Voilà qui ne va pas nous aider à retrouver la confiance dans certaines de nos élites républicaines. Après avoir écouté un spécialiste américain des brevets la semaine dernière (*), voici la déposition spontanée de l’italien Joseph Tritto, sommité mondiale en matière de nanomédecine et qui va se présenter à nous dans quelques secondes. Il a répondu ici aux questions de l’agence Citizen Light menée par Pierre Barnérias (**), l’auteur du documentaire Hold up (***) qui fit naître tant de récriminations outragées en son temps. Voici une version déterministe atroce de l’origine de ce virus, qui nous montre encore une fois que la vie du petit peuple demeure sans aucune importance comparée aux visions des puissants illuminés de ce monde. Nous vous présentons donc la version écrite de l’interview ainsi que son édition originale. Attention à demain, car nous sommes trop nombreux pour eux Bonne lecture.

 

 Je suis urologue, andrologue et je suis président de l’académie mondiale de technologies biomédicales fondée à Paris en 1997 sous l’égide de l’UNESCO. Je suis président exécutif. En plus je suis expert en nanotechnologies et j’étais professeur en micro-nanotechnologie à l’université Aston de Birmingham et aussi à la Brunel University à Londres et aussi à la chaire de nanomédecine à la Amity University à New Delhi, la première chaire de nanomédecine donnée en Inde à une personne qui n’est pas un Indien !

Le sars Cov2 qui est à l’origine de la COVID-19 est-il une arme de destruction massive ?

OUI ! Il est un virus recombinant chimérique créé en laboratoire, qui n’existait pas dans la nature. Il a toutes les caractéristiques pour être défini comme une arme biologique. C’est un virus furtif qui entre dans les tissus et qui se multiplie, etc. Il possède cette protéine spike totalement modifiée, protéine spike qui venait du pangolin, totalement modifiée pour devenir une arme totalement toxique en elle-même. C’est-à-dire que vous pouvez injecter le virus et avoir une virose spécifique pour l’homme parce qu’il a une spécificité de liaison aux récepteurs humains ACE2. Il a la spécificité pour les récepteurs humains, les récepteurs humains (il insiste) et, deuxièmement, il a la spike modifiée qui a 4 composantes toutes toxiques pour l’être humain.

Il a le domaine de liaison du récepteur (RBD) pour les maladies à prions ; le RBD neuropeptide toxique du cobra asiatique ; il a le site clivage de la furine humaine qui est une protéase qui est à l’intérieur, etc. Donc pratiquement, vous avez un B52 sur lequel vous avez chargé une bombe atomique !

Qui a fabriqué ce virus ?

Ce virus a été fabriqué avec la coopération internationale dans le laboratoire Wuhan qui était un laboratoire international créé sous l’égide de l’OMS qui était responsable de ce laboratoire, pas uniquement la Chine. Avec la coopération des Américains et des Chinois. Un accord géopolitique si vous voulez, de ce point de vue … Une présence importante des militaires, des militaires chinois localement et des militaires américains du Pentagone aux États Unis qui travaillaient sur le même domaine. Avec une couverture des Nations Unies, de l’OMS qui, à travers Eco Health Alliance (EHA) cette compagnie américaine qui pouvait de cette façon, donner l’argent en Chine, entrer en Chine tranquillement parce qu’elle était sous l’égide des Nations Unies [en fait EHA est financée par le NIH]. EHA dirigée par Peter Dazsak est depuis longtemps sous contrat avec le Pentagone….Dans les 5 dernières années EHA a reçu 40 millions de dollars du Pentagone et 70 millions par l’USAID (USA Agency for International Development) … pour le travail dans les pays asiatiques. Donc c’était une grande opération militaire qu’elle a créée. Il y a une grande compétition entre Chinois et Américains, militaires ou non. EHA les a mis en compétition tous les deux. C’était une histoire de Space Story, chacun contrôlait l’autre dans un endroit qui était protégé.

À un certain moment, l’administration américaine démocrate décide de faire tomber Xi Jinping parce qu’il avait conclu un accord avec Trump sur le commerce, 80% de l’accord sur le commerce. L’administration démocrate n’accepte pas ça. Ils font le clash. Donc, ils sortent le virus de Wuhan. La faute sera attribuée à la Chine pour cette pandémie mondiale donc Xi Jinping sera obligé de démissionner. Une nouvelle élite chinoise va sortir :  c’est l’élite de l’ancien président chinois de l’époque Jiang Zemin (suivi par Hu Jintao) [1] qui devait prendre la relève très pro-américain, très pro-économie libérale, pas néo-maoïste.

