Commentaires du site

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    20/09/2021 09:37
    Dr Vincent Reliquet
    On fait qu'on s'en occupe pas de ce concept archi-faux de l'allergie à l'iode qui n'existe pas plus que l'effet Wolff-Chaikoff: Vous pouvez être allergique aux produits de contraste iodés mais pas à l'iode. Avalez de l'iode en gouttes (Lugol) ou en cp (Iodoral) une fois et vous serez définitivement fixé.

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    20/09/2021 08:58
    Pierre Arnould
    Passionannt, merci beaucoup. Une petite question au Docteur Reliquet, comment faire si allergie à l'iode? Merci

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    20/09/2021 00:05
    Paul
    Oui Sekou, et avec le CDC, on a assisté à une même utilisation des media qu'avec la grippe H1N1 en 2009. L'exemple type, celui du virologue Marc Van Ranst, l'homme fort du Groupe d'Experts chargés de l'Exit Strategy (GEES). Il avait conseillé le gouvernement belge d'acheter des millions de doses produites par GSK alors qu'il était rémunéré par cette société comme 4 autres experts du comité scientifique. Un vaccin qui fut un flop, obligeant l'état d'en décommander pour 33 millions d'euros (1/3 des doses). Ranst explique justement ici comment utiliser les media pour en vendre : https://t.me/trottasilvano/8703

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    19/09/2021 22:04
    Andrey
    Actuellement e qui est problématique c'est bien la vaccination covid. Le Prof Perronne va jusqu'à penser que "les personnes vaccinées devrons être mises en quarantaine et isolées de la société . Si les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses, ce n'est pas le cas de celles vaccinées par rapport aux autres personnes." Il prend comme exemple Israël et la Grande-Bretagne. https://rumble.com/vmomaf-pr-perronne-les-personnes-vaccines-doivent-tre-mises-en-quarantaine-et-isol.html Un constat que fait aussi le médecin israélien Kobi Haviv sur Channel 13 News : « 95 % des patients gravement malades sont vaccinés. Les personnes entièrement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de centres COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît. » https://rumble.com/vmomd7-israel-kobi-haviv-des-vaccins-gravement-malades.html Ne pas s'étonner du fait que l’un des "créateurs du vaccin Pfizer", Ugur Sahin ne se soit pas encore fait vacciner. C'est pourtant lui qui a créé la société de biotechnologie BioNTech avec son épouse Özlem Türeci en 2008. https://rumble.com/vmo4yh-lun-des-crateurs-du-vaccin-pfizer-ugur-sahin-explique-quil-refuse-de-se-fai.html Sans doute petit, était-il déjà un résistant à l"esprit mouton de la majorité des gens : https://t.me/toutelesinfos/1123 Le docteur J. Bart Classen nous donne dans Trends in Internal Medicine le résultat de son étude sur les données d'essais cliniques des trois principaux fabricants de vaccins. Il en a conclu que ces vaccins faisaient plus de mal que de bien, et que toutes les données avaient été manipulées afin de rejeter la cause sur les non vaccinés. Selon lui, "cette vaccination de masse doit être immédiatement arrêtée, car nous risquons d'être confronté à une catastrophe imminente de santé publique liée à ces vaccins." L'astuce utilisée par les autorités européennes et américaines, consiste à compter l'ensemble des décès de personnes entièrement vaccinées et non-vaccinées, ou considérées comme non vaccinées si leur décès survient dans les 14 jours suivant la dernière injection, ou entre la première et la deuxième injection ! De plus, les personnes vaccinées ne sont plus testées dans les unités de soins intensifs, mais les personnes non vaccinées le sont, elle ! Alors que l'on affirme que seules les personnes non vaccinées y sont traitées... L'objectif de ces manipulations est bien de présenter les personnes non vaccinées comme les responsables de la pandémie et de la poursuite de la propagation du covid. https://tkp.at/2021/09/17/wo-ist-der-nutzen-von-corona-impfungen/

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    19/09/2021 21:54
    céline
    Bonjour, je souhaiterais faire un commentaire suite au visionnage de votre congrès, en particulier la 1ère intervention de Louis Fouché. Vous évoquez des notions qui sont juste intégralement la définition du métier que je pratique (ais), l'ergothérapie. La définition de l'ergothérapie est la suivante (définition de l'ordre québéquois) : "L’ergothérapie permet aux personnes d’organiser et d’accomplir les activités qu’elles considèrent comme importantes : Prendre soin de soi et d’autres personnes; Se réaliser sur les plans personnel, scolaire et professionnel; Se divertir, par exemple par les loisirs; Se développer, notamment par le jeu. L’activité est au cœur de l’ergothérapie. Elle en constitue l’objet d’expertise et le moyen thérapeutique privilégié. Buts de l’ergothérapie Favoriser l’autonomie des personnes; Permettre aux personnes d’avoir une qualité de vie satisfaisante; Faciliter leur maintien dans un milieu de vie répondant à leurs besoins et à leurs préférences; Faciliter leur intégration dans la communauté. Comment procède l’ergothérapeute L’ergothérapeute évalue : les conséquences des problèmes de santé physique et mentale d’une personne sur les multiples fonctions de son corps et leurs influences sur la réalisation des activités; l’effet positif ou négatif de l’environnement physique et humain sur la réalisation des activités; les caractéristiques des activités réalisées par la personne et ses routines personnelles; le degré d’autonomie de la personne dans la réalisation de ses activités. Avant de définir son plan de traitement ou d’intervention, l’ergothérapeute analyse l’interaction entre ces éléments, car il doit orienter ses moyens d’action autant sur la personne que sur son environnement et ses activités. L’ergothérapeute tente ensuite d’optimiser la participation de la personne aux activités qu’elle considère comme importantes. L’ergothérapeute considère la personne et ses proches comme étant des partenaires de premier plan dans le choix des objectifs et des moyens d’intervention. Il collabore également avec d’autres professionnels et intervenants dans une approche interdisciplinaire. Les valeurs de la profession La profession d’ergothérapeute est guidée par de multiples valeurs et principes éthiques dont : Le respect de la personne, de ses valeurs et de son droit de décider pour elle-même L’ergothérapeute reconnaît le droit de la personne de prendre les décisions relatives à sa situation personnelle en fonction de ce qui est important pour elle. La protection et la promotion de la santé et de la qualité de vie de la personne, notamment par la promotion de l’occupation L’ergothérapeute croit fermement que la participation de la personne à des activités qui sont importantes pour elle favorise sa santé physique et mentale et sa qualité de vie. La participation et la justice occupationnelles, tant sur le plan individuel que collectif L’ergothérapeute reconnaît le droit de toute personne de participer à des activités qu’elle juge importantes pour elle. L’intégrité, l’indépendance, l’objectivité, la compétence et la rigueur L’ergothérapeute fait preuve d’un grand professionnalisme dans l’exercice de sa profession. L’honnêteté, l’imputabilité et la transparence L’ergothérapeute croit fermement en l’importance de la confiance dans la relation thérapeutique. Le respect de la confidentialité des renseignements personnels L’ergothérapeute comprend l’importance et la sensibilité de l’information qu’il recueille. Le respect de l’honneur et de la dignité de la profession L’ergothérapeute est fier de la profession qu’il exerce." C'est une profession plus connue des milieux de la réadaptation ou de la gériatrie mais qui me semble au coeur des valeurs que vous défendez. Il serait intéressant de pouvoir intégrer cette profession dans un objectif de pluridisciplinarité pour le bien-être des personnes soignées. Ma 2ème interrogation porte sur les soignants : actuellement, les soignants non vaccinés ou non certifiés (guérison) sont interdits d'exercice. Comment un kiné, une IDE, un ergothérapeute , un médecin ou autre professionnel de santé peuvent participer en temps que soignants à votre réseau de santé? Est-ce qu'ils ne seront pas poursuivis pour exercice illégal, même en étant employés par un organisme de type ONG non basé en France? Un grand merci pour votre congrès et pour la qualité des interventions proposées. J'ai été ravie d'entendre ces informations de grande qualité.

