Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Venez publier vos articles dérangeants sur le site de l’AIMSIB

Il n’a échappé à personne que la fin de la pandémie à Covid-19 approche à grands pas (1) et que cette annonce devrait déjà être proclamée partout. Même si les covidistes font durer le plaisir en nous affolant avec les chiffres ridicules en Chine, voir les chiffres officiels que donne l’OMS qui sont encore moins inquiétants qu’en Occident! (1bis). Nous serons bientôt à l’heure des comptes, avec des finances publiques exsangues et des financiers enrichis comme jamais. La qualité des soins n’a jamais été aussi mauvaise, les plaintes fusent autant de la part des malades que du personnel médical. Les soignants français non vaccinés covid croupissent toujours dans un vide juridique lamentable, les derniers oubliés du monde (2). Agnès Buzin prend la tête de la HAS (3), l’aluminium vaccinal ne pose aucun problème (4), il faudrait dorénavant atteindre des taux de LDL-cholestérol inférieurs à 0,55g/l (5) … Rien n’est terminé !  

Aidez-nous à préserver cet espace de liberté et d’indépendance éditoriale. Personne ne peut influer sur la ligne éditoriale de l’AIMSIB. Si votre article passe le comité de lecture, la publication devient automatique.

Science, médecine, recherche fondamentale, nutrition, environnement, tout est lié, tout nous intéresse !

Les publications sous pseudos sont parfaitement admises. Seul, le Président de l’AIMSIB se doit de connaître votre identité exacte par mesure de sécurité.

Ne nous déparons ni de notre vigilance, ni de notre persévérance. Certains fous furieux sans foi ni loi nous entourent toujours et n’ont pas disparu avec SARS-CoV-2 (6)…

 

 

Rejoignez-nous !

 

 

 

 

Note et sources

[1bis] https://www.reuters.com/world/china/who-says-china-reports-218019-new-covid-cases-beginning-2023-2023-01-05/
Chiffres de Covid en Chine d’après l’OMS (au 5 janvier)
La comparaison avec la France ci-dessous montre que c’est 3 à 10 fois moins qu’en France!
Et on nous bassine avec le contrôle aux frontières!
22 416 nouvelles hospitalisations en 1 semaine (rapporté à la population, cela correspondrait à 1 000 en France qui en compte officiellement 10 000 par semaine!)
648 décès Covid en 1 semaine (correspondrait à 30 pour la France, qui en compte officiellement 100 par jour en France! )

(1) https://unric.org/fr/covid-point-pandemie-et-perspectives-2023/

 

(2) https://www.foxnews.com/us/new-york-supreme-court-reinstates-all-employees-fired-being-unvaccinated-orders-backpay

 

 

(3) https://www.has-sante.fr/jcms/c_2613626/fr/agnes-buzyn-nommee-presidente-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante

 

(4) https://www.vaccinssansaluminium.org/wp-content/uploads/2023/01/Dossier-de-presse-25-janv-23-1.pdf

 

(5) Article effarant paru en 2017 et encore appliqué par certains en 2023  https://www.cardio-online.fr/Actualites/Depeches/Baisse-du-cholesterol-descendre-jusqu-a-0-4-g-l-de-LDL

 

 

(6) https://www.vaccinssansaluminium.org/wp-content/uploads/2023/01/Dossier-de-presse-25-janv-23-1.pdf

 

45 Responses

  1. Que de joyeusetés. J’en ai quelques autres pour remonter le moral :
    -Relating to prohibiting the use of vaccines developed using messenger ribonucleic acid technology in the state; and to provide a penalty.
    Traduction : »Interdire l’utilisation de vaccins développés à l’aide de la technologie de l’acide ribonucléique messager dans l’État et prévoir une sanction »
    -https://pharmafiles-substack-com.translate.goog/p/week-4-thailand-to-nullify-pfizer?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    Extrait : »Dans une interview hier, le professeur Sucharit Bhakdi a affirmé que les conseillers du gouvernement thaïlandais et de la famille royale avaient déclaré que la Thaïlande serait be the first country in the world to nullify the contract with Pfizerle premier pays au monde à annuler le contrat avec Pfizer . . Full interview hereEntretien complet ici .. » … On va attendre la suite.
    -https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pr-mariano-bizzarri
    Extrait : « DEBRIEFING – En Italie, le gouvernement de Giorgia Meloni est en train de mettre en place la législation qui devrait mener à un audit sur la gestion de la crise sanitaire. Mariano Bizzarri, professeur de médecine spécialisé en biophysique, mais également en oncologie, est devenu consultant du gouvernement dans le cadre de l’élaboration de cette loi sur l’instauration d’une commission d’enquête »
    Il y a d’autres bonnes nouvelles, patience.

