Commentaires du site

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    23/05/2026 14:21
    Bernard Guennebaud
    Au 19è siècle, la France manquait de vaches infectées par le virus de la vaccine pour disposer du fameux vaccin prélevé sur une vache malade. La vache était ainsi l'usine à vaccins. Une vache fut envoyé d'urgence en France. Elle arriva par le train et fut reçue en grande pompe par les officiels. de mémoire il s'agirait de la gare de Lyon. C'est dans un ouvrage de 500 pages "La longue traque de la variole" publié en 1985 chez Perrin et qui fut la thèse de Pierre Darmon pour devenir historien de la médecine. Dans le même ouvrage il est décrit un épisode où cette fois ci c'est un adolescent qui sert de réservoir pour la variolisation. Un variolisateur le promène dans sa carriole pour aller varioliser les populations. La variolisation avait une si bonne réputation qu'une duchesse dit à un variolisateur venant vacciner ses enfants "faites votre travail monsieur et laisser moi pleurer !". Avant de devenir historien par cette thèse, Pierre Darmon était romancier. Ses ouvrages : "Le Mythe de la procréation à l'âge baroque" 1981 "Le Tribunal de l'impuissance (virilité et défaillances conjugales dans l'ancienne France) 1979 Gabrielle Perreau, femme adultère roman 1981. Mythologie de la femme dans l'ancienne France. 1983 La veuve sanglante roman 1985" Voilà qui le qualifiait pour une analyse rigoureuse des faits se rapportant à la variole et à son éradication !!! Après avoir rapporté avec complaisance les anecdotes trouvées dans les archives départementales, Il ne faudra pas s'étonner de la façon pour le moins expéditive et simpliste avec laquelle il expédiera l'éradication de la variole obtenue, selon lui, en complétant la vaccination de masse par la vaccination des contacts et en oubliant la recherche active des malades et de leurs contacts, suivie de leur isolement "Le système des vaccinations de masse fut donc renforcé par celui des ring vaccinations. la nouvelle stratégie , qui consistait à isoler en priorité  tout point chaud par un cordon serré de vaccinations, se révéla d'une totale efficacité". (p 412). Comme c'est simple ! Sauf que ce n'était pas la vaccination des contacts qui réalisait cet isolement mais le fait que malades et contacts étaient maintenus dans leurs habitations sans avoir le droit ni la possibilité d'en sortir (surveillance jour et nuit). Voir mes articles à se sujet. Ils démontrent que ce ne fut pas aussi simple !!! : 10 mai 2020 La désastreuse vaccination des sujets contacts https://www.aimsib.org/2020/05/10/eradication-de-la-variole-la-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/ 6 septembre 2020 Vaccinez les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974 https://www.aimsib.org/2020/09/06/vaccinez-les-tous-confinez-les-ensemble-le-triste-exemple-de-1974/

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    23/05/2026 10:05
    njama
    Le nom: de la vache "Blossom" (Fleur en français) La peau de vache elle est très moche ! j'ai même vu que Jenner aurait gardé ses cornes... sans certitudes Worcester Medical Museums Blossom's Horns (trad) "Ces cornes de vache proviendraient de la vache même dont Edward Jenner aurait prélevé l'échantillon de vaccine lors de ses recherches sur la prévention de la variole au XVIIIe siècle. Une note glissée à l'intérieur des cornes indique : « Cornes ayant servi au prélèvement initial pour la vaccination. Signé : Stephen Jenner (...) L'analyse de l'écriture confirme l'authenticité de ce billet. Cependant, plusieurs autres paires de ces cornes existent dans d'autres collections muséales et il est probable que la plupart (sinon toutes) soient des faux.». https://medicalmuseum.org.uk/blossomhorns On va classer ça dans la catégorie des "reliques" de la nouvelle religion vaccinale ... il en faut pour construire des mythes, et si on y ajoute des statues, c'est le couvercle sur la marmite... Jenner (1749-1823) a même sa statue (en France on a celles de Pasteur... pas de jaloux) "This statue was unveiled by Prince Albert in 1858 in Trafalgar Square. It was moved to Kensington Gardens (the first statue erected here) in 1862 as a result of pressure from anti-vaccinationists." (trad) Cette statue a été inaugurée par le prince Albert en 1858 à Trafalgar Square. Elle a été déplacée à Kensington Gardens (la première statue érigée à cet endroit) en 1862 sous la pression des anti-vaccination. https://www.londonremembers.com/memorials/jenner-statue comme quoi ces variolisations ne faisaient pas l'unanimité, - ce qui est décrit dans la littérature médicale de l'époque - il y avait déjà des z'anti..., des empêcheurs de croire en rond pas encore appelés complotistes...

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    22/05/2026 21:50
    Raymonde
    Le nom de la vache dont Jenner se servait pour ses soit-disant expériences ne me remonte pas (peu importe!) Mais il me semble que la peau de cette bête est conservée au British Museum. C'est dire si l'affaire était prise en considération !!

