Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!

Attention, cet article est complexe mais pourtant absolument fondamental pour qui souhaite comprendre que la médecine ne se décrète pas sur les bancs de l’Assemblée Nationale. Non, en cas de Covid, le paracétamol ne doit pas être utilisé « en attendant d’aller mieux », car vous « irez » en vous aggravant. Merci au remarquable Jean Umber, ancien chimiste à l’ENS St Cloud, de nous en démontrer factuellement le mécanisme. On précise immédiatement que les références constantes à wikipédia sont intentionnelles, ce site démontre un sérieux sans faille en matière de chimie. Alors pourquoi l’absurde antienne gouvernementale Doliprane-domicile-dodo peut mener à … Décès? Bonne lecture…

Introduction

A la lecture de l’article du 6 janvier 2021 publié par France-Soir (1): « Le paracétamol aurait-il tué ? » , j’ai voulu approfondir mes propres connaissances à son sujet, et essayer d’étayer de manière plus rationnelle leur thèse, qui, à mon avis, n’allait pas jusqu’au bout des questions posées. Mon étude porte à penser que la paracétamol a favorisé l’apparition de difficultés respiratoires au bout du temps nécessaire pour que la quantité de glutathion cellulaire devienne insuffisante pour gérer le métabolisme d’absorption de l’oxygène. Tout ce qui suit étant connu dès 2018, on peut se demander quel a été le motif (obscur) de l’ordre de prescription du paracétamol, exclusivement à tout autre AINS.

Paracétamol

Je me suis intéressé pour la première fois au paracétamol vers l’an 2000, après avoir découvert dans un bouquin de chimie organique (2) à la page 1357 le mécanisme (partiel) de l’action du paracétamol sur le glutathion. Il était indiqué que le métabolisme humain oxyde le paracétamol en une iminoquinone (3), laquelle réagit par la suite avec le soufre du glutathion pourrait donner une liaison stable soufre carbone qui enlève toute propriété antioxydante au glutathion.

Je m’étais intéressé auparavant à ce glutathion (L-γ-glutamyl-L-cysteinyl-glycine) (4) , car il était beaucoup question de ce tripeptide dans la survie des HIV positifs, particulièrement de la part l’équipe de Herzenberg à Stanford, US (5). C’est à cette époque que je m’étais dit que, si la trithérapie fonctionnait si bien, c’était peut-être aussi à cause du soufre de la lamivudine (6), ce qui pouvait permettre de compenser plus ou moins la déficience en glutathion. Cette même équipe de Herzenberg (Ghezzi et al) s’est également intéressé au problème du paracétamol (7).

Je m’intéressais également de longue date (depuis que j’ai découvert la chimie grâce à Linus Pauling à l’âge de 12 ans) aux divers oxydes de l’azote car je me suis étonné de la grande diversité des structures azote – oxygène. Ce n’est que vers l’an 2000 également que je découvris l’importance métabolique du monoxyde d’azote (8) et des peroxynitrites (9) que je découvris par la même occasion. C’est Koppenol (10) qui a détaillé tout cela en 1998.

Rôle des NO-synthases

Je compris mieux alors l’importance des NO-synthases (11) que l’on retrouve finalement dans beaucoup de cellules vivantes, puis celle du peroxynitrite formé très rapidement, sans catalyseur, par réaction instantanée du monoxyde d’azote NO sur l’ion superoxyde O-O(-) (12). Car ces deux structures comportent toutes deux un électron célibataire qui leur permet de se lier très facilement. Une des principales caractéristiques biochimiques de ces peroxynitrites est leur capacité à réagir, en présence de CO2, avec les cycles aromatiques phénoliques (ou mieux, riches en électrons) par formation facile et rapide d’un composé nitré: fixation d’un groupement NO2 sur un cycle benzénique, cela explique par exemple la formation naturelle du chloramphénicol (13). Pacher et al. décrivent les propriétés physiologiques de ces deux composés (14).

Naproxène, amoxicilline

En furetant, je suis tombé vers 2010 dans une librairie sur un ouvrage de McMurry et Begley (édité par de Boeck en 2008) : « Chimie organique des processus biologiques« . J’y ai trouvé quelque chose qui me permettait d’utiliser les connaissances acquises précédemment : à partir de la page 363, ils décrivent les résultats des études sur la biosynthèse des prostaglandines (15), responsables en particulier des phénomènes inflammatoires. Ils indiquent p 366, que les peroxynitrites sont les initiateurs probables de cette synthèse. Je me suis dit alors : si les peroxynitrites sont piégés, les prostaglandines ne se formeront pas. Mais qu’est-ce qui piège ces peroxynitrites ? On l’a vu plus haut : ce sont en particulier les phénols et les cycles benzéniques riches en électrons. Exemples : le naproxène (16), qui est un éther de naphtol (17), son cycle est encore plus riche en électrons que celui du paracétamol. On se rend rapidement compte que tous ces AINS sont de la même famille chimique. Il en est de même pour le paracétamol.

A noter que l’amoxicilline (18) est également un phénol, ce qui pourrait lui conférer des propriétés antiinflammatoires expliquant sa rapidité d’action par rapport à celle d’autres pénicillines.

Prostaglandines

Il me fallait trouver les travaux de référence. Je les ai trouvés dans la publication de Schildknecht et al. (2008) : « Acetaminophen inhibits prostanoid synthesis by scavenging the PGHS-activator peroxynitrite » (19). Ils donnent bien entendu les références des autres travaux qui confortent leur expérience. Je trouvais par la même occasion une confirmation possible à mon hypothèse concernant le mécanisme de l’inhibition de certaines prostaglandines par le paracétamol.
Cependant, il y avait une contradiction entre les deux réactions biochimiques attribuées au paracétamol. Selon Herzenberg (20) , Clayden (21), Jaeschke (22), Tatiana Obukhanych, le paracétamol modifié (oxydé) par le cytochrome CYP2E1 (23), agit comme un oxydant et forme un adduct avec le glutathion, adduct éliminé par la suite, avec donc consommation du paracétamol, qui donc n’est plus en quantité suffisante pour permettre d’enrayer la synthèse des prostaglandines, où il joue au contraire le rôle de réducteur chimique.

Les travaux de Chan et al en 2018 (24) permettent de résoudre ce paradoxe. On constate que l’adduct ipso (voir schéma p 2), qui met en jeu non seulement le groupement thiol (-SH) du glutathion, mais également ceux des protéines comme la cystéine (25), conserve son pouvoir oxydant et va réagir avec un nouveau groupement thiol (du glutathion ou d’une protéine) en décomposant l’adduct ipso pour former un disulfure (noté Pr-S-S-G ici)(Pr = protéine soufrée, G étant le glutathion) en libérant le paracétamol (APAP). Le bilan est donc nul pour le paracétamol dont la concentration va demeurer constante, et la véritable réaction consiste en l’oxydation des thiols (-SH)x2 en disulfures (-S-S-) par le cytochrome, réaction qui n’a pas lieu dans le métabolisme normal. Le paracétamol reste donc disponible pour bloquer la synthèse des prostaglandines.

Ce comportement chimique du paracétamol montre qu’il agit comme un catalyseur (26). Il catalyse donc la diminution par oxydation de la quantité de thiols (glutathion) disponibles et il empêche l’oxydation de l’acide arachidonique (27) en prostaglandine (28).

Le travail de Khomich et al. (2018) (29) montre bien l’association de l’augmentation des entités oxydantes réactives (ROS et NOS) dans les maladies virales respiratoires, ainsi que la diminution de l’antioxydant principal, le glutathion (GSH), que l’on ne doit surtout pas confondre avec le glutathion oxydé GSSG (un disulfure) qui lui, justement est le produit de la réaction des ROS (ou NOS) avec GSH.

La première conclusion générale est qu’il ne faut pas faire diminuer la quantité de glutathion circulant, et que toute action en ce sens est une erreur,…, que nos « autorités » ont faite en imposant le paracétamol. L’apparition de difficultés respiratoires au bout de 10 jours pourrait bien être le fait des 4g de paracétamol prescrits journellement.

Conclusion

D’ailleurs, pourquoi avoir imposé l’évitement des autres AINS, sinon pour utiliser cette propriété du paracétamol consistant à faire diminuer le glutathion, ce que ces autres ne possèdent pas ?
Autre étude importante, celle de Hati et al. (2020) : « Impact of Thiol–Disulfide Balance on the Binding of Covid-19 Spike Protein with Angiotensin-Converting Enzyme 2 Receptor  » (30) dont le résumé succinct est le suivant : la liaison entre la Spike et le récepteur ACE2 est d’autant plus faible que la quantité de groupement thiol est importante : thiols = glutathion.

On retrouve le fait que la maladie est d’autant plus dangereuse que le taux de glutathion est faible, tendance que l’on retrouve bien entendu d’abord chez les personnes âgées, mais aussi sans doute chez celles ayant abusé de paracétamol. Les personnes décédées de la covid n’auraient-elles pas présenté un important déficit en glutathion ?

Et cette alerte pourrait également être appliquée à la « thérapie génique », qui est censée faire produire cette protéine spike par la cellule vivante.

Je rebondis sur l’article d’André Fougerousse (31) qui indique que c’est bien l’excès d’oxydants qui est à l’origine de la thrombose, oxydants qui sont normalement réprimés par le glutathion. Les thromboses associées à la spike ne seraient donc pas dues au hasard.

Ces deux références se retrouvent dans l’analyse de Sestili et Fimognari : « Paracetamol-Induced Glutathione Consumption: Is There a Link With Severe COVID-19 Illness? » (32)

Le rôle du glutathion est bien entendu beaucoup plus étendu. J’ai voulu mettre en exergue deux points qui nous concernent particulièrement aujourd’hui.

Jean Umber
Aout 2021

 

 

Notes et sources:
(1) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-paracetamol-aurait-il-tue
(2) Clayden, Greeves, Warren, Wothers chez Oxford University Press https://www.academia.edu/35755359/Organic_Chemistry_By_Clayden_Greeves_Warren_and_Wothers
(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/N-Ac%C3%A9tyl-p-benzoquinone_imine
(4) https://fr.wikipedia.org/wiki/Glutathion
(5) https://www.pnas.org/content/94/5/1967
(6) https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamivudine
(7) https://herzenberglab.stanford.edu/sites/g/files/sbiybj10046/f/publications/lah579_cysdef.pdf
(8) https://fr.wikipedia.org/wiki/Monoxyde_d%27azote
(9) https://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxynitrite
(10) https://www.researchgate.net/publication/26351868_The_chemistry_of_peroxynitrite_a_biological_toxin
(11) https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_nitrique_synthase
(12) https://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxynitrite
(13) https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloramphénicol
(14) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2248324/pdf/nihms38119.pdf
(15) https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostaglandine
(16) Le naproxène est largement utilisé en médecine à ce jour sous son nom DCI mais aussi sous les noms commerciaux d’Apranax©, Antalnox©, Alève©…   https://fr.wikipedia.org/wiki/Naprox%C3%A8ne
(17) https://fr.wikipedia.org/wiki/Naphtol
(18) Antibiotique de la famille des Béta-lactamines universellement utilisé à ce jour, vendu seul sous son nom de DCI, mais aussi sous des noms commerciaux tels que Clamoxyl© : En association avec de l’acide clavulanique l’assemblage a vu le jour sous le nom d’Augmentin© en France. https://fr.wikipedia.org/wiki/Amoxicilline
(19) https://faseb.onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1096/fj.06-8015com
(20) https://herzenberglab.stanford.edu/sites/g/files/sbiybj10046/f/publications/lah579_cysdef.pdf
(21) https://www.academia.edu/35755359/Organic_Chemistry_By_Clayden_Greeves_Warren_and_Wothers
(22) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21296090/
(23) https://en.wikipedia.org/wiki/CYP2E1
(24) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6166671/pdf/zjw2034.pdf
(25) https://fr.wikipedia.org/wiki/Cystéine
(26) https://fr.wikipedia.org/wiki/Catalyse
(27) https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_arachidonique
(28) https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostaglandine
(29) https://www.mdpi.com/1999-4915/10/8/392/htm
(30) https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acsomega.0c02125
(31) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2019/11/17/lexplication-sur-la-thrombose-qui-va-vous-en-boucher-un-coin/
(32) https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B24

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

178 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Valerie
Valerie
22 août 2021 18h14
Willy Besset
Willy Besset
22 août 2021 19h01

Le Paracétamol est seulement rentable pour Sanofi, le syndicat du crime ; on sait son danger mis entre toutes les mains.
Mais en France, le profit d’abord!

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
22 août 2021 19h03

J’ai été très intéressé par la lecture de cet article, bien que je n’aie pas compris grand-chose.
Il contient certainement une grande part de vérité, et je fais confiance à l’auteur.
Mais la vérité vraie est sans doute beaucoup plus simple: elle résulte de l’action fébrifuge du paracétamol, « vertu » qu’il partage avec l’aspirine et l’ibuprofène, par exemple.
En effet, les travaux du Professeur Lwoff, dans les années 1970, et qui a eu le prix Nobel de virologie, nous montrent que les virus se multiplient de 200 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39°C.
Pas besoin d’être fils de sous-préfet pour comprendre dès lors que l’administration de paracétamol est criminelle au cours de toute affection virale (et il doit en être de même pour les affections bactériennes).
Il a publié cette conclusion au cours d’une émission télévisée d’Étienne Lalou, Pierre Desgraupes et Igor Barrère en 1973.
Bien sur, à la suite de cette diffusion, on aurait ou espérer que les médecins commencent enfin à respecter l’hyperthermie dans les maladies infectieuses, notre première ligne de défense et sans doute la plus efficace: on sait qu’il n’en a rien été, et qu’ils ont continué à mettre des bâtons dans les roues du système immunitaire de nos enfants, jusqu’à l’apothéose de l’épisode actuel.
En fait, je suis convaincu que ces déclarations gouvernementales ont causé cette fois encore une grande partie de nos morts sur ordonnance. Et que ça dure depuis, plus de 50 ans.
Vous trouverez ici toutes les explications de Lwoff, en particulier vers la dixième minute. mais tout est à voir.
https://www.ina.fr/video/CPF86644119
Malheureusement, Lwoff ne semble pas avoir tiré les conclusions logiques de ses observations: lui aussi s’est obnubilé vers le tout vaccin et le cépanou-cépanou. Mais je suis certain que les dégâts du virus polio sur les enfants sont très majoritairement à attribuer aux traitements médicamenteux.
Dont le paracétamol.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
22 août 2021 19h21

C’est très vrai mais pourquoi une molécule ne pourrait générer deux effets toxiques différents, hypothermisante et destructrice d’un anti-oxydant capital?

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
22 août 2021 21h15

Je n’ai rien contre cette idée…
Mais il me semble que multiplier par 500 la quantité de virus présents est un modus operandi largement suffisant pour faire du paracétamol un coupable idéal.
Ce qui n’enlève rien à ses autres méfaits possibles, tels que décrits ici.
A noter que le graphène est aussi un destructeur du glutathion: « ils » ne nous auront rien épargné…
Ah oui: pour remplacer le glutathion attaqué et détruit, il faut prendre de la N-acétyl cystéine (mucomyst), son précurseur.
Sans ordonnance, (pour l’instant!!!)

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
23 août 2021 0h09

Tu sais, Vincent, concernant la grippe saisonnière, j’ai ma petit idée depuis longtemps (et c’est pareil maintenant pour le covid). Une petite idée qui sauverait assez de gens pour valoir un prix Nobel (en toute modestie, bien sur…)
Eh bien si on ne bourrait pas nos vieux de paracétamol toute l’année, à 3 grammes par jour et un bon kilo par an (vous comprenez, Docteur, c’est pour mes rhumatisses…), quand un virus passerait, il trouverait juste un tout petit peu de fièvre pour lui casser la gueule.
Ce qu’on fait, depuis 50 ans, c’est qu’on immunise nos vieux contre la fièvre, qu’ils n’en font donc jamais.
Et donc, quand le moindre virus arrive, il se promène sans obstacle à sa croissance, alors que nous étions faits pour nous en débarrasser d’une pichenette.
Nos anciens disaient qu’on se débarrassait d’une grippe en suant tout son saoul au fond de son lit sous trois couvertures et un édredon.
Ils n’avaient pas compris pourquoi, mais ils avaient compris comment.
Ce que nous aurons appris cette année, c’est qu’on peut soigner le covid, et sans doute aussi la grippe, avec de l’ivermectine, ou de l’HCQ, et un antibiotique facilitateur tel que l’azithromycine (elle aide ces deux molécules miraculeuses à pénétrer dans la cellule, et empêche la surinfection, celle qui tue, en réalité, dans la grippe).
Et donc qu’on n’a plus besoin de ce foutu vaccin grippal, qui démontre son inefficacité depuis 1945, et bourre nos vieux de leur petite dose annuelle d’aluminium, grand pourvoyeur d’Alzheimer. Ni de ce paracétamol mortel (pour le foie aussi).
Bon, et mon prix Nobel, c’est pour quand?
Pour mémoire:
La toxicité du paracétamol est hépatique à partir d’une ingestion de 150 mg/kg chez l’adulte sain (c’est ce qu’on dit, du moins). Si le foie est déjà abimé, c’est beaucoup moins.
On est au 1/3 de la dose toxique en prescription journalière « banale ».
Avec l’Ivermectine on est plus de mille fois sous la dose mortelle (54 grammes) pour un traitement complet du covid (45 mg sur une semaine).
Concernant l »HCQ, la dose mortelle est entre 8 et 22 grammes en une prise.
Raoult prescrivait 600 mg par jour sur 7 jours: c’est plus toxique que l’ivermectine, mais bien moins que le paracétamol, qui, lui, est consommé à longueur d’années par des millions de vieux.
Pourtant, c’est l’HCQ que Buzyn a fait sauter, pas le paracétamol.

Hannibal
Hannibal
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
25 août 2021 2h36

Pour le NAC, vous avez raison de préciser pour l’instant, car aux states, la réglementation a changée il y a quelques mois et classe la substance comme médicament, il n’est donc plus possible ou ne sera bientôt plus possible de l’acheter comme supplément.

Curieux tout de même, d’un coté ils discréditent voire interdisent/reclassifient l’HCQ et le NAC, en parallèle, ils recommandent le tylenol (doliprane)…

Si l’on avait du mauvais esprit…

Alex
Alex
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
22 août 2021 21h39

Bonsoir Docteur,

Dans un précédent mail vous proposez d’adresser une ordonnance d’Ivermectine à toute personne qui en ferait la demande. Après un auto-test réalisé ce soir sur mon épouse, celui-ci s’est révélé positif.
Pour l’instant nous appliquons les consignes du Dr Eric Menat, diffusées en Juillet.
Un grand merci à vous et à tous ceux qui participent à la vie de ce site. Il nous aide à tenir bon.

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Alex
23 août 2021 0h29

Le protocole de l’aimsib est identique mais plus complet: il ajoute l’ivermectine, éventuellement un antibiotique, éventuellement un corticoïde, et éventuellement 100 mg d’aspirine (comme anticoagulant).
Tout dépend du stade et de la gravité de la maladie.
C’est ce que je prescris. Il va d’ailleurs me falloir une secrétaire (et un avocat…)
Je ne demande qu’un petit don à une association quelconque de lutte contre la sauvagerie et la bêtise gouvernementales, comme l’aimsib, ou réinfocovid, ou Richard Boutry, de France-Soir, par exemple. Si on veut, si on peut.
Après tout, ce n’est pas moi qui ai inventé cette fumisterie des consultations par téléphone et des ordonnances par mail… C’est donc légal.
comment image

Hannibal
Hannibal
Répondre à  Alex
25 août 2021 2h42

Faite gaffe quand même docteur, avec cette histoire de comité gouvernemental de supervision des médecins, qui se surajoute à l’ARS et au conseil de l’ordre… Vous avez sûrement raison de vous rapprocher d’un(e) avocat(e)…

Manque plus qu’ils suppriment aussi la liberté du choix du médecin et le tableau sera complet.

chris
chris
Répondre à  Alex
3 septembre 2021 16h03

les tests ont pour but de fabriquer de faux positifs rien d’autres sont inventeur l’avoue je site » les tests PCR et tous genre de tests ne sont pas fait pour chercher des virus car ils n’en absolument pas capable à 100% mais de permettre d’injecter à l’insu de la population de l’oxyde de graphène et puce rifd
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/Alerte-ea-loxyde-de-grapheene-utilisee-dans-les-vaccins-tests-pcr-et-les-masques–un-antidote-existe-selon-la-Quinta-Columnia:e
https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/-LA-QUINTA-COLUMNA—Oxyde-De-Graphe%CC%80ne-+-5G—Covid-19:2
https://odysee.com/@Roms17:d/Dr-Buttar—Nanoparticules-dans-les-tests-PCR:c

njama
njama
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 août 2021 11h25

Les virus se multiplient de 200 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39°C, ou 200 à 500 fois moins vite à 39°C qu’à 37°C.
J’ai deux explications très prosaïques que la biologie, la physique, et la chimie ne contrediraient pas il me semble :
– on sait que l’augmentation de T° accélère les réactions (bio)chimiques, et qu’à l’inverse la baisse de T° les ralentit.
– l’augmentation de la T° d’un corps entraine sa dilatation, et dans le domaine de la biologie cette dilatation ne peut qu’accélérer le phénomène très essentiel d’un point de vue immunitaire, celui de la diapédèse,  » mécanisme par lequel un leucocyte s’insinue entre les cellules endothéliales d’un capillaire sanguin en réponse à des signaux chimiques inflammatoires. La diapédèse représente aussi le phénomène de libération des cellules matures des réserves médullaires (érythrocytes, plaquettes, leucocytes, etc.) dans le sang circulant en traversant la barrière médullo-sanguine.  »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diap%C3%A9d%C3%A8se

Faire baisser la fièvre (assez systématiquement comme le prescrivent de nombreux médecins, ou le font des parents trop vite affolés) ne peut qu’entraver ce phénomène salutaire.

Il faut bien sûr la surveiller de près si elle part en excès, mais jusque 41°, si elle est + ou – inconfortable suivant les sujets, je ne crois pas qu’elle soit dangereuse, au contraire puisqu’elle stimule à proportion la réponse immunitaire. Il se trouve de nombreuses sources thermales aux vertus thérapeutiques reconnues dont l’eau est à 39° voir 40° et plus.
Par le hasard d’un voyage en Slovaquie, j’ai testé une source dont l’eau sortait à une T° très constante de 42 ° dans la grotte Parenica *, une T° qui peut être supportée au mojns quelques minutes, le site indique qu’il est recommandé de ne pas dépasser 20 minutes. Étant personnellement de corpulence assez mince 1,83 m / 65 kgs, je n’ai pas tenu plus de 10 mn, c’est simplement votre corps qui vous pousse à en sortir. Certaines personnes se rafraîchissent un peu et y retournent.
La région est de plus très pittoresque…
* http://slovaque.guide.kat.free.fr/th-sklteplice.html

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  njama
23 août 2021 23h47

Au sujet des ex-maladies mortelles des enfants, j’ai deux ou trois idées bizarres dont on pourrait peut-être faire quelque chose.
Allez, tant pis, je me lance…
Je pense que peut-être, ce qui nous a débarrassé de certaines de ces maladies, ce ne sont certes pas les vaccins: par exemple, la rougeole… Ce qui nous en a débarrassés, je pense que c’est…la Mort, tout simplement.
Ainsi, quand son prétendu vaccin est arrivé, elle avait disparu spontanément à 99%. Celui-ci s’est attribué alors des victoires jamais remportées.
Il y a peut-être deux sortes d’enfants, face à une maladie: ceux qui ont les moyens immunologiques d’y faire face (à condition qu’on ne les gêne pas dans leur combat par les anti-pyrétiques), et ceux qui en sont démunis, génétiquement.
Ceux-là meurent sans atteindre l’âge de se reproduire, et le déficit disparait avec eux.
C’est la rencontre avec le virus qui fait la sélection.
Les premiers résistent et se reproduiront, les autres pas.
C’est pourquoi, selon mon hypothèse, les enfants d’Afrique, qui ont rencontré plus tardivement ce virus, meurent encore davantage que les nôtres: c’est la sélection naturelle qui s’opèrerait, avec un décalage temporel d’un continent à l’autre; idem en Amérique il y a quelques siècles pour les amérindiens.
(on pourrait d’ailleurs expliquer ainsi la disparition de nombreuses pandémies gravissimes auxquelles certains ont survécu mystérieusement au cours des âges et d’autres pas). C’est ainsi que petit à petit, malheur après malheur, la résistance de la race humaine s’améliore au fil des siècles .
Je vous avais prévenus que c’était une idée bizarre…
Quant à la polio, mon idée est encore plus bizarre: elle n’aurait pas occasionné toutes ces paralysies ni ces déformations si notre médecine ne s’était pas mêlée de faire tomber la fièvre. En effet, comme la rougeole, ces deux maladies se caractérisent par une forte fièvre initiale, et se réduiraient à un gros rhume si l’homme ne s’en mêlait pas. C’est d’ailleurs encore un gros rhume dans l’immense majorité des cas.
Et peut-être, je prends encore des risques, l’ivermectine…antidote universel?
Allez, je vais me cacher…Les fanas du vaccin vont me montrer de belles photos de rougeoles graves chez des apyrétiques artificiels, sans préciser ce qu’on leur a administré les trois premiers jours, quand la fièvre est le seul signe…

Daniel Bardou
Daniel Bardou
Répondre à  njama
24 août 2021 20h20

@Dr Pierre-Henri BREDONTIOT 23/08 23h47

Des idées « bizarres » que vous dites…
Mais alors, des bains d’eau glacée à un gamin qui fait une polio, serait ce « normal » ??
Vous ne parlez que de sélection naturelle il me semble, ce n’est peut être pas si « bizarre » que ça.
Mais nous arrivons à une extrémité ou il est « bizarre » d’essayer de contempler dame nature et ou il est « normal » de ne penser avec ce qui nous reste de neurones que dans des termes informatiques « if/then/else » pour « expliquer » tout ce qui se passe dans les moindres détails (que nous croyons connaitre) de notre environnement.

Gamins, je me demandais déjà si les gens « normaux » n’étaient pas dans les asiles, c’était surement exagéré mais je ne pensais pas que cela puisse devenir visionnaire en voyant l’affaire J.M.Fourtillan….

Pour recoller au sujet de cet article, que pensez vous de cette médecine qui agit maintenant comme un mécanicien qui vous conseillerait de mettre un grand mouchoir noir sur le tableau de bord de votre voiture pour ne plus voir ce satané petit voyant rouge qui vous pousse à le consulter.

Non, vraiment, le « Bizarre » à changé de coté depuis que les Knocks gouvernent la médecine…

Cordialement.

hub37
hub37
Répondre à  njama
4 septembre 2021 21h19

Pas du tout vous cacher, cher Dr PHB : vous parlez clairement [ce que j’appelle (avec impertinence) en français] et vous donnez foule de renseignements bien concrets et surtout soigneusement chiffrés

(ce qui étonne de la part d’un toubib.  Les médecins sont souvent trop vagues pour nous, sans doute parce qu’ils ont un coup d’œil très sûr pour adapter le traitement à leur patient).

Donc, pas de problème, c’est vous qui avez raison faute de contradicteur, même sur les doses.  Ça c’est du travail.

Jengi
Jengi
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 août 2021 12h00

Pour abonder dans votre sens, Dr Brédontiot, si le travail à la paillasse de Schildknecht et al est confirmé par d’autres, les antiprostaglandines que sont les phénols (paracétamol, aspirine) et les analogues de phénols et qui ont une action fébrifuge de par cette même propriété, empêchent l’immunité innée. En effet (et là aussi les confirmations devraient apparaître), les peroxynitrites, cibles des phénols, sont étroitement impliqués dans l’apparition de l’immunité innée, comme le montre ce papier de O’Reilly et al. :

The role of nitric oxide in lung innate immunity: Modulation by surfactant protein-A

https://link.springer.com/article/10.1023/A:1015996424256

Cela expliquerait pourquoi il ne faut pas faire baisser la fièvre.

Le seul souci, c’est que la concentration en peroxynitrite formé lors de ces réactions violentes peut excéder la capacité cellulaire à l’éliminer, élimination opérée par les réducteurs cellulaires habituels (NaDPH par exemple), et surtout par le glutathions.

La santé se trouve à l’équilibre des productions d’oxydants et de réducteurs. C’est pourquoi la supplémentation en glutathion peut parfois être contreproductive en empêchant une production suffisante de ces oxydants.

chris
chris
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
3 septembre 2021 15h36

le culte de la virologie excellent documentaire qui montre bien que depuis 150 ans ont prends les peuples du monde pour des abrutis :
https://odysee.com/@BobTremblay:6/7519:c
les médicaments tue et ne soignent pas à 80%mais tue !!
https://odysee.com/@EddyM:0/80–des-m%C3%A9dicaments-ne-servent-_-rien-pr-philippe-even:d
maladies inventées par les big pharma :
https://odysee.com/@WakeUp:d/Video-Fracassante-Cash-Investigation-Sur-Les-Medicaments:5

Pierre Escudier-Donnadieu
Pierre Escudier-Donnadieu
22 août 2021 19h46

Ah, les cons !!!….. Nos « savants experts », nos « prétendus » scientifiques », avec la complicité de nos journalistes en mal de reconnaissance sont responsables de ce chaos innommable, de cette gabegie sans nom qui « préside », avec LE président lui-même, en « tête de gondole »(comme cela se dit quand on adhère aux « start-up-to date ») !!!…..
Il faut lire Martin Pall : Syndrome d’hypersensibilité chimique multiple … Mécanismes toxicologiques et d’hypersensibilité.
Je pourrais joindre un fichier, mais comment faire ???…..
Bonne journée à tous,
Pierre.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Pierre Escudier-Donnadieu
22 août 2021 21h02

Tu fais que tu publies un article chez nous, tiens!
Comme ça ta critique de Martin Pall tu peux la réaliser au plus près du lecteur…

Pierre Escudier-Donnadieu
Pierre Escudier-Donnadieu
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
23 août 2021 7h14

Bonjour,
Je ne t’ai pas compris …..

JEAN YVES BILIEN
Répondre à  Pierre Escudier-Donnadieu
23 août 2021 4h52

Bonjour

Pourriez vous me transmettre votre document ? Cordialement JY Bilien
Martin Pall : Syndrome d’hypersensibilité chimique multiple … Mécanismes toxicologiques et d’hypersensibilité.
voici mon adresse
jeanbilienfilms@gmail.com
Merci JYB

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  JEAN YVES BILIEN
23 août 2021 9h52

On salue bien bas J. Yves Billien, le pape du documentaire intelligent, mon préféré: « Le plasma de Quinton par François Epineuze ».

Bravo à toi!

girard andré naturopathe
22 août 2021 19h58

OK ,OK, OK excellent article, je rajouterai simplement que le NO a fait l’objet d’un prix Nobel en 2008. Que vient faire le paracétamol dans la covid ??? laissons l’expliquation aux H politiques..!
André Girard Naturopathe Lyon.

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  girard andré naturopathe
22 août 2021 21h20

Que ce soit le but recherché ou une ignorance criminelle, il augmente sa mortalité, et donc aggrave les peurs, et donc enfin fait vendre du vaccin.
A chacun de choisir sa version, selon son degré de complotisme.

h
h
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
4 septembre 2021 21h25

Ce qui ne fait aucun doute, en effet.

Valerie
Valerie
22 août 2021 22h04

Oui la N-acétylcystéine (Nac), une fois dans l’organisme, est rapidement transformée en cystéine (acide aminé que l’on trouve dans l’ail, l’oignon…), nécessaire à la synthèse du glutathion. Donc un apport en Nac permet de réduire le déficit en glutathion (GSH). Et donc des risques de covid grave , et des évènements thrombotiques. Cela dit, un apport en vitamine d peut aussi le compenser.
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full
La résistance aux maladies virales est positivement corrélée avec l’étendue des réserves de GSH :
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B33
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B15
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B37

mathelet philippe
Répondre à  Valerie
23 août 2021 11h43

Seul bémol, la NAC possède une très grande biodisponibilité , le Glutathion beaucoup moins (peut être 20 )
Donc pour optimiser une supplémentation, il faut prendre de manière conjoint de la NAC avec du Glutathion Liposomé
Ainsi les taux sanguins remontent rapidement et durablement

Daniel Bardou
Daniel Bardou
22 août 2021 22h15

Bonsoir.

L’histoire se répète tant que l’on n’a pas compris pourquoi.

comment image

Et, comme dit fort justement un peu plus haut : A chacun de choisir sa version, selon son degré de complotisme.

Cordialement.

daniel penet
daniel penet
22 août 2021 22h56

j’ai toujours considéré qu’une fievre bien supportée était un moyen de lutte contre les infections virale , et qu’il fallait la respecter.
Pour les anciens .. un grog bien chaud, des couvertures .. les vertus du sauna et hammam .. et la fievre est un tres bon indicateur de l’évolution de la maladie et la faire baisser avecc du paracetamol est faussement rassurante de même qu’elle prive l’organisme d’un moyen de lutte. IL FAUT RENDRE AU MEDECIN SON POUVOIR DE SOIGNER !!!

Michel Tardieu
Michel Tardieu
23 août 2021 2h42

L’aspirine, de par ses propriétés antipyrétiques, serait donc à déconseiller en cas de covid ? Ça m’intéresse de le savoir, parce qu’avec le chlorure de magnésium, ce sont les deux médicaments que j’utilise en cas d’atteinte grippale, et ce depuis au moins deux décennies…

hub37
hub37
Répondre à  Michel Tardieu
24 août 2021 15h39

Bonjour Monsieur,

CHLORURE  DE  MAGNÉSIUM ! Cela fait fichtrement plaisir de lire ça en direct. À quelle dose ? 10 à 5 g/j ? comme les Drs Auguste Neveu (1,4 g à 0,7 g/j de Mg) entre 1932 et 1960 (500 à 250 ml de MgCl2•4,5H2O 2 %, encore en pharmacie en sachets de 20 g à 2 €) ou Raul Vergini en 1994 (2,5 % du •6 H2O italien) contre une palanquée de maladies infectieuses.

Rien eu [probablement à cause d’un décarençage sourcilleux (aucun lipide saturé à plus de 13 %, 16g/j de di-insaturé et 4 de tri-insaturé)] me permettant de vérifier.

Solidairement (sauf sur l’aspirine).

Yannick - Aide-soignant
Yannick - Aide-soignant
23 août 2021 3h09

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos articles. Ils nous sont très utiles.

Juste pour m’assurer que je suis sur la bonne voie. En prévention, bien qu’à la base c’est pour gérer son diabète type 2 que je lui en fais prendre, mais ma grand-mère de 80 ans prend de la GSH-reduced L-Glutathion 400mg tous les matins. https://santis.be/boutique/produit/Reduced-l-glutathion-Comp-60-Deba

En plus de cela, elle prend de la Co-Q10 https://santis.be/boutique/produit/Coq10-Magnum- + 3gr de spiruline tous les matins + Vit D6000 tous les matins + Oméga 3 2x/j (huile de poisson) https://santis.be/boutique/produit/Omega-3-Pg-Pharmagenerix-Caps-150

Les résultats sur son diabète type 2 sont très positifs depuis qu’elle prend tout ça. Son dernier bilan sanguin le montre, en tout cas. Chute vertigineuse des triglycérides, du cholestérol total, de la glycémie à jeun, de l’insuline à jeun, de son insulinorésistance. Bref, c’est très positif. Par contre le HDL baisse et le LDL monte… L’oméga 3 choisis est-il bon ? Le médecin a modifié la metformine par du januvia, est-ce lié ? Les résultats sont-ils uniquement lié au januvia ? Si vous avez un avis, je suis preneur 🙂

Mais bref, ce n’est pas pour ça que je commente :p

Le dosage du Glutathion est-il correct ?
prise de sang récente.

Glutathion réduit 989 normes :670 – 970 uMol/l
Glutathion total 1468 normes : 760 – 1200 uMol/l
% glutathion réduit 67.4 normes : > 81 %

Si je me fie aux normes du labo, elle est en surdosage. Mais le % glutathion réduit est quant à lui en dessous. Est-ce comme la Vit D. Faut-il un certain temps pour que ce % remonte dans les normes ? Doit-il remonter ? Qu’en pensez-vous ?

Merci 🙂

PHILIPPE MATHELET
PHILIPPE MATHELET
Répondre à  Yannick - Aide-soignant
23 août 2021 12h13

Bonjour,
en complément de ma réponse à un précédent commentaire:
En complément alimentaire, le LGlutathion a une biodisponibilité très facile (peut être 20%) alors que son précurseur la N-Acétyl-Cystéine est assimilable à plus de 80%.
Donc l’optimisation passe par la prise des 2 produits, le Glutathion se trouvant sous forme liposomée.
Pour le diabète, on se souviendra que l’insuline est une hormone soufrée d’où l’intérêt du glutathion ,de la NAC, de l’acide alpha lipoïque entre autre…
Pour plus d’infos, vous pouvez me joindre par mail: philippemathelet@gmail.com

Philippine
Philippine
Répondre à  Yannick - Aide-soignant
23 août 2021 23h34

Alors, certes ça ne se déclare pas sur les bancs de l’AN, en revanche un mécanisme tout seul sans rien à étayer, c’est du vent !
Comme ici.
Le paracetamol est un des plus anciens antalgiques qui soit, et son mécanisme d’action est seulement partiellement élucidé.
En pratique, c’est un des rares antalgiques de palier 1 à être utilisable dans les viroses telles que la varicelle sans risque de syndrome de Reye, une encéphalite gravissime qui survient avec les anti-inflammatoires.
En attendant, les études se penchant sur la prise en charge des douleurs par le paracetamol notamment en dentisterie, et même en pédiatrie (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33824640/) ne relèvent pas d’augmentation de la gravité de l’infection…
Alors oui, le paracetamol oxydé sous forme de NABPQI se lit au glutathion, mais ça c’est au delà des quantités qui peuvent être simplement conjuguées à la bilirubine, autrement dit dans les prises de doses toxiques, >10-15g pour un adulte, ou en cas d’insuffisance hépatique par exemple.
Pas de retour de pharmacovigilance en défaveur de l’utilisation du paracetamol, et pas de rationnel mécanistique solide pour craindre une quelconque aggravation de l’état des patients, donc.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Philippine
24 août 2021 8h01

A mourir de rire ce post Philippine!
Un éditeur de contenu m’achètera (peut=être, bientôt, ou pas) un volumineux et roboratif dossier que j’ai réalisé l’année dernière sur le paracétamol et l’ensemble de ses aïeuls: La vérité est diamétralement opposée à ce que vous dites. Paracetomol et syndromes autistiques par exemple, ça vous parle?

Philippine
Philippine
Répondre à  Philippine
24 août 2021 9h21

Oui, j’en ai entendu parler, il s’agit d’une bonne vieille association fallacieuse, bien connue.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20030462/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18445737/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17928818/
Quand on a une pathologie qui concerne une naissance sur 500, il est assez facile de l’associer à n’importe quoi, une bonne analyse méthodologique démêle ça très bien.

Un peu comme de choisir d’incriminer l’alu vaccinal en disant que c’est pas pareil que l’alu alimentaire, en s’appuyant sur des articles qui eux présentent l’alu alimlentaire comme suspect, ou encore en incriminant les vaccins à alu en disant que les patho autoimmunes et neurodégénératives doublent tous les 15 ans, là où on injecte – en regroupant les valences – de moins en moins d’alu quantitatif… Vous citez les baisses en glutathion, mais vous regardez obstinément du côté des vaccins, regardez donc un peu du côté des antibiotiques dans la viande de consommation, y compris bio, des contaminants environnementaux type eau de boisson, de la dégradation de la qualité de l’air ou des mycotoxines dans les céréales de la grande distrib, vous verrez qu’on est plus ennuyés avec ça qu’avec la piqûre qui vous inquiète tant.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Philippine
24 août 2021 10h01

Le retour des spécialistes de l’alu qui ne font pas de différence entre les formes microparticulaires injectées en IM et les formes orales…
Si l’aimsib n’a jamais abordé l’énormissime problème de la surconsommation d’AB par les animaux d’élevage c’est qu’aucun rédacteur nous a proposé un texte correct abordant ce sujet.

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Philippine
24 août 2021 9h48

Personne ne conteste les vertus antalgiques du paracétamol.
Mais dans le cas d’une affection fébrile, les dangers sont bien supérieurs aux avantages: encore faut-il que vous connaissiez ces dangers.
Ce n’est apparemment pas le cas.
Vous n’êtes pas une exception, mais cette vertu de la fièvre commence à être largement connue chez les médecins, mais pas chez les politiques, ni chez les médecins de plateau….
Il faut vous tenir au courant.
Concernant la varicelle, que vous citez, ce n’est pas parce que le paracétamol ne donne pas de syndrome de Reye qu’il faut l’utiliser, s’il fait tomber la petite fièvre qui l’accompagne, au risque de voir les virus se multiplier davantage.
Et si vous appreniez à ne rien faire, ce serait une frustration, pour vous?
Il faut commencer à lutter avec la Nature, et non contre elle.

Philippine
Philippine
Répondre à  Philippine
25 août 2021 18h02

@Vincent Reliquet, je me suis souvenue de travers et j’ai pensé que vous saisiriez la référence, mais en revenant sur le précédent article où nous débattions des voies d’entrée de l’aluminium sel dans l’organisme, ça n’était pas vous mais « inoxydable » qui avait partagé cet article

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5596046/

Qui 1) ne statue pas sur une quelconque contribution de l’alu injecté par rapport aux autres sources environnementales, surtout dans la mesure où les déo féminins à l’alu sont souvent appliqués sur une peau rasée et donc avec effraction
2) donne une part importante aux expositions alimentaires.
D’où pour moi l’idée que la contribution de 150µg vaccinaux dans le muscle à l’échelle de la vie d’un individu, c’est cacahuète.

‘Aluminium has no known beneficial physiological action in the human body and some genetic polymorphisms predispose to a greater susceptibility to its adverse effects. Therefore, a strong case can be made for avoiding unnecessary exposure to environmental sources of aluminium salts, especially on the part of children, pregnant mothers and women of child-bearing age who may become pregnant. Such avoidance need not lead to hardship or inconvenience; aluminium cookware may be replaced by safer alternatives, while aluminium-containing antiperspirants, potentially implicated in the rise of cases of breast cancer particularly affecting the upper outer quadrant of the mammary gland, may be replaced by non-aluminium versions.’

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Philippine
25 août 2021 18h14

Puisque vous êtes nouveau en service commandé à venir ici nous parler de vos théories industrielles sur l’alu vaccinales, deux références et je ne vous répondrais plus:
– Romain Gherardi: https://www.aimsib.org/2019/08/23/professeur-romain-gherardi-et-laluminium-vaccinal-quand-la-science-avance-a-pas-de-geants/
– Hypathie A: https://www.aimsib.org/2019/07/29/aluminium-vaccinal-larticle-qui-tue-a-suivre-deux-heures-de-videos-gratuites/

hub37
hub37
Répondre à  Yannick - Aide-soignant
24 août 2021 18h13

@ yannick du 23à 3:09

Sur les prétendus OMÉGAS.3 (Delta 3 en nomenclature internationale et qui n’ont d’importance qu’en recherche sur les cascades enzymatique).  C’est donc uniquement du commerce abusant de la crédulité des consommateurs envers tout ce qui peut avoir un vernis scientifique (ici totalement frelaté).

Ce n’est pas du tout la place de la double liaison (sur le 15e des 18 carbones de la molécule ? et alors !) qui importe mais bien
le NOMBRE D’INSATURATIONS (doubles-liaisons C=C) dans la molécule d’acide gras.

Avec un DS2 (Kousmine, ou une autre maladie), laisser tomber tous les exorbitants omégas de tout poil et prendre très simplement (en guise de décarençant ancestral) par jour 10 g de DI-INSATURÉS + 10 g de TRI-INSATURÉS (tout en boycottant tout lipide contenant plus de 13 % de saturés (qui les boufferaient à raison d’1,5 à 2g/g).

Là, ça se complique car le lobby du gras colonial a obtenu, fin 2019, de la C€ qu’elle fasse disparaître ces termes des étiquettes des huiles ppfb (bios de première pression à froid) métropolitaines (à conserver impérativement au RÉFRIGÉRATEUR dès ouverture de la bouteille) ainsi que le nom des acides gras correspondants : linoléique et linolénique.

D’après la composition habituelle de ces huiles, je peux vous en indiquer (par ordre de coût décroissant) 7 proportions utilisables (en vinaigrette si préféré) lorsqu’on est malade :
a) lin, 3 c. à c. (attention jamais hors du frigo !) + tournesol (attention pas « oléique » !), 2 c. à c., total 28 ml ;
b) caméline, 3 c. à c. + colza 2 c. à S. + 2 c. à c., 46 ml ;
c) caméline, 2 c. à S. + tournesol, 2 c. à c., 31 ml ;
d) caméline, 1 c. à S. + noix, 2 c. à c., 28 ml ;
e) caméline, 2 c. à S. + 2 c. à c. + chanvre 3 c. à c., 29 ml ;
f) caméline, 2 c. à S. + onagre 2 c. à c., 28 ml ;
g) caméline, 3 c. à c. + bourrache 1 c. à S. + 2 c. à c., 35 ml.

NB ; e) f) et g) contiennent 1 ; 2 ; et 15 % d’acide gammalinolénique anti-inflammatoire phénoménal a priori particulièrement indiqué (Kousmine) en cas de cancer, sénescence, inflammations [donc, selon moi (non médecin), DS2], atopies.

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 août 2021 9h32

L’erreur à ne pas commettre serait de croire que le saccage organisé par ce gouvernement apparemment chaotique et irresponsable n’obéit pas à un plan précis, et qu’il ne concerne que nos corps, ici et maintenant, et pas notre réalité spirituelle de toujours.
L’attaque va bien au-delà des apparences, et on ne pourra pas lutter efficacement si on ne comprend pas le véritable but recherché, qui est en rapport étroit avec la généralisation de l’intelligence artificielle, et le désir d’immortalité pour l’élite, ce rêve de savants fous qui ira droit à l’échec, non sans avoir abimé une bonne partie de l’humanité au passage.
Un sage nommé Zénon nous explique ici tout ce qu’il faut comprendre: son discours est une source de terreur glaçante mais aussi d’un espoir infini dans la certitude que ce n’est qu’une épreuve dont les éveillés finiront par sortir vainqueurs:
https://lesakerfrancophone.fr/nemesis

hub37
hub37
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
6 septembre 2021 17h17

@ Dr PHB du 23 à 9:32

(réécrit, en un peu plus vif, suite à non-enregistrement. La dernière fois (d’ailleurs pour contrer un assaillant désobligeant et multirécidiviste contre lui (qui ne se défend jamais personnellement), j’avais fait un mois de grève même si la rancune m’est interdite par ma religion.

Merci grandement à notre cher Dr PHB de nous avoir déniché ce Zénon moderne (j’en avais sauté le lien, le confondant avec l’antique fondateur du stoïcisme) : il nous remonte le moral avec son optimisme millénariste.

Cependant, le pousse-cailloux de service est persuadé que cette libération cosmique n’interviendra pas sans une traque assidue du VOCABULAIRE conditionneur de l’ ENNEMI (car, pour Zénon, c’est enfin vraiment l’ennemi. Voilà une vraie conscience de l’avenir qui nous attend).

Je sais que mon additif énerve au plus haut point pas mal de monde mais j’ai (et depuis 60 ans) l’habitude de l’hostilité générale : elle ne trahit qu’une inaptitude (même lorsque l’on a suffisamment d’esprit critique) à faire le ménage, à reconsidérer ses mauvaises habitudes intellectuelles ou langagières (celles-ci gouvernant souvent celles-là) soufflées par l’ennemi [qui, lui, n’a jamais négligé ce champ d’action. Il paye des intervenants pour cela et crée ou distord en continu les termes nécessaires (« vaccin » pour ARNerie, « lampe » pour fausse ampoule, « ventilation » pour aspiration, « adjuvant » pour économiseur de substance prétendument active, « anticorps » pour facilitateurs, « DRH » [est-ce que j’ai une gueule de ressource, Monsieur le Directeur (2e éd.) au lieu de directeur du Personnel (ou « commissaire politique du Médef » qui bousille le recrutement des collaborateurs des autres], etc, etc. J’en ai 2 pages. De simple hygiène.

Pas étonnant que de là-haut, la grande Zora (le général de Gaulle) puisse voir ses veaux (« les Français sont des veaux ») aller d’eux-mêmes à l’abattoir mobile spikeur.

Mais, vous savez, l’indépendance n’est pas très difficile et apporte de grandes satisfactions (avis aux amateurs) à partir du moment où l’on veut et tâche d’y mettre le peu qu’on a d’esprit. Je me rappelle en particulier avoir fait crouler de rire un parterre de mdw (médecins du travail) en cueillant, en congrès sur les cancers pros, le terme d’ »hygiéniste « par un « oui, un courtier en morbidité professionnelle » (Il y en avait un à la table de commandement et qui en installait), ce qu’est d’ailleurs l’ANSM dans le civil. Oui, j’agite des médailles dérisoires mais elles sont à moi, ne sont souvent qu’à moi (car je ne suis qu’un imbécile égaré dans les jambes des sachants).

Valerie
Valerie
23 août 2021 9h52

Un espoir pour les vaccinés, étant donné que c’est une expérience de thérapie génique sur la population, il est écrit dans les protocoles d’études de Pfizer qu’il y a des vaccins placebo (théoriquement la moitié). Ce qu’a rappelé le Dr Agret lors d’une conférence champêtre (triche de Santé Publique France sur les chiffres à partir de 28 mn et protocoles d’études de Pfizer à 1h03mn50) :
https://odysee.com/@Covidbel:5/Denis-Agret:b?src=embed
Ce qui pourrait expliquer le magnétisme constaté que dans la moitié des vaccinés ! Ne pas perdre de vue ce que déclarait Klaus Schwab sur « une puce que l’on pourra s’implanter dans les 10 années à venir » :
https://www.youtube.com/watch?v=8xknFwxbe80
D’où la résistance des catholiques qui ont lu l’Apocalypse et qui fait allusion à une puce dans la tête ou le poignet. On y évoque aussi « un faux prophète », « un agneau qui semble avoir 2 cornes »…. On peut comprendre que le pape actuel qui invite tout le monde à se faire vacciner soit pris pour cet agneau cornu !
https://gospelnewsnetwork.org/2021/08/18/davos-in-the-catacombs-klaus-schwabs-secret-vatican-connection-video/

Christine
Christine
Répondre à  Valerie
25 août 2021 20h42

Autre regard religieux par rapport à la pandémie :

On aurait aimé que le pape ait une réaction semblable à celle de Mgr Mari Emmanuel qui est le métropolite d’Australie et de Nouvelle-Zélande de l’Eglise apostolique assyrienne de l’Orient. Son église (du Bon Pasteur) est à Sydney. La vidéo de la divine liturgie en anglais du dimanche 15 août :
https://www.youtube.com/watch?v=i1QgjDenQ_s

Extraits : « Arrêtez de faire des gens des esclaves ! Assez de mensonges ! Assez de confinements ! C’est de l’esclavage ! Et assez de soi-disant corona ! Il peut être traité assez facilement avec des médicaments qui ont fait leurs preuves, pas avec de soi-disant vaccins expérimentaux non testés faits avec de mauvaises intentions… Honte sur cette génération… Ceci est un message pour le Premier ministre. Il y a des familles qui m’appellent, des pères, des mères, si stressés, si tristes, ils sont préoccupés, ils n’ont pas le choix parce que leur employeur leur dit si vous n’avez pas l’injection vous ne pouvez pas retourner au travail, vous perdrez votre emploi, les gens ont peur de perdre leur emploi parce que c’est leur seule façon de permettre à leur famille de vivre et de survivre. Etes-vous sans cœur ? Etes-vous humain ? Ils ne veulent pas recevoir l’injection, mais ils n’ont pas le choix, s’ils ne l’ont pas leur employeur les renverra. Donc contre leur volonté, de force, ils prennent ce poison. Ecoutez. Si quelqu’un veut avoir cette injection, qu’il le fasse, mais qu’il ne force pas les autres… Les gouvernements ont été mis sur terre par Dieu, Jésus-Christ, pour protéger, préserver mes droits, pas pour imposer de mauvaises actions contre moi, au nom de « Nous nous préoccupons de votre santé ». S’il vous plaît, ne le faites pas. Laissez-moi, allez-vous en, vivez votre vie et laissez-moi vivre ma vie de la façon dont Jésus veut que je la vive. La loi naturelle, vous n’avez aucun droit sur elle, parce que tu ne m’as pas créé, gouvernement, c’est Jésus-Christ qui m’a créé, Dieu. Cette loi est au-dessus de vous, et au-dessus des francs-maçons. Arrêtez d’obliger les gens à se faire vacciner comme « mesure de sécurité », vos tests PCR sur les enfants sont une tromperie, vos statistiques sont une tromperie, l’OMS est une tromperie, est-ce qu’il y aurait parmi vous un homme qui se lève et qui dise la vérité même s’ils le prennent et le jettent dehors ? Y en aura-t-il un ? Sont-ils tous des lâches ? Est-ce que l’argent vous a aveuglés ? »

Pas étonnant que le pape se fasse affubler du nom d’agneau à 2cornes comme dans l’Apocalypse !

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Christine
25 août 2021 21h38

On rappelle le caractère totalement apolitique de l’aimsib, idem s’agissant de son athéisme.
Mais tous les religieux du monde demeurent néanmoins des Sapiens très concernés par la vie de notre monde actuel donc, le « regard religieux » de Mr Mari et éventuellement de tous ceux à suivre, nous intéresse.

Valerie
Valerie
Répondre à  Christine
25 août 2021 23h38

Mgr Mari doit regarder à la loupe les rapports du Public Health England sur les cas Delta, hospitalisations et morts Covid19. Le nouveau est intéressant page 22 :
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1012644/Technical_Briefing_21.pdf

679 morts chez les vaccinés 2 doses (+ si on ajoute les 1ères doses)
390 chez les non-vaccinés.

La messe est dite ! Reste plus qu’à ajouter du strontium dans l’eau potable
https://www.canada.ca/fr/sante-canada/programmes/consultation-strontium-eau-potable/document.html
pour accélérer les thromboses et donc une forte dépopulation !

hub37
hub37
Répondre à  Christine
6 septembre 2021 17h34

@ Christine du 25 à 20:42 \ 23 à 9:52

Oui, totalement d’accord (sauf sur les 2 cornes au front de mon pape préféré). Cela a même une certaine allure. Vive l’œcuménisme.

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 août 2021 11h28

Le « scénario machiavélique » en marche continue !! Ce qui se passe actuellement en Guadeloupe et Martinique a été au minimum préparé le 21 mai dernier, voir en octobre 2019 !! Comme pour la grippe qui a définitivement été rayée des écrans radars, l’épidémie de dengue a aussi été rayée des cartes officiellement le 21 mai 2021, après avoir sévi 72 semaines (!!!), au profit de la Covid et ses variants. Le site officiel du gouvernement l’a annoncé ….
Or la dengue sévit, comme tous les ans, de Mai à Octobre en Martinique
La preuve en images et sur le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=Atb5gweEGr4

On a en fait tenté de remplacer le personnel soignant sur place, qui refuse le vaccin à 80% (ohhh!!!! les vilains !!!), par un contingent de 300 soignants métropolitains vaccinés.
Or les soignants sur place affirment qu’ils ne sont absolument pas débordés, et qu’ils n’avaient besoin de personne pour faire face.
En fait, on se sert des Antilles, où on a du mal à vérifier quoique ce soit, pour intensifier la vaccination en France, où elle est en perte de vitesse, malgré tous les mensonges à répétition. Vous pouvez constater le matraquage en ouvrant vos radios à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.
Je crois qu’il ne faut pas faire confiance au nombre de vaccinés publié, qui n’est destiné qu’à faire croire qu’il faut faire « comme tout le monde », dans un esprit moutonnier. Ça a marché, ça ne marche plus.

https://www.profession-gendarme.com/urgent-martinique-guadeloupe-le-scenario-machiavelique-debusque/

njama
njama
23 août 2021 12h13

Selon le ministère, et les médias, le même chiffre de 175 500 manifestants contre le pass sanitaire le 21 août en France
Le « Nombre Jaune », le compteur alternatif des GJ donne un « minimum » de 361 818 manifestants
https://www.facebook.com/lenombrejaune/
Le Syndicat France-Police Policiers en Colère 480 000 manifestants https://france-police.org/
A Lille, au doigt mouillé participation plus importante, et motivation très forte. Bien qu’il n’ y ait eu ni débordements ni provocations, et des familles avec enfants dans la foule, on s’est pris 4 fois des lacrymogènes, une fois Rue Nationale (comme d’hab), puis deux fois au carrefour Rue des Postes juste après la caserne des pompiers, puis Place de la République pour nous déloger et disperser les manifestants. Je ne sais pas ce qu’il en est dans les autres départements/villes, il me semble que les Cie de CRS sont à la main du Préfet de Police… Nos manifs commencent à agacer… peur des autorités qu’elles s’installeraient dans la durée ?

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  njama
23 août 2021 19h43

A Marseille cher ami, toujours autant et même plus de manifestants, nouas avont marché après un arrêt devant l’IHU en scandant « Raoult », mis sur la sellette par un Crémieux exempt de conflits d’intérêts censé agir à titre bénévole (….)
La molécule « développée » est un antiviral contre l’hépatite C.
https://www.debiopharm.com/debiopharm-statement-regarding-its-strategic-committee-members/
https://www.frm.org/nos-publications/actualites/antiviral-prometteur-covid-19
puis continuant vers le l’autoroute ( barrée), vers le Bd Rabatteau barré lui aussi par de travaux de démolitions, toutes les issues latérales barrées par les CRS … C’est la nouvelle; technique ‘la nasse », solution, passer les barrières mises en place et les travaux ( au grand dam des journaux ‘la Provence » par ex.) et continuer tout droit . Je ne sais pas s’il y a eu des lacry de Police, mes pieds n’en pouvaient plus ( facias plantaires en feu), mais je sais que les organisateurs de la manif demandaient de ne pas chercher l’ affrontement avec la Police qui ne demandait que ça ! Participants en majorité de citoyens ordinaires, familles, jeunes, vieux, soignants, quelques G.J.
A la prochaine du Samedi.

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 août 2021 14h43

Désolé, j’ai encore du nouveau: j’en ai toutes les heures, et je suis désolé de sembler monopoliser le débat (et encore, tout ce que j’ai envoyé n’a pas été publié, c’est trop terrible à entendre, et je comprends très bien la position de l’aimsib: j’aurai l’occasion d’y revenir quand les esprits seront prêts à tout entendre, car le pire est à venir…. le meilleur aussi):
Un rapport révèle que Moderna a volontairement dissimulé le fait que leur injection de Covid-19 a causé plus de 300 000 effets secondaire sur une période de trois mois, et les ont cachées aux autorités sanitaires. Ce scandale ne serait que la face cachée de l’iceberg.
Ce papier est titré « Confidentiel – pour distribution interne uniquement ».

Ces effets secondaires pourraient coïncider avec le témoignage d’un lanceur d’alertes parlant d’au moins 45 000 décès dissimulés dus aux vaccins contre le covid-19.

L’ampleur du mensonge – nous parlons d’un seul laboratoire – et pas le plus important – est si grande que la bombe à péter promet une déflagration planétaire jamais vue.

Le vaccin de Moderna est pourtant réputé comme étant celui le plus sûr. Inquiétant.

La vérité va éclater, et elle sera monstrueuse. Tout comme les nombreuses à venir.
Vous remarquerez que, comme toujours, la deuxième injection est la plus terrible.

https://www.wikistrike.com/2021/08/exclusivite-un-rapport-revele-que-moderna-a-volontairement-dissimule-le-fait-que-leur-injection-de-covid-19-a-cause-plus-de-300-000?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Bon, si vous voulez que j’arrête, alors j’arrête. Mais je n’en peux plus, j’explose…
Trop, c’est trop.
J’estime que ce n’est pas le tout de savoir, l’essentiel est de faire savoir.
Même si ça choque profondément, et quel qu’en soit le prix à payer.

Daniel Bardou
Daniel Bardou
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
25 août 2021 14h22

@Dr Pierre-Henri BREDONTIOT 23/08 14h43
Bonjour.

Il est évident que vous allez agacer du monde… Quoi que…
Visiblement vous n’avez pas ici les foudres des pourfendeurs de « Fakes » ne nous avons connus il n’y a que quelques mois en arrière ou encore sur « l’affaire » des onze vaccins… Akira nous manque un peu.

Pourquoi ??
Peut être, parce que comme moi, beaucoup de gens ont autour d’eux des quantités de gens vaccinés qui leur ont parlé de « leurs » effets secondaires.
Il parait qu’il est « normal » de passer deux jours au lit après chaque dose (si ça peut « éviter » la réa!!!).
Que des sensations de vertiges quinze jours après la première dose ne sont « pas du tout » liée à « ça »…
Que des jambes lourdes n’ont rein a voir « bien sur » avec « ça ».
Qu’une toux persistante le lendemain… Est juste une coïncidence.
Et j’en passe…

Peut être en fait que les « vrais gens » (dont certains écrivent ici) ne sont pas aussi crédules que ceux que l’on nous montre à longueur de journal Télévisé depuis des mois.

Votre réaction est peut être excessive, mais elle n’est qu’une symétrie de ce qui se fait en face de nous.
« Non vacciné » et m’occupant ces derniers temps de ma mère « non vaccinée » (il faut bien le décliner maintenant, à quand les promenades dans la rue avec une clochette de Lépreux ?), je viens de vivre l’expérience « de l’intérieur », j’en ferai peut être un jour part ici, mais au moins, je peux parler de ce que j’ai vécus.
Je suis du pays du Prof Joyeux et je me souviens bien de ses petites phrases, parfois à l’emporte pièces au sujet de la nutrition.
« Pour bien vous nourrir, regardez méticuleusement ce que l’on vous propose dans les publicités, et…. Faites exactement le contraire ».
Et bien, pour ce « virus », même si ce n’est pas totalement le cas, je pense pouvoir dire que l’on en est pas loin.

Cordialement.

hub37
hub37
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
6 septembre 2021 17h59

@ Dr PHB du 23 à 14:43

Non, cher Docteur, vous ne « monopolisez [pas du tout] le débat ». J’en redemanderais continuellement : on ne peut plus me tenir. Un mors de bride, vite !

Et (post suivant) vos « réactions » ne sont jamais «excessives » (dans ce pays de moutons aux élites à la fois collabos et suffisantes).

hub37
hub37
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
15 mars 2022 18h22

Merci, très cher Dr PHB.  Rapport interne du prestaire IQVIA.  Wikistrike ne nomme pas lanceur d’alerte (ce qui serait le vouer aux pires persécutions en raison de trous réglementaires soigneusement béants).

Effets NÉFASTES, pas  »secondaires » (2 occurrences…) : ils comprennent les décès (en fait assassinats).  Les américains (au seul registre mondial accessible, au VAERS) écrivent  » blessures ».

Andrée Descat
Andrée Descat
23 août 2021 14h49

Mon message ne parle pas exactement du sujet du billet mais c’est toujours du covid

Hier matin on m’a envoyé une vidéo qui dure 4h mais ça vaut le coup de la regarder…je vous met le message tel que je l’ai reçu :

Le Dr Richard Fleming présente « Event 2021 », une présentation scientifique sur la pandémie de COVlD, du virus aux vakx1s, aux traitements et à la réponse de la santé publique. Cette présentation de 4 heures et demie est un MUST SEE pour chacun. La vérité sur C0VlD 19 avec des preuves scientifiques.

Prêtez une attention particulière à cet extrait de la minute 2h33 à 2h40. Il s’agit d’une présentation de Bill Gates à des hauts gradés de l’armée américaine où il expose son projet de modifier le comportement de populations grâce à la diffusion de virus ou par des vaccins. Projet en développement et en test déjà en 2005 ! Edifiant et glaçant ! Cela n’expliquerait-il pas cet acharnement des gouvernements à ce que leur population soit vaccinée mais peut-être aussi ce que ce virus artificiel était censé faire ? Rien de tel qu’une population soumise, amorphe et atone pour avoir les mains libres ? Ne serait-ce déjà pas le cas ?

https://rumble.com/vlfyif-dr.-richard-fleming-event-2021-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-covid.html

Valérie
Valérie
Répondre à  Andrée Descat
23 août 2021 21h48

Remarquable démonstration. A 1h53 on nous parle de ce qui était marqué dans la documentation en urgence. Il était dit que l’efficacité du vaccin Pfizer était de 95%.

En fait, dans le groupe des vaccinés (17411), 8 ont eu le covid, donc 17403 y ont réchappé.

17403/17411 = 0.9995

Dans le groupe des non-vaccinés (17511), 162 ont eu le covid, donc 17349 y ont réchappé.

17349/17511 = 0,9907

La différence est vraiment mince et n’impose absolument pas à se faire vacciner avec un produit expérimental, d’autant plus qu’il y a des traitements autres comme avec de la Primaquine (200mg le 1er jour), de la Clindamycin (150 mg toutes les 6 heures pendant 7 jours) et de l’hydroxychloroquine (200 mg toutes les 8 heures durant 10 jours).

On est véritablement face à des criminels !

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Valérie
24 août 2021 8h02

Je précise que j’ai cherché à joindre « Valérie » cette nuit et que son adresse est fictive. Si « elle » souhaite me joindre, merci de bien vouloir le faire.

Valerie
Valerie
Répondre à  Valérie
24 août 2021 12h24

Oui Dr Vincent Reliquet, on est obligé de prendre des précautions.Quand un gouvernement s’occupe tout à coup de médecine s’est louche ! La Constitution ne lui demande pas de le faire. Même aux USA comme le précise le Dr Richard Fleming. Grand merci à Andrée Descat pour sa video qui indique bien qu’en fait selon les propres chiffres des labos, la réduction du risque grâce à la thérapie génique de développer le Covid est inférieure à 1,4%.

J’ai noté qu’à 2h05mn35s, Dr Li-Meng Yan dévoile la complicité de l’Armée chinoise dans la fabrication de ce virus, payé et conçu au départ aux USA, puis achevé en Chine (2h19mn30). Il y a des personnes impliquées dans CRISPR (Clustered Regularly Interspaced Short Palindromic Repeat) pour modifier l’ADN humain (2h28mn30 : Leona Helmsley, Peter Daszak, Anthony Faucy, les Rockefeller, la DARPA, the Li Ka Shing Foundation (de l’homme le plus riche de Hong Kong et le 2nd plus grand philanthrope au monde après Gates), Tal Zaks qui est le Pdg de Moderna, Bill Gates qui en février 2020 parlait « d’une pandémie naturelle ou intentionnelle, l’une des rares choses qui pourrait bouleverser notre système de santé, notre économie et provoquer une dizaine de millions de morts. »

Cette technique est bien entendu utilisée pour réduire volontairement au silence notre matériel génétique, pour résister à notre système immunitaire.

Intéressant à connaître, qu’en 2005 au Pentagone, était étudié le projet FinVax ou vaccin contre le fondamentalisme religieux. Leur gène VMAT2 serait « trop développé ». Grâce à un virus, on a pu immuniser l’expression RTPCR (réaction en chaîne par polymérase en temps réel) de ce gène en le faisant rentrer par les voies respiratoires tels que les virus de la grippe et des rhinovirus (2h36mn20). Outil idéal pour faire oublier à l’homme qu’il a une âme !

Chose étonnante, avec la grippe porcine de 2009 (H1N1), on a arrêté de vacciner les gens dès que cela avait provoqué 25 morts. Avec ceux contre le covid-19, on a dépassé rien qu’en Europe les 20 000. Voir tableau des décès dûs aux vaccins sur plusieurs années (3h13mn43). Pourtant selon les règles internationales, on ne peut pas vacciner quelqu’un sans son consentement volontaire et éclairé. Car des expérimentations immorales sur les êtres humains ne sont pas rares !(https://en.wikipedia.org/wiki/Unethical_human_experimentation_in_the_United_States)

‘Les financement de Fauci à l’origine du covid’, sujet traité par le Dr Richard Fleming :
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/RichardFlemming:5

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 août 2021 20h27

« l’éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir » comme l’écrivait Victor Hugo dans « Faits et croyances ».

https://www.infovf.com/video/business-plan-big-pharma-les-guignols-visionnaires–10164.html

Valerie
Valerie
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
24 août 2021 19h32

Du désespoir, le propriétaire de BFMTV semble ne pas en avoir, malgré les mensonges et manipulations qui y sont donnés. Cet outil de communication ferait mieux d’interviewer par exemple Guylain Cabantous, un vice-président de la CPAM de l’Hérault et syndicaliste CGT qui est plein de bon sens :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3172902266271329&id=100006547601756
L’israélien Drahi semble ne pas vouloir voir les nombreux vaccinés qui dans son pays attrapent le covid. Mais cet homme a la particularité d’avoir des dettes qui dépassent de loin toutes les normes et même l’entendement… A se demander qui le protège ? Ces milliards qu’il doit expliquent peut-être sa vue limitée sur cette plandémie !
https://chevallier.biz/drahi-multimilliardaire-le-plus-riche-du-monde-en-dettes/
ou bien protège-t-il ces « Intellectuels faussaires » que Pascal Boniface décrit dans un livre :
https://mediazone.zonefr.com/news/ces-%C3%A9lites-qui-vous-pourrissent-la-vie-443
Une chose est sûre, les vrais médecins sont mis à l’ombre ! Pas besoin d’eux à Bruxelles pour la vaccination. Elle se fait aussi bien chez Ikea qu’à Carrefour !
https://www.lalibre.be/economie/conjoncture/2021/08/24/dans-quels-magasins-se-faire-vacciner-a-bruxelles-FG6G5PH4EBDVDDLI24YXINBIZY/
En Guadeloupe on a assisté à un miracle ! D’habitude il sévit de mai à novembre la dengue qui se diagnostique aussi avec un test PCR. Cette année elle a totalement disparu un peu comme la grippe en France !
https://www.youtube.com/watch?v=Atb5gweEGr4
En Italie, si on veut profiter de la terrasse du restaurant, il ne faut pas être vacciné ! Du coup, on ment là aussi pour profiter du beau temps !
https://www.capital.fr/economie-politique/en-italie-pour-manger-en-terrasse-il-vaut-mieux-ne-pas-avoir-de-pass-sanitaire-1412513
Autre miracle mais aux USA :
https://jeminformetv.com/2021/08/24/la-cour-supreme-des-etats-unis-a-statue-que-le-pathogene-covid-nest-pas-un-vaccin-est-dangereux-et-doit-etre-evite-a-tout-prix-big-pharma-et-anthony-fauci-ont-perdu-un-proces-inten/

Valerie
Valerie
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
26 août 2021 12h09

« l’éclat de rire »

L’intervention scientifique de l’année ! : « Le variant Delta cherche les personnes non immunisées pour les infecter, et, à l’inverse, dès qu’il voit une personne qui a un système immunitaire qui le reconnaît, il dévie sa route. » Serait-il pourvu d’un radar ?
https://twitter.com/TontonToulou/status/1429849446590865414?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1429849446590865414%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Brigitte Fau
24 août 2021 8h22

Merci beaucoup Jengi, par cet article, de nous partager ton expertise.
On fait ainsi le lien avec la notion de terrain tel que mesuré par Louis Claude Vincent, tu ne cites pas par hasard l’article du Pr André Fougerousse.
En bref : le glutathion, en tant que réserve d’anti-oxydant, est un excellent témoin de l’état d’oxydation du terrain : terrain d’autant plus oxydé que la réserve est faible.
Ce n’est pas par hasard que cette réserve se situe au niveau des poumons ;
L’oxygène que nous respirons, est un très fort oxydant. La détresse respiratoire est liée à l’incapacité d’un sang oxydé de fixer l’oxygène au niveau des poumons.
L’apport d’O2 comme le paracétamol ne peut qu’aggraver cet état oxydé.
De toute évidence, c’est l’apport d’anti-oxydant qui s’impose.
Il est probable tout anti-oxydant fourni par l’alimentation (racines, bulbes crus, germes …) ou sous forme de vit C liposomale, injectée (comme le font avec succès les allemands) en rétablissant le terrain, rétablit la réserve d’anti-oxydant sous forme de glutathion.

Jengi
Jengi
Répondre à  Brigitte Fau
24 août 2021 21h47

Parmi ces réducteurs, on trouve l’acide ascorbique ! et l’ivermectine, qui possède deux fonctions acétal très facilement hydrolysées en aldéhydes à pH = 1, aldéhydes réputés pour être de bons réducteurs.

Brigitte Fau
Répondre à  Jengi
25 août 2021 18h12

Waouh !
Il serait temps de s’intéresser à la Bioélectronique, on gagnera du temps.
D’autant que d’après le Dr Astrid Stückelberger il s’agit d’une « pandémie chimique »
https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html
Ce que je défends depuis un certain temps en observant que de toute évidence il est impossible d’établir le lien entre virus et maladie dans le contexte présent.

njama
njama
24 août 2021 11h03

@Philippine, le « syndrome de Reye, une encéphalite gravissime qui survient avec les anti-inflammatoires. »
Je ne sais pas ce qui vous permet de généraliser à d’autres AINS, ce syndrome identifié par le Dr R. Douglas-Reye dans les années 1960 résulte de l’administration excessive d’aspirine (acide acétylsalicylique), et donc d’une intoxication médicamenteuse corrélée chez des enfants à qui l’on l’avait prescrit pour « soulager » (antalgique / antipyrétique) une grippe, une infection des voies respiratoires ou la varicelle.

« Gentle as a Mother’s kiss… Bayer Aspirin… »
comment image
à ceci près qu’une dose de 500mg d’aspirine administrée à un nourrisson suffirait à le faire passer de vie à trépas… ils devaient l’ignorer à l’époque.

Il est également hautement probable que l’aspirine prescrit massivement vers la fin de la guerre WW1 pour ses vertus antalgiques et antipyrétiques dans les événements pathologiques amalgamés sous le nom de « grippe espagnole » à été l’agent morbide qui a causé la mort de nombreux militaires et civils.
Voir le Dossier Nexus 89 nov-dec 2013
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/Grippe_espagnole_Nexus89.pdf

Philippine
Philippine
Répondre à  njama
25 août 2021 18h08

@njama, vous avez tout à fait raison, après vérification les AINS autres que l’aspirine sont associés à des tableaux cutanés et non des encéphalopathies, erreur de ma part
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20568491/
Varicella, herpes zoster and nonsteroidal anti-inflammatory drugs: serious cutaneous complications

njama
njama
Répondre à  Philippine
25 août 2021 22h57

Merci Philippine pour vos recherches, votre réponse et contribution qui précisent ce sujet, enrichissent nos réflexions et disculpent au passage d’autres AINS. Pour peu que l’on se serait intéressé de près au phénomène de la « grippe espagnole », de nombreuses personnes sont mortes d’hémorragies diverses, principalement de pneumopathies pour la plupart, mais aussi de phénomènes hémorragiques peu communs…, les personnes atteintes (sous traitements d’aspirine « anticoagulant » comme chacun sait aujourd’hui, mais qu’en était-il à l’époque ?…). Au Canada,clairement impacté à partir de 1919 par le retour des troupes militaires, cette maladie inédite était appelée maladie de la « langue bleue », en raison des cyanoses diffuses qu’elle provoquait sur le visage comme sur le corps. Le sujet mériterait d’être creusé davantage d’un point de vue historique comme scientifique, car l’histoire de cette pandémie singulière, « inédite semble-t-il » dans l’histoire de l’humanité, du moins pour son envergure, brandie par certains comme un spectre funeste incontrôlable attaché aux aléas de la Nature, ou de l’Évolution, serait une épée de Damoclès qui planerait sur nous tous, en tous lieux, en tous temps, dont l’ombre (imaginaire ?) survolerait le destin de l’humanité… voire son extinction complète (?).
Mais là, quel que soit votre sentiment personnel, votre intuition sur le phénomène, nous sommes dans des ragots de foire, ou au Café du Commerce, , où chacun y va de son couplet, pour personnifier cette terreur devenue mythique, dont la réalité pourrait se trouver dans des explications scientifiques, prosaïques peut-être (?) corroborées par des données historiques. Mais nos académiciens et savants ont-ils vraiment envie de creuser le sujet…
Bien à vous, au plaisir de vous lire, quand bien même vous seriez à contre-courant du sens des articles, ou simplement de certains points.

Jengi
Jengi
Répondre à  Philippine
26 août 2021 9h36

Il est clair pour moi que la synthèse de l’aspirine par Bayer au début du 20ème siècle (en deux étapes en réacteur seulement) a fait croire à l’ensemble des médecins à un miracle de la chimie. Ils en ont usé et abusé. Et puis la déconvenue est arrivée avec cette « grippe espagnole ». Évidemment, personne n’a reconnu le lien de cause à effet, ç’aurait été un sabordage de l’industrie pharmacochimique. Il en est de même avec le paracétamol, dont pourtant les méfaits deviennent de plus en plus patents. Il est par exemple gravissime de constater que les enfants font de moins en moins de réactions fébriles et de plus en plus de troubles mentaux.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Jengi
26 août 2021 10h21

Ca va pas plaire à Philippine, qu’on revienne à nouveau sur la genèse des troubles psychiatriques chez les enfants exposés régulièrement au paracetamol in utero et dans la prime enfance…

Ratatouille
Ratatouille
24 août 2021 13h14

Bonjour,

Grand Merci. Maaaaaaa, j’avoue être un peu, beaucoup, larguée!
Par grand bonheur, des personnes dévouées, expertes en analyses fouillées et pointues permettent a des personnes capables d’autres choses de comprendre que le paracétamol est très très nocif.

A faire suivre. En échange,

Les effets sur le SANG de la “vaccination” anti-Covid

Des chercheurs indépendants se sont penchés sur la qualité du sang AVANT et APRÈS l’injection de ces produits qu’on nous présente comme des vaccins…

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/24/les-effets-sur-le-sang-de-la-vaccination-anti-covid/#respond

Gros poutoux a touxtes, 🙂

njama
njama
Répondre à  Ratatouille
24 août 2021 14h21

Oui les effets de la vaccination sur le sang sont (à priori) inquiétants, le bon côté serait que ce serait facilement et rapidement vérifiable par de nombreux laboratoires, pour solliciter ensuite auprès des autorités de santé, de l’académie de médecine, du conseil de l’ordre,… des explications sur ce phénomène (dont je ne sais s’il est insolite, n’ayant pas de connaissances en hématologie) qui affecterait la fluidité du sang, et altérerait ses fonctions.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  njama
24 août 2021 22h19

Une explication à ce phénomène avait été apportée dans un précédent article Aimsib avec une vidéo d’un médecin exerçant en Allemagne. Le vaccin circule dans le sang avec la fameuse protéine spike qui pourra se fixer sur des cellules du tissu qui tapisse les vaisseaux. Ainsi, ils deviennent (au moins certains secteurs de cette tuyauterie) « comme du papier de verre » disait-il alors que la paroi des vaisseaux doit être lisse. C’est la situation idéale pour que se forment des caillots. La plupart du temps ce seront des micro caillots mais qui pourront quand même boucher des capillaires. Alors le coquet devra battre plus fort, d’où le risque, à terme, d’insuffisance cardiaque etc.
Le phénomène a toutes chances pour s’amplifier avec la répétition des injections.

Valerie
Valerie
Répondre à  njama
25 août 2021 21h30

Tous ceux qui sont vaccinés ne devraient-ils pas faire le test pour connaître leur dosage de D-dimères ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/

Pourquoi ? Parce que les vaccins actuels créent des caillots !
https://vk.com/video444549918_456239465

Ne vaut-il pas mieux s’en apercevoir rapidement quand ils sont encore minuscules ! Et si on en est à devoir accepter une troisième injection ?

Valerie
Valerie
Répondre à  Ratatouille
24 août 2021 16h08

Non seulement la vaccination actuelle fait baisser le taux de globules blancs, agglomère les globules rouges, crée une coagulation excessive, produit la protéine spike mais en plus détruit des cellules T. Ce qui ne peut qu’augmenter le risque de maladies graves. La cause réside dans le processus connu sous le nom de « Antibody-Dependent Enhancement » (ADE). . Les anticorps éponymes se fixent à la surface des virus, renforçant l’infection, mais ne peuvent pas les neutraliser. Cela conduit à une meilleure absorption du virus par la cellule et favorise ainsi sa propagation et sa reproduction. Après la vaccination, la réaction du système immunitaire aux récepteurs dits « tool-like » est évidemment réduite. On a toutefois remarqué que les vaccins avaient apporté une certaine immunité contre la variante originale du virus corona. Mais avec les mutations du virus, ce n’est plus vraiment le cas. D’où cette vaccination de rappel pour les nouvelles infections (3ième piqure). Comme tous les vaccinés ont des caillots sanguins, ces injections successives ne pourront s’arrêter qu’à la mort du patient ! Actuellement près d’un tiers de la population mondiale a été vacciné avec les vaccins à vecteur ou les vaccins ARNm. Si la théorie de l’ADE s’avère vraie, la réponse immunitaire d’environ 2,5 milliards de personnes pourrait être affectée et avoir pour conséquence de nombreux morts et effets secondaires graves dans les années à venir.
https://www.epochtimes.de/wissen/forschung/neue-peer-review-studie-corona-impfungen-koennten-immunsystem-stark-schaedigen-a3585931.html

A se demander pourquoi l’organisme Deagel qui prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025 a supprimé ses prévisions le 20 avril 2021 ?
https://guyboulianne.com/2021/08/18/lorganisme-deagel-qui-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025-a-supprime-ses-previsions-le-20-avril-2021/

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Valerie
24 août 2021 19h17

Message du Ministère de la Santé

Vous pouvez donner votre sang sans délai avant ou après le vaccin contre la COVID19.

LE PASS SANITAIRE N’EST PAS NÉCESSAIRE POUR DONNER VOTRE SANG»

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Valerie
25 août 2021 9h20

Quand on sait que la protéine spike circule dans le sang et peut se fixer sur les parois des vaisseaux, ça fait peur.

Valerie
Valerie
Répondre à  Valerie
27 août 2021 13h39

Ceux qui maintiennent leur tonus musculaire avec de la L-Citruline pourront sans doute se tirer de plusieurs thromboses !

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Ratatouille
24 août 2021 19h03

Valérie, ces prévisions sont bien au chaud ici:
https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/ (c’est plus lisible)
Il s’agit pour 2025 de 80% de réduction de la population anglaise et 40% de la population français.
Mais j’ai une nouvelle importante sur le graphène: c’est un très bon milieu de culture pour les neurones,et leur mariage donne lieu à la création de superbes transistors biologiques: on se rapproche du rêve du célèbre frapadingue Laurent Alexandre.
Si on adjoint certaines nanoparticules, on peut obtenir d’extraordinaires combinaisons:
https://www.infovf.com/video/2021-075-graphene-parfaitement-compatible-avec-les-neurones–10167.html
Tiens donc? Le vaccin contient du graphène et des nanoparticules, quelle coïncidence!
Ici, une version plus complète:
https://www.youtube.com/watch?v=SMB2I_bq0zc
Il me reste à comprendre comment la 5G va interagir avec ce matériel implanté pour aboutir aux prévisions de Deagel.

Valerie
Valerie
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
25 août 2021 12h29

Oui Dr Bredontiot

Le graphène dont les atomes peuvent être disposés en 2D est conducteur, flexible et transparent. Dans 0,76 mm de graphite (mine de crayon papier) il y a tout de même 3 millions de couche de graphène ! Certes on peut y faire pousser des neurones puisqu’il est biocompatible c’est à dire très accueillant pour les neurones (qui ont une activité électrique). Cela tombe bien puisque le graphène transporte l’électricité plus rapidement, plus précisément et plus efficacement que tout autre matériau car sa densité est plusieurs millions de fois meilleure que celle du cuivre. Autre propriété, il s’étend quand il est rafraichi et rétrécit quand il est réchauffé (en général c’est le contraire !). On peut aussi ajouter des molécules sensibles à un signal lumineux. En captant ce signal, elles s’excitent. Et cette excitation va être transmise au graphène sous forme de charge électrique. Comme vous dites, reste à faire le lien avec la 5G !

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
25 août 2021 15h17

Bonjour,

https://actu.fr/enquetes/ondes-et-champs-electromagnetiques/son-elevage-lapins-reduit-desastre-patrick-pilon-alerte-sur-dangers-ondes_29006749.html

https://actu.fr/enquetes/ondes-et-champs-electromagnetiques

—————————————-

Il me reste à comprendre comment la 5G va interagir avec ce matériel implanté pour aboutir aux prévisions de Deagel.

Système immunitaire défaillant + ondes + portable = nocif.

C’est le portable qui servira de relais afin de mieux atteindre sa cible.

Faites l’expérience de mettre votre portable près d’une ruche. Les abeilles vont stresser grave et commencer par essaimer, pour aller fonder une autre colonie hors champs magnétiques. Je précise qu’elles ne sont pas vaccinées au graphène.

Bien a vous,

Valerie
Valerie
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
26 août 2021 22h41

a Ratatouille et au Dr Pierre-Henri BREDONTIOT

Vaccin 5G – Choisir son forfait 5G avec son vaccin contre le Covid Coronavirus :
https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
27 août 2021 8h53

Dans le lien donné par Valérie sur 5G et vaccins on lit « Coriolis vous proposera une offre unique qui vous permettra de basculer sur les réseaux Orange ou SFR sur demande, au prix d’une simple petite décharge électrique.

À ce jour, les autres opérateurs alternatifs n’ont pas pu construire leurs offres puisqu’ils n’ont pas souhaité pénétrer le corps de leurs clients, faisant pour une fois preuve d’éthique, et ne pouvant surtout se permettre d’honorer l’indemnité forfaitaire pour la licence 5G dans un vaccin. »

njama
njama
Répondre à  Ratatouille
25 août 2021 8h38

Ira-t-on vers un nouveau scénario « sang contaminé » 2.0 avec les donneurs vaccinés ???
https://dondesang.efs.sante.fr/don-de-sang-et-covid-19
Historiquement le VIH, les hépatites A, B et C se sont propagés essentiellement par le biais de transfusions sanguines… et des vaccins ! Illustration :

Dans la vidéo qui fait partie des cours de vaccinologie aux médecins – CIF vaccinologie 2011 – Fabrication et contrôle des vaccins – le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l’OMS déclare à ses auditeurs :
(Concernant la fièvre jaune) à 42’19’’
« Pendant la guerre, l’armée américaine avait décidé de vacciner tous ses soldats qui partaient, ainsi que les anglais. Les français, non. Donc, on a vacciné et malheureusement, il y a eu une dramatique épidémie d’hépatite B. Il y a eu 28.000 cas d’hépatite B suite à la vaccination contre la fièvre jaune. Et, parmi les vaccinés, il y en a eu un qui était très fameux : Churchill qui a été vacciné avec un vaccin contre la fièvre jaune contaminé par l’hépatite B. »
https://www.canal-u.tv/video/canal_u_medecine/cif_vaccinologie_2011_fabrication_et_controle_des_vaccins.7080
—————————
HEPATITE B une histoire sulfureuse, par Marc VERCOUTERE 30 novembre 2012
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/hepatite-b-une-histoire-sulfureuse-126434
vaccin contaminé ? ou hépatite B créé par le virus vaccinal ?

jengi
jengi
24 août 2021 22h25

Philippine, que faut-il comme preuve ? Une corrélation et un mécanisme rationnel, étayé à la paillasse. Rien de plus. Et les deux existent bien !

Ratatouille
Ratatouille
24 août 2021 23h58

RÉSUMÉ DU BREVET
Système et méthode de test pour COVID-19

Brevet US-2020279585-A1
Inventeur
ROTHSCHILD RICHARD A (GB)

Cessionnaire
ROTHSCHILD RICHARD A (GB)

Date
Priorité
2015/10/13

Cette page Web résume les informations dans PubChem sur le brevet US-2020279585-A1. Cela inclut les produits chimiques mentionnés, tels que rapportés par les contributeurs de PubChem, ainsi que d’autres contenus, tels que le titre, l’abrégé et les codes de la classification internationale des brevets (IPC). Pour en savoir plus sur la façon dont cette page a été construite, veuillez visiter la page d’aide sur les brevets de PubChem .

L’invention concerne un procédé d’acquisition et de transmission de données biométriques (par exemple, des signes vitaux) d’un utilisateur, les données étant analysées pour déterminer si l’utilisateur souffre d’une infection virale, telle que COVID-19.

Le procédé comprend l’utilisation d’un oxymètre de pouls pour acquérir au moins le pourcentage de saturation du pouls et de l’oxygène dans le sang, qui est transmis sans fil à un smartphone.

Pour s’assurer que les données sont exactes, un accéléromètre dans le smartphone est utilisé pour mesurer le mouvement du smartphone et/ou de l’utilisateur. Une fois les données exactes acquises, elles sont téléchargées sur le cloud (ou l’hôte), où les données sont utilisées (seules ou avec d’autres signes vitaux) pour déterminer si l’utilisateur souffre (ou est susceptible de souffrir) d’une infection virale, comme le COVID-19. En fonction des besoins spécifiques, les données, leurs modifications,

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/patent/US-2020279585-A1

njama
njama
25 août 2021 8h56

Une médecin belge qui a participé à une manifestation et qui exprime sans détours tous les effets secondaires des vaccinations anti-covid qu’elle a constatés dans sa patientèle, et autour d’elle, et ce qu’elle en pense… et ça craint !!!
https://twitter.com/BBR_06/status/1429813936971558922?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1429813936971558922%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Flactudissidente.com%2Fcette-medecin-belge-ose-dire-haut-et-fort-tout-ce-qu-elle-pense%2F

Cet ITW est en trois vidéos qui se suivent dans le tweet, 2 fois 2’20 plus une fois 1’31 (descendre dans la page)
Je ne suis pas sur Twitter mais si des personnes peuvent communiquer ce tweet à un député, à Mr Véran, Mr Macron, Mr Castex,…

Alain
Alain
Répondre à  njama
25 août 2021 22h41

Cette video est un résumé bien fait sur le covid et les vaccinations ! A montrer à toute personne se demandant si elle doit se faire injecter !
https://rumble.com/embed/vhzg8p/?pub=4
Bien entendu, en cas de refus, qu’elle s’attende à vivre une certaine ségrégation comme à Aix en Provence, un grillage sépare ceux qui ont le pass sanitaire et ceux qui ne l’ont pas lors d’un concert en plein air :
https://t.me/Laveritecensure/4803
Ce qui est idiot quand on sait que la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés.. Et que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale !
https://twitter.com/boutaour/status/1430461674490896387
Mieux vaut donc rester chez soi écouter du Saez :
https://www.youtube.com/watch?v=Ri3_Et_nXz4
ou lui :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/nouvelle-normalite-vaccines-non-vaccines:c
Celui là se demande pourquoi on ne renvoie pas tous ceux qui se sont trompés :
https://vk.com/video-204833865_456239300
Car les morts à cause du vaccin, selon un whistleblower, ne sont pas de 45 000 aux USA mais de près de 200 000 !
https://vk.com/video-204833865_456239296
Ce qui explique pourquoi Israël (très vacciné) a l’un des taux quotidiens d’infections les plus élevés au monde !
https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202108221046033965-israel-a-lun-des-plus-hauts-taux-dinfections-quotidiennes-au-covid-du-monde-malgre-la-vaccination/

Pascal
Pascal
Répondre à  Alain
26 août 2021 18h42

Moi c’est simple, je suis du même avis qu’Albert Bourla (directeur général de Pfizer) : « J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination. »
https://www.cnbc.com/2020/12/14/pfizers-ceo-hasnt-gotten-his-covid-vaccine-yet-saying-he-doesnt-want-to-cut-in-line.html
https://vk.com/video567432174_456250673
Quelle générosité chez cet homme ! Il laisse sa place pour un autre ! Le pape devrait penser à le canoniser ! Personnellement, je n’ai pas le même altruisme. Je ne cherche pas à être injecté pour une autre raison : je n’ai absolument pas confiance à son vaccin ! Donc pas de béatification après ma mort, s’il vous plait !

Quanah
Quanah
Répondre à  Alain
28 août 2021 15h02

« à Aix en Provence, un grillage sépare ceux qui ont le pass sanitaire et ceux qui ne l’ont pas lors d’un concert en plein air : »

Un grillage ? Je pense qu’il faudrait plutôt des barbelés.

Valerie
Valerie
25 août 2021 14h11

Peut-être que nous en sommes maintenant à devoir préconiser comme le fait le premier ministre israélien une troisième injection au groupe des vaccinés !
« Les personnes qui ont reçu deux doses de vaccins se promènent en se sentant protégées… Ils ne comprennent pas que le vaccin s’est estompé face au variant Delta, il faut vite se faire vacciner avec la 3ème dose . »
https://t.me/Laveritecensure/4776

Les données officielles en Grande Bretagne ne révèlent-elles pas que 67% des décès de Covid-19 depuis février 2021 sont des personnes vaccinées ?
https://dailyexpose.co.uk/2021/08/25/official-data-reveals-67-of-covid-19-deaths-since-february-2021-have-been-people-who-were-vaccinated/

Ne doit-on pas aussi demander à toutes les écoles (comme celle de Miami) d’isoler les élèves injectés car susceptibles de transmettre leur charge aux non-vaccinés ? Ne pas oublier que leur défense immunitaire chute ! D’où la demande d’un 3ième vaccin, puis d’un 4ième etc….
https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1429089292257832961

Une entreprise en Colombie a compris l’hécatombe qui pourrait en résulter. Elle livre déjà 3000 « lits d’hospitalisations » par mois, en carton, pouvant se transformer en cerceuils, pour les patients mourants du Covid…Cela évite aux soignants de manipuler le mort..
https://t.me/trottasilvano/6152

C’est une chance que tout le monde ne soit pas corrompu ! L’ancienne star australienne de la NBA ( National Basketball Association) Andrew Bogut, affirme que contre une somme d’argent on lui avait demandé de faire la promotion des confinements, mais qu’il avait refusé !
https://twitter.com/LetItShine69/status/1430080573964439567?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1430080573964439567%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Mais ce qui est tout de même « fort de café’ c’est d’apprendre que Pfizer aurait exigé que les effets secondaires de son vaccin ne soient publiés qu’après l’autorisation définitive de mise sur le marché ! C’est ce qu’affirme cette pédiatre devant les sénateurs texans :
https://odysee.com/@partiscientifiquecitoyen:a/T%C3%A9moignage-d'une-m%C3%A9decin-devant-le-S%C3%A9nat-texan-(1080p_25fps_H264-128kbit_AAC):b?src=embed
A noter que l’autorisation non définitive avait été donnée par la FDA dont faisait partie Scott Gottlieb. Ce dernier est devenu après, un membre du conseil d’administration de Pfizer. Il est également un expert médical rémunéré par les médias grand public qui le présentent comme quelqu’un d’impartial !

Devant ces faits, il est compréhensible que le ministre de la Santé allemand se fasse huer :
https://t.me/trottasilvano/6145
comme celui d’Italie :
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1429891042539606022?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1430057203055177765%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Cela dit, des gens satisfaits du covid, il y en a ! En juillet, un rapport de l’Onu constatait que cette pandémie avait permis aux grandes fortunes mondiales de s’enrichir davantage au détriment des populations les plus pauvres :
https://fr.sputniknews.com/economie/202107071045842705-la-pandemie-a-creuse-lecart-entre-riches-et-pauvres-les-milliardaires-se-sont-enrichis-partout/
Il faut dire que certains ont le sens des affaires ! . La Fondation Bill & Melinda Gates n’a-t-elle pas acheté « par hasard ? » pour 55 millions de dollars d’actions de BioNTech en septembre 2019, juste avant que la prétendue pandémie de Covid-19 ne frappe ?
https://dailyexpose.co.uk/2021/08/20/investigation-bill-gates-has-major-shares-in-both-pfizer-biontech-and-an-foi-has-revealed-he-is-the-primary-funder-of-the-mhra/

Bernard
Bernard
Répondre à  Valerie
25 août 2021 19h20

Il n’y a pas que Scott Gottlieb ! Chez nous, celui qui a annoncé pour le 15 juin le passeport sanitaire européen, c’est le commissaire européen Thierry Breton, nommé sur proposition du gouvernement dirigé alors par Edouard Philippe . Par le plus grand des hasards, c’est la société ATOS, dont il a été le PDG de 2009 à 2019, qui s’est précisément spécialisée dans les QR codes, les contrôles aux frontières par le numérique et la digitalisation des données de santé ! Autre coïncidence, notre ancien Premier ministre, Edouard Philippe, a été élu le 27 octobre 2020 au conseil d’administration de cette entreprise aux 110 000 salariés sur 73 pays et 11,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires ! Il est vrai qu’elle ne s’occupe pas que du pass sanitaire, mais des passeports, des cartes d’identités, des données biométriques, du Big data, du compteur linky et du compteur gazpar, sans oublier les fichiers TES de renseignement ! La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique ne voit dans tout çà aucun conflit d’intérêts. Mais qu’est-ce qu’un conflit d’intérêts ? Toute situation d’interférence entre un intérêt public et des intérêts publics ou privés qui est de nature à influencer ou à paraître influencer l’exercice indépendant, impartial et objectif d’une fonction !

Ratatouille
Ratatouille
26 août 2021 1h39

Aie!

Le réveil va être difficile pour certains qui se croyaient à l’abri avec leur laisser-passer.

Ça y est, Israël invalide le Pass Sanitaire pour ceux qui ne font pas le rappel booster.

Afin d’être des citoyens en règle, il faut donc la triple dose.

https://www.haaretz.com/israel-news/israel-may-deny-green-passports-to-people-who-have-not-received-covid-booster-1.10147312

Valerie
Valerie
Répondre à  Ratatouille
26 août 2021 18h14

En France aussi,

L’avocat Reiner Fuellmich commence à comprendre pourquoi la pression vaccinale est forte en occident ! Il n’y a pas que le contrôle des populations en jeu. Mais l’économie ! L’Union Européenne a été un désastre. On comprend pourquoi la Grande-Bretagne a décidé de la quitter ! « La Banque centrale européenne est complètement fauchée et les fonds de pension européens sont complètement vides. » Les gens de Davos n’attendent qu’une chose : que les vaccinés acceptent leur troisième injection.
https://t.me/Laveritecensure/4796

La Haute Autorité de Santé va même jusqu’à suggérer de vacciner en même temps contre la grippe en automne !
comment image

Elle n’a pas dû entendre le 21 août 2021, le chirurgien orthopédique de l’hôpital de Tarbes, Arnaud Huboud-Peron, qui n’a pas hésité à qualifier cette vaccination de génocide !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/covid-tarbes-un-chirurgien-de-l-hopital-qualifie-la-vaccination-de-genocide-polemiques-et-reactions-en-chaines-2224822.html

Qui ne sait pas aujourd’hui que la troisième piqure risque d’être celle de trop ? Car les personnes vaccinées ne deviennent-elles pas plus vulnérables ? En fait, on attend que celles-ci ne soient plus en mesure de se défendre. Cela règlerait le problème des fonds de pension et des risques de chaos sociaux qui découleront de la très grave crise financière qui va nous tomber dessus. Un Liban bis en somme !

Mais cette dépopulation est-elle nécessaire ? Non nous expliquait Jean Ziegler !
comment image

Valerie
Valerie
Répondre à  Ratatouille
26 août 2021 20h36

On devrait assister à un retournement de situation. Prenez par exemple ce rappeur qui insultait les non vaccinés ; il décède d’une crise cardiaque après avoir reçu sa dose Pfizer :
https://reseauinternational.net/un-rappeur-qui-insultait-les-non-vaccines-decede-dune-crise-cardiaque-apres-avoir-recu-sa-piquouse-pfizer/

Encore un exemple qui devrait faire partie de la plainte déposée à la CPI pour génocide et crime contre l’humanité :
https://nouveau-monde.ca/compte-rendu-sur-la-plainte-a-la-cpi-pour-genocide-et-crimes-contre-lhumanite-a-partir-darmes-biologiques-concernant-sars-cov2-et-le-vaccin-covid19/

Car est-il normal d’avoir au Japon 1,63 million de vaccins Moderna suspendus pour cause d’une anomalie ? Aucune vérification n’est faite ?
https://www.nicematin.com/sante/covid-19-163-million-de-vaccins-moderna-suspendus-au-japon-a-cause-dune-anomalie-710393

Est-ce pour cela que le premier ministre de l’État de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a admis ouvertement que les restrictions au travail, aux déplacements et à la vie ne prendraient jamais fin, même si le nombre de cas est nul et que 80 % des personnes sont « doublement vaccinées » : un principe de précaution qui tous nous enterrer ! Ne serait-ce qu’économiquement !
https://twitter.com/BAN05063867/status/1430129144541728770

Autant s’habituer tout de suite à faire comme à Reims, « Terrasse libre » en face de celles des bars !
https://twitter.com/LE_GENERAL__OFF/status/1430628142608171010

Mais l’arrogance de certains médecins est tout de même insupportable :
https://twitter.com/Sakuranbo_80/status/1430853733194387459
Par contre les plus disposés à écouter leurs patients sont reconnus par eux :
https://twitter.com/LE__GENERAL_0FF/status/1429076669025902598
Les autres, ceux qui empêchent un fils ou une fille de voir un parent en Ehpad car sans Pass-sanitaire, sont des tortionnaires !
https://reseauinternational.net/elle-ne-peut-plus-voir-sa-maman-en-ehpad-sans-un-passe-sanitaire/
Mais en Israël c’est pire si on en croit cet appel de détresse : le gouvernement censure tout ce qui va à l’encontre de leur plan…
https://reseauinternational.net/tyrannie-vaccinale-appel-de-detresse-dune-israelienne/

Ratatouille
Ratatouille
26 août 2021 18h31

Merci toustes,

Une amie m’a envoyé ce lien. Avant de rougner, lisez jusqu’a la fin. 🙂

C’est peut être a cela, la dissémination nocive a grande échelle, que servent les manifs! Si cela gênait le pouvoir, y’a longtemps que nous serions en re re re confinage.

https://www.neosante.eu/faut-il-fuir-les-vaccines-bis/

————————————

Le Japon a annoncé, ce jeudi, suspendre l’utilisation de 1,63 million de doses du vaccin contre le coronavirus de l’entreprise américaine de biotechnologie Moderna, après des signalements de la présence d’impuretés dans trois lots distribués dans le pays.

Le groupe pharmaceutique nippon Takeda, qui importe et distribue au Japon le vaccin de Moderna, a déclaré dans un communiqué avoir reçu « des signalements de plusieurs centres de vaccination, selon lesquels des corps étrangers ont été découverts dans des tubes de vaccin scellés venant de lots spécifiques ».

« Après consultation avec le ministère de la Santé, nous avons décidé de suspendre l’utilisation du vaccin » des lots concernés à compter de ce jeudi, soit 1,63 million de doses au total, a ajouté Takeda.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-japon-suspend-163-million-de-vaccins-moderna-a-cause-dune-anomalie-26-08-2021-MCZ2HQBIQFDV5LURSUN3KR6AUI.php?utm_campaign=twitter_partage&utm_medium=social

————————————-

Australie : Un rituel satanique apparaît subitement en plein journal télévisé.

https://www.sudouest.fr/international/australie-un-rituel-satanique-apparait-subitement-en-plein-journal-televise-5305358.php

Cette histoire surprenante s’est déroulée le vendredi 20 août. Yvonne Yong présente le journal et annonce un sujet sur les chiens policiers. Celui-ci est lancé et on aperçoit différents plans de bureaucrates discutant entre eux.

Organisation sataniste
C’est alors qu’apparaît soudainement une cérémonie satanique, où l’un des protagonistes masqués salue une assemblée en prononçant : « Hi, Satan » – « Bonjour, Satan »). Une croix catholique inversée en néon rouge compose le décor dans une ambiance rougeâtre aux allures de films d’horreurs.

L’image revient alors sur la présentatrice qui parvient à rester impassible, avant de lancer le sujet suivant.

————————————–

Italie -La volleyeuse Francesca Marcon dénonce : « J’ai une péricardite à cause du vaccin ».

L’ancien joueur de volley-ball de Busto Arsizio ne peut pas s’entraîner avec Bergame et dénonce la responsabilité du vaccin sur les médias sociaux.

« J’ai eu et j’ai encore une péricardite post-vaccinale , qui paie le prix de tout ça ? »

« Il n’y a aucune forme de « dédommagement » pour ceux qui subissent des atteintes à la santé après avoir été vaccinés ?

https://www.ilgiorno.it/bergamo/cronaca/pericardite-vaccino-marcon-1.6711046/amp?__twitter_impression=true

—————————————-

Pedro Obiang , 29 ans, footballeur pro italien , a été hospitalisé pour une myocardite suite à la vaccination anti-Covid.

Pedro Obiang, miocardite dopo il vaccino/ Calciatore Sassuolo fermo per 6 mesi

https://www.ilsussidiario.net/news/pedro-obiang-miocardite-dopo-il-vaccino-calciatore-sassuolo-non-aveva-covid/2211833/

—————————————

J’ai vu passer le témoignage d’un infirmier de génie ces derniers jours. Il devra être vacciné obligatoirement le mois prochain mais d’ici là il peut encore se rendre à son travail avec des tests négatifs qu’il doit refaire tous les trois jours.

Lundi il se présente au travail sans test : on lui dit qu’il ne peut pas prendre son service tant qu’il n’a pas un test négatif. Il va faire un test, il est bien négatif. Va-t-il reprendre son travail gentiment ? Non, car je l’ai précisé plus haut : c’est un génie. Alors il imprime les articles qui dans la presse relaie les dernières données américaines en matière de contagiosité, celles qui disent qu’un vacciné a une charge virale pour ainsi dire identique à celle d’un non-vacciné et que les vaccinés transmettent le virus.

Il revient vers son employeur et lui demande si les collègues vaccinés doivent présenter un test négatif. Réponse : non, eux ils sont vaccinés. Par conséquent, dans la mesure où lui, qui est négatif, peut se retrouver à travailler avec des vaccinés positifs et transmetteurs, il refuse de travailler et exerce son droit de retrait tant que les vaccinés n’auront pas à fournir eux aussi un test négatif. Bon courage à l’employeur qui voudrait licencier un salarié qui exerce son droit de retrait parce qu’il juge que l’entreprise ne fait pas le nécessaire pour pleinement le protéger 🙂

Voilà qui s’appelle prendre les fous au jeu de leur propre folie. C’est bien trouvé, c’est pertinent, percutant, en quelque sorte c’est comme retourner le fusil contre celui qui vous tenait en joue. J’encourage tous mes contacts concernés par l’obligation vaccinale à reproduire ce beau geste technique qui relève de la résistance pacifique et légale. Leur système est plein de failles, il faut les repérer et s’y enfoncer dès que possible.

Ils sont forts ? Soyons malins !

https://t.me/s/resterlibre

—————————————

Est-ce que les fouteux qui achètent des maillots de foot à plus de 100 € le savent ?

https://twitter.com/Patricenicolas/status/1426479911351562241

—————————————-

Pamam et mampa,

https://twitter.com/GillesWell/status/1422221429924368384/photo/1

—————————————–

Ils ne nous forcerons pas,

https://www.youtube.com/watch?v=6yJj_Mltb9c&t=162s&ab_channel=YameyanYame

—————————————–

Vous pouvez coupez ce qui ne convient pas au blog, ou pourrait trop choquer. Pas de souci!

Bien a vous,

Ratatouille
Ratatouille
27 août 2021 2h14

Graphène,

« C’est une substance qui réagit aux aimants »

Plusieurs centres de vaccination ont signalé que les flacons de vaccin contenaient des corps étrangers, selon une annonce du ministère, qui a ajouté qu’il cherchera à minimiser l’impact du retrait sur le programme de vaccination du pays.

Le ministère a déclaré plus tard dans la journée que la substance qui avait été mélangée pouvait être du métal. « C’est une substance qui réagit aux aimants », a déclaré un responsable du ministère. « Ce pourrait être du métal. »

https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/1.6m-Moderna-doses-withdrawn-in-Japan-over-contamination

Valerie
Valerie
Répondre à  Ratatouille
27 août 2021 11h50

Le graphène n’est pas un métal ! Mais ce qui pourrait expliquer les particules de métal, c’est la manière dont on obtient du graphène ! On peut le produire par décomposition catalytique à haute température d’un gaz carboné (méthane, éthylène, etc.) sur un métal, en général, du cuivre, du nickel ou encore de l’iridium. Mais depuis l’année dernière, on préfère chauffer extrêmement vite tout objet carboné (déchet alimentaire, plastique, pneu usagé, etc…) jusqu’à la température exacte de 2 727 °C. Cela permet de produire en quelques secondes et à moindre coût une quantité moyenne de graphène de bonne qualité !

Reste que les médecins, qui ont un discours indépendant de l’officiel, risque gros et indique bien que cela cache quelque chose de grave :
https://odysee.com/@Vivre-Libre2.0:f/ces-m%C3%A9decins-qu-on-assassine:b?src=earn_unauth

Tout salarié du privé ne devrait donc pas hésiter à saisir le Conseil de prud’hommes en référé, comme nous l’explique Guillaume Zambrano, maitre de conférences en droit privé.
https://nopass.fr/
La loi européenne stipule bien qu’il est interdit de discriminer un salarié parce qu’il a ou pas un pass-sanitaire !
https://www.youtube.com/watch?v=2pOof6WNe94

Mais il y a plus fort ! L’AMM (l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle) n’a été donnée qu’à BioNtech qui est une societé allemande et non à Pfizer, Moderna etc… Tous les décrets qui nomment ces vaccins sont hors la loi !
https://t.me/trottasilvano/6251

Merci aux survivants de l’Holocauste et leurs descendants pour avoir remis une lettre à l’Agence européenne des médicaments (EMA) et à l’Agence britannique de réglementation des produits médicaux et de santé (MHRA) exigeant l’arrêt du déploiement du vaccin Covid-19. Ils ont accusé les autorités de ne pas avoir informé adéquatement les populations des risques liés aux vaccins et d’avoir violé le droit au consentement libre et éclairé en vertu du Code de Nuremberg.
https://dailyexpose.co.uk/2021/08/26/holocaust-survivors-send-open-letter-to-the-mhra-demanding-an-end-to-the-covid-19-vaccine-roll-out-because-they-are-seeing-another-holocaust-unfold-before-their-eyes/

L’anthropologue Alexis Bugnolo s’attend dans 2 ans, à ce que 2 milliards de gens soient morts sur terre à cause de cette vaccination.
https://www.businessbourse.com/2021/08/26/attention-preparez-vous-mentalement-les-terrifiantes-revelations-de-lanthropologue-alexis-bugnolo-sont-atroces-sommes-nous-au-bord-de-la-plus-sombre-periode-de-toute-lhumanite/

Raymonde
Raymonde
28 août 2021 9h52
Robert
Robert
28 août 2021 12h38

Des surprises positives il y en a ! Comme cet éditorial de Lydia Guirous, l’invitée de l’émission «La Matinale» diffusée le 07/08/21 sur CNews :
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/l-intervention-fracassante-d-une-editorialiste-qui-a-decide-de-balancer-tout
ou le communiqué du maire de Montfermeil, Xavier Lemoine : « Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant, des traitements existent »
https://lemediaen442.fr/le-maire-de-montfermeil-renseignez-vous-bien-avant-de-faire-vacciner-votre-enfant-des-traitements-existent/
que penser de tous les autres ?

Valerie
Valerie
Répondre à  Robert
28 août 2021 21h19

Et voilà les négatives d’après une recherche du Docteur Robert O. Young qui a utilisé la microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie pour révèler les ingrédients des vaccins CoV-19 !

Les médicaments Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ne sont pas des « vaccins » mais des agrégats nanoparticulaires d’oxyde de graphène complexés de divers nanoéléments attachés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm de cellules animales ou vero et de cellules fœtales humaines avortées. Encore une fois, les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires des plantes, des insectes, des oiseaux, des animaux et des humains et leur génétique qui a déjà entraîné de graves blessures et de nombreux décès.

Les gens tombent malades et meurent non pas que d’une infection virale mais de la teneur en acide toxique de l’oxyde de graphène délivré via l’ARNm génétiquement modifié vers des cibles spécifiques du corps humain entraînant une coagulation sanguine pathologique, une privation d’oxygène, une hypercapnie, une hypoxie puis la mort par suffocation.
https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

Valerie
Valerie
Répondre à  Valerie
29 août 2021 12h01

Il faut savoir que la Commission européenne se réjouit de la contribution croissante des États membres au « Human Brain Project » et au « Graphene Flagship » à travers ces projets sélectionnés et encourage « FLAG-ERA » à continuer à soutenir les deux « Flagships » dans les années à venir…
https://digital-strategy.ec.europa.eu/en/news/25-projects-supporting-graphene-flagship-and-human-brain-project-are-recommended-funding

Ne pas oublier que les principaux partis politiques français sont en phase avec cette Commission européenne contrairement à des Philippot ou Asselineau… Une majorité de Français a bien voté en 2017 pour ces grands partis. Elle ne devrait donc pas s’indigner de se voire injecter du graphene ! L’Union Européenne n’a jamais caché ses programmes !

Autre incompréhension constatée, celle concernant le virus isolé ! ! La méthode de séquençage ne peut ni dire de quelle source supposée provient le génome généré par de nombreuses étapes de calcul, ni affirmer qu’il est de nature purement virale :
https://cv19.fr/2021/08/01/comment-lanalyse-du-genome-cree-des-virus-fictifs/

Laurent
Laurent
Répondre à  Valerie
30 août 2021 10h35

Le but est bien le contrôle magnétique génétiquement ciblé du système nerveux. Autrement dit, la manipulation des neurones grâce à la magnétogénétique !
https://www.nature.com/articles/nn.4265

Les informations qui viennent de nos sensations (5 sens) et de nos nerfs vont circuler dans notre cerveau grâce à nos 85 milliards de neurones. Mais on en a aussi dans le coeur et l’intestin. Les neurones ont pour rôle de traiter ces informations (analyser) avant de les transmettre. D’où l’intérêt pour certains de les contrôler, même si cela peut aller jusqu’à zombifier des êtres humains !

Monique
Monique
Répondre à  Valerie
30 août 2021 22h24

Ne vous en faites pas, tout est sous contrôle ! L’OMS vient de sortir un document d’orientation, pour les pays et les partenaires, de mise en œuvre sur les exigences techniques pour le développement de systèmes d’information numériques pour la délivrance de certificats numériques interopérables basés sur des normes pour le statut de vaccination COVID-19, et les considérations pour la mise en œuvre de tels systèmes, aux fins de la continuité des soins, et une preuve de vaccination. bla bla bla :
https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Digital_certificates-vaccination-2021.1
Le numérique, il n’y a que çà de vrai pour les mondialistes ! Devinez pourquoi ?

Dominique
Dominique
Répondre à  Valerie
1 septembre 2021 20h35

Monique, ce documentaire explique pourquoi !
https://odysee.com/@Vivresainement:f/le-futur-des-vaccins:e

Ratatouille
Ratatouille
29 août 2021 2h10

Merci Emma,

Facilitation par les anticorps : la Dengue et le Dengvaxia

J’avais écrit ce texte en début d’année mais je ne l’avais pas publié.
Il me semble d’actualité de rappeler cette histoire qui semble se répéter sur toute la planète avec les vaccins anti-Covid-19.

https://www.aimsib.org/2021/08/27/facilitation-par-les-anticorps-la-dengue-et-le-dengvaxia/

Bien a vous,

hub37
hub37
Répondre à  Ratatouille
30 août 2021 18h40

Vous avez oublié les guillemets autour des 3 lignes d’introduction par E.
Sursauté en croyant que vous aviez publié quelque chose…

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  hub37
30 août 2021 22h18

Bonsoir Hub37,

Rassurez vous, n’ayant pas ce don, plus de vos sursaut au risque que vous tombiez de votre fauteuil,

Le merci Emma aurait du vous mettre la puce a l’oreille. 🙂

Bien a vous,

PS. Je n’ai pas oublié,

https://e-ruiz.com/concours-secondaire-superieur/ouvrir-guillemet/

Antoine
Antoine
29 août 2021 22h39

Depuis le lancement de la troisième injection Pfizer, les décès explosent en Israël ! :
comment image
Avec la troisième dose, les taux de graphène et de protéine Spike seront trop importants pour la bonne oxygénation du corps, entrainant la mort de nombreux poly-vaccinés !

En France, même un magnétiseur comme André Aubin, s’inquiète gravement du nombre de personnes ayant eu des effets secondaires après l’injection covid-19 :
https://odysee.com/@La-Mouche:3/T%C3%89MOIGNAGE-d%E2%80%99Andr%C3%A9-AUBIN,-magn%C3%A9tiseur,-sur-les-%E2%80%9Cvaccin%C3%A9s%E2%80%9D:e

De plus une autre hypothèse commence à faire son chemin. Selon Walter Chesnut, la fameuse protéine Spike aurait pour effet « un vieillissement avancé, accéléré, une neurodégénérescence plus marquée » des cellules qu’elle atteint.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/walter-m-chesnut

En Italie, des médecins ont déposé devant les différents tribunaux judiciaires contre la directive ‹ ”reste chez toi et prend du paracétamol” puisque des traitements existaient comme la Cinanserin contre les coronavirus :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1112131/

« L’heure n’est-il pas à la désobéissance civile » s’interroge Robert F Kennedy Jr. :
https://odysee.com/KennedyFinAoutLogo:f6046d13c4659e82099e57107e3b230658bcff33?src=embed
Robert Kennedy Jr s’oppose depuis le début aux plans de vaccination du nouvel ordre mondial. Ce qui expliquerait pourquoi il a été indirectement menacé le 4 avril 2020 par le meurtre de deux de ses proches pour qu’il arrête son travail anti-vaccin !
https://fr.sputniknews.com/international/202004041043475045-deux-membres-de-la-famille-kennedy-portes-disparus-aux-etats-unis/

hub37
hub37
Répondre à  Antoine
30 août 2021 18h54

Premier lien (c’est comme cela qu’on dit ?) extrêmement polarisant (exciting) mais il ne s’agit que d’une simple figure (et sans unités en ordonnées). D’où la sortez-vous ? (vérification de la source). Triple bravo quand même à tout hasard.

hub37
hub37
30 août 2021 18h29

• PARACÉTAMOL.

L’article est très bien encore qu’il y manque, par l’AIMSIB, un  RÉSUMÉ  EN  FRANÇAIS  [cette langue du port-aux-foins (Malherbe) étrangère aux Diaforius (partisans d’huiles aux essences, d’aluminium, etc) tout autant (malheureusement) qu’aux savants les mieux disposés],
Je persiste et signe, représentant ici les masses (« peuple » en français) qui n’ont pas voix au chapitre, elles, les chroniquement modestes.  Eh oui, 50 ans de combats d’ignare contre mes employeurs empoisonneurs successifs, décoré de médailles hétéroclites et récompensé dès ici-bas.  Dans leur intérêt (s’il nous importe) gardons à l’esprit que l’on ne progresse que grâce à la contradiction (voyez Raoult) et accessoirement la lucidité [le « gnôthi séautone « (connais-toi toi-même) d’Aristote et de l’antique temple du soleil à Delphes].

Grand merci à M. Umber, mais ce n’est pas d’aujourd’hui que l’AIMSIB a découvert les méfaits du paracétamol. Elle pourrait donc mettre le cap sur son nombre de morts.
Ce nombre de morts serait-il tabou ? Je pose la question au nom d’une vingtaine de milliers de crédules tués car maintenus chez eux jusqu’à irrécupérabilité par des sachants ministériélisés qui désiraient, inconsciemment ou non (je me fiche de sonder les reins et les cœurs), amplifier encore l’affolement pour pouvoir placer le plus possibles de leurs ARNeries. La preuve : ils n’avaient même pas lu le ministériel rapport Raoult 2003 et avaient démoli méthodiquement tout ce qui avait été construit en conséquence (lire le dernier bouquin du remuant Alain Bauer).
Le dénombrement des morts par paracétamol sera d’ailleurs plus commode que de ceux par médiator (bien moins prescrit et à la toxicité plus mystérieuse (et peut-être moins massive).
On devrait pouvoir évaluer ce nouveau nombre d’assassinés en comparant l’IHU (aux donnée brutes toutes en ligne) à n’importe quel hôpital parisien. Bien sûr, l’on fera totalement abstraction du paramètre ( « facteur de confusion » disent les épidémiologues honnêtes) constitué par le traitement précoce à l’HCQ + AZM puisqu’il est  INTERDIT.  Si les morticoles (le terme «  ennemi » est contesté par un bon apôtre au profit du pilateux « adversaire ») veulent contester ce protocole, qu’ils y aillent : il se sont ficelés d’avance par une triche honteuse destructrice de vies (volontairement ou non, m’en refiche).
L’AIMSIB ne prend pas le chemin de la victoire contre le paracétamol en laissant traîner ici des méchancetés contre  l’IRÈNE  FRACHON  VICTORIEUSE  (et donc haïssable, comme le Pr Raoult : il se se veut d’abord médecin efficace avant même de se livrer à sa passion de chercheur de tête en virologie et seul découvreur (collectif) de moult applications curatives contre le covide.  On devrait passer son temps à les énumérer si on avait la moindre reconnaissance et le souci de de la santé publique.  Non, on préfère tartiner le reproche compulsif : il ne serait pas totalement hostile aux spikouses). 

Cette manie du dénigrement des alliés éloigne les médecins (si craintifs) et indispose (même dans un Intercrotte multi-vacciné contre toute empathie) les non-médecins (qui adorent et I.F. et D.R.).  Levons un peu les yeux de notre fromage préféré ! Irène (son nom dans le peuple) est le SEUL médecin victorieux et elle fut  BIEN  SEULE  (comme on n’a pas pu empêcher tous les braves gens de s’en rende compte).
Quant à notre bon Albatross, il réduit l’affaire du médiator (ce médicament toxique vache à lait prescrit en dépit du bon sens comme le paracétamol) à l’état d’épiphénomène (2000 à 8000 morts).  Ah oui, minimisons, mes frères, cette légère épine dans le sacro-saint talon Servier ! Les pharmas (si sensibles) ne peuvent que s’en trouver soulagés.  
L’AIMSIB devrait prendre au contraire I.F. comme modèle (D.R. est un peu hors de portée.  On préfère donc se se répandre sur sa prétendue indifférence aux ARNeries.  C’est oublier d’avouer que la crédulité obscurantiste reste, malgré nos timides efforts, générale à tout le corps médical [sauf nos deux phénomènes à nous (pas les noms.  Zont déjà assez d’ennemis comme cela)].
Toute critique de ma suggestion épidémiologique sera accueillie avec reconnaissance.
Quant aux attaques personnelles, elles serviront, comme d’hab, à me recharger en énergie au profit des autres.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  hub37
30 août 2021 19h03

Mais l’AIMSIB n’a jamais commenté autrement que très gentiment les mérites du Dr Frachon. Que voulez-vous, la voilà aujourd’hui qui approuve la vaccination anti-covid sous toutes ses formes… Le plus courtois que nous puissions réaliser à son endroit, du coup, c’est de faire comme si on n’avait pas ni lu ni entendu…

hub37
hub37
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
31 août 2021 1h09

Merci énormément de votre réponse, cher Docteur. Évidemment totalement d’accord.  Si j’avais eu un tel reproche à faire à l’Aimsib, vous l’auriez reçu entre 4 zieux.  Mille excuses publiques. 

S’agissait évidemment de commentateurs, dont Valérie, perchés haut sur leur pignon sur rue.  

Pendant que j’y suis, sa bouse bleue révoltante sur mes chers jèzes au regard de braise, quel rapport avec Tess Lawrie ou l’art de la médecine (encore que jadis au Japon …) ?  Vexée du fait que, par exemple, le R.P. … … (normale sup et X) soit le meilleur économiste français ?

Toute ma respectueuse reconnaissance, cher Docteur, et, à la médecine, celle de ma déjà longue vie d’ancien crevard.

Valerie
Valerie
30 août 2021 21h03

C’est une chaîne humaine qu’il faut que l’on fasse ensemble comme celle organisée par Alexandra Henrion Caude autour de la Bourse !
https://www.youtube.com/watch?v=uu3xlveXBs8
Et ne pas hésiter à utiliser ce guide pratique pour éviter la suspension sans salaire à partir du 30 août 2021 :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/29/guide-pratique-pour-eviter-la-suspension-sans-salaire-a-partir-de-demain/
Bien entendu, les élus sont des traîtres. Les députés ont même été jusqu’à voter pour un transfert de souveraineté à l’Europe de tout ce qui était sanitaire :
comment image?cb=1630310170
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/30/covid-les-deputes-votent-pour-un-transfert-de-souverainete-a-leurope/
Ils se cachent les yeux pour ne pas voir qu’en fait les vaccins ne montrent pas de protection évidente :
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/McCulloughFDA:e
d’autant plus que le taux de survie au covid est proche des 100% :
0-19 99,9973%
20-29 99,986%
30-39 99,969%
40-49 99,918%
50-59 99,73 %
60-69 99,41%
70+ 97,6 % (non inst.)
70+ 94,5% (tous)
Dans ce cas, est-il nécessaire de faire vacciner les enfants ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/faire-vacciner-les-enfants-vraiment

hub37
hub37
Répondre à  Valerie
31 août 2021 16h09

@ Valérie 30.8 à 21:03

D’où sortez-vous vos chiffres ?  Vérifiez vos sources.  Donnez vos sources.  La caution de Karine Lacombe, membre du Conseil scientifric et inoubliable diffamatrice (mise ne examen pour cela) du Pr Raoult : « D’abord ne pas nuire ! » est gênante et malvenue.  C’est elle, la nuisible !  Ne s’agirait-il pas, de la part de l’astucieux Ruquier, d’une de tentative d’amorce de réhabilitation après sa faute impardonnable, serment d’hypocrite compris ?  Non, Monsieur Ruquier, votre produit d’appel (« La Croix », même combat !) a l’oreille fendue.  Définitivement.

D’ailleurs, les épidémiologues sérieux [même très peu courageux comme en France (ai approchés de très près les 3 principaux il y a 25 ans, 2e éd,) standardisent généralement par tranches de 5 ans (2e éd.) ce qui serait la moindre des choses ici étant donné le grand nombre de décès (sur quoi l’on fait tant de battage) par rapport à la grippe.  Pour le reste, ils sont d’une délicatesse extrême : ils écrivent décès  ATTENDUS  (au lieu de prévisibles) et CHANCES de passer l’arme à gauche (au lieu de risque).

En supplément pour ce Covid justement, il est indispensable (sauf parti de se contenter d’agiter l’eau sale pour donner le change) de descendre (2e éd.) à 2 ans entre 70 et 80 ans et à un an au dessus. Mais les vieillards, il y en a déjà trop, surtout en Ehpads, n’est-ce pas ?

Quanah
Quanah
30 août 2021 22h09

Vacciné 2 doses, le président de la région PACA Renaud Muselier annonce avoir Covid 19 :

« Un test positif alors que le président de la République passe trois jours à Marseille en fin de semaine. Le président de la région Provence Alpes Côte d’Azur,Renaud Muselier, annonce sur Twitter ce lundi midi avoir été testé positif au Covid-19. « Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au Covid-19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif », écrit-il. »

Vous trouverez aisément cette annonce.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Quanah
31 août 2021 10h46

Il ne pourra pas faire la lèche à macron lors de sa vistie, pourtant ce cernier à été vacciné non , Quand? les gens bien informés ne le savent pas …

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Inoxydable
31 août 2021 10h47

Pardon « visite » à Marseille s’entend .

Valerie
Valerie
Répondre à  Quanah
31 août 2021 15h17

Heureusement qu’on ne lui a pas demandé de cacher ses vaccinations antérieures ! Depuis que le très soumis François Crémieux est arrivé Dr à l’APHM,
http://fr.ap-hm.fr/actu/francois-cremieux-nouveau-directeur-general-des-hopitaux-universitaires-de-marseille
le chantage et la manipulation semblent de mise !
https://twitter.com/f_philippot/status/1432615511146311680

Mais que ceux de la Région parisienne ne se sentent pas lésés ! Il en reste d’autres du même genre : comme ce Dr Benoit Papon !
https://twitter.com/TamilaTapayeva/status/1432408928411848709

Il ferait mieux de lire le rapport effectué par une vingtaine de hauts scientifiques d’après les données VAERS : « L’analyse de plusieurs chercheurs utilisant différentes sources confirme que par rapport au COVID actuel, les vaccins utilisés sont très dangereux et augmentent considérablement la morbidité toutes causes confondues. Ils peuvent déclencher un large éventail de symptômes neurologiques et cardiovasculaires graves, réactiver le virus, déclencher des poussées chez les personnes atteintes de cancer, et plus encore. De multiples études montrent que 60% des patients ont des D-dimères élevés qui persistent pendant 3 mois après la vaccination. Ces vaccins doivent être immédiatement arrêté. S’ils ne peuvent pas être arrêtés, il est impératif que nous informions le public de ces risques. Les enfants, les femmes enceintes et les personnes précédemment infectées doivent particulièrement éviter la vaccination. Le traitement précoce a toujours été une stratégie supérieure pour traiter le COVID : il est plus sûr, plus efficace et présente un certain nombre d’autres avantages importants. Pourtant, pratiquement aucune des personnes diagnostiquées avec COVID à l’hôpital aujourd’hui n’a été traitée tôt. »
https://www.regulations.gov/comment/CDC-2021-0089-0024

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Valerie
31 août 2021 15h29

Je redis à « Valérie » que j’aimerais bien qu’elle me contacte et me donne une adresse valide pour que nous puissions échanger. Mes intentions sont pures comme on dit sur Meetic!

hub37
hub37
Répondre à  Valerie
31 août 2021 16h32

Merci, Valérie (du 31 à 15:17 \ 30 à 22:09) de lancer les mots, si essentiels, « TOUTES  CAUSES  CONFONDUES ».
 
Cela dissout ma mauvaise humeur et je vous décerne ma médaille perso (le président, le vrai, celui de l’Aimsib, ne veut rien savoir) de chevalier de la Légion d’honneur complotiste.

Salut militaire.

Valerie
Valerie
Répondre à  Valerie
1 septembre 2021 12h16

On ne me fait malheureusement plus les yeux doux Dr Reliquet, même si mon âge ne me permet pas encore de prendre ma retraite. Ne voulant pas être victime d’institutions ‘collabos’, la discrétion semble être une arme souhaitable à notre époque ! Ceux qui osent parler franchement sont au terme de leur carrière ! Aussi bien du côté du corps médical que journalistique :
https://t.me/trottasilvano/6823
Deux hauts responsables de la FDA, Marion Gruber et Philip Krause, viennent de démissionner. Pourquoi ? Ne tiendraient-ils plus à être complices de cette machination ?

Les autres semblent liés par un chantage. Les affaires du Pizzagate, puis de la Lolita island avec Epstein ont démontré comment on fait chanter certaines personnalités ! Si 8 millions d’enfants disparaissent dans le monde, ce n’est pas pour rien, explique cet ancien de la CIA :
https://odysee.com/@Divulgation:e/Trafic-humains_-8-millions-d'enfants-vendus,-viole%CC%81s-puis-tue%CC%81-chaque-anne%CC%81e-!:8
qui est mort ce mois-ci du coronavirus (?) :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9942277/Anti-vaxxer-QAnon-supporter-dies-COVID-Hospitalized-anti-vaxx-speaking-tour-Florida.html

Ce qui se passe dans le sang des vaccinés n’est vraiment pas normal ! Au microscope on y découvre des formes inconnues !
https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html

Cela me rappelle le passage d’un livre ‘Le ciel en colloque’ d’une certaine Marie-Julie Jahenny (page 121) : « Des pestes arriveront avec ce temps… Ce sera de la corruption et de l’iniquité que sortiront ces fléaux. » Justement, en ce moment, ne commet-on pas le mal aisément, sans effort et sans répugnance ? Mais pour arriver à quoi sinon à rendre les gens malades !

Déjà, pour 2022, la Grande Bretagne a commandé à Pfizer pour 35 millions de doses supplémentaires !
https://fr.sott.net/article/37990-Le-Royaume-Uni-achete-deja-les-vaccins-pour-l-hiver-2022

Certes notre monde aujourd’hui est malade mais plus d’immoralité que d’un virus !

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Valerie
1 septembre 2021 22h14

Yeux doux ou durs « Valérie », la quantité doublée à la qualité de vos posts deviennent suspects. Vous perdre ne nous enchante guère, nous faire manipuler encore moins. A vous de voir.

Maurice
Maurice
Répondre à  Quanah
1 septembre 2021 14h26

Renaud Muselier à l’isolement va pouvoir prendre le temps de s’amuser sur les déclarations changeantes et contradictoires de Martin Blachier :
https://www.youtube.com/watch?v=m5O_-jxBLu0
A moins qu’il préfère du Rambo ?
https://www.youtube.com/watch?v=P0vOfwJi41c&t=154s
Le monde réel est tout de même meilleur dans la manipulation ! J’ai aimé par exemple l’idée de faux cercueils des Talibans :
https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202109011046076299-afghanistan-fausses-funerailles-avec-de-faux-cercueils-recouverts-des-drapeaux-us-francais-et/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
Je ne comprends pas plus ce que faisaient les militaires français là-bas que le but de toute cette plandémie !

Inoxydable
Inoxydable
31 août 2021 11h22

Désolé, j’en reviens toujours au rapprochements qu’on fait entre la « grippe espagnole’ et la « pandémie Covid » ( je laisse l’aspirine de côté) :
La Grippe espagnole aurait fait « Septembre 1918 – avril 1919 : la grippe espagnole est considérée comme la plus mortelle de l’histoire dans un laps de temps aussi court, elle a fait un milliard de malades dont 40 millions de morts.  »
C’est bien plus que le nombre de morts et même de contaminés attribués au virus (tous variants confondus) du Covid.
Mais, la tuberculose aurait fait rien qu’en France « Au tournant du siècle, les efforts sont encore trop disparates et le manque de quantification précise en matière de morbidité ou de mortalité par des sources statistiques d’envergure empêche de mesurer son ampleur. On parle communément de 150 000 décès par tuberculose, chiffre annoncé lors du Congrès international de la tuberculose en octobre 1905. Cette affirmation qui donne le vertige est difficilement vérifiable et semble exagérée. Pour preuve, l’Annuaire statistique de 1910 indique le chiffre de 48 000 décès dans les villes de plus de 5 000 habitants55 (qui représentent approximativement la moitié de la population française à cette époque). Il est peu probable qu’il y ait deux fois plus de décès chez les 20 millions de Français résidant dans des communes inférieures à 5 000 habitants. Le chiffre de 80 000 décès nous paraît plus approprié, soit moitié moins que l’annonce faite lors du congrès de 1905. » Réf. »;https://books.openedition.org/purh/5523

Je ne parle même pas des dégâts commis par cette maladie durant la guerre 14-18 donc durant la pandémie de la « G.E » dû la malnutrition, les mauvais traitements des soldats et des populations mondiales en général, la mauvaise hygiène ( j’ai perdu le nombre de malades rien qu’au US durant cette période) et donc cette grippe s’est conjuguée avec la T.B en traînant autant de morts, sans compter les autres maladies, conf: https://www.planetoscope.com/cartes-statistiques.php?page=8
C’est ainsi qu’à l’heure actuelle, cette maladie pulmonaire très grave et toujours présente : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/d_antoine.pdf
https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/tuberculosis extrait :
Principaux faits

Au total, 1,4 million de personnes sont mortes de la tuberculose en 2019 (dont 208 000 présentaient également une infection à VIH). La tuberculose est l’une des 10 premières causes de mortalité dans le monde. Parmi les maladies dues à un agent infectieux unique, la tuberculose est celle qui est à l’origine du plus grand nombre de décès (plus que le VIH/sida).
On estime qu’à l’échelle mondiale, 10 millions de personnes ont contracté la tuberculose en 2019 : 5,6 millions d’hommes, 3,2 millions de femmes et 1,2 million d’enfants. La tuberculose touche tous les pays et toutes les tranches d’âge, mais c’est une maladie qui peut être prévenue et guérie. »
Ma conclusion : Si la Covid a fait autant de morts que prétendus, ne serait-ce pas aussi à cause de cette Tuberculose qui sévit toujours ? A t-on vérifié le « statu » T.B des patients gravement infectés ?infectés ?

r
r
1 septembre 2021 11h48

le paracétamol fait baisser les réserves de gluthation
https://www.fxmedicine.com.au/blog-post/paracetamol-depletes-glutathione

le faux kovid (graphene imposé via les masques, écouvillons, vaccins) fait baisser les réserves de gluthation

la carence en gluthation conduit à la mort
https://www.mesbienfaits.com/glutathion/

donc le paracétamol est un poison CQFD

« Grâce à un matériel ultra sophistiqué, le Dr Robert Young a réussi à identifier la composition des 4 fioles (Pfizer, Astrazeneca, Johnson, Moderna) de big pharma
Tout d’abord, il y a 3 informations très importantes qui en découle :

1 – Les 4 fioles contiennent toutes de l’oxyde de graphène, composé très toxique pour l’homme. 👇 Image

2 – Aucune fiole ne contient le virus sars couv 2 et aucune n’a de protéine spike liées au virus. Il y a bien des pics de protéines mais elles sont causées par les radiations et l’empoisonnement chimique et non le virus qui n’existe pas ! 👇 Image

🚨Pas de virus cou vide dans les fioles, nous nous sommes tous fait avoir, les scientifiques et les médecins en 1er. La découverte va être violente !

3 – Ces fioles ont bien été créées pour détruire l’homme. Il n’y a rien dans ces fioles qui a pour but de soigner ! 👇 Image
🚨 Accroche ta ceinture !