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    19/09/2021 21:13
    Inoxydable
    Très juste Bernard, les gens et le politiques en particulier sont formatés par des conseillés "nez dans le guidon" et qui ont tout faux par conviction ... ou par liens ou conflits d'intérêts. Les livres du MdL sur les vaccins sont trop confidentiels pour toucher ces gens là, seuls quelques aficionados comme nous s'y intérèsse même si on n'est pas d'accord sur tout ( le s soins Covid par ex.)

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    19/09/2021 19:29
    Albatross
    J’espère que vous ne cédez pas vos sessions à vil prix… (désolé pour ce formalisme, mais un titre, c’est ce qu’on voit de loin…)

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    19/09/2021 18:47
    Inoxydable
    ha ha ha , les "bistrotiers" c'était du menu fretin à l'époque pour mon groupe et moi. Lol

  • Congrès de l'AIMSIB 2021, Premiers replays, disponibles et gratuits
    19/09/2021 18:44
    Inoxydable
    Magnifique congrès aux sujets très intéressants, j'ai vraiment appris quelque chose en regardant le replay du matin ( absent de mon domicile) qui explique beaucoup de chose pour ma santé et celle de mon épouse. l'après midi je l'ai pris en direct mais je n'ai pas pu intervenir ( mauvais lien). C'était digne des grands médecins et scientifiques que vous êtes ; Juste un petit bémol au sujet du Dr Résimont dont la sono ne permettait pas de le comprendre comme il faut, son micro n'avait pas la clarté des Dr Reliquet et Ménat, du Dr Fouché toujours aussi clair dans ses explications sur des sujet pourtant compliqué et pour une fois de celui d'Hélène Banoun. Merci pour cette journée.

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    19/09/2021 18:34
    Dr Vincent Reliquet
    On gère le machin, c’est un gros but, on cherche

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    19/09/2021 12:44
    Violette
    Beaujour, Des gros gros coeurs sur pattes, vous êtes. 🙂 MERCI. Congrès AIMSIB https://crowdbunker.com/v/tgijFwGq2N0 https://crowdbunker.com/v/9jLDyxOf _______________________________ L'iode - Quatre lettres pour un enjeu de santé mondial https://fr.sott.net/article/26874-L-iode-Quatre-lettres-pour-un-enjeu-de-sante-mondial

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    19/09/2021 05:21
    Albatross
    Ah… surprise! Pourquoi avoir changé la présentation ?? On se trouvait bien de voir figurer en gras les noms des contributeurs… Mais pourquoi ne pas changer quelque chose alors qu’on peut le changer? D’ailleurs, à certains de ces contributeurs, je me permets de dire: «Faites un effort, que diable! Maîtrisez-vous et maîtrisez la taille de vos contributions! Faites un effort de synthèse!» Et bon sang… mais pourquoi avoir réduit à ce point la taille de la police de caractères utilisée pour la saisie des commentaires ????? Sinon, quand même et plutôt d’accord avec le fond de ces contributions… Vincent, je sais que ça doit pas être facile et je salue tout de même ton travail !

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    18/09/2021 23:42
    Raymonde
    Bonjour Docteur Reliquet, Comme le dit inox, oui, super les vidéos ! beaucoup de profit à en tirer ! Merci à vous et à toutes les personnes qui vous entouraient

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    18/09/2021 22:41
    Bernard Guennebaud
    La vidéo citée de Marine Lepen date de septembre 2020 et son propos se rapporte à la vaccination contre la grippe, les vaccins covid n'étant pas encore sortis à l'époque. Elle fait, comme beaucoup, un "raisonnement" idéologique sur un vaccin forcément doté de propriétés mythiques sur lesquelles elle ne s'interroge pas. Elle n'est pas la seule. Tout le discours dont on nous abreuve sur les vaccins covid prennent leur source, comme les fleuves, très en amont de là où nous les voyons couler. J'ai déjà parlé de ce problème. la propagande sur les vaccins covid fonctionne en révélant la force de l'imprégnation idéologique préalable. C'est pourquoi il faut aussi revenir sur les anciennes vaccination, la mère de toute cette idéologie étant bien sûr la vaccination antivariolique. RAPPEL (logique on parle de vaccins ....) : la variole a été vaincue pr la recherche active des malades suivie d leur isolement ainsi que de leurs contacts (quarantaine groupée en réalité, ce qui fut catastrophique). Et ce après le constat d'échec de la vaccination de routine. La nouvelle stratégie incluait aussi la vaccination des contacts qui sera encore plus catastrophique. Articles Aimsib de décembre 2019, mai et septembre 2020.

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    18/09/2021 21:51
    Dr Vincent Reliquet
    A l'année prochaine sur la Canebière Inox, Il doit bien rester des bistrotiers que vous n'avez pas embastillé, non? :-)))

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    18/09/2021 21:22
    Inoxydable
    Super le Congrès annuel de l'AIMSIB, faut absolument voir la vidéo !

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    18/09/2021 17:56
    Sekou
    "A Madrid 97% des agents de santé vaccinés sont infectés." écrivez-vous ! Justement, le dernier briefing technique de Public Health England sur les variants Covid-19 révèle que jusqu'au 12 septembre 2021, 74% de tous les décès présumés de Covid-19 depuis le 2 août 2021 ont été parmi la population vaccinée, confirmant ainsi une pandémie de gens vaccinés ! https://theexpose.uk/2021/09/18/fully-vaccinated-account-for-74-percent-of-covid-19-deaths-in-the-uk/ Dans un cas pareil, on arrête les vaccinations. Mais si on ne le fait pas, c'est que le but de certaines personnes est qu'il y ait justement une baisse de la population. Quelles sont ces personnes ? Celles qui craignent pour leur richesse ! Une journaliste italienne nous donne des noms, notamment de complices, comme l'Eglise post-conciliaire : https://crowdbunker.com/v/PlJScm9gub C'est ainsi que par petite touche, on asservit les gens : https://www.infovf.com/video/juste-pour-vous-dire--10359.html Pour l'Archevêque Carlo Maria Vigano "cette pandémie est un faux prétexte pour imposer les vaccinations, les pass-sanitaires un peu partout. Pourquoi l'Eglise soutient-il ce plan diabolique ? Si nous sommes en guerre, elle n'a pourtant pas été déclarée, elle n'utilise pas d'armes conventionnelles ; mais elle fait des victimes et il y a des coupables. Nous sommes au prélude de la Fin des Temps, à cette grande apostasie décrite dans les Ecritures." https://www.infovf.com/video/archeveque-carlo-maria-vigano-est-prelude-fin-des-temps--10358.html Bien entendu, on a assisté à un énorme scandale avec cet empoisonnement au Remdesevir ! Un protocole mis en place par Anthony Fauci, alors qu'il savait qu'il allait entraîner des insuffisances rénales et qu'il n'avait jamais avant été approuvé par la FDA (seulement après octobre). De janvier à octobre 2020, les USA ont ainsi traité les malades du covid au Remdesevir, ce qui explique leur nombre très élevé de décès par rapport aux autres pays du monde. Les reins hors course, le corps retenait tous les fluides donnés par intraveineuses. D'où les poumons gorgés de liquide. De plus, le CDC, en mars 2020, envoya de nouvelles directives aux hôpitaux américains concernant le diagnostic du malade. Si testé positif pour la grippe, négatif à la pneumonie et au covid, mais si venant d'une ville où des cas covid existent, les établissements de santé recevaient 20% de plus d'argent car le malade devait être classé comme positif au covid ! C'est ainsi que le CDC a exagéré les cas de covid. En octobre 2020, la FDA, lors d'une réunion interne (c'est à dire 2 mois avant la sortie des vaccins), montra 25 diapos. La 16ème répertoriait les 110 effets secondaires qu'allaient causer les injections, sans oublier les décès, fausses couches, coagulations du sang et syndromes inflammatoires multi systémiques chez l'enfant (MIS-C) c'est à dire touchant plusieurs organes comme les yeux, le cerveau, les reins ou la colonne vertébrale. Actuellement, plus de 4200 cas MIS-C et une quarantaine de décès ont été signalé au CDC à cause d'injections sur des enfants de moins de 12 ans. Pourquoi donc insister à vouloir les vacciner alors qu'ils ne risquent pas grand chose ? On est là en présence d'assassins. Mais le pire, ces symptômes peuvent apparaitre juste après la vaccination des parents. On a constaté par exemple des caillots sanguins sur un petit de 2 ans. Du côté des adolescents, plusieurs milliers sont actuellement touchés par une myocardite après vaccination. Et les bébés encore dans le sein de leur mère vaccinée, ont toutes les chances de ne pas pouvoir avoir d'enfants à cause de produits tels que des polysorbates, polyéthylènes glycol et oxydes de graphite qui font partie de la composition des vaccins. On est bien face à un génocide par la stérilisation du monde et par les morts qu'entraînent ces injections. Quand le vaccin contre la grippe porcine en a tué 53, on l'a retiré. Actuellement contre le covid on en est à plus de 45 000. Et on sait que le chiffre est grandement minoré. Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ? Il faut vraiment écouter les explications du Dr Bryan Ardis : https://www.infovf.com/video/depeuplement-fda-savait-avance-pour-les-effets-secondaires--10350.html