    1. Et là, trop beau pour être vrai … mais si ???
      https://twitter.com/Project_Veritas/status/1618405890612420609?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1618405890612420609%7Ctwgr%5E469a223cb79ff6d75e5ddcd98dd4cd2b29bc1202%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F2023%2F01%2F27%2Finjections-ca-craque-de-partout-sauf-en-france-un-million-et-demi-de-morts-en-trop-en-europe-ils-doutent-suisse-uk-ils-avouent-pfizer-recherche-de-variants-plus-dangereux-bill-gates%2F
      et là, la suite :
      https://twitter.com/i/status/1618891015129292801 « INCROYABLE cet extrait où le directeur recherche et développement de
      @pfizer
      pète un cable après avoir avoué en caméra cachée des manipulations dangereuses du virus pour fabriquer des vaccins sur mesure!
      Si avec ça la justice 🇺🇸 n’agit pas dans les mois à venir🧐
      @Project_Veritas-
      et pourtant ce type existe :https://www.20minutes.fr/societe/4020635-20230128-covid-19-quatre-questions-comprendre-derniere-video-project-veritas-pfizer
      en tout cas Pfizer n’a toujours pas donné de démenti.

  2. Avec de l’aluminium à toutes les sauces, un taux de cholestérol minimaliste etc etc, pour sûr nous pouvons investir dans l’IA nous ne serons pas déçus !

  3. Le discours plandémique utilisant le virus inventé Sars Cov2 sur le thème de LA covid n’aurait pas autant marché si plus de membres du monde médical s’était depuis longtemps dépasteurisé au lieu de resté soumis à Bigpharma.

    A qui a encore besoin de se déniaiser il faut suggérer au minimum survoler les deux tomes résumant le travail de recherches et synthèses impressionnant de Dawn LESTER et David PARKER « Qu’est-ce qui nous rend réellement malade ? Pourquoi tout ce que nous croyons savoir sur la maladie est faux » aux Éditions Nouvelle Terre. 1184 pages, mais avec une table des matières très détaillée.

    Il y a une statue de Pasteur sur la couverture du premier tome. Mais un imprimeur sans doute complotiste a décapité ce « Grand Bienfaiteur de l’Humanité » sur la couverture du deuxième tome.

    Il y a une statue de Pasteur sur la couverture du premier tome. Mais un imprimeur sans doute complotiste a décapité ce « Grand Bienfaiteur de l’Humanité » sur la couverture du deuxième tome.

    De fait depuis 1885 il doit bien y avoir plus de cent bouquins très fiables sur la planète entière qui ont essayé de dépasteuriser les esprits avec hélas malheureusement un succès très relatif, a fortiori dans ce microcosme médical pasteurien et bigpharmatisé.

    Alors que pPar rapport à l’actualité covidienne on peut aussi utilement compléter sa culture par « Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font » de Jean-Michel JACQUEMIN-RAFFESTIN chez le même éditeur

    1. « L’Intransigeant » quotidien français, qui a paru à Paris de 1880 à 1948, écrit au début du XXe siècle :

      « Les travaux de Pasteur apportent une conception de la maladie. Ceux de Quinton nous apportent une conception de la santé. Qu’est-ce qu’un sérum de Pasteur ? C’est un sérum particulier à une maladie et contre cette maladie, un sérum qui attaque un microbe donné et aucun autre. Qu’est-ce que l’eau de mer ? C’est un sérum qui n’attaque aucun microbe particulier, sinon qu’il donne à la cellule organique la force pour lutter contre tous les microbes. »

      Tout est dit ou presque… il y aurait beaucoup à dire, et de sujets à remettre sur la paillasse.

      Si les statues de Pasteur pullulent dans l’Hexagone, celle, unique, de René Quinton a été déboulonnée en 1941, et paraît-il fondue par les Allemands, à moins que quelques esprits malveillants, talibans avant l’heure, n’aurait eu secrètement la perfidie de faire disparaître l’effigie de ce grand savant français dont les travaux ressuscitent doucement mais sûrement au Nicaragua…

      1. Si on nous avait dit qu’on s’intéresserait un jour au Nicaragua pour la qualité de son enseignement médical…

  4. 2 informations que je n’ai pu publier ;ai-je été censuré?

