Quand la presse aux ordres vous cache une conclusion de pharmacovigilance

metallic safe door made from solid steel, vault for banking and storage, vintage design, 4k realistic

Attention, affaire lamentable ! C’est l’histoire d’une dame sans histoire âgée de 30 ans qui développe les signes caractéristiques de la maladie de Charcot quelques jours après une seconde administration du vaccin anti-Covid de Pfizer, et que le centre de pharmacovigilance déclarera imputable à cette injection. Publication de la nouvelle dans la presse locale et c’est immédiatement le drame, on déprogramme l’article en extrême urgence. Depuis quand une décision d’imputabilité d’un centre de pharmacovigilance ne peut pas faire l’objet d’une nouvelle journalistique, depuis quand les sujets sanitaires sont-ils tous gérés par destruction de la liberté d’informer ? Courage Madame « Mélanie », bonne lecture. 

 

 

Le 30 décembre dernier, France Bleu Auvergne faisait paraître un article sous le titre : « Première reconnaissance officielle, pour une Moulinoise, atteinte de la maladie de Charcot après un vaccin anti-covid ».

Cet article n’est resté en ligne que quelques heures pour, finalement, faire l’objet d’une dépublication en fin de journée.

Cette succession d’événements a été suffisante pour enflammer les réseaux sociaux, mais aussi les rédactions de presse (tous supports confondus).

Il ne pouvait en être autrement pour un sujet « hyper » clivant. Nous avons, en effet, d’un côté les défenseurs acharnés d’un vaccin anti-covid, dont ils sont absolument certains qu’il ne peut pas être à l’origine de pathologies très graves, comme la maladie de Charcot, et de l’autre côté, non pas comme cela est présenté de façon simpliste, ceux que certains nomment les « antivax », mais des personnes qui, depuis qu’elles ont été vaccinées contre la Covid, en 2021, 2022 … ont déclenché des pathologies plus ou moins graves dont les médecins ne pouvaient expliquer le déclenchement soudain.

Une question s’est alors légitiment posée : et si les vaccins anti-covid étaient à l’origine de la détérioration de mon état de santé ? Il semble pourtant qu’il soit, en France, interdit de se poser cette simple question.

Pire, si vous posez cette question, vous êtes immédiatement diabolisé et taxé de complotiste. C’est ainsi la meilleure façon de faire taire, non pas toute critique, mais toute tentative visant à émettre des doutes quant à un discours officiel dont les chiens de garde persistent à affirmer, de façon sentencieuse, que les vaccins anti-covid ne présentent aucun risque, ou, en tout cas, pas de risque grave pour la santé.

Des vigies semblent donc scruter la moindre apparition d’articles sur le sujet, comme pour mieux réagir à des affirmations qui pourraient remettre en cause un discours officiel, quitte à se comporter comme des maîtres censeurs.

Concrètement, que s’est-il passé le 30 décembre dernier ?

France Bleu Auvergne fait paraître un article, pourtant très neutre, et sans parti pris, qui fait suite à un long entretien avec Mélanie, jeune femme âgée de 35 ans, atteinte de la maladie de Charcot. Cet article avait le grand mérite de montrer la solitude et la détresse des malades atteints de telles pathologie et de leur famille, surtout quand ils cherchent à comprendre pourquoi.

Il convient ici de préciser que la maladie de Charcot, aussi connue sous le nom de sclérose latérale amyotrophique (SLA), est une maladie neurodégénérative. C’est une maladie rare (extrêmement rare chez les personnes comme Mélanie qui, au moment du diagnostic, avait 31 ans) dont la prévalence est de 2,7 sur 100 000.

La sclérose latérale amyotrophique (SLA), est une maladie grave qui entraîne le décès de la personne dans un délai de 3 à 5 ans en moyenne, après l’apparition de la maladie, principalement en raison de l’atteinte des muscles responsables de la respiration. Il convient encore de préciser qu’à ce stade des recherches scientifiques, les causes de la maladie de Charcot demeurent inconnues dans 90 % des cas (on parle de cas sporadiques). En revanche, des causes héréditaires de la maladie de Charcot ont pu être mises en évidence dans 10 % des cas.

Mais quel est l’apport de cet article, à l’origine de tant de réactions ?

Il est écrit : « C’est bien le vaccin anti-Covid, qu’elle a reçu, en 2021, qui est à l’origine de la maladie de Charcot (de Mélanie) …/… La pharmacovigilance vient de la reconnaître (…) ».

Ces seules affirmations ont mis le feu aux poudres

Devant les vives réactions des lecteurs de cet article, principalement sur les réseaux sociaux, la Direction de France Bleu a décidé de mettre un terme de façon brutale à un débat dont, manifestement, elle ne veut pas, en le dépubliant. Le même média tente alors de s’en justifier : « Un article qui évoquait la reconnaissance d’un lien entre la maladie de Charcot et le vaccin de Pfizer/BioNTech contre le Covid-19. Cet article avait été publié à partir d’informations parcellaires, ayant entraîné une erreur d’interprétation ».

France Bleu reconnaît, alors, qu’il s’agit là d’une information sensible mais, dans son grand courage, qu’elle ne veut pas participer  » à la propagation de fausses informations ». De préciser, encore, qu’il ne s’agit en aucun cas de censure, en d’autre temps, sous d’autres régimes, la presse d’État n’aurait pas fait mieux.

Mais ce média va plus loin en se livrant, alors, à une diffusion de vérités toutes relatives, il affirme :
– « Les autorités sanitaires françaises n’ont jamais confirmé de lien entre la vaccination contre la Covid-19 et la sclérose latérale amyotrophique (SLA, maladie de Charcot). La responsabilité du vaccin dans l’apparition de la maladie de la patiente évoquée n’a, à ce jour, pas été reconnue »,

De minimiser enfin le rôle de la pharmacovigilance en précisant : « C’est l’ANSM qui tranche, et non un organisme de pharmacovigilance. Et à ce jour, l’ANSM n’a pas communiqué sur un quelconque lien entre la maladie de Charcot et le vaccin Pfizer contre la Covid-19. »

Qu’en est-il réellement ? Ces objections sont-elles recevables ?

Non.

Sur le premier point : la non reconnaissance d’un lien entre la SLA de Mélanie et le vaccin Pfizer contre la Covid.

Si France Bleu avait eu le souci de vérifier ses informations, nous lui aurions présenté la fiche établie par le centre de pharmacovigilance qui a traité le cas de Mélanie. Ce média aurait vu que dans les jours qui ont suivi une deuxième injection (juin 2021), Mélanie a été victime de fasciculations. Un mois après, ont été constatées des atteintes neurologiques. Au mois de septembre 2022, était posé le diagnostic d’une SLA. En conclusion, il est écrit :
– « Diagnostic de SLA dont les premiers signes se sont manifestés quelques jours après la D2 de Comirnaty»

Le pharmacovigilant note : « L’imputabilité retenue en l’espèce est établie selon la méthode française officielle de 1985 publiée par Bégaud et al. (Bulletin officiel du ministère chargé de la santé n° 84/50 fr 1985) et réactualisée par le Cercle de Réflexion sur l’imputabilité en 2011 (publié dans Théraphie 2011 ; 66:517- 25). Les éventuels scores d’imputabilité qui auront été retenus sont établis sans préjudice des éléments d’investigation qui pourraient être effectués dans le cadre de procédures juridiques ou amiables d’indemnisations ».

Nous précisons ici que Mélanie n’avait aucun antécédent médical, et que le facteur héréditaire a été écarté.

Donc, contrairement à ce qu’affirme France Bleu, la SLA, contractée par Mélanie est bien imputable au vaccin Pfizer contre la COVID et cette imputabilité a bien été confirmée par une autorité sanitaire.

Il convient de ne pas minimiser, comme France Bleu, le rôle et l’importance des centre régionaux de pharmacovigilance qui ont une mission dévolue par le Ministère de la Santé.

À ce titre, la pharmacovigilance a pour mission la surveillance des médicaments et la prévention du risque d’effets indésirables résultant de leur utilisation, que ce risque soit potentiel ou avéré après commercialisation. Dans ce cadre, la pharmacovigilance met en place des enquêtes et des études pour analyser les risques et participer à la mise en place et au suivi des plans de gestion des risques. La pharmacovigilance s’appuie sur une base réglementaire nationale et européenne : lois, décrets, directives, bonnes pratiques de pharmacovigilance publiées par arrêté.
Dans notre cas d’espèce, nous avons eu confirmation par le CRPV que le cas de Mélanie a été remonté à l’ANSM avec pour commentaire : « ce dossier a été remonté à l’ANSM en proposant un « cas marquant », ce qui signifie que nous souhaitons appuyer l’attention de l’ANSM sur les cas de SLA déclarés après vaccination contre la Covid-19 ». Au moment où a été rédigé l’article, l’ANSM était informée.

Nous précisons encore qu’au niveau de l’association AAVIC TEAM, dont fait partie Mélanie, nous avons au moins un deuxième cas identique.

Quant au rôle de l’ANSM défendu par France Bleu et sur le fait que ce soit elle qui tranche et non la pharmacovigilance. Si, effectivement, c’est elle qui tranche, comment peut-on imaginer aujourd’hui, sur ce cas, et à la lumière des protocoles d’examens qui ont été mis en œuvre pour établir cette imputabilité, qu’elle puisse dire autrement ? Il semble impossible qu’elle puisse avoir un avis contraire à la lumière des résultats qui lui seront présentés. Mieux, il va être de son devoir de prendre en considération le risque d’effets indésirables graves, et examiner les options permettant de prévenir les risques ou les réduire, au besoin, pour prendre des mesures appropriées. À partir de là, il convient que certaines attitudes doctes soient abandonnées.

Cette réponse méritait d’être apportée, d’autant plus qu’à la suite de ces articles, certains ont cru bon publier à leur tour des articles inutilement blessants et confinant à la diffamation.

Un, en particulier, a retenu notre attention, celui publié le 2 janvier 2025 par le Journal International de Médecine. Cet article odieux, qui brille par son absence de contenu et une compassion de façade,

capture d’écran 2025 01 16 à 16.03.03

https://www.jim.fr/viewarticle/non-aucun-lien-n-%C3%A9t%C3%A9-%C3%A9tabli-entre-vaccination-2025a100001n

 

n’a pour finalité que de décrédibiliser les associations, dont AAVIC TEAM, qui tentent d’aider ces malades qui, après des injections contre la COVID, se trouvent dans une situation d’errance médicale insupportable. Nous parlons en particulier au niveau de cette association, de plusieurs centaines de personnes dont la vie a été bouleversée : pathologies graves, perte d’autonomie, perte d’emploi, situation financière précaire … aussi l’absence d’empathie de certains « vaccinolâtres » écervelés leur est insupportable. D’ailleurs, et à la suite d’Hannah Arendt, nous affirmons que « la mort de l’empathie humaine est l’un des premiers signes et le plus révélateur d’une culture sur le point de sombrer dans la barbarie ».

