Commentaires du site

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 18:43
    hub37
    Pas d'acc. avec votre ''pour bénéficier de l’augmentation de l’immunité globale obtenue par la vaccination''.  Écrire une chose pareille sans le prouver [dans la débandade théorique actuelle de la doxa immunitaire (humorale avec ses ridicules anticorps ''facilitateurs '')], cela m'indigne.  Vraiment (rigoler serait irrespectueux). Bien amicalement tout de même.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 11:00
    Leaunade
    Question à Inoxydable concernant sa réflexion du 1/07/22 à 12h 26 "ou avez vous appris que E Coquerel était pour l'obligation vaccinale? Dans ses interviews,il dit toujours qu'il est pour le vaccin anticovid mais contre l'obligation vaccinale! Je n'en demande pas plus: que je sois libre d'être ou non vaccinée!"

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    02/07/2022 03:47
    Pierre Esudier-Donnadieu
    Bonjour, comment faut-il expliquer que tous ces phénomènes analysés depuis plus de 3 ans ne sont que "glose" pour exterminer un maximum de gens sur cette planète qui n'en peut plus, et agonise à petit feu !!!..... Tout ça est programmé depuis longtemps, déjà, Cousteau le "préconisait" dans les années 1992 !!!..... Pierre.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:59
    Bernard Guennebaud
    Une interview de Christian Perronne (30 juin). 40 mn. Remarquable ! https://www.youtube.com/watch?v=6-Kw-RGZ3xw

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:50
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Il me semble que c'est Bandera, le héros nazi de toute l'Ukraine, qui disait qu'il fallait tuer aussi les enfants (juifs, russes, polonais ou communistes de préférence), parce que sinon ils voudraient un jour venger leurs parents... Il y a comme une ressemblance...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:33
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Résumons-nous: on peut tuer les adultes si on tue les enfants d'abord? Les lois américaines sont toujours aussi débiles... Bon, les essais de phase trois se termineront cette année ou l'année prochaine: que se passera-t-il si les vaxxins ARN sont recalés à l'examen? On aura droit à de plates excuses, ou bien des gens iront en taule (ou à la chaise électrique)? Ne me dites rien, laissez-moi deviner...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 23:19
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    @Bernard Je m'empresse de communiquer à nouveau ce précieux document du Dr Lwoff sur l'intérêt de la fièvre, que j'avais déniché il y a bien dix ans (il a près de 50 ans). C'est vers la dixième minute: https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86644119/la-virulence-des-virus

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 22:19
    Bernard Guennebaud
    Devant la reprise des cas de covid on nous dit, une fois de plus, qu'il faut re-re-revacciner soit la quatrième dose. Ce n'est pas un refrain nouveau. Il fut possible de le voir à l'oeuvre avec la variole. Ce qui s'était produit avec elle se reproduit aujourd'hui avec la covid. Pour comprendre je vous propose d'aller sur mon article Aimsib de mai 2020 [1] avec une modélisation sous l'hypothèse que la vaccination des vrais contacts amplifiait les épidémies en déclenchant la maladie même chez ceux qui avaient été immunisés auparavant par une variole ou des vaccinations (effet Buchwald). La modélisation montre ceci qui est capital dans une telle situation : "Cette modélisation mathématique permet de réaliser que pour bénéficier de l’augmentation de l’immunité globale obtenue par la vaccination il faut cesser de vacciner pour mettre fin aux effets Buchwald et profiter de l’accroissement de l’immunité obtenue par la vaccination." On peut observer un effet épidémiologique analogue avec la covid et ses vaccinations multiples et répétées même si les causes biologiques sont différentes. L'effet Buchwald est remplacé par l'apparition de variants sous la pression vaccinale comme, analogiquement, la rencontre du virus variolique sauvage avec le virus vaccinal provoquait "l'effet Buchwald". Le virus sauvage ne pouvait rencontrer le virus vaccinal que chez un vacciné récent. De même, le virus covid ne peut muter sous pression vaccinale qu'en rencontrant le vaccin chez un vacciné. L'apparition de variants significatifs demande sans doute que le virus rencontre à la chaine une succession de vaccinés. Cela déclenche un processus utilisé pour obtenir des virus atténués dans le but de produire un vaccin. Un processus analogue se déroulant sous nos yeux dans une population très vaccinée conduit, à terme, à la production de virus transformés. Ceux-ci ayant ainsi tenté d'échapper à la pression vaccinale, sont moins sensible à l'immunité vaccinale acquise par la population. Si des vaccinés peuvent à nouveau tomber malades c'est sans doute moins parce qu'ils auraient perdu leur immunité que parce qu'un nouveau virus circule. Tant que l'on vaccinera, des mutants de plus en plus résistants aux vaccins apparaitront. Le seul moyen pour arrêter ce processus et pour profiter de l'immunité acquise par les vaccinations est de STOPPER ces vaccinations comme il fallait le faire pour la variole afin d'échapper aux "effets Buchwald" tout en profitant du supplément d'immunité chèrement acquis par les vaccinations. Avez vous observé que pendant toute l'année 2020 pas un seul variant notable n'était apparu. La Grde Bretagne inaugura les vaccinations le 1er décembre 2020 pour constater en janvier que le variant anglais devenu alpha venait d'apparaitre en étant plus contagieux. Il n'y a guère de doutes à avoir sur le fait que ce sont ces vaccinations généralisées et répétées qui provoquent l'apparition de ces variants. Plus on vaccinera et plus il y aura de nouveaux variants résistants aux vaccins existants. C'est un cercle infernal dans lequel ils veulent nous enfermer comme ce fut le cas contre la variole, les flambées épidémiques provoquées par les "effets Buchwald" justifiant de nouvelles vaccinations. [1] https://www.aimsib.org/2020/05/10/eradication-de-la-variole-la-desastreuse-vaccination-des-sujets-contacts/