    La protéine Spike naturelle n’a jamais été isolée(évidement) :

    December 16, 2022:
    The U.S. Centers for Disease Control and Prevention was unable to provide any record of the alleged SARS-COV-2 spike protein being found in anyone and purified (as opposed to « recombinant » « spike protein » being created in a lab and then studied, as though that reflects something going on in actual people); and so they responded as though this was another FOI regarding the fake virus, and provided the same useless paragraphs that they’ve been giving people for the past year or so:
    https://www.fluoridefreepeel.ca/wp-content/uploads/2022/12/CDC-no-purified-spike-protein-PACKAGE-to-Dec-16-redacted.pdf

    LA PLUS HAUTE COUR D’ESPAGNE CONFIRME QUE LE COVID-19 N’EXISTE PAS

    10 octobre 2021 – Haute Cour de justice d’Espagne
    Haute Cour de Justice espagnole : il n’y a aucune preuve de l’existence de Covid-19.

    L’Espagne est le neuvième pays à poursuivre le ministre de la santé en justice pour exiger la preuve de l’existence du virus COVID-19. Pourtant, tous les ministres de la santé ont ÉCHOUÉ à produire la preuve parce que le virus N’EXISTE PAS.

    Le ministre espagnol de la santé n’a même pas assisté à l’audience. Au lieu de cela, le ministre a envoyé une lettre expliquant qu’AUCUNE PREUVE NE PEUT ETRE TROUVEE pour l’existence du virus.

    Il est facile de comprendre pourquoi aucun politicien ne peut montrer les preuves : Le COVID-19 a été BREVETÉ il y a des années après avoir été fabriqué en laboratoire.
    https://vk.com/wall623355650_3481

    1. Sans doute.
      Le comité de lecture croit que les solutions sont dans le système et censure en effet, pensant bien faire sans aucun doute.
      Mais la bien-pensance est limitante malheureusement.

      1. Parce que vous croyez que la « bien-pensance limitante » devrait cautionner des divagations comme çà ?

      2. Non inoxydable, ta vérité n’est pas forcément la vérité tout simplement.
        Il y a de nombreuses manières de penser, mais seules certaines sont autorisées par le système qui bloque toute pensée divergente.
        Ce qui empêche celles-ci d’être connues.
        La censure entraîne la censure.
        L’ignorance d’éléments démontrés fausse le jugement.
        La manipulation de la société dans son ensemble est telle que même ceux qui se pensent éveillés ne réalisent pas qu’ils ont été entrainés à rejeter des sujets par avis préconçues.

      3. @B.Fau : Vous trouvez que les élucubrations du « Président de … » sont des « éléments démontrés qui faussent le jugement. » ? Il n’a jamais rien démontré du tout et lorsque, aussi bien ici que le Blog Info de MdL je lui montre des photos, des articles sérieux sur les virus il n’a jamais répondu, il rabâche toujours les mêmes  » articles  » sérieux (???) C’est désolant.

      4. l’article en clair ; https://pubs.acs.org/doi/10.1021/jacs.2c04808
        Traduit : »Les prodrogues ont peu ou pas d’activité pharmacologique et sont converties en médicaments actifs dans le corps par des enzymes, des réactions métaboliques ou par des actions contrôlées par l’homme. Cependant, les prodrogues favorisant leur bioconversion chimique sans aucun de ces processus n’ont pas été rapportées auparavant. Nous présentons ici un mécanisme d’activation de promédicaments indépendant des enzymes par des composés à base de bore (benzoxaboroles) ciblant la leucyl-tRNA synthétase (LeuRS), dont un antibiotique qui a récemment terminé les essais cliniques de phase II pour guérir la tuberculose. Nous combinons la spectroscopie par résonance magnétique nucléaire et la cristallographie aux rayons X avec la calorimétrie par titrage isotherme pour montrer que ces benzoxaboroles ne se lient pas directement à leur cible médicamenteuse LeuRS, mais qu’il s’agit plutôt de prodrogues qui activent leur bioconversion en formant un adduit d’inhibition de LeuRS hautement spécifique et réversible avec l’ATP, l’AMP ou l’adénosine terminale du tRNALeu. Nous démontrons comment le groupe oxaborole des prodrogues se cyclise avec l’adénosine ribose à des concentrations physiologiques pour former la molécule active. Ce mécanisme de bioconversion explique les propriétés médicamenteuses remarquablement bonnes des benzoxaboroles montrant une efficacité contre des pathogènes humains radicalement différents et explique entièrement le mécanisme d’action de ces composés. Ainsi, ce mécanisme d’activation dépendant de l’adénosine représente un nouveau concept dans la chimie des prodrogues qui peut être appliqué pour améliorer la solubilité, la perméabilité et la stabilité métabolique de médicaments difficiles. »