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    18/09/2021 14:21
    Jengi
    C'est bien pour cela qu'il faut apprendre à se soigner soi-même... et éviter les hospitalisations. Pour que les gens croient à une maladie dangereuse, il faut que les protocoles imposés par les ARS y conduisent le plus possible : paracétamol, et ventilation forcée par l'oxygène pur. Le rivotril en plus (c'est un agent oxydant puisque c'est un dérivé nitré).

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    18/09/2021 12:10
    Laurent
    Oui, Anthony Fauci a bien menti devant le Congrès au sujet du financement par les NIH de la recherche sur les gains de fonction à Wuhan ! Le Dr Anthony Fauci est directeur de l’Institut de recherche sur les maladies infectieuses (NIAID) rattaché à l’Institut national de la santé (NIH). Depuis Bush père, il est le conseiller santé de la Maison blanche. A son actif, en 1983, lorsque débuta le sida, il lança une OPA sur les recherches, les biaisa pour imposer un traitement à l’AZT qui causa une hécatombe et tenter de priver le Pr. Montagnier du prix Nobel. Les mails publiés récemment laisse deviner son influence à travers le nombre et la qualité des correspondants. Ainsi le Pr Delfraissy, président du conseil scientifique macronien, lui adresse-t-il un quasi rapport dans lequel il l’assure de son indéfectible opposition à l’hydroxychloroquine « malgré la pression ». Robert Kennedy jr, (neveu du président Kennedy, avocat et président de l’ONG Défense de la santé des enfants,) dresse le portrait dans son livre Le vrai Anthony Fauci. Interviewé à ce propos, il déclare : « Anthony Fauci est la personne la plus puissante en matière de santé publique dans le monde d’aujourd’hui … il a fait de l’agence de régulation du médicament US une filiale de l’industrie pharmaceutique … Toutes les contre-mesures contre le covid 19 que nous avons eues aux Etats-Unis et qui se sont répandues dans le monde entier, le confinement, la distanciation sociale, les masques, la suppression des médicaments thérapeutiques et des traitements précoces, la promotion de médicaments sans valeur comme le Remdesivir, toutes ces choses viennent directement de Toni Fauci ». La source de son pouvoir est un budget de 6,1 milliards de dollars (plus 1 milliard de l’armée car « il développe des armes biologiques » auxquelles Big Pharma s’intéresse beaucoup). Les recherches que l’armée américaine menait à Fort Detrik (au nord de la ville de Frederick au Maryland..) sur « le gain de fonction» (autrement dit comment rendre un virus animal dangereux pour l’homme) ayant été interdites par Nixon, ont été délocalisées notamment à Wuhan, un laboratoire P4 que Fauci a subventionné et oùvse retrouvent l’Institut Pasteur, le laboratoire Merck, Bio Mérieux (dont le PDG Stéphane Bancell est aujourd’hui PDG de Moderna… dans lequel Fauci a des participations,). Toujours selon Kennedy, Fauci qui contrôle la recherche médicale aux USA, n'hésite pas à corrompre les politiques des pays africains. L’étendue de ce pouvoir sidère d’abord mais il faut pourtant bien y ajouter foi puisque Bill Gates, lui, y croit. En 2000, cet informaticien multimilliardaire reconverti dans la médecine, a invité Fauci dans sa demeure de Seattle en vue d’un partenariat. Aujourd’hui il est devenu le financeur et donc le patron de l’OMS et l’UNICEF. En 2019, il a alloué 100 millions de dollars au NIAID de Fauci. Mais tout cela ne peut être su en France, car l’information est pour ainsi dire, un monopole d’Etat, relayé par l’AFP qui abreuve tous les journalistes. On ne saura donc pas qu'en Australie, la ville de Sidney (près de 5 millions d’habitants) a été confinée à cause d'un seul cas covid ! Et si Me Di Vizio sur un plateau télé demande pourquoi en Jordanie, où peu sont vaccinés, tout va bien, alors qu’en Israël, où tout le monde l’est, rien ne va, la journaliste lui ordonne de rester sur l'hexagone ! Heureusement il reste certains réseaux sociaux. Mais il est prédit dans les mois à venir, une quarantaine électronique ! Histoire de se débarrasser de la résistance ! L’ancien général britannique Richard Barrons, et il n'est pas le seul, annonce entre les lignes une fermeture d’Internet à la chinoise.
    Q SCOOP – Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021.
    Cette histoire de vaccination, non seulement peut rendre aveugle, comme cet enfant de 13 ans : https://twitter.com/i/status/1438635402735374341 mais aussi couper les gens des vrais informations. Les media mainstream occulteront par exemple l'étude japonaise qui constate que le variant Delta est sur le point de devenir résistant à tous les vaccins, mais pas à l’immunité naturelle, et surtout la dangerosité des injections répétées dû à l’accumulation des taux d’anticorps facilitants, qui aggravent la maladie (ADE) . Alors que les anticorps neutralisants perdent en efficacité face au Delta, il n’en est rien des anticorps facilitants, qui reconnaissent et se lient très facilement au Delta ! Ceci se traduit par une dangerosité accrue pour les vaccinés et un portage viral toujours plus fort. Ce qui expliquerait l’aggravation de la situation en Israël, en Grande Bretagne et dans d'autres pays très vaccinés, depuis l’arrivée du variant Delta. Exception à la règle, la France ! Pourquoi ? A cause de cette censure massive de l'information. Celui qui la décide est évidemment un criminel ! Et en laissant sa population se faire injecter une troisième dose, il augmente d'autant les décès, car ces tri-vaccinés deviendront de supers propagateurs. Les anticorps facilitants, inéluctablement vont produire plus de copies du virus, ce qui va augmenter la charge virale des vaccinés contrairement aux non-vaccinés. Malgré cela, on remarque que tout est fait pour que les gens soient vaccinés ! En Autriche, les chômeurs qui refuseraient un poste dans une entreprise au prétexte qu’elle exige un vaccin contre le Covid-19 seront momentanément privés d’allocations ! https://www.derstandard.de/consent/tcf/story/2000129692270/job-nur-mit-impfung-ams-sperrt-verweigerern-das-arbeitslosengeld En Floride, un propriétaire immobilier demande maintenant un certificat de vaccination aux nouveaux et futur locataires ! https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?next_url=https%3a%2f%2fwww.washingtonpost.com%2fnation%2f2021%2f09%2f15%2fflorida-landlord-requiring-covid-vaccine-proof%2f Et le ministre de la Santé de l’Alberta a déclaré que les personnes non vaccinées « ne seront pas autorisées à assister à des rassemblements privés en intérieur » : https://www.alberta.ca/covid-19-public-health-actions.aspx En France, le secrétaire d'État en charge du Tourisme se dit favorable à l'obligation de présenter un pass sanitaire pour accéder aux stations de ski : https://www.franceinter.fr/economie/vers-un-pass-sanitaire-obligatoire-dans-les-stations-de-ski Il faut dire qu'il est poussé par un menteur professionnel, le ministre de la Santé Véran : La revue Nature, décrit comment la protéine Spike du variant Delta permet la fusion augmentée avec nos cellules pour les infecter et former des syncytiums ( fusion de plusieurs cellules infectées par un virus, pour former une mega « cellule » avec plusieurs noyaux partageant une même membrane.) Mais qui dit fusion dit toxicité ! Il faut s'attendre à une véritable hécatombe dans les 5 ans à venir ! https://threadreaderapp.com/thread/1438863652627566592.html Heureusement, aux USA tout a été prévu, on a mis de côté des milliers de cercueils en cas justement d'une hécatombe ! https://odysee.com/@vivreautrement:6/Rappelez-vous-ces-milliers-de-cerceuils-en-plastique-....-:b