Comment expliquez-vous qu’aujourd’hui plus personne ne cherche à connaître l’origine du virus ?

Cela n’intéresse personne parce que tout le monde occidental a dissimulé l’histoire de Wuhan. Toutes les grandes économies occidentales ont dissimulé Wuhan. Les Anglais, les Français, les Canadiens, les Australiens, les Américains travaillaient tous ensemble à Wuhan pour fabriquer des armes biologiques. Donc ils ne pouvaient pas dire ça. Ils ont essayé de trouver une solution, d’imposer une solution qui était la solution américaine militaire de ces vaccins qui ne sont pas des vaccins à ARN messager et qui avaient une activité temporaire de 3 mois, maximum 6 mois.

Comment dire, vous injectez un virus dans un pays que vous voulez conquérir. Tout le monde tombe malade. Arrivent vos militaires qui sont immunisés par un vaccin qui dure 3 mois, 6 mois maximum. Donc comme ça votre guerre est gagnée. Après, si les militaires meurent, plus personne ne s’en occupe, c’est la guerre !…. Dans la guerre, ce n’est pas important, non ?

La chose qui n’a pas marché est que les grandes boites de Big Pharma ont promis au monde politique qu’il y avait des solutions soutenables, massives, permanentes avec ces vaccins. Ils se sont trompés. Ils se sont trompés !!!

Même Montagnier l’avait dit, cette recherche produit un ARN messager qui n’est pas mûr pour être utilisée sans risque sur des êtres humains.

Pour Big Pharma c’était important de faire un essai mondial à large échelle. Ils ont montré que quand même la population mondiale peut supporter une recherche, un impact de ce type là sur la phase 3 parce que quand vous voyez entre 13 et 18 millions de personnes qui sont mortes du fait du SARS-CoV-2 dans le monde sur 2 ou 3 milliards de personnes qui ont été vaccinées, c’est 1% donc ce n’est rien !

C’est important pour les personnes mais ce n’est rien sur le plan du schéma global. Donc, ils ont montré qu’ils pouvaient quand même utiliser ces produits. Ils ont montré une autre chose, que ces produits à ARN messager avec la transcriptase inverse, on a une action sur l’ADN. Ils ont ouvert la porte à une nouvelle génération de médicaments qui peuvent agir sur l’ADN humain. Donc, sur le génome humain, le modifier, le moduler.

Immunodéprimer la planète fut une manœuvre volontaire

C’est ça qu’ils voulaient, Big Pharma voulait ça ! Ils voulaient médicaliser tout le monde. Mettre en dépression immunitaire tout le monde pour pouvoir dire : « tu as besoin d’avoir leurs produits ! »

C’est la chose qu’ils ont commencé à faire l’année dernière : des campagnes de déplétion de la vitamine D, D3 qui est la vitamine responsable de l’immunité naturelle, qui soutient l’immunité naturelle. Dans le monde occidental, il y a eu une dépression importante de la vitamine D3 que les autres pays n’ont pas parce que ils n’ont pas cette innovation etc. Et donc ils ont trouvé tous les pays qui n’étaient pas protégés.

Nous avons mesuré, notre équipe a mesuré dans des régions comme l’Umbria en Italie, dans le centre de l’Italie, entre vaccinés et non vaccinés, le niveau de vitamine D3. Déjà chez les non vaccinés, le niveau en vitamine D3 est bas. Nous avons mis toutes ces personnes sous traitement avec la vitamine D3 avec le professeur David Henderson, un grand expert, c’est un endocrinologue anglais, à la retraite. Il avait découvert l’action de la vitamine D3 sur l’immunité naturelle.

Nous avons donc rétabli l’immunité naturelle de ces personnes. Aucune personne non vaccinée n’est tombée malade avec le traitement par la vitamine D3. Il fallait aller au dessus de 50 nmol/l de taux sanguin.