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 21:36
    Bernard Guennebaud
    Effectivement JNB le B et le G sont l'un en dessous de l'autre mais ne vous tracassez pas, ça ne m'empêchera pas de dormir !

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 18:59
    President de la ligue antivaccinale
    Donc, tant que c’est un vaccin EUA(autorisation d’utilisation en urgence), vous ne pouvez pas les poursuivre, même si leur comportement est imprudent, même si votre blessure, quelle que soit leur négligence, vous ne pouvez pas les poursuivre. Une fois que le vaccin est approuvé, ce bouclier, cette immunité, cette liberté… d’immunité disparaît, et nous serons en mesure de les poursuivre en justice, sauf si c’est un vaccin recommandé pour les enfants. Parce que selon la loi sur l’enfance Vaccine Act, tout vaccin qui est recommandé pour les enfants automatiquement bénéficie d’une immunité de responsabilité, même si ce vaccin est administré à une personne adulte. https://nouveau-monde.ca/robert-f-kennedy-jr-si-vous-voulez-savoir-pourquoi-il-y-a-un-tel-acharnement-a-vacciner-les-enfants-vous-devez-comprendre-comment-la-loi-fonctionne/

  • Epigénétique et santé, on vous raconte le festival de l'intelligence de Namur
    01/07/2022 14:55
    CHIVILO ISABELLE
    Les replays des vidéos sont 1/ C . Vélot : https://www.youtube.com/watch?v=YpscRWmeNRs&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl 2/ Pr Castronovo : https://www.youtube.com/watch?v=r37q3l8kHpA&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=2 3/ Dr Guillaume : https://www.youtube.com/watch?v=LL7_4yXmw5E&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=3 4/ Dr Zammatteo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyVoH6m2IS4&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=4 5/ Dr Pascal Sacré: https://www.youtube.com/watch?v=Y8ngbK0Ue5E&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=5 6/ Dr Louis Fouché : https://www.youtube.com/watch?v=SwqJEKvBfy8&list=PL8-3A8WO7URDLZl2075EhF4ZDqg79jTNl&index=6

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 12:26
    Inoxydable
    C'est vrai. cependant mon fils l'a très bien compris, lui-même, comme moi et un de mes autres fils, faisons de très forte fièvre parfois 41, jusqu'au délire) mais quel que soit le virus grippal ou apparenté , il est vaincu en 3 jours maximum. Sa compagne, infirmière néonat pour bébés très fragiles ( sais plus comment ça s'appelle) de son état a fini par le comprendre. Mes deux autres enfants font des fièvres légères mais ne sont pas plus malade pour ça ainsi que leurs enfants. De toutes façons, ils ne feulent plus revenir en France tant qu'il y aura les 11vaccins obligatoires et il se bat pour poursuivre ses recherches là-bas, il est même prêt à travailler pour l'industrie pharma pour rester là-bas alors que la recherche est sa passion. Maudit soient les dictateurs Covidiens vaccinolâtres !!! Et là on vient d'avoir un fanatique vaxx obligatoire ( Coquerel) élu par les magouilles Mélanchonistes à la présidence de la commission des finances, z'ont tellement peur que le RN ne révèlent les les scandales financiers; Pauvre France.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:44
    hub37
    Tout-à-fait, PHB, et la première manière d'échapper aux apprentis-sorciers vénaux me semble être que les médecins rétablissent l'image favorable des maladies dites infantiles et la confiance exclusive dans l'immunité native plurimillénaire.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:35
    JNB
    Pouvez vous changer dans le message précédent le G en B dans GUENNEGAUD?... erreur de frappe!

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:28
    hub37
    Comme je suis, encore une fois, totalement d'accord avec vous, cher PHB !  En plus vous produisez chaque fois du concentré.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 11:24
    hub37
    Oui, cher BG, pour les VACCINS (patients non malades), ce n'est même pas la randomisation qui est le plus indispensable mais l'ÉTUDE, je maintiens. Pour les  MALADIES,  Raoult a raison de préférer SOIGNER systématiquement, ce qui n'empèche aucunement l'  OBSERVATION d'ailleurs plus exacte en moyenne que l'étude interventionnelle (plus facilement falsifiable avec du fric) aux bras comparatifs IMMORAUX.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    01/07/2022 10:17
    JNB
    Comme l'indique plus haut Bernard GUENNEGAUD, le prix Nobel français LWOFF avait parfaitement vu le rôle de la température lors d'une infection virale, température qu'aujourd'hui on veut faire baisser à tout prix, au risque d'une forte prolifération du virus. Cette vidéo de 5 colonnes à la une, est en grande partie une interview de ce professeur qui explique ce phénomène. Elle est très éclairante: https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86644119/la-virulence-des-virus Quand on visionne celle ci on se dit que le journalisme a bien changé!