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    18/09/2021 12:06
    Bernard Guennebaud
    Encore et toujours la maladie des pourcentages qui sévit. Combien de fois faudra-t'il répéter que seuls les nombres absolus ont une valeur statistique. Tous les tests statistiques font appel aux nombres absolus en raison d'abord de la loi dite des grands nombres. Pour illustrer avec Israël et cet article du Progrès du 6 septembre 2021 https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/06/covid-19-non-la-situation-en-israel-ne-demontre-pas-l-inefficacite-des-vaccins On y retrouve des pourcentages et des "raisonnements" suivis d'une "décision contraigante" affirmée sur des pourcentages comme dans ce commentaire : "Le dernier graphique démontre la nécessité delà vaccination obligatoire à partir de 50 ans et de la troisième dose à partir de 70 ans , n en déplaise aux scientifiques de comptoir……….!!!" Si la vaccination a le double effet de provoquer un accroissement du nombre de cas -par exemple en provoquant des variants et en incitant à moins de prudence- tout en ayant moins de cas graves chez les vaccinés récents que chez les non vaccinés, une campagne de vaccination pourra provoquer un accroissement absolu important des cas et des formes graves, y compris chez les vaccinés. Ainsi, la comparaison de pourcentages favorable aux vaccinés incite à poursuivre la campagne qui a pour effet de produire plus de cas graves , y compris chez les vaccinés, qu'on en aurait eu en l'absence de vaccination. C'est bien ainsi que les Shadocks raisonnaient. Autre raisonnement Shadocks : ayant calculé qu'ils avaient une chance sur 1 million d'envoyer une fusée sur la lune, ils se dépêchaient de rater les 999 999 premiers essais pour réussir le millionième. Autre raisonnement Shadock entendu au cours d'un jeu quotidien sur une radio : le candidat lançait un dé après avoir choisi un numéro :"le 5 est en retard, disait le présentateur, vous avez plus de chance que ce soit lui !" Comme si le dé avait une mémoire !!!

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 21:55
    Nadège Rivière
    « Derrière cette crise sanitaire, moi je crains une crise majeure, bien plus ample, qui a tendance à masquer le reste… Je crois qu’on arrive plus que sur un changement de paradigme, on arrive peut-être même sur un changement civilisationnel. » Je le pense également http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 17:48
    Lise
    On vaccine mais plus avec le vaccin Astrazena car posant trop de problèmes ! Plus d'une dizaine de pays l'ont suspendu. https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210315.OBS41423/pourquoi-la-france-a-fini-par-suspendre-le-vaccin-astrazeneca.html Que faire alors avec les stocks restants ? Les fourguer à d'autres en leur faisant croire que c'est par bonté de coeur qu'on leur fait ce cadeau (empoisonné) ! https://fr.vietnamplus.vn/covid19-la-france-et-litalie-font-don-de-15-million-de-doses-de-vaccin-au-vietnam/164083.vnp Sans doute a-t-on graissé la patte aux dirigeants pour qu'ils les acceptent ! Les pots de vin sont courants au Vietnam ! Cela commence déjà avec la police de la route. Autant dire que dans ce pays, on verra les effets secondaires et les malades du covid augmenter exponentiellement ! En plus, ils ne bénéficient pas des modèles de procédures pour les soignants contre l’injection forcée de substance génique expérimentale que l'on a en France :
    Modèles de procédures pour les soignants contre l’injection forcée de substance génique expérimentale
    Par contre, si le vaccin devient obligatoire, les Vietnamiens sauront faire comme en occident, de faux pass-sanitaires moyennant de l'argent ! Avant de se lancer dans cette contrainte, ils feraient mieux de regarder du côté d'Israël où, non seulement le vaccin s'estompe pour arrêter la propagation, mais il s'estompe aussi quand il s'agit de cas graves. D'où cette injonction pour 3 doses. Mais voilà, aujourd'hui, on n'a jamais eu autant de cas en un seul jour malgré les 3 doses de Pfizer (pourtant moins problématique qu'Astrazena). Le gouvernement parle maintenant d'une quatrième dose ! https://www.youtube.com/watch?v=DPLLdLzept4 Puisque la 3ème dose ne serait efficace qu'une quinzaine de jours : https://t.me/trottasilvano/8316 Ils ont aussi le Japon comme exemple ! Et là on s'aperçoit qu'il a eu raison de distribuer l'Ivermectine ! https://t.me/trottasilvano/8329 Car les 4 vaccins proposés ont de l'oxyde de graphène qui est pourtant connu pour être nocif https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y puisqu'il provoque myocardite et coagulation du sang ! https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 16:04
    MAUREL Micheline
    Bonjour, je remercie l'AIMSIB d'exister et la remercie de protéger la santé des citoyens internationaux, mais je suis étonnée qu'aussi TARDIVEMENT l'Homme ordinaire soit informé de ces manquements de la part des instances européennes... manipulées par les lobbies industriels ? Pour me faire vacciner, j'ai fait confiance à mon médecin qui lui-même a dû faire confiance à l'Ordre des médecins, que sais-je ? Alors que j'aurais pu me dispenser du vaccin, en l'occurrence Janssen, car j'ai renforcé mon immunité par homéopathie et huiles essentielles qui, elles, n'auraient pas entraîné autant de morts. Mais la MEDECINE, au lieu de vivre en bonne intelligence avec ces médecines alternatives qui la complètent, les dénigre, tout cela, surtout en ce qui concerne l'homéopathie, parce que la Science n'est pas encore assez avancée pour comprendre pourquoi ni comment fonctionne l'homéopathie, un peu comme Galilée, en avance sur son temps, avait été condamné pour avoir déclaré que la Terre tourne. La Science manque parfois de modestie, et son orgueil lui barre la route de certaines connaissances. J'ai été vaccinée pour protéger les autres, car à bientôt 87 ans, la mort ne m'effraie pas. Cependant, avec ce que je viens de lire, pourquoi recevrais-je un autre vaccin risquant, lui, de m'envoyer ad patres ? Et pourquoi la Médecine internationale a-t-elle réagi tardivement aussi ?

