Commentaires du site

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    19/02/2022 13:38
    Marie Christine
    Merci infiniment M. Mucchielli pour votre intégrité et votre courage.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    18/02/2022 17:51
    Violette
    Au secours! Nous sommes en train de perdre notre précieuse Hélène! https://crowdbunker.com/v/hcz1Nw7zKz https://twitter.com/P_SainteLaudy/status/1485878257803313154/photo/1 Maintenir la population en bonne santé? Sauf votre respect , Lorsque vous allez chez le coiffeur, selon vos goûts, votre coiffeur coupe tout ce qui dépasse. Avec les avancées de la robotique, c'est la même chose. Tout ce qui semblera inutile, sera éliminé. Belle soirée,

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    18/02/2022 17:18
    THEBAULT
    Merci Mr Mucchielli. Vous avez des détracteurs mais aussi de nombreux supporters. Je salue votre capacité de résistance. Merci infiniment pour votre intégrité, votre courage. C’est grâce à vous que des gens simples comme moi ont encore de l’espoir. Alors à nouveau, merci.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    18/02/2022 17:11
    Violette
    Coucou, 1) Rester positif. Ce n'est pas en étant dépressif que les choses s'améliorent. 2) Ne pas diviser. Harmoniser. Les divisions ne servent qu'a appuyer les pouvoirs de ceux qui les provoquent. 3) Aider autrui dans la mesure de ses moyens. Bienveillance et écoute, coup de pouce financier. 4) Continuer a informer. Ceux qui ont la volonté de comprendre, comprendrons. 5) Oeuvrer a demain. Ne pas seulement le dire, mais faire. Le cerveau analyse, déduit. Les deux mains font. 6) Oser dire NON. 7) Apprendre a faire du feu sans allumettes. 🙂 Bien a vous,

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    18/02/2022 06:21
    Bernard LEMONNIER
    Il me vient une idée folle (digne d'un complotiste que j'espère ne pas être) : les guerres sont néfastes pour l'image des riches puissants qui polluent notre planète par leur seule existence ; étant donné que ces faux vaccins font de nombreuses victimes serait-il possible que plusieurs de ces dirigeants multinationaux entretiennent plus ou moins volontairement cette pandémie pour éliminer facilement - et sans risques pour le dieu capitalisme - une bonne partie de la population mondiale dont ils se foutent royalement. ? Je cauchemarde probablement mais allez savoir de quoi sont capables ces criminels ! Heureusement je vais me calmer ; enfin j'espère.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    17/02/2022 12:27
    Albert
    Allez voir JNB page 23 dans la dernière mouture du WEF : https://www3.weforum.org/docs/WEF_Advancing_towards_Digital_Agency_2022.pdf Digital ID colonne Future : Next level of data….. (embedded in body…..) en français : intégré dans le corps…. On prévoit bien la 'marque de la bête' sans quoi on ne pourra ni acheter, ni vendre, dans un futur proche ! (voir l’Apocalypse de Jean) https://saintebible.com/revelation/13-17.htm Bref, les politiques ne font que suivre ce qui est décidé par le forum économique mondial !

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    17/02/2022 11:26
    Dr Vincent Reliquet
    Ma réponse dans votre boite mail à bientôt

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    17/02/2022 10:36
    Anne M.
    Toulouse serait parfait ! En attendant, un généraliste lui a fait une ordonnance pour une échographie. Merci ! Anne M.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    17/02/2022 10:20
    Nicole
    Mon commentaire était sur :Dr Vincent Reliquet "et à la fin" la grenouille explose....

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    17/02/2022 10:17
    Nicole
    La grenouille explose, non ? Espérons...

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    17/02/2022 10:06
    Dr Vincent Reliquet
    Un Confrère à St Raphael, un à Toulouse, Mulhouse, Bruxelles, au Luxembourg, à Tourcoing...

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    17/02/2022 09:36
    Anne M.
    Je crois que ma réponse n’est pas passée… Merci beaucoup d’avoir réagi si rapidement. Nous habitons dans le Limousin, mais nous pouvons nous déplacer ! Pas très loin de la Charente et de la Dordogne… Mille mercis et belle journée à vous Anne M.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    17/02/2022 00:35
    herve_02
    Je ne parle pas des vaccins covid, et JE ne ferais pas vacciné mon dernier enfant : rien, zéro... aucun je pense que si on vit dans une famille peu compétence en bobologie, avec une culture médicale nulle, avec une santé un peu précaire et que le médecin est un médecin "de base", il vaut mieux prendre le risque du vaccin que de l’erreur médicale et de la prise an charge défaillante. il faut lire marc girard lorsqu'il parle des méningites "foudroyantes" qui suivent 3 semaines de consultations répétés pour des maux de cranes et ordonnance de doliprane... paff encore le doliprane...