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 23:04
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Tant que la réputation des vaccins reposera sur la quantité d'anticorps qu'ils produisent, alors qu'on sait que leur présence ne représente que 10% de l'immunité réelle face à une maladie, et qu'ils sont incapables de produire l'immunité cellulaire, pourtant essentielle à 90%, l'arnaque vaccinale pourra se poursuivre indéfiniment. Toute la pseudo science vaccinale repose sur ce mythe.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 22:17
    Bernard Guennebaud
    Je commente "ÉTUDE clinique randomisée [indispensable ici (pour des vaccins) alors que les cuistres l’exigent immoralement de Raoult, ce qui lui imposerait un ‘’bras’’ de ‘’témoins’’ (c’est à dire des malades SANS SOINS )]." En fait ce n'est pas forcément uniquement pour des raisons morales, ne pas laisser des malades sans soins, que la randomisation n'est pas toujours indispensable. Lorsqu'on dispose de données sur l'évolution de la maladie en l'absence de traitements on peut très bien s'appuyer sur cette connaissance acquise au préalable pour effectuer une comparaison qui peut être tout à fait valable. Exemple avec la streptomycine contre la tuberculose. Une étude conduite en Angleterre en 1949 avait retenu 107 malades. Une randomisation avait donné 52 témoins et 55 traités. La comparaison entre les 2 groupes était très en faveur de l'efficacité du traitement. Mais la randomisation était-elle indispensable ? A l'époque il y avait encore beaucoup de tuberculoses en Europe et en particulier en Angleterre. Tous les médecins en voyaient régulièrement et des milliers de cas avaient été décrits dans la littérature médicale. Tous ces cas seraient-ils sans valeur par rapport aux malheureux 52 cas retenus pour servir de comparaison ? Au contraire, si les 107 cas avaient été tous traités à la streptomycine la comparaison aurait été bien meilleure en apportant des informations à la fois plus riches et plus fiables. Ce devrait être très clair : la meilleure méthode pour utiliser au mieux ces 107 malades dans l'objectif d'une telle étude aurait été de traiter ces 107 malades et ce indépendamment de toutes considérations morales. Pour la covid on pouvait suivre l'évolution des symptômes cliniques connus, la durée de persistance du virus, la fièvre, la toux etc...

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 22:02
    Bernard Guennebaud
    Effectivement, il avait été démontré depuis les années 1960 par Lwoff, prix Nobel et Institut Pasteur, que des souris placées à une température élevée (au moins 36° je crois, de mémoire, qu'elles évitaient ainsi des maladies virales. En voulant à tout prix la faire chuter on favorise le virus. Certes, à 40° faut commencer à faire attention mais pas forcément la faire chuter à 38 en 2 heures. Wikipedia : "Tout comme sa femme Marguerite (1905-1979)6, il a travaillé sur le rôle de la fièvre dans la guérison des infections virales."

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 20:10
    Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
    Ce qui est difficile comprendre, c'est le mécanisme intellectuel des parents d'aujourd'hui: ils se demandent d'abord et en premier lieu s'il s'agit d'un covid, quand des milliers d'espèces de virus rodent en permanence, et alors que la maladie virale de l'enfant est un phénomène tout à fait banal, un apprentissage normal. Surprenant aussi le fait de s'étonner d'une guérison spontanée après une forte fièvre. C'est pourtant la normalité... C'est comme si aux yeux des gens, toute l'infectiologie pédiatrique avait disparu au bénéfice exclusif du covid, et qu'il y ait désormais miracle à guérir. Le terrorisme covidique artificiel a créé un déséquilibre cognitif dont parents et médecins mettront longtemps à se remettre, s'ils s'en remettent jamais. Quand retrouvera-t-on une attitude à nouveau raisonnable face à la maladie? Quand les gens cesseront-ils de vivre dans la terreur qu'on leur a si efficacement inculquée?