Notre combat est d’aider ces malades à faire éclater la vérité, à ce qu’ils soient pris en charge comme il se doit et qu’ils soient indemnisés à hauteur des préjudices qui sont les leurs.

Le dernier combat de Mélanie est d’être la porte-parole de ces malades, et de faire entendre leur voix.

 

Communiqué de Presse du 11 janvier 2025

 

 

Maître Régis SENET
Avocat de l’Association AAVIC TEAM
Janvier 2025

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

69 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Raymonde
Raymonde
19 janvier 2025 19h38

Live avec Jean-Bernard Fourtillan :

https://youtu.be/Nc2KAz7e028

Raymonde
Raymonde
Répondre à  Raymonde
19 janvier 2025 22h51

Mais pourquoi cet avatar ? qu’a-t-il bien pu se passer ?…
Un peu « isolée » quand même !!

njama
njama
Répondre à  Raymonde
22 janvier 2025 18h20

Bonjour Raymonde
Étrange « Cette vidéo a été supprimée par l’utilisateur qui l’a mise en ligne » ???
mais j’ai eu l’occasion de la voir, un peu long le « live », mais content de savoir ce brave J-B F. encore en vie car il avait disparu des écrans radar. Même s’il a pris un coup de vieux… il n’a pas perdu son temps pour autant, puisque avec l’aide de son associé il a gagné ses procès contre l’ANSM, et devant le Conseil d’État suite à des accusations contre lui qui dataient de l’automne 2019 au prétexte fallacieux d’essais cliniques sauvages !

De plus son projet de fabrication de patchs transdermiques a abouti. Ils sont en précommande sur le nouveau site SODEVAL (Société d’Exploitation de la Valentonine) à Poitiers https://sodeval.store/
Ils feront le bien-être et le bonheur de ceux qui souffraient d’Alzheimer, de Parkinson, troubles du sommeil, dépressions nerveuses et autres maladies dégénératives…
Voir l’onglet Témoignages assez édifiants sur son ancien site :
https://web.archive.org/web/20210621133548/https://valentonine.fr/fr-fr/la-decouverte.html

Pour les lecteurs qui ne connaissaient du tout les travaux et découverte de la Valentonine du Pr Fourtillan, ces 2 vidéos de 2016
La glande pinéale et le système Veille-Sommeil, Applications thérapeutiques (Fr)
https://www.youtube.com/watch?v=Pd8_lfokpAc

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan répond aux questions du Pr Henri Joyeux (Version Intégrale)
https://www.youtube.com/watch?v=3PkX8boc4RU

Benoît
Benoît
19 janvier 2025 18h25

Il est souvent difficile d’avoir raison trop tôt. Bon courage pour faire reconnaître ces pathologies par les laboratoires responsables des vaccins incriminés.

chapuis
chapuis
19 janvier 2025 18h32

quelle honte totale ; il n’y a pas de mot pour qualifier un tel comportement de lâcheté et de soumission au pouvoir en place qui persiste à nier les faits de plus en plus établis ; oui Hannah Arendt a raison et nous y sommes ; nous sombrons dans la barbarie. Pensée pour Stéphanie, victime de la cupidité de ces labos pharmaceutiques qui sont devenus une véritable mafia étendant leurs puissantes tentacules sur le monde entier. J’ai la faiblesse de croire que Trump s’attaquera à leurs inadmissibles et criminelles pratiques avec l’aide de Kennedy , mais ce n’est pas encore gagné car sa nomination doit être acceptée par le Sénat.

Blanc
Blanc
Répondre à  chapuis
19 janvier 2025 21h08

👌👍👏🙏✨🕊️💥🤝Rien à rajouter, tout est dit ! Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité l’escalier, mais elle arrive….Nous veillerons à ce que tout arrive.

Gilbert
Gilbert
Répondre à  Blanc
20 janvier 2025 0h25

la vérité prend l’escalier, mais en ce moment, c’est quatre à quatre, la guerre en Ukraine va se terminer autrement que prévu pour l’Otan et toutes les marionnettes, à Gaza, en Syrie, pour Biden…le réchauffement climatique, (on avait des glaciers jusqu’à Lyon il y a 10 000 ans, mais pas les pets des des vaches et le CO2 des voitures pour les réchauffer!Quand on a vu le film « les résistantes, on peut comprendre pourquoi on en est arrivés au Covid et à toutes les atrocités sur la planète…

Regardez la vidéo de Reiner Fuellmich … cela fait 15 mois qu’il est en prison préventive sur des accusations fausses de ces criminels du gouvernement et de sa « justice » complice… son arrestation au Mexique est en fait un kidnapping … ainsi rapatrié en Allemagne il est encore en prison préventive en toute illégalité, pire, il a subi la torture psychologique, enchainé pieds et mains à chaque fois qu’il allait au tribunal, mis a nu pour des fouilles encore plus poussées, à chaque retour…. vous voyez ce que cela veut dire !
https://www.youtube.com/watch?v=vQwqi7hahnk
La tâche sera longue pour éliminer les démons de ce monde,,, il faut qu’un maximum d’entre nous se rangent résolument du bon côté… on doit appeler un chat, un chat… pas facile pour des moutons de comprendre, mais la prise de conscience progresse… je vois cela, moi qui suit ce qui se passe sur internet depuis 4 ans… la TV, c’est pour voir quelques images d’un tremblement de terre ou d’inondations, ou des émissions sans rapport avec la politique, la guerre, le climat… sinon, j’ai la nausée de leurs mensonges

chapuis
chapuis
19 janvier 2025 18h42

je ne sais pas si votre système accepte d’envoyer un lien; je le tente, soit l’interview du Docteur Pietro Vernazza, par l’Impertinent, média suisse luttant contre le désinformation. Spécialiste des maladies infectieuses, il explique comment cette soit-disant pandémie a été créée par la peur en Suisse, comme il a été écarté de la task force mise en place alors qu’il conseillait le gouvernement jusque là et totalement blacklisté par la courageuse presse suisse qui elle aussi est largement subventionnée par l’argent des contribuables.
Si le lien ne peut être transmis, vous pouvez aller lire son interview sur le site de L’Impertinent qui est en libre accès

https://www.limpertinentmedia.com/post/il-n-y-a-pas-eu-de-crise-covid-elle-a-ete-creee?utm_campaign=a46aff67-8543-4b02-857d-d6dca45d9439&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=08f4f7c2-dbc8-4724-8c22-132cd4cdedc9

DELVIL
DELVIL
19 janvier 2025 19h08

Merci pour l’article. Honte à l’ANSM et la pharmacovigilance en France. La presse est muselée et on se moque de la Science. Tout ça pour protéger une chaîne décisionnelle qui protège leurs intérêts financiers au détriment du respect de la vie humaine et des lois dictées par les périodes troubles du passé. Courage à Mélanie

Rousseaux
Rousseaux
19 janvier 2025 19h16

Dictature sanitaire ! Pas d’autres mots pour qualifier cette insanité. Pauvre France !

Inoxydable
Inoxydable
19 janvier 2025 19h43

C’est le déni complet dans le JIM, Mélanie et son père cherchent un fautif à leur malheur et cet article torchon, nie l’évidence allant jusqu’à minimiser dans conclusion de nombre de Myocardites chez les injectés du soit disant Vaxx Covid. J’ai honte pour ce journal..

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Inoxydable
20 janvier 2025 8h54

Mal exprimé : »C’est le déni complet dans le JIM, SELON LEQUEL Mélanie et son père etc… »

Eclanchet
Eclanchet
19 janvier 2025 20h04

Oui, on est dans une dictature qui ne dit pas son nom.

Gilbert
Gilbert
19 janvier 2025 20h18

j’en ai assez de ces journaleux qui font dans leur froque devant des criminels qui ont interdit les traitements efficaces pour enrichir les milliardaires et sont infiltrés dans tous les centres de décision mondiaux.
Si les journaux main stream avaient fait leur travail, on aurait évité des millions de morts et la destruction des économies au profit de quelques uns. J’ai la preuve indiscutable qu’autour de moi, amis ou amis de mes relations, 9 personnes sont décédées directement et rapidement des suites du vaccin (3 avaient entre 34 et 38 ans !) Combien auront une vie écourtée et à problèmes ?
J’ai pu acheter de l’ivermectine, j’en ai distribué gratuitement tous , dont moi personnellement, ont été guéris, plus de symptômes en seulement 2 heures, ou une nuit, au plus 3 jours…

Ce produit soigne aussi les cancers, c’est reconnu depuis 1996, les témoignages affluent actuellement et sont époustouflants, à tous stades, sur toutes formes, dont des phases terminales, souvent en 3 mois seulement, sans quasiment d’effets secondaires !
Le fenbendazole idem, tout aussi efficace, les deux produits pris ensemble c’est encore mieux…et mieux encore, on peut sans crainte continuer une chimio tout en prenant ces produits.
Mais Big Pharma veille et les médecins ont peur de parler, non informés, seuls quelques professeurs ont décidé de parler des résultats et des divers protocoles et dosages utilisés
Un cancer en phase terminale, c’est évidemment la mort assurée quand la chimio est devenue inefficace…. mais Ivermectine et fenbendazole en particulier surpassent les chimios…les témoignages sont là.

Monique F
19 janvier 2025 21h12

Cr n’est pas la seule personne à avoir développé la maladie de Charcot de cette manière …finalement c’est une maladie qui ne semble plus aussi rare depuis le début de la  » vaccination  » covid .

J’ai eu l’impression que les effets secondaires puisaient dans le patrimoine génétique de la personne vaccinée et que l’injection activait certains gènes qui seraient restés endormis…aussi je suis un peu surprise de lire que  » le facteur héréditaire avait été complètement écarté  » ..C’est le « complètement  » qui m’interpelle…

Bref je crois qu’il faut toujours insister sur le fait que ces effets secondaires graves étaient voulus ..
Ça semble idiot de le redire encore , mais j’ai parfois l’impression que beaucoup de gens sont gênés de l’exprimer ou de l’entendre , et détournent la tête…

screenshot_20241120_172808_chrome
Michel
Michel
19 janvier 2025 21h22

Merci pour cette information libre et honnête qui n’est malheureusement pas encourageante.

Tardieu
Tardieu
20 janvier 2025 4h39

Je crois surtout que la plupart des gens ignorent dans quel monde ils vivent, comment il fonctionne, sinon, lorsque ceux qui gouvernent s’en prennent délibérément au bien-être de la population, consciemment, pour nuire à ses intérêts fondamentaux, déclenchent des opérations pouvant aller jusqu’à réaliser une « révolution de couleur » dans l’espoir de déclencher une guerre civile, pour justifier une guerre tout simplement, réaliser des attentats sous faux drapeaux, semer le chaos, mettre en place une dictature qui peut être sanitaire, climatique, etc. l’adoption de lois liberticides, de mesures portant atteinte au progrès social, etc. ils ne seraient pas étonnés ou choqués par la cruauté ou le sadisme des autorités.

Pourquoi le sont-ils, se sont-ils seulement posés la question ? Que vaut une question ou une réflexion qui demeurerait au stade intellectuel, qui ne serait pas suivie d’une décision sur le plan pratique. Finalement, ils en sont toujours au même point, rien ne change et n’est près de changer, ils le disent eux-mêmes, quelle conclusion en tirent-ils ? Aucune comme d’habitude. Ils constatent, enregistrent, se lamentent ou s’indignent, et puis plus rien. Je vous laisse poursuivre cette réflexion, au final on doit arriver à la conclusion qu’on doit prendre en mains notre destin.

Monique F
Répondre à  Tardieu
20 janvier 2025 21h06

C’est très bien analysé et je suis tout à fait de votre avis…mais je n’ai pas attendu pour agir .
Depuis 5 ans ,j’ai été une « petite main » de la résistance …une aile de papillon qui , vaille que vaille,, arrive à faire bouger les choses ..
J’ai écrit aux maires ,députés … présidents de divers conseils de l’ordre…etc ..j’ai informé autour de moi , en faisant des copies de textes intéressants, notamment ceux du Pr Perronne, ou par mail pour ceux de mes amis qui ne veulent pas aller sur les réseaux sociaux .
Je me suis faite détester dans les deux pharmacies de mon village …soit pour avoir dénoncé la  » vaccination » , qu’elles persistent à vouloir pratiquer , soit pour avoir refusé d’être servie par une employée qui continue à porter un masque …
Bref , il y a de quoi faire, chacun selon sa personnalité et /ou sa disponibilité, et il n’est pas trop tard …surtout en ce moment car les choses bougent et il faut en profiter.
Personnellement , je trouve indispensable de ne pas me décourager car les malfaisants , qui ont orchestré cette affaire , essaient inlassablement de reprendre du terrain.
Comme le disent les sages la bête est à terre et elle est devenue encore plus dangereuse …mais 2025 est une année décisive et les mondialistes devront comprendre qu’ils n’ont pas vaincu les  » gueux  » …

stanislas
stanislas
20 janvier 2025 8h30

Je ne parle plus du pauvre métier de pisse copie de journal qui obéit aux ordres pour bouffer.. cela va de soi.. pauvres journalistes…

Si on s’appuie sur les différents textes du HCSP, de la HAS depuis 2023, on remarque après lecture qu’ils font tout pour faire en sorte désormais de standardiser les différentes maladies respiratoires et infectieuses qui ont les mêmes symptômes et les mêmes problèmes de déterioration possible, alias « comorbidités » communes liées, qu’on peut lire depuis des décennies sur l’ECN des pneumologues ou sur des zétudes et rapports divers des salons de « santé publique ».
Je n’aurais jamais pensé qu’un jour à mon niveau bac, et à bientôt 70 ans, je devrais me plonger là dedans pour ne pas me faire bousiller par une vacherie innovante vite fait, qu’ils n’auraient jamais pu déployer sans un énorme CHOC épidémique médiatique, qui n’a pas été plus important que les années antérieures. (activité hospitalière)..

Il semble bien que la saleté ARNm soit étudiée pour la grippe, puisqu’il semble également que le picpic de merde copie le principe du rambovirus qui fait des descendants « mutants » comme ses collègues de la « grippe ». La grippe voit sa piqure annuelle s’adapter au virus HxNy qui a décidé de prendre de prendre l’air l’année en cours..l’idée de continuer de piquer avec un truc qui foire, permet de faire survivre le business des piquouzes d’épidémie.

Comme dirait possiblement un financier d’une boite d’injectionnation « Personne ne va construire d’usines juste pour une éventuelle pandémie ».. il faut donc les rendre certaines et longues et standardisées pour maintenir la production sure et efficace

Fort de ces observations, comment voulez vous qu’ils reconnaissent les effets adverses d’un produit standardisable (à priori aussi pour les cancers???), fut il

De mon niveau intellectuel bac-9, après avoir lu le bouquin d’Henrion CAude page 88, il y a une étude citée en bas de page qui dirait que le rambocov2 aurait muté 15000 fois en juillet 2020, soit en gros 30 000 fois à fin décembre 2020, au moment où commence le piquage de masse de quelque chose qui cible quoi finalement ? Quand on regarde le suivi des « variants » sur santé publique on voit un tas de cousins apparaitre en même temps alpha, oméga etc….. le plus « violent » est tiré au sort comme un loto ?

D’ailleurs la sémantique des tirs de bras anti coco est toujours « éviter les formes graves », et maintenant « en prévention »… Plus personne ne parle de l’absurdité majeure de la non protection de la transmission » qui est le sujet de base pour des maladies transmissibles..

Bref…
n’importe quel « scientifique de l’art de la médecine » pourra toujours me dire oui mais!!

On rappelera utilement que par « état d’urgence » épidémique formulé comme une guerre,

  • des dispositions s’appliquent automatiquement, dont le bloquage des institutions de contrôle de l’executif ; par conséquent, sauf à démontrer que le covid est un canular de base sur lequel a été conçu la dissémination forcée d’une innovation qui n’aurait jamais pu être collées en masse, il n’ya aura que des succés très restreints en justice..
  • L’état d’urgence applique débord et surtout l’application immédiate de piquage généralisé irreversible, pour une épidémie de quelques semaines;.

Qu’est qu’il faudrait faire ? ne plus bouger collectivement..la seule protection semble bien de faire confiance a ses petites cellules conçues aussi pour faire face à la vie sur terre, sinon on ne serait pas à 7 000 000 000 d’habitants

Lorrette Véronique
Lorrette Véronique
20 janvier 2025 9h19

Merci de nous tenir informé pour la « vérité » trop de mal est fait 🙏🏻🪷

Damien
Damien
20 janvier 2025 10h17

Bon courage à Mélanie, et à toutes les personnes qui sont dans la souffrance et la lutte.
Cette « société » est horrible !

jocelyne GUILLOCHET
jocelyne GUILLOCHET
20 janvier 2025 11h19

A partir de combien de millions de MORTS vont-ils cesser de vacciner nos enfants ces sombres criminels ? BISOUJOS

Monique F
Répondre à  jocelyne GUILLOCHET
20 janvier 2025 21h15

Personnellement je poserais en premier la question suivante : à partir de combien de millions de morts les gogos gavés de télé vont ils se rendre compte que le pseudo vaccin TUE …

Monique F
21 janvier 2025 8h11

Je voudrais partager cette nouvelle ,postée par l’équipe du pr Perronne sur sa page Vk .
Il était invité au dîner « make America healthy again  » organisé par Robert Kennedy Jr..
Tout cela laisse entrevoir un avenir beaucoup plus serein.
J’insiste sur le fait que nous ne demandons pas aux EU de nous aider mais seulement de faire leur part pour nous sortir de ces affaires Covid &cie …et de nous inspirer ,nous stimuler ,nous donner l’exemple.

screenshot_20250121_075718_chrome
stanislas
stanislas
Répondre à  Monique F
21 janvier 2025 10h24

Dans l’hypothèse où il ne se passerait pas ce que vous souhaitez, vous allez penser quoi de Perronne ?

Monique F
Répondre à  stanislas
21 janvier 2025 15h50

Monsieur Stanislas…je suis « sur le front  » depuis 5 ans et je suis le pr Perronne pas à pas..
J’ai lu ses écrits et écouté ses vidéos et conférences…aussi je ne vois pas à quelle surprise – desagreable evidemment -je devrais m’attendre..
La seule chose qu’on pourrait lui reprocher c’est de défendre les vaccins, mais à mon avis , c’est actuellement plus une posture qu’une position réelle car il a participé à de nombreuses manifestations de médecine holistique et je lui fais confiance.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
21 janvier 2025 16h55

A propos du Professeur Christian Perronne :
En plus d’avoir été chef de service maladies infectieuses à l’hôpital de Garches pendant de nombreuses années, il occupa des fonctions à hautes responsabilités comme d’avoir été président du CSHPF (Conseil supérieur d’hygiène publique de France) de 2002 à mars 2007 et simultanément président du CTV. Puis, de 2007 à 2017, président de la commission des maladies transmissibles au HCSP qui succéda au CSHPF tout en ayant été pendant 5 ans vice président de la commission pour la sécurité des vaccins pour la zone Europe de l’OMS.
Il a certes défendu vaccins et vaccinations, c’est indéniable et participé activement à leur promotion. Dès le début de la crise Covid il a manifesté des positions opposées au discours dominant. Le poids de ses propos est directement proportionnel aux responsabilités très importantes qu’il avaient exercées auparavant. S’il avait toujours manifesté une oppositions aux vaccinations pratiquées auparavant, il n’aurait jamais occupé de telles fonctions. Aussi, les critiques qu’il formule à l’encontre de la gestion gouvernementale de la crise covid et des vaccinations ARN n’ont de poids que dans la mesure de ses responsabilités antérieures, alors …

stanislas
stanislas
Répondre à  Bernard Guennebaud
21 janvier 2025 18h48

Interessant Monsieur,

Vous expliquez très bien comment il faut faire carrière en approuvant des « bizarreries » selon ce que j’ai pu lire ici et ailleurs sur les différents seringuages, l’AIMSIB est un beau site pour ça d’ailleurs..

Il n’ignorait donc pas , la volonté d’accélérer des procédures d’injections innovantes qui ne seraient pas passé autrement datent plus de dix ans avant 2020 aux USA et à l’oMS (j’ai des docs). Il ne pouvait rien ignorer.

Toutefois pour le COVID, avez vous lu son tout 1er livre ? parce que sur ce seul ouvrage, que j’ai lu mot à mot, je ne comprends pas bien comment on peut confier le fait que les politiques n’en font pas assez dans les mesures non pharmaceutiques à prendre pour l’épidémie qui s’accélèreront d’ailleurs un peu plus tard alors qu’il ne se passait rien à part dans 38 CHU jusqu’à septembre/octobre.. les témoignages sont nombreux maintenant.
Raoult a la même démarche,il le dit d’ailleurs dans sa déclaration au sénat (30 à 37mn environ) Une crise infectieuse est du « DOMAINE REGALIEN » imposer des mesures de contrôle même si la crise est factice à la fin..

Par conséquent de ces deux remarques, comment peut on pousser des mesures exceptionnelles à prendre, pour une soi disant épidémie grave, si un positionnement de carrière international ne lui laissait aucun doute sur le choc qui créerait une accélération des procédures de mise sur le marché et des innovations. Il existe d’ailleurs des règlements de l’UE à ce sujet les contre ripostes OGM aux épidémies depuis 2014 qui vient d’ailleurs d’entrer en vigueur en 2022..

Entendons nous, je ne suis pas toubib, je réagis sur cette affaire sur « l’état d’urgence sanitaire » qui a permis la suite et en particulier la gigantesque mise au feu des droits en vigueur..

Tout est documentté sur le sujet. J’ai dû apprendre intensément mais quelqu’un de haut niveau en infectiologie ne pouvait l’ignorer dès le départ

Cest tout ce que je déplore terriblement. J’ai 69 ans, je pense à mes descendants et ce sujet crucial du CHOC constitutionnel de 2020 – 2022 pour l’avenir ne peut tolérer aucune fissure dans la raquette.
J’attends évidemment des documents qui me prouveraient que ceux que j’ai réuni sont faux sur les intentions de longue durée du milieu sanitaire et politique ici en France et aux USA principalement

Monique F
Répondre à  Bernard Guennebaud
21 janvier 2025 20h05

Il y a une sorte de biais dans votre raisonnement.. On aurait l’impression que le Pr Perronne doit sa carrière au fait d’avoir soutenu la vaccination… Mais je pense que s’il est évident que sa carrière aurait été entravée. s’il avait d’emblée été contre les vaccins, la chambre disciplinaire devant laquelle il est comparu, en 2023,je crois, a reconnu qu’il avait une grande compétence professionnelle et que cette compétence lui donnait non seulement le droit mais le devoir de donner son avis.

njama
njama
Répondre à  Monique F
21 janvier 2025 22h16

Le Pr Perronne a été professeur des universités (PU-PH), à ce titre, comme le Pr Raoult, il avait (et a toujours j’imagine) une liberté de parole que personne ne pouvait lui contester.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_des_universit%C3%A9s-praticien_hospitalier

Comme tant d’autres le Pr Perronne tout sympathique qu’il est croit dur comme fer au vaccin de Jenner (une variolisation en fait) « qui nous a sauvés de la variole… » (sic il disait ça dans ses itw sur des médias), le cow-pox étant supposément plus soft que le small-pox, sans aucune démonstration scientifique ! ni même avoir envisagé que les trayeuses et palefreniers pouvaient avoir contaminé vaches et chevaux…
Il croit juste dans la légende du vaccin magique qu’on lui a inculquée dans sa jeunesse ou en fac de médecine, il n’a rien vérifié ! ni aurait eu connaissance des tas de décès que ces variolisations provoquaient.
J’avais réagi à ses déclarations sous cet article :
https://www.aimsib.org/2024/08/25/le-delire-du-monkeypox-pour-bien-vous-desservir/
Le vaccin est un article de foi ! qui ne se discute pas (Marisol Touraine)

Il n’empêche que dans n’importe quel vaccin d’hier ou d’aujourd’hui se trouvent des éléments chimiques (adjuvants…) qui n’ont rien à voir avec la vie organique, et qui par conséquent ne peuvent qu’intoxiquer le système immunitaire qui aura de grandes difficultés à s’en défaire, les macrophages ne pouvant les réduire, les dissoudre.

stanislas
stanislas
Répondre à  njama
22 janvier 2025 6h51

njama

Vous nous apprenez plein de choses aussi, mais on peut laisser Peronne et Raoult de côté qui sont pourtant très clairs dans la démarche initiale de favorisation de mesures de contrôle « régaliens », d’actions audacieuses du politique en réaction à un CHOC d’agent pathogène naturel;… ou bioterroriste par « anticipation du risque ». (Perronne regrette les hésitations à l’action du politique dans son 1er livre et Raoult défend la thèse très claire du contrôle total par tests généralisés dont on commence à connaitre le niveau de doigt mouillé mais très utile pour repérer et quantifier un star virus médiatique choisi parmi des millions. (passage au sénat juin 2020.)

On voit d’ailleurs en 2025 que Sentinelle a repris ses bonnes vieilles habitudes de retrouver de la grippe dans les tiges de pif qui ne trouvaient que du covid en 2020…… Bref…(lire les rapports annuels de Pasteur (pages entre 30 et 40 des rapports, et on comprend vite la farce de 2020 sans tests et réactifs à la 1ere vague)

En pleine « catastrophe » du covid international et démarrage du piquage d’une innovation OGM en masse ; en mars 2021, se réunissait une troupe pour un exercice aux « menaces ». (Le rapport fait 36 pages en anglais que j’ai traduit dont voici le titre en français)

 » Renforcer les systèmes mondiaux de prévention et de réponse aux
Menaces biologiques à conséquences graves  »
Résultats de l’exercice sur table 2021 mené en Partenariat avec la Conférence de Munich sur la sécurité »

Voici une des conclusions de l’exercice de table :

 » Lacunes dans la préparation au niveau national. Les gouvernements nationaux devraient améliorer leur préparation en élaborant des plans
nationaux de réponse à la pandémie fondés sur un système cohérent de « déclencheurs » qui incitent à agir par anticipation, malgré l’incertitude et les coûts à court terme – autrement dit, sur une base « sans regrets »

Puis la recommandation qui résume l’esprit du système ;

« Élaborer et mettre en place des déclencheurs au niveau national pour une réponse précoce et proactive à la pandémie »

• Les gouvernements nationaux doivent adopter une approche « sans regrets » pour répondre à la pandémie, en prenant »action anticipative, par opposition à une réaction à l’augmentation du nombre de cas et de décès, qui sont des indicateurs retardés.

Il faut bien prendre conscience de ce dont il s’agit.

Ce n’est pas une affaire de médecine ni de « pseudo science » de détection d’une pneumonie atypique au fond d’un bled du désert de Gobi ; mais bel et bien de surveillance permanente qui déclenche par anticipation des actions audacieuses du politique « sans regret ».

Il suffit de consulter les données d’AMELI « médicam » pour se rendre compte que la grande partie des toubibs ont soigné en 2020 en allant chercher dans les ATC des maladies respi et infectieuses (avec l’aide d’un médecin et 1 scientifique).. Ces recherches officielles mais factuelles sur la fausseté du CHOC de 2020, devraient l’emporter sur toute autre croyance en quelques professionnels qui ont lancé sur des pistes que les gens ont mal interprété ou à l’envers.

D’autres documents entre 2004 et 2019 montrent clairement que le principe de réaction envisagé in fine pour une alerte « par anticipation du risque et sans regret », est une contre riposte immédiate injectale de masse pour une alerte épidémique fut elle provisoire; mais forcément inconnue et douteuse (naturelle ou bio..alias terroriste suspectée ?)

Bien comprendre ; mettre en place une injection de masse irreversible OGM (désormais) pour une épidémie provisoire « transmissible » en anticipation pour freiner l’introduction et la diffusion. c’est une très mauvaise blague quand on fait le point par recoupement sur les données et les rapports retrospectif covid par le milieu sanitaire

njama
njama
Répondre à  stanislas
22 janvier 2025 11h49

D’un vaccin, on pourrait dire que son «alias » serait l’antidote lui correspondant, ce qui expliquerait la recherche incessante de nouveaux pathogènes, naturels ou modifiés, sous couvert de santé publique, laquelle vise avant tout bien davantage à protéger une économie, un ordre social, une puissance politique nationale voire internationale, que les individus par et pour eux-mêmes, le % de dommages collatéraux (EI) étant de l’ordre de l’acceptable à grande échelle dans un contexte p(l)andémique… d’autant qu’il est dispersé, ce qui invisibilise, anonymise les victimes.

L’utilisation de pathogènes à des fins militaires n’est pas nouvelle, on peut la faire remonter à l’antiquité, empoisonnement de puits, peste,…. Plus récemment dans l’histoire, la variole avait été utilisée pour affaiblir les amérindiens, et parmi ceux les plus « vaccinés (variolisés) » — l’antidote —au XIX° se trouvaient les militaires, la marine, tout cela est bien documenté.

On a tendance à oublier que ces obligations vaccinales et la vaccination de masse — coercitives par objet — trouvent surtout leurs sources dans des questions militaires, les épidémies de typhus posant un problème stratégique majeur au commandement.
Entre autres vaccinations de masse au début du XX°, des vaccins expérimentaux de l’Institut Rockfeller contre la méningite (Fort Riley en 1917-1918), contre la typhoïde (la vie en zones de combats est insalubre, la loi Labbé du 28 mars 1914 rend obligatoire dans toute l’armée française la vaccination antityphoïdique).

La « saga » du Covid-19 1ère partie : La grippe “espagnole” : une pandémie qui ne porte pas bien son nom
http://web.archive.org/web/20200505192617/https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-saga-du-covid-19-1ere-partie-la-223902

La « saga » du Covid-19 2ème partie : Fort Riley Janvier/Février 1918 une campagne de vaccination contre la méningite qui tourne mal
… »En Mars, Avril, Mai, ce sont 14 camps militaires américains qui observeront des cas très nombreux de la “nouvelle” grippe, ainsi que sur les bateaux à destination de la France.
L’institut Rockefeller partagea à l’époque ce nouveau sérum contre la méningite avec la France, le Belgique, l’Angleterre et l’Italie. Un rapport de l’institut de 1919 indique et confirme ce fait qu’avant l’entrée en guerre des Etats Unis en Avril 1917, des doses du vaccin expérimental contre la méningite avaient déjà été partagé avec tous ces pays à leur demande. Il est même précisé que l’institut avait dû agrandir son parc de chevaux pour faire face à la demande. Ce que ces pays en ont fait n’est pas documenté publiquement. »…
http://web.archive.org/web/20200528083436/https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-saga-du-covid-19-2eme-partie-223903

Monique F
Répondre à  njama
22 janvier 2025 17h18

Je suis le pr Perronne depuis assez longtemps et j’ai vu l’évolution de sa mentalité…comme je l’ai écrit plus haut il participe à des rencontres de médecine holistique et /ou parallèle. et il a même participé en 2021 à un séminaire organisé par la naturopathe Irène Grosjean .Je le sais car j’ai fait le stage de septembre juste après lui et Irène m’a dit qu’ils avaient des projets ensemble …mais elle est décédée depuis..
Je pense donc , ainsi que je l’ai écrit, que sa position n’est plus très ferme concernant ce sujet , même s’il a encore dit dans la vidéo qu’il a enregistrée depuis Washington , qu’il n’était pas d’accord avec Robert Kennedy sur les vaccins…
Enfin je pense que je n’aurais pas dû évoquer le pr Perronne.
En ce qui me concerne j’ai beaucoup de gratitude envers lui …mais apparemment il ne fait pas l’unanimité ici …

njama
njama
Répondre à  Monique F
22 janvier 2025 19h01

Oui il est parti dans le bon sens dès le printemps 2020 (de mémoire il soutenait déjà le traitement HCQ + AZT + Zn de son confrère) c’est déjà beaucoup, et tant mieux s’il a ses entrées auprès de Kennedy Jr et de Mary Holland. De plus il doit connaître les rouages de l’OMS.

Je dis qu’il ne va pas assez loin, parce que je soutiens que les vaccins ne sont pas nécessaires si l’on soutient le système immunitaire d’une manière générale, si on lui donne un coup de pouce en cas d’infections, quelles qu’elles soient.
Le chlorure de magnésium le démontrait contre la polio, la diphtérie (cf Dr Delbet, et Dr Neveu), la Vit C, mais aussi avec l’aide toute simple de l’auto-hématothérapie, vieille pratique médicale (voir la vidéo conversation avec le Dr Luiz Moura, – mes posts 18 janvier 2025 10h20 et 20 janvier 2025 15h35 sujet : ethnomédecine bienvenue au Mexique)
J’en déduis, nul besoin d’élaborer des vaccins pour produire des anticorps spécifiques, nul besoin de ces artefacts de médecine préventive s’il y a des méthodes curatives qui plus est sans toxicités.

Monique F
Répondre à  njama
22 janvier 2025 20h33

Concernant les vaccins et les méthodes differentes ,ainsi que les produits tels que le chlorure de magnésium ( ou son alternative , le chlorumagene ) je suis tout à fait de votre avis et je regrette beaucoup que le pr Perronne persiste dans ces idées…mais si on l’écoute bien ,on s’aperçoit que son opinion decoule d’un traumatisme..je ne sais plus lequel….
Ceci dit , je l’ai tout de même entendu exprimer des doutes sur les vaccins…et je pense qu’il faut lui laisser le temps de venir à une autre facon de penser ..ce dont je le crois capable.
Dans l’affaire covid ,il a joué un rôle considérable et, pourtant il a réellement été maltraité….par des gens dans des émissions de télévision ..par des confrères et par le conseil de l’ordre..
qui a pourtant fini par le réhabiliter.
Je pense que si on ne l’a pas suivi pas à pas ,on ne peut pas comprendre ce que nous lui devons .

stanislas
stanislas
Répondre à  Monique F
23 janvier 2025 12h20

Monique
si vous l’aviez vraement suivi pas à pas en comprenant le fondement d’alerte d’une épidémie « y compris quelle puisse être fictive à la fin (Raoult sénat) Vous auriez compris que Perronne se cale sur les politiques de l’OMS et du RSI 2005 dans son 1er livre en déplorant le manque de proaction préventive des politiques… en déclarant un « état d’urgence » sur la base de rien.

IL est infectiologue et comme l’écrit Mr Guennebaud, il a fait partie du HCSP et de la revue EPILLY trop de 2012 avec Lacombe, Yazdapanah, Pialoux, Malvy, etc….

Il ne pouvait rien ignorer de ce qui allait se passer.
En revanche c’est exact qu’il a déploré l’injectation, mais encore une fois, quand on connait le principe émis par l’OMS de 2004 qu’une contre riposte d’épidémie doit être in fine vaccinale, on peut toujours taper, on tape à côté

Que vous ayez été au front est remarquable, mais ça n’a rien à voir avec la compréhension de la méthode globale de sortie d’un virus nouveau qui ne trouve aucun médicament et donc suppose que l’unique solution injectale..

Je n’ai rien contre Perronne, je m’en fous, mais si vous avez plus de 65 ans vous devriez vite comprendre la dynamique de la « prevention proactive »

njama
njama
Répondre à  stanislas
23 janvier 2025 13h41

Le problème est moins le Pr Perronne, que la crédulité de tous ces médecins qui ont pris pour argent comptant le narratif OMS covid d’un virus mortel pour lequel il n’existait aucun traitement [critère plandémique] — qui n’a jamais existé dans l’histoire de l’humanité, la grippe espagnole étant elle-même une référence plus que douteuse —, et l’éviction de HCQ par la dame Buzyn dans la catégorie des substances vénéneuses !
Au moins Perronne n’était pas tombé dans le panneau …la ficelle était trop grosse !

stanislas
stanislas
Répondre à  njama
23 janvier 2025 16h30

Njama

vous avez raison pour les médecins de ville principalement, mais ce n’est pas forcément le cas des médecins et chirurgiens hospitaliers (j’ai eu des témoignages oraux par intermédaire).
D’ailleurs, je dois l’orientation de mes recherches à un syndicat, mais aussi à des toubibs de ville qui ont plutôt été surpris du « positionnement de quelques malades dans les 1ere semaines de mars-avril

Un chirurgien spécialiste du système digestif d’un grand CHU est passé chez moi m’expliquer comment on pouvait classer un diagnostic hospitalier dès qu’il y a des suspicions de… ou incertitudes.

L’infectiologie est une « discipline transversale » dont une des missions est de proposer une meilleure valorisation du « séjour » par le codage..c’est très important parce que de nombreuses incertitudes existent en maladies infectieuses..
Je rappelle que Perronne est infectiologue et est passé à l’OMS..

vous qui aimez les recherches, voici un powerpoint qui expliquera. :

2eme assise professionnelle de l’infectiologie :
Valorosation de l’infectiologie trasversale :
Codage en Maladies Infectieuses « Enrichir les GHM….. »
Benoit Guery CHRU Lille

Je maintiens que le pilotage des vagues covid a été fait par un service complètement inconnu, y compris le monde médical, les services DIM.
Vous pouvez sortir du covid grâce au choix du code. le covid est un tour de passe passe bureaucratique

C’est la sécu elle même qui m’a donné raison récemment. Les contrôles de séjours pour la T2A sont très stricts, chaque diag peut être discuté c’est une question d’argent

 » Reprise des contrôles T2A en 2024

Posted on 17 septembre 2024 by DG

La crise du COVID avait suspendu les contrôles T2A en MCO à partir de fin 2019. La dernière période contrôlée était donc l’année 2018. 

Ces contrôles vont reprendre à partir de cet automne 2024 sur un périmètre limité :
………
# les séjours COVID sont exclus des contrôles ainsi que les suppléments REA, SRC, SI

Source : « Une reprise des contrôles T2A » (FHP MCO)

Quand les gens, avocats, médecins, auront compris la farce de 2020 à 2022 qui je rappelle repose sur des comptages d’hospitalisés et de décès qui fait l’objet des mêmes tours de passe passe par logiciel, alors à ce moment là, les injectonnations pourront être attaquées en justice puisque ça démontre que ces merdes n’ont jamais ciblé une maladie respiratoire alias covid…(j’explique pourquoi dans une vidéo vue par 19 000 personnes)

Un autre infectiologue que j’ai rencontré en novembre 2023, dans la steppe m’a dit que le COVID était une arnaque (sic 3 fois)

Dans dix ou vignt ça sortira j’aurai peut être déposé le bilan

anthome
Répondre à  stanislas
23 janvier 2025 16h45

Vous affirmez « j’explique pourquoi dans une vidéo vue par 19 000 personnes ».
Serait-ce trop vous demander de nous en indiquer le lien ? Merci d’avance !

stanislas
stanislas
Répondre à  anthome
26 janvier 2025 11h29

Oui, je ne l’ai transmise personnellement qu’à mes relations proches ou directes. Je pense que les autres personnes suivent le site de Pierre Chaillot

donc : site DECODER L’ECO section direct .. »l’arnaque de la codification démasquée ». Je précise que j’ai dû simplifier le nombre de vues du powerpoint.. C’est donc très simplifié au principal

Monique F
Répondre à  stanislas
23 janvier 2025 17h46

Oui le covid était une belle arnaque… et ce qui m’agace un peu, je l’avoue, est qu’il faut toujours répéter les fondamentaux, comme si cette vérité restait coincée quelque part …
Il y a de nombreux « enquêteurs », médecins ou autres … qui ont expliqué les rencontres préalables entre les acteurs de la PLANDEMIE .
Madame le Dr Delépine a écrit en 2020 au sujet de Neil Ferguson… et l’archevêque Carlo Maria Viganò avait écrit à Trump, qui était encore président pour le mettre en garde …
On ne compte plus les gens qui se sont levés depuis 2020…
Pour reparler du Pr Perronne, je considère que son invitation à Washington n’enlève rien à personne… mais est au contraire le symbole de la victoire de tous les acteurs connus,
et anonymes de la Résistance… avec évidemment une pensée spéciale pour les victimes, celles qui ont payé de leur carrière, voire de leur vie…
Il était accompagné de certains membres de l’association Bonsens , ainsi que de Rob Roos ancien député européen qui s’est particulièrement fait remarquer en interrogeant la déléguée de Pfizer, Janine Small… ce fut un moment inoubliable.

Monique F
Répondre à  stanislas
23 janvier 2025 16h29

Vous avez décidément l’art d’être obscur et vous vous gavez de mots …
Pour résumer ce que vous écrivez , nulle personne ayant un brin d’intelligence n’a ignoré que cette pandémie était fictive et ne visait qu’une fin : l ‘injection …
C’est ce combat que nous avons mené chacun à notre niveau ..Le mien est minuscule et comme je l’ai écrit par ailleurs, je me suis appuyée, entre autres, sur les écrits du Pr Perronne (sur sa page VK) pour aider les gens de mon entourage à comprendre ce qu’il se passait… certains ont ainsi évité l’injection et beaucoup ont compris les raisons profondes de l’affaire Covid & Cie . …

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Monique F
22 janvier 2025 14h22

Ce n’est pas ce que je voulais exprimer. Je disais seulement que le fait qu’il ait occupé des postes très importants et à haute responsabilités, postes qu’il n’aurait jamais pu occuper s’il avait exprimé des positions critiques vis à vis des vaccins de l’époque, donne une force à son propos relatif à la crise covid et à ses vaccinations spécifiques qu’il qualifie de thérapie génique.
Si ses livres et ses nombreuses vidéos avaient été réalisées par un quidam, ils n’auraient aucun poids.

Une fois de plus nous constatons que ce n’est pas la valeur de l’argument qui compte mais le poids de celui qui l’avance. Le Pouvoir domine le Savoir, voire l’écrase.

Un match de foot se déroule dans le brouillard le plus complet. M’Bapé tire vers le but. Personne de sait où est le ballon mais l’arbitre accorde le but en raison du prestige du tireur. Pourtant le ballon était dans les tribunes.
Moi aussi je tire dans le brouillard. L’arbitre refuse le but alors que le ballon était dans les filets. Mais ce n’était que moi …

stanislas
stanislas
Répondre à  Bernard Guennebaud
22 janvier 2025 16h12

Elle est bonne votre blague, je viens de tout comprendre ahahah!!

Monique F
Répondre à  Bernard Guennebaud
22 janvier 2025 20h50

En ce qui me concerne je tire dans le brouillard depuis 5 ans et je suis très contente qu’on ait accordé le but au pr Perronne car il m’aide à vaincre.
Sans ses écrits , dont je me sers ,ma parole aurait été complètement inaudible…

PhL38Fr
PhL38Fr
21 janvier 2025 22h20

Envoyé au président de l’association de victimes AAVIC:
Je frémis d’horreur devant les souffrances endurées par les victimes que soutient l’association AAVIC sur le site de laquelle j’ai découvert cet article..
J’ai vu sur son site qu’est offert aux adhérents d' »Améliorer le quotidien des victimes en soulageant leurs souffrances grâce au concours de médecins et chercheurs« . Je ne sais combien d’entre eux le savent, et je compte sur vous pour le leur signaler: il existe des protocoles de dévaxxination, le plus connu étant probablement celui d’Astrid Stückelberger disponible sur la page du site de Michel Dogna à l’URL https://micheldogna.fr/protocole-6-actualise/. Ce n’est pas le seul.
Il est indispensable que tous puissent en prendre connaissance de façon à commencer à alléger leurs souffrances, d’autant qu’ils sont basés sur des traitements simples et (assez) facilement accessibles.
Bien cordialement

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
22 janvier 2025 10h52

Lu dans The Defender du 21 janvier 2025 :
« Trump ordonne aux États-Unis de se retirer de l’Organisation mondiale de la santéLe président Donald Trump a signé lundi un décret ordonnant le retrait des Etats-Unis de l’OMS, invoquant la « mauvaise gestion de la pandémie de Covid-19 ». Le processus ne sera pas achevé avant janvier 2026.
Le décret de Trump cite de nombreuses raisons pour justifier le retrait des États-Unis de l’OMS, notamment :
« La mauvaise gestion par l’organisation de la pandémie de COVID-19 … et d’autres crises sanitaires mondiales , son incapacité à adopter les réformes nécessaires et urgentes et son incapacité à démontrer son indépendance vis-à-vis de l’influence politique inappropriée des États membres de l’OMS. »
L’OMS « continue également d’exiger des paiements injustement onéreux » de la part des États-Unis, selon l’ordonnance. « La Chine, avec une population de 1,4 milliard d’habitants, compte 300 % de la population des États-Unis, mais contribue à hauteur de près de 90 % de moins à l’OMS. »

Commentant la nouvelle, la PDG de Children’s Health Defense (CHD), Mary Holland, a déclaré au Defender :
« Je salue la décision du président Trump de quitter l’Organisation mondiale de la santé. Elle n’a pas été transparente, n’a pas été fondée sur des données scientifiques et n’a pas servi les intérêts des États-Unis en matière de santé publique.
« L’Organisation mondiale de la santé n’est pas une institution réformable. Son projet de traité sur la pandémie est un cauchemar et conduirait à davantage de recherches sur les gains de fonction et à davantage de pandémies. »
Holland a déclaré qu’elle espère que cette décision « conduira à une reconsidération mondiale de la manière de gérer les crises de santé publique et internationales ».
Le Dr David Bell, médecin de santé publique et consultant en biotechnologie, a déclaré au Defender : « L’OMS a besoin d’un remaniement radical. »

Bell, ancien médecin et scientifique de l’OMS, a déclaré que l’organisation avait besoin d’une « réduction massive de ses effectifs » et « d’un retour à la santé publique de base plutôt qu’au faux programme axé sur le profit et sur l’augmentation du risque de pandémie dans lequel l’OMS s’est lancée ».
Par exemple, Bell a critiqué les récents efforts de l’OMS pour promouvoir le vaccin MPOx en Afrique , détournant ainsi des ressources destinées à lutter contre des problèmes de santé bien plus mortels, comme le paludisme, la malnutrition, la tuberculose et le VIH/SIDA.
« Si l’OMS ne réagit pas par un renversement total de direction et de valeurs », a déclaré Bell, « alors nous devons espérer que ce retrait se poursuive et que d’autres se joignent à elle. »

njama
njama
Répondre à  Bernard Guennebaud
22 janvier 2025 12h24

OMS Organización Mafiosa de la Salud
Mafieuse car cette organisation fait penser à une secte.

Le retrait des US de l’OMS ne sera effectif que dans un an… Trump l’avait entamé à la fin de son premier mandat, mais Biden l’avait annulé…
D’ici là l’OMS pourrait être encore toxique avec son Traité Pandémie, véritable coup d’état mondial, et son plus qu’utopique projet One Health

stanislas
stanislas
24 janvier 2025 9h23

Dans cette affaire de cornecul du covid il y a eu un excellent professionnel qui a peu paru mais a tout dit en 12 à 15 pages et quelques graphiques qui réduit la vache épidémique covid sanitaro-politique à l’état de grenouille âgée de 15 jours qu’elle est..

La pharmacovigilance ne fonctionne pas depuis longtemps, on le lit un peu partout et surtout sur le site du CTIAP où j’ai pompé pas mal de textes..

Quand Toubiana et Chaillot demandent des dossiers mortalité toute causes et piqués… REFUS.. secret défense

Quand Libération demande les dossiers pour le classement des hôpitaux, je ne sais sur quels critères …………..REFUS secret défense (libération a pensé qu’ils avaient eu à faire à un chefaillon tétu de mémoire)

Pourquoi à votre avis ?

Si des avocats demandaient les dossiers de séjours hospitaliers verrouillés de 2020 à 2022 à minima (piquouzés ou pas) que trouveraient ils ? c’est ça la question…

On voit bien que ça ne va pas dans les tableaux publics de l’ATIH que j’ai traité.. en regardant les diagnostics associés (2020-2021 par rapport à 2017 à 2019..). ces tableaux disparaissent, les mises à jour publiques ne se font plus et l’accès est désormais sur code spécial si on appartient à une organisation précise. Devinez pourquoi ?

Ils trouveraient toutes les bizarreries imposées par protocoles de codage pour le classement covid confirmé sur PCR ou au doigt mouillé.

Toutes les lignes directrices officielles sont décrites en France, en Belgique, au Canada ; mais aussi celles du CDC NCHS amerlok. On lit clairement :
« la confirmation ne nécessite pas la documentation d’un résultat positif au test de dépistage du coco, la documentation du « prestataire » (entendu comme médecin ou professionnel de santé qualifié) indiquant que la personne est atteinte du covid est suffisante  » fin de citation »..

En conséquence, si les dossiers hospitaliers voire les certificats de décès initiaux recodés par le CEPIDC INSERM étaient autorisés à l’accession des avocats, des juges, des assoss qui aident les personnes atteintes d’effets post injectionations de merde anti rien, ni le covid, ça ferait un drôle de cirque…
Et c’est probablement pour ça qu’aucun Mbapé du monde sanitaire médical et du législateur, ne va tirer au but dans le brouillard pour mettre de la lumière

J’espère qu’un jour, les gens qui luttent pour établir la réalité de l’enchainement COVID /INJECTION ARNM et ses dégâts en justice, iront chercher sur la voie que je tente d’expliquer ici sur ce site qui s’intéresse aux effets adverses des injections.
Des soignants ont souffert aussi que justice leur soit rendue aussi et dans le métier des spécialistes savent exactement de quoi je parle

njama
njama
Répondre à  stanislas
24 janvier 2025 11h11

Vrai le Cepidc Inserm a verrouillé les données des DC au printemps / été 2020 où il aurait dû communiquer les données de 2017 (elles sont toujours publiées avec deux années de retard). Idem en 2021, et 2022, suspension de publications pour raisons inconnues… où auraient dû être publiées celles de 2018, puis de 2019…
Assez récemment j’ai eu la surprise de voir que ces données avaient été remises en ligne, car l’ancienne Page de données n’était plus accessible au grand public (un comble, l’Inserm est financé par nos impôts !) mais sans reprendre celles d’avant 2015 ???
:
Effectifs de décès par cause et sexe entre 2017 et 2022
Appuyer sur le + pour déplier le tableau par causes plus détaillées
https://www.cepidc.inserm.fr/donnees-et-publications/grandes-causes-de-deces-en-2022-et-tendances-recentes

Covid, officiellement 69 249 dc en 2020, 60895 en 2021, 41291 en 2022 (dernière ligne en bas du tableau). On notera toutefois en dépliant la rubrique « Les Maladies de l’appareil respiratoire », que la grippe a quasiment disparu en 2021 (81 dc), que les pneumonies malgré une augmentation notable des DC toutes causes confondues à partir de 2020, accusent une baisse de – 3000 décès en 2020, de – 4100 en 2021 (par % à 2019), baisse aussi dans la catégorie « autres maladies de l’appareil respiratoire »).
Il y a donc eu à l’évidence un réassortiment des causes de dc par effets de vases communicants pour donner de la consistance à la létalité du covid , « l’effet moisson » et babyboomers aidant !

Effectifs de décès par cause entre 2015 et 2020
Appuyer sur le + pour déplier le tableau par causes plus détaillées
http://web.archive.org/web/20240909133332/https://www.cepidc.inserm.fr/donnees-et-publications/grandes-causes-de-deces-en-2020-et-tendances-recentes

Les données antérieures ne sont plus accessibles apparemment depuis environ 2021. J’avais collecté les données des « Maladies de l’appareil respiratoire » de 2016 à 2000, la moyenne de décès grippe était de 603 décès / an d’où l’on pouvait en déduire que la grippe est très très peu létale !
[Grippe : 960 / 1915 / 341 / 715 / 777 / 337 / 140 / 532 / 205 / 248 / 127 / 1009 / 159 / 475 / 555 / 173 / 1588 /]
https://www.agoravox.fr/commentaire5724191
Les chiffres grippe passent à 2501 / 2297 / 2795 pour les années 2017 à 2019 ???

stanislas
stanislas
Répondre à  njama
24 janvier 2025 12h42

J’ai les données depuis 2000 de l’ancien site, j’avais sorti tout ça dès avant fin 2020 quand j’ai choisi de suivre la trajectoire du covid par les codages de mortalité et d’hospitalisation..

J’ai aussi essayé de faire une superposition de l’ancien site avec le nouveau, et jusqu’à 2017 ils n’ont rien tripoté.

En revanche, il y a des modifications depuis les études de « regroupements syndromiques » et le tri automatique de la « cause initiale de décès » par rapport aux causes sous jacentes formulées par le certificat de décès. (étude de 2016). Cette étude signale que sur 500 000 (chiffre arrondi) certificats examinés, chacun d’entre eux possède environ 3.4 causes de décès en moyenne.

Pour la faire bref, l’OMS possède un logiciel qui s’appelle IRIS/ MUSE qui aujourd’hui fait le tri de la « cause initiale « pour 50% environ des certificats sans intervention humaine du CEPIDC, le reste, plus compliqué est recodé par des salariés humains;

Ce qui est très drôle d’ailleurs et vous pourrez vérifier, c’est qu’effectivement il y a 69 249 décès du covid qui devient la 3eme cause à l’unité près en 2020

devinez quelle est la 4eme cause ???

C’est « SYMPTOMES ET ETATS MORBIDES MAL DEFINIS »……67 779 (ROO-R99)

oui je sais, mais moi ça me fait rire…la certitude du « covid » trafiqué sur l’océan des autres maladies respiratoires et infectieuses vs l’incertidude de la page blanche du certificat de décès indéterminé…

Quand on sait qu’un décret au démarrage de « létat d’urgence 2020 permet aux étudiants de 3eme cycle de rédiger des certificats, ça sentait déjà le fumé; je n’ai rien contre un étudiant bac+10, mais un toubib qui faisait des certificats , m’avait dit, si on n’a pas le dossier du patient il est difficile de savoir ce qui a provoqué un décès.. (c’est vrai donc les toubibs qui liront ceci devront juger la compétence de celui qui me l’a dit, et pas la mienne en tant que rapporteur)…

NJAMA, c’est tellement gigantesque mis bout à bout, que c’est passionnant les possibilités de tours de passe passe possible..

Monique F
Répondre à  stanislas
24 janvier 2025 14h00

Diverses associations : Reinfocovid, Bonsens , avec leurs avocats – Diane Protat par exemple – ou des juristes seuls , tels Virginie de Araujo Recchia ,Reiner Fullmich etc… ainsi que les nouvelles associations de victimes ,comme Verity France ,et tant d’autres…ont déjà fait , ou sont en train de faire la démarche…que vous « tentez d’expliquer « …
Hélas, les actions ont été rejetées , mais maintenant le vent tourne …

Monique F
Répondre à  Monique F
24 janvier 2025 15h57

Ps : dans le message précédent, je n’ai pas cité maître Carlo Brusa qui a fondé l’association Réaction. 19… et maître di Vizio …l’un et l’autre continuent à être très actifs .

screenshot_20250124_155333_chrome
stanislas
stanislas
Répondre à  Monique F
24 janvier 2025 17h59

 » ou sont en train de faire la démarche…que vous « tentez d’expliquer »

ah bon c’est tout récent alors?
à ma connaissance le sujet très spécifique de la création du covid par des manipulations bureaucratiques internationales qui montrent que c’est du flanc n’a jamais été mis en justice. C’est très précis.. technique et ça peut coller au droit sous certaines formes. J’avais expliqué ça au départ avec des soignants suspendus en particulier pour aller auprès des prud’hommes et de certains ordres…Trop de tensions à l’époque, le petit groupe qui avait commencé à bosser le sujet

Le seul en France qui a évoqué le sujet c’est Pierre Chaillot au chapitre 4 de son 1er livre (et un tableau au chapitre 2 de mémoire) puisque je suis à un ses coauteurs..C’est grâce à Mr Mucchielli ( que je remercie, s’il lit ici) que nous avons pu nous contacter.

A titre personnel , j’ai interpelé la galaxie « complotiste » médiatique dès 2022, sans aucune réponse.. pas de soucis c’est le coup du brouillard. Je ne suis pas Mbapé …

70 scientifiques, médecins, directeurs de CH, médecins DIM, un cadre de labo français et soignants d’autres spécialités (dont quelques bien connus) ont passé 3 heures environ à m’écouter. J’aurais aimé qu’ils me démontent mon boulot, ça m’aurait soulagé, mais aucun n’a pu… voire m’a confirmé que c’était une « bombe » (sic). Mais la période était tendu, c’est resté dans le silence hors Pierre..

J’ai appris récemment qu’une avocate très connue aussi, (qui n’est pas dans ceux cités) souhaiterait me contacter, selon un camarade de combat, pour justement examiner ce sujet très précis qui permettrait peut être de donner une autre dimension à l’aide qu’elle pourrait apporter à ses clients (soignants, je pense)

Peut être que vous m’annoncer quelque chose de nouveau, je n’en sais rien je finis mon travail, vu que je n’ai pas pu rassembler une équipe pour m’aider à restituer mon boulot assez compliqué. C’était mon métier, je n’ai aucun mérite..

Monique F
Répondre à  stanislas
24 janvier 2025 20h11

Non ce n’est pas récent…de nombreuses personnes ont débuté leurs actions de résistance dès 2020 …il y a notamment les actions juridiques du CSAPE , et comme je l’ai déjà écrit de bien d’autres…juristes et scientifiques intègres…
Cependant les circonstances n’étaient pas favorables. Et les diverses actions n’ont pas abouti… il a fallu des effets secondaires indéniables des injections pour que les Français commencent à se réveiller .

stanislas
stanislas
Répondre à  Monique F
25 janvier 2025 8h07

Les actions juridiques entreprises que j’ai lu et j’en ai un bon paquet puisque j’ai été adhérent des systèmes que vous citez (et que j’ai quitté) n’ont aucune suite puisque le système était sous « état d’urgence » de « défense de zone »? Ce statut qui sort directement d’une loi de 1955 au moment de la guerre d’Algérie bloque automatiquement les système de contrôle de « l’executif ». Le conseil d’état le dit lui même dans une étude annuelle de 2021 (qu’on trouve en ligne) il a été créee un « état d’urgence sanitaire » sous principe de « défense de zone » que l’emmerdeur a qualifié de guerre

Une situation exceptionnelle ne se déclenche que quelques semaines, et là ça a duré deux ans.. ce qui a permis à 3 personnes de tenir la France avec des textes de bas niveau dans la hiérarchie du droit (décrêt et arrêté) pour piétiner en masse le droit national et international en vigueur…

On ne parle jamais d’un juriste qui s’est battu de suite contre cet « état d’urgence », c’est Paul Cassia..

Vous le savez probablement, les attaques contre la saloperie innovante se fait sous l’angle de la « science » ou de la médecine. Grâce à des scientifiques, on sait sans problème que ce produit est une merde mais vous pouvez regarder les rapports des agences sanitaires officielles , cette saloperie est toujours considérée comme efficace « pour éviter les formes graves » ou pour la « prévention ».. et en voie de standardisation..

Selon mon regard sur cette gigantesque escroquerie, il serait peut être temps de prendre la relation de cause à effet du système complexe d’épidémie en considérant que 1) c’est une épidémie et 2) il y a contre mesure médicale et surtout les injections…

Pour détruire la contre mesure injectale inefficace voire bioterroriste, il faut commencer par détruire le 1) ; par conséquent tous les narratifs qui ont donner de l’existence au « covid » d’une manière ou d’une autre doivent être remis en cause ; puisqu’en réalité la covid est né bureaucratiquement d’une singularisation qui a pompé dans l’immense réservoir des malades chroniques ou saisonniers de maladies respiratoires et infectieuses.
Ce sont des toubibs qui ont signalé la méthode foireuse des codages « d’urgences » U07.1″ qui ont été placés électroniquement sur 4 groupes homogènes de malades

Je cite : Note du collectif médecins COVID-19 et T2A (19 mai 2020)

 » Toute personne ayant travaillé sur les bases de données du PMSI sait que les GHM n’ont d’homogène que le nom et la cohérence des regroupements faits n’est pas toujours perceptible. C’est le cas de la COVID-19 qui se retrouve entre autres avec l’abcès amibien du poumon, la peste pulmonaire, la coqueluche, les pneumopathies de la varicelle ou de la rougeole, la toxoplasmose pulmonaire, les candidoses pulmonaires, le SRAS,… dans les GHM des racines 04M06 et 04M0710 ou dans les racines 18M02 et 18M03 avec des maladies virales banales ou non comme la poliomyélite aigue, la fièvre jaune, la dengue, le virus EBOLA, la varicelle, la variole, la rougeole , les oreillons, … et chez l’enfant les fièvres d’étiologie indéterminée…

Il faut commencer par comprendre les techniques de codages CIM10 pour se rendre compte que 5 codes de « covid » historiquement jamais utilisés ainsi, ont été utilisés pour pomper dans environ 80 codes de types de maladies respi et infectieuses.qui comprennent des maladies virales, bactériennes, pneumopathies des aliments, nécrose du poumon, abces du poumon etc…
Ca parait dingue et ça l’est. Mais qui veut bosser la dessus ??? personne.
Une escroquerie peut avoir un dossier énorme.

Monique F
Répondre à  stanislas
25 janvier 2025 14h15

Ce que vous écrivez est cohérent et je salue votre travail – qui est certainement énorme- mais je regrette votre manque de concision.
Pour avoir beaucoup écrit à mon entourage pour l’informer, ainsi que sur les forums, mais surtout aux élus ou aux responsables dans certains domaines – j’ai même écrit au chef d’état major de l’armée de terre pour lui exprimer mon désarroi face à sa volonté d’impliquer les militaires français dans une guerre qui ne nous concerne pas –

bref.. j’ai compris que si on voulait avoir une petite chance d’être lu, il fallait travailler la concision…
De plus, au fil du temps, j’ai constaté que, sauf exceptions qui concernent certaines situations, les êtres humains étaient beaucoup plus sensibles à l’émotionnel qu’aux raisonnements intellectuels très poussés.
Je vais peut être vous faire sourire,
mais je demande souvent à l’Univers de m’aider .

stanislas
stanislas
Répondre à  Monique F
25 janvier 2025 15h29

Monique
vous avez raison je manque de concision sur le sujet de l’épidemie covid qui est un système complexe.. Si un conseil d’administration m’avait demandé d’expliquer en 1 heure comment régler le problème de leur boite en état de faillite, j’aurais fui en courant..

Les plans épidémiques sont préparés depuis 20 ans, tous comportent des rapports préliminaires d’agences sanitaires. SI vous lisez les rapports de la période covid, pour examiner tous les paramètres, qui ont permis de mettre en place des décisions de mesures débiles in fine, ce sont des milliers de pages et des centaines de tableaux à décortiquer pour démontrer les incohérences majeures observables..

L’analyse de l’activité significative hospitalière de l’ATIH requiert d’examiner et de traiter, de recouper des dizaines de tableaux publics faute des dossiers arrêtés

OUI vous avez raison, je ne sais pas simplifier et je m’y refuse et c’est pour ça qu’ils ont gagné.
Il faut faire simple pour se prendre automatiquement un faque shacker à la con dans la tronche qui raconte n’importe quoi…

OUI je suis compliqué, mais j’attends les mecs du HSCP, l’ATIH, des pneumologues, des infectiologues des cadres de l’OMS et mak kine say, me laissant décomposer le système point par point, pour qu’ils me les démontent… Et qu’ils acceptent de me laisser accéder à des dossiers précis en secret défense ..

c’est simple non ?

stanislas
stanislas
Répondre à  Monique F
25 janvier 2025 15h38

j’ai oublié d’intégrer les médecins DIM essentiels dans le tour de passe passe covid

Monique F
Répondre à  stanislas
25 janvier 2025 18h53

J’admets que nous n’avons sans doute pas le même objectif et que nous sommes de ce fait à des niveaux différents. Vous voulez apporter des preuves alors que je cherche à convaincre mon entourage de la malveillance des gens qui ont orchestré l’affaire covid & cie …
Ceci dit, je pense que vous seriez mieux lu… par moi en tous les cas , si vous étiez plus concis …
Bonne soirée

njama
njama
24 janvier 2025 11h36

Des raisons d’être optimiste du moins en matière de santé avec l’administration Trump

 « Vers une révolution pour une alimentation et une santé publiques saines » Perronne (BonSens.org) et Rob Roos (ancien euro député) réagissent sur leur voyage à Washington DC
Auteur(s) France-Soir
Vidéo 17:29
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/vers-une-revolution-pour-une-alimentation-et-une-sante-publiques-saines

Restons sur nos gardes tout de même, la saga Covid avait commencé avec les JMM (Jeux Mondiaux Militaires) à Wuhan, du 18 octobre au 27 octobre 2019 – 9308 personnes venant de 110 pays, dont 415 français y participaient – un événement… idéal pour un départ de contamination planétaire.
Il ne s’agit pas de supputations, de nombreux militaires sont tombés bien malades sans avoir forniqué avec pangolins ou chauve-souris. Très vite la Grande Muette leur a demandé de la fermer et de ne pas répondre aux journalistes ! secret défense ?

Bientôt les JMM d’hiver auront lieu en Suisse du 23 au 30 mars 2025 à Lucerne, environ 1500 athlètes (dont des para-athlètes), d’une quarantaine de nations sont attendues…

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
25 janvier 2025 10h31

Lu dans The Defender du 24 janvier :

« Les nanoparticules lipidiques contenues dans les vaccins contre la COVID-19 se déplacent vers les organes vitaux, notamment le cœurUne nouvelle étude sur le vaccin à ARNm contre la COVID-19 chez la souris a révélé que les nanoparticules lipidiques contenant la protéine Spike se dispersaient dans les principaux organes vitaux, dont le cœur. Les scientifiques estiment que ce type de recherche aurait dû être réalisé avant que les vaccins contre la COVID-19 ne soient déployés auprès de la population mondiale.

Les nanoparticules lipidiques (LNP), utilisées pour délivrer l’ARNm du vaccin contre la COVID-19 aux cellules du corps, ne restent pas au site d’injection : elles circulent dans tout le corps et atteignent les organes vitaux, y compris le cœur, selon un nouvel article publié dans Nature Biotechnology .
Les résultats « suggèrent un mécanisme potentiel par lequel les vaccins à ARNm à base de LNP pourraient contribuer aux complications cardiaques signalées », y compris la myocardite , ont écrit les auteurs de l’étude.
Publiées désormais dans l’une des principales revues scientifiques, les conclusions de l’étude contredisent les affirmations des responsables de la santé publique et des scientifiques lors du déploiement du vaccin contre la COVID-19 selon lesquelles les LNP étaient sûrs parce qu’ils ne se déplaçaient que vers des sites ciblés spécifiques du corps.
Les auteurs ont déclaré qu’il n’existe pas de technologie adéquate pour retracer où les nanotransporteurs tels que les LNP finissent dans le corps après avoir été administrés par injection intramusculaire – en particulier pour les médicaments comme les vaccins , qui contiennent de faibles doses de particules.
Dans cette étude, les auteurs ont développé une technologie expérimentale permettant de suivre l’emplacement des différents vecteurs de nanoparticules, dont les LNP, dans l’organisme après injection intramusculaire. Ils ont testé cette technologie sur des souris.
Les chercheurs ont découvert que même à des doses extrêmement faibles, les LNP transportant l’ARNm de la protéine Spike du SARS-CoV-2 atteignaient les organes vitaux. Elle atteignait le tissu cardiaque et provoquait des modifications cellulaires ou tissulaires.
« Les LNP d’injection d’ARNm COVID-19 circulent de manière systémique et sont absorbés par les systèmes d’organes vitaux, ce qui entraîne une production de protéines Spike toxiques dans tout le corps », a écrit l’épidémiologiste et administrateur de la Fondation McCullough , Nicolas Hulscher, sur Substack.

Selon Karl Jablonowski, scientifique principal de Children’s Health Defense, l’idée fausse courante au début du déploiement du vaccin COVID-19 était que le LNP « reste dans les cellules musculaires ».
Cette idée a été perpétuée par des publications majeures, comme Science et Open Forum Infectious Diseases — une revue financée en partie par les Centers for Disease Control and Prevention et Pfizer — même si la propre étude de Pfizer a montré qu’après seulement 8 heures, seulement 22 % des LNP initialement injectés restent au site d’injection, 18 % ont migré vers le foie et 1 % ont migré vers la rate.
« Cet article est un excellent exemple de la fausseté de cette affirmation, en trouvant des LNP injectés par voie intramusculaire dans le cœur, le foie, les reins, la rate, la tête et « tous les ganglions lymphatiques analysés » », a déclaré Jablonowski.

Les recherches auraient dû être menées avant la vaccination de masse, et non après
Selon l’étude, plus de 30 nouveaux médicaments – dont des outils d’édition du génome, des médicaments à base d’ARNm et de protéines – ont été approuvés par la Food and Drug Administration américaine et l’Agence européenne des médicaments pour traiter les maladies.
Cependant, les développeurs de médicaments sont confrontés à un défi majeur dans l’application clinique de ces outils : comment garantir que les médicaments atteignent uniquement les cellules qu’ils ciblent.
Pour cibler des cellules spécifiques, les médicaments utilisent des « nanotransporteurs » — de minuscules particules capables de transporter un médicament dans tout le corps — sélectionnés pour leurs capacités différentielles à cibler des types de cellules particuliers. Il existe plusieurs types différents de nanotransporteurs, notamment les liposomes, les vecteurs viraux et les LNP, qui ont été utilisés dans le vaccin contre la COVID-19.
Les nanotransporteurs sont conçus avec un revêtement qui les rend stables et les aide à atteindre leurs cellules cibles. Cependant, lorsqu’ils sont introduits dans l’organisme, ils changent de manière à rendre leur fonctionnalité prévue plus imprévisible.
Selon Jablonowski, ce changement se produit parce que les protéines se lient aux nanoparticules et affectent leur destination et la manière dont elles interagissent. « Cette interaction avec les protéines environnementales est inévitable et constitue une source d’incertitude critique », a-t-il déclaré.
C’est pourquoi les LNP sont un outil de thérapie génique risqué, généralement utilisé uniquement par des personnes qui « se battent pour leur vie et sont prêtes à accepter les effets indésirables potentiels d’une mauvaise cible des LNP », a déclaré Jablonowski. « Une personne en bonne santé ne serait pas susceptible de prendre un risque aussi sérieux pour un bénéfice potentiel minime. »

Après l’injection dans le muscle d’un LNP contenant l’ARNm de la protéine de pointe du SARS-CoV-2, les chercheurs ont détecté l’ARNm et la protéine de pointe dans le foie, la rate, les poumons, le cœur, la tête et les reins des souris.
Leurs découvertes ont des « implications directes pour la traduction clinique » des médicaments, ont-ils déclaré.
« Notre découverte de changements dans l’expression des protéines immunitaires et vasculaires dans le tissu cardiaque après l’administration d’ARNm de pointe LNP concorde avec les rapports de myocardite et de péricardite chez un sous-ensemble d’individus ayant reçu des vaccins à ARNm », ont-ils écrit.
Au 27 décembre 2024, 27 357 cas de myocardite et de péricardite avaient été signalés au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) aux États-Unis, dont 20 846 cas attribués à Pfizer, 5 952 cas à Moderna et 482 cas au vaccin Johnson & Johnson.

Monique F
Répondre à  Bernard Guennebaud
26 janvier 2025 10h04

Permettez moi de dire que les scientifiques n’ont pas « découvert « ….ils commencent à se sentir autorisés à parler…

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  Monique F
26 janvier 2025 12h43

Monique, je n’ai rien à vous permettre, 😀 ce n’est pas mon propos, je ne fais que rapporter …

Monique F
Répondre à  Bernard Guennebaud
26 janvier 2025 14h00

Je voulais juste insister sur le fait que les VRAIS scientifiques connaissaient ces études depuis longtemos ..mais n’avaient pas osé les divulguer…
Le Dr Mike Yeadon , ancien vice président de Pfizer, a dit que dès le début de la Plandemie, quand il a vu ses anciens collègues parler à la télévision… il a dit à sa femme : ils mentent  » …

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
25 janvier 2025 23h43

Bon allez, j’vais m’lâcher !
Un Français, le physicien Joël Sternheimer, avait découvert un moyen de booster ou d’endiguer la formation des protéines avec … de la musique !!! Une protéine est constituée par un assemblage d’acides aminés au nombre de 20. Quand un acide aminé s’accroche à une protéine en formation il se produit une onde très brève avec une fréquence liée à la nature de cet acide aminé, soit au total 20 fréquences qui sont connues. A la construction d’une protéine est ainsi associée une « musique » inaudible (fort heureusement !) sur 20 notes.

En « dégradant » ces fréquences, par exemple en associant la fréquence 1000 à la fréquence 100 000 et 1500 à la fréquence 150 000, on peut conserver la structure de cette « musique » tout en en conservant la structure. C’est ce qu’a réalisé Joël Sternheimer pour un certain nombre de protéines. Par exemple, des expériences conduites au Sénégal ont montré que l’on pouvait obtenir des tomates avec très peu d’eau alors que les plants trop éloignés de la source sonore n’en produisaient pas. C’est une découverte qui pourrait changer la vie sur Terre.

Il a aussi constaté qu’en jouant cette « musique », disons en mode mineur au lieu du mode majeur (ce n’est peut-être pas tout à fait cela) on pouvait au contraire endiguer la construction de ces protéines.

Prenez alors la fameuse protéine spike du non moins fameux virus covid ou de ses vaccins. Il serait possible, avec une « musique » adéquat d’endiguer cette protéine et donc aussi l’action du virus et les méfaits des vaccins. Bien sûr, en jouant cette musique en mode majeur on pourrait tout aussi bien en favoriser le développement… Très dangereux ! Oui certes !

Il serait aussi possible de jouer cette « musique » à des fréquences plus élevées et donc non audibles et ainsi d’en garder la structure secrète tout en soignant et protégeant les populations. Il serait possible… mais l’industrie pharmaceutique tout comme l’industrie agro-chimique n’en veulent point. On comprend pourquoi !

On pourrait changer la vie sur Terre, on pourrait… Mais …

https://www.youtube.com/watch?v=ZlpRtR8M1r8

Monique F
Répondre à  Bernard Guennebaud
26 janvier 2025 10h12

C’est très intéressant , merci ça change des informations en boucle sur « LA  » covid… , je vais écouter la vidéo….

njama
njama
26 janvier 2025 13h09

C’est un sport national et international de dissimuler les effets secondaires graves, moins graves et mortels des vaccinations, depuis qu’elles existent, c’est à dire depuis les variolisations au début du XVIII° siècle.
On devine aisément à qui cela profite en monnaie trébuchante, moins quant aux pouvoirs politiques qui en imposant ces pratiques insanes (contraire au bon sens, à la raison) de prétendre apporter des soins à des personnes en bonne santé, se confortent dans leur « rôle de protecteur » du bon peuple sur lequel ils assoient leur légitimité politique, depuis des temps immémoriaux.
La santé publique a bon dos…
Un LIVRE NOIR DES VACCINATIONS est à écrire, tant cette méthode prophylactique douteuse, aux atours charlatanesques dans sa genèse, a planqué des milliers de cadavres dans les placards.
En plus de références déjà citées sous l’article Le délire du Monkeypox pour bien vous desservir par La rédaction de l’AIMSIB 25/08/2024   

Swine Flu Expose
a book by Eleanora I. McBean, Ph.D., N.D. 
Chapter 1 Swine Flu—Another Medically-made Epidemic
Chapter 2 The Spanish Influenza Epidemic of 1918 was caused by vaccinations
Chapter 3 Anti-Typhoid vaccine causes a worse disease which the doctors name paratyphoid
Typhoid is not contagious
The soldiers were killed by the treatment
« Typhoid Mary » was never a carrier
Chapter 4 Medically-made epidemics—court cases
Chapter 5 Falsified death certificates and medical records
Chapter 6 Let’s stop the fluoride water poisoners
http://www.whale.to/vaccine/sf.html

Horrors of vaccination exposed and illustrated,
Petition to the President to abolish compulsory vaccination in Army and Navy
by CHAS. M. HIGGINS, BROOKLYN, N. Y. 1920
https://vactruth.com/download/vaccination_exposed.pdf

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

69
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x