Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Novavax, bientôt un vaccin « classique » contre la Covid?

Beaucoup de personnes du grand public et du monde médical se méfient des vaccins à ARNm et à ADN anti-Covid car ils sont issus de nouvelles technologies. Qu’en est-il des vaccins « dits classiques »? Novavax™ (NVX-CoV2373, société basée aux USA) vient de publier les essais cliniques d’un vaccin nanoparticulaire à protéine recombinante et adjuvant Matrix-M®. Si ce vaccin est destiné aux « hésitants  à la vaccination » et qu’il est présenté comme un vaccin classique, voici ce qu’il en est vraiment. Bonne lecture.

Pourquoi le vaccin Novavax™ n’est pas si « classique » que cela

Le fonctionnement de Novavax consiste à injecter la protéine membranaire « Spike » complète du virus de la Covid-19. La Spike du vaccin est différente de la protéine « sauvage » du virus « naturel » : elle a été, comme pour les vaccins à ARNm, rendue plus stable et donc avec une durée de vie plus longue dans l’organisme. (1)

La toxicité spécifique de la spike entière pourrait donc se manifester avec ce vaccin si elle est capable de circuler dans le sang après injection (aucune étude de biodistribution n’a été publiée dans cet essai). C’est justement cette diffusion dans le corps qui a déjà été identifiée pour les autres vaccins à ARNm.

La spike est produite par un virus d’insecte cultivé sur des cellules d’insectes. Il peut donc théoriquement rester des déchets provenant de ces cellules d’insectes dans le produit final, on ne connaît pas les conséquences possibles. La protéine produite est ensuite encapsulée dans des nanoparticules de polysorbate 80 (2) capable de provoquer des chocs anaphylactiques comme le PEG des nanoparticules des vaccins à ARNm. Tout ceci est adjuvanté avec le Matrix-M®, un nouvel adjuvant qui a été testé en essais cliniques pour des vaccins anti-grippaux. Comme tous les adjuvants, il augmente les réactions inflammatoires et permet la production supérieures d’anticorps par rapport à un vaccin non adjuvanté.

Novavax a déjà publié des essais sur des enfants pour un vaccin antipaludique utilisant ce même adjuvant avec comme placebo le vaccin antirabique très immunogène. Le vaccin adjuvanté avec Matrix est plus réactogène que la vaccin anti-rabique chez les enfants. 28 enfants sur 300 ont été retirés de l’essai avant la fin ; 2 enfants sont décédés pendant l’essai (décès non reliés au vaccin par l’investigateur!). (3)(4)

Expérimentation animale

Des paragraphes sont biffés dans ce chapitre ; il s’agit de l’inflammation retrouvée après 7 jours dans les poumons des animaux vaccinés. On ne sait donc pas si cette inflammation était plus importante chez les animaux vaccinés (surtout dans un délai de plus de 7 jours car les animaux sont sacrifiés au bout de ce délai) : l’ADE (aggravation pas les anticorps) ne peut être éliminé.

La toxicité des nanoparticules vaccinales adjuvantées a été étudiée sur d’autres vaccins mais pas avec le vaccin en question.

Similitudes entre Novavax et les vaccins ARNm et ADN

Une grande partie des remarques critiques faites sur les essais des vaccins ARNm et ADN s’applique à ces essais cliniques du Novavax™.

Certains auteurs sont détenteurs de brevets ou de stock options dans l’industrie pharmaceutique, beaucoup sont employés par Novavax™!

Parmi les participants à l’essai, ceux qui ont déjà été infectés par le virus de la Covid ont été exclus ; donc les effets indésirables sur cette population ne sont pas étudiés. Lors de la commercialisation du vaccin il faudra être attentif à l’exclusion ou non des déjà infectés de la « cible » vaccinale!
De même, les femmes enceintes ont été exclues : les femmes en âge de procréer doivent éviter une grossesse entre 28 jour avant l’injection jusqu’à 3 mois après la deuxième dose.
De nombreux malades chroniques sont exclus de l’essai ainsi que les immunodéprimés et les allergiques.
Donc les résultats de l’étude ne sont pas valables pour ces populations.

Efficacité du vaccin

L’estimation de l’efficacité repose sur le comptage des cas de Covid après vaccination par rapport aux cas de Covid chez les non vaccinés. Il n’est pas tenu compte des Covid apparaissant entre la première dose et 14 jours après la deuxième dose : la vaccination ayant lieu en période épidémique, le risque d’ADE (aggravation de l’infection par les anticorps à taux faible et de faible affinité) n’est pas pris en compte. D’ailleurs les signes de Covid dans les 7 jours après la première dose ne sont pas confirmés par PCR, ce qui évite de les reconnaître comme Covid confirmés !

Seuls les Covids détectés au moins 7 jours après la deuxième dose sont comptabilisés pour mesurer l’efficacité. On lit à un autre endroit du protocole que seuls les Covids détectés plus de 14 jours après la deuxième dose compteront pour les mesures d’efficacité : en totale contradiction donc dans le même document.

Et même à partir de ce moment le protocole ne dit pas clairement que des PCR systématiques seront faites ! Seuls les Covids symptomatiques sont pris en compte.

Cette  étude ne donnera donc aucun résultat sur la transmission asymptomatique du virus.

Pour le calcul de l’efficacité, seul le risque relatif et non absolu sera mis en avant. Ceci conduit ainsi mathématiquement à un résultat beaucoup plus avantageux pour le vaccin. Détaillons ceci par les chiffres avec la méthode de calcul de réduction du risque absolu de contracter une Covid symptomatique selon Brown, 2021 (5) :

10 cas de Covid sont signalés chez vaccinés (plus de 7 jours après deuxième dose) sur 7 569 personnes, donc le risque absolu d’attraper la Covid après vaccin est estimé à 0,13%
96 Covid sont signalés dans le groupe placebo (7 570 personnes), donc le risque absolu est estimé à 1,27% d’attraper la covid sans vaccin.
Le calcul donne : 96/7570 – 10/7569 = 0,01268 – 0,001321 = 0,011359 donc:

1,14% de réduction du risque absolu d’attraper la Covid symptomatique.

L’efficacité vaccinale en risque relatif calculée par le fabricant est donnée à 89,7% (comprise entre 80,2 et 94,6 %). Elle est calculée en comparant les rapports 96/106 (cas de Covid chez les non-vaccinés sur cas de Covid totaux observés) et 10/106 (cas de Covid chez les vaccinés sur cas totaux observés)

Il est bien plus avantageux d’un point de vue commercial de publier 89,7% que 1,14% !!

Comme pour les essais des autres vaccins, des participants sont exclus entre la première et la deuxième dose sans explication suffisante.

Dans le groupe vacciné, sur 7 569 ayant reçu la première dose, 549 ne sont pas inclus dans l’analyse de l’efficacité :

  • 399 sont séropositifs avant la 2de dose (sur 7467 ayant reçu cette seconde dose) ce qui représente 5,34%.
  • Ce pourcentage tombe à 0,13% 7 jours après la deuxième dose de vaccin.
  • On ne sait pas pourquoi les 150 autres n’ont pas reçu la deuxième dose.

On remarquera que dans le groupe placebo 402 personnes (sur 7463) ont été exclues car elles sont devenues séropositives entre la première dose et 7 jours après la seconde dose de placebo, ce qui représente 5,39% du groupe placebo (même pourcentage que dans le groupe vacciné). Comment se fait-il que ce pourcentage tombe à 1,27% dans le groupe placebo 7 jours après la deuxième dose ? Le placebo protègerait-il de la Covid ? Ou bien 7 jours après la deuxième dose l’environnement a-t-il brusquement changé (par exemple chute brutale de la circulation du virus)?

