- Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
26/05/2020 08:37
njama
Dans les quelques décès enregistrés à l'IHU de Marseille (35 de mémoire) aucun n'est mort de torsades de pointes dixit Raoult dans une vidéo, et pour cause peut-être puisque l'HCQ est un antiarythmique... Je ne suis pas cardiologue, pas même médecin mais ces quelques recherches vite faites avec Google sur "torsades de pointes" me semblent suffisantes pour être contradictoires sur les "supposés" risques cardiaques liés à l'HCQ. Après le seuil de toxicité est question de posologie comme pour tout médicament, doliprane compris. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
26/05/2020 08:28
Hélène Banoun
Connaissez-vous les travaux du Professeur Paul Heroux, de l'université McGill sur la 5G? https://www.journaldemontreal.com/2019/05/28/larrivee-du-5g-comporte-dimportants-risques-pour-la-sante-previent-un-expert - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
26/05/2020 08:13
Surya
C'est vrai que c'est pas comme si c'était listé sur la notice du produit... Sinon le cardiologique s'appelle Michel De Lorgeril il parait. - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
26/05/2020 07:55
njama
La chloroquine, certains antipaludéens dont la quinine... auraient des propriétés anti-arythmiques, étonnant non ? Espérons que le Haut Conseil de la Santé Publique saisi par Olivier Véran innocentera la chloroquine, mettra à jour le Vidal, car le risque de "torsades de pointe" est scientifiquement à chercher ailleurs, sauf à remettre en cause les connaissances acquises en cardiologie. Effet stabilisant de membrane 18 novembre 2019 par Pierre Taboulet Cardiologue - Urgentiste Hôpital Saint-Louis (APHP) Cette réduction [de perméabilité des canaux ioniques membranaires des cellules myocardiques] a été observée initialement en présence des antiarythmiques de classe I dont les quinidiniques, d’où le synonyme d’ « action quinidine-like ». Etiologies Les stabilisants de membrane sont nombreux. Il s’agit en particulier des antiarythmiques de classe I, antidépresseurs tricycliques, chloroquine et cocaïne. Mais de très nombreuses substances possèdent cette propriété dose-dépendante : certains bêtabloquants (propranolol et sotalol), certains antipaludéens dont quinine et halofantrine, les phénothiazines, anti-histaminiques, le dextropropoxyphène, le magnésium… La thérapeutique – à base de sels de sodium hypertoniques et alcalins – repose sur la largeur des QRSEffet stabilisant de membrane
Magnésium L’ion Mg++ possède un effet stabilisant de membrane qui freine la conduction entre deux cellules. Il n’y a pas de signes ECG d’hypo- ou d’hypermagnésémie [1]. En revanche, l’hypomagnésémie potentialise les effets ECG d’ une hypokaliémie et expose au risque de torsade de pointes. Indications thérapeutiques du magnésium IV 1 – Traitement de première intention des torsades de pointe associées à un syndrome du QT long. Plus rarement, la prévention des torsades dans les situations à haut risque. [2] 2 – D’autres indications sont plus marginales :...Magnésium
La quinidine est un médicament qui agit comme antiarythmique de classe I sur le cœur. C'est un stéréoisomère de la quinine, dérivé originellement de l'écorce de quinquina. C'est l'antiarythmique le plus ancien. Cette molécule est un antifibrillant4, placé dans la classe Ia des « stabilisants de membrane ». Elle agit en déprimant le courant entrant sodique rapide des cellules cardiaques et rend les cellules moins excitables : effet bathmotrope négatif. https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinidine - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
26/05/2020 07:22
njama
Akira, ne fait-on pas passer les "torsades de pointe" pour des effets secondaires de CQ ou HCQ alors que leur(s) cause(s seraient ailleurs ? par exemple une hypokaliémie (défaut de potassium dans le plasma sanguin), une hypomagnésémie (faible taux de magnésium dans le sang) ? ou autres causes connues susceptibles de provoquer des troubles du rythme cardiaque... Peut-être y aurait-il un cardiologue parmi les membres de l'Aimsib qui pourrait nous renseigner sur le sujet - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
26/05/2020 06:56
Beni
une vidéo où l'on peut observer des mesures de champs EM émis par un micro-ondes, et réalisée avec 3 appareils (à spectre de fréquences différents) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=7-7g6ag62xY&feature=emb_logo - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 22:14
Laurence
Très intéressants compléments d'informations sur la 5G dans le commentaire d'Emma : https://effondrements.wordpress.com/2012/07/31/petite-lecon-de-vie-du-maitre-a-son-eleve-ou-la-trousse-de-secours/#comment-40737 - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 21:44
Frédéric Gana
Non sur cet appareil, c’est non discriminant. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 21:14
Bernard Guennebaud
Akira j'ai souvent beaucoup de difficultés pour comprendre votre logique qui serait donc ici : cet article décrédibilisant l'Aimsib, cela retomberait sur les autres articles présents, passés et à venir publier par cette association. Pour ma part je ne fais pas ce genre d'amalgames qui ne peut que faire passer de tels lecteurs à côté des arguments vraiment intéressants. Prenons pour exemple mon article précédent qui fut en tête de gondole pendant 13 jours. En quoi deviendrait-il suspect depuis la parution de cet article sur les ondes hautes fréquences par le fait qu'un des auteurs vendrait du matériel pour s'en protéger, que ce matériel ait une efficacité ou pas ? Franchement je ne vois pas ! J'ai d'ailleurs découvert Fred Gana à la parution de son article il y a 9 jours. Pour que vous réalisiez mieux ce que je veux dire voici l'histoire des faits et analyses rapportés dans cet article. C'était il y a 42 ans en 1978, année où j'avais écrit un texte de 10 pages centré sur l'épidémie de Sumatra telle que décrite dans l'article Aimsib. J'y avais mis les courbes que vous pouvez voir. Cet article, d'abord accepté par la directrice d'une revue (Le technicien biologiste) fut censuré par son comité de lecture (des pastoriens). En 2002 je découvre l'ouvrage traduit de Buchwald où il décrit les épidémies d'importations en Allemagne. Je constate qu'il y voit la même chose que moi pour Sumatra. En novembre 2011 je présente une communication