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 20:02
    ANDRÉ
    Voilà ce que Pfizer, lui-même, écrit sur la durée de développement des vaccins : Pfizer : Les différentes phases du développement d’un vaccin. - Phase I peut durer jusqu’à 18 mois. - Phase II peut durer 2 ans ou plus. - Phase III peut durer jusqu’à 5 ans. https://press.pfizer.be/les-differentes-phases-du-developpement-dun-vaccin Avril 2020.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 18:54
    hub37
    Cela commence à bien faire, le conformisme, la naïveté, la molesse à l’égard des crimes vaccinaux [allant jusqu’à arrêter le cœur de fœtus (les homéopathes sont intarissables et Curie ne nie plus de cancers injectés foudroyants)] de sa majesté le Fric. Contre-attaquer en faisant observer que  LES  VACCINS : 1) agressent des gens bien portants (à la différence des malades) avec des  HYPERTOXIQUES  [xénobiotiques (étrangers à la vie) liposolubles (solubles dans l’huile et donc moitié aussi solubles dans toutes les membranes, bilipidiques, de toutes nos cellules)] ; 2) bafouent donc le serment d’Hippocrate ; 3) n’ont fait l’objet, ni en efficacité ni en toxicité, d’ AUCUNE  ÉTUDE  clinique randomisée [indispensable ici alors que les cuistres l’exigent immoralement de Raoult, ce qui lui imposerait un ‘’bras’’ de ‘’témoins’’ (c’est à dire des malades  SANS  SOINS )]. Qui hésiterait encore à attaquer LE  FRIC de front peut déjà le saper, miner, par : Les 9 préventions PREMIÈRES (pas primaires, n’en déplaise à nos maîtres du supérieur), par jour : 1) eau (1,5 l), 2) exercice (3/4 h) ; 3) info (déstressée), 4) Mg [20 mg/j (pour le miccrobiote)] ; 5) pluri-insaturés [20g (avec i2/i3 = 4)] ; 6) sommeil (9 h) ; 7) vitC (1g) ; 8) vitD [5’000 UI (pour 50 ng/ml)] ; 9) Zn [15 mg (pour 12 ng/ml)] ; [sources : Raoult (7 à 9), Réinfocovid (2 à 4, 7 à 9) ; 5 fois pour compenser de simples de carences [dues 4 fois (4 et 7 à 9) à l’appauvrissement des sols par une agriculture intensive obnubilée de rendements destructeurs de la biodiversité)] surdosables en curatif [à : 1,4 g ; 4 g ; 10’000 Ui, 70 ng/ml ; 90 mg (pour remplacer les lymphocytes tombés au champ d’honneur) en cas de maladie grave] ; facteurs individuels de protection [de 10 (pour 5) et 2 à 3 (pour le reste)] qui devraient se composer de manière (pas additive mais) multi-plicative (à l’image des toxicités, ex. des tandems alcool-tabac ou radon-tabac, foi de 1/2 valeur C Cnam de toxicologie fondamentale, peu dupe des industriels : ne concédant que l’additivité), pour aboutir à 1000 (mes calculs très approximatifs) et expliquer le silence de plomb des merdias (médias mainstream, tous corrompus jusqu’à l’os) pour protéger le C.A. (chiffre d’affaires) de leurs seigneurs.  Elles sont tout aussi valables (galvanisant le système immunitaire) contre les cancers, comme contre les autres maladies infectieuses actuelles ; et futures (étant donné la mauvaise volonté, la volonté mauvaise, des gouvernements successifs en matière d’élevages : les BMR (bactéries multirésistantes, depuis des années) ; le variant delta, invention française exclusive (brevetable) des élevages de visons d’Indre-et-Loire (Raoult, honni parce que 1er virologue mondial, intègre et cultivé, mon pape laïc affectionné malgré son immobilisme vacciniste, comme d’ailleurs mon pape préféré, Francois, à cause de son conseil scientifique, pontifical, mais tout aussi acheté que le CS français. Oyez)]. Pour Papa, le voyou était un type révérant la braise et ceux qui en ont.

  • La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)
    30/06/2022 18:51
    Inoxydable
    Merci Hélène Banoun pour cette décortication des vaccins Covid pour les enfants. On persiste à les injecter d'une m...... sensée les protéger alors qu'ils se défendent très bien contre ce Virus, tout seuls. Petit ex. familial, une de mes petites filles, pas encore 3 ans, résident en Suisse avec ses parents (mon fils chercheur) a été atteinte d'un virus ces jours çi, on ne sait pas lequel, 2 jours de fièvre à 40 degré et demi, virus mis à terre, aucune séquelle, ni toux ni quoique ce soit, comme si rien de c'était passé ! Terrible la défense innée des petits enfants ! Pas de contagion par ailleurs pour sa soeur et ses parents... à n'y rien comprendre.

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    30/06/2022 11:11
    Bernard Guennebaud
    Voici un document OMS en français sur la variole du singe (31 mai 2022) https://iris.paho.org/bitstream/handle/10665.2/56117/OPSFPLIM220018_fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    30/06/2022 08:04
    Leaunade
    Merci à tous les intervenants pour le partage des savoirs. Merci aux organisateurs pour avoir rendu possible ce partage. L'exposé de Mme A.Henrion- Caude m'a particulièrement touchée. Je pense,en effet que la vitalité des liens interpersonnels est une base indispensable pour que la société avance positivement. La rationalité de chacun se fonde sur un état émotionnel particulier. En prenant le temps d'accepter cet état et de le comprendre,nous pourrons allier les contraires et fédérer les énergies pour bâtir un monde meilleur

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    29/06/2022 22:53
    Inoxydable
    Et on prétend arrêter le virus ou ses variants ... Lire ceci :https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/san-francisco-is-another-portugal?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp On n'est pas sorti de l'auberge! On va nous resservir des vaccins pendant des décennies même si totalement inutiles.