Le placebo réduirait donc le risque absolu de 5,39% – 1,27% = 4,12% et le vaccin réduirait le risque absolu de 5,34% – 0,13%  = 5,21% !

Tout cela est très bizarre et laisse planer des soupçons sur le sérieux de l’étude !

Efficacité pour les plus de 65 ans: non significative

L’efficacité mesurée pour les plus de 65 ans n’est pas significative (intervalle de confiance de 20 à 99%!)

Efficacité chez les HIV+et HIV-

Le même vaccin a été testé en Afrique du Sud contre le variant sud-africain chez des personnes HIV+et HIV- (2)
On y lit que 149 personnes sur 2 197 n’ont pas eu la deuxième dose dont 97 pour positivité à Covid dans les 28 jours après la première dose contre 78 Covid+ dans le groupe placebo : cette différence est-elle significative et montrerait-elle une « efficacité négative » dans le mois suivant la 1ère dose ?
Dans cet essai contre le variant sud Africain, 15 Covid sont comptabilisées dans le groupe vacciné contre 29 chez les placebo. cette différence observée après la 2de dose est-elle significative?
Parmi les participants HIV+ : 4 Covid parmi les vaccinés, et 2 dans le groupe placebo. cette différence n’est certainement pas significative vu le petit nombre de participants HIV+.

L’efficacité du vaccin contre le variant sud africain semble donc au mieux faible, au pire… négative !
Les Covid chez les placebo séronégatifs (Covid- au début de l’essai) sont aussi nombreuses que chez les receveurs du placebo séropositifs Covid (donc pas de protection contre une réinfection par le variant sud africain).

Toxicité du vaccin

Interactions avec le vaccin grippal

Parmi les participants à l’essai, 400 ont reçu un vaccin anti-grippal en même temps que la première dose de Novavax. Aucun résultat n’est donné sur cette population : on ne connaît pas l’efficacité du Novavax co-administré avec le vaccin grippal (rappel : une étude de janvier 2020 montre la facilitation des infections à coronavirus chez les vaccinés contre la grippe). On ne connaît donc pas non plus la toxicité cumulée des 2 vaccins administrés en même temps !

Effets indésirables

Des effets systémiques sont identifiés :

  • Après la première dose : chez 46% des vaccinés contre 36% des participants du groupe placebo.
  • Après la deuxième dose : chez 64% des vaccinés contre 30% des participants du groupe placebo.

3 Effets Indésirables très sévères sont notifiés dans le groupe vacciné.
Une personne est hospitalisée Covid+ 5 jours après la première dose avec des effets Indésirables de grade 4 : sévères, menaçant le pronostic vital.

On ne s’étendra pas sur les participants retirés de l’essai pour effets indésirables (les chiffres sont confus dans les 2 groupes) et pour inversion des groupes : certaines personnes du groupe placebo ont reçu le vaccin et inversement !

Les effets Indésirables sont plus fréquents chez les jeunes et après la seconde dose.

Une myocardite 3 jours après la seconde dose a été attribuée par un comité indépendant à une infection virale : laquelle ? La Covid ? On ne sait pas, on ne connaît pas non plus l’âge du patient ! On peut donc craindre des myocardites lorsque le vaccin sera commercialisé.

Deux décès Covid sont notifiés : 1 dans le groupe vacciné et 1 dans le groupe placebo.
Un homme de 53 ans est décédé de la Covid 15 jours après la première dose, la Covid s’est déclarée 7 jours après la première dose.
Le patient du groupe placebo avait 61 ans et est décédé de la Covid au bout de 24 jours d’hospitalisation.

On note un déséquilibre des effets Indésirables entre groupe vacciné et groupe placebo concernant les désordres cardiaques et neurologiques et des fractures : ceci concerne de très petits nombres (évidemment vu le nombre de participants,15 000 au total) mais cela pourra entraîner des signaux inquiétants lors de la commercialisation.

Toxicité du Novavax™ étudiée en Afrique du Sud : des réactions locales sont observées chez 40% des vaccinés, dont 4% de réactions sévères.

CONCLUSION

Novavax™, le prochain vaccin anti-Covid qui fera l’objet d’un contrat avec l’Union Européenne, est présenté comme un produit classique contrairement aux vaccins à ARNm et ADN. Mais il possède certaines nouveautés technologiques non encore commercialisées et donc aux conséquences imprévisibles. De plus il consiste à injecter la protéine « spike » complète  du virus qui est toxique ; cette spike a été modifiée pour la rendre plus stable.

Les essais cliniques souffrent des mêmes défauts que ceux des vaccins OGM déjà commercialisés : expérimentation animale non complète, exclusion des malades chroniques, des femmes enceintes, des participants aux essais, faible représentativité des personnes âgées.

Ce sont les risques relatifs et non absolus concernant l’efficacité qui sont retenus, ce qui favorise le vaccin.

Les Covid post-vaccinales apparaissant entre l’injection de la première dose et 14 jours après la deuxième dose ne sont pas prises en compte. On observe même un effet protecteur du placebo d’après l’essai !

Les essais cliniques ne permettent pas de conclure pour les personnes âgées de plus de 65 ans ni sur les immunodéprimés. Il ne permettent pas non plus de montrer une efficacité sur le variant sud-africain.

Ce vaccin semble très réactogène. Une myocardite a été observée après vaccination, ceci pourrait faire craindre la même signal concernant cet effet Indésirable chez les jeunes. Un vacciné est décédé de la Covid déclarée 7 jours après la première dose.

Des signaux cardiaques et neurologiques (comme pour les vaccins déjà commercialisés) apparaissent déjà.

Emma Kahn
Juillet 2021

 

 

Crédit photo:
https://www.bloomberg.com/news/videos/2021-05-12/novavax-vaccine-in-good-shape-for-approval-filing-ceo-video

Notes et sources:
(1) Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID – AIMSIB 27 juin 2021
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/06/27/pire-que-la-maladie-les-consequences-involontaires-des-injections-anti-covid/
(2) New England Journal of Medicine: Efficacy of NVX-CoV2373 Covid-19 Vaccine against the B.1.351 Variant (Vivek Shinde, M.D., M.P.H., Sutika Bhikha, M.B., B.S., Zaheer Hoosain, M.B., Ch.B., Moherndran Archary, Ph.D., Qasim Bhorat, M.B., B.Ch., Lee Fairlie, M.B., Ch.B., Umesh Lalloo, M.B., Ch.B., Mduduzi S.L. Masilela, M.B., Ch.B., Dhayendre Moodley, Ph.D., Sherika Hanley, M.B., B.S., Leon Fouche, M.B., Ch.B., Cheryl Louw, M.B., Ch.B.and al. for the 2019nCoV-501 Study Group)
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2103055
(3) Pre-print The Lancet: High Efficacy of a Low Dose Candidate Malaria Vaccine, R21 in 1 Adjuvant Matrix-M™, with Seasonal Administration to Children in Burkina Faso (Mehreen S. Datoo, University of Oxford – Centre for Clinical Vaccinology and Tropical Medicine ; Hamtandi Magloire Natama (Institute de Recherche en Sciences de Santé (IRSS) – Clinical Research Unit of Nanoro)
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3830681
(4) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/04/26/essais-mosquirix-quand-des-investigateurs-meritent-la-prison/
(5) Outcome Reporting Bias in COVID-19 mRNA Vaccine Clinical Trials : calcul de réduction du risque absolu de contracter une Covid symptomatique selon Brown, 2021
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7996517

 

 

109 réponses

  1. L’impéritie et la malhonnêteté de tous ces laboratoires me sidère ; ils sont donc tous dirigés par des criminels inconscients ?