Pour les vaccinés, par contre, pour les effets collatéraux, nous avons mis un supplément pour leur permettre de bien compenser les effets collatéraux parce qu’avec tous ces médicaments, après la troisième dose vous commencez à avoir une réduction des défenses immunitaires naturelles. Et un remplacement des IgG3 par les IgG4, les anticorps. Les IgG3 sont les anticorps qui combattent les immunogènes et les IgG4 sont allergisants. Donc, il y a un changement de votre profil immunitaire dans une autre direction. Nous ne savons pas ce que ça peut donner dans le temps. C’est dramatique, il y a beaucoup de complications montrées au niveau international avec références et tout ce que vous voulez. C’est un grand problème.

La responsabilité écrasante d’Ursula von der Leyen

C’est un acte criminel mondial qui a été créé. Il y a une tricherie mondiale parce que toutes ces grandes compagnies ont gagné un argent fou de ce point de vue. Ils ont obligé les pays à accepter les contrats et à acheter les produits même s’ils n’étaient pas nécessaires. Il y a une grande responsabilité en Europe de la commission européenne, Van der Leyen qui doit être mise en face d’un tribunal. Van Der Leyen doit être condamnée.

Non seulement pour les conflits d’intérêt, mais parce qu’elle a signé un contrat avec Pfizer et Moderna qu’elle ne pouvait pas signer. Elle ne pouvait pas signer le contrat de recherche et développement, dans le contrat pour Pfizer et dire que la commission européenne payait Pfizer pour faire la recherche pour avoir le vaccin final, etc.

Elle a créé un contrat uniquement commercial avec Moderna qui n’a jamais eu une usine de fabrication de produits. Moderna avait donné à Pfizer le droit de fabriquer ses produits pour elle-même. Actuellement, nous découvrons tout ça parce que le Pentagone avait donné à Moderna un certain nombre de brevets qui concernaient les potentiels médicaments ARN messagers, une centaine de brevets.

Il (le Pentagone) a créé Moderna, cette boite vide. Après, Moderna s’est enrichi des brevets de Biomérieux qui ont été apportés par Stéphane Bancel (l’ancien PDG de BioMérieux) : plus de 37 brevets qui concernaient les médicaments ARN messagers qui devaient bloquer les gènes qui protègent, qui réparent le DNA humain parce qu’ils avaient ça, en 2016 ! Ensuite, Moderna qui ne produisait rien (il avait uniquement cette boite) se met d’accord avec Pfizer pour dire : OK, vous fabriquez aussi pour nous, nous donnons une exclusivité pour certains brevets et vous distribuez dans le monde entier et vous nous payez.

Pourquoi nous savons ça aujourd’hui ? Parce que le Pentagone a demandé à Moderna d’être payé pour l’exploitation de ses brevets. Moderna a demandé à Pfizer d’être payé pour l’exploitation de ses brevets et Pfizer n’a pas encore payé. Donc aux États-Unis, ils sont allés au tribunal. Alors, nous avons une idée très claire de toute la mécanique.. C’est un mécanisme typiquement  américain.

Tu crées un besoin, c’est-à-dire tu crées la maladie et tu as la solution. C’est un « business mechanism ». Et toute l’histoire du Covid-19 nait avec ce système aux États-Unis.

C’était une histoire bien conçue. En 2004, ce sont les brevets de Ralph Baric et Marc Dennison [difficilement audible] [2] deux chercheurs américains, non seulement sur la génétique inverse du virus etc, mais sur les vaccins aussi dans le même temps. C’est à dire qu’en 2004, ils avaient déjà les solutions, tout payé par le Pentagone derrière, ça devient un grand problème sur le plan international, comme il est possible que le Pentagone utilise les NIH pour faire des actions au niveau international échappant au moratoire d’Obama 2014-2017, donc sans compter avec la loi américaine.

C’est tout hors la loi. Il vont faire cela en Chine qui n’a jamais signé le traité contre les armes biologiques et toxicologiques, avec pour idée que nous partageons le marché des vaccins, n’importe quel type : vaccins contre le coronavirus, sur les animaux, les hommes etc..

Le moment où la tension politique aux États-Unis arrive au maximum, donc Trump est en train de rattraper le retard et d’avoir l’accord à 80 % commercial avec Xi Jinping, l’actuelle administration américaine décide de manipuler les élections aux États-Unis et dans le même temps de créer un événement, un désastre en Chine pour faire tomber cette administration chinoise qui est d’accord avec les Républicains et pas avec les Démocrates.

