N’ayons plus peur !

C’est désormais eux [les autres, les dominants…] qui ont peur et, j’ai pu le vérifier récemment lors d’un meeting informel avec des universitaires rémunérés, ils ne savent plus quoi dire pour nous impressionner ou nous décourager.

Pourtant, il suffirait que des experts (ou des juges) indépendants et libres auscultent les documents que je joins à ce message. Tout pourrait changer en un clin d’œil…

Les autres eux ne savent même plus lire… Et même s’ils le savaient, ils ne liraient pas… Trop peur ! De la vérité !

Donc, pour faire bref, il vous suffit à vous, résistants et récalcitrants, professionnels de santé ou victimes avérées ou potentielles, de lire ces documents qui résument la problématique des statines. Il n’y a pas tout, évidemment ; mais il y a beaucoup et aussi des importantes listes de références !

Le fond du raisonnement est là, net et clair ; les autres ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. Ils ne pourront pas dire non plus que je suis SEUL ; nous sommes de plus en plus nombreux même s’il s’avère presque impossible de se faire entendre via les médias professionnels « ordinaires » et donc anglophones.

C’est l’inconvénient principal de cette « petite bibliographie » ; elle est en anglais !

Mais si vous ne lisez pas l’anglais, ne vous inquiétez pas, l’essentiel de ces articles scientifiques se trouve déjà dans mes livres écrits en français.

Le contenu de mon dernier concernant les effets toxiques des statines [L’Horrible Vérité…] est même en avance sur tout ce que vous pouvez trouver en anglais.

Je les aligne les uns après les autres ; ça vous occupera un moment ; ils se complètent ; ce sont des auteurs différents de culture et d’origine différentes ; ça vaut son pesant comme on disait autrefois.
http://www.wjgnet.com/1949-8462/full/v7/i7/404.htm

http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1586/17512433.2015.1011125

http://jcbmr.com/index.php/jcbmr/article/view/11

http://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1586/17512433.2015.1012494

Drug Companies & Doctors: A Story of Corruption

Et une fois que vous aurez fait ce petit travail, allez donc signer la pétition si vous ne l’avez pas encore fait !

Il suffit d’aller sur Google et taper : cholestérol puis pétition

Un petit geste pour une grande cause ; l’avenir proche vous montrera combien vous aurez été pré-voyant en nous accompagnant…

Auteur de l'article :

Lire tous les articles de

et, vulputate, diam facilisis dolor. efficitur. non quis