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 15:34
    Paul
    L'hécatombe en image : On y apprend aussi que les firmes pétrolières et gazières prévoient déjà de devoir changer leur personnel vacciné dans 2 à 3 ans. Comme quoi on sait déjà qu'il y aura un grand nombre de personnes qui ne sera plus apte à continuer sa tâche. Selon le Dr Ryan Cole, "ces thérapies géniques nommées "vaccins" vont faire exploser le nombre de cancers et maladies auto-immunes." Ceux qui semblent contents sont évidemment les propriétaires des brevets de ces traitements géniques. Car s'ils s'installent définitivement dans le gènome, une partie du corps d'un vacciné leur appartient en quelque sorte ! Il pourrait être obligé de leur payer des royalties à vie ! Voir ce qu'en disait Klaus Schwab : Quelques stars médiatiques ayant succombé en août 2021 à cause de ces 'nouvelles thérapies' : https://t.me/toutelesinfos/996 Comme le dit Jean-François, sapeur-pompier professionnel en Essonne : "Derrière cette crise sanitaire, moi je crains une crise majeure, bien plus ample, qui a tendance à masquer le reste... Je crois qu'on arrive plus que sur un changement de paradigme, on arrive peut-être même sur un changement civilisationnel." https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jean-francois-pompier-defi-de-la-verite Serait-ce la raison de toute cette censure sur les effets secondaires dûs aux vaccins ? Comme Séverine Toce, cette ex aide-soignante, mère de famille, qui se retrouve après le vaccin en fauteuil roulant. Elle tient à témoigner de sa mésaventure sur facebook. 48h après, son message est supprimé ! https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-severine-toce Il y a la censure mais aussi la calomnie, les attaques haineuses qui déferlent sur les 'whistleblower' par le biais des médias 'mainstream' comme le JDD (groupe Lagardère très aidé dernièrement par Macron). Fabrice Di Vizio trouve que le monde actuel n'a plus aucun sens. Ne croyant pas à l'efficacité de ces vaccins,Il préfère se retirer. Il prend exemple sur ces soignants qui ont préféré quitter leur travail plutôt que risquer leur santé. D'autres personnalités en revanche, comme Marine Le Pen, sont pour une vaccination obligatoire :
    Marine Le Pen favorable à la vaccination obligatoire ! Le RN a définitivement rejoint le système…
    Elle ferait mieux de se renseigner à l'étranger, comme ici dans un hôpital de Madrid où selon le médecin urgentiste César Carballo "97% des agents de santé vaccinés sont infectés." https://t.me/Laveritecensure/5903 En Allemagne, "le vaccin est la cause de la mort dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées", signale Peter Schirmacher, directeur de l'Institut de Pathologie de l'université de Heidelberg. https://theexpose.uk/2021/09/13/german-chief-pathologist-sounds-alarm-on-fatal-covid-vaccine-injuries-jab-is-cause-of-death-in-30-40-of-autopsies-of-recently-vaccinated/ En Israël, on constate que les non vaccinés ont une maladie plus courte et souvent moins grave, tandis que les vaccinés ont une infection plus longue, qui dure indéfiniment. https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1438097473139093507?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1438097473139093507%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F On attend l'avis de Zemmour sur cette question. Pour l'instant il est bien entouré, notamment par Julien Madar. Âgé de 32 ans, il est le directeur général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition. Il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds. https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20210917-[lestitres-coldroite/titre3 Aux USA, le Dr Richard Ebright confirme qu'Anthony Fauci a bien menti devant le Congrès au sujet du financement par les NIH de la recherche sur les gains de fonction à Wuhan : https://quoththeraven.substack.com/p/fauci-lied-knowingly-willfully-and Heureusement, 27 gouverneurs ou procureurs généraux républicains ont juré de s’opposer au dernier décret du président Joe Biden, qui impose à plus de 80 millions d’employés du secteur privé de se faire vacciner contre le COVID ou de se soumettre à un test hebdomadaire, sous peine d’amende pour leur employeur !

  • Moratoire sur la Loi Française d'obligation vaccinale des soignants, vite
    17/09/2021 14:30
    Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
    Ivermectine en Inde: disparition de l'épidémie. Dans ce pays, il y a 5,8 % de vaccinés. En revanche, on a donné de l'ivermectine en début de maladie (12mg aux jours 1, 2 et 3) et 1 cp aux jours 1 et 7 pour les contacts. Partout, sauf dans un petit Etat, le Kerala, qui a fait tout de travers: il n'a traité que les cas avancés, avant de retirer l'ivermectine le 5 Aout. Résultat, avec 2% de la population, il cumule plus de la moitié des cas indiens. Mais nous, nous vaccinons...Et nous revaccinons, puisque les vaccinés sont susceptibles de tomber malades et sont maintenant aussi contagieux que les non vaccinés. Errare humanum est, sed perseverare diabolicum. https://urlz.fr/gt07

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 19:17
    Dr Vincent Reliquet
    bravo pour ce rétro-pédalage, et merci

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 16:47
    Carmel
    https://theexpose.uk/2021/09/12/three-studies-find-the-covid-19-vaccines-do-not-work/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 16:22
    Carmel
    https://childrenshealthdefense.org/defender/dr-nina-pierpoint-vaccine-mandates-potentially-harmful/?itm_term=home

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 15:51
    Brigitte Fau
    Bonjour Vincent, "D'où sort-il ce covid ?" dis-tu. Ce que décrit l'excellent Pr Marc Henry serait plutôt : "D'où sort-il ce SARS-CoV-2 ?" comprenant qu'il a été breveté dans l'optique d'en faire un vaccin. Sans doute sert-il de base aux nombreux vaccins. Quant au Covid, tout a été fait pour que l'on pense que la maladie est causée par ce gène viral, pour autant il n'apparaît aucun lien entre 'le' virus et la maladie ; voici quelques "faits" marquants : --> En mars 2020, l'IHU de Marseille a fait une analyse approfondie de 100 cas d'infections respiratoires graves. Dans 50 cas, aucun des virus ou bactéries recherchés n'a été retrouvé (D. Raoult parle de "notre grande ignorance" dans la mesure où ils ne savent expliquer cela). Dans les 50 autres cas, ils ont trouvés 19 types différents de virus "plutôt endémiques" (1). --> On parle "du" virus (supposé à l'origine de la maladie) cependant non seulement on ne retrouve pas de gène viral de ce type sur tous les malades, mais chaque gène viral trouvé sur un malade est systématiquement différent de celui trouvé sur un autre malade. Les bases de données de gènes microbiens analysés dans leur complétude (c'est très couteux) se remplissent au fil des analyses. --> On retrouverait par contre celui-ci sur des personnes sans symptômes. Je parle au conditionnel, parce que les tests PCR sont basés sur une recherche étonnante : la source à rechercher correspondant à une « soupe » de matériel génétique associant un ARN synthétique de laboratoire (sans doute celui qui sert de base aux vaccins et dont des brevets ont été déposés bien avant la dite "crise" (2)) et un milieu prélevé sur un malade sans qu'aucun virus proprement dit n'ait été isolé (3) Les principes de Koch ne sont pas respectés, pas même le premier. En dehors d'une conviction induite, rien ne montre le lien de causalité ni même qu'il y ait contagion. En bref, le déclencheur n'est pas celui qu'on prétend. Selon le Dr Astrid Stückelberger, qui a été spécialiste des crises épidémiologiques à l'OMS, il s'agirait plutôt d'une pandémie "chimique ». Ce qui m'a permis de prendre ce recul, est d'avoir compris grâce à Béchamp que les microbes sont propres à chacun (sauf à les injecter), qu'ils ne sont pas la cause de nos maladies. La cause étant un changement de milieu interne, souvent dû à une intoxication, en effet. (1) https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?fbclid=IwAR3erJsx0ICMBqnn-2FT2MLQsn-kFzu68VbqKNX_M3RrUfbMv95b0AJTtlE) (2) https://rumble.com/vk4m6u-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2&fbclid=IwAR1p6MqTxcqPMLCmkFNLft57H12B9BA8iCS2m7Bdf9JS72JTOP8v_WwOc00 (3) https://app.box.com/s/x4lea9iatsi7ggehmmxrfvt1zyzuuct7