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    22/05/2026 20:23
    njama
    « Concomitamment...» avec l'hantavirus, mais est-ce le fruit d'un hasard... l'OMS et les médias s’excitent médiatiquement parlant à faire le buzz avec le virus tueur "ebola" !? Le point commun serait « par analogie » une sorte de parenté sans lien biologique scientifiquement établi entre les 2 virus si ce n'est que les vecteurs seraient des zoonoses (hypothèse dogmatique assez vague... ? depuis Edward Jenner en 1796) que l'un et l'autre virus seraient, par parenté ??? laquelle ? responsables de fièvres hémorragiques avec un taux de mortalité assez bizarrement stratosphérique inédite dans le paysage de la virologie, comme dans celui de statisticiens astro-épidémiologistes qui ne raisonnèrent que sur de petits échantillons de cas et de décès qui n'autorisent pas des extrapolations à grande échelle, plandémiques.... Il est vrai que cette infection virale ici et là sur le continent africain, du fait de confinements (des mises en quarantaine comme du temps de la peste...) pour essayer de contenir les foyers infectieux (c'est à dire d'abandon pur et simple d'assistance et de soins médicaux, fussent-ils intuitifs dans l'art de la médecine... et étayés dans notre monde moderne), a produit de petites hécatombes locales. CEPENDANT... n'existait-il pas un remède à disposition sur l'étagère ? en l'absence de vaccin... magique... Interview du médecin militaire Gilbert RAFFIER qui se trouvait au Zaïre en 1976, lorsqu'une épidémie du virus Ebola a touché le pays. La maladie s'est étendue, tuant environ 300 personnes, avant de disparaître d'elle-même. Un sérum avait pourtant été trouvé par des médecins et il pourrait être utilisé actuellement. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/mac9505221512/temoignage-d-un-medecin-militaire-sur-le-virus-ebola-au-zaire-en-1976   Rien ne peut nous incliner à douter de la sincérité du témoignage de cet officier ancien médecin militaire, tant il est spontané, direct, dont l'honnêteté éthique ne peut être mis en doute. Secret Défense ? omerta de la Grande Muette (quolibet désignant l'Armée) ? Devoir de réserve ?...

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    22/05/2026 18:46
    njama
    D’un point de vue anthropologique... Il y a bien sûr de façon assez évidente le rapport à la mort qui s'est transformé... du fait de l'affaissement du socle religieux suite à l'avènement de doctrines matérialistes, scientistes, athées, même pas agnostiques, à partir fin XVII° et XVIII° siècle surtout comme d'un nouveau phare pour l'humanité (Ère des Lumières ? ) comme boussole pour l'esprit, l'intellect ? reléguant toutes les compréhensions de la Vie, de l'Univers, qui précédaient dans une sorte de préhistoire archaïque, transpirant l'empirisme, emplie de superstitions, dénuée de "Raison". Trait commun n°12. La canalisation des conflits sociaux S’ils ne servent pas à éradiquer les maladies, quelle est donc au fond l’utilité sociale des vaccins ? « Les rites consistent à transformer en acte de cohésion sociale, paradoxalement, la désagrégation conflictuelle de la communauté » xvii, nous rappelle René Girard. Pour comprendre l’essor fulgurant de la vaccinologie, il faut revenir au contexte de l’industrialisation et de l’explosion de l’urbanisation évoquée plus haut. En 1888, date de la fondation de l’institut Pasteur, la promiscuité, l’appât du profit, l’essor de l’individualisme et les épidémies liées à l’insalubrité détériorent le vivre-ensemble, avec des risques de guerres civiles ou d’émeutes. Les vaccins vont permettent de conserver une solidarité humaine aux dépens des virus, coupables idéaux des maux générés par le nouvel ordre socio-économique décidé par les promoteurs de l’industrialisation. xvii Des choses cachées depuis la fondation du monde. René Girard source : Le grand mythe de la vaccination Une relecture de cette mutation... qui n'en est pas une vraiment, mais une nouvelle expression polymorphe dilatée de cet avatar de l'ère dite moderne, sous le prisme de la pensée de René Girard, grand spécialiste de la genèse des mythes. par Pryska Ducoeurjoly | Oct 25, 2016
    Le grand mythe de la vaccination
    En ces temps de grandes mutations technologiques, numériques, sociales, mondialistes, inédites, brutales, l'on peut entrevoir par analogie les mêmes traits communs avec notre époque où depuis la fin du siècle dernier, via des Institutions nationales et internationales soi-disant de santé publique, la "vaccination" est promue comme un rite fédérateur mondialiste, localement citoyen, "qui ne se discute pas" (Marifol Touraine)... alors que paradoxalement chaque acte vaccinal, par définition médical, devrait relever d'une relation consentie entre patient et médecin, avantage bénéfice-risques de cette prophylaxie... aux résultats très incertains. Cette politique mondiale, mondialiste, promeut donc in fine une sorte d'asservissement sournois sur nos corps, comme sur nos esprits, à l'autorité politique, à une soumission à une autorité mondiale technocratique sans visage. Une dépossession de notre libre arbitre !

  • Vitamine D et vitamine K2 : chronique d’une confusion entretenue
    22/05/2026 16:03
    njama
    Bonjour, voir les réponses à Sophie ci-dessus... demander l'avis du Dr Djalane... Vitamine D et K2 un sujet qu'il maîtrise bien...

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    22/05/2026 15:41
    njama
    Trois séniors morts en croisière, 70 ans le 11 avril, 69 ans le 24 avril, 70 ans le 2 mai et branle-bas de combat, « sus au virus...», l'OMS déjà sur le pont à la manœuvre (virtuellement par liaisons radio ou satellite), que le diagnostic est posé (effet cliquet ?), le coupable trouvé ! l'hantavirus ! Les médias ne nous apprennent rien sur ces 3 personnes déjà d'un certain âge, quels étaient leur état de santé respectif, les détails des symptômes cliniques, l'une ou l'autre étaient-elles sous médication ? Avaient-elles le pied marin, car se taper 42 jours de croisière en haute mer n'est pas une promenade tranquille sur un grand lac, un navire ça roule, oscillation latérale tribord / bâbord, ça tangue, balancement d'avant en arrière... la saison avril - mai, de même que la latitude extrême sud ne se prêtaient pas à se prélasser sur le pont dans un transat... Le mal de mer ? Il existe des médocs pour le faire passer, du moins le supporter, genre Nautamine utilisé pour prévenir et traiter le mal des transports, médicament qui appartient à la famille des antihistaminiques de type H1. Il a en outre des effets sédatifs et atropiniques qui expliquent certaines précautions d'emploi. Voir effets indésirables https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/nautamine-6496.html C'est dire qu'il n'est pas dénué d'effets iatrogènes... 3 morts, une urgence mondiale ? C'est super un vaccin existe déjà ! belle anticipation !!!! quelle coïncidence et synchronicité plandémique, un script hollywoodien ! D'ailleurs... "La peur du hantavirus, un sujet déjà traitée dans X-Files en 1998" https://www.mondialisation.ca/la-peur-du-hantavirus-un-sujet-deja-traitee-dans-x-files-en-1998/5707299? Un Brevet pour un vaccin mRNA contre l’HANTAVIRUS a été déposé en avril 2025. « Ils » sont si prévoyants ! Coïncidence, synchronicité ? UNITED STATES Patent Application Publication Bukreyev et al. Pub. No.: US 2025/0127870 A1 Pub. Date: Apr. 24, 2025 Developed by University of Texas researchers https://patentimages.storage.googleapis.com/2c/cb/cc/353a3127dd45a4/US20250127870A1.pdf