C’est l’histoire vraie. Si quelqu’un pense que c’est de la science fiction…

Je suis un opérateur international de santé [3] donc je travaille depuis 20 ans comme président de l’ACADEMIE MONDIALE DES TECHNOLOGIES BIOMEDICALES [4] créée pour le transfert des pays développés vers les pays en voie de développement des technologies biomédicales. Pour faire ça, vous transférez une technologie biomédicale d’avant-garde dans les pays en voie de développement, et dans les pays qui sont un peu en liste rouge, vous voyez Irak etc, même Israël. Vous devez travailler avec les services de renseignement au niveau international. Vous avez accès à toute une série de données, de documents qui ne sont pas vraiment secrets mais qui représentent et indiquent plusieurs scénarios possibles y compris des scénarios de guerres biologiques. Et donc, la dénonciation que nous avons faite à la Cour Internationale de Justice de la Haye était sur le crime biologique.

Nous avons défini ça : « biocrime » parce le crime nait au moment où vous créez quelque chose au laboratoire. Et comme Oppenheimer quand il a créé la bombe atomique dans le laboratoire. Il savait ce qu’il était en train de créer. Donc, il est coupable, comme le gouvernement qui après a lancé la bombe sur Nagasaki et Hiroshima. Il a la même responsabilité parce qu’il sait ce qu’il fait.

Alors, quand vous voyez à Wuhan qu’il (faut) 10 ans de travail pour créer tous ces recombinants chimériques avec un accord international. Tout le monde était là, mais personne ne savait ce qu’ils faisaient. Ils créaient des armes biologiques (même potentiellement) mais ils disaient « à la fin, nous pourrons trouver un vaccin ».

Mais nous parlons d’un virus qui n’existe pas dans la nature. La clé, c’est ça. Tu viens chercher des virus étranges dans l’Arctique, toutes les choses que tu veux, potentiellement dangereux, donc on va commencer à l’étudier. Parfait, mais là, tu crées des armes biologiques en laboratoire, des chimères recombinantes qui sont pathogènes pour les cellules humaines et tu démontres ça et tu publies ça. Mais, que voulez-vous de plus ? Ça, c’est un crime biologique.

Et au final…

Donc, nous voulons que la Cour reconnaisse le crime biologique car, avant d’aller à Nuremberg 2, là c’est le crime, le « health crime ».

Tu as créé un crime biologique en laboratoire, parce que tu as fait le projet, le dessein, tu as publié, tu as créé de nouveaux variants toujours plus pathogènes etc. Après, « le virus s’est échappé ». Nous ne savons pas, nous ne voulons pas trop entrer dans les détails, peut-être un sabotage ou totalement… (occasionnel). Après il y a des morts. Et nous avons des morts : 1 million, 2 millions, 5 millions, etc. Là, c’est un « health crime » parce qu’il y a des morts.

Ce sont deux phases et nous avons demandé à la Cour : vous devez définir ça, parce que dans le traité de Rome, ce n’est pas défini. Ils parlent de crime contre l’humanité, mais ils ne définissent pas. Si je mets un adjectif derrière : biocrime, health crime. Tu dois répondre. Tu ne peux pas échapper à ça.

Et si tu ne fais pas ça, moi, j’appelle directement les Nations Unies parce que je suis un (agent) des Nations Unies, donc je vais envoyer un livre blanc à toutes les délégations des Nations Unies pour expliquer qu’actuellement nous avons un problème : uniquement les américains ont créé plus 350 laboratoires de biotechnologies « dual » [technologie censée apporter un bénéfice mais qui pourrait être détournée et nuire], dans tout l’Asie, …. 34 en Ukraine, tous les autres dans d’autres pays. Il faut arrêter ça.

Le risque, le danger nucléaire est contrôlable parce qu’il y a des traités et de toutes façons, tous les pays n’ont pas accès à ça.

Le danger biologique, vous ne pouvez pas le contrôler, car quand un virus, même synthétique s’introduit dans la nature, il fait ce qu’il veut. Il est totalement autonome, il communique avec les autres virus, c’est ce que disait Perronne et les autres et je l’avais mis dans mon livre aussi [« Cina Covid-19. La chimera che ha cambiato il mondo », en italien]. Les virus communiquent entre eux, dans le sens qu’ils « s’échangent du matériel génétique », ce sont les variants.