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 14:44
    ol
    Après vérification, il y a effectivement un hic concernant un avis tardif de la HAS. Reprenons en détail pour tout le monde et par ordre chronologique : Décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000043575238/ Article 2-2 2° Un justificatif du statut vaccinal est considéré comme attestant d'un schéma vaccinal complet de l'un des vaccins contre la covid-19 ayant fait l'objet d'une autorisation de mise sur le marché délivrée par la Commission européenne après évaluation de l'agence européenne du médicament ou dont la composition et le procédé de fabrication sont reconnus comme similaires à l'un de ces vaccins par l'Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé : a) S'agissant du vaccin “ COVID-19 Vaccine Janssen ”, 28 jours après l'administration d'une dose ; b) S'agissant des autres vaccins, 7 jours après l'administration d'une deuxième dose, sauf en ce qui concerne les personnes ayant été infectées par la covid-19, pour lesquelles ce délai court après l'administration d'une dose ; 3° Un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 est délivré sur présentation d'un document mentionnant un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique réalisé plus de onze jours et moins de six mois auparavant. Ce certificat n'est valable que pour une durée de six mois à compter de la date de réalisation de l'examen ou du test mentionnés à la phrase précédente. LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000043909676/ Article 12 II : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises. Ce décret fixe les éléments permettant d'établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d'identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d'établir le résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19. Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 (pris sans avis préalable de la HAS) https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000043915451 « Titre 5 bis « VACCINATION OBLIGATOIRE (articles 49-1 à 49-2) « Art. 49-1.-Hors les cas de contre-indication médicale à la vaccination mentionnés à l'article 2-4, les éléments mentionnés au second alinéa du II de l'article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont : « 1° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l'article 2-2 ; « 2° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l'article 2-2 ; « 3° A compter de la date d'entrée en vigueur de la loi et jusqu'au 14 septembre 2021 inclus et à défaut de pouvoir présenter un des justificatifs mentionnés aux présents 1° ou 2°, le résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest mentionné au 1° de l'article 2-2 d'au plus 72 heures. A compter 15 septembre 2021 et jusqu'au 15 octobre 2021 inclus, ce justificatif doit être accompagné d'un justificatif de l'administration d'au moins une des doses d'un des schémas vaccinaux mentionnés au 2° de l'article 2-2 comprenant plusieurs doses. « Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l'application du présent 3° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2. « La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l'article 2-3. Avis n° 2021.0065/AC/SEESP du 9 septembre 2021 du collège de la Haute Autorité de santé relatif au projet de modification du décret du 1er juin 2021 https://www.has-sante.fr/jcms/p_3286016/fr/avis-n-2021-0065/ac/seesp-du-9-septembre-2021-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante-relatif-au-projet-de-modification-du-decret-du-1er-juin-2021-prescrivant-les-mesures-generales-necessaires-a-la-gestion-de-la-crise-sanitaire 1. Contexte et objet de la saisine La DGS envisage de conditionner l’attribution du passe sanitaire aux personnes vaccinées par un vaccin ayant obtenu le label EUL (emergency use listing) de l’OMS à l’administration d’une dose d’ARNm (DGS urgent à paraître avec l’accord du COSV). Ceci nécessite une modification du décret du 1er juin 2021 sur le passe sanitaire, ce schéma n’ayant pas été prévu dans la version initiale du décret du 1er juin 2021. En conséquence, la HAS a été saisie par le Directeur Général de la Santé le 8 septembre 2021. 2. Position de la HAS concernant le projet de modification du décret du 1er juin 2021 La HAS ne dispose pas à ce jour, de données suffisantes pour pouvoir se prononcer favorablement sur l’introduction d’un schéma vaccinal incluant un vaccin ayant obtenu le label EUL de l’OMS complété par une dose de vaccin à ARNm, dans le projet de décret modifiant le décret initial du 1er juin 2021. Cet avis pourra être revu dès lors que les données relatives à ces vaccins auront été évaluées par l’EMA ou mises à disposition de la HAS qui pourra procéder à leur analyse et établir la place de ces vaccins dans la stratégie vaccinale de lutte contre la Covid-19. Conclusion : L'inexistence d'un avis préalable de la HAS pourrait être opposable à la validité du décret (à vérifier par un juriste), sinon celui-ci impose bien la vaccination obligatoire. Mais en tous cas les autorités semblent vraiment vouloir imposer la technologie ARNm, bizarre, bizarre...

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 13:03
    Paul
    « Comment mentir grâce aux statistiques » Pierre Chaillot nous en donne une démonstration ! Comme quoi il y a des médecins pourris ! Curieusement, l'Ordre des médecins ne leur enlève pas le droit d'exercer ! On comprend pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination ! Autrement dit, combien Macron et Véran ont tué de gens ? Non seulement ils sont des criminels mais aussi des menteurs. Les soignants, pompiers etc... non vaccinés le 15 septembre, juridiquement parlant, peuvent toujours aller travailler. Ce qui arrive est incompréhensible. Le Dr Amine Umlil de Cholet dans ce cas, avait préparé un mémoire de 45 pages, envoyé en référé liberté au Tribunal Administratif. Sa requête fut rejetée ! Pourtant cette obligation vaccinale du 5 août 2021 est illégale. Même sur le site du Sénat, ni le décret d'application ni l'avis de la Haute Autorité de Santé, afin de déterminer les différentes conditions, n'y sont ! Déjà le 20 juillet 2021, le Conseil d'Etat n'avait pas retenu l'obligation vaccinale. Pourquoi ? Parce que les instances consultatives n'avaient pas été saisies. C'était une faute de procédure. Toute cette histoire de vaccins ne tient que par rapport à cette affirmation "Ils réduisent fortement la transmission virale." Selon le Conseil Constitutionnel, si les données changent, les mesures prises doivent être modifiées, elles ne tiennent plus. Justement, le Conseil Scientifique a écrit le 25 août, qu'en fait, les personnes vaccinées pouvaient avoir des charges virales de même importance que les non-vaccinés. Et qu'on ne sortirait pas de cette épidémie par les vaccins actuels. Normalement, le législateur devait tenir compte de ce changement, en supprimant cette obligation vaccinale des soignants. Il ne l'a pas fait ! Et comme il est aussi dit que les vaccinés peuvent contaminer, pourquoi ne supprime-t-il pas le pass-sanitaire ? D'autres problèmes se posent comme la validité de l'AMM conditionnelle des vaccins, l'absence de garantie du respect du secret professionnel médical, le peu de fiabilité des tests etc... Il y a de même, les nombreuses atteintes aux libertés : comme sur la liberté de travail, le consentement libre et éclairé (alors qu'avec un traitement expérimental, des sanctions pénales sont prévues si on force une personne), l'intégrité physique et mentale, le droit à la vie (le vaccin tue aussi), à la propriété (puisqu'on supprime la rémunération des soignants non-vaccinés), l'égalité entre les personnes (puisque les parlementaires n'obligent pas la vaccination aux détenus ou étrangers comme les demandeurs d'asile pour une question de dignité mais l'exigent pour les soignants, sauf dans les Antilles).... Il y a donc eu de nombreuses "voies de fait" , c'est à dire d'actions de l'administration réalisées sans droit, portant matériellement et illégalement une atteinte grave à une liberté fondamentale ou à un droit de propriété.