  • Vitamine D et vitamine K2 : chronique d’une confusion entretenue
    22/05/2026 15:22
    Monique F
    Sur Telegram : https://t.me/DrAzizDjalane_Teleconsult "PRÉSENTATION Bonjour à toutes et à tous, Médecin généraliste depuis plus de 35 ans, dont une large part consacrée au contrôle et à l’expertise médicale, j’ai progressivement orienté ma pratique vers la médecine fonctionnelle et intégrative. Ce cheminement ne constitue en rien une rupture avec la médecine conventionnelle, mais une évolution naturelle de la réflexion clinique, un aboutissement. Lorsque les symptômes persistent, lorsque les traitements s’accumulent sans bénéfice durable, lorsque le patient reste désespérément malade, il devient nécessaire de revenir au bon sens, à la physiologie et au terrain, afin de l’extraire de l’errance médicale que génèrent la chronicité, la fragmentation des prises en charge et l’empilement thérapeutique.Mon objectif est alors de redonner une cohérence au parcours de soin, de hiérarchiser les priorités biologiques, et d’accompagner le patient vers une compréhension plus juste de son état de santé. MA VISION DE LA MÉDECINE Soigner, ce n’est pas seulement faire taire un symptôme. Ma démarche repose sur une vision globale, individualisée et raisonnée de la médecine.Je ne traite pas une pathologie isolée, mais la personne dans sa globalité, avec son histoire, son terrain biologique, ses contraintes et ses ressources. Je m’attache à rechercher : la cause des troubles, et bien souvent, la cause de la cause. Cette approche nécessite du temps, de l’écoute, de la hiérarchisation, et parfois une forme de retenue thérapeutique, à contre-courant de la surenchère médicamenteuse. LA DÉ-PRESCRIPTION : UNE MÉDECINE DE MATURITÉ La dé-prescription n’est ni un rejet des traitements, ni une idéologie.Elle illustre le passage d’une médecine de combat contre les symptômes à une médecine de restauration de l’équilibre biologique. La dé-prescription, dès qu’elle est possible, progressive et sécurisée, n’est pas une exception mais un objectif permanent :alléger dès que le terrain le permet, afin de réduire la charge médicamenteuse inutile, de diminuer le bruit chimique, et de restaurer les capacités naturelles d’autorégulation et d’autoréparation du corps.C’est, à mes yeux, le signe d’une médecine réfléchie, prudente et profondément respectueuse du vivant. DOMAINES D’ACCOMPAGNEMENT J’accompagne notamment des patients présentant :troubles chroniques persistants ou complexes  fatigue chronique, épuisement, troubles inexpliqués inflammation chronique et maladies auto-immunes troubles digestifs et métaboliques déséquilibres hormonaux terrain oxydatif, inflammatoire ou mitochondrial toute personne soucieuse de sa santé et de son bien-être, aspirant à vieillir en bonne santé, et en quête d’un repère fiable à une époque où la désinformation bat son plein. Il s’agit souvent de patients ayant déjà beaucoup consulté, parfois sans amélioration durable. Mon rôle est alors d’ordonner, comprendre, hiérarchiser et reconstruire une cohérence physiologique. OUTILS THÉRAPEUTIQUES & APPROCHE INTÉGRATIVE. Selon les situations cliniques, j’utilise de manière individualisée et médicalement encadrée : Médecine fonctionnelle & nutrithérapie→ restauration des fonctions biochimiques et métaboliques Micronutrition & médecine orthomoléculaire→ apports ciblés, dosés, adaptés au terrain individuel Phytothérapie & aromathérapie→ soutien physiologique par les plantes et les huiles essentielles Médecine oxydative→ protocoles spécifiques, utilisés avec discernement Hormonothérapie bio-identique→ lorsque indiquée, dans un cadre médical strict Thérapie fréquentielle (Iteracare – térahertz)→ soutien de la vitalité et des processus de régénération. COMPLÉMENTARITÉ AVEC LA MÉDECINE CONVENTIONNELLE. Ces approches ne s’opposent pas à la médecine conventionnelle.Je reste profondément fidèle et reconnaissant à mes enseignements hippocratiques. Elles s’inscrivent dans une démarche complémentaire, lorsque celle-ci atteint ses limites, lorsque les symptômes persistent malgré les traitements, ou lorsque l’accumulation thérapeutique finit par masquer le sens clinique. La médecine conventionnelle est — et restera — irremplaçable dans : l’urgence, le diagnostic, la pathologie aiguë, la prise en charge des situations graves. La médecine fonctionnelle intervient là où le temps, la chronicité et la complexité exigent une lecture plus fine du terrain biologique, une hiérarchisation des déséquilibres, et parfois une remise en question des automatismes thérapeutiques. Il ne s’agit donc pas de choisir une médecine contre une autre, mais de réconcilier la rigueur scientifique avec la compréhension du vivant, et de redonner au patient une place centrale dans son processus de soin. MODALITÉS PRATIQUES Consultations en ligne(visioconférence / téléconsultation) Bilan initial approfondi⏱️ Durée : 1h à 1h30 Toute prise en charge débute impérativement par une analyse détaillée : de l’histoire médicale, des traitements en cours, des bilans biologiques disponibles, du terrain nutritionnel et fonctionnel.Aucun conseil médical personnalisé ne peut être donné hors de ce cadre de consultation. CONTACT :Dr. Aziz Djalane Consultation en ligneMédecine Fonctionnelle et Intégrative Email: dr.a.djalane.econsultation@gmail.com Telegram: https://t.me/DrAzizDjalane_Teleconsult Facebook: https://www.facebook.com/Dr.Aziz.Djalane/ MOT DE CONCLUSION Soigner, ce n’est pas multiplier les prescriptions. C’est comprendre, hiérarchiser, parfois retirer "