      5. Bonjour Inoxydable,
        Oui, c’est un article publié donc de la science !
        C’est bien là le problème. C’est de la science d’apprentis sorciers. Ils font joujou de manière très ingénieuse sans aucun doute mais tellement inconsciente et dangereuse.
        Les scientifiques ne font plus que chercher des médicaments. C’est l’unique finalité de la recherche. Des médicaments sous des formes de plus en plus dangereuses parce qu’en réalité, ils n’ont aucune maîtrise de ce qu’ils font.
        Ils n’ont rien compris à la nature vivante des organismes vivants.
        Ils raisonnent toujours sur la base de dogmes faux sans jamais se questionner sur ces bases.

        Votre fils est à fond là dedans et il y croit sans doute. Mais d’avoir le nez dans le guidon fait perdre le recul indispensable.
        Les scientifiques sont entrainés dans une voie stérile qui mène les hommes à leur perte.

        Il faudra un jour retrouver la Science, la vraie : il y a du boulot ! Parce que oui on a déboulonné la statue de Quinton (Njama en parle plus haut). On a détourné les scientifiques des travaux de Béchamp pour mieux les perdre.
        Oui, les scientifiques sont trompés, manipulés sans qu’ils le réalisent (c’est le but bien sûr).
        Mais un jour viendra …

      6. @ B Fau. Donc, la recherche et surtout les résultats ne vous intéressent pas il faudra donc compter sur vous pour avancer la connaissance scientifique je suppose et en tirer quelque chose…

      7. Le doc sur les benzoxaboroles est très intéressant, mais leur explication de l’activité antiinflammatoire du crisaborole me semble vraiment surfaite, d’autant que ce composé comporte un oxygène lié à deux cycles aromatiques, ce qui est la source véritable de cette activité.

      8. Quant à l’article du Jacs, encore une équipe qui croit qu’en bloquant la position 3′ d’un oligonucléotide, on bloquera la réplication virale… !

  5. Juste pour dire que je ne comprends pas trop l’intérêt de faire référence aujourd’hui à la nomination d’Agnès Buzin à la HAS datant de… 2016.
    Ceci ne remet pas en cause le fait que je partage vos sentiments !

    1. Effectivement elle est à l’OMS à l’abri en Suisse et revient en France pour recevoir ses décorations…
      « En 2021, elle est nommée envoyée du directeur général pour les affaires multilatérales à l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
      Elle est nommée conseillère maître à la Cour des comptes à partir du 1er septembre 2022.  »
      Buzyn is Business et ça n’a pas d’état d’âme.

  6. La nomination de Buzyn est une infamie….et un signal très net que bigpharma est bien aux manettes en France…la politique criminelle n’est pas prête de se terminer…

  7. « Monsieur… vous savez, je n’ai pas besoin de vous »

    Effectivement je le savais déjà car c’est la seconde fois que ce cardiologue me notifie cet argument bien senti. Si mon éducation a quelque peu bloqué une réplique bien adaptée ce médecin peut être tranquille car il n’aura pas l’occasion de réitérer cet entretien récent : je suis à la recherche d’un(e) nouveau(lle) spécialiste nécessité par mes pathologies.
    Cette retranscription d’une anecdote vécue n’est pas dirigée contre les professions médicales que j’aurais volontiers embrassé avant la sortie de « Etudiant-poil aux dents » si certains événements n’avaient pas bloqué cette potentielle carrière. Aujourd’hui retraité je suis toujours intéressé par les disciplines médicales mais comme d’autres patients je refuse de donner un blanc-seing à tous les praticiens que fréquentent mes pathologies. Et en ce qui concerne le cardiologue en question qui est un bon technicien diagnostiqueur j’ai osé mettre en doute ses prescriptions qui ne semblent pas me convenir (décompensation aiguë).
    Il ne faut pas généraliser bien sûr mais à mon avis uniquement personnel beaucoup de médecins profitent de l’aura qui les entoure pour « planer » au-dessus du commun des mortels. Sans rancune.