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 12:45
    Dr Vincent Reliquet
    Afin de ne pas trop délirer merci de nous donner la marche à suivre de la part de la HAS que l art 12 div II nous avait promis dans ce fameux décret

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    16/09/2021 12:40
    ol
    Le décret d'application pour l'obligation vaccinale n° 2021-1059 du 07/08/2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire a bien été publié au JO le 08/08/2021 : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443 Donc stop au délire !

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    16/09/2021 07:30
    Leaunade
    Merci pour tous vos commentaires.En effet l'obligation vaccinale est obsolète! Elle pouvait se comprendre lorsque le choix pris par le politique était d'éradiquer le virus. Au début de la crise sanitaire ,nous n'avions aucune expérience de ce nouveau virus et nous pouvions émettre l'hypothèse de l'immunité collective.L'évolution actuelle nous démontre que le virus s'adapte et ne disparaîtra pas.Il nous faut vivre avec.Nous observons également les nombreux effets secondaires des vaccins sur le site de l'ansm. Nous avançons par essai et erreur.Pourquoi vouloir la perfection?

  • Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu'il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
    15/09/2021 22:59
    francoise chapoulie
    Désinformation – Vaccins et autopsies – Dr Ryan Cole (odysee.com) accès ok

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 22:02
    Portrait
    Merci d'évoquer l'Inde pour laquelle les médias mainstream ont utilisés des éléments de language pour amplifier nos peurs de façon évidente. Le graphique est parlant et vos déductions pertinentes. Cependant il serait probablement intéressant de zoomer sur des régions de l'Inde, il semble au regard de blogs Hindous qu'il y'ait une large différences entre les régions les plus "occidentalisé/industrialisé" et les régions plus agricoles. J'aurais adoré avoir des éléments factuels pour étayer mon intuition.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 21:39
    Quanah
    Oui Violette, il faut tenir bon ! Sur Europe. 1 ce matin : "https://www.europe1.fr/societe/quatre-questions-sur-lobligation-vaccinale-pour-les-soignants-en-vigueur-des-mercredi-4066641 L'exécutif va-t-il temporiser ou sanctionner les réfractaires ? Alors que quelque 300.000 personnels soignants n'avaient reçu aucune dose mardi soir, l'exécutif ne sera sans doute pas aussi ferme qu'il le prétend. Le gouvernement joue en effet un numéro d’équilibriste : face aux caméras, Olivier Véran, le ministre de la Santé, va afficher fermeté et sanctions, en rappelant que les réfractaires étaient prévenus. Concrètement, il y aura dans un premier temps la mise en scène de quelques sanctions ou au contraire de soignants qui ont fini par se faire vacciner. De l’autre côté, à l'Élysée, on temporise. "On n’a pas très envie de montrer les sanctions, d'autant que l'épidémie est en train de reculer", explique un conseiller du chef de l'État. Au sein de l’exécutif, on n’oublie pas que les soignants ont été fortement mobilisés pendant la crise et qu’ils sont mal rémunérés. Pas la peine d’en rajouter une couche, en somme. Par ailleurs, le gouvernement pourrait-il lever les contraintes ? L'exécutif regarde de près la situation au Danemark : le pays a décidé en début de semaine de lever toutes les contraintes, et même de se débarrasser du pass sanitaire. D'ailleurs, dans une dizaine de jours, les principaux acteurs de la gestion de la crise sanitaire en France feront le point. Ils pourraient envisager de lever certaines restrictions. Dans ces conditions, pourquoi imposer des sanctions si certaines contraintes peuvent-être levées ?" Si ceux qui sont allés se faire vacciner à reculons avaient tenu bon, le gouvernement aurait été contraint d'abandonner cette obligation car les soignants ont un pouvoir considérable : on ne forme pas une infirmière en 3 semaines. Elles ne sont donc pas remplaçables aisément.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 18:43
    Violette
    Bonsoir, Grand Merci, De tout coeur avec ceux, celles qui résistent à la folie ambiante. Tenons bon. Grosses bises claquantes,

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 17:28
    Dr Vincent Reliquet
    PLandémie plus aucun doute hélas, plus besoin d'être complotiste, juste au minimum bien informé. Le Pr Marc Henry qu'on aime beaucoup à l'aimsib, s'est livré à un fastidieux travail, il a disséqué les données de David E. Martin président de la société M-CAM International Risk Management: D'où sort-il ce Covid? De premier travaux (brevetés) à partir de 1999! Bonne lecture... https://marchenry.org/2021/08/06/49une-histoire-vieille-de-50-ans/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 17:21
    Dr Vincent Reliquet
    Fine analyse Inox, et nous y filons tout droit

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:42
    Inoxydable
    Me Di Vizio jette l'éponge :https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1437866595460829199

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:34
    Mário
    Merci Bernard, vous avez raison! D'ailleurs, l'application des critères "cientifiques" peut se reveler inhumaine, voire imorale. Mon frère, après deux années de quimio pour son cancer du pancreas, s'était vu "offrir" un nouveau traitement expérimental. C'était pour lui, un dernier espoir. Il y croyait beaucoup. Mais, le tirage au sort l'a placé dans le groupe de control. Il n'a pa pu avoir accès au traitement. Est-ce moral? Est-ce humain? Avait-on vraiment besoin d'un groupe de control pour ce type de cancer. Je ne pense pas .....

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:03
    Inoxydable
    Bonne analyse. J'ajoute ceci extrait de l'article 12 "II. - Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises. IV. - Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, peut, compte tenu de l'évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie des catégories de personnes mentionnées au I, l'obligation prévue au même I. Donc, les signataires du décret se sont ménagés une porte de sortie si d'aventure la situation devait évoluer dans une sens défavorable à la folie vaccino sanitaire; En tout état de cause, le décret peut être annulé par le Conseil d’État Il est possible de saisir le Conseil d’État pour faire annuler un décret. Un décret est un acte d'application d'une loi. Un décret peut être contesté par un tiers dans les deux mois suivant sa parution au journal officiel. Un décret peut être abrogé ou modifié un autre décret. Pour annuler une loi, il faut faire voter une autre loi. Je crois que les recours ont déjà été tentés mais rejetés, ne reste donc que l'avis de la HAS lors que les yeux et les oreilles de ses membres fonctionneront correctement.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:02
    Paul
    Parisque, rien que cet exemple devrait vous démontrer que nous avons ici une plandémie et non une pandémie ! Car dès début 2020, les services sanitaires se sont mis à refuser de soigner. Bertrand Mertz, l'avocat à l'origine de la mise en examen d'Agnès Buzyn pour "mise en danger de la vie d'autrui" nous l'explique ! Sur 13 000 plaintes déposées, 9 ont été retenues, dont la sienne. Son client a 40 ans, il est professeur de karaté. En mars 2020 il attrape une forme de covid très grave avec jusqu'à plus de 41° de fièvre, de la diarrhée et des envies de vomir. Sa femme appelle pour qu'on vienne le chercher. On refuse. Et personne ne vient le soigner. Au 5ème jour, elle le met dans sa voiture et l'emmène au CHR. Là, on lui demande d'attendre sur le parking. 3 heures passent, rien. Elle va voir à l'accueil. On lui indique qu'on ne pourra pas le prendre et qu'elle doit le ramener chez elle. Le 6ème jour, son mari pense qu'il va mourir. Elle supplie au téléphone de l'aider. Enfin, un véhicule vient le prendre en charge. Il sera en final sauvé, avec toutefois des séquelles, notamment une jambe qui ne fonctionne plus comme avant. Vous devez maintenant comprendre l'attitude des soignants. Car ce cas n'est pas unique. On le retrouve dans de nombreuses régions. Au même moment, on continuait à supprimer des lits et à interdire de donner des médicaments, à l'exception du doliprane et du rivotril (pourtant fortement déconseillé à ceux qui ont des problèmes respiratoires). Quelqu'un a bien donné des ordres pour que l'on agisse ainsi dans toute la France ! Il serait normal qu'il soit jugé ! Reste que cela prendra du temps et a une forte chance d'être exempt d'une condamnation. Par contre, on est en droit de s'indigner envers ces médecins ou autres soignants qui restèrent solidaires avec ce gouvernement criminel ! Ils représentent pourtant la majorité ! Cela en dit long sur l'état mental du pays.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 11:00
    André ROBERT
    Tout ça est effectivement troublant et, pour le moins, discutable. Depuis le 12 juillet Macron et ses sbires jouent au poker menteur avec les travailleurs. Il faut reconnaître que jusqu'alors ils ont très bien "réussi", avec l'aide des deux Conseils. Ces derniers seront-ils à nouveau saisis ?