Que faisons-nous de ces corps-là, toutes ces cellules ? Si nous tuons toutes les cellules, nous mourrons aussi, donc il faut gérer ça. [Comment évoluent les virus] : Ils produisent des variants, au début il y a des variants très virulents et ensuite des variants qui sont très contagieux, mais très peu virulents. C’est ce qui se passe dans le corps humain. Nous avons vu des patients avec SARS-CoV-2 qui étaient des patients suivis sur un an qui faisaient plusieurs poussées de SARS-CoV-2 et ils ont développé en 1 an, plus de 20 variants différents dans le même corps. Alors ces variants sont différents, mais c’est une classe de population de virus mais de la même famille qui communiquent entre eux : Attends, tu restes là, tu restes calme parce que je dois bouffer dans un autre endroit etc..[5]

Ça se passe comme ça, ils sont intelligents ( parce que les gens ne comprennent pas) :

Un ADN, un ARN, c’est du matériel génétique, ce sont des molécules intelligentes, c’est un système intelligent. L’intelligence artificielle, même la synthétique est là. Nous sommes un monde de numérique, nous avons le numérique en nous-mêmes. Donc nous n’avons pas besoin d’être conditionnés par l’extérieur, parce que dans nos cellules, nous avons 3 trillions de bactéries et virus dans notre corps. C’est-à-dire, nous vivons en symbiose avec tout ça et tout ça est numérique et biologique. C’est formidable, nous sommes uniques sur cette planète, nous sommes capables de gérer tout ce monde qui est à l’intérieur de nous, et de trouver une symbiose, etc.

Si vous essayez d’altérer ce système en faisant les apprentis sorciers, vous ne savez pas où vous arrivez. Luc Montagnier a sacrifié sa vie pour ça, pour la vérité, pour l’intégrité des personnes qui travaillent dans la recherche pour l’être humain et j’ai un héritage moral avec lui comme en face d’Alain Pompidou ou d’autres personnes que j’ai rencontrées dans ma vie et je désire regarder mon fils qui a 24 ans, qui est ingénieur, jeune, sans avoir honte de moi-même. Donc, ça c’est le message à la nouvelle génération.

La recherche, c’est la recherche, et libre, ce sont toujours les aspects négatifs et positifs de la recherche, mais après la gestion de la recherche (la mise en œuvre de la recherche)… est un choix lié à une éthique de gouvernance de la société et des valeurs de la société et du respect de l’humanité.

Si nous perdons ça, nous ne sommes plus des êtres humains. Nous pouvons nous tuer tous les jours de n’importe quelle façon. Je ne suis pas d’accord sur ça, je ne serai jamais d’accord sur ça.

 

Pr Joseph Tritto
Citizen Light

 

 

Notes et sources
(*) https://www.aimsib.org/2023/06/04/bas-les-masques-on-ne-joue-plus-avec-la-covid/
(**) Revelations #3 : Le SARS-CoV-2 est bien une arme biologique toxique, Pr Tritto, Citizen Light 4 mai 2023, https://citizen-light.fr/

(**) « Hold up », Pierre Barnérias, sortie le 11 Novembre 2020

[1] L’ex président chinois Hu Jintao conduit vers la sortie lors d’une séance récente du Parti Communiste Chinois https://www.youtube.com/watch?
[2]trouvé seulement ce brevet de Ralph Baric de 2004 concernant la méthode de production des coronavirus recombinant par génétique inverse ainsi que le contrat avec le NIH, voir CV de Ralph Baric https://sph.unc.edu/wp-content/uploads/sites/112/2016/09/CV_Ralph_Baric.pdf
[3]publications de J Tritto ici : https://ieeexplore.ieee.org/author/38159576700,
[4] le professeur Joseph Tritto est président de la WABT (Académie mondiale des sciences et technologies biomédicales) basée à Paris, institution non gouvernementale fondée en 1997 sous les auspices de l’Unesco. (Association créée pour rendre économiquement possible, l’accession pour tous les peuples, aux découvertes techniques biomédicales. https://www.net1901.org/association/ACADEMIE-MONDIALE-DES-TECHNOLOGIES-BIOMEDICALES,840282.html http://www.thewabt.com/WWO_organization.aspx
[5] voir explication ici : Banoun H. Evolution of SARS-CoV-2: Review of Mutations, Role of the Host Immune System. Nephron. 2021;145(4):392-403. doi: 10.1159/000515417. Epub 2021 Apr 28. PMID: 33910211; PMCID: PMC8247830. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33910211/

Auteur de l'article :

Lire tous les articles de

Aller au contenu principal