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    22/05/2026 10:45
    njama
    Selon l'OMS "Une zoonose est une maladie ou une infection naturellement transmissible des animaux vertébrés à l’homme. Il existe plus de 200 types connus de zoonoses. Une zoonose est une maladie infectieuse qui est passée de l'animal à l’homme. Les agents pathogènes zoonotiques peuvent être d'origine bactérienne, virale ou parasitaire, ou peuvent impliquer des agents non conventionnels et se propager à l’homme par contact direct ou par les aliments, l’eau ou l’environnement." https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/zoonoses Ainsi pour cette Institution publique internationale (non élue...) supposée piloter la santé mondiale au plus haut niveau d'expertises, les zoonoses ont toujours été envisagées exclusivement dans le sens animal > homme, ce qui à mon sens représente un biais cognitif majeur, du moins dans la relation de domestication d'animaux d'élevage dont la promiscuité ne représente pas des conditions "naturelles" dans lesquelles les cas de contaminations et de contagion seraient statistiquement très rares, hors peut-être chez quelques animaux grégaires... Il faut noter également que depuis Edward Jenner, petit médecin de campagne en Angleterre, le socle supposément scientifique de la vaccination, mais complétement empirique, reposerait sur une zoonose pour le coup opportune (?) entre une variole de vaches (cowpox) - rare, non ou peu documentée - pour immuniser l'homme de la variole (alias petite vérole, small-pox, dermatose pustuleuse) spécifiquement humaine... laquelle pourrait être possiblement attribuée à de mauvaises conditions d'hygiène, de carences alimentaires plus ou moins saisonnières, de vie précaire. Le miracle de la vaccine de Jenner que bien des grands Professeurs colportent comme une avancée majeure en médecine (seulement préventive, prédictive... faute d'être curative) et continuent d'affirmer que le vaccin a sauvés des millions de gens de la variole…. repose essentiellement sur cette théorie assez bancale de la fin du XVIII° siècle (1796) néanmoins partagée urbi et orbi dans les universités et académies du monde entier qui formatent légions de médecins sur cette panacée vaccinale. Récemment le Journal Le Parisien médiatisait une Tribune de l'Institut Pasteur "Près de 300 personnalités défendent la vaccination : une vie sauvée toutes les huit secondes." dans laquelle on pouvait lire : 28 avr. 2026 "En 1796, Edward Jenner pratiquait la première vaccination contre la variole. En 1885, Louis Pasteur sauvait le jeune Joseph Meister de la rage. Depuis, l’humanité n’a cessé de perfectionner ce geste, et certains voudraient aujourd’hui le remettre en cause." https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/pres-300-personnalites-defendent-vaccination-vie-sauvee-toutes-huit-secondes n’a cessé de perfectionner ce geste... sans vérifier la validité scientifique de l'hypothèse de Jenner pourtant déjà largement remise en question au XIX° siècle tant des variolisations eurent des effets désastreux, mortifères... On peut continuer à jouer du violon avec un instrument mal accordé, même en s'obstinant il n'en ressortira aucune harmonie. « Errare humanum est, perseverare diabolicum » D'un point de vue anthropologique, le spectre de la peur est toujours extérieur et étranger à la Cité, en l’occurrence ici incarné par le monde animal - qui n'est pas de notre espèce, pas civilisé, colporteur de zoonoses potentiellement "tueuses", qui échappe au contrôle de l'homme, ce qui pourrait expliquer le biais d'interprétation, la "vaccine" ayant joué un rôle opportun d'exutoire, ou de gri-gri... pour défier la mort, et s'amender des propres turpitudes sociales de l'époque en pleine mutation avec les conséquences de la révolution industrielle.

  • Vitamine D et vitamine K2 : chronique d’une confusion entretenue
    22/05/2026 07:46
    Melissa
    Bonjour. Suite à un calcul rénal du au calcium, mon néphrologue refuse que je prenne de la vitamine D. Du coup j’ai beau me renseigner partout, je ne sais pas trop comment ni à quelle dose me supplémenter en vitamine D, alors que je connais les bienfaits de cette vitamine.

  • Qui lit vraiment les publications scientifiques ? Pas même nos experts ?
    20/05/2026 22:45
    remy
    D'accord avec vous sur le fond. Mais concernant la comparaison avec "l'infaillibilité pontificale", il faut préciser la définition objective précise de cette dernière :elle ne concerne que l'expression de certains aspects du dogme (en matière de foi et de moeurs), faite dans des conditions très restrictives. En clair un Pape peut dire ce qu'il veut sur un plan temporel (en particulier ses opinions politiques, scientifiques, ...), ça n'engage que lui, ... et un successeur, ou un évêque pourra toujours le contredire. L'Eglise n'a jamais dit que tout ce que pouvait dire un Pape était infaillible ...C'est un déformation des ennemis de l'Eglise, et une mauvaise compréhension de certains "papistes". Seuls les définitions concernant le dogme sont "infaillibles". La dernière décision d'infaillibilité papale concerne l'Assomption de la Vierge Marie, à la Toussaint, c'était en 1950, par Pie XII... L'avant dernière en 1870 ... Par exemple, les textes de Vatican II ne sont pas couverts par l’infaillibilité pontificale ...Etc .