  8. Dans cette émission sur TVL avec Stanislas Berton, il y a vers 41’30 » cette affirmation que je m’étais déjà formulée à partir de mes propres observations : il y a des antivax qui sont en réalité très liés à l’industrie pharmaceutique.

    Oui bien sûr, ils conduisent des actions pour décrédibiliser la critique vaccinale comme par exemple d’envoyer des menaces de mort aux médecins provax de plateaux télés qui ensuite disent à l’antenne qu’ils ont reçu des menaces de mort de la part d’opposants aux vaccinations. Même Christian Perronne fut accusé par Marti Hirsh, directeur des hôpitaux de Paris, d’avoir menacé de mort un étudiant en médecine !!!! Il avait raconté cela dans une de ses nombreuses vidéos. Ce fut l’une des accusations à l’origine de sa radiation par Martin Hirsh de son poste de chef de service à l’hôpital de Garches …

    https://www.youtube.com/watch?v=R5foTl-idT8

  9. En poursuivant nos subversives menées préventrices (sauvant de petites vies à pas cher), il serait peut-être indiqué de reprendre la main face aux ahuris qui nous traitent de complotistes [notre péché serait d’accuser ces MM les saute-au-fric de COMPLOT devenu d’ailleurs international grâce à l’OMS (qui nous veut tant de bien en changeant périodiquement sa définition des pandémies pour faciliter ses alarmismes si profitables)].

    MORTS Oui, pourquoi (nous, nous savons bien que c’est                                 pour protéger le fric) tout le monde est-il d’accord pour :
    • ne jamais compter séparément les tués (iatrogènes : par médications) ? mais en noyer le nombre dans celui des effets ‘’secondaires’’ (pas du tout), ou même ‘’indésirables’’ (MM les bons apôtres) en fait carrément nocifs (et désastreu-sement : tués compris), effets  NOCIFS (EN)  ;
    • maintenir secrets (des affaires) les registres d’EN vaccinaux des agences française et européenne (ne méritant donc pas que l’on retienne leur nom) ?  Seul le CDC US (ah ces anglo-saxons attardés !) donne accès aux registres de son VAERS sur les EN des vaccins [classiques ou ARNm (50 fois plus tueurs)].  Toutes ces injections super-juteuses sont contraires au serment d’Hippocrate (des toxiques à des gens bien portants !)] ;
    • ne tenir aucun registre sur les médicaments ? (ni en tués ni même en EN) ;
    • ne pas suivre médicalement les gens inoculés ou vaccinés ou médiqués ?  Tous attendent qu’ils se plaignent (en établissant eux-mêmes la relation de cause à effets). Quatre groupes de complotistes scientifiques (AIMSIB 22.8.22) ont démontré que la ‘’vaccinovigilance’’ ne remonte que de 0,3 % (ah ce gaffeur de Service régional de santé des Pouilles en Italie !) à 1 % des EN.   Des indignés ont donc lancé l’épithète  PASSIVE : vaccinovigilance passive et pharmacovigiance passive, ersatz de surveillances  ACTIVES, c. à d. acceptant (des exemples ! des exemples  SVP !!!) de questionner ou d’examiner [à la Mengele mais à intervalles de temps croissants (jusqu’au long terme), ce qui serait la moindre des choses (de la part de médecins prétendument si attachés au bon état de notre santé réelle)] ses cobayes humains ;
    •  continuer à injecter des ARNeries malgré leurs dizaines de milliers de tués [alors que le Pdt Ford avait arrêté je ne sais plus quelle campagne de vaccination après 20 décès  ‘’seulement’’].  Déjà, Pasteur (cet archétype du philanthrope), si célébré (pour ça ?), cachait systématiquement ses tués.