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    29/06/2022 22:48
    Inoxydable
    j'ai oublié le titre et les auteurs :Age and sex-specific risks of myocarditis and pericarditis following Covid-19 messenger RNA vaccines Stéphane Le Vu, Marion Bertrand, Marie-Joelle Jabagi, Jérémie Botton, Jérôme Drouin, Bérangère Baricault, Alain Weill, Rosemary Dray-Spira & Mahmoud Zureik

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    29/06/2022 22:46
    Inoxydable
    Encore un article très intéressant dont on n'entendra pas parler dans les grands médias : https://www.nature.com/articles/s41467-022-31401-5#Tab2 Traduction Google : "Résumé Des cas de myocardite et de péricardite ont été signalés suite à la réception de vaccins à ARNm Covid-19. Comme les campagnes de vaccination doivent encore être étendues, nous avons cherché à fournir une évaluation complète de l'association, par vaccin et selon le sexe et les groupes d'âge. En utilisant les données nationales sur les sorties d'hôpital et les vaccins, nous avons analysé les 1612 cas de myocardite et les 1613 cas de péricardite survenus en France entre le 12 mai 2021 et le 31 octobre 2021. Nous réalisons des études cas-témoins appariées et trouvons des risques accrus de myocardite et péricardite au cours de la première semaine suivant la vaccination, et particulièrement après la deuxième dose, avec des odds ratios ajustés de myocardite de 8,1 (intervalle de confiance [IC] à 95 %, 6,7 à 9,9) pour le BNT162b2 et de 30 (IC à 95 %, 21 à 43) pour le vaccin ARNm-1273. Les associations les plus importantes sont observées pour la myocardite après la vaccination par l'ARNm-1273 chez les personnes âgées de 18 à 24 ans. Les estimations des cas excédentaires attribuables à la vaccination révèlent également un fardeau substantiel de myocardite et de péricardite dans d'autres groupes d'âge et chez les hommes et les femmes."

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    29/06/2022 22:07
    Bernard Guennebaud
    Nouvelles du front Au 28 juin, 440 cas de variole du singe ont été confirmés en France : 312 en Ile-de-France, 30 en Occitanie, 29 en Auvergne-Rhône-Alpes, 21 en Nouvelle Aquitaine, 16 en Provence-Alpes-Côte d'Aur, 16 dans les Hauts-de-France, 7 en Normandie, 3 en Bretagne, 3 Grand-Est, 1 en Centre-Val-de-Loire, 1 en Bourgogne-Franche-Comté et 1 en Pays-de-la-Loire. Deux enfants ont déjà été infectés.

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    29/06/2022 10:50
    Romandoline
    C'est écrit dans l’introduction : "voici déjà les communications du 25 juin telles qu’elles ont été diffusées et que nous vous reproposerons avec une qualité plus aboutie dès que nos monteurs auront terminé leurs travaux."