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    20/05/2026 14:50
    Dieter Fleischer
    Scandale à la HAS : Dr Franck Zeiger brise le silence sur les coulisses des décisions sanitaires en France

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    19/05/2026 18:47
    rotillon
    Non,il rappelle que Ferguson et toute la doxa prétendaient que le covid était une zoonose,tout en affirmant arriver au O covid

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 18:33
    Monique F
    Je ne suis pas médecin ni scientifique ,mais je trouve personnellement que les détracteurs du pr Raoult n'ont pas complètement tort . Je n'ai pas suivi les actions du pr Raoult pas à pas , et ne pourrai donc pas les commenter en détail , mais je sais au moins ....qu'il a conseillé le pseudo vaccin covid pour les personnes de plus de 60 /65 ans . J'avais été très déçue ...

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 18:30
    Tak
    Merci à tous ces honnêtes intellectuels qui tentent d'éclairer le monde tel qu'il est. Vous êtes de véritables phares dans toute cette décadence occidentale. Encore merci.

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 15:10
    Monique F
    Bonjour Ce livre est certainement très intéressant et j'apprécie, évidemment , la reconnaissance de la valeur du "complotisme :" ..cependant je ferai deux remarques , la première me semblant importante et la seconde peut être anecdotique...encore que ...? Considérer comme étant un délire de complotiste le fait que Bill Gates veuille éliminer la moitié des habitants de la terre me semble totalement erroné et même dangereux . À mon avis cela fait partie d'un certain déni que j'ai souvent eu l'occasion de constater . On peut raisonnablement penser que OUI les mondialites , en règle generale, et Bill Gates en particulier ont eu ce projet en tête...J'aimerais bien savoir comment on pourrait expliquer les comportements des mondialistes : la nocivité des vaccins , les chemtrails qui polluent l'atmosphère, les farines à base de larves d'insectes peu propres à la consommation humaine etc ...il faut accepter que nous sommes des gueux et des inutiles pour eux ...et si on peut admettre qu'il y a réellement des débordements de l'imagination , il y a également des réalités... Quant à la seconde remarque j'avoue être très agacée par cette polémique autour de la prononciation du nom :" Epstein " ... Les américains le prononcent Epstin ..pourquoi ne pas respecter cette prononciation ? ...et non ce n'est pas de la novlangue...pas plus que Paris devenu depuis longtemps , Parisse hors de France , pas plus que Bach- le ruisseau en allemand - transformé en Bak en France et au RU ...pas plus que Firenze devenue Florence en France...etc.... C'est tellement curieux , que j' en viens à me demander s'il n'y a pas autre chose derrière cette polémique...

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 09:05
    Bouchaud Irene
    🙏🏻 pour vos transmissions passionnantes et riches de découvertes 🌈

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 09:04
    PIC
    je conseille aux détracteurs de D.Raoult de lire son protocole de soin aux patients recevant son traitement : c'est de la médecine, de la vraie, qui tranche avec le charlatanisme d'O.Veran et autres membres du pseudo conseil scientifique sous secret défense. Et puis quoi, il a sauvé des vies là où notre gouvernement en a tué un nombre incalculable, comparons les résultats hôpital par hôpital, il n'y a pas photo. Merci à Isabelle Lagny de souligner le rôle majeur qu'aurait dû être celui de l'oxymètre : à 15 euros pièce, quand même plus performant que de conseiller aux insuffisants respiratoires de rester chez eux sous doliprane jusqu'à ce qu'ils étouffent sans savoir pourquoi. Dr F.PIC

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 06:17
    Juanitolaviateur
    Plaisir de retrouver un billet de L.Mucchielli. Metci pour ce texte d'introduction à un nouveau livre à approvisionner et lire.... je n'ai déjà pas assez de temps pour lire tous ceux qui occupent déjà mon espace. Merci.

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 05:16
    L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi – Profession Gendarme
    […] source : AIMSIB […]

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    19/05/2026 02:10
    Dieter Fleischer
    Ils veulent fermer les portes du monde spirituel : La prophétie de Rudolf Steiner Chapitres de la vidéo 0:00 Introduction : La prophétie de Rudolf Steiner 1:21 Rudolf Steiner et la science spirituelle 3:59 Lecture de la prophétie de 1917 5:10 Vaccins, médicaments et matérialisme 11:07 Égrégore collectif et manipulation des masses 17:06 Transhumanisme et contrôle de l’humain 23:22 Corps éthérique, âme et influences invisibles 27:34 La “vaccination spirituelle” de l’Occident 31:18 Réseaux sociaux, consommation et déconnexion 36:32 Le progrès moderne et la perte de l’âme 43:35 Mondialisation, contrôle et conscience humaine 45:21 Vaccination, liberté et responsabilité personnelle 50:39 Comment réagir face au monde actuel ? 55:18 Liberté individuelle, corps et autorité 1:03:42 Destinée collective et influences sociales 1:09:07 Vision spirituelle de la maladie selon Steiner 1:17:25 Liberté intérieure et contraintes modernes 1:29:03 Vaccination : symptôme d’un problème plus global 1:35:04 Peur, discernement et responsabilité 1:38:56 Transmutation, énergie et conséquences 1:44:42 Âme, incarnation et influences extérieures 1:52:33 Épreuves de vie et éveil de conscience 1:55:03 Retrouver autonomie et souveraineté intérieure 1:58:19 Construire son monde intérieur 2:00:40 Retour à soi, au divin et à la nature 2:01:43 Conclusion et message final Reçois 3 prophéties de Rudolf Steiner ici => https://reliance.guilhem-cayzac.com/prophetie-rudolf-steiner/ Les dates de mon prochain événement en France : https://reliance.guilhem-cayzac.com/la-cle-des-3-mondes/

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    19/05/2026 00:03
    Isabelle Lagny
    Un faux ami ? Qui a su mobiliser une équipe de 800 personnes à L'IHU pour recevoir et soigner plus de 30 000 malades à Marseille avec succès. Qui a critiqué le vaccin Covid des le début mais comme fonctionnaire chef de service n'a pas pu exhiber sa rébellion ouvertement. Il fallait écouter ses propos avec subtilité sur la vaccination Covid. Qui s'est employé à informer loyalement le public légitimement inquiet et à le rassurer grâce aux videos de vulgarisation de L'IHU au début de l'épidémie. Qui a prévenu de la nécessité de surveiller l'oxymétrie des malades du COVID dès le mois de septembre 2020, tandis que le ministère de la santé à failli à ce sujet. Qui a obtenu du président de la république, l'achat d'un séquenceur pour comprendre l'évolution des souches virales. Ça valait bien la peine de lui dire bonjour ! Le déni des actes dévoués des équipes de l'IHU est insupportable. La population de Marseille ne s'est pas privé de les remercier. Heureusement 🍀🌷🍀

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 21:50
    benasali
    Je suis ravi qu’un vrai scientifique de ce niveau s'exprime clairement pour dénoncer cette incroyable escroquerie, J’espère qu’il serait écouté et que les responsables seront jugés. Merci à ce professeur !

  • La médecine chamanique en pratique de ville
    18/05/2026 18:01
    thérébentine
    comme le dit Jack dans Bones " vive la science" https://etunpeudhistoire.blogspot.com/2016/11/1852-1870-de-lempirisime-la-science.html https://www.youtube.com/watch?v=5oh7Rt6mS1s

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 17:56
    Hantavirus l'OMS fake-circus repart en tournée-mondiale par le Pr Martin ZIZI - Dr Alain Joseph
    […] https://www.aimsib.org/2026/05/17/hanta-loms-fake-circus-repart-en-tournee-mondiale/ […]

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 16:49
    NADINE BLANCHE
    Ya des évidences qui se partagent! Merci !

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 13:06
    Fred Boutet
    Je pense que Didier Raoult est un faux ami. Un gros conflit d'intérêt à son sujet :
    • il était au conseil d'administration de l'Institut Mérieux, façade philanthro-capitaliste de l'entreprise de Big Pharma Biomérieux, laquelle a mis sur le marché un test PCR.
    • il était directeur de l'IHU qui a généralisé le test PCR pour lutter contre la covid-19, tandis que le rôle des médecins de ville était mis au placard par les autorités (comme dit J.-J. Erbstein : les trois "D" : Dodo, Doliprane, Décès).
    Par ailleurs, il a vanté le produit injectable contre la covid pour le personnel de l'IHU : sombre idéologue. Et ne pas oublier qu'il a serré la main avec le sourire au dictateur Macron à l'intérieur de l'IHU. Voir : https://x.com/Arreter_Fischer/status/2046543646820909533 À part cette complaisance et la publicité pour ce faux ami, l'article est utile et compatible avec ce que j'observe.

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 12:08
    CORNUT
    Très riche compte-rendu, qui va quand même m'inciter à acquérir le livre de Dauré, pour le faire connaître. Au delà de la santé, ce réseau de dénonciateurs biaisés et rémunérés s'active aussi en politique internationale du M-Orient, où j'ai un très grande expérience critique, accès des sources hors MSM et ai souvent révélé des turpitudes de nos gouvernants en collusion avec les services et gouvernements états-uniens, israélien, turc et saoudien au moins. Mes dénonciations argumentées sur des manipulations graves au sein des organisations internationales telles que AIEA, OIAC-OPCW (pour imputer à Iraq ou Syrie des provocations et attaques ou intentions) ne furent jamais reprises par les grands médias. Je n'utilise pas les réseaux sociaux et n'ai donc pas encore été repéré, ni trucidé à distance. Mais intervenant en débat public à l'IMA avec des arguments et références précises, le ponte universitaire président a dit "je ne réponds pas aux complotistes" ; je lui ai écrit à son domicile et il s'est excusé. Cela reflète un anticomplotisme d'atmosphère, comme dit G . Kepel, qui empêche de réels débats sur certains sujets.

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 12:08
    Françoise DEGERT
    Merci. je fais circuler !

  • Une nouvelle attaque relayée par PubPeer contre un article qui critique les ARNm anti-COVID.
    18/05/2026 11:24
    PIC
    Bonjour et merci ! Compte tenu de la gravité des faits survenus durant la période covid, qui pourrait valoir la prison à bon nombre de personnes, on comprend l'activisme de ceux qui vous (nous ?) poursuivent. Juste un exemple : cette "étude" - un torchon pathétique d'Épiphare - signée de douze (12!) scientifiques
    Vaccination par ARNm contre la COVID-19 et mortalité toutes causes
    et relayée par l'inénarrable Pr Fisher sur Inter dès sa parution. Ma question est : pourquoi de supposés scientifiques (Fisher, Mollimard, les 12 signataires, ou le "journaliste" du Monde William Audureau osent-ils ?). Et pourquoi ont-ils devant eux tous les médias officiels ouverts ? J'ai écrit ce jour aux auteurs de l'"étude" épiphare, je vous transmettrai leur réponse le cas échéant bien cordialement Dr Frédéric PIC Pau

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 10:19
    alain berthier
    Merci encore une fois pour ce travail. J'estime quant à moi que le terme de complotiste est devenu synonyme d'éveillé et je le revendique en faisant allusion à la commission Waren qui l'a mis en vogue. 😉

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 10:19
    Julie Hoa
    Grand merci pour ces précisions qui corroborent mes recherches : Je partage avec ceux qui veulent entendre autre chose que la propagande !

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 10:16
    Catherine Prévot
    Conspiracy Watch prouve son manque de compétence et de sérieux en refusant systématiquement tous les débats proposés par les scientifiques compétents et sérieux qu'il conspue allègrement sans argumentation.