    1. @hub37
      Les articles de Martin Pall, cités par moi hier, font état de nombreuses descriptions de désordres dont il ne faut pas parler non plus. En effet, si les micro-ondes pulsées à la nano-seconde (comme le trading du même nom) de la 5G sont en cause d’une façon ou d’une autre dans leur survenue, c’est toute l’industrie de la téléphonie mobile et de l’internet des objets qui s’effondre, sans parler de l’industrie pharmaceutique qui brandit immédiatement le joker-virus pour ne rien perdre de ce commerce juteux.
      Merci à tous

  10. Sur le site Aimsib ? J’ai 6 pp. à peu près au point au bout de 30 ans, beaucoup moins évidentes et plus utiles

    [facteur préventeur double de ceux de : vitC ; vitD ; Zn ; I ; Se ; 1/2 h/j d’exercice physique soutenu, pas intense (frontière : conversation possible) ; 1,5 litre/j d’eau ; etc]

    que le petit mouvement d’humeur précédent.

    Comment vous les soumettre ? Vous avez deviné qu’elles concernent les PLURI-INSATURÉS métropolitains (traqués par le lobby du gras (saturé, colonial) ligué avec les pharmas pour diffuser les gros bull-shits (cholestérol ? et alors ?) pro- statines toxiques (1er C.A. pharma, voir Evin et Debré).

  11. Histoire de revenir aux fondamentaux :
    Les articles de Peter DUESBERG qui, entre autres, lui ont valu la suppression de ses financements :
    https://www.pnas.org/content/pnas/86/3/755.full.pdf
    https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.88.4.1575

    L’article de Martin PALL sur les effets de certaines ondes EM sur le métabolisme du Calcium :
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3780531/

    Il y en a sans doute beaucoup d’autres mais ce sont les plus célèbres

    Merci à tous

  12. oui…

    Nous tournons en rond depuis 3 ans, ressassant ce que l’on savait déjà, avec à chaque fois un nouvel article qui « prouve encore plus » et dont le monde médical se contre-fiche, chaque intervenant dans le système préférant conserver sa petite position sociale avec les revenus idoines, quitte à tuer des gens.

    Combien de « complotistes » à qui vous parlez commencent par « je ne suis pas antivax… » et termine par « ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain ». La messe est dite, nous sommes seuls et nous devons juste nous cacher de cette masse de zombis dont certains sont en blouses blanches.

    dépasteuriser ? vous voulez retourner chercher votre lait à la ferme avec le bidon et le faire bouillir ? Vous voulez arrêter de consommer des conserves pour ne garder que les légumes secs et de saisons ? Vous voulez refaire votre cellier pour éviter de manger des pommes gardées sous atmosphère « protectrice » dans des frigos ? ne me faites pas rire vous habitez probablement en appartement bien confortable.

    la théorie de pasteur et de ses prédécesseurs n’a jamais marché et d’ailleurs les adjuvants délétères, ce n’est pas pasteur canal historique, c’est des médecins se servant de d’humains comme de cobayes, changeant de mixtures tous les 30 ans, chaque changement tuant son lot de cobayes avant d’être lui même changé. Et à chaque itération tout le monde saute de joie. La médecine est comme cela. l’homme est comme cela.

    Mais il faut trouver à chaque fois un fusible pour pouvoir garder son petit univers mental intact et continuer a voir dans le médecin (et la médecine) un sauveur qui s’est juste fourvoyé Et quoi de plus facile lorsque le fusible est déjà mort depuis presque 130 ans. Ce qui a sauvé le plus de gens ce sont les conditions sanitaires, une alimentation _suffisante_ et d’une qualité acceptable et une vie « agréable ». Tout ceci est en train de disparaître das l’indifférence d’à peu près tout le monde. le sérum de quinton ne sauvera pas un enfant malnutris ou devant dormir dehors au froid dans des conditions déplorables. Il ne sauvera pas les personnes ne mangeant pas à leur faim. La médecine et autre remèdes ressemblant bien à une cautère sur une jambe de bois. dépasteuriser ? luttez cotre la pauvreté et la misère qui s’installe, vous sauverez plus de vies.

    Depuis longtemps la médecine a été le lieu d’un charlatanisme bon enfant de l’entre soi. Il n’y a que peu de découvertes ayant changé la vie des gens à grande échelle : la pénicilline et le lavage des mains des médecins. Ensuite il y a des petites avancées à portées individuelles comme la chirurgie, mais les bénéfices au global sont assez difficiles à déterminer.

    Écrire des articles et poster des commentaires est une forme de catharsis : décharger sa colère « dans le vide » pour rependre sa vie comme si de rien n’était. en allant voir son médecin au moindre pet de travers…. ocazou.

    le dernier délire en date de luc périno, est sa foi que les « mab » vont enfin sauver le monde. Il n’arrêtera de croire que lorsqu’on les utilisera à grande échelle et que cela aura tué 1 million de personnes. il trouvera alors un autre truc pour attirer sa foi.