    1. C’est notre gouvernement dans son sens large qui est malhonnête, les labos on le sait depuis longtemps ne veulent que gagner de l’argent. Comme ils sont « cul et chemise » , toèut ce qui les intéresse est que la future campagne présidentielle soit financée et appuyée.
      Et nous on paie et paierons l’addition.

    2. Amusant ce vaccin dit « classique » pour un Nouvel Ordre Mondial qui ne l’est pas :
      https://www.youtube.com/watch?v=cyel-V7W4nk&t=138s
      Après cela, difficile de penser que cette pandémie n’est due qu’au hasard !

      Nouvelle curiosité, l’Institut Pasteur rend public une étude plaidant pour l’efficacité de l’ivermectine :
      https://www.nouvelobs.com/societe/20210713.OBS46503/l-ivermectine-un-traitement-prometteur-contre-le-covid.amp?__twitter_impression=true
      Il était temps de s’en apercevoir sachant que sur la base EudraVigilance (Europe) où tous les pays européens ne remontent pas leurs données, il y a déjà 17.503 morts des vaccins et près de 1,7 milions d’effets secondaires dont certains très graves !

    3. Bonjour à tous

      Et dire que mon fils est allé se faire injecter pour « être libre » !

      «L’illusion de la liberté continuera tant qu’il sera profitable de la maintenir. À l’instant où cela deviendra trop coûteux, ils démonteront simplement le décor, tireront les rideaux, pousseront les tables et les chaises sur le côté et vous verrez le mur de briques au fond du théâtre. »
      Franck Zappa

      Du « sanitaire » au juridique, ce dont personne ne parle tant les esprits sont manipulés et focalisés sur les trois V : le « vaccin », les « variants », les « vagues ».

      1. Quel est cet « homme » qui figure dans l’expression « les droits de l’homme » ?

      C’est la question qui m’est venue mi-juin en entendant les propos de cette dame Guillotin, sénatrice, qui a pris la parole pour « menacer » les personnes opposées à l’injection de les empêcher de disposer de leur compte bancaire et d’utiliser les transports en commun.
      J’ai immédiatement pensé au poteau d’exécution et au rétablissement, de fait, de la peine de mort et je suis allée vérifier ce qu’il en est.
      Si elle fut abolie en France en 1981, la peine de mort est toujours légale à l’échelon européen, dans le cadre du Protocole nº6 de la «convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales concernant l’abolition de la peine de mort », mais SEULEMENT en temps de guerre. Le texte, très vague, date de 1983 et n’évoque pas l’éventualité d’une « guerre sanitaire ». Néanmoins, souvenez-vous de la déclaration de guerre de McRon aux français le 16 mars 2020… Il a répété cette phrase six fois me semble-t-il au cours de son intervention…
      Les mots sont importants et les nombres comptent aussi beaucoup pour ces idolâtres, adeptes de gématrie.
      Alors, de quelle manière doit-on considérer un individu vacciné ? Est-ce toujours un homme ? Un machin ? Un hommachine? Est-ce un OGM ? Un transhumain ? Un sous-humain ? Une chose ? Et que devient la femme dans cette histoire ? Et les enfants, hein ? Qu’advient-il des enfants ?
      https://www.peinedemort.org/document/4783/Protocole-no-6-a-la-Convention-de-sauvegarde-des-droits-de-l-homme-et-des-libertes-fondamentales-concernant-l-abolition-de-la-peine-de-mort

      2. Parlons peu mais parlons DROIT

      Quel est l’impact juridique de cette vaccination ?
      Si nous, les [personnes physiques][citoyens] [individus]… sommes déclarés seuls responsables au bout de la chaîne de décision concernant la campagne mondiale de vaccination, des informations indispensables doivent nous être communiquées pour éclairer notre jugement et nous permettre de donner notre consentement en toute transparence et en toute connaissance de cause.
      Dans la mesure où cette injection est susceptible de modifier notre organisme et corrompre notre statut d’humain pour faire de nous des transhumains, tout comme le génie génétique a fait du maïs naturel un maïs transgénique, quelles incidences cette injection a sur notre statut biologique et notre statut juridique ?
      Serons-nous, après l’inoculation, toujours des êtres humains relevant du [Droit des Personnes] ou bien serons-nous considérés comme des objets [Droit des biens meubles/corporels ou Droit des biens meubles/incorporels] ?
      Si l’injection fait de nous des « choses », à qui appartiendraient-elles ?
      Ces questions sont fondamentales et pourtant, il me semble qu’elles n’ont fait l’objet d’aucun débat public, d’aucun article de presse, ni d’aucune information quelle qu’elle soit à destination de la population, dans son ensemble.
      Il me semble qu’avant de songer à rendre cette vaccination expérimentale obligatoire, nous sommes tous en droit d’en savoir davantage sur ces questions.

      3. Information reçue le 5 juillet qui énonce clairement qu’une fois inoculé, l’individu est réputé être un transhumain, DÉCHU DE SA CONDITION D’HUMAIN ET DEVIENT LA PROPRIÉTÉ BREVETÉE DES LABOS.

      https://www.facebook.com/gaston.asper/postref=m_notif&notif_t=comment_ments/10218921658848086?ion&__tn__=R
      Retranscription ici de cette publication qui a été supprimée depuis :
      « Toutes celles et tous ceux qui ont reçu cette injection sont désormais techniquement « BREVETÉS » (rappelons que ce qui est breveté est « propriété ») et inclus dans la définition des « TRANSHUMAINS » …et en tant que tels, ils n’ont pas accès aux droits de l’homme ou aux droits accordés par l’Etat car ils ne sont pas classés comme 100% biologiques ou humains…!
      Via Véronique Zamnibortch le 25 juin 2021 à 10:21.
      Le saviez-vous ? Dans une affaire judiciaire datant de 2013 opposant « Association for Molecular Pathology vs Myriad Genetics, Inc », aux États-Unis, la Cour Suprême a statué que l’ADN humain ne pouvait pas être breveté car il était « un produit de la nature »… Mais à la fin de la décision, elle a déclaré aussi que si un génome humain était modifié par des vaccins à ARN messager (les Pfizer et Moderna actuellement utilisés), alors, le génome peut être breveté.[…]
      Il y a eu des documents juridiques récemment, donc des éclaircissements devraient être disponibles.
      VOIR DONC ICI, PAGE 12 DE CE DOCUMENT
      Les gènes peuvent-ils être brevetés ?
      https://medlineplus.gov/genetics/understanding/testing/genepatents/
      Même au-delà de la mort, les injectés appartiennent à Big Pharma qui pourrait disposer des corps comme bon lui semble (engrais, pâtée, viande reconstituée)
      Gaston Asper, 25 juin 2021 sur FaceBook.

      4. Vaccination et droit d’être humain : Injection ? Inception ? Esclavage 2.0 ? VACCINÉ = BREVETÉ

      Plus qu’un choix de société, c’est de civilisation dont il est question et la « santé » n’a pas grand chose à voir dans cette histoire, hormis à considérer la santé mentale et les délires de toute puissance d’une poignée de milliardaires, eugénistes,psychopathes, transhumanistes et satanistes.

      « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions ».
      Extrait du serment d’Hippocrate

      A quoi le terme de « personne » employé dans cette déclaration fait-il référence ?
      Comment devons-nous prendre en compte cette « personne » sur le plan juridique ?
      Pendant plusieurs semaines, je me suis efforcée de comprendre l’impact de la « vaccination » dite aussi « thérapie transgénique » sur le statut biologique et juridique de celles et ceux qui la « reçoivent».
      Cela me préoccupe d’autant plus que parmi mes proches, nombreux sont ceux qui s’y sont déjà soumis, avant même toute « obligation ».
      Sans négliger l’aspect médical, je suis persuadée que nous devrions tous être informés sur la question du statut juridique des personnes injectées par ces « vaccins à ARN messager » qui ne méritent en aucun cas le nom de « traitements ».
      Je mets ici un pdf décrivant précisément le terme de personne juridique.
      https://d1n7iqsz6ob2ad.cloudfront.net/document/pdf/537e257eb3e07.pdf

      Conclusions

      Tous ces éléments, mis en perspective, me laissent penser que dès lors qu’ils ont reçu l’injection, ces hommes et ces femmes perdent de fait le statut d’être humain. De façon absolument trompeuse, par malice et manipulation, ils sont désormais considérés comme des transhumains, autrement dit, des humains déchus de leur condition et réduits à celle de propriétés des labos, via le jeu des brevets des pseudo-vaccins.
      Une personne vaccinée perd tous ses droits, y compris celui de vivre, d’être soignée et, dans l’absolu, elle ne peut prétendre aux fameux « droits de l’homme ».

      Au moment de l’administration de l’injection, la question la plus fondamentale est tout de même celle-ci, non ? Ne le croyez-vous pas ?
      En l’absence d’informations suffisantes, comment considérer que les conditions du recueil du consentement des personnes ne sont pas trompeuses, que tout n’est pas mis en œuvre pour atteindre l’asservissement total des êtres humains ?

      Souvenez-vous bien des mots de Schwab: « vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ».
      Heureux ? Vraiment ?
      Si on songe aux béatitudes, dans le contexte actuel, ces deux versets prennent toute leur dimension, n’est-il pas ?
      « Heureux les pauvres d’esprit, le royaume des cieux est à eux »
      « Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre! »

      Depuis le 21 juin, je suis sans nouvelle de mon fils qui a « reçu » ce jour-là une injection. Il a toujours refusé d’en discuter avec moi, connaissant ma position bien que je n’étais pas encore parvenue au bout de la réflexion. Ma mère a déjà eu les deux. Ma sœur, infirmière, ne veut pas perdre son travail et, alors même que j’ai eu la possibilité de lui montrer cet aspect de la soi-disante vaccination, elle n’en a visiblement pas pris toute la mesure.
      C’est affreux ce sentiment de devoir faire le deuil de ses proches, alors même qu’ils sont vivants. Cela ne doit pas être. Et c’est pour cela que je vous transmets ces informations que bien sûr nous ne voyons pas au 20heures.
      Je vous invite à vérifier ces informations que j’ai réunies au cours de ces dernières semaines. Étant donnée l’attitude des autorités nationales et internationales, le combat semble inégal mais comme on dit chez moi « Pakab lé mor san ésséyé ».

      Cette affaire n’a rien de sanitaire. Il s’agit d’un problème commercial, il s’agit du commerce des êtres humains.
      Nous assistons, médusés, à l’échelle de la planète entière, au rétablissement de l’esclavage. Ou plutôt à l’instauration de l’esclavage 2.0 rendu possible grâce à l’informatique, l’électronique, l’électromagnétique et à la domination sans partage d’une poignée de milliardaires eugénistes, psychopathes, transhumanistes et satanistes.

    4. Bravo l’Aimsib !
      Et vous vous dites indépendants et bienveillants…
      Je vais devoir aussi changer de dictionnaire…

      1. Je comprends tout-à-fait votre vaste inquiétude mais pas vote soudain accès d’humeur.
        Quel serait votre premier grief ?

      2. C’est bien beau le juridique, mais le jour ou tous ces « transhumains » découvriront la portée de ce que vous écrivez, je doute que qu’ils se laissent « déposséder ».
        Pour l’instant, les actions sont, hors celles d’une poignée de trublions, pacifiques.
        Celà pourrait bien ne pas durer. Et ce qui prévaudra alors sera le rapport de force des effectifs en présence.
        Et le camp des milliardaires eugénistes, psychopathes, transhumanistes et satanistes comme vous les qualifiez ne compte qu’une poignée d’individus.

  2. Le meilleur vaccin?
    Probablement pas de vaccin, et contracter le variant delta dès que possible.
    Ensuite se soigner à l’ivermectine-doxycycline.
    En effet ce variant occupe actuellement le dessus du panier (50% en France), et pourtant les hospitalisations continuent à diminuer, en GB comme ici. Contagieux, mais pas méchant.
    Il est très probable que ce variant immunise efficacement, et sans doute durablement.
    C’est du moins ce qu’on peut déduire des propos du Dr Maudrux, si j’interprète bien:
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccines-covid-et-maintenant.
    Plutôt que les vaccinodromes, il vaudrait peut-être mieux organiser des covid-parties comme les mères de ma jeunesse organisaient des rougeole et rubéole-parties…
    En un mot, aider la Nature au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues. Quand elle s’en mêle, ce n’est pas pour nous immuniser pour deux mois…
    Pfizer Moderna: 1 an d’expérience.
    La Nature: 200 millions d’années.

    1. Vous préconisez : Ensuite se soigner à l’ivermectine-doxycycline.
      OK, et comment se procure t on ses médicaments ?
      car pas possible dans les pharmacies demon quartier …

      Merci pour votre aide

      1. Trump est en train de lancer un procès contre les pharmaciens d’officine qui refuseraient de délivrer une ordonnance.
        Car ils n’en ont pas le droit.
        En France, je ne sais pas.
        Il faut demander du Stromectol 3mg et prétendre qu’on a la gale, par exemple.
        Quand je vois tous ces médicaments dangereux qui sont parvenus en vente libre, et celui-là, dont la dose mortelle est de 52 grammes, refusé malgré une ordonnance, je suis en rage.
        Si c’est un médecin qui vous l’a prescrit, un coup de fil de sa part pour remonter les bretelles du pharmacien pourrait faire l’affaire.

      2. @ Bredondiot; Mon M.T qui figurait sur la liste des médecins qui prescrivaient l » l’IVM et qui soignaient et guérissaient, en a eu assez, il vient de prendre sa retraite brutalement, il m’avait dit qu’il en avait marre mais figurez vous que la pharmacienne de mon village chez qui j’allais de temps en temps, et qui m’avait dit une fois que renforcer son système immunitaire avec la C3 et le Zinc vient prendre également sa retraite. Rencontrée en Supermarché, elle m’a confié qu’elle en avait marre de toute ces contrainte, obligée de faire les tests etc..;elle s’&tait fait vacciner par précaution mais n’avait pas confiance, finalement elle a jeté l’éponge aussi et elle était pour les traitement à l’IVM et l’HCQ qui fonctionnaient selon elle;
        Quel désastre . Mais je les comprends.