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 10:12
    Dieter Fleischer
    Écoutez bien ce que est dit au sujet du "test" RT-PCR à partir de 3:05:11 Le test RT-PCR détruit la Barrière Hémato-Encéphalique (BHE) qui est une barrière physique qui contrôle étroitement les échanges entre le sang et le compartiment cérébral ...

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 10:11
    Hector
    Merci

  • L’anti-complotisme officiel : une idéologie au service de l’ordre établi
    18/05/2026 09:54
    PIC
    Encore merci à Laurent Mucchielli. On se demande simplement quand les consciences s'éveilleront face à la force de frappe de ces influenceurs qu'il faut bien nommer de négationnistes. Personnellement médecin j'ai du mal à comprendre les prises de position, par exemple, de Mollimard que vous citez. Ou du Pr Fisher, venu défendre il y a quelques semaines sur Inter une publication grotesque affirmant que les pseudo-vaccins ARN n'avaient entrainé aucun effet secondaire. Ces deux-là savent, ne peuvent pas ne pas savoir. alors quoi, l'appât du gain, la peur d'avoir été ridicule ?... Un autre intervenant qui vaut son pesant de cacahuètes, William Augereau, journaliste (?) au Monde, ancien spécialiste des jeux vidéo, venu sur plusieurs plateaux télé (dont C ce soir sur la 5, très écoutée) affirmer que l'on était sûrs aujourd'hui (enfin !) que le covid avait bien été transmis par une chauve souris via 2 ou 3 autres intermédiaires (lesquels ?) jusqu'à WU-Han...

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 09:45
    Tardieu
    Excellent article à la portée de tous ou presque, merci. Si j'ai bien compris, en cas de maladie, prendre immédiatement un antibiotique type azithromycine, l'hydroxychloroquine serait davantage utilisée en prophylaxie, avant que la maladie se déclenche chez les personnes à risque, après, lorsque la période virale a cédé la place à la phase bactérienne, c'est l'antibiotique qui prend le relais ou qui est efficace, comme avec le Covid-19 en somme. Cela ne coûterait rien d'essayer aussi l'ivermectine associée à la vitamine D et du zinc par sécurité ou par acquis de conscience. Je parle en tant que citoyen lambda qui n'est pas de la partie médicale (30 ans d'automédication en Inde).  C'est marrant ces maladies de la civilisation qui atteignent de préférence les populations des pays dits riches, non ? On devrait peut-être préciser, plutôt les nantis et les médias mainstream. Les riches étant une infime minorité, on peut en déduire que ces maladies fabriquées sont destinées à nuire au mode de vie ou aux intérêts du reste de la population, de manière à la maintenir dans un état de psychose permanent aux effets psychologiques ravageurs et sociaux particulièrement désastreux. L'instrumentalisation de ces virus par les autorités en font des armes psychologiques, biologiques ou bactériologiques, ainsi qu'idéologiques, puisque leurs intentions sont guidées uniquement par des intérêts financiers et politiques. On vit dans un monde merveilleux, surtout ne changeons rien, n'appliquons pas à la politique la dialectique matérialiste, le mode de pensée qui fait des merveilles en médecine, notamment. Si les maux de tout ordre se multiplient, c'est parce qu'on refuse de traiter leur origine, le terrain. On appelle santé un état d'équilibre biologique, alors appliquons ce principe à l'économie, toutes ces maladies disparaîtront et la démocratie sera réalisée, un miracle à l'heure où nous en sommes, malheureusement !

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 07:20
    Orwell, Huxley et nous
    A propos de "L'Ordre" : Extraits commentés de l'audition du 16 avril 2026 du Conseil national de l'ordre des médecins par l'enquête parlementaire sur le traitement judiciaire des violences sexuelles incestueuses parentales et la situation des parents protecteurs, notamment des mères protectrices. https://youtu.be/aw2Whp2FH7U?si=1s4etAiuu491lIa7

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    18/05/2026 06:57
    Dieter Fleischer
    QUAND et COMMENT se propagera "l'hantacircus" avec Dr Astrid Stuckelbeger ? => Vidéo intégrale hantavirus à 2 : 43 Voici les remèdes pour se débarrasser de l'oxyde de graphène, contenue dans les injections expérimentales toxico-génétiques ARNm (Covid-19)

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 22:02
    Roger
    Ici c'est le Pr Martin Zizi qui écrit et dit dans toutes ses interventions vidéo que le covid est une zoonose d'où ma question. Mais je réalise que Martin Zizi n'est pas dans la boucle des commentaires car c'est le Dr Reliquet qui rapporte les dires du Pr Zizi. Du coup, je doute qu'il soit possible d'avoir les arguments de Martin Zizi pour affirmer que le covid est une zoonose.

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 20:06
    G.G
    Pas de quoi s'inquiéter donc ! De l'avion au bateau, le prochain virus viendrait par le train, dites-vous dans une récente vidéo ! et qui sait à vélo ou à dos de chameau ? " L’humour est la seule clé à déverrouiller les cœurs les plus fermés. Mais c’est une clé d’or." nous dit un Sage ! Merci Dr

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 20:06
    Dieter Fleischer
    Coup de tonnerre : Laboratoires Biologiques et Recherches sur le Gain de Fonction ... Extrait: Les Français sont endormis. Ils acceptent tout, on le voit encore avec l'Hantavirus Le test RT-PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences ! https://rt-pcr.fr En vérité il s'agit des pandémies de test RT-PCR car ce FAKE TEST produit énormément de faux positifs surtout avec des CT de plus de 20 et c’est justement dans cet objectif que ce test a été crée par l’escroc virologue allemand Christian Drosten en début de l’année 2020. https://crowdbunker.com/v/UgQiaq2Ynf Il ne faut pas confondre ce FAKE test RT-PCR avec la méthode PCR qui a été inventé par le prix Nobel Kary Mullis. L’avocat allemand Reiner Fuellmich a voulu traduire Christian Drosten en justice … Aujourd’hui c’est Reiner Fuellmich qui est en prison depuis 2 ans déjà et pas Christian Drosten ! C’est le monde à l’envers. Pourquoi les médias parlent elles de "test PCR" or PCR est une méthode et pas un test ? Pourquoi confondent t-ils la méthode PCR avec le test RT-PCR. Ce qui est aussi très suspect est la mort en 2019 de Kary Mullis peu avant l'arrivé de la Fake pandémie tout comme la simulation de la pandémie... voire EVENT 201 en 2019 à New York ... Christian DROSTEN, l’inventeur du test RT-PCR, est Chef du Bureau Administratif de la santé mondiale et Directeur de l’Institut de Virologie de l’Université de médecin de Berlin Charité, qui a été financée à hauteur de 885 730 USD de 2018 à 2020 par la Fondation Bill & Melinda Gates et à hauteur de 1 010 000 USD par Wellcome Trust de 2019 à 2020 !!!

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 20:06
    rotillon
    Penser qu'on n'a jamais rien fait contre l'escroc Ferguson à l'origine de la politique sanitaire européenne voire mondiale, malgré toutes les âneries et catastrophes qu'il fait crées dès le début des années 2000 me dépasse.Voila que maintenant qu'ils osent la récidive; il avait tellement peur du covid 19 qu'il sortait voir sa maîtresse à l'heure des confinements qu'il imposait aux autres Pourquoi personne n'a jamais porté plainte contre ce zigoto?

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 20:02
    rotillon
    S'il s'avère qu'on ne peut pas traiter une zoonose par un vaccin et son argument semble pertinent cela rend encore plus indéfendable la politique 0 covid puisque ces gens là prétendaient qu'il s'agissait d'une zoonose; mais le problème est qu'à l'époque personne autant que je me souvienne n'avait relevé cet argument Il me semble que Raoult qui reste un promoteur indécrottable de la thèse "zoonose" avait dit en toute cohérence qu' il ne croyait pas à la solution vaccinale (bien qu'ensuite, on lavait dû lui mettre le couteau sous la tempe pour l'obliger à dire qu'il recommandait l'injection pour les soignants)

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 19:41
    inoxydable
    Toujours impérial le pr Martin Zizi, droit dans ses bottes de savoir et de son expérience? 0 Diffuser largement, j e l'ai fait.

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 19:22
    Roger
    Bonjour Professeur Zizi, Vous écrivez "ZÉRO-COVID pour une zoonose ? Ce n’était PAS possible...". Or à ma connaissance la zoonose pour le SARS-COV2 n'est pas prouvée. Sauf information reçue erronée on s'orienterait plutôt sur une fuite de laboratoire (involontaire ou volontaire?). Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet? Cordialement

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 19:06
    Rassenfosse Roger
    Pr Zizi, votre analyse sur l’Hantavirus est une pièce maîtresse d’audit systémique. Vous ne faites pas seulement de la science, vous effectuez une autopsie du « logiciel » administratif qui, sous couvert d’urgence sanitaire, cherche à transformer le vivant en une simple « référence produit » administrable. Le lien que vous établissez entre la manipulation médiatique et les intérêts financiers (vaccins, actions boursières) est la définition même de ce que nous nommons l’incestualité sociale : une structure où le « soignant » et le « gestionnaire » ont fusionné pour ne plus produire que de la docilité. Votre refus de la psychose collective est un acte de désarticulation pratique : vous refusez que le « Décor Saturé » (cette saturation artificielle par la peur) ne prenne le pas sur le réel clinique. C’est une lutte de longue haleine contre le Reich 2.0 qui, faute de pouvoir encore imposer des uniformes, utilise l’austérité d’étranglement et la synchronisation forcée des affects (Gleichschaltung) pour maintenir sa domination. Face à ce système qui « administre le vide », votre position de praticien du réel est la seule qui reste : celle qui refuse de devenir une variable d’ajustement. Comme vous le dites : « Ce virus n’est PAS un problème, c’est de la pure manipulation médiatique. » Cette vérité est désormais une armature pour tous ceux qui refusent de participer à leur propre destruction. Au choix : voulons-nous rester une « référence produit » dans leur registre, ou nous servir de ce « réel » pour résister collectivement ?

  • Hanta, l'OMS-fake-circus repart en tournée mondiale
    17/05/2026 18:59
    Alain Rousseau
    Remarquable article qui devrait être diffusé auprès de tous les personnels de santé …..félicitations

  • Qui lit vraiment les publications scientifiques ? Pas même nos experts ?
    17/05/2026 18:59
    Roger
    J'ai oublié la conclusion. Les vaccins covid autorisés en France n'ayant aucun bénéfices mais de nombreux EI, la balance bénéfice risque est forcément négative.

  • Qui lit vraiment les publications scientifiques ? Pas même nos experts ?
    17/05/2026 16:40
    Roger
    Oui, je suis d'accord avec vous, ce vaccin covid et les autres auraient dû être arrêtés début 2021 compte tenu des EI déjà connus. Ces vaccins ne protégeaient pas de l'infection, tout le monde, sauf les autorités, l'a constaté dans son entourage. Ces vaccins ne protégeaient pas de la transmission, tout le monde, sauf les autorités, a constaté qu'il y a eu 5 fois plus de positifs (300000/jours début 2022) quand 90% des + 12 ans étaient vaccinés. Les autorités se raccrochaient à la protection des formes graves démentie par les chiffres d'Euromomo (surmortalité identique voire supérieure à 2020 en 2021 et 2022) et de l'ATIH (+50% de soins critiques et réanimations dus au covid en 2021 par rapport à 2020 alors que l'on aurait dû avoir -50% si les vaccins avaient été efficaces). C'est pour cela que je ne suis pas vacciné contre le covid.