    L’homme est comme cela, il a besoin de croire à un truc, sans chercher à savoir s’il a raison et il peut changer de croyance du jour au lendemain. les gredins le savent et ils en profitent car ils ne sont responsables de rien, jamais. Tant qu’on les laissera faire, cela perdurera ad lib.

  13. Coucou toustes,

    Je vous met une salade de fruits indigestes,

    Beaucoup avaient fait tout leur possible pour prévenir. En vain, malheureusement.

    Ce qui est Essence Ciel a présent, c’est de pousser les tièdes ( ceux qui ne croient pas aux saloperies technologiques qu’il y a dans les injections, les résistants qui n’ont qu’une partie du programme ) a fouiller plus loin et a EXIGER l’analyse du contenant de ces merdes.

    Le Pr Perronne est au courant pour la présence de nanotechnologie dans les injections C0VlD. Cet infirmier, ex-laborantin, lui remet une clé USB contenant les résultats d’analyses au microscope à balayage. Pourquoi continuer à garder le silence ?

    https://mobile.twitter.com/NicolasPichot6/status/1620460425568727040?cxt=HHwWgMDR6fyKhP0sAAAA

    Intégrale,

    https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/video5963260442057904362:5

    ____________________________________________

    Aussi, aider les personnes en souffrance, en grande errance médicale et trouver comment éliminer cette saloperie qu’ils ont dans le corps.

    1/3) Le Dr David Nixon a introduit de l’or colloïdal dans une goutte de l’injection PFlZER et il a observé la disparition de la micro-circuiterie auto-assemblée provenant des nanoparticules lipidiques. Traitement suggéré en partie 2. Vidéo intégrale en partie 3

    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1618705823689236480?cxt=HHwWgIDTjdqX5vYsAAAA

    ___________________________________________

    Ce n’est pas pour rien que les fous furieux veulent nous faire manger des aliments a base d’insectes.

    Le chitosane est une substance dérivée de la chitine, composant principal de la carapace des insectes et des crustacés.

    Progrès récents dans le bio-nanocomposites à base de chitine et de chitosane/graphène pour les applications énergétiques.

    https://dissidencetv.fr/29/01/2023/nouvel-ordre-mondial/ses-projets/agenda-2030/progres-recents-dans-les-bio-nanocomposites-a-base-de-chitine-et-de-chitosane-graphene-pour-les-applications-energetiques/

    _________________________________________

     »Quand la race humaine apprendra à lire le langage du symbolisme, un grand voile tombera des yeux des hommes » -M. Palmer Hall

    https://twitter.com/SergeMonast369

    ___________________________________________

    Réveiller vous, bord aile!

  14. Bonsoir toustes,

    Hors sujet, et avec capacité de vision globale de ce plan machiavélique,

    Made in China avec demande déposée en 2018

    Application d’oxyde de graphène dans la préparation d’aliments pour insectes lépidoptères et diptères

    L’invention décrit une application d’oxyde de graphène dans la préparation d’aliments pour insectes lépidoptères et diptères. Dans lequel le rapport masse sur volume (mu g/mL) de l’oxyde de graphène à la nourriture pour les insectes lépidoptères et diptères est de 500 : 1-2 000 : 1. L’aliment est préparé par le procédé suivant : préparation d’une solution d’oxyde de graphène, préparation d’un milieu de culture et dissolution du milieu de culture dans la solution d’oxyde de graphène pour préparer l’aliment à base d’oxyde de graphène pour les insectes diptères. Les aliments pour insectes lépidoptères et diptères à base d’oxyde de graphène peuvent raccourcir la période de croissance des insectes, améliorer le taux de survie des larves, augmenter le poids des larves et des pupes et réduire considérablement le temps et les coûts de production dans le processus d’application pratique.

    https://patents.google.com/patent/CN109497353B/en?oq=CN109497353B

    Bien a vous,

  15. Bonsoir,

    Suivre le fil, merci,

    LE PROBLÈME DE L’HYDROGEL

    Comprendre le phénomène d’agglutination des globules rouges dans le sang des injectés, mais aussi la formation et la composition des caillots fibreux retrouvés par les embaumeurs.

    Ce n’est pas la protéine spike.

    Bien a vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal