C’est ainsi, la gestion absolument calamiteuse de la crise Covid par l’État français n’a toujours pas abouti à générer la moindre critique de fond chez nos élites, d’autant que tous les corps intermédiaires ont prêté leur concours pour maladroitement amplifier ce désastre sanitaire. Le Docteur Eric Loridan a réclamé qu’on le rejuge, affligé de trois mois d’interdiction d’exercice en première instance pour avoir scientifiquement démontré, à plusieurs reprises, toute l’inefficacité vénéneuse du port du masque en cas d’épidémie à virus respiratoire. Si McKinsey impose le masque à la France, Eric Loridan aurait-il dû automatiquement faire taire sa rationalité de médecin pour complaire aux autorités? C’est ce que l’on juge aujourd’hui, sous la plume lapidaire d’Emmanuel qui nous a transmis toutes les minutes de ce procès insensé. Bonne lecture.
Le Dr Loridan a retrouvé ses juges en appel le 4 Avril 2025, devant le Conseil National de l’Ordre des Médecins à Paris au siège du CNOM.
C’est un recours à l’initiative du Dr Loridan suite à une décision de suspension de trois mois par le Conseil Régional de l’Ordre, prononcée voici deux ans. Eric Loridan est chirurgien digestif, praticien hospitalier à Boulogne-sur-Mer. Il lui est reproché d’avoir contesté par des vidéos le port du masque et le vaccin, ce en tant que médecin. La salle était pleine et une partie de ceux qui ont accompagné Eric ont dû rester debout.

Le rapporteur de la chambre a rappelé que la plainte initiale date de Mars 2021 et qu’Eric Loridan
– «a pris position contre les choix publics et les traitements existants».
– Il a également fait référence au propos relatif à un nécessaire tribunal de Nuremberg.
– Un médecin doit selon le Conseil Régional de l’Ordre « apporter son concours à l’autorité… »
Tout prend son sens avec la référence exigeante d’Eric à Charles Péguy : «Celui qui ne gueule pas la vérité quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires»
Maître Jean-Pierre Joseph, doyen du Barreau de Grenoble et avocat d’Eric, a dénoncé au préalable la qualification de «complotiste», qui interdit tout échange. La science est évolutive et nécessite le débat pour progresser. De fait, le port du masque s’est révélé inutile. Il favorise l’infection des bronches et entraine la sous-oxygénation.
Les vidéos incriminées ont été émises en tant que citoyen. Eric a ainsi un statut particulier comme lanceur d’alerte (le législateur protège ceux qui font usage de ce droit en interdisant toute forme de représailles).
Certains ont relayé ces vidéos avec la mention de médecin. La partie adverse reproche à Eric de ne pas s’y être opposé, ainsi que le fait qu’une des vidéos a été tournée dans un cadre hospitalier.
Maître Joseph a enrichi le débat en rappelant son expérience personnelle d’encadrement d’enfants pour la pratique des arts martiaux. Après le confinement et le port du masque, il a constaté leur incapacité à apprendre, voire à réapprendre ce qui leur avait déjà été enseigné. Cette expérience est hélas commune à beaucoup d’animateurs sportifs.
Le vaccin a fait l’objet d’un suivi de pharmacovigilance par l’ANSM. En mai 2021, après cinq mois, nous avions déjà 21 000 déclarations d’effet indésirables, ce qui n’était jamais arrivé. Après la clôture de la publication en 2023, nous sommes arrivés à 194 000 déclarations, dont 25% graves.
Il a rappelé les scandales de la Thalidomide, du Distilbène, du Lévothyrox, du Vioxx parmi d’autres.
Des propos délirants de médecins de plateau n’ont jamais été poursuivis. Personne n’a condamné le propos du Ministre de la Santé Aurélien Rousseau en octobre 2023, «on a un vaccin [pour lequel] on a maintenant trois ans de recul, on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires, et donc il faut y aller» contraire au constat de la pharmacovigilance. Il s’agissait pourtant d’une «autorité sanitaire»… On n’a pas tenu compte non plus de la déclaration pourtant remarquable en avril 2021 du Garde des Sceaux Eric Dupont-Moretti, selon laquelle «les détenus ne sont pas des cobayes. Ils ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité»
De son côté l’avocate du Conseil régional de l’Ordre a égrené laborieusement le chapelet des arguments que les soignants voulant soigner ont entendu depuis cinq ans :
– la liberté d’expression est certes le principe général, mais on ne peut pas tout dire.
– Il existe un impératif : le code de déontologie (dont on oublie pour l’occasion l’article 5 sur l’indépendance professionnelle ; l’article 8 sur la liberté de prescription ; et l’article 9 sur l’assistance aux personnes en danger ; mais on ne peut pas tout savoir…). En qualité de médecin en exercice, on ne peut pas s’opposer aux autorités sanitaires.
– Il faut de plus «apporter son concours aux autorités compétentes».
– On doit s’exprimer avec prudence et se fonder sur des données confirmées. –
– Cela est plus grave quand on s’adresse à un public non averti sur les réseaux sociaux.
– Il est grave de demander un procès de Nuremberg pour les autorités.
L’avocate demande donc la confirmation de la décision de première instance.

– Eric a rappelé son travail au début de la crise sanitaire dans les unités Covid (où ils n’étaient pas si nombreux…).
– Plus tard, il a entrepris une vaste recherche bibliographique de toutes les études publiées de 1975 à 2000 sur le port du masque : il n’y avait pas d’effet favorable ; et l’impact en bloc opératoire est très limité. D’ailleurs, le port du masque faisait l’objet de difficultés et le masque n’était pas bien utilisé, en partie par ignorance, en partie par manque de conviction des praticiens sur son utilité.
– Sa référence au procès de Nuremberg visait les autorités politiques et non les autorités médicales.
– Il craint les effets secondaires sur la durée. L’information qui se développe, notamment aux USA, montre déjà des réalités très inquiétantes.
– Il a mentionné le fait que le gouvernement ne veut pas forcément le bien des citoyens et qu’ils ont des intérêts différents.
– Les médecins ont besoin d’un Conseil de l’Ordre, départemental, régional et national, pour faire respecter selon les textes officiels «l’indépendance et l’honneur de la profession médicale auprès de l’ensemble de la société française… (et notamment) des administrations et services de l’État»
«L’histoire jugera».
Le jugement sera rendu dans un délai de l’ordre de deux ou trois semaines.
Emmanuel
Avril 2025
Notes et sources
https://www.aimsib.org/2022/06/30/brulez-vos-masques-ils-ne-sont-que-nuisibles/
https://www.aimsib.org/2022/11/27/lordre-des-medecins-va-juger-le-docteur-loridan-parce-quil-a-entierement-raison-sur-les-masques/
Très bon article!
Je suis en admiration devant ce docteur ! Pour moi il a eu entièrement raison !
La France est devenue une république bannière !!!
Tout le monde sait que derrière un masque ( genre de masque distribuè) il y a une concentration de10 % de l’air du lieu où on se trouve.!!
Quand j’étais jeune on m’a appris deux choses : l’autorité dit le Vrai et fait le Bien. Si tu répètes ce que l’autorité te dit, tu diras le vrai. Si tu fais ce qu’elle te dit de faire, tu feras le Bien. Les diverses formes d’autorité, parentales, éducatives, religieuses, journalistiques (journaux, radios puis télés), politiques … ne m’ont pas enseigné autre chose.
Mais quand l’autorité ne dit pas le Vrai et ne fait pas le Bien, il faut faire quoi ? Même l’autorité militaire a mis de l’eau dans son vin en reconnaissant que dans certaines circonstances le soldat a le droit de ne pas obéir aux ordres.
Je pourrais rappeler le terrible problème posé par la vaccination des contacts contre la variole : il est aujourd’hui établi (même si ce n’est pas reconnu sur la place publique) que la vaccination d’un contact de la variole avec les vaccins utilisés pendant la campagne d’éradication (et avant) et qui étaient à virus vivant ayant conservé la capacité de se répliquer, aggravait la maladie et même la déclenchait chez ceux qui l’auraient évitée grâce à une ancienne variole ou une ancienne vaccination. Le président du CTV me l’avait pratiquement confirmé oralement au congrès Adelf-Sfsp de 2013 à Bordeaux.
Un décret de février 2003 rend obligatoire cette vaccination pour les contacts dits de haut niveau et ce sans tenir compte d’éventuelles contre-indications. Si l’autorité impose cette vaccination dans ces conditions on doit quand même obéir, c’est à dire l’accepter pour le patient et la pratiquer pour le vaccinateur ? A-t’on encore le droit d’avoir une Conscience ? A-t’on encore le droit de penser qu’il existe des lois plus hautes que celles de nos sociétés ?
Article AIMSIB : Vaccinez les tous, confinez-les ensemble, le triste exemple de 1974
https://www.aimsib.org/2020/09/06/vaccinez-les-tous-confinez-les-ensemble-le-triste-exemple-de-1974/
Bonjour Bernard Guennebaud,
Au sujet de la variole :
Ils ont réactivé la variole volontairement !
VARIOLE du singe (MONKEY POX) – censuré, le professeur Christian Perronne répond
Ivana Trump est décédée après un rappel Covid et un vaccin contre la variole du singe
bonjour,
Mes connaissances sont limitées mais il me semble que ce rapport du bill gates health organisation a été commodément ignoré
https://iris.who.int/bitstream/handle/10665/329438/9789241516839-eng.pdf
Trois erreurs (ou mensonges ) en trois phrases.
Fallait-il apporter son soutien à Vichy en tant qu’autorité compétente? Ça va très loin, ce genre d’assertion…
Se fonder sur des données confirmées: ni l’intérêt du masque (et du confinement) ni celui du vaccin n’ont été confirmés par les faits, bien au contraire. En particulier le vaccin n’empêchait ni la maladie ni sa transmission.
Quand au public non averti des réseaux sociaux, il se trouve que c’est le seul public qui était véritablement informé face aux mensonges gouvernementaux (Veran, Buzyn, +++) et des media aux ordres; ce qui a épargné 2O% de la population, le reste accordant sa confiance aux médecins de plateau corrompus, à son large détriment.
Mais que pouvait-on attendre d’un conseil de l’ordre pervers? (def: Qui se plaît à faire le mal ou à l’encourager.)
Je m’interroge effectivement sur ce terme « les autorités compétentes ». L’autorité est-elle pour autant compétente ? L’autorité a un pouvoir qui est généralement celui de décider voire d’imposer. C’est une grande responsabilité. Il est a priori supposé que l’autorité qui exerce cette responsabilité a la compétence pour le faire. Les experts eux-mêmes n’ont pas toujours la compétence pour exercer avec justesse leur responsabilité d’experts. Je peux en donner de nombreux exemples et je l’ai souvent fait sur ce blog.
Un épidémiologiste est d’abord un médecin qui s’est spécialisé après 7 années d’études médicales. Est-il pour autant compétent pour utiliser les tests statistiques ? On peut en douter vu ce qu’ils sont capables de faire comme par exemple de confondre « tester des choses différentes sur les mêmes données » et « tester à chaque fois la même chose sur des données différentes à chaque fois ». Si vous voulez en voir un exemple [1].
Un collègue statisticien m’avait dit, vers l’an 2000, « on devrait interdire aux médecins d’utiliser la statistique, ils font n’importe quoi avec ! » Ce n’est pas faux !
[1]. CSI n° 139 https://crowdbunker.com/v/31ShWLTq
Merci Dr Pierre-Henri BREDONTIOT pour votre témoignage. Ça fait plaisir d’attendre la vérité des médecins intègres. La dérive du Conseil National de l’Ordre des médecins est scandaleuse et surtout criminelle ! C’est ORDRE à poursuivie des nombreux médecins intègres qui ont suivie et respecté la devise Primum non nocere .
Vous-avez écrit avec raison : « Mais que pouvait-on attendre d’un conseil de l’ordre pervers? »
Une vidéo à regarder concernant la perversité de cet Ordre « Dérive inquiétante du Conseil National de l’Ordre des Médecins »
La justice française est aussi pourri de chez pourri et aux ordres du gouvernement, dont les membres sont devenue intouchable… pour combien de temps encore?
La séparation des pouvoirs n’existe plus en France.
En 2020 durant le confinement j’avais rejoint 1360 plaignants dans un procès contre Olivier Véran, l’ancien Ministre de la santé, pour dénoncer le FAKE TEST RT-PCR de Christian Drosten à ne pas confondre avec la méthode PCR inventé par Kary Mullis !
Le procès à été mené par l’avocate Virginie de Araujo-Recchia qui a dénoncé l’inefficacité du confinement de deux mois ainsi l’inefficacité du test RT-PCR. Le tribunal de Paris c’est déclaré incompétent de juger l’affaire !
Ne supportent pas la privation de nos libertées et la stigmatisation de personnes ayant refusées les injections expérimentales toxico-génétiques ARNm faussement appelé et présenté comme « Vaccins » j’ai commencé à faire mon premier montage vidéo en autodidacte : Voici mon premier montage vidéo : https://rt-pcr.fr
Au sujet des médias mainstream qui sont financé par le gouvernement Macron voici une autre vidéo informative : Qui dirige l’Agence France-Presse alias AFP ?
C’est l’AFP qui biberonne les médias et la presse …. La boucle est bouclé !!!!
Un de mes sites (noms de domaines) web : https://stop-coronacircus.fr
A propos de Fuelmich, il est toujours en prison, sous des prétextes fallacieux, tandis que Fauci et Drosten sont libres…Mais JFK va leur tomber dessus, si tout va bien, et le scandale sera révélé.
Les stratégies et les critères utilisés par les politiciens et les médecins comme le Dr Loridan sont claires, bien définies.
Ce qui me semble moins évident, c’est l’état d’esprit du système judiciaire et des différents courants parmi les juges.
Honneur au Docteur LORIDAN. La vérité n’a pas à plaire, n’en déplaise aux politiques corrompus ou incompétents.
Tous les médecins ou autres soignant-e-s qui ont respecté le serment d’Hippocrate ont été poursuivis, tout comme le Docteur Loridan. Ils hurlent la vérité et dorment la conscience tranquille. Ils ont été des lucioles dans cette longue nuit d’obscurantisme qui n’en finit pas, d’ailleurs. On ne leur dira jamais assez MERCI.L’Histoire, la vraie, pas celle que se racontent tous ceux qui sont mus par la soif de pouvoir, sera révélée totalement tôt ou tard. Beaucoup de coupables et complices échapperont à la justice humaine, comme après toute guerre. Une conscience peut être bâillonnée mais jamais étouffée.C’est juste une question de temps…
Comme quoi, on peut se prénommer Emmanuel et être quelqu’un de bien ! 😉
Soutien sans faille au Dr Loridan !
Ce jugement est essentiel dans le fonctionnement de notre démocratie.Il sera significatif parce qu’il confirmera ou infirmera la réalité de la liberté médicale.Si les médecins doivent se soumettre à une autorité administrative ou politique,nous sommes déjà en dictature.Merci à tous ceux qui,heureusement,résistent déjà!
Nos élites sont malveillantes voire satanistes comme ça été publiquement démontre pendant la cérémonie d’ouverture durant les JO 2024 à Paris. Ils sont malveillantes je dirais mème nuisible envers la population avec en tête un président psychopathe qui veut renforcer la guerre contre la Russie en Ukraine! Analyse du psychiatre Adriano Segatori en 2017 : « Macron est un psychopathe »
Depuis l’année dernière Macron envisage une guerre renforcé contre la Russie voire la Loi de programmation militaire – 5 ans de prison et 500 000 Euros d’amende si vous refusez d’aller au Front !
Les aveux sidérants d’Agnès Buzyn
Heiko Schöning -Médecin allemand : Attention ! L’argent de la corruption pour la guerre et les pandémies
Les médecins ne supportent plus l’administration française ! Dé-convention et / ou expatriation !
Simone Veil : IVG, embryons et marché noir – Ce que vous n’avez jamais osé entendre
Nicolas Bovier – De chanteuse à lanceuse d’alerte : Soirée hommage à Claire Séverac !
Emission transmise en direct le 14/04/2025 – Astrid Stuckelberger & Ricardo Delgado de la Quinta Columna : Nanotechnologie dans les « vaccins » – ainsi avec Doc Loridan & Eric Montana!
« Ne fais jamais rien contre ta Conscience ». Einstein
J’ai oublié la moitié de la citation d’Einstein :
« Ne fais jamais rien contre ta Conscience même si l’Etat te le demande ! »
Ce qui exprime qu’il existe des lois plus hautes que les lois changeante, fluctuantes et contradictoires de nos sociétés.
Je voudrais maintenant commenter cette citation d’Einstein puisque personne ne l’a encore fait ! En très peu de mots il exprime des choses plus que très fondamentales ! En effet il parle de notre conscience qui pourrait donc nous donner en quelque sorte des informations, des connaissance qui pourraient être à privilégier par rapport à celles propagées par l’Etat (ou la société plus généralement).
Cela pose évidemment la question de notre conscience. C’est quoi la conscience et elle se manifeste comment ? Pour parler ainsi, il est vraisemblable que Einstein en avait lui-même fait l’expérience. Je vais en donner un exemple pris dans mon article sur une cuti en 1959 [1] :
« Le médecin nous demanda de nous mettre en file indienne en libérant notre bras gauche. C’était pour une question de positionnement par rapport à l’infirmière. M’étant retourné pour parler avec ceux qui étaient derrière moi, je dégage mon bras droit, une distraction qui pourrait s’expliquer ainsi. C’est un petit détail, du moins en apparence, mais qui va complètement bouleverser le cours de mon existence comme vous allez le voir. Devant l’infirmière qui dépose la tuberculine, je me rends compte de mon erreur. Je lui demande si cela avait de l’importance. D’un large sourire très encourageant, elle me répond que non, ce qui était très certainement vrai. Mis en confiance par ce premier échange avec l’infirmière, je m’enhardis pour la taquiner sur son manque de générosité à mon égard en déposant une aussi petite goutte sur mon bras. Piquée au vif par ma remarque, elle replonge son compte-goutte dans son flacon pour en déposer une énorme sur mon bras. Elle était vraiment énorme, certainement au moins 20mm. Pour ne pas couler, la tuberculine utilisée pour les cutis contient du mercure. Très surpris par sa réaction, je lui demande si c’est dangereux. En aucune façon, me répondra-t-elle d’un ton parfaitement assuré. »
Il y a un petit détail que je n’avais pas rapporté dans cette description : quand je vois le spectacle de cette énorme goutte, une voix m’a puissamment soufflé que c’était dangereux et c’est pourquoi j’ai interrogé l’infirmière à ce sujet. J’en fait cependant état un peu plus loin quand je présente mon bras au médecin.
Effectivement, comme je le décrit ensuite, cela se révélera fort dangereux ! J’avais donc été informé en temps réel, avant même la scarification permettant au produit de pénétrer dans le corps, que cela était dangereux et ce en opposition avec les affirmations médicales et pas seulement celles de l’infirmière d’ailleurs confirmées par le médecin qui procédera aux scarifications sur 4 élèves de la classe et qui étaient porteurs d’une énorme goutte de tuberculine.
On pourrait y voir une manifestation de la conscience qui peut faire mieux que les supposées connaissances propagées dans la société par la science.
Si on accepte cela – je ne veux forcer personne …- on peut alors accepter l’idée qu’il pourrait exister un accès à la connaissance qui serait plus fiable que la science …
Il s’agit là d’une question plus que très fondamentale et dont au moins l’interrogation, à défaut d’une réponse assurée, est devenue très urgente vu ce à quoi nous assistons aujourd’hui avec ce que la science nous prépare et veut nous imposer …
[1] https://www.aimsib.org/2022/12/11/connaissez-vous-le-concept-de-tuberculose-autogene/
Très intéressant…mais si je peux me permettre une petite remarque ,
l’exemple que vous citez me paraît concerner plus l’intuition que la conscience…puisque aussi bien l’infirmière que le médecin manquaient de celle ci …
Intuition, conscience ? Il s’agit en tout cas d’une manifestation spontanée, puissante apportant une information qui se révèlera exacte alors qu’elle est sans lien avec une analyse rationnelle ou du moins conforme aux données acceptées. En opposition même avec celles-ci.
S’il est vrai que ce que notre moi profond nous chuchote est le plus souvent conforme à un plan …je dirais divin …la » conscience » dans la citation d’Einstein me paraît plutôt signifier la capacité à saisir la différence entre le Bien et le Mal..que celle entre la conscience et l’inconscient….
C ‘est ce que l’on nomme plutôt l’intuition. Et effectivement cela nous donne puisamment accès à la connaissance sans que le raisonnement soit explicitement en jeu.
Des études et des ouvrages existent sur ce sujet.
Nous possédons tous une faculté d’intuition, plus ou moins développée et surtout plus ou moins utilisée. Cela nécessite une capacité de se mettre à l’écoute de soi-même et également de la confiance en soi. Ce que malheureusement aujourd’hui de nombreuses instances tendent à faire disparâitre chez chacun de nous, en manipulant entre autre nos affects et évidemment en premier lieu celui de la peur.
Il existe aujourd’hui la Physique de la Conscience étudiée par des physiciens de premier plan dont Philippe Guillemant. ces deux mots peuvent paraitre antinomique mais il faut d’abord en comprendre la définition.
La Physique a découvert des phénomènes ayant une probabilité extrêmement faible pour se produire par le seul fait du hasard. Ils ont nommé conscience la cause générale de ces phénomènes que le hasard ne peut produire. C’est la définition du mot qui n’inclut pas l’idée qu’on peut se faire par ailleurs de la. conscience. Ils auraient pu la nommer TrucBidule par exemple.
A partir de cette définition ils peuvent faire des calculs. Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=4F5dT2k4AQg
Quand on me demande si je suis complotiste …
Excellent article qui résume bien comment le mensonge de l’État et les manipulations de l’information ont été malheureusement (et encore actuellement) la seule stratégie du gouvernement pour faire valoir les intérêts financiers de certains avant l’intérêt de la population.
Beaucoup semblent le découvrir, mais c’est pas original .
Depuis quand les gouvernants et leurs opposants nous baladent ?
Ainsi font font font les petites marionnettes ! 🤗. 👻 😄 😄 🤣
Ce n’est pas l’ÉTAT qui nous ment et manipule les informations ( manipulation , informations , n’est-ce pas un oxymore ça ?)
Jean-Marc Sabatier sur les dégâts du « vaccin » ARNm Covid: C’est que le début de l’histoire!
Lu dans The Defender du 16 avril sur les causes de l’autisme :
« « Les gènes ne sont pas la cause des épidémies » : Kennedy critique les médias qui nient l’existence de l’épidémie d’autisme et promet de rechercher les déclencheurs environnementauxLe secrétaire du HHS, Robert F. Kennedy Jr., a critiqué aujourd’hui les Instituts nationaux de la santé (NIH) pour avoir consacré dix à vingt fois plus de temps à la recherche sur les causes génétiques de l’autisme qu’à celle sur les causes environnementales. Il a déclaré que le HHS accorderait des subventions aux scientifiques universitaires et autres pour étudier les causes environnementales de l’autisme.
« L’une des choses dont je pense que nous devons nous éloigner aujourd’hui est cette idéologie selon laquelle le diagnostic de l’autisme, l’augmentation de la prévalence de l’autisme, ne sont que des artefacts d’un meilleur diagnostic, d’une meilleure reconnaissance ou d’un changement des critères de diagnostic », a déclaré Kennedy lors de sa première conférence de presse depuis son entrée en fonction.
Le HHS a convoqué une conférence de presse pour partager les résultats de la dernière étude des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sur la prévalence de l’autisme , publiée hier.
On estime qu’un enfant de 8 ans sur 31 (3,22 %) a reçu un diagnostic de trouble du spectre autistique (TSA) en 2022, contre un sur 36 (2,8 %) en 2020, a indiqué le CDC dans son dernier rapport de l’Autism and Developmental Disabilities Monitoring Network (ADDM), publié tous les deux ans.
Dans l’ensemble, la prévalence de l’autisme chez les enfants américains a augmenté d’environ 17 % entre 2020 et 2022, poursuivant une tendance qui dure depuis des décennies.
Les médias grand public ont réagi en synchronie avec le rapport d’hier en niant que l’autisme soit une épidémie et en insistant sur l’argument selon lequel la hausse des taux est simplement le résultat d’un meilleur diagnostic. Le Washington Post a qualifié cette augmentation de 17 % de « faible » et The Hill de « légère ».
Kennedy a réagi aujourd’hui en affirmant que les augmentations de taux « sont réelles » et que chaque année, on observe une « augmentation constante et inexorable ». Kennedy a ajouté que, même si certaines personnes peuvent être génétiquement prédisposées à l’autisme, il faut une exposition environnementale pour déclencher la maladie.
Il a ajouté :
Ce déni de l’épidémie est devenu monnaie courante dans les médias grand public, et il repose sur un bobard de l’industrie. De toute évidence, certains refusent que nous nous intéressions aux expositions environnementales. »
Pour la suite :
https://childrenshealthdefense.org/defender/hhs-secretary-kennedy-autism-research-environmental-causes
Conseil de l’ordre,…vichy,…dénonciations,… La France de la collaboration est toujours au pouvoir ,qui en doute encore.?
Concernant les compétences statistiques des médecins, leur formation doit être assez légère de ce côté là. Néanmoins comprendre l’outil statistique est aujourd’hui un impératif étant donné que les études produites relèvent quasiment toutes de l’evidence based medecine.
Aussi, tout médecin et étudiant en médecine devrait lire les deux ouvrages du statisticien Pierre Chaillot concernant la crise covid 19 et son traitement vaccinal. Il serait souhaitable que monsieur Chaillot puisse intervenir dans les facultés de médecine comme le font d’ailleurs ou le faisaient les laboratiores pharmaceutiques.
A l’université où j’enseignais les mathématiques, j’avais partagé un bureau pendant quelques temps avec un statisticien qui m’a dit : « on devrait interdire aux médecins d’utiliser la statistique, ils font n’importe quoi avec ! »
Vers l’an 2000, dans un couloir, je propose d’initier rapidement un collègue aux frasques de la médecine usant de l’outil statistique. Il m’arrête tout de suite : « Il y a des gens sérieux qui s’en occupent ! ». Entre ces deux citations vous pouvez choisir votre camp !
Les gens sérieux qui s’en occupent jugent comme allant de soi d’utiliser des souris non fécondées pour étudier la durée de gestation chez la souris !!! Oui, oui, je n’exagère pas mais pas avec cette formulation bien sûr ! Voulant étudier l’éventuelle incubation d’une maladie à partir d’une vaccination, ils utilisent massivement des personnes ni vaccinées du vaccin considéré ni malades de la maladie étudiée pour étudier statistiquement le problème …Il ne s’agit pas d’une erreur ponctuelle commise par des auteurs distraits. Le processus est validé par l’épidémiologie internationale et la biostatistique, deux disciplines représentées à l’Académie des Sciences. J’ai exposé ce problème aussi cocasse que dangereux dans deux vidéos du CSI (Conseil scientifique indépendant) ainsi que dans des articles Aimsib :
CSI n° 135 https://crowdbunker.com/v/o2Fi859b
CSI n° 139 https://crowdbunker.com/v/31ShWLTq
21 avril 2024 L’épidémiologie se rend malades à cause de ses mauvaises étude « cas-témoins » (publication Hernan)
https://www.aimsib.org/2024/04/21/lepidemiologie-se-rend-malade-a-cause-de-ses-mauvaises-etudes-cas-temoins/