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    16/02/2022 19:53
    Dr Vincent Reliquet
    Une thyromégalie à 12 ans, une petite consultation s’impose, dites moi dans quelle région vous habitez à bientôt

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    16/02/2022 19:00
    Violette
    Bonsoir toustes, Marc Doyer, Le congrès mondial neurologie (CONY) Londres intègre a son programme l’étude de cas patients atteints de maladie de «la vache folle» post vaccination. Fierté de voir cette organisation internationale réputée prendre très au sérieux mon alerte. Bien a vous,

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    16/02/2022 18:17
    Anne M.
    Bonjour Dr Reliquet, J’ai regardé avec beaucoup d’attention ce congrès, très intéressée par les problèmes de thyroïde. En effet, ma fille de 12ans vient de faire des analyses car sa thyroïde est gonflée ; sa tsh est normale (0,662) mais la T4 libre est un peu basse (11pmol/L et8,6ng/L), Je refuse qu’on lui prescrive du levothyrox car je sais (par expérience) qu’après c’est à vie… Puis-je la supplémenter en iode et à quelle dose ? J’espère que vous pourrez lire ce message. Merci pour tout ce que vous faites, vous et votre équipe Anne M.

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    16/02/2022 14:52
    Hélène Banoun
    traduction Covid-19, protéine spike, ARN et "vaccins"... Et si on lançait des études préliminaires ? | TrikoobaNews.com URL https://trikoobanews.com/41441.html En réponse à Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID Posté le 16/02/2022 à 14h17 Commentaire [...] Le remarquable travail bibliographique du Dr Jean-François Lesgards, publié le 20 août 2021, a clairement évalué la toxicité de la protéine Spike (et de sa sous-unité S1). Il a une action pro-inflammatoire dont les conséquences peuvent être cardiovasculaires, neurologiques, oncologiques ou auto-immunes, notamment chez les sujets fragiles qui ont déjà un problème inflammatoire [2]. L'AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) a également fait part de ses préoccupations le 27 juin 2021 [2b]. [...]

  • Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID
    16/02/2022 14:17
    Covid-19, proteína spike, ARN y “vacunas”… ¿Y si lanzamos estudios preliminares? | TrikoobaNews.com
    […] El notable trabajo bibliográfico del Dr. Jean-François Lesgards, publicado el 20 de agosto de 2021, evaluó claramente la toxicidad de la proteína Spike (y su subunidad S1). Tiene una acción proinflamatoria, cuyas consecuencias pueden ser cardiovasculares, neurológicas, oncológicas o autoinmunes, en particular en sujetos frágiles que ya tienen un problema inflamatorio  [2]. AIMSIB (Asociación Internacional para la Medicina Científica Independiente y Benevolente) también compartió preocupaciones el pasado 27 de junio de 2021  [2b]. […]

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    16/02/2022 10:36
    Inoxydable
    Un de ms anciens collègues de travail s'est marié deux fois avec la même femme, puis il divorcé une dernière fois ! Cherchez l'erreur... bon heureusement qu'(ils avaient de beaux enfants.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    15/02/2022 22:09
    Gilot Ivan
    Heureusement que l'on a des articles comme le vôtre pour se sentir moins seul ! Je suis pour le renforcement préventif des individus ! si je peux vous le soumettre : Les malades les plus gravement atteints avaient une carence en sélénium et en zinc au moment de leur admission. Il faut donc se renforcer préventivement ; si possible de façon naturelle ; eau de mer à 30 gr de sel par litre vaporisée dans les narines pour les muqueuses et de l'ail frais non cuit 1 c à café pressé dans les repas pour les poumons ; tous les jours entre autres actions zinc, diet, exercices et vitamines C; D ; parole de senior ; à votre santé

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    15/02/2022 09:41
    Lucky
    Conscience individuelle et collective, l'espoir d'une observation. https://www.lespasseurs.com/100eme_singe.htm

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    15/02/2022 01:36
    Violette
    Merci, <> Faites un test. Pensez très fort a une personne de votre entourage, et vous verrez qu'elle vous contactera dans la journée. De même pour un chiffre. Il se présentera souvent a vos yeux. C'est la raison du pourquoi ils ne se cachent pas. Ils ne l'étaient jamais. Bien a vous,

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 21:51
    Bernard Guennebaud
    Hypatie A vient d'écrire "ce qui s’est passé avec les « vaccins » covid n’a strictement rien d’exceptionnel ni d’étonnant. C’est, malheureusement, la procédure habituelle." alors que sans pouvoir copier sur elle j'écrivais "Ce à quoi nous assistons actuellement se développe sur un terrain humain préparé depuis très longtemps". Si Hypatie A décrit ses péripéties avec Médiapart, je pourrais raconter celle que j'ai eue avec une revue médicale. Au congrès de la Sfsp (Société française de santé publique) de novembre 2015 à Tours j'étais assis le premier jour à côté d'un représentant de cette revue. Je lui parle de mes découvertes sur ce qu'on peut trouver, en cherchant bien, dans des publications épidémiologiques sur le lien entre vaccination HB et SEP. Il parait très intéressé et me donne sa carte pour que j'envoie un article. SUPER !!!! Bien sûr j'ai envoyé un article. Je n'ai jamais eu de réponse ...

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 21:29
    PELÉ
    Que pouvons nous faire...?!

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 21:26
    Hypatie A
    C'est après le "test H1N1" qu'ils ont identifié la faille : posséder tous les médias pour dicter la narration. Sans eux, impossible d'effrayer la population. C'est donc à partir de 2010 que Bill Gates s'est mis à arroser tous les grands quotidiens mondiaux et les organisations médiatiques (Project Syndicate...) parmi bien d'autres... le tout pour la somme dérisoire de 319 millions de dollars...
    Documents show Bill Gates has given $319 million to media outlets to promote his global agenda
    On comprend mieux comment un seul article du Guardian (qui a reçu 12 millions de dollars de Bill) a pu suffire pour dézinguer un chercheur aussi renommé que le Pr Chris Exley, avec la complicité de la Keele University. Alors oui, on les voit venir de loin ces psychopathes. Ils n'essaient même plus de se cacher.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 19:18
    Dr Vincent Reliquet
    Tu la sens venir, Hypatie À, la grande escroquerie du XXIe siècle? Des vaccins obligatoires pour tout, tout le temps. Plus big Pharma grossit plus ses capacités de corruption augmentent et à la fin…

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 19:09
    Bernard Guennebaud
    " seule une vaccination intégrale et forcée de la population s’imposait pour nous « libérer » de l’épidémie." Je voudrais seulement rappeler que ce principe est aussi vieux que la vaccination. Il s'est manifesté dès les débuts de la vaccination antivariolique. En 1958 l'OMS affirmait qu'il serait possible d'éradiquer la variole en vaccinant 80% de la, population. Quand il, fut constaté que même avec 97% de vaccinés authentifiés les épidémies se poursuivaient il fut affirmé qu'avec 100% ça aurait marché (ce qui est faux en raison de ce que j'appelle l'effet Buchwald) mais comme ce n'était pas possible il fallait changer de stratégie (isolement des malades et contacts). Après le succès de cette stratégie il sera affirmé que c'était la vaccination généralisée renforcée par celle des contacts qui avait vaincu la variole. Il en va de même avec la polio. J'en parlais en commentant l'article précédent. ETC ... Ce à quoi nous assistons actuellement se développe sur un terrain humain préparé depuis très longtemps avec la propagande et les falsifications qui ont accompagné les vaccinations précédentes.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 18:10
    Hypatie A
    Merci M. Mucchielli. C'est en temps de crise que se révèlent les vrais visages. J'ai pu découvrir le vrai visage de Médiapart en la personne de Fabrice Arfi en 2019, le jour où je me suis lancée un petit défi personnel. Je venais de réaliser une vidéo très complète sur les dangers des adjuvants aluminiques, et notamment leur lien avec les troubles du neuro-développement chez l'enfant. Je venais aussi de participer à la constitution du dossier déposé auprès du Conseil d'Etat (avril 2019) pour faire reconnaître ce danger, et retoquer l'obligation vaccinale des 11 vaccins chez le nourrisson (dont 8 contiennent de l'aluminium, neurotoxique notoire). J'ai donc pris mon courage et mon dossier en béton à deux mains (dossier réunissant plusieurs centaines d'études publiées dans des revues à comité de lecture, par des chercheurs mondialement reconnus...), et je décidai de toquer à la porte du journal que je trouvai grande ouverte, arrivant au milieu du tournage de Baron Noir saison 3. Coup de pot, je me disais... Je finis par me retrouver devant Fabrice Arfi qui m'accorda généreusement 30 secondes d'attention (entre deux tirades de Kad Merad). Je lui tendis mon dossier, lui expliquant en deux mots que l'on disposait de toutes les preuves scientifiques nécessaires à l'établissement d'un lien entre aluminium et trouble du neuro-développement chez le nourrisson, et que plusieurs chercheurs étaient prêts à témoigner sur ce sujet. Il prit le dossier et me dit "on vous écrira". Je compris à son ton qu'il n'en serait rien, et je m'entendis dire, malgré moi : "ah ok, vous ne me croyez pas du tout". Et là, il a littéralement explosé ! M'insultant violemment... J'en étais pétrifiée. Est-ce ainsi que l'on traîte une simple citoyenne qui, de toute évidence, a dû réunir tout son courage pour tenter d'apporter des documents à des journalistes ? (Je n'en menais pas large...) C'est là que j'ai compris... la vaccination n'est pas un sujet scientifique, pas même un sujet politique. C'est un sujet religieux. Et je pense pouvoir le prouver. J'ai compris aussi que le journalisme était mort, assassiné par un système économique et idéologique qui change les valeurs comme le sens des mots : ces personnes ne connaissent même pas la charte de Munich ! Dans ma vidéo (L'Alu Total), j'ai démontré que les vaccins adjuvés à l'aluminium n'avaient jamais, au grand jamais, subi les tests de sécurité standard : ce qui s'est passé avec les "vaccins" covid n'a strictement rien d'exceptionnel ni d'étonnant. C'est, malheureusement, la procédure habituelle. J'en profite pour vous informer que l'Alu Total vient d'être censurée par youtube, après 3 années de shadow-banning drastique, générant malgré tout 112 000 vues... J'y vois une véritable déclaration de guerre. Quand on censure des documents aussi peu visibles, c'est qu'une grande opération se prépare... Alors tenez-vous prêts, le combat ne fait que commencer. Par ailleurs, savez-vous pourquoi les Etats-Unis ont eu un taux de mortalité covid bien au-dessus de la moyenne (500 000 morts officiels) ? Le Redemsivir a été imposé par Anthony Fauci, dès les débuts de la crise, comme seul traitement autorisé à l'hôpital... Les gens sont morts de déficience rénale, que l'on a attribuée (abusivement) au virus... Et Fauci a fait ce choix en connaissant parfaitement les effets délétères de ce médicament, ayant financé une étude (via le NIAID) portant sur l'efficacité du Redemsivir sur Ebola, étude qui a dû prendre fin précocément, à la suite du décès de 50% des participants ayant reçu ce "médicament" (par déficience rénale) contre 35% de morts dans les autres groupes testant d'autres médicaments... https://www.nih.gov/news-events/nih-research-matters/two-drugs-reduce-risk-death-ebola ps : Vincent, j'ai reposté ma vidéo sur Crowdbunker : https://crowdbunker.com/v/tZPxGEzRe7

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 14:40
    imesch
    on est vraiment couillonné sur toute la ligne ! Un grand merci !

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 14:19
    Violette
    https://pxhere.com/fr/photo/640139 Toute la prairie! 🙂

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    14/02/2022 11:49
    Inoxydable
    @ hervé 02 : "1 – commence cela se fait-ce qu’avec le covid cela ne marche pas ? 2 – du coup pourquoi pour savoir si on est protégé on regarde les anticorps ?" 1 : Ce n'est pas le même variant d'après ce que j'ai lu, donc et surtout si on a "inventé" un monstre de mutation, lesquels déjouent la réponse immunitaire .. jusqu'à le rencontrer un seconde fois. Arrivé à un voisin, éboueur infecté 2 fois et pas par le même. 2 : les anticorps ? une de mes belles filles, infecté un première fois puis vacciné n'a pas d'anti-corps alors que mon fils testé 5 fois négativement durant sa maladie plutôt forte n'a eu que l'examen sérologique pour prouvé qu'il avait bien attrapé la Covid ... Alors . "Maintenant avec la décrue des capacités médicales des médecins, probablement que pour certains individus, mieux vaut les inconvénients du vaccin que d’être « raté » par le médecin de famille..." Ah bon ? les inconvénients du vaccin seraient préférables alors qu'on n'a et on n'aura aucun recul sur celui ci qui ne marche pas . Si je suis malade, je me soigne et je ne me ferai jamais injecter des MRD pareilles en plein épidémie.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 11:01
    JNB
    Quand un président se permet de décider de ce qu’il y a à faire en matière de santé, qu’il empêche les médecins de soigner, qu’il met en place des « obligations » vaccinales pour des personnes qui n’ont aucune comorbidité et des enfants qui ne risquent rien et tout ceci pour injecter produit dont on ne connait pas les effets à long terme, on ne peut que s’interroger sur la corruption du monde politique… Tout ceci pour permettre aux labos de vendre des milliards de doses sans aucun risque puisqu’en plus les contrats prévoient que les labos ne pourront être recherchés en responsabilité ! Mais comment corrompre ? C’est en fait très facile et ceci sans déplacer des valises de billets. Aujourd’hui vous pouvez donner un million de dollars à quelqu’un sans que cela ne puisse être détecté : une clé USB contenant des bitcoins ! C’est invisible et vous pouvez les ressortir au fur et à mesure, voire acheter sur le darknet sans que personne ne s’en aperçoive. Pour les plus gros montants, il suffira d’utiliser la blanchisserie paradisiaque. Si un politique décide d’actions à mener en matière de santé, alors qu’il n’y connait rien, et ceci sous couvert d’un de conseil de défense, soumis au secret défense, c’est forcément qu’il en tire un intérêt personnel… Il pourra toujours dire que c’était l’OMS qui l’a obligé à prendre des décisions rocambolesques.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 07:46
    Dr Vincent Reliquet
    Rejoindre vos ancêtres c'est pas pressé, vous connaissez le Tahitien Pierre?

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 07:35
    Pierre Escudier-Donnadieu
    Bonjour, Je ne sais quelle pré-science a pu me faire penser dans le fond et la forme, tout ce que je viens de lire !!!..... Le bonheur m'étreint à la pensée qui reste, malgré-tout, quelques Personnages lucides, honnêtes, "désintéressés"comme l'auteur, Laurent Muchielli, le Pr. Didier Raoult, le Dr. Louis Fouché, Mr. Jean-Dominique Michel, le Dr. Vincent Reliquet, le Pr.Toussaint, le Pr.Perronne et j'en passe ... Enfin, quelques réflexions sensées, positives, revigorantes !!!..... Je vais pouvoir partir rejoindre mes ancêtres, rasséréné et tout à fait en paix avec moi-même, ce qui n'était pas gagné jusqu'à présent, étant vécus ces "bordéliques" épisodes de l'Humanité, depuis 1933 à aujourd'hui 2022, soit pendant 89 ans !!!..... Merci à AIMSIB !!!..... Merci Raoult, merci Muchielli !!!..... AÏ-ta, Péa-Péa ..... Pierre.

  • Laurent Mucchielli nous décrit l'état du monde à partir de la crise Covid
    14/02/2022 05:53
    Bernard LEMONNIER
    Deux mots seulement : bravo et merci.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    13/02/2022 19:17
    Violette
    Merci a toustes, INVESTIGATION: The Covid-19 Vaccines cause AIDS; here’s all the evidence… https://dailyexpose.uk/2022/02/13/the-covid-19-vaccines-cause-aids/ Bien a vous,

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    13/02/2022 14:58
    herve_02
    @Inoxydable moi je ne fais rien du tout, je ne fais que remarquer, et je ne suis pas le seul, que depuis la vaccination la rougeole s'est décalée avant et après. donc ce n'est pas de ma faute, et je n'ai pas de réponse si les bébés attrapent la rougeole maintenant alors qu'avant non. si les "vieux" attrapent la rougeole et qu'avant non. C'est de la simple observation. Maintenant les théories de la mémoire immunitaire qui réactive les anticorps après leur disparition... expliquez moi 2 choses : 1 - commence cela se fait-ce qu'avec le covid cela ne marche pas ? 2 - du coup pourquoi pour savoir si on est protégé on regarde les anticorps ? Maintenant, j'ai une théorie : le corps ne garde pas ce qu'il n'utilise pas. au niveau espèce sur les millions d'année et au niveau individuel sur le temps d'une vie. Ainsi je pense que si on faisait un titrage d’anticorps de tous les vaccins que l'on a eu enfant à, disons... 40 ans, il ne resterait pas grand chose. Et si on inoculait la maladie à un groupe vacciné de 40 ans vs un groupe comparable non vacciné de 40 ans, je ne suis pas persuadé qu'il y ait une grande différence. Alors peut être que cette mémoire n'est pas éternelle et qu'elle à besoin d'une mise en ordre de marche de temps en temps. J'en veux pour 'preuve' que les enfants finnois ont une moins bonne santé que les enfants non finnois, on dit que c'est parce qu'ils ont un environnement plus "propre" (les finnois sont des maniaques de la propreté). Cela n'en fait pas une vérité transcendantale, mais une théorie qui colle bien à l'observation de la réalité. Une théorie qui n'a pas besoin de cépoporeil à chaque cas particulier pour rester "valide". il y a d'ailleurs un excellent papier de CMT chez docdu16 à propos de la rougeole, il est long, mais illustre parfaitement ces écueils du mythe vaccinal. De mon point de vue, je vois le vaccin comme une sorte de médicament. Il ne présente pas que des bénéfices. Il a une action, pendant un certain temps mais il provoque des changements dans notre système immunitaire. Comme nous ne connaissons à peu près pas grand chose à comment notre système fonctionne, j'ai que peu confiance en la médecine à faire des choses qui sont bonnes pour nous. que l'on vaccine ceux qui veulent, c'est comme la drogue, un choix, mais qu'on l'impose est juste criminel. Individuellement, je pense que la vaccination à sur le long terme des effets négatifs individuels. Maintenant avec la décrue des capacités médicales des médecins, probablement que pour certains individus, mieux vaut les inconvénients du vaccin que d'être "raté" par le médecin de famille qui propose une prise en charge inadaptée qui empire le truc. Il suffit de voir le nombre de médecin doliprane pour le covid.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    13/02/2022 11:25
    Bernard LEMONNIER
    Tout bien considéré et en m'eloignant du domaine médical j'ose affirmer qu'aucun dirigeant international (états, finances, etc) actuel ne pourrait recevoir le prix Nobel de l'intelligence humaine - s'il existait - qui pour moi s'apparente à une qualité.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    13/02/2022 08:28
    Inoxydable
    @ hervé 02 . Que faites vous avec la mémoire immunitaire qui réactive les anticorps même après leur disparition supposée ?

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    13/02/2022 00:06
    herve_02
    Tellement inoffensif que la grande bretagne lance une campagne de dépistage tambour battant contre le VIH parce qu'il y aurait, hasard que seul la médecine arrive à connaître, une explosion de séro-positifivité. Quelle est la probabilité qu'arrive, en même temps et par hasard, une explosion de séropositivité avec un vaccin dont un autre vaccin du même type a été arrêté parce qu'il rendait "faussement" séropositif. Et si c'est "faussement" séropositif... pourquoi lancer une campagne de test qui va forcément donner des faux positif ? le réchauffement climatique ? la pollution des villes ? un trouble génétique anglo-saxon ?

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 21:42
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Emma, la rougeole n'avait pas disparu, mais sa mortalité, si.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 21:40
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Il faut savoir que la rougeole, comme la polio, sont deux maladies la plupart du temps bénignes qui débutent par une forte fièvre. Et tout se passe bien si on respecte la fièvre. Idem pour la grippe. Mais tout se passe mal si on la fait chuter, car les virus se reproduisent de 2 à 500 fois plus vite à 37°C qu'à 39, je ne le répéterai jamais assez. Ainsi, ce sont les médecins avec leurs foutus antipyrétiques systématiques qui transforment une maladie bénigne en maladie grave. Et c'est vrai pour toutes les maladies infectieuses. Mieux vaut compter sur nos défenses naturelles que sur la médecine dans ces cas. Et la fièvre est la première et la meilleure de ces défenses. Lire vers 10'00" https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86644119/la-virulence-des-virus

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 21:29
    Bernard. Guennebaud
    Compte tenu des données dont on peut disposer sur la rougeole, elles sont tout à fait en accord avec ce que vous dites herve-02. Juste une petite correction : la seconde dose pour les enfants vers 2 ans n'est pas présentée comme un rappel mais comme une seconde chance donnée à l'enfant pour s'immuniser si la première dose n'avait pu le faire. Je précise : la présence d'anticorps maternels au moment de la vaccination aurait pour effet de neutraliser le vaccin à virus vivant. En raison de cela, la première vaccination pourrait être sans effet. Dans le cas contraire, la seconde injection ne pourra relancer l'immunité en raison de la présence d'anticorps vaccinaux. Par contre, si les anticorps maternels n'avaient pas disparu au moment de la première injection, ils pourront s'être dissiper pour la seconde. Dans tous les cas, l'immunisation par la vaccination contre la rougeole demande une lacune immunitaire pendant laquelle l'enfant sera non immunisé. Comme cette problématique a toutes chances de se reproduire pour des rappels à l'âge adulte, on voit qu'éradiquer le virus de la rougeole par la vaccination a peu de chances de pouvoir se réaliser.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 19:47
    herve_02
    aucun virus n'a disparu, vaccin ou pas vaccin, par une intervention médicale humaine. la vaccination de la rougeole a été une erreur stratégique majeure de la médecine de "prévention", celle qui tue les gens plus que la moyenne. S'il y a des cas ou elle pose un problème, il eut mieux valut de régler ces cas. MAIS les labos qui financent les professeurs qui enseignent aux élèves médecins ont décidé de vacciner tout le monde, peut importe les conséquences.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 18:28
    herve_02
    Ah.... la prévention, sacro-sainte église de big pharma.. transformer les bien-portants en malades potentiels. Il faut un peu de lectures en dehors des sentiers autorisés par big pharma pour prendre un peu de recul. Oui certaines choses sont mauvaises pour la santé. la plus mauvaise et la plus répandues de toutes est le manque de sommeil, on ne dort pas assez, mais étonnamment, personne n'en parle... marrant, comme le truc le plus simple, le plus porteur de bénéfices SANS AUCUN RISQUE, et ignoré de l'église de la prévention. Une blague existe et raconte : si on ne mange pas mal, qu'on ne boit pas d'alcool, qu'on ne fume pas, qu'on ne pratique pas de sports étonnant, qu'on n'a des relations sexuelles qu'épisodiques et tranquilles on vit bien plus longtemps. Ce à quoi le candide répond : mais à quoi bon vivre dans ce cas ? Dans le cas de la prévention, on n'analyse que les bénéfices et JAMAIS les risques... étonnant... comme avec les vaccins....

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 17:55
    herve_02
    juste un petit commentaire à 2 balles : NON, la protection de la rougeole n'est pas une protection "à vie". D'ailleurs il est impossible de le montrer ni théoriquement ni pratiquement, c'est juste un acte de foi. On ne peut pas dire qu'on n'attrape pas la rougeole parce qu'on est protégé, car il suffit de ne pas y être confronté, et il est assez compliqué à montrer qu'on n'y est pas confronté si on n'est pas malade. Une étude chinoise sur 2882 enfants sur 15 ans : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2393239/ Ce que l'étude semble montrer c'est 1 : qu'un rappel ne change rien à la réponse immunitaire (et donc la vaccination en 2 doses est juste du chiffre pour les labos) 2 : qu'au bout de 15 ans, il n'y a plus d’anticorps détectable dans 20% des "immunisés". Il semblerait que les professionnels accordent sur une protection de 20-25 ans. Ce qui fait la différence, c'est qu'avant le virus circulait beaucoup et donc les gens se re-immunisaient à son contact avec des formes asymptomatiques ou pauci-symptomatiques alors que maintenant non. Donc les mamans à 30 ans ne sont plus immunisées et ne protègent donc plus les bébés. Déplaçant la maladie enfantine bénigne des enfants vers la maladie problématique des bébés et des adultes. Grand clap pour la vaccination universelle.

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 12:26
    Violette
    Rendait faussement positif ? Covid-19. Le vaccin australien rendait faussement positif au virus du Sida, les essais abandonnés. Ce candidat vaccin, qui était encore en première phase d’essais à l’Université du Queensland, utilisait une faible quantité de protéine du VIH. Or il a déclenché une réponse d’anticorps qui pourrait interférer avec le dépistage du VIH, a expliqué le ministre de la Santé, Greg Hunt. Aucun risque pour la santé des participants Le professeur Paul Young, de l’Université du Queensland, a insisté sur le fait que la protéine VIH utilisée dans le vaccin était « totalement inoffensive » et ne présentait aucun risque pour la santé des participants aux essais. Selon le gouvernement, cette annonce ne modifie pas le programme de déploiement d’autres vaccins en mars. https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-australie-stoppe-un-vaccin-anti-covid-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-7081772

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 11:54
    Violette
    Ola! Désolée, Il manque un lien et le trait de séparation ensuite, PASS VACCINAL : BIENTÔT VOTRE PHOTO D’IDENTITÉ CACHÉE DANS LE QR CODE ? Alors que plus de 200.000 faux pass sanitaires avaient été recensés début janvier en France, la question du renforcement de l’authentification du pass vaccinal est toujours en discussion. L’Allemagne prévoit d’introduire dans quelques semaines une nouvelle méthode pour ses administrés qui pourrait inspirer notre pays. https://www.cnews.fr/vie-numerique/2022-02-10/pass-vaccinal-bientot-votre-photo-didentite-cachee-dans-le-qr-code-1181206

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    12/02/2022 11:49
    Violette
    Bonjour, Covid-19 : chez les vaccinés, le risque de formes graves est lié à l'âge ou aux comorbidités, selon une vaste étude. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-chez-les-vaccines-le-risque-de-formes-graves-est-lie-a-l-age-ou-aux-comorbidites-selon-une-vaste-etude-20220211 _________________________________________ PASS VACCINAL : BIENTÔT VOTRE PHOTO D'IDENTITÉ CACHÉE DANS LE QR CODE ? Alors que plus de 200.000 faux pass sanitaires avaient été recensés début janvier en France, la question du renforcement de l'authentification du pass vaccinal est toujours en discussion. L'Allemagne prévoit d'introduire dans quelques semaines une nouvelle méthode pour ses administrés qui pourrait inspirer notre pays. Israël: "aucun signe d'une diminution des cas graves" (directeur de l'unité coronavirus de l'hôpital Hadassa) Le directeur de l'unité coronavirus de l'hôpital Hadassa Ein Kerem de Jérusalem, le professeur Dror Mevorach, a déclaré dimanche que pour l'heure, aucun signe d'une baisse des cas graves n'était perceptible. "Nous ne voyons même pas un soupçon de diminution de la morbidité à ce stade. Je m'attends à ce que pendant une semaine ou deux, nous ayons le même nombre de patients", a-t-il dit. https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1644166966-israel-aucun-signe-d-une-diminution-des-cas-graves-directeur-de-l-unite-coronavirus-d-hadassa __________________________________________ Moderna débute l'essai clinique de son vaccin à ARNm contre le VIH Ça y est ! La première injection du vaccin anti-VIH de Moderna à base d'ARNm a été faite dans le département de médecine de l'Université George-Washington (États-Unis), lançant ainsi le début de la phase 1 des essais cliniques. Moderna, avec le soutien de l'IAVI (International AIDS Vaccine Initiative), espère que son vaccin stimulera les lymphocytes B pour qu'ils produisent des anticorps largement neutralisants (bnAb) contre le VIH. __________________________________________ Beau samedi, dimanche a toustes,

  • Rougeole et facilitation par les anticorps
    11/02/2022 22:44
    Xavier
    Bonjour, je m'explique ici comme pharmacien franco-suisse, journaliste (de facto) et fondateur du site Creapharma.ch, j'essaie d'être objectif, le risque est de plaire à personne. Mais peu importe. Je suis assez proche des théories récentes du Dr Raoult (vaccination chez les personnes à risque et seniors, mais pas toute la population et surtout pas les enfants, sauf exception). Je m'explique à titre individuel avec les connaissances dont je dispose au 11 février 2022. J'aimerais porter ici à votre connaissance le cas d'un décès d'un enfant de 11 ans au Brésil vacciné 1 dose Pfizer (dose pédiatrique) en janvier 2022 puis a attrapé le SARS-CoV-2 probablement quelques jours après la vaccination (fin janvier ou début février 2022). Cet enfant n'avait pas de comorbidité. Il est donc mort. Est-ce le premier cas de décès des anticorps facilitants, un peu sur le principe de la dengue ? Je ne sais pas. Il est important que les recherches continuent, sans tabou. Source (parmi les nombreuses sources au Brésil du décès de ce garçon de 11 ans) : https://www.otempo.com.br/cidades/covid-juiz-de-fora-investiga-morte-de-crianca-de-11-anos-ja-vacinada-1.2611497