      3. https://www.alldaychemist.com/
        https://www.reliablekart.com/
        https://trustedtablets.eu/
        Ces 3 sites ont été testés avec succès par des intervenants du blog du Dr Maudrux. « Vous avez une chance sur 2 ou 3 que votre colis soit intercepté par les douanes françaises.
        Vous pouvez risquer 60 € environ pour une trentaine de tablettes de 12 mg. »
        N’ayant plus de M.T qui m’en a prescrit ( parti à la retraite …) je vais tenter le coup là si nécessaire.

      4. J’ai contacté le support trustedtablets.eu via le chat en direct. On m’a assuré qu’en cas de problème avec la commande (perte), après la fin de la période d’observation, les comprimés de stromectol seraient à nouveau envoyés à l’adresse indiquée.

    2. Message de Ricardo (Richard Boutry, de France Soir) au Pr. Raoult suite à sa volte face vis à vis de la vaccination du personnel medical, qui tombe « providentiellement » trois jours avant le discours de macron où les Français vont encore en prendre plein la gueule et où les mensonges vont se superposer aux mensonges précédents.
      https://www.laminutedericardo.com/LMDR/raoult-urgent/
      Quelle pressions a-t-il subies face à l’avenir de son indispensable IHU?
      Car je ne vois pas d’autre explication.
      Souhaitons qu’il se reprenne, et qu’il explique sa nouvelle attitude que ni la médecine ni les faits ne justifient.

      1. Il ne s’agit pas d’un retournement de veste: R. a toujours dit qu’il était favorable à certaines vaccinations (Rougeole et Varicelle par exemple… oui! contre la Varicelle!). Mais être favorable à telle ou telle vaccination ce n’est pas la même chose que de dire que ces vaccinations doivent être obligatoires.
        Et surtout: vaccination «systématique» ce n’est pas la même chose que vaccination «obligatoire»!
        R. n’est ni pro-vax ni anti-vax: il estime que certaines vaccinations sont souhaitables, d’autres inutiles, et ce en fonction d’un contexte particulier (patient ou catégorie de patients et circonstances déterminées).
        Wait and see!

      2. Coucou,

        France. Prof va prendre sa retraite, sera remplacé par une blonde, et roulera en NIO ET7.

        🙂

        Oui, je sors!

    3. Bonjour Dr

      Que dites-vous du fait que les personnes à qui on injecte ces « vaccins » soient considérées par la Cour Suprême des Etats-Unis comme étant des OGM transhumains appartenant aux laboratoires qui ont déposé des « brevets » ?

  3. Encore un vaccin. Et pourquoi faire ? pour faire croire aux gens de tout âge que c’est aussi terrible que l’Ebola et qu’il faut s’en prémunir?
    C’est comme la ruée vers l’or du 19 è siècle, il faut creuser les filons jusqu’à épuisement et tant pis pour les pauvres bougres qui y laissent leur vie.
    Notre grand communiquant présidentiel n’est pas un homme intelligent et pour le paraître, il s’entoure de collaborateurs encore moins intelligents que lui ( Charles Gave sur sud Radio) qui se laissent abuser et même corrompre par Big Pharma, d’où tout ces vaccins pour une maladie qui se soigne et qui se guérit, c’est bien la ruée vers l’or !.

  4. Croire ou ne pas croire, là est la question ?
    Réfléchir ou ne pas réfléchir, là est le problème.
    Notre gvt veut nous faire croire à la gravité de Delta.
    Mais tous les chiffres nous montrent le contraire de ce qu’ils nous serinent à longueur de JT.
    Les menaces ne constituent pas de preuves.
    Les intimidations non plus.
    La bêtise ne doit pas nous inciter à baisser les bras mais au contraire, à nous battre pour que l’intelligence et la logique gagnent.
    Si nous ne pouvons pas leur faire comprendre, il faut les empêcher d’abrutir les masses.
    Notre avenir en dépend.

  5. Je suis Assistant de vie à domicile et la pression vaccinale devient de plus en plus pesante. Les personnes que j’accompagne me demande de façon insistante de me faire vacciner pour continuer à venir à leur domicile (Elles sont vaccinées) et apparemment nous allons vers une obligation vaccinale pour les soignants et les aidants. Devrais-je changer de travail ou résister le plus longtemps possible? Quel est mon avenir professionnel dans ces conditions ?
    J’estime que cette obligation est une atteinte directe de mes droits et de mon libre choix thérapeutique.

    1. Je ne vois pour solution qu’un petit mensonge…C’est permis sous une dictature, et vos patients se comportent en dictateurs.
      Après tout, le vaccin n’est pas efficace à 100%, ce sont les fabricants qui le disent.
      L’ennui, est que ce mensonge va faire croire à une adhésion…
      C’est insoluble.
      A moins d’une coopération dans la résistance et d’une solidarité de tous vos collègues.
      Vos patients devraient se demander lequel a le plus besoin de l’autre…
      De plus, vous avez là une bonne occasion de faire de la bonne pédagogie, et d’informer vos patients sur ce que BFM TV ne leur dit pas.
      Leur faire lire du Delepine, par exemple:
      http://www.brujitafr.fr/2021/07/rien-a-craindre-du-variant-delta-il-donne-le-rhume-curable-par-traitements-precoces.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  6. Merci pour toutes vos informations.
    Quand on consulte le site de l’ansm,les chiffres suivants sont répertoriés:
    Pour Pfizer:6152 cas graves,663décès
    Pour Moderna:644 cas graves,32 décès.
    Face à l’arsenal législatif qui protège laboratoires et prescripteurs,sous la férule du dogme vaccinal qui enferme dans le déni,ces personnes n’ont aucune existence dans la sphère publique.
    Pour poursuivre une politique de vaccination digne de ce nom,n’est-il pas urgent de prendre un temps de pause collectif afin de réfléchir et d’évaluer avec précision les multiples facteurs de risque à l’origine des complications.
    Au lieu de foncer dans le brouillard!

  7. « L’estimation de l’efficacité repose sur le comptage des cas de Covid après vaccination par rapport aux cas de Covid chez les non vaccinés. Il n’est pas tenu compte des Covid apparaissant entre la première dose et 14 jours après la deuxième dose : la vaccination ayant lieu en période épidémique, le risque d’ADE (aggravation de l’infection par les anticorps à taux faible et de faible affinité) n’est pas pris en compte. D’ailleurs les signes de Covid dans les 7 jours après la première dose ne sont pas confirmés par PCR, ce qui évite de les reconnaître comme Covid confirmés ! »

    Fumisterie avérée !!

  8. Je viens d’entendre sur Europe 1 le professeur Rémi Salomon (à ne pas confondre avec Jérôme Salomon le DGS). Il a pu dire que pour vaincre les réticences de certains il faut faire de la pédagogie en leur expliquant qu’il ne peut pas y avoir d’effets indésirables à long terme et pour cela il fait une démonstration théorique s’appuyant en particulier sur le fait que l’ADN apportée par la vaccination ne reste que très peu de temps dans le corps du vacciné.

    Impossible de faire autrement qu’une démonstration théorique si on veut avoir la réponse avant d’attendre 5 ans, 10 ans … Malheureusement, l’histoire des vaccinations fourmillent de démonstrations théoriques dont les conclusions se sont révélées fausses plus tard. Par exemple l’affirmation selon laquelle la vaccination antivariolique était efficace quand elle était pratiquée dans les 4 jours qui suivaient le contage. Démonstration immunologique :

    La durée d’incubation de la variole est de 12 jours et les anticorps vaccinaux apparaissent 8 jours après la vaccination. Comme 12-8=4 on en déduit que les anticorps seront présents avant que la maladie se déclare. Ainsi le virus sera neutralisé avant l’apparition de la maladie.

    Ce « théorème » sera appliqué très systématiquement et de façon extrêmement contraignante au cours de la dernière phase de de la campagne d’éradication de la variole et il fut intégré dans le plan français de 2003 contre une attaque terroriste par la variole. Cette disposition sera soutenue par un amendement de février 2003 rendant obligatoire la vaccination antivariolique pour les contacts de haut niveau. Cette disposition a été maintenue dans la version 2006 toujours actuelle du plan.

    Le problème est que ce « théorème » est complètement faux. Quand on vaccine des contacts ou des précontacts (qui seront contacts dans les jours qui suivront) on permet au virus sauvage et au virus vaccinal de se rencontrer. Or ce dernier a conserver la capacité de se répliquer. Cette rencontre provoque une exacerbation des virus qui aggrave la maladie, provoquant des varioles hémorragiques et ce même sur des personnes dûment immunisées par une ancienne vaccination ou une ancienne variole. Les conséquences furent catastrophiques, mettant même en péril la campagne d’éradication.

    MORALITE :les pseudos démonstrations théoriques sont sans valeurs et dans un tel domaine elles sont très dangereuses. La raison est qu’on ignore trop de choses pour s’aventurer à faire des raisonnements. Seule l’observation pourra permettre d’y voir clair mais pour cela il faut attendre.

    Voir mes articles Aimsib sur la variole (décembre 2019, mai et septembre 2020 ainsi que le lien associé à mon nom)

  9. Pour ceux que ça intéresse :
    https://c19early.com/
    Analysis of the efficacy of early treatments for COVID-19. Treatments do not replace vaccines and other measures. All practical, effective, and safe means should be used. Elimination of COVID-19 is a race against viral evolution. No treatment, vaccine, or intervention is 100% available and effective for all current and future variants. Denying the efficacy of any method increases the risk of COVID-19 becoming endemic; and increases mortality, morbidity, and collateral damage.

  10. Bonjour à tous,

    Me voilà abonnée à vos lettres depuis quelques temps et je dois dire que je les lis avec beaucoup d’intérêt , de plaisir, de curiosité et avec un œil et un esprit toujours enclins à rechercher la vérité et à apprécier l’absence de langue de bois dans vos commentaires.
    Concernant le test pcr, étant dans l’impossibilité d’en subir un car le 7 juin une chute violente a eu pour résultat de casser les os propres de mon nez, on me refuse l’accès au bloc opératoire pour l’ablation de trois broches résultant d’une précédente fracture distale du radius! C’est sans appel :test pcr ou……vaccination contre le covid, si non pas de bloc !!!
    J’ai 53 ans, j’ai repris des études pour passer le brevet de préparatrice en pharmacie, car mon chemin de vie fait que mon cœur se porte vers ce métier. Je dis bien préparatrice en pharmacie et non pas vendeuse de boites de médicaments et autres « paniers minimums de 30 euros » qui va avec chaque ordonnance.
    Il se trouve que j’ai la chance d’avoir été acceptée pour effectuer cette formation en apprentissage, dans une délicieuse petite officine du sud-ouest. Mon employeur est une femme d’une rare élégance, d’un esprit vif, d’une honnêteté intellectuelle et surtout d’une intégrité à faire pâlir d’envie Gandhi lui même! Ce Docteur en pharmacie a été dénoncé à l’Ordre National des Pharmaciens pour ces idées en désaccord avec la mouvance actuelle , la bien- pensance et donc le politiquement correct s’agissant du covid. Il est très difficile de se démarquer des dogmes politiques ainsi que des aberrations médiatiques qui sont matraquées à longueur de journées dans une espèce de logorrhée en perpétuelle contradiction. Surtout au sein d’un petit village où tout le monde se connait, surtout lorsqu’on est dépositaire d’une « mission de santé publique ». Nous sommes très peu dans cette pharmacie à avoir une vision identique de ce qui est en train de se tramer, et à refuser CATEGORIQUEMENT le vaccin , n’importe quel vaccin contre ce virus.
    Je ne suis pas médecin, ni infirmière pas pharmacien ( je suis bien une femme mais j’ai vraiment du mal avec la féminisation des métiers, désolée), même pas encore préparatrice, mais j’ai quand même un cerveau et plus précisément un cortex préfrontal et ,flûte, j’essaye de le faire fonctionner!
    Lorsque j’entends les monumentales c…….. des journalistes je suis bien triste mais quant il s’agit de certains médecins, pfuuuuuuuuu. Il y a longtemps( cela fait belle lurette qu’il n’a plus mal aux dents) un type a écrit un serment, et il me semble qu’il disait quelque chose comme: » je m’abstiendrai de tout mal » . Certains parleront de sémantique. Soit. Quoi qu’il en soit je tremble pour mes enfants et mes petits enfants.

    Pour terminer je me permets de retranscrire ici un verset Biblique qui pourrait être à méditer au vu de ce que le monde devient et par rapport au pass sanitaire et au vaccin:  » ….personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

    A-V

  11. Je suis révolté, en colère! Les labos ont les connais et depuis longtemps, les politiques idem…
    Mais ce consensus international avec pour conséquence la perte de nos libertés, l’impossibilité de débattre et d’émettre des opinions, des approches scientifiques et/ou médicales variées me sidère.
    Mais le fait est que ça y est, on y est. Les personnes comme moi, ne voulant pas se faire vacciner contre la Covid, comment faire!? A l’heure où pour aller travailler ou simplement se rendre au café ou au restaurant ou au cinéma il va falloir son pass sanitaire.
    Alors peut-être que la question a été abordée mais j’aimerais avoir une réponse sur l’hypothèse de contrer les effets du vaccin avec la prise d’ivermectine. Idée délirante ou réaliste?
    Merci pour vos retours

  12. Nous sommes le 12 juillet 2021 à 22h20. Pour les soignants l’obligation vaccinale, et pour d’autres. Nous pouvons dire, penser etc ce que nous voulons. Question bête sans aucun sens artistique ni scientifique : vu la situation, vu l’allocution du président de la république : qu’est ce qu’on fait?

    1. On résiste.
      Nous sommes comme ces Français en 40 qui se sont opposés au gouvernement nazi.
      On peut se passer de voyages, de cinéma, de resto. On l’a fait déjà.
      Le plus vicieux dans ces mesures est l’interdiction des grandes surfaces: macron veut aussi nous affamer. C’est un monstre issu de l’enfer.
      Mais nous pouvons nous approvisionner chez les producteurs locaux (légumes, viande).
      Il n’a pas osé parler d’obligation vaccinale pour les médecins, il sait donc qu’il y a une résistance (il y a aussi des médecins collabos et traîtres à leur serment d’Hippocrate, qui abandonnent leur clientèle pour aller se faire 400 euros la 1/2 journée dans les vaccinodromes).
      Dans ce discours hallucinant, il y a ça:
      « Je veux m’adresser enfin à ceux qui vaccinés les premiers, qui verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuée. Dès la rentrée, une campagne de rappel sera mise en place pour vous permettre de bénéficier d’une nouvelle injection ».
      Ce qui est l’aveu de l’inefficacité du vaccin.
      Il y a aussi des mesures contradictoires:
      « Pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements, la vaccination deviendra obligatoire dès le 15 septembre. Des contrôles auront lieu dès le 15 juillet et des sanctions seront prises. »
      Des sanctions avant que ce ne soit obligatoire? Dans quel monde vit-il?
      Enfin, la censure fonctionne à fond: Divizio vient d’être interdit de Youtube.
      https://www.youtube.com/watch?v=Zk175xUnW7I
      L’information sera de plus en plus difficile à trouver.
      On peut reparler « des heures les plus sombres de notre Histoire ».
      Mais courage à ceux qui ont encore du coeur, et qui vont se battre plus que jamais.
      De nombreux liens ici:
      https://resistance71.wordpress.com/2021/07/12/injections-ogm-pour-tous-les-affreux-sales-et-mechants-covidistes-persistent-dans-la-connerie-et-le-crime/
      Lisez les pendant que vous le pouvez encore.
      Amitiés à tous.

      1. Oui , on résiste , mais de quelle résistance parlez vous ? À armes égales avec le monstre ? Ce qui implique donc le mensonge, la tromperie, le cynisme, la violence… Etc, le monstre a une belle panoplie de stratégies dans lesquelles nous ne voulons pas entrer.
        Depuis le temps du covid, j’ai menti, triché… Sans états d’âme, je leur en veux simplement de m’obliger à le faire…

      2. Efficacité de la reprise des traitements précoces en Inde:

        https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2021/07/image-45.png

        De tout un peu:
        L’obligation vaccinale n’aurait aucune justification, ni scientifique ni légale (Delepine):

        https://www.mondialisation.ca/lobligation-vaccinale-naurait-aucune-justification-ni-scientifique-ni-legale/5658232

        Portugal et Covid: la justice confirme que seuls 152 décès sont dus au Covid et non 17000:

        https://www.mondialisation.ca/portugal-et-covid-la-justice-confirme-que-seuls-152-deces-sont-dus-au-covid-et-non-17-000/5658215

      3. https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9?src=bigtech_unauth

        Ce garçon n’y va pas avec le dos de la cuillère…

        Je ne sais plus si je vous ai mis ce lien:

        https://www.wikistrike.com/2021/07/analyse-des-assertions-scientifiques-d-emmanuel-macron-par-le-pr-peter-mccullough.html

        Je propose le port de l’étoile jaune pour tous les non vaccinés et tous ceux qui se sentent solidaires après avoir compris la manoeuvre dont ils ont été victimes.

        https://www.rascol.com/motif-etoile-jaune-p-233988?gclid=EAIaIQobChMIl6GO9_Hm8QIVGQB7Ch3_swl3EAYYBSABEgI7aPD_BwE

        Le symbole fait scandale, mais ce serait un signe fort de résistance.

    2. Bonne question: Qu’est-ce qu’on fait? Je démissionne et je me retrouve au chômage, je continue mais je me dirige droit dans les problèmes ou je me fais vacciner?
      Je laisse tomber toutes les personnes que j’accompagne? Je tiens compte de ma situation familiale et financière? (j’ai besoin d’un salaire, enfants, études, ….)
      Qu’est-ce qu’on fait?

      1. En votre ame et conscience. Si vous acceptez le vaccin et la mise en esclavage, vous devenez complice de tout ce système, rien ne sert de se plaindre ensuite. Arret maladie semble une possibilité temporaire….

  13. Je suis très en colère après le discours du petit dictateur, aussi je vais être vulgaire, au risque d’une censure mérité, sans doute. Mais voici ce que j’écris à mes amis, après l’annonce de toutes ces trahisons: (les guillemets concernent le discours)

    Les annonces d’Emmanuel Macron
    « Emmanuel Macron a annoncé l’extension de l’usage du pass sanitaire obligatoire dans les cinémas, et lieux de culture fin juillet. Il sera être obligatoire pour tous les rassemblements de plus de 50 personnes dès le 21 juillet. Il sera obligatoire dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux mais aussi dans les trains et les avions au mois d’août. Seules les personnes ayant été vaccinées ou pouvant présenter un test PCR négatif de moins de 48h pourront accéder à ces lieux. »

    Me voici donc paria dans mon propre pays à 74 ans: en effet je ne céderai pas à cet odieux chantage. Je boycotterai tous les établissements qui exigeront le pass: et ils ne seront pas nombreux. Quant aux rassemblements de plus de 50 personnes, macron doit s’attendre à des rassemblements de millions de personnes, exigeant sa démission. Un test PCR pour aller faire mes courses? Mais tu délires, ou quoi?

    « Notre pays est confronté à une reprise forte de l’épidémie à cause du variant Delta, qui s’engouffre dans les espaces non préservés par la vaccination ».

    Le variant delta est un gros rhume, contagieux mais sans gravité: la base du mensonge est là. Et le vaccin est encore plus inefficace sur ce variant que sur les autres.

    « Nous devons vacciner le plus rapidement possible. Nous sommes une Nation de sciences, des Lumières. Quand la science nous offre les moyens de nous protéger, nous devons les utiliser avec confiance dans la raison et dans le progrès. Nous devons viser la vaccination de tous les Français »

    50% de vaccinés, et 50% de malades chez les vaccinés. Un modèle d’inefficacité, et la preuve du mensonge de la propagande.

    « Pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements, la vaccination deviendra obligatoire dès le 15 septembre. Des contrôles auront lieu dès le 15 juillet et des sanctions seront prises. »

    Pas besoin de sanctions: si le chantage persiste, les soignants vont démissionner en masse. Et tu feras quoi, petit salopard, sans les soignants?

    « J’appelle tous les Français à se faire vacciner dès maintenant. J’en appelle à la mobilisation de tous, d’abord à celle des personnes les plus fragiles, les personnes de plus de 75 ans ».

    Tu n’en as pas encore tué assez, des vieux, avec ta merde de vaccin, tes masques, ton confinement et ton absence de traitement?

    « Je veux m’adresser enfin à ceux qui vaccinés les premiers, qui verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuée. Dès la rentrée, une campagne de rappel sera mise en place pour vous permettre de bénéficier d’une nouvelle injection ».

    Vous avez tous compris? On vous a vaccinés avec une cochonnerie de faux-vaccins qui ne servent à rien, mais qu’il faudra renouveler jusqu’à la Saint Glinglin.

    « En fonction de l’évolution de la situation, nous devrons sans doute nous poser la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français, mais je fais le choix de la confiance ».

    Mais, petit merdeux, où sont tes promesses? les Français t’auront foutu dehors ou pendu avant que ça arrive.

    « Dans les collèges, les lycées, des campagnes de vaccination spécifiques seront lancées à la rentrée »

    Eh bien nous garderons nos enfants à la maison. Pas question de vacciner nos enfants qui ne risquent strictement rien, ce que tu sais depuis le début.

    « Nous devons mettre en place de nouvelles mesures pour freiner le virus. Un couvre-feu sera instauré pour la Martinique et la Réunion ».

    « Nous devons vivre avec ce virus.  »

    Oui, vivre avec, pas crever.
    MACRON, DEMISSION!!!! Ca urge.
    Je termine en disant que Raoult a du céder à un odieux chantage pour éviter la fermeture de son IHU.

  14. Je suis bavard aujourd’hui (j’en ai gros sur la patate).
    Voici un excellent message de Charles Sannat, un sage au milieu des fous, sous le titre « interdit aux chiens et aux non vaccinés ».
    Extrait:
    « Je connais mon histoire. Je connais l’histoire.

    Tous les fascismes commencent par la déshumanisation d’une catégorie

    Tous les fascismes commencent par déshumaniser une catégorie de la population, qu’ils soient juifs, qu’ils soient anti-communistes, qu’ils soient contre la junte, qu’ils soient homosexuels, peu importe.

    Lorsqu’un Etat déshumanise une catégorie de sa population, ce n’est jamais juste.

    Lorsqu’un Etat diabolise le cœur sur la main une partie de ses citoyens, alors, vous êtes confrontés à une dérive majeure.
    Je peux me faire vacciner demain ou peut-être même que je le suis déjà, cela n’est pas le sujet. Je n’ai de leçon à donner à personne dans un sens comme dans l’autre.

    C’est la déshumanisation qui est le prélude à toutes les violences, qui les rendent possibles. Parce que finalement l’autre le mérite bien, il l’a bien cherché.

    Ce qui est certain en revanche, c’est que tous ceux qui se demandaient dans quel camp ils auraient été pendant la dernière mondiale, la réponse vient d’être apportée de manière très limpide.

    Si vous trouvez légitime de diaboliser une partie de vos concitoyens, alors vous auriez trouvé plein d’autres choses, en d’autres temps et sous d’autres cieux parfaitement normales. Du Cambodge de Pol-Pot à l’URSS de Staline, ou à l’Argentine de la Junte militaire, le monde ne manque jamais de délateurs et de collaborateurs.

    N’oubliez jamais.

    Ce n’est pas une question de vaccination.

    C’est une question de liberté et de démocratie.

    C’est aussi une question de constitutionnalité.

    Si vous voulez sacrifier la liberté et la Constitution sur l’autel d’une fausse sécurité sanitaire, alors, vous n’aurez ni la sécurité sanitaire, et vous perdrez pour toujours la liberté.

    Car oui, mes amis.

    Oui.

    La liberté a un prix, qui est celui que parfois certains en abusent à votre détriment, raison pour laquelle nous avons lois, justice et police.

    Mais, on n’est pas un peu libre, comme on n’est pas un peu enceinte, ou un peu égaux.

    On l’est tous ou pas du tout. »

    http://www.brujitafr.fr/2021/07/interdit-aux-chiens-et-aux-non-vaccines-l-edito-de-charles-sannat.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    1. Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT 13/07 9h49

      Bonjour et merci pour ces prises de positions fortes et ô combien nécessaire.
      Notre « petit dictateur » n’a pas encore compris que ce que « l’international » prépare pour lui est une réaction forte du peuple.
      Ce qui permettra juste après une « révolution » à certaine instances de pouvoir reprendre la voie de la « démocratie ».
      Réfléchissons bien avant d’agir.
      Cordialement.

    2. VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON. Mais le Français va t’il vraiment avoir le courage de se battre et d’aller jusqu’au bout de la révolte ? Je l’espère vraiment. N’y a t’il pas un moyen d’avoir ce fameux passeport vaccinal sans se faire vacciner ? hors la loi nous sommes donc autant aller au bout.

      1. Non, car QR code attribué pour chaque attestation vaccinale comportant des infos personnelles (en plus !!).
        Bref, encore du fichage sauf que celui-là est médical.

  15. 40% du personnel soignant a donné sa démission à Bichat pour Septembre.
    Ce n’est pas encore à cause de l’obligation vaccinale, mais ça ne va pas arranger les choses..
    https://www.youtube.com/watch?v=HIgN90o2MT4
    A force de presser le citron…
    Le conseil scientifique va pouvoir se recycler dans le soin, les postes s’ouvrent…

  16. Hier, pendant cette soirée de folies j’ai pu entendre un expert sans doute affirmer qu’on n’avait jamais vu d’effets indésirables survenir plus de 2 mois après une vaccination réalisée avec les vaccins d’avant covid pour en déduire qu’il ne peut qu’en aller de même avec ces vaccins à ARNm et qu’ayant ce recul de 2 mois et plus sur un grand nombre de vaccinés, on peut l’affirmer haut et fort : « les vaccins covid sont inoffensifs au delà de 2 mois ! »

    Voilà un expert qui résonne très, très fort car ça cloche quand même un peu, non ?!?!

    D’abord, même s’il était vrai que les vaccins d’avant covid n’avaient jamais produit de tels effets au delà de 2 mois, il faudrait une nouvelle démonstration pour des vaccins totalement différents dans leur conception.

    Ensuite, c’est FAUX, ARCHI FAUX car les vaccins antédiluviens ont effectivement provoqué de graves effets indésirables plusieurs années après des vaccinations et « ils » le savent. C’est connu mais pas reconnu, nuance !
    Un exemple avec la vaccination HB, exemple que j’avais décrit en détail dans un article Aimsib

    https://www.aimsib.org/2020/02/23/mentir-ou-travestir-pour-ne-pas-faillir-le-coup-du-signal-fort-quon-prefere-oublier/

    Parmi les enfants ayant fait une première atteinte démyélinisante centrale après leur vaccination HB il y eut 52% de conversion en sclérose en plaques contre seulement 32% parmi ceux qui n’avaient pas été vaccinés HB. L’écart est très significatif avec 1 chance sur 10 000 d’obtenir un tel écart par le seul fait du hasard. De plus, la répartition des cas selon les années qui suivent la vaccination montre que le pic de cas apparus après cette vaccination se situe au delà de la seconde année. Cela est statistiquement très clair.

    Les auteurs (Mikaeloff, Tardieu ….) avaient parfaitement vu le problème et avaient fait part de ce résultat au HCSP avant sa publication. Je le sais car Roger Salamon qui fut président du HCSP de 2007 à 2017 dira, au cours d’une émission radio en directe où je l’avais branché sur ce signal, qu’une équipe du HCSP et une autre à l’Isped de Bordeaux qu’il avait crée avaient trouvé « ce que je disais ». Mais, ajouta-t-il, « il y avait des cas biaisés » et qu’en retirant ces cas biaisés, « il n’y avait plus de signal du tout ». Sauf que les auteurs n’avaient pas jugé utile de retirer ces cas sans doute déclarés biaisés seulement 10 ans plus tard à l’occasion de ce direct (du gauche comme disent les boxeurs …)

    https://www.youtube.com/watch?v=Ga_EPBp7ubk

    1. Le problème avec la censure, c’est qu’elle empêche toute publication des résultats hostiles au vaccin.
      Mais sur twitter, certaines infos comme celle-ci passent au travers des mailles.
      Ainsi, on avait chaque année aux USA moins de 5% d’effets indésirables des médicaments déclarés (pour 73 vaccins utilisés), le plus souvent moins de 2%.
      En 2021, après 6 mois, on en est déjà à 34,51%.
      https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1414585065481424902
      J’en déduis que macron est un assassin, un mercenaire au service d’instances auxquelles il doit tout. Et il rembourse.. On a le droit de le dire?
      Mais il faudra qu’il paye pour ses crimes. C’est pourquoi il a annoncé par deux fois (Décembre et Juin), qu’il ne sera sans doute pas présent à la présidentielle 2022.
      En taule ou lynché, c’est toute la question.
      Mais j’ai une préférence.
      On cherche un Stauffenberg.

      1. Les forces de l’ordre ne sont pas contraintes à la vaccination forcée