orale sur le sujet au congrès Sfsp à Lille. Devant Lévy Bruhl, François Bourdillon, juste ancien président de la Sfsp et futur directeur de Santé publique France et d'autres je présente les épidémies en Allemagne, Sumatra et l'épidémie de Vannes en 1955. L'exposé sera très applaudi. Deux ans plus tard, je récidive sur poster au congrès Adelf-Sfsp de Bordeaux qui correspond plutôt à un autre article non encore publié par l'Aimsib. En raison du 40è anniversaire de l'éradication de la variole J'ai donc repris tout cela pour une nouvelle présentation aussi pédagogique que possible. En quoi la valeur de toute cette recherche étalée sur 42 années serait soudain changée parce que l'Aimsib qui vient de publier mon article en publie un autre par d'autres auteurs sur un tout autre sujet et que l'un d'entre-eux vend des produits en relation avec le thème de son article ? En quoi le fait qu'un joueur de l'équipe de France de foot marque un jour un but par une main volontaire et dissimulée jetterait-il la suspicion sur tous les buts marqués par l'équipe de France ? Le ballon a franchi la ligne, le joueur n'était pas hors jeu et n'a pas mis la main, le tout vérifié par vidéo, le but est valable, point ! - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
25/05/2020 15:44
Dr Vincent Reliquet
Bonjour njama, Nous avons failli développer ce sujet pour l'article de la semaine prochaine tant la litanie des scandales en chaîne qui se succèdent dans cette affaire est incroyable: - Un collectif d'industriels "met au pot" une cinquantaine de millions de dollars pour organiser de par le monde une "étude épidémiologique" de qualité abominable que le premier étudiant en Médecine venu aurait immédiatement jeté à la poubelle, - Le Lancet et son comité de lecture accepte l'"oeuvre" et la publie sans barguigner, comme à l'habitude, - La force de vente du consortium bombarde toutes les rédactions du monde et aucun journaliste ne se livre au moindre travail de lecture critique, - TF1 par exemple ouvre un soir son journal avec l'annonce prédigérée des industriels, jusqu'ici tout est habituel, on l'avait magnifiquement constaté avec la cohorte danoise qui voulait définitivement innocenter le ROR de toute genèse d'autisme, - Mais là record battu, un Ministre de la Santé en exercice, Médecin de profession relaie dans la minute le communiqué officiel et réclame de la HAS qu'elle en tire au plus vite les conséquences. Gâté jusqu'à la moelle Olivier Véran, ou le plus mal entouré des Ministres? Pauvres de nous! - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 15:23
Frédéric Gana
Les ondes électromagnétiques agissent effectivement sur la prolifération de certains parasites, mycotoxines, agents infectieux divers. Voici ce qu'en dit le Dr Thierry Lebrun à Marseille : "Au cours de mes 30 ans de pratique en psychiatrie et en médecine quantique, j'ai constaté que les agents infectieux (parasites, bactéries, moisissures et virus) se développent plus facilement chez les sujets, vivant dans un brouillard électromagnétique associant le wifi, le téléphone sans fil (DECT), le téléphone portable, l‘absence ou l’inefficacité de la prise de terre de l’installation électrique du domicile… La présence de nombreux polluants dans l’environnement, les pesticides et les nombreux additifs de l’industrie agro-alimentaire semblent contribuer à l'effondrement du système immunitaire et au développement des maladies chroniques et dégénératives. Les pollutions électromagnétiques, associées aux autres toxiques font le lit des infections froides comme la maladie de Lyme par exemple liée le plus souvent, selon mes constatations, au wifi et ondes portables, aux fongicides à base de cuivre et au cuivre métal ; les bactéries borrélies du syndrome Lyme semblent activer leur développement en présence de ces pollutions. Dans le cas d’hyperélectrosensibilité aux champs électromagnétiques, le bilan réalisé à l’aide d’un système MORA, montre aussi la présence de nombreux toxiques environnementaux, dont la radioactivité, associés à des agents infectieux. Dans mon livre les nouvelles voies de la guérison psychique, de la médecine chinoise à la médecine quantique (édition Trédaniel) datant de 2011, j’ai consigné mes conclusions les plus marquantes". Cette prolifération, associée au dérèglement des canaux voltages dépendants, participent d'un affaiblissement du système immunitaire. Voir dans l'article la citation du Professeur Le Ruz concernant le syndrome des micro-ondes. Et effectivement les enjeux de la géobiologie (science des rayonnements naturels émis par le sol et le sous-sol) s'ajoutent à ceux des champs électromagnétiques artificiels. Dans certains cas en en limitant l'impact sur le vivant, dans d'autres cas en l'amplifiant. La forme de l'onde est un sujet important. Certaines corrections utilisent notamment les qualités de champ de torsion de certaines roches. C'est un élément fondamental de la "biocompatibilité" des ondes. Ce document est assez éclairant sur ce sujet : https://www.ateliers-habitatvivant.fr/compteurs-communicants/fichiers-PDF/limpact-sanitaire/linfluence-des-champs-de-torsion.pdf - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 14:54
Frédéric Gana
La première partie de l'article qui reprend les études de plus haut niveau de preuve confirme bien les éléments présentés dans l'article de Robin des Toits. Pour avoir un aperçu plus large encore de la revue de la littérature sur l'impact sanitaire des rayonnements électromagnétiques non ionisants, je vous invite à découvrir le document réalisé par le Dr Maylis Poncet : https://www.diagnostic-electromagnetique.net/synthese-impact-sanitaire-champs-electromagnetiques/ - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 14:46
Frédéric Gana
Lors de nos diagnostics et pour ce type de mesures nous utilisons un AM10 de chez EM-Fields qui est doté d'une antenne HF allant de 200MHz à 8GHz. Lorsque le four est en fonctionnement nous avons déjà mesuré des valeurs supérieures à 6V/m (valeur peak) à plus de 5 mètres du four. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 14:10
neyrand