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 10:17
    Dr Vincent Reliquet
    Obligation vaccinale rien n'est perdu! https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/14/lobligation-vaccinale-des-soignants-fragilisee-par-lindigent-decret-dapplication/

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 08:12
    Dr Vincent Reliquet
    Pour être très clair il a été déclaré publié sur ce site dans l'après midi d'hier, toujours sans aucune mention de ce que la HAS devait édicter comme protocole à appliquer aux récalcitrants.

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    15/09/2021 02:49
    Marie
    Pourquoi affirmez-vous que le décret d'application de l'article 12 div. II de la loi du 5 août n'est pas paru ? Ce décret a été pris le 7 août dernier, et publié au JO le lendemain, selon le lien que vous donnez en tête d'article (https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html) !!!!

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 23:32
    Andrey
    An,dré Robert, sans doute était-ce une erreur car effectivement le rassemblement avait lieu ce 14 ! Reste que le 15, toutes les professions suivantes devront avoir reçu au moins une dose de vaccin. les personnels soignants et non soignants des hôpitaux les personnels soignants et non soignants des cliniques les aides-soignants les personnels soignants des Ehpad et des maisons de retraite les professionnels et bénévoles travaillant auprès des personnes âgées les aides à domiciles les bénévoles d'associations comme la Croix-Rouge les pompiers les services de santé au travail les transports sanitaires comme les ambulanciers les gendarmes et militaires. En fait, accepter de se bousiller la santé à long terme en échange d'un salaire. Sinon, l'équivalent d'un licenciement, les allocations chômage en moins, mais avec la possibilité d'utiliser ses jours de congés ou de repos. Cependant, un salarié suspendu est paradoxalement considéré comme en activité, il conserve ses droits, son poste et sa couverture sociale. Ce qui n'est pas surprenant, la Grande Bretagne vient d'annuler sa commande du vaccin franco-autrichien Valneva (à virus inactivé). Evidemment, ils ne veulent que des thérapies géniques à ARNm ! https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-valneva-vaccin-france-covid-19-bourse-virus-inactive-efficacite-principe-action-effets-secondaires/ Avec cette plandémie, tout n'est que mensonge ! Justement "Comment mentir grâce aux statistiques" https://t.me/trottasilvano/8232 L'un des livres de chevet de Bill Gates (voir le livre bleu sur la photo) : https://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2016/12/19/16/bill-gates-summer-books-1.jpg

  • Soignants contaminants, ça va être pire (en bonus: la Françafrique revient)
    14/09/2021 23:05
    Audrey
    Vous devriez écouter Le prof Stephanie Seneff (4 fois diplômée du MIT et auteur d’un livre sur le glyphosate intitulé ‘Toxic Legacy’ ) : « je ne vois pas comment ces vaccins peuvent avoir un quelconque bénéfice. » Elle a partagé une étude avec le Dr Joseph Mercola, publiée par America’s Frontline Doctors et effectuée par un chercheur scientifique qui a publié plus de 100 études évaluées par des pairs montrant que les décès sont 15 fois plus élevés pendant les 14 jours suivant la la première injection pour toute personne de plus de 60 ans qui reçoit le vaccin que pour celles qui ne sont pas vaccinés. Une autre étude qui examine les données pays par pays, montre que les taux de mortalité ont augmenté chaque fois que ces vaccins ont été administrés, à quelques exceptions près, c’est à dire les pays qui n’utilisaient pas de glyphosate. « Le glyphosate est un désastre pour le système immunitaire inné. Donc, lorsque votre système immunitaire est faible, votre corps doit réagir de manière excessive au virus. Il ne peut pas tuer le virus. Et donc il finit par lancer toutes ses munitions ce qui provoque des dommages collatéraux et détruit les tissus. Et on se retrouve dans cette situation de tempête de cytokines où les poumons sont détruits et le corps ne peut plus faire face. Et ce n’est pas vraiment le virus, c’est la réaction immunitaire au virus qui tue. Si vous avez un système immunitaire inné fort, je pense que vous n’auriez même pas les symptômes du Covid-19. Il peut éliminer des virus sans produire un seul anticorps. Car les anticorps sont une conséquence secondaire de la défaillance du système immunitaire inné. Le glyphosate se répand dans l’atmosphère, notamment dans les villes ou sur les autoroutes où les véhicules brûlent du bioéthanol et les gens le respirent. Avec le vaccin, dans 10 ou 15 ans, les gens commenceront à développer de manière plus répandue et plus précocement qu’habituellement des maladies à prions invalidantes, des maladies à prions auto-immunes et des maladies neurodégénératives. Mais avant , on verra arriver des hémorragies, des caillots sanguins, des insuffisances cardiaques, des problèmes cérébraux. Le vaccin n’a qu’un seul but, celui d’amener le corps à produire des anticorps contre la protéine Spike. L’ARN a été manipulé. Il n’est pas naturel parce qu’il contient de la méthyl-pseudouridine (la méthyl-pseudouridine est une ribonucléoside dérivée de la pseudouridine où l’hydrogène de l’azote1 a été substitué par un groupe méthyle ; il s’agit donc d’une manipulation génétique). En temps normal, si on vous injecte de l’ARN, votre système physiologique et vos tissus contiennent des enzymes qui vont immédiatement le dégrader. C’est la raison pour laquelle le vaccin doit être stocké à une température froide. On tente en fait d’imiter des particules LDL (des lipoprotéines de basse densité, qui sont un des paramètres utilisés pour mesurer le taux de cholestérol), d’où ces ces lipides très étranges qui contiennent du cholestérol et qui sont injectés dans les muscles. Normalement le virus, arrivant par les muqueuses d’une personne en bonne santé, est éliminé. Mais s’il est injecté dans un muscle, celui-ci va entrainer la fabrication de la protéine spike qui va se lier aux récepteurs ACE-2 et les désactiver. Et les cellules immunitaires vont l’envoyer par exemple dans les ganglions lymphatiques sous le bras qui vont gonfler comme lors d’un cancer du sein. Et puis dans la rate où se trouve ces centres germinaux, source primaire de protéines à prions qui sont finalement transportées par le nerf vague et jusqu’aux noyaux du tronc cérébral, qui se concentrent vraiment sur la fabrication d’anticorps (étude de J. Bart Classen). https://www.researchgate.net/publication/352148028_COVID-19_RNA_Based_Vaccines_and_the_Risk_of_Prion_Disease En adjuvant, on constate la présence du PEG (polyéthylène glycol) et des lipides cationiques (donc positifs) qui sont pourtant très toxiques pour les cellules. » Cliquer pour accéder à Dr+Stephanie+Seneff+on+Vaccine+-+42-page+paper+-+Worse+Than+the+Disease.pdf https://rumble.com/vlj6sm-stephanie-seneff-covid-vaccines-may-bring-avalanche-of-neurological-disease.html