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    29/06/2022 10:50
    e
    ils vont rendre obligatoire les masques parce que les masques causent des boutons pustules sur le visage vu qu’ils ont des nanoparticules, chaleur, bactéries, etc… on appelle ce phénomène maskne ou mascnée.https://www.marieclaire.fr/masque-boutons-acne-mascnee-maskne-covid-19,1355964.asp les pustules sont causés par une hyperactivité des glandes sébacées https://www.sciencesetavenir.fr/sante/contre-l-acne-un-cocktail-high-tech-a-base-de-nanoparticules-d-or_28902 quoi de mieux de causer l’hyperactivité des glandes sébacés par les masques en sueur en été? D’ailleurs cela cause même des bactéries dans la bouche, depuis le port du masque, les maladies bucco dentaires ont augmentés. https://www.cielvoile.fr/2020/09/bouche-masquee-les-dentistes-previennent-que-les-maladies-des-gencives-et-les-caries-dentaires-ont-augmente-de-50-depuis-le-debut-du ils vont attribuer faussement le maskné à un début de variole de singe, pour donner de faux tests PCR 100% bidons positifs aux victimes du masque qui cause des boutons sur le visage, pour les isoler eux et leurs contacts et les piqouzer de force. Et quand la piqouze causera des boutons sur tout le corps, ils vont dire que c’est la variole de singe qui s’est étendu. Quand ils crèveront, ils diront que c’est la variole de singe, et cacheront le fait qu’ils auront été piqouzés de force à l’insu de tous dans les camps de concentration ou chez eux, vu que juillet 2021, Macron a envoyé les flics pour contrôler la quarantaine des écouvillons dangereux bidons à leur domicile et ils peuvent aussi rafler les gens pour la piqouze forcé, vu qu’ils ont reçu l’immunité judiciaire !https://www.profession-gendarme.com/scandale-le-senat-vient-de-voter-lamnistie-des-elus-des-employeurs-et-des-fonctionnaires/ Une jeune mère en bonne santé décède d’un caillot sanguin provoqué par un poison OGM, puis Twitter censure sa nécrologie pour sauver leurs faux « vaccins » https://www.cielvoile.fr/2021/10/une-jeune-mere-en-bonne-sante-decede-d-un-caillot-sanguin-provoque-par-un-vaccin-puis-twitter-censure-sa-necrologie.html il faut refuser le pass nazitaire! parce qu’ils prévoient de le fusionner avec votre carte bancaire d’ici septembre, pour que nul ne puisse acheter, prélever du cash, vendre sans le pass nazitaire! et jetez vos smartphones 4G à la poubelle! ils seront secrètement connectés à la 5G, vu que l’abonnement s’appelle 4G/5G en fait. et ils seront connectés au système FR-Alert qui est paramétré dans les smartphones à votre insu et non désactivable (qui contient la même fonction que l’appli stop couillevid) du gouvernement qui peut vous localiser à tout moment, et vous ordonner de vous confiner, écouvillonner en causant des brèches au crâne et faire fuir le liquide du cerveau vers le nez, vous piqouzer de force avec l’armée entourant votre quartier sous prétexte d’alerte maximale. en Chine, ils font déjà un truc de ce genre. Vous êtes interdit de sortir de votre quartier, quelque soit votre test bidon soit parce qu’ils prétendent que vous êtes dangereux, soit parce qu’ils prétendent que la rue au delà de votre quartier contient de virus imaginaires voilà une vidéo qui montre les gens en chine qui se réveillent et commencent à détruire les barrages entourant les quartiers pour les empêcher de sortir. https://twitter.com/MadeinChinaoff/status/1539156538224435202 n’oublions pas que le confinement a été fait respecté par les flics à coup de tirs LBD dans les quartiers populaires et d’ailleurs une fillette de 5 ans en est morte probablement faussement classée mort covid par la suite https://www.causedupeuple.info/2020/04/12/yvelines-la-police-tire-au-lbd-dans-la-tete-dune-fillette-de-5-ans/ et n’oublions pas qu’ils vont faire également faire respecter les quarantaines à domicile par les flics par la nouvelle loi du 19 juillet 2021 https://rmc.bfmtv.com/emission/test-positif-du-covid-19-le-gouvernement-envisage-un-isolement-de-10-jours-controle-par-la-police-ou-la-gendarmerie-2046022.html article à enregistrer qui prouve que les vaccins covid causent la variole de singe » The research of 414 skin reactions logged in the COVID-19 Dermatology Registry from healthcare workers, including board-certified dermatologists, identified a broad range of skin reactions. These include 218 cases of large, delayed reactions near the injection site — dubbed « COVID vaccine arm » — as well as other types of rashes that include rashes at the injection spot, hives, and full-body rashes similar to those typically seen after viral infections. » https://www.aad.org/news/covid-vaccine-skin-reactions-possible

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    28/06/2022 22:56
    JOSEPH
    Merci pour la qualité des interventions, pour les amitiés qui se lient ce qui est impossible en video pure. Quoiqu'il arrive, débrouillons-nous pour que nos réunions continuent à s'effectuer en présentiel afin que l'on puisse se serrer la pogne et se bisouter. Pensons y sérieusement car c'est aussi cela la résistance. J'attends avec impatience le film définitif. Bises à tous. Dr JO

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    28/06/2022 20:26
    e
    Montrez nous le virus! On nous dit que le virus vole d'une personne à l'autre, mais il n'y a aucune vidéo montrant le virus vivant isolé volant d'une personne à l'autre et pourtant ils savent créer des nanoparticules, donc ils ne devraient aucun problème à nous montrer des vidéos de ce foutu virus qui serait de même dimension que les nanoparticules! Alors comment exactement savent-ils de la contagiosité d'un virus, quand il n'existe aucune vidéo montrant le virus se déplaçant dans les airs? Pourquoi doit on faire des pass OGM poison, des confinements de privation de vitamine D et de famine, des quarantaines basés sur des écouvillons dangereux bidons qui causent des brèches au crâne et font saigner du nez, basés sur aucune preuve vidéo du virus se déplaçant dans les airs? https://www.tf1info.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
    Le passe nazitaire pourrait être réactivé le 1er août (Estrosi)
    On ne nous montre aucune vidéo du virus isolé vivant se multipliant, mangeant, vivant, se déplaçant aucune! la seule chose qu'on nous pond c'est une séquence génétique pouvant être créé sur n'importe quel ordinateur de thérapie génique à partir de rien! voilà pourquoi, MOI, je crois sans peine que la virologie est une fausse science et je ne suis pas le seul à le penser les cellules en laboratoire meurent de privation de nourriture et d'intoxication de produits chimiques, pas de virus
    Demystification officielle de la virologie
    et à tous ces scientifiques qui sont contre les injections OGM comme nous mais prétendent que le virus existe et qu'ils l'ont isolé, qu'ils nous DONNENT une vidéo MONTRANT enfin de ce foutu virus isolé vivant, se déplaçant, mangeant, se multipliant! On n'est pas des moutons qui croient à la magie parce que des gens bien nous disent qu'elle existe en même temps que les méchants!

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    28/06/2022 18:55
    aminevite
    Le grand malheur de l'humanité c'est le mode de fonctionnement de l'humain dans son comportement. L'homme est un animal doué de pensée.Sa pensée hiérarchise les outils à sa disposition en privilégiant: l'émotion face à la raison, l'immédiat face à l'avenir, le confort face à l'effort,l'ordre face au désordre. Nombre des décisions des humains proviennent de leur environnement affectif et éducatif. Le laboureur connait la valeur de l'effort tandis que le mangeur de vent recherche le confort immédiat. Dans la crise actuelle on s'aperçoit que face à la GRANDE EMOTION de la pandémie la rationalité scientifique comprise par une faible partie éduquée de la population a été engloutie par la croyance religieuse comprise et acceptée par la majorité. Le procès de Galilée n'a pas servi de leçon. L’Église de l'argent triomphe, en copiant le modèle nazi de la propagande et de la censure. L'Humanité est revenue 4 siècles en arrière.

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    28/06/2022 15:57
    Maria 65
    Bonjour, J'ai regardé quelques présentations (pas toutes). Certaines sont inaudibles comme celles de Hélène Banoun et Corinne Lalo alors que celles de Henrion-Caude et Eric Loridan sont parfaitement audibles. De plus de nombreuses diapos de différents intervenants ne sont pas vues (pas passées en grand ou trop rapidement) et escamotées. Pourriez-vous remédier à ces problèmes dans la version définitive SVP? Merci

  • Valneva vaccin covid : décevants !
    27/06/2022 21:44
    Franck
    https://www.valeursactuelles.com/societe/covid-19-une-etude-accuse-le-confinement-davoir-aggrave-la-contagion Ioannidis, le confinement aggrave la pandémie masque aussi https://www.francesoir.fr/societe-sante/les-masques-sont-responsables-d-un-plus-grand-nombre-de-deces-covid-selon-une-etude

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    27/06/2022 21:08
    secretaire
    Il est dans le replay après Corinne Lalo vers 1H.

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    27/06/2022 13:54
    Berengere
    Bonjour, Est ce que vous pouvez envoyer un lien, j'aurais aimé venir a ce congrès mais je n'ai pas pu, mais j'aimerais visionner le lien. Merci Cdt

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    27/06/2022 13:54
    Laurence
    Ok. Merci. Je vais très bien dans la journée. À part les bouffées de chaleurs dues à la ménopause.

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    27/06/2022 13:45
    Marie Jo Vautherin
    L'exposé de Michel Angles sur la SPA et l'alimentation est il disponible en audio SVP? Il n'est pas dans le replay? Merci bcp MJV

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    27/06/2022 13:00
    Ghislaine Depriester
    C'était passionnant et instructif...merci à tous les organisateurs.

  • Congrès AIMSIB 2022 de Marseille, les replays en brut
    26/06/2022 19:50
    Inoxydable
    j'y étais, et heureux d'y avoir été. Beau congrès et bravo aux intervenants ainsi qu'au modérateur V.Reliquet malgré quelques soucis de sonorisation( Mais pas grave) l'AIMSIB vivra !

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    26/06/2022 06:50
    Dr Vincent Reliquet
    Non. Il faudrait plutôt évoquer une origine bactérienne, rechercher en premier lieu une infection… urinaire

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    26/06/2022 00:32
    Laurence
    Bonsoir, Y a t’il un lien entre le manque d’iode et le fait d’être réveillée plusieurs fois la nuit à cause de frissons. Je grelotte vraiment alors qu’il fait 23°. Et ça dure plusieurs minutes à chaque fois. Merci

  • Valneva vaccin covid : décevants !
    24/06/2022 23:35
    Franck
    Alors tous les laborantins sont dans le coup ?

  • Valneva vaccin covid : décevants !
    24/06/2022 23:17
    Franck
    interview du profeseur Montagnier, il ne dit pas que tous les vaccinés vont mourir https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/le-defi-de-la-verite-luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine

  • Houleux mariage à trois autour de Monkeypox
    22/06/2022 22:52
    Bernard Guennebaud
    Nouvelles du front selon Santé publique France : "Au 21 juin 2022 à 14h00, 277 cas confirmés de variole du singe ont été rapportés en France : 195 en Ile-de-France, 16 en Occitanie, 14 en Auvergne-Rhône-Alpes, 16 en Nouvelle-Aquitaine, 12 dans les Hauts-de-France, 12 en Provence-Alpes-Côte d'Azur, 6 en Normandie, 1 en Centre-val de Loire, 1 en Bourgogne-Franche-Comté, 1 en Grand-Est et 3 en Bretagne. "Parmi ces cas, un premier cas féminin a été confirmé, dont le mode de transmission est en cours d’investigation, et tous les autres sont des hommes". Par ailleurs je précise la citation que j'avais rapportée dans mon commentaire précédent : PAGE 38 de http://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/70606/WHO_HSE_GAR_BDP_2010.5_fre.pdf;jsessionid=0D7E496367A9A06500A948BECACBA8ED?sequence=1 "Importance pour la santé publique Le premier objectif de la préparation au risque de bioterrorisme lié à la variole est de sauver des vies si d’une façon ou d’une autre la variole réémergeait. Le fait de disposer de médicaments contre la variole présenterait des avantages importants au cours d’une flambée, en permettant d’administrer un traitement après exposition. Une étude effectuée par Stittelaar et al., publiée dans Nature le 11 décembre 2005, décrivait une infection intratrachéale létale par l’orthopoxvirus simien et démontrait que le traitement par un antiviral au moment de l’infection était protecteur, tandis que la vaccination ne l’était pas. Ces résultats semblent remettre en question les données limitées, rassemblées pendant la phase d’éradication de la variole, relatives à l’efficacité de la vaccination administrée jusqu’à 4 jours après l’exposition pour prévenir la maladie. Le point de vue actuel est de mettre l’accent sur la nécessité de disposer de deux antiviraux ayant des mécanismes d’action distincts, qui soient homologués et prêts à l’emploi. " C’est exactement ce que m’avait dit un membre éminent du CTV dans les couloirs du congrès Adelf-Sfsp de Bordeaux en 2013 : d’abord les antiviraux !

  • Epigénétique et santé, on vous raconte le festival de l'intelligence de Namur
    22/06/2022 17:37
    Annie haemmerlin
    Je suis adhèrente depuis 3 àns de votre formidable assciation. J y lis des choses tres intéressantes, mais j ai un fils malade et. Ne sait pas chez quel médecin aller à Paris Merci de m aider Bien cordialement

  • Epigénétique et santé, on vous raconte le festival de l'intelligence de Namur
    22/06/2022 15:55
    hub37
    La conversation mourant,         J'ai le cœur brisé pour mes chers toubibs [je trouve (200 fois trop bête et épouvanté à l’idée de diagnostic) que c’est le plus beau métier du monde]. Les plus jeunes eurent l’échine brisée par leur  INTERNAT, exténuant, galérien [à 80-90 h/s (les condamnant, de leur propre aveu, aux erreurs et à la maltraitance, cette grande mode ehpad) au lieu des 48 (lamentablement légales. Un seul chef de Service les applique, ce qui lui a fait répartir la moitié de leurs tâches sur les  ‘’séniors’’) ; omerta totale (même sur les agressions sexuelles) au risque de bris définitif des carrières]. Pourquoi leur nombre est-il 2 fois trop faible, ligotant leur  EXERCICE ?  Suite au numerus clausus (du Giscard  ’’avancé ’’).  Pourquoi cela dure-il depuis 25 ans ? Parce que leur formation prend 10 ans, soit le double de tout mandat électif.  Nos  POLITICIENS  DE  TOUT  POIL  s’en fichent donc royalement.  Battons tambour au lieu de nous laisser abrutir par le foot, le rugby, le spatial et autres leurres (panem et circences, du pain et de jeux, Juvénal, 1er siècle).  Il s’agit de sauveteurs on ne peut plus dévoués (bien que pharmacovigilants qu’à 1 %…) et de notre santé, notre bien essentiel (avec la liberté).  La moitié des  HOSPITALIERS  traitaient précocement la Covide-19 initiale (rapidement virulente) par HCQ + IVM (létalité divisée par 5,5 à Marseille par rapporte à Nice ou Paris) avant le Lancetgate.  Plus aucun après [malgré la démolition foudroyante et mondiale de ce même Lancetgate (sauf par Vérantanplan, neurologue alors sinistre de la maladie et de ses profits)]. Cette grave défection ne s’explique que par les conditions épouvantables de leur internat et la corruption du Conseil des Ordres (qui ont brisé le moindre courage).  Après la pédophilie, les viols, les féminicides, c’est le prochain mégascandale social (ils en sortent à moitié détruits, eux aussi) à débrider. Aidons-les. Dans notre intérêt vital. Ne discutons pas  ÉPIDÉMIOLOGIE  avec nos toubibs : ils n'ont pas le temps et ces prétendus scientifiques n’ont jamais pu lire.  Même nos 2 héros (Didier Raoult et Christian Perronne) sont restés captifs (effectivement, MM. les intraitables censeurs d’Aimsib) de la doxa vaccins [pour avoir ignoré 2 études de 2017 (de 11 pp.), les premières et les seules quantitatives [à la métrologie irréprochable : réglages fins du zéro et facteurs de risque de 10 ou 4,5 (6,5 pour les ex-prématurés)].  ‘’La vaccination, cela ne se discute pas’’ (MST, maladie sexuellement transmissible, la précédente médecin sinistre)]. En revanche, n’allons pas chez eux sans les ’’ 4’000 médicaments’’ de EVIN  ET  DEBRÉ  pour privilégier (conseil Raoult) les médocs les plus anciens (et donc + sûrs, + efficaces, + économiques). Entre des pharmacisés et notre santé, c’est en effet cette dernière qui doit primer (il est temps de prendre nos responsabilités instantanées et concrètes) car leur esprit critique a été laminé [mon généraliste, lui, préfère les vieux médicaments (confirmé par d’autres), est abonné à Prescrire (oui, je sais, mais avez-vous mieux ?) et a viré ses ''visiteurs médicaux'']. Le serment d’ HIPPOCRATE  des plus jeunes a été vermoulu par les pharmas (procurez-vous-en les 2 versions). Vous y ausculterez l’infection corruptrice de la Fac et du Conseil désOrdre.