bonjour pour completer ces informations sur la 5G, je vous invite à aller découvrir le document "santé et ondes électromagnétiques artificielles" sur Poem26 documentation. L'association Poem26 (prevention ondes électromagnetiques Drome) existe depuis 2011,est reconnue d’intérêt générale et subventionnée par la mairie de Romans. Nous informons le public et alertons politiques et médicaux sur l’excès d’émetteurs EM polluants nos lieux de vie, le nombre de victimes des ondes augmentant constamment. En tant que kinésithérapeute comportementaliste intolérante aux OEM, je peux témoigner de la réactivité tissulaire en presence des ondes, tout ne se passe pas qu'au niveau du cerveau, il ya mise sous tension corporelle par les CEM, et réactivite neuro-sensorielle,neurovégétative, neuro motrice. Notre système neurovégétatif n'apprecie pas du tout ces émetteurs et les conséquences sont multiples , fonction du terrain de la personne et de sa sensibilité neurologique, de son exposition plus ou mois permanente aux divers émetteurs et de leur proximité. je vous invite à découvrir cette etude réalisée par l' INSA à la demande de la métropole de Lyon sur les ehs en ville L'accès à la ville des personnes éléctro-hypersensibles ; étude sur la Métropole lyonnaise | Millénaire 3 https://www.millenaire3.com/ressources/L-acces-a-la-ville-des-personnes-electro-hypersensibles-etude-sur-la-Metropole-lyonnaise Depuis 2016 s'est constitué un collectif de médicaux paramédicaux EHS ou intolérants qui ont déjà lancé deux alertes à nos instances supérieurs, contacter par mail à santesansonde@gmail.com pour recevoir les alertes cordialement Catherine Neyrand pdte de poem26 - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
25/05/2020 14:04
njama
"The Lancet nous fournit ici un exemple emblématique de malhonnêteté scientifique..." Hydroxychloroquine : The Lancet dans de sales draps… 24 mai 2020, par Jean-Dominique Michel ........ « Ce qui est sûr, c’est que l’étude du Lancet est de la très très mauvaise science. Que la plus prestigieuse revue médicale, ayant admis les difficultés éthiques liées à la faible qualité de la plupart des publications, ayant identifié le problème majeur des conflits d’intérêts, ose publier un tel papier est à vrai dire assez époustouflant. The Lancet nous fournit ici un exemple emblématique de malhonnêteté scientifique tel qu’il en existe tant -et qui pourrissent de manière systémique le domaine. Les journaux et la presse audiovisuelle (qui ne savent simplement pas lire la science, comme le développe mon excellent confrère Laurent Mucchielli) embraient à plein régime, répandant le poison de la désinformation et de la propagande. Les gros titres déferlent : « l’HQ n’est pas efficace et augmente même le risque de mortalité ! » ce qui est une contre-vérité flagrante : ce que l’étude montre, c’est que donner de l’hydroxychloroquine à des patients en phase critique ou terminale n’a pas d’effet thérapeutique avéré, ce que le Pr Raoult affirme de son côté depuis dix semaines ! Un peu comme si vous donniez de l’aspirine à des mourants pour conclure après leur décès que l’aspirine ne soulage pas la migraine ! Voilà le degré de malhonnêteté crasse à laquelle sont réduits les intérêts dominants qui ont financé (à hauteur de dizaines de millions de dollars) une étude aussi inepte… J’avais montré comment l’étude Discovery était scélérate précisément du fait de cette manipulation de prescrire en phase critique de la maladie, là où le remède n’est plus indiqué - ils n’ont d’ailleurs même pas trouvé suffisamment de patients assez insensés pour accepter le risque de se voir prescrire un placebo plutôt que le remède ! Puis dénoncé la première « étude » publiée dans le NEJM. La propagande n’a cure de ce genre de scrupules : martelez un mensonge autant de fois que vous le pouvez et la foule finira par accepter l’idée sans rechigner. » [...] https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/05/24/hydroxychloroquine-the-lancet-dans-de-sales-draps-306637.html - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 12:28
Président AIMSIB
Nous comprenons votre soucis et c'est la raison pour laquelle nous avons tardé à remettre en ligne cet article après un long débat en interne. Nous expliquons notre position concernant les "objets" dans les renvois. Nous avons estimé que la grande expertise des auteurs dans le domaine des ondes électromagnétique était une opportunité à partager avec nos lecteurs et qu'elle prévalait par rapport à l'activité commerciale d'un des auteurs qui ne nous a jamais caché sont activité et pour laquelle l'AIMSIB n'est en aucune façon partie prenante et n'a pas reçu le moindre émolument. Maintenant si vous avez des évidences prouvées que ce qui est énoncé par les auteurs est entaché d'erreurs, nous vous invitons à nous en faire part, merci - Vin de pâquerettes
25/05/2020 12:07
GISLAINE POULET
Bonjour , Excellente idée de remettre ce vin de pâquerettes dans nos cuisines , je n'ai pas compris ce que l'on doit faire de la levure de bière?citée dans la liste des ingrédients et pas dans la recette. Pouvez vous préciser combien de temps faut il conserver à température ambiante (3ième ligne avant la fin de la recette ) Merci - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
25/05/2020 10:37
njama
La chloroquine a été utilisée en 2002 et testée contre le coronavirus du SRAS-1 dans une étude sous les auspices du CDC publiée dans le Journal of Virology. Un rapport d’août 2005 dans le Journal of Virology (résumé ci-dessous) a été publié en 2005. La principale conclusion de l’article était la suivante : La chloroquine est un puissant inhibiteur de l’infection par le coronavirus du SRAS et de sa propagation. Elle a été utilisée lors de l’épidémie de SRAS-1 en 2002. Elle a été approuvée par le CDC et l’IHSS. Résultats Nous signalons cependant que la chloroquine a de forts effets antiviraux sur l’infection par le SRAS-CoV des cellules de primates. Ces effets inhibiteurs sont observés lorsque les cellules sont traitées avec le médicament avant ou après l’exposition au virus, ce qui suggère un avantage à la fois prophylactique et thérapeutique. En plus des fonctions bien connues de la chloroquine telles que l’élévation de… Chloroquine is a potent inhibitor of SARS coronavirus infection and spread Martin J Vincent, Eric Bergeron, Suzanne Benjannet, Bobbie R Erickson, Pierre E Rollin, Thomas G Ksiazek, Nabil G Seidah & Stuart T Nichol https://virologyj.biomedcentral.com/articles/10.1186/1743-422X-2-69 Source : https://www.mondialisation.ca/selon-le-dr-anthony-fauci-la-reouverture-de-leconomie-etasunienne-mettrait-en-danger-la-sante-des-gens/5645831 Par Prof Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca, 24 mai 2020 - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 09:49
Eric Marquant
@Inoxydable Il s'agit d'un "Vous" générique, nous concernant tous. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
25/05/2020 09:25
marsy
Vous écrivez"...beaucoup d'études contradictoires et sérieuses.Aussi troublante d'un côté que de l'autre..."J'habite à moins de 800m d'une station de base abritant diverses antennes radio-électriques et je vous invite à venir séjourner chez moi de façon active si le sujet vous intéresse vraiment, afin que vous puissiez tirer vous-même les conclusions qui s'imposeront:venez constater in situ les effets des rayonnements électromagnétiques sur le Vivant pour les étudier SERIEUSEMENT! - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 22:36
Surya
Publier un article en 6 jours pour discréditer Trump ? Il n'y a que la mafia marseillaise qui peut faire passer un article cosigné par le rédac chef de la revue qui le publie pour être capable de ça. Je concède que je n'ai pas trouvé la date de soumission ni d'acceptation : https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31180-6/fulltext#seccestitle80 - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 22:24
Inoxydable
à Eric Marquant : D'abord je ne renouvelle pas constamment mon téléphone "intelligent" et on ne m'a jamais demandé mon avis sur l'obligation d'abandonner mes coordonnées bancaires, celle ci sont imposées de fait sinon pas de transaction possible. Quant aux 3 ou 4 G, j'ai lu quelques études la dessus, sur leur effets délétères ainsi que sur le ondes éléctromagnetiques et je suis comme tout le monde, je ne sais pas comment faire pour les empêcher : tout cela se fait " à l'insu de mon plein gré" comme disait l'autre... J'ai pu empêcher l'installation d'un compteur Linky ayant un contrat Tempo qui ne peut être rompu unilatéralement. C'est tout ce qui m' été possible de faire. Je continuerai à me battre avec mes faibles moyens contre Big Brother. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 22:13
Ratatouille
Merci. Technologies de MODIFICATION de l'Esprit 5 G = IA - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 22:10
Inoxydable
@ Suria et @ akira : comment pouvez vous dire ça , l'article du Lancet (ô combien décrié ici ou sur le Blog Info pour d'autres études même par vous) intervient juste après que Trump ait déclaré qu'il prenait de l'Hydroxichloroquine à titre préventif. Vous n'y voyez pas une manoeuvre politique pour le discréditer ? Nancy Pelosi et tous ses opposants doivent se régaler...au détriment des malades qui n'auront même pas la possibilité de se soigner comme dans les pays Africains les plus pauvres; les médias Français à la botte se réjouissent de pouvoir dédouaner notre Napoléon IV et son varan encore plus menteur que la Buziness. "Faire état d' une étude allant à l’encontre des résultats que l’on combat, même si elle est fausse et réfutée par la suite, laissera un doute dans le public qui se désintéressera alors du sujet devenu trop compliqué à cerner". Et en attendant, commence l'offensive médiatique pour un futur vaccin en essayant de culpabiliser les futurs récalcitrants " qui empêcheraient le monde de revenir à une normalité gr^ce au vaccins" Fermez le ban. - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 21:34
Inoxydable
@ Surya : ce n'est pas ce qui est dit dans le dernier paragraphe de l'étude et sa conclusion ... a moins que Google traduction m'ait trompé. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 21:26
Bernard Guennebaud
La première fois que j'ai assisté à une cuisson micro-ondes ce fut en... vous n'allez pas me croire : 1954 ou 55 ! Oui j'étais en classe de sixième dans une ville dotée d'une école militaire qui formait à l'époque des officiers. Aussi, pour informer les officiers des technologies futuristes il y eut une conférence par un représentant d'une grosse boite américaine. Comme la salle était très grande, des élèves du collèges purent y assister. C'est ainsi que j'ai pu assister à la cuisson d'un oeuf sur le plat sur une plaque émettant des ondes. Je ne me souviens plus des détails mais je pense qu'il devait mettre une cloche dessus. Cette cuisson m'avait frappé. Il y a avait aussi d'autres présentations toutes plus étonnantes les unes que les autres, surtout à l'époque, mais je n'en ai plus de souvenirs. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 20:22
Surya
"spectre de puissance" ? J'ai été voir la page wiki et quand j'ai vu que ça causait de transformée de fourier, je me suis rappelé que j'avais bien fait de changer d'orientation à la fac 😀 - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 19:31
Detree Nadia
Ha j'oubliais: La société Moderna22 expérimente un vaccin à ARN messager, ce type de vaccin n’a jamais été testé sur les humains. Moderna 22 c'est Bill Gates - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 19:03
Surya
Si ce n'est pas la même fréquence ça ne sert à rien. - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 17:12
Detree Nadia
Le problème majeur de cet article est qu'il utilise de mauvaise bases, celle qui ont déjà été utilisées pour le VIH. Les chinois ont indiqué qu'ils n'avaient ni purifié ni isolé le virus que celui ci ne répondait pas aux postulat de Koch. Donc les tests sont fait à partir d'une soupe contenant du matériel humain ce qui implique qu'ils sont bidons. La PCR ou CQ PCR à été adopté de fait pour mesurer la charge virale sans aucune preuve alors que Kary Mullis sont inventeur indiquait qu'il était frauduleux de l'utiliser à cette fin et à clairement détaillé tout cela. Alors que reste il ??? Pourquoi avoir adopté immédiatement l'origine virale? Curieusement en France la région la plus touchée est le grand est. N'avons nous pas eu un accident majeur avec l'incendie de LUBRIZOL qui à eu des retombées jusqu'en Belgique Les incendies en Australie n'ont ils pas eu un rôle? Plus c'est pollué plus il y a de cas,curieux. La science est partie en cacahuète depuis 40 ans.Depuis la soit disant découverte du VIH qui à donné un autre sens au mot ISOLATION et utilisé des preuves indirectes pour soit disant prouver la présence d'un nouveau virus "rétrovirus" même procédé utilisé actuellement pour le Covid 19. Ça dérape sec . - COVID-19 et hydroxychloroquine, pourquoi tant de hargne?
24/05/2020 16:58
JOSEPH
Il semble que sur "transparence santé" personne ne soit mentionné comme ayant des conflits d'intérêts. C'est un drôle de site sans références. Malgré tout, quand vous regardez et écoutez parler le Pr Peronne ou le Pr Raoult et que vous écoutez le Pr Lacombe ou Salomon ou Veyran vous ne faites pas de différence dans le ton de la voix, le regard, la façon d'être ? Vous savez ces impressions disons émotives qui ne peuvent pas être randomisées en double aveugle contre un placebo auréolé de toutes les vertus même celle de guérir et qui vous soufflent d'où vient la parole-vérité. Car le topo du Dr Michel de Lorgeril est passionnant concernant les études mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. C'est justement cette prérogative donnée à ces études pour remplacer un traitement donné dans l'urgence. Le Pr Raoult a simplement signifié aux médecins et étudiants de son service que les chinois avaient trouvé que la chloroquine avait une action contre la covid 19. Testons donc cette molécule sur les patients malades puisque nous n'avons rien.Il ne pensait pas qu'une telle approche médicale allait entraîner autant de polémiques. La chloroquine a une action intracellulaire ainsi que certains macrolides comme l'azithromycine et la doxicycline. Pourquoi des produits antiparasitaires n'auraient-ils pas une action antivirale? Le terme antibiotique ne devrait pas être réservé aux antibactériens mais aussi aux antiviraux, antiparasitaires, antivie donc. et pourquoi une molécule devrait-elle être antibactérienne et pas en même temps antivirale? Existe t-il des études ayant testé des antibactériens dans des maladies virales? Pas à ma connaissance et pourtant l'HE de Ravintsara (utilisée avec l'artemisia annua ou afra à Madagascar) est antibactérienne et antivirale. Cette même artemisia dont l'infusion du totum guérit définitivement le paludisme. Personnellement, les études, je trouve cela intéressant pour confirmer certaines choses mais sans plus. En faire une priorité? Bof! Je préfère écouter Éric Julien me raconter comment il a été en 1985 en Colombie sauvé d’un œdème pulmonaire par les Indiens Kogis alors qu’il découvrait la Sierra Nevada de Santa Marta, la plus haute montagne du monde en bordure de mer. Merdalors! ils n'avaient pas fait d'études randomisées en double aveugle contre placebo. En fait, Eric, c'est un vivant qui ne sait pas qu'il est mort si j'ai bien compris la signification des études. Faudra leur expliquer aux Kogis! Peut-être que les Kogis n'ont pas de conflits d'intérêts et qu'ils feraient des études s'ils en avaient? Une autre façon d'appréhender le problème, non? - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 16:17
Eric Marquant
Oui, il y a une expérience rigolote à faire : Mettez votre téléphone portable dans un four micro-ondes, fermez la porte, ne démarrez pas le four, appelez votre téléphone avec un autre téléphone et Oh miracle il sonne ! - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 16:04
Frédéric Gana
Bonjour, les fours à micro-ondes sont censés être étanches mais ils fuient lorsqu’ils sont en fonctionnement, même neufs. Nous le vérifions tous les jours lors de nos diagnostics électromagnétiques. Quant aux interférences avec d’autres rayonnements wifi, ils peuvent exister, mais dans tous les cas, le rôle des box est de vérifier et de régénérer les paquets d’information reçus de manière à ce que la communication soit cohérente. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 15:18
Bernard Guennebaud
Si on voulait vraiment expérimenter sur les effets de ces rayonnements il serait facile de le faire sur des végétaux ou des cultures cellulaires pour commencer. J'ai sous les yeux une étude conduite par un laboratoire allemand sur les effets des ondes émises par un appareil sur des tissus fibroblastes. On pourrait faire la même chose en exposant ces tissus et d'autres à la wifi, la 4G, la 5G, le micro-onde dont on consomme la nourriture cuite ainsi même si l'onde n'est pas dans la pièce, le Linky etc ... sans avoir besoin d'attendre que la population mondiale y ait été exposée pendant 20 ans avant de commencer à se poser des questions. C'est vraiment n'avoir aucune idée de ce qu'il est scientifiquement possible de faire pour croire qu'il n'y a pas d'autres possibilités que d'attendre le fait accompli. Il serait d'ailleurs naïf de croire que de telles expériences n'auraient pas été faites. Bien sûr que si ! Alors pourquoi ils n'en publient pas les résultats ? Comment ont ils fait pour sélectionner la puissance des ondes en question, limiter le nombre de compteurs linky gérés par un concentrateur à 6 plutôt qu'à 100, ce qui couterait beaucoup moins cher à l'installation. La réponse est simple : la puissance devrait être beaucoup plus forte et ce serait trop dangereux, ou plutôt les inconvénients seraient immédiatement perçus par la population et l'implantation compromise. Ils ont fait à minima avec seulement 6 compteurs par concentrateur pour réduire l'intensité, ce qui veut dire que ce rayonnement est particulièrement nocif. Pour commencer, sans chercher à réaliser des expériences "scientifiques", chacun peut faire pousser des haricots dans un même terreau acheté en sac. Sous linky et hors linky ou sous wifi et pas et observer les différences pour se faire une première idée puis affiner progressivement les expériences. - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 14:26
Air Vé
Il me semble qu'il y a une erreur en début d'article : les fours à micro-ondes ne rayonnent pas dans notre environnement. Ils sont étanches. La preuve, toute simple, c'est qu'ils sont sur la même fréquence que le wifi 2.4 GHz, un four non étanche perturberait immédiatement la réception du WiFi dans toute la maison... Cela ne passerait pas inaperçu. - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 13:37
Hannibal
A propos de noyer son chien...
https://twitter.com/glaco64/status/1263981395912855554?s=20Another poorly designed interpretation of a #HCQ data set for #COVID19. A larger poorly designed "trial" only leads to larger erroneous conclusions. For analysis, see the thread👇@JamesTodaroMD @niro60487270 @danaparish @marybethpf https://t.co/9cpDAHaRv6
— Steven Phillips, MD (@StevePhillipsMD) May 22, 2020 - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
24/05/2020 11:00
papyduloup
Bonjour akira Lesquels? Où puis-je le vérifier? - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 10:13
Eric Marquant
Aujourd’hui, déjà, la transmission des data boursières est quasi instantanée, à quelques secondes de codage-décodage près, la variation avec la 5G sera infime. Le monde marchand a besoin en permanence de se renouveler. Lorsqu’une nouvelle technologie voit le jour commercialement, elle a déjà derrière elle une longue carrière militaire (c’est fou comment ces gens adorent les nouvelles technologies) et elle est déjà déclinée en plusieurs versions qui permettront de lui assurer une carrière suffisamment longue. La promesse marchande se doit d’être infinie, rassasier sans jamais satisfaire durablement et créer en permanence un nouveau besoin. Vous êtes déjà longuement et scrupuleusement surveillé, écouté, tracé, mise en statistiques et algorithmes… et cela avec votre plus grand consentement. Vous renouvelez sans cesse votre « téléphone intelligent » ou votre « calculateur personnel », vous abandonnez vos coordonnées bancaires de façon quasi obligatoire, un oeil face à vous sur votre bureau peut vous inspecter à tous moments, les micros de vos machines préférées vous écoutent à satiété et vous en redemandez. Les marchands, alors, ayant créé la dépendance répondent à la demande, regardez dans les transports en commun, c’est édifiant ! Pensez-vous, raisonnablement, que les 2 3 4 G sont sans incidence sur l’organisme ? Ce qui ne remet pas en cause la critique de la 5G et des dégâts qu’elle pourrait occasionner ; mais ce serait un peu comme demander de n’avoir que quelques coups de fouets par jour plutôt que d’en avoir en permanence. Notre addiction est grande et notre adhésion au modèle marchand plus grande encore. Alors ? - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 10:02
riboulours
Votre info est fausse . /www.liberation.fr/checknews/2020/04/13/le-gouvernement-a-t-il-generalise-la-5g-pendant-le-confinement_1785045 Eviter les fakes ne serait pas un luxe . - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
24/05/2020 09:29
Yvafoz
Puisque vous évoquez le cas du Dr Royel Raymond Rife, comment ne pas évoquer celui d'Antoine Priore, et plus proche de nous, celui du Dr Jean-Sebastien Berger. Tous se sont cassés les dents sur l'acceptation -par le monde scientifique- d'un changement de paradigme vis à vis de la compréhension du vivant, celui-là même que Nikola Tesla avait résumé ainsi : "si vous voulez comprendre l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquences et de vibrations". Oui les cellules de notre corps ont leur propre fréquence de résonnance, et le bouillard électromagnétique dans lequel on peut interférer avec leur fonctionnement. De là à dire que la 5G sera une catastrophe, je n'en sais rien. Mais ce qui est dommage, c'est encore une fois de prendre le problème à l'envers, on va attendre de voir si effet sanitaire il y a pour éventuellement rétropédaler. Pour en revenir à la 5G et à la téléphonie mobile, je mets quelques liens ici : _______________________ "5G Gigantic health hazard" => c'est un entretien de la chaine NTV avec Barrie Tower https://www.youtube.com/watch?v=DLVIbPtNrVo Ici vous trouverez un rapport rédigé par B. Tower en 2001 à l'attention des autorités UK. http://www.tetrawatch.net/papers/trower_report.pdf Au sujet de Barrie Tower : https://www.youtube.com/watch?v=xXsrwBRygYU ‘In the 1960s I trained at the Government Microwave Warfare Establishment. I worked with the Underwater Bomb disposal unit which used microwaves within its unit. In the 1970s one of my tasks over an eleven year period was to de-brief spies involved in microwave warfare. The location and process that I used I cannot go into as it is still considered secret. I have two Degrees, and a Diploma and in my retirement I now teach Advanced Level Physics, some Mathematics and some Human Physiology at South Dartmoor College. ‘In September 2001 I was commissioned by the Police Federation to write ‘The Tetra Report’. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ _______________________ "The truth about mobile phone and wireless radiation" => une conférence organisée par l'Universitée de Melbourne, avec le Dr Devra Davis ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ _______________________ Dr. Paul Héroux, Professeur de toxicologie et effets sur la santé de l'électromagnétisme à l'Université McGill https://www.youtube.com/watch?v=M8CNw1Jdzxs ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ _______________________ Et vu que nous sommes constitués à 99% d'eau (pas d'un point de vue masse mais en nombre de cellule), je trouvais intéressant de s'interroger sur les rapports entre l'eau et les champs électromagnétique, à travers deux conférences du Pr Marc Henry : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
23/05/2020 22:50
Inoxydable
@ Dubois. Vous avez oublié un "progrès" supplémentaire pour la rapidité de la 5G : Les échanges ou ventes en bourse se feront encore plus rapidement ... Quel progrès ! Toute cette histoire me rappelle un un superbe roman, ou plutôt une trilogie de romans: la trilogie de "Pandore" ( l' Etoile de Pandore, Pandore éveillée etc...) datant de 2004 décrivant cet avenir cauchemardesque de "communications" mondiale dont j'extrais un paragraphe Wikipédia https://fr.wikipedia.org wiki/La_Saga_du_Commonwealth "Implants : Les implants se divisent en plusieurs catégories. L'implant de base consiste en un micro-ordinateur implanté à la base du crâne et qui permet à son porteur de disposer de diverses fonctions de communication avancées : lien avec l'unisphère, avec diverses interfaces (pour pouvoir piloter un véhicule par exemple), accès à des données encyclopédiques ou à des bases de données personnelles (carnet d'adresses avec reconnaissance de visages par exemple), etc. D'autres implants plus élaborés peuvent permettre de voir dans le noir, ou d'acquérir d'autres capacités sensorielles surhumaines. Une des fonctions les plus utilisée est celle d'assistant virtuel. Une extension informatique de l'intelligence d'une personne. L’assistant personnel basique ne peut faire que des opérations basiques comme délivrer ou recevoir des certificats. Télécharger, installer des applications. Se connecter à des machines. Utiliser des filtres de messagerie. Ou gérer l’accès unisphère ou le compte qui y est associé. Les implants de cristaux-mémoire, quant à eux, permettent de stocker la mémoire d'une vie et de pouvoir y accéder à volonté. Cette mémoire peut être analysée par la police si le sujet est témoin ou victime d'un crime, afin d'y retrouver des indices. Effacer sa propre mémoire ou celle d'un tiers est un crime grave." nous y voilà tout doucement et si après lecture de ces romans - superbes et bien écrits- ce monde futuriste vous plaît ... libre à vous, mais moi je n'en veux pas, ni pour mes enfants et petits enfants. (Je précise que ça parle aussi de voyage intersidéraux d'autres vies extra terrestres, c'est de la fiction mais ... pour l'instant et pour le reste) - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
23/05/2020 16:33
Dr Vincent Reliquet
Bien sûr, bon week-end à toi - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
23/05/2020 16:06
Bernard Guennebaud
La principale propriété des ondes est le phénomène de résonance. J'en fus témoin très jeune. Je me suis trouvé seul pendant quelques minutes dans une pièce où une radio de l'époque (à lampes) était en marche. Un gros poste ! Il était placé sur une haute cheminée avec sur le poste une tortue en plastique, c'est à dire une forme creuse très légère avec 4 pattes et une tête. Soudain j'entends un bruit. Je lève la tête pour voir la tortue raser le plafond (3m50 de haut) puis retomber au ras du mur en face (6m entre les 2 murs). Sans se casser fort heureusement pour moi !!! Ma mère arrive et je lui raconte ce à quoi je venais d'assister. Elle n'en croit rien mais je l'entends se demander comment j'avais fait pour aller chercher cette tortue... La cheminée et le poste étaient hauts et même en montant sur une chaise je ne pouvais pas aller la chercher car pour la remettre en place, j'avais essayé ainsi sans y parvenir avant l'arrivée de ma mère. Il s'agissait bien sûr d'une résonance à faible énergie mais qui avait permis à cette coque légère de parcourir une belle parabole. Il peut y avoir résonance entre 2 fréquences égales mais aussi quand l'une est sous-multiple de l'autre. Dans les interactions vibratoires avec le monde du vivant il n'est pas nécessaire d'aller chercher de hautes énergies pour qu'il se produise des réactions importantes à l'échelle de la biologie du vivant. C'est là où l'analyse purement chimique ou biologique de la vie, sans intégrer la dimension vibratoire, et donc les résonances possibles qui vont avec, va trouver ses limites. Et ça peut nous coûter très cher, individuellement et collectivement. Peut-on exclure que les ondes utilisées pour les nouvelles communications ne puissent entrer en résonance avec la matière vivante, avec des virus, des bactéries, des parasites ... Les concepteurs prennent soin de ne pas perturber les fréquences de la gendarmerie. C'est d'ailleurs une obligation légale. Mais pour celles de la vie ? Avant 1930 il y eut un chercheur, Royal Rife, qui recherchait des fréquences susceptibles, par résonance, d'endiguer des pathogènes et il pensait, à tort ou à raison, avoir obtenu des résultats. Il a fait des émules qui poursuivent ses recherches. S'il était possible que des fréquences puissent endiguer un pathogène il serait alors vraisemblable que d'autres puissent le booster. Est-on certain que les fréquences utilisée sont sans risque de ce point de vue ? - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
23/05/2020 15:24
Eric Marquant
"Beaucoup d’entre eux n’ont pas accès à une alimentation saine et présentent de nombreuses comorbidités importantes, comme l’obésité, l’hypertension ou le diabète" à propos de la très forte proportion de jeunes brésiliens victimes du covid-19 : https://www.ouest-france.fr/monde/bresil/coronavirus-au-bresil-le-covid-19-fait-plus-de-morts-chez-les-jeunes-6843125 - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
23/05/2020 14:16
Dubois
Bonjour, @philipine. "Vous ne démontrez rien et imposez vos idées, citez vos sources svp…." -En quoi le fait d'énoncer un point de vue est-il l'imposer ? C'est refuser tout débat. "Non, la 5G n’a jamais été utilisée avant en France." -La 5G ne peut pas avoir été utilisé en France, par définition même, puisque c'est une nouvelle génération.. Ce qui a déjà été utilisé, ce sont bien sur les fréquences utilisées par la 5G. Fréquences qu'il a fallu libérer, càd en fait réallouer aux opérateurs telcos. Si on les réallouent, c'est donc qu'elles servaient déjà, par définition même. Il est donc donc tout à fait évident et légitime de se poser la question de savoir pourquoi elles étaient utilisées auparavant sans "émotion sociétale" particulière (pour les fréquences propres à la 5G bien sur) et pourquoi elles poseraient un problème de santé parce qu'elles seraient maintenant employées par les opérateurs. Tout un chacun comprend bien que l'éventuelle toxicité ne dépend pas de qui l'utilise. "Non, elle n’est pas moins énergivore que la 4G." -Elle est moins énergivore, c'est tout à fait factuel, c'est lié au système d'antenne MIMO qui vise précisément le mobile en évitant d'arroser large, il suffit de consulter la littérature. -Je réitère qu'unitairement, la 5G met en jeu moins d'énergie mais comme globalement il y aura davantage de communication, évidemment le bilan global de l'énergie rayonnée sera supérieur. "Non elle n’est pas obligatoire, pour le commun des mortels (télécharger en 1 s au lieu d’1mn un film ne changera pas la vie des gens)." -Le modèle économique de la 5G vise d'abord le business des entreprises, le marché des particuliers viendra après si toutefois il arrive d'ailleurs. Ce sont les grands comptes qui sont demandeurs, par ex. les grands ports, les avionneurs, les fabricants de voiture etc.. Dans un 1er temps, le particulier ne verra pas grand chose en terme de nouveaux services. Peut-être la voiture connectée au début c'est encore en débat. Donc la question de télécharger un film ne se pose pas vraiment.. Oui ce sera un peu plus rapide, mais l'enjeu n'est pas la. "Les références des études sont facilement accessible sur le site de Priartem". -Je connais Priatem comme tout le monde et je considère que c'est une source d'information utile. Cependant elle a un point de vue connue et il y une grosse différence entre utiliser une source dont le point de vue est connue et une étude exhaustive de ce qui a été publié en général. -On ne peut pas, ici, se lancer dans étude comparative et exhaustive de tout ce qui a été publié, c'est très au dessus de mes forces et de mon talent. Je maintiens qu'il existe beaucoup d'études contradictoires et sérieuses. Aussi troublante d'un coté que de l'autre. D'ailleurs au passage si la nuisance des ondes en questions étaient aussi évidente, il n'y aurait sûrement pas débat. Je ne fais pas mienne les thèses conspirationnistes qui pensent qu'on "cache tout" qui me semblent relever personnellement davantage du délire que d'autre chose. Affirmation qui n'ont rien à voir du tout avec la science et qui empêchent, comme toujours, toute avancée. On cache effectivement certaines choses, comme sur les vaccins par ex. mais ça a quand même des limites et puis surtout il y a toujours quelque part à un moment donné des incohérences qui font qu'en étant un peu curieux, on arrive à comprendre avec le temps (on peut difficilement mentir de façon cohérente tout le temps). -Il y a très probablement une ''certaine toxicité des ondes en général'' puisqu'une onde c'est de l'énergie et c'est avec de l'énergie que l'on fait des réactions chimiques et que l'on peut donc changer la physiologie. Mais cette toxicité est probablement beaucoup plus faible que ce qui est généralement dit, elle dépend bien en 1er lieu de l'énergie (d'ou la volonté de baisser le rayonnement), de la fréquence et de la modulation / nature de l'onde, mais la c'est beaucoup moins clair. -Voila il n'y pas besoin d'invoquer Annah Harent c'est très déplacé. -Je veux bien accepter un débat sérieux, on peut apprendre de l'autre si on fait l'effort de l'écouter. Les polémiques idiotes ne m'intéressent pas, je préfère employer mon temps à de choses utiles. Bonne journée Marc - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
23/05/2020 13:31
L'abeille
L'exposition aux ondes sera 10 puissance 18 fois supérieure à l'exposition naturelle! Inquiétant! L'avis des plus grands scientifiques: Apocalypse 5G : l’extermination, un film de Sacha Stone en français 5G : Danger pour nos vies ! Lors d'un essai 5G ,elle a tué 288 oiseaux en Hollande - Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle
23/05/2020 12:26
Dr. Pierre-Henri Bredontiot
Puis-je tenter une publication sur agoravox en mentionnant bien sur l'AIMSIB? - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
23/05/2020 10:15
njama
J'espère que E. Macron, le gouvernement et les hautes autorités de santé auront des comptes à rendre, il y a 4,25 fois plus de décès ("attribués") Covid en France (418 / M d'hab.) qu'en Allemagne (98 /M d'hab.) ça questionne non ? alors le trublion de Marseille pas de quoi en faire un bouc-émissaire, d'autant qu'il semble avoir fait mieux que les autres. L'explication , en partie du moins >> Taux de lits en soins intensifs 2016 (source OCDE) L’Allemagne a conservé 6 lits de soins intensifs pour mille habitants, contre 3,5 en Suisse... et le France 3 ou moins ! GRAPHIQUE : http://jdmichel.blog.tdg.ch/media/01/00/337694503.png ou dans l’article : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html et la frilosité de certains MG à prescrire un antibiotique, de l'AZI ou autres macrolides ? - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
23/05/2020 08:09
Surya
On savait que c’était un antiviral efficace. Pourtant eux ils sont à l'IHU : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0166354220301145 Chloroquine has been proposed several times for the treatment of acute viral diseases in humans without success. - Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non
23/05/2020 07:45
Surya
que c'est très mauvais ? Néanmoins les signaux pour les effets indésirables sont forts.