COMPOSITION FIOLE PFIZER

O. de Graphène, parasite Trypanosoma composé de carbone, d’oxygène, de chrome, de soufre, d’aluminium, de chlorure et d’azote. 👇
Nanoparticules comprenant du carbone, de l’oxygène, du chrome, du soufre, de l’aluminium, du chlorure et de l’azote.
Particules nano et microniques identifiées. Particules blanches composées de bismuth, de carbone, d’oxygène, d’aluminium, de sodium, de cuivre et d’azote.👇
Particules de carbone organique, d’oxygène et d’azote avec un agrégat de nanoparticules incorporées comprenant du bismuth, du titane, du vanadium, du fer, du cuivre, du silicium et de l’aluminium et alcool éthylique 👇 Image

COMPOSITION FIOLE ASTRAZENECA

O. de Graphène, agrégat de micro et nano particules, d’ingénierie de fer, de chrome et de nickel également connu sous le nom d’acier inoxydable, histidine, saccharose, polyéthylène glycol (PEG), alcool éthylique.👇

COMPOSITION FIOLE JOHNSON

O. de Graphène, agrégat organique-inorganique d’acier inoxydable, de carbone, d’oxygène, de fer et de nickel maintenus avec une colle à base d’oxyde de graphène. 👇

COMPOSITION FIOLE MODERNA

O. de Graphène, substrat d’oxyde de graphène réduit à base de carbone dans lequel sont incrustées certaines nanoparticules.
Les nanoparticules sont composées de carbone, d’azote, d’oxygène, d’aluminium, de cuivre, de fer et de chlore 👇
Points quantiques de séléniure de cadmium qui sont cytotoxiques et génotoxiques. Azote, silicium, phosphore, silicate d’aluminium et chlore. Image »
vu sur https://threadreaderapp.com/thread/1431529015853080577.html

http://stoplinky28.blogg.org/piratage-des-qr-code-du-pm-quebecois-a209928612

le parasite vers trypanasoma dans Pfizer peut être éliminé avec l’ail
https://sante.toutcomment.com/article/remedes-maison-pour-eliminer-les-parasites-intestinaux-9508.html

remarque l’ivermectine tue les parasites, on comprend mieux pourquoi il confisque les stocks d’ivermectine dans tous les hopitaux et pharmacies

Thalès qui fournit les armes à la France, et est français, fabrique les pass sanitaires et pass vaccinales pour les français http://stoplinky28.blogg.org/atos-thierry-breton-veut-gerer-le-passeport-sanitaire-europeen-et-les–a209527048 et a des données sur les compteurs intelligents
http://stoplinky28.blogg.org/thierry-breton-l-homme-a-qui-profite-le-compteur-linky-a176269284
l’armée française a aussi fait un contrat pour imprimer votre ADN, et imprimer des ADN pour les vaccins (bah ouais les ADN des vaccins sont imprimés à partir de l’ordi pour nous faire des cyborgs)
https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/le-ministere-des-armees-sallie-a-dna-script-face-aux-menaces-biologiques-1285046

on a aussi Sigfox le toulousain français qui a mis ses satellites sur toute la planète et rêve d’imposer ses bracelets électroniques à ondes cancérigènes 5G tueurs à tous

ils sont exemptés de la piqouze et du pass sanitaire, et ils peuvent avoir des faux à tout moment, vu que Thalès leur livre tout
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thales-et-le-pass-sanitaire-65247.html

même les pompiers peuvent avoir de faux pass sanitaires délivrés pour eux
https://actu.fr/ile-de-france/fontainebleau_77186/seine-et-marne-de-faux-pass-sanitaires-delivres-par-des-pompiers-dans-un-vaccinodrome_44399750.html

le blog stop linky 28 sous censure:
« NOUS SIGNALONS À TOUS NOS LECTEURS QUE DÉSORMAIS CE BLOG EST SOUMIS À LA CENSURE. CERTAINES INFORMATIONS SENSIBLES QUE NOTRE ÉQUIPE DE RÉDACTION VEUT METTRE EN LIGNE NE S’AFFICHENT PLUS… D’OÙ CE POST ASSEZ LACONIQUE.

QUAND LE SITE AFFICHE « SITE EN MAINTENANCE » CE N’EST PAS L’ÉQUIPE DE RÉDACTION QUI INTERVIENT… »
http://stoplinky28.blogg.org/la-recette-pour-devenir-electro-sensible-5-g-a209955264

Ripclaw
Ripclaw
1 septembre 2021 20h13

Un témoignage parmis tant d’autres…

Ma femme et moi même sortons d’un covid assez violent bien que 33 ans tous les deux et non vaccinés. S’aggravant jour après jour sous doliprane.

Fort heureusement nous sommes tombés sur un médecin qui traite ses patients covid ( comme il l’a toujours fait depuis 45 ans !).

Donc arrêt du doliprane puisque s’attaquant aux gluthations notre principale rempart naturel contre le covid avec la fièvre. Je m’en suis remis avec la seule cortisone.

Elle en continuant le doliprane malgré les recommandations du médecin (en plus de la cortisone) n’a pas eu cette chance. Au bout de 10 jours de fièvre à 39°C et un état se dégradant fortement retour chez le médecin qui s’est fâché…

Donc arrêt du doliprane puis traitement chloroquine + azythromicine. En 24h amélioration nette! Au bout de 3 jours plus d’inquiétude.

Pour un traitement de charlatan je peux témoigner de son efficacité et m’insurger contre des recommandations officielles qui n’ont pas changé depuis 1an et demi.

Et encore merci à L’AIMSIB pour ce blog qui à ma connaissance avec celui du Dr Maudrux sont les deux sources permettant d’avoir une informations transparente et de se poser les bonnes questions à défaut de réponses définitives.

PS: honte à tous ces pharmaciens qui nous proposent un parcours du combattant pour pouvoir retirer des médicaments sur PRESCRIPTION MÉDICALE ! J’ai du me justifier pendant 35 mn pour le plaquenil, pour l’azythromicine, pour la posologie, pour la durée du traitement. Puis des noms d’oiseaux pour le médecin qu’ils n’ont pas manqué de me présenter comme un hurluberlu me conseillant de ne pas suivre le traitement…

Gomez
Gomez
Répondre à  Ripclaw
2 septembre 2021 9h44

« Donc arrêt du doliprane puis traitement chloroquine + azythromicine. En 24h amélioration nette! Au bout de 3 jours plus d’inquiétude.
Pour un traitement de charlatan je peux témoigner de son efficacité »

Tres heureux pour vous et votre epouse mais tout ce dont cela temoigne, c’est de votre incomprehension de l’evaluation de l’efficacite d’un traitement … Il est impossible d’evaluer l’efficacite d’un traitement sur un cas individuel en raison de l’evolution naturelle de la maladie et la variabilite individuelle de la reponse au traitement.

Ripclaw
Ripclaw
Répondre à  Gomez
2 septembre 2021 17h01

Je vous trouve un peu raide alors que j’apporte un bête témoignage sans argument d’autorité…

Tout à fait d’accord il n’y a que des cas particuliers qui n’ont bien sûr pas valeur universelle… Après tout pour les ignares comme moi ce que l’on demande au médecin est de nous soigner peu importe l’explication et c’est ce qui a été fait. Il a donc parfaitement fait son travail du point de vue du patient, de la déontologie médicale et au fond cela s’arrête là !

Il ne s’agit que d’un témoignage quelconque mais qui nous rappelle que la médecine est une question d’examens cliniques, de cas par cas et qu’il faudrait à un moment accepter de laisser les médecins traiter en leurs âmes et consciences et leur fiche la paix.

Ce sont eux qui soignent, qui sauvent, qui rassurent les patients et les suivent.

Ni les politiciens, ni les journalistes, ni même les epidemiologistes.

Petit à petit l’on met dehors l’homéopathie, la serothetapie, l’hydrotherapie, les médecines alternatives, les traitements tombés dans le domaine publique, les molécules repositionnables, les placebos, les huiles essentielles, le secret médical, la liberté de prescrire,… Et bientôt l’examen clinique et l’art de la médecine qui ne se réduisent pas à des études randomisées en doubles aveugles et des AMM si chères qu’un médecin ou un pharmacien isolés en trouvant un remède miracle ne pourraient les demander.

Je tiens les médecins en plus haute estime que le rôle de tâcheron dans lequel on les enferme actuellement dans la parole officielle.

Cordialement

hub37
hub37
Répondre à  Gomez
4 septembre 2021 18h57

@ GOMEZ du 2 à 9:44\ Ripclaw à 20:13.

Dénégation typique de pharma (nier la réalité vécue).

Les pharmas (qui font la loi) exigent des médecins des placébos criminels (défaut de traitement sur la moitié de l’échantillon) alors qu’ils ont à les sauver.

C’est plutôt aux pharmas de faire des études cliniques randomisées en double aveugle, cette fois pas du tout urgentes, sur leurs innombrables  VACCINS. 

Ceux-ci en sont absolument  TOUS  EXEMPTÉS  pour la bonne raison qu’ils sont tous à la fois inefficaces et beaucoup plus dangereux en mortalité toutes causes que la maladie qu’ils prétendent éviter.

hub37
hub37
Répondre à  Gomez
6 septembre 2021 22h28

2e @ Ripclaw C37,1,2
Ceci dit, m…de aux huiles aux essences :
a) elles sont par définition liposolubles et donc cumulativement toxiques (6e éd. ici. On n’a pas le droit d’être aussi niais devant le baratin fétide de tels mercantis malfaisants) ;
b) le terme ESSENTIELS (volé ici et barbarisés par des margoulins sans scrupules) est réservé depuis 1930 (les Burr) à deux acides gras : linoléique (di-insaturé) et linolénique (tri-insaturé) absolument indispensables à raison de 16 et 4g/j, Kousmine 1980, 10 et 10 si maladie (PubMerde hostile), que l’on ne trouve que dans les huiles ppfb (bios de première pression à froid) métropolitaines [pourchassées (étiquetage bousillé fin 2019 par la C€) par le lobby du gras colonial (aux saturés amnistiés de tous leurs péchés reportés mensongèrement sur l’innocent cholestérol, collusion gras-pharmas, consacrée par la discipline dite de lipidologie)]. À ne jamais oublier hors du réfrigérateur. À 86 ans, au bout de 10 ans de pratique, notre couple arborait une santé insolente pour 15 ans.

Je considère ce DÉCARENÇAGE (prévention PREMIÈRE) encore plus important que ceux, indispensables [énumérés par le Dr É. M. du CSI, Live n° 9 du j 10.6.21 flingué par Youtentube (dispensé d’impôts. Forte récompense à qui me mettra sur la voie d’un enregistrement)] :
• vit.D (50’000 UI/mois pour 50 ng/ml sang), division, Raoult, des cas et gravités covid par 2 à 3 ;
• zinc (15 mg/j pour 1,3 µg/ml), idem ;
• vit.C 1g/j, importante contre le covide (Raoult) ; • magnésium (indosable d’où pas de Raoult), je dirais 10 à 20 mg/j en cours d’essais persos, oublié aussi par la CSL de réinfocovid mais anticancer linéaire (Delbet 1944) ; • probiotiques (importants, très logiquement) ;
• exercice physique (soutenu, pas intense, 1/2 h/j, multiplie par 2,5 les rémissions cancer donc, je pense, les immunités).
Liste sans doute non exhaustive étant donné les dérèglements pathologiques de nos agriculture et genre de vie.

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Ripclaw
2 septembre 2021 11h46

Merci pour votre témoignage.

Meilleures pensées a vous et votre épouse.

Laurent
Laurent
Répondre à  Ripclaw
2 septembre 2021 20h39

Les témoignages sont nombreux sur la toile ! De quoi tisser un nécessaire complet de jeune mariée ! Mais attention, et là on n’apprendra rien à Valérie, la boudée du Dr Reliquet, écoutons le Dr Christiane Northrup, gynécologue obstétricienne qui nous alerte sur des milliers de rapports de fausses couches, saignements sur des femmes ménopausées ou même des enfants proches de vaccinés… « Si nous ne faisons rien pour arrêter la campagne de vaccination, nous allons nous retrouver avec des générations futures complètement stériles » nous dit-elle.
https://odysee.com/@NutsButNotFool:e/ChristianeNorthrupReveleDesordresGyn%C3%A9cologiques:4

Face à la crise sanitaire et à l’obligation vaccinale qui touche les soignants français, le collectif Soignant de RéInfoCovid a décidé de mettre en place le Syndicat Liberté Santé !
https://www.helloasso.com/associations/syndicat-liberte-sante/adhesions/syndicat-liberte-sante

Ne pas perdre de vue que l’Agence européenne du médicament sur son site « Eudravigilance », annonce plus de 23 000 morts et 2,3 millions d’effets secondaires, dont la moitié sont graves et vont laisser un handicap à vie.
https://odysee.com/@vivreautrement:6/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7Les-t%C3%A9moignages-des-Fran%C3%A7ais-vaccin%C3%A9s-se-multiplient-sur-les-r%C3%A9seaux,-apr%C3%A8s-des-effets-graves-dus-%C3%A0-la-vaccination.:f

Témoignage de Clothilde :
https://odysee.com/@Re-information2.0:2/TemoignageCHOC:3

La politique de vaccination ne tient que sur un mensonge d’État relayée par des médias dociles qui censurent tous les jours des personnes comme Valérie. Du reste, on peut être étonné de voir que le Comité scientifique mis en place par Macron en France nous dit clairement que le « vaccin » n’empêche pas la transmission et que la charge virale est au moins aussi importante chez les vaccinés que chez les non-vaccinés.

njama
njama
Répondre à  Laurent
2 septembre 2021 22h39

Laurent, je suis convaincu que le Dr Vincent Reliquet tient en haute estime Valérie, mais il est également très compréhensible qu’elle ne souhaite pas exposer son identité, pour x raisons personnelles qui la regarde.
Imaginons, par exemple qu’elle serait disons (au pif, un peu… par intuition…) « enseignante », un métier avec de multiples interactions avec les enfants, leurs parents, les collègues, la direction, académique locale ou diocésaine, la protection de l’enfance, la médecine scolaire (faudrait pas tourner la tête, celles des p’tites têtes blondes… avec des propos qui seraient appréciés (socialement) comme inconvenants…)

Pour Vincent, un des fondateurs de ce site d’exception unique ne son genre, qui plus est rédacteur en chef, et modérateur (ce qui est chronophage), le dilemme est là, parfaitement exposé sous le forme d’un haiku (en moins de mots je ne vois pas…) : « Vous perdre ne nous enchante guère, nous faire manipuler encore moins. »
Quel éloge au fond… !
Je suis intimement persuadé que nous sommes nombreux à apprécier ce que Valérie apporte d’informations pertinentes et sourcées, je ne doute pas que son talent est à l’aune de tous ses investissements, toutes ses recherches, pour décrypter ce qui se passe en ce moment, d’inédit, et simultanément de façon (assez) analogue sur différents continents, au moins pour nous interpeller, et nous alerter, telle une vigie (matelot placé en observation dans la mâture ou à la proue d’un navire)… attentive tant à l’équipage qu’au navire…
J’en profite pour la remercier pour toutes ses contributions, comment lui dire… chapeau bas peut-être (?), et simplement MERCI
njama

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  njama
3 septembre 2021 8h39

Exact, les infos véhiculées par « Valerie » sont si nombreuses qu’on peut penser qu’elles proviennent d’une recherche issue d’une professionnelle, dans ce cas professionnelle de quoi, ne pas oublier que certaines de ses références mettent souvent les pieds au bord de la marge (juifs, etc)
Donc j’ai loyalement proposé à Valérie qu’on s’entretienne l’un avec l’autre mais l’idée semble disconvenir, preuve que toute ses intentions démontrées ici ne sont pas parfaitement pures???

Paul
Paul
Répondre à  Laurent
3 septembre 2021 10h41

Effectivement Dr Reliquet, j’ai relu les commentaires de Valérie, j’y ai trouvé une allusion aux juifs le 27 août 2021 à 11h50. J’avoue être parfaitement en accord avec ce qu’elle dit ! Elle remercie comme moi les survivants de l’Holocauste ! Allez-vous moi aussi me censurer à la manière de Youtube (google), Facebook, Twitter ? Pourquoi ne pas tout simplement lui répondre en expliquant votre désaccord à la manière de La Une, c’est à dire en débattant ?
https://www.launetv.com/
Les commentaires sont faits pour commenter dirait La Palisse ! De même que dans les années 40 on expérimentait sur des êtres vivants sans leur consentement, de même pratique-t-on la même chose aujourd’hui ! Et cela ira en s’accélérant ! Lancé le 11 février 2021, le CSIS a « pour ambition de faire de la France la 1ère nation européenne innovante et souveraine en santé » expliquaient le ministre de la Santé, Olivier Véran et celle de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher. Dans « souveraine » n’y voir que la souveraineté de l’Europe et non pas de la France ! Cela n’empêche pas le 2 août 2021, voir se réunir à Paris le club de Dolder actuellement présidé par Ian Read, le patron du géant pharmaceutique Pfizer. Il était accueilli par un ancien patron de Sanofi (il l’était jusqu’en août 2019), Olivier Brandicourt, chargé du discours d’accueil. On se souvient de lui car son salaire de 16,8 M€ en 2016 avait suscité la polémique !
https://infodujour.fr/societe/51461-big-pharma-en-forum-a-paris
Coup de chance, la plandémie est arrivée à point car les patrons de labos commençaient à avoir du mal à se rémunérer ! Restait à essayer de censurer toutes les personnes allant à son encontre. Il y a les ‘Valérie’ mais surtout les pointures politiques sans un seul conflit d’intérêt comme le sénateur australien, Malcolm Roberts :
https://t.me/trottasilvano/6975
FranceSoir a été dans ce domaine un fleuron de la résistance avec ses plus de 100 interviews :
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/un-tour-du-monde-en-plus-de-100-interviews
Reste que la moitié de la population dans le monde vit sans aucune protection sociale ! Ce qui est un obstacle majeur pour la croissance des labos !
https://fr.africanews.com/2021/09/01/la-moitie-de-la-population-mondiale-vit-sans-protection-sociale/
En France il est facile d’obliger les enfants à accepter un traitement génique expérimental quand les parents n’ont pas à le payer et n’ont pas véritablement le choix, d’autant plus que l’on a limité drastiquement l’école à la maison :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/la-limitation-drastique-de-l-ecole-a-la-maison-est-un-coup-porte-aux-libertes-20210827
Ainsi dès le 9 septembre, une vaste campagne de vaccination débutera dans les établissements parisiens d’enseignement secondaire. Elle visera les élèves de 12 ans à 17 ans. Des équipes mobiles seront notamment déployées :
https://www.leparisien.fr/paris-75/covid-19-a-paris-colleges-et-lycees-en-ordre-de-bataille-pour-vacciner-les-eleves-01-09-2021-TPZCWPP7ONATJPTF5FZHHEWMSE.php
Et comme nous l’explique le Pdg de Moderna, cela ne risque pas de s’arrêter ! « On va devoir avoir des rappels tout le reste de notre vie » :
https://www.youtube.com/watch?v=9ElhoBAVXv0&t=126s
A noter que Moderna a engrangé l’année dernière 20 milliards de dollars avec le vaccin génique. Mais d’autres vaccins et traitements sont en préparation ! Les enfants n’ont pas fini d’être piqué. Ce n’est pas 12 mais bien plus qu’ils vont devoir subir….. Ah ces parents tortionnaires !

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Paul
3 septembre 2021 11h06

On dirait que « Valérie » a changé de prénom…

Laurent
Laurent
Répondre à  Laurent
3 septembre 2021 15h30

Oui Paul, comme nous l’explique le Pdg de Moderna, « On va devoir avoir des rappels tout le reste de notre vie » !

Et ceux avec jupe ou sans jupe ! Le groupe socialiste du Sénat prépare un texte pour rendre la vaccination pour tous contre le covid-19 obligatoire. Le débat parlementaire devrait se tenir le 13 octobre ! Pour l’instant, la loi du 5 août, adoptée en urgence par le Parlement cet été, ne l’a imposée que pour les personnels de santé. « En matière de santé publique, la notion d’égalité est quelque chose d’important. » osa nous dire Patrick Kanner !
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-les-senateurs-ps-deposent-une

Si on veut contrôler les populations, il faudra bien forcer les gens à se faire injecter régulièrement ! Depuis quelques jours, le message mainstream est donc « qu’il ne faut plus compter sur l’immunité collective » comme nous l’assène Patrick Cohen :
https://t.me/trottasilvano/6977
Cyrille Cohen de son côté ajoute « après les deux vaccins, la protection vaccinale baisse » !
https://t.me/trottasilvano/6978
Bien entendu, nos deux Cohen font l’impasse sur les traitements (ivermectine etc…) mais suggèrent en fait, une troisième dose, puis une quatrième, puis une cinquième et ainsi de suite ! Dans ce cas, si notre vie de vacciné ne dépend plus que d’un shoote pris tous les 6 mois, autant refuser tout de suite la première injection ! Au moins notre immunité naturelle restera intacte ! N’en déplaise aux Cohen.

Si on prend comme exemple le sérieux des contrôles sanitaires aux frontières, comme l’a constaté lors de ses vacances, l’épidémiologiste Yves Van Laethem, on est en droit de penser que la pandémie ne doit pas être si grave ! Les douanes sont de véritables passoires !
https://www.7sur7.be/belgique/yves-van-laethem-les-controles-en-europe-sont-une-vaste-blague~a94788fc/?referrer=https%3A%2F%2Flesmoutonsenrages.fr%2F

Etonnant que les labos n’aient pas encore pensé piquer les animaux ! N’y a-t-il pas là un marché juteux ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccination-doit-on-vacciner-les-animaux-en-france_4741223.html
Ce qui m’incline bien à entrevoir que le véritable but de toute cette opération est bien de soumettre l’homme et non tous les êtres vivants.

Paul
Paul
Répondre à  Laurent
4 septembre 2021 0h10

C’est du côté du Sheikh Imran Hosein (intervention du 4 mai 2021) qu’il faudrait se pencher car pour lui le virus a été fabriqué dans un laboratoire et serait de racine sioniste pour perdurer pendant plusieurs années. A la Fin des Temps, Mahomet prophétisa que les Arabes, autour de la Terre Sainte, finiraient par être anéantis par la peste (une épidémie). Un virus plus dangereux apparaitrait ainsi durant la pandémie, ciblant spécifiquement leur ADN particulier. « L’OMS peut imposer une quarantaine mais pas d’empêcher les gens de gagner leur pain et de prier à la Mosquée. Comment peut-on avoir confiance à des gens qui ont manipulé ce virus et réalisé ces vaccins ? La Russie orthodoxe actuelle n’aurait pas été si machiavélique. En fait, on assiste en ce moment au remplacement de la Pax Americana par la Pax Judaïca. Pourtant, en final, ceux qui sont à l’origine de cette pandémie, boiront eux-même d’un poison qui les paralysera. »
https://www.youtube.com/watch?v=6llrgmyOWPc

hub37
hub37
Répondre à  Laurent
4 septembre 2021 19h52

@ Laurent du 2 à 20:39 \ 1er à 20.13

Quel déluge d’arguments pour justifier le refus de la transmission (secrète, 2e éd.) d’une adresse à la Rédaction pour entretien (secret, 2e éd.) !

Quant à lui demander de discuter ce flot de raisons sirupeuses, c’est faire abstraction de son énorme boulot, essetiel, lui.

Je souhaite que, au contraire, on l’aide en dégonflant les moindres couillonnades à notre portée. Par exemple le refus ci-dessus me parait hautement suspect. Point suivant.

Pendant que j’y suis, je signale que les coups de griffe hors sujet de Valérie à mon pape préféré ou à mon pape laïc Raoult ne cherchent que la désunion sans aucun intérêt informatif. Rien à voir avec une contradiction utilisable. De la manœuvre de division pure, air sucré ou non.

C’est en effet de ce type de menées que périssent les collectifs (c’est mon 6e). Car leur ENNEMI, chers bienveillants, dispose de 10’000 fois plus de doc (pour impressionner hors sujet), 10’000 fois plus de fric (jamais déclaré) et 10’000 fois moins de scrupules (ce qui nous oblige au sectarisme pointilleux nécessaire à la défense des copains et copaines). Alors, conserver des élégances cinématographiques à son égard ou deviser agréablement avec lui constitue un début de trahison plus ou moins consciente et en tout cas contagieuse ne serait-ce que par son vocabulaire vicié (ex.: les délégués qui s’y croient mais qu’il a suffi d’arroser une fois par an pour se les mettre dans la poche).

Hugh ! les fédéraux se mettent des plumes.

Souris7
Souris7
2 septembre 2021 8h50

@r
Attention, il est normal de ne pas retrouver du virus, ni de la protéine spike puisque d’après le fabriquant, il s’agit soit d’un fragment d’ARN messager codant pour la spike, soit d’un adénovirus modifié qui va permettre la fabrication de la spike.
Je veux bien croire qu’il y ait des produits indésirables dans ces vaccins, mais ce type d’information discrédite ce Dr Young ou alors il s’agit d’une mauvaise traduction.

Ratatouille
Ratatouille
2 septembre 2021 11h33

Bonjour,

Post envoyé n’étant pas passé. Que fait le modérateur? 🙂 En pièce détachées, il aura peut-être plus de chance. Désolée pour la mitraillette.

Différence dramatique grâce à l’ivermectine en Afrique : 31 pays l’utilisent et 22 ne l’utilisent pas.

https://tkp.at/2021/08/29/dramatischer-unterschied-dank-ivermectin-in-afrika-31-staaten-nutzen-es-und-22-nicht/

Bien a vous toustes,

Ratatouille
Ratatouille
2 septembre 2021 11h35

Maintenant on peut poser la question sous cette forme : “où n’y a-t-il pas d’oxyde de graphène?”

« Du graphène a été introduit par inhalation ou directement par voie intraveineuse. Vous souvenez-vous du rapport sur la toxicité qui parlait des différentes routes d’administration dans le corps ? Eh bien, nous avons trouvé aussi du graphène dans des aliments comme la viande, du thé, de la camomille, des céréales, des cookies, du lait sans lactose, du cacao et des infusions. Nous avons des centaines de vidéos. Voilà pour l’administration orale. Mais c’est également administré de manière intradermique. Nous en trouvons dans des hydrogels, toutes sortes de produits cosmétiques, des crèmes, du mascara, dans presque tout produit de maquillage, du lait hydratant, des crèmes solaires.

Il y en a aussi dans le tabac. Dans les cigarettes électroniques, dans les fameux tests PCR, fabriqués par NanoGrafi. Probablement dans les tests antigènes. Tout ceci par route d’inhalation. Et également dans les masques. »

Et enfin, hier, trois vidéos mettant en évidence la présence d’OG dans un médicament anti-acide (oméprazole), dans des comprimés contre la constipation (fuca) et dans l’eau du robinet :

https://rumble.com/vkumid-magnetic-meds.html

https://rumble.com/vkumfv-magnetic-water-2.html

https://rumble.com/vkumcc-magnetic-water-1.html

Des amis non injectés entourés de plusieurs injectés sont devenus aimentés. Tous au niveau du coeur.

Restez prudent. Chelatez vous.

hub37
hub37
Répondre à  Ratatouille
6 septembre 2021 23h45

Vous dites n’importe quoi.  Se chélater hors surveillance médicale est folie : on perd ses cations indispensables sans guère toucher au lié par covalence.

Ratatouille
Ratatouille
2 septembre 2021 11h38

Chers Amis,

Depuis quelques jours, j’ai créé une nouvelle rubrique que j’ai nommée « Nouvelles des Brigades Anti-Graphène »… car la situation évolue très rapidement.

http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/

En ce qui concerne la Protéine Spike. Elle n’existe que si le SARS-COV-2 existe… or, il n’existe pas.

La véritable Spike, photographiée, est la couronne bio-moléculaire de graphène (ou de toute autre nano-particule de titanium, d’aluminium, de fer, de magnétite, etc) qui se forme au contact entre un fluide humain et l’oxyde de graphène, ou toute autre forme de graphène.

Aujourd’hui, le Syndrome de la Couronne, ce n’est pas celui d’un coronavirus inexistant, c’est celui de la couronne de protéines induite par la graphénisation. Le danger, pour la survie des Peuples, n’émane pas de la couronne fantôme des protéines Spike: il émane de la couronne nécro-moléculaire personnalisée qui se forme autour des nanoflocons d’oxyde de graphène envahissant le corps humain.

Courage

Xochi

sergio
sergio
Répondre à  Ratatouille
2 septembre 2021 20h20

Le SARS cov2 nbexistebpas et c’est une couronne de graohene et pas les spikes de surface ???

Vous êtes totalement fêlé !!!
Comment l’AIMSIB peut elle laisse publier ces inepties sans un avertissement du comité médical ou de la modération ???

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  sergio
2 septembre 2021 20h47

Cordonnier le plus mal chaussé il semble effectivement que mon post ne soit pas enregistré, je redis que l’affirmation de ratatouille est plus que tendancieux sur le plan scientifique. Il reste à chacun de lui répondre avec courtoisie

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  sergio
2 septembre 2021 22h05

Bonsoir,

Avec paix,

Ratatouille n’affirme rien. Elle met un lien. L’AIMSIB n’est nulle responsable. Mes épaules sont assez larges, vous pouvez charger. Pas de souci.

Vous permettez que nous doutions?

Depuis le début de cette crise, grand nombre de scientifiques se sont plantés! Et se plantent encore et toujours.

Tout ce que nous pouvons affirmer avec certitude, c’est que nous sommes nés, que nous vivons, puis que nous mourrons. En dehors de ça, tout est sujet à discussion.

Si vous n’aviez pas douté, ou en seriez vous aujourd’hui?

Voili, voilou,

Paul
Paul
2 septembre 2021 13h59

« Il n’y a jamais eu d’aussi importantes attaques contre les libertés qu’en ce moment ! » Selon plus d’un millier d’intellectuels tel que Laurent Mucchielli :
https://www.youtube.com/watch?v=2LfIvHm27Q0
Ne soyez pas Dr Reliquet, l’un de ceux qui menacent de censure comme vous le faites à demi-mot par exemple avec Valerie ! Autrement vous allez vous faire huer comme l’ont été Blanquer et Macron à Marseille :
https://www.youtube.com/watch?v=K9hzSNUKPXg
Soyez plutôt constructif comme cet avocat Tarek Koraitem, du barreau de Versailles. Grâce à sa défense, le passe sanitaire est devenu désormais illégal dans les centres commerciaux des Yvelines !
https://www.youtube.com/watch?v=zPUywmLbObg

njama
njama
Répondre à  Paul
2 septembre 2021 23h47

Au sujet de Valérie et du Dr Vincent Reliquet j’ai répondu ci-dessus à Laurent 2 septembre 2021 à 22h39.

Pour le reste, je partage votre point de vue dans les circonstances « politiques » actuelles (sans liens évidents avec le sanitaire).

Pour tous les professionnels de santé, et autres professionnels concernés sous l’appellation fallacieuse d’ « être en relation avec le public »… (quand bien même des TER, bus et métros bondés, et manifestations publiques chaque semaine circulent dans plus de 200 villes de France, et foule dans les hyper-centres commerciaux, lieux de vacances ), en dehors d’actions juridiques, personnelles ou collectives, contre l’État et employeurs privés, je ne vois pas comment contrer cette dictature sanitaire qui se profile… couper la racine du mal qu’elle génère.

Encombrer les tribunaux pourrait être une voie de salut public… si la magistrature ferait son travail face à ce qui nous paraît totalement « illégitime » au regard de NOS Droits Fondamentaux, en accord fusionnel avec l’Éthique médicale, du moins ce que l’on pourrait en attendre qu’elle serait, et de Traités internationaux censés faire autorité…

Bien sûr nous pouvons prêcher la bonne parole, ici sur cet îlot dans la mer internautique, ou dans la rue, au moins celle de relativiser fortement sur ce qui a été appelé très fallacieusement une pandémie qui, en mars avril 2020, n’a pas fait plus de morts qu’une grippe sévère, mais ce ne sont que des coups d’épée dans l’eau, au plan politique.

Au moins les manifestations, quand bien même elles ne feraient pas reculer le gouvernement d’un iota (pour l’instant…, car il est soucieux de son image…), elle donne une grosse visibilité à cette question éminemment politique, scientifique, médicale… à l’évidence… sauf pour les mal-voyants, mal-entendants, aveugles et sourds.

Vaccinés ou non, volontairement ou par contrainte professionnelle (?), à moins que vous ne vous feriez une raison de vivre tous les jours avec un pass sanitaire… merci d’être solidaires de nos revendications libertaires les plus fondamentales, au moins en pensées.
Les manifestations vont continuer chaque weekend, on ne lâche rien… le sujet est bien trop grave, l’accepter tel quel serait une rupture anthropologique jamais vue depuis l’aube de l’humanité.
njama

Raymonde
Raymonde
Répondre à  njama
4 septembre 2021 11h04

Oui njama, avec tous, par la pensée…

hub37
hub37
Répondre à  njama
4 septembre 2021 20h14

Non Njama, c’est à Paul (un clone de Philistine et qui accuse pharmaïquement VR de pécher par  INTENTION  de censure) qu’il ne faut rien lâcher.  Votre pilatisme me révolte.  L’action psychologique efficace (que je connais bien) utilise les moyens les plus bas : pas par vice mais parce qu’ils sont les plus efficaces auprès des non prévenus. 

Les manifs ne visent qu’à la bonne conscience à bon compte (le pouvoir s’en fiche bien, 2e éd.)

Portez-vous votre gilet jaune tous les samedis (2e éd.)
Et votre étoile jaune toute la semaine ?
De meilleures idées pratiques (pas verbales, hein) ?

Voilà comment vous serez considérée.

hub37
hub37
Répondre à  njama
6 septembre 2021 23h49

tout le samedi

e
e
3 septembre 2021 14h53

13 octobre 2021: des sénateurs du groupe socialo-écolo-facho ont déposé une proposition de loi visant à injecter le poison à toute la population le 13 octobre 2021.

https://francais.rt.com/france/90240-senateurs-socialistes-veulent-rendre-obligatoire-vaccination-contre-covid-19

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  e
3 septembre 2021 15h56

Pour être plus clair il s’agit des Sénateurs du groupe socialiste, les mêmes qui étaient dénoncés par l’un des leurs comme ayant touché de tout temps plein d’argent apporté par le groupe Pfizer comme ça pour rien…
Comme ça pour rien sauf que de temps en temps les sous-marins remontent à la surface….

Daniel Bardou
Daniel Bardou
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
3 septembre 2021 18h52

@ Dr Vincent Reliquet 03/11 15h56

Bonjour.
Ce post est hors sujet… enfin…. si l’on considère que la politique n’a rien à faire dans le domaine de la maladie.

Dans mon village, il y eu un journal parus après la libération qui se nommait « Le Socialiste ». Ce n’est qu’un nom, qui à été récupéré par les atlantistes de l’époque (et il faut reconnaitre qu’ils avaient leurs raisons…) pour créer un « nouveau » groupe politique.
Depuis lors, il est bien compliqué de faire la différence entre les franges faiblement souverainistes et franchement atlantistes de ce « nom de groupe » politique.
Il est bien évident que ce pauvre Jean Jaurès a du se retourner maintes fois dans sa tombe depuis 70 ans quand certains osent encore se revendiquer de lui.
Je me souviens des « abonnement gratuits » à Selection du Reader’s digest par certaine municipalités « de gauche ».
Une guerre en prépare toujours une autre… Nous y voilà.

Cordialement.

Lise
Lise
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
4 septembre 2021 10h42

A Daniel Bardou

S’il est bien compliqué de faire la différence entre les franges faiblement souverainistes et franchement atlantistes, il est par contre très facile de voir notre situation actuelle. Prenez par exemple la valeur du patrimoine public français. Il représentait 58% du Pib en 2007. Actuellement que 8,2%. On va donc résolument vers la fin de l’état français. Heureusement il reste encore le patrimoine privé qui est détenu par 75% des ménages, 17% par des institutions non financières, 5% par les financières et 3% par l’état. Mais grâce au covid, ce patrimoine privé va pouvoir fondre lui aussi vu l’énorme dette que chaque Français a accepté de porter sur son épaule depuis au moins 30 ans en votant pour des hommes politiques globalistes.

Bien avant Davos, un club de milliardaires s’était réuni pour essayer de ralentir la croissance de la population mondiale. The Times du 24 mai 2009 n’en parlait-il pas déjà révélant quelques noms : Bill Gates, David Rockefeller Jr, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg (maire de New York), et les magnats des médias Ted Turner et Oprah Winfrey…
https://www.thetimes.co.uk/article/billionaire-club-in-bid-to-curb-overpopulation-d2fl22qhl02
Curieusement, il ne leur était pas venu à l’idée de limiter la fortune d’un individu. Ils préféraient garder leurs milliards en faisant diminuer la population mondiale. Comment ? Bill Gates nous l’avait expliqué ! « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3. »
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/06/bill-gates-a-t-il-dit-que-les-vaccins-sont-l-une-des-cles-de-la-reduction-des-niveaux-de-population_6028668_4355770.html

Ce contrôle des naissances pourrait se faire grâce à une baisse de la fertilité et la mise en place de la GPA/PMA. Là aussi il y a un marché énorme et beaucoup de milliards à se faire ! Rendre payant ce qui était gratuit : la naissance d’un enfant ! Voilà ce qui va booster le Pib de nombreux pays !

hub37
hub37
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
4 septembre 2021 17h59

Et un sous-marin « adversaire » (comme tient à dire je ne sais plus qui au lieu d’  ENNEMI )  cela se grenade, cher Docteur, jusqu’à la tache d’huile de bon augure pour le reste du convoi.

Françoise17
Françoise17
3 septembre 2021 17h01

Donc si je comprends bien, la seule chose que nous pouvons faire c’est manifester???? Je veux dire le 13 octobre n’est pas trop loin quand même et bref. Rien d’autre à faire?

Laurent
Laurent
Répondre à  Françoise17
4 septembre 2021 11h58

Non Françoise ! Vous pouvez aussi envoyer un courrier à votre employeur !
https://cogiito.com/a-la-une/2-courriers-type-pour-salaries-du-prive-public-concernant-le-refus-de-lobligation-vaccinale/

Pour mémoire : si vous êtes en CDD votre employeur n’a pas le droit de rompre votre contrat même si vous refusez de justifier de votre obligation vaccinale.

Si vous êtes en CDI, la loi ne prévoit pas non plus de sanction allant jusqu’au licenciement.

Reste que comme nous le dévoilait déjà Jean Claude Bourret dans l’émission « Rien à cirer » « Nous sommes dans une fausse démocratie et c’est certainement les grands groupes financiers internationaux qui nous manipulent ».
https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1433323970124820487?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433710468661661710%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2021-09-04T01%3A13%3A00-07%3A00

Aujourd’hui , rien à changer, on peut même dire que cela à empiré ! D’où par exemple (sujet évoqué par Lise) le refus des autorités françaises d’interdire la vente d’enfants : aujourd’hui et demain la foire commerciale Désir d’enfant convie une nouvelle fois les entreprises étrangères de la fertilité à venir proposer aux français leurs prestations. Il y a un an, le même salon a déjà eu lieu à Paris, malgré les demandes d’interdiction.
http://2zn7.mj.am/nl2/2zn7/mql4w.html?m=AWEAAAb1bwYAAcqNNL4AAAAAAocAAOdJOlYAGbR9AAMWTABhL4trcHAEYZKfR3242rJOa_lfMQAC9LI&b=a9f18609&e=20982667&x=qllG8hODuWmIwAXDX_7r0B8wGXSiEZydTiT0fH2PZtZNRU6ZUPGB2-V8bu_Sp_9L

Evidemment, si le vaccin sur les enfants fait baisser leur fertilité, ce sont des clients potentiels pour ces entreprises étrangères ! Cela expliquerait-il ce nettoyage de la base d’effets secondaires EudraVigilance ? Car ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent :
https://twitter.com/c0v1d1984/status/1433912241963814912?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433912241963814912%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

On n’est vraiment plus à un mort près ! On l’a constaté avec le paracetamol, le rivotril mais aussi avec les ordres donnés aux pompiers comme ici en Guadeloupe ! «  »Si la personne est en arrêt cardiaque ils nous disent carrément ne faites rien » témoigne l’adjudant Jocelyn Zou :
https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1433733386263277622?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433733386263277622%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2021-09-04T01%3A13%3A00-07%3A00

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
3 septembre 2021 17h32

17mn avec un pathologiste américain qui a fait des autopsies de vaccinés et qui montrent des photos de tissus abimés par la spike qui est le fer de lance du virus et fait les mêmes dégâts que lui : coeur, poumons, reins, lymphocytes T, glandes sexuelles …Cette protéine n’a pas besoin du virus pour être nocive. etc. Voilà ce qu’il dit, en résumé avec calme et compétence. A voir !

https://odysee.com/@Vrai:b/vaccins-et-autopsies—Dr.-Ryan-Cole:d

hub37
hub37
Répondre à  Bernard Guennebaud
4 septembre 2021 20h21

Merci, cher BG (mes félicitations appellent souvent une mornifle) : voilà une façon saine de raisonner (si vous permettez que je me la pète un peu en votre compagnie).

Luc
Luc
Répondre à  hub37
5 septembre 2021 10h34

Vous n’êtes pas le seul à vouloir péter en plein air avec de la compagnie ! Un parent à vous ?
https://t.me/trottasilvano/7383

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Luc
5 septembre 2021 11h11

Et ces gens prétendent diriger le monde, mais où va-t-on finir…

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  hub37
5 septembre 2021 12h01

Oui, il s’agit d’un pathologiste qui réalise des autopsies. C’est un métier vis à vis duquel j’ai quelques réticences mais j’avais déjà observé, pour en. avoir entendu un réalisant des autopsies d’enfants morts peu de temps après l’hexavac (en Allemagne). Il avait les pieds sur terre et parlait clair.

Ceci dit, c’est Valérie qui avait trouvé ce superbe lien. J’ai jugé utile de le reprendre en le commentant un peu afin de donner l’envie de le regarder. Ses propos mériteraient d’en faire un résumé plus copieux.

Paul
Paul
Répondre à  hub37
5 septembre 2021 14h05

Ce descendant Rothschild a dû s’inspirer tout simplement de Steven Cohen.
comment image
comment image
Strip-tease à sa nounou noire âgée de 84 ans sous couvert de dénoncer l’esclavage dans ‘Cradle of humanity’ :
https://www.youtube.com/watch?v=i2Hy3atqn-I
Il ne faut pas oublier qu’il existe une prière matinale quotidienne « Merci Mon Dieu de ne pas m’avoir fait goy, esclave ou femme. » (Talmud Menahoth 43b 44b) :
https://www.youtube.com/watch?v=e3cSkmMCves
Ceci explique peut-être cela !

Ratatouille
Ratatouille
4 septembre 2021 1h39

Coucou,

Veran. Le regard qui tue!

https://twitter.com/____Thierry____/status/1433719061519732736?s=20

Vidéo complète,

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-13/2756181-rentree-sous-covid-olivier-veran-s-exprime-c-a-vous-30-08-2021.html

——————————–

Bordeaux ville pilote dans une étude sur les effets à moyen terme des vaccins contre la Covid-19
L’Agence européenne du médicament a lancé une étude sur les effets secondaires de tous les vaccins contre la Covid-19. Bordeaux fait partie des villes pilotes de l’étude.

Vision de la sécurité vaccinale en France
Car on connaît encore peu les effets à moyen et long terme de ces produits

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/bordeaux-ville-pilote-dans-une-etude-sur-les-effets-a-moyen-terme-des-vaccins-contre-la-covid-19-2219305.html

——————————–

Draghi se dit prêt à rendre la vaccination obligatoire en Italie lorsque les autorités sanitaires de l’UE auront approuvé complètement les vaccins.

Le Premier ministre italien et Macron ont dîné hier soir au restaurant étoilé « le petit Nice » à Marseille

https://www.reuters.com/world/europe/italy-plans-third-covid-vaccine-shots-most-fragile-health-minister-2021-09-02/

——————————-

Belle fin de semaine a toustes,

hub37
hub37
6 septembre 2021 15h24

Épatant le nouvel ordonnancement des posts : moi, le pousse-caillou sans mémoire [initiale (toujours le 20 g/j de pluri-insaturés)], j’économise les 9/10 de mon temps.

Merci énormément.

hub37
hub37
6 septembre 2021 15h33

Et aussi pour ne plus perdre la totalité du tapuscrit lorsqu’on s’est pris les pieds dans les identifiants.

Prochain grand bon en avant : possibilité de corriger ses fautes.

Jengi
Jengi
7 septembre 2021 8h34

Je reprends le post de Brigitte Fau sur 24 août 2021 à 8h22

« Merci beaucoup Jengi, par cet article, de nous partager ton expertise.
On fait ainsi le lien avec la notion de terrain tel que mesuré par Louis Claude Vincent, tu ne cites pas par hasard l’article du Pr André Fougerousse.
En bref : le glutathion, en tant que réserve d’anti-oxydant, est un excellent témoin de l’état d’oxydation du terrain : terrain d’autant plus oxydé que la réserve est faible.
Ce n’est pas par hasard que cette réserve se situe au niveau des poumons ;
L’oxygène que nous respirons, est un très fort oxydant. La détresse respiratoire est liée à l’incapacité d’un sang oxydé de fixer l’oxygène au niveau des poumons.
L’apport d’O2 comme le paracétamol ne peut qu’aggraver cet état oxydé.
De toute évidence, c’est l’apport d’anti-oxydant qui s’impose.
Il est probable tout anti-oxydant fourni par l’alimentation (racines, bulbes crus, germes …) ou sous forme de vit C liposomale, injectée (comme le font avec succès les allemands) en rétablissant le terrain, rétablit la réserve d’anti-oxydant sous forme de glutathion. »

Il semblerait que les autorités sanitaires aient appris quelque chose de nous, car ils ont interdit à Tahiti une préparation antioxydante !

Portrait
Portrait
8 septembre 2021 1h24

Bonjour, je voudrais être sur de ma compréhension de l’article, il est bien dit que les phénols ont une action anti-inflammatoire et n’ont pas une action oxydante, c’est bien cela ?
Je pense aux phénols des HE au travers de ma question.

Jengi
Jengi
Répondre à  Portrait
8 septembre 2021 23h01

Oui, les phénols ont tous une action antioxydante et donc antiinflammatoire. Schildknecht et al l’ont montré pour le paracétamol. Les phénols des HE également.
Le paracétamol présente une action supplémentaire : il catalyse l’oxydation du glutathion. C’est un des seuls qui présente cette propriété particulière, et donc, il détruit simultanément les oxydants nécessaires aux réactions inflammatoires et les réducteurs censés tempérer ces réactions inflammatoires. Il donne la double peine, finalement.

Portrait
Portrait
Répondre à  Jengi
9 septembre 2021 13h51

Merci pour votre retour, sans vouloir abuser, existe t’il un ouvrage ou un site pour les curieux comme moi qui aimerait apprendre / comprendre la chimie et particulièrement la chimie du corps ( je crois commencer à entrevoir que nous sommes probablement comme un tabouret à trois pieds  » informations / activité électrique et chimie » ), bien à vous.

Jengi
Jengi
Répondre à  Jengi
1 novembre 2021 15h38

McMurry et Begley : Chimie organique des processus biologiques. De Boeck 2008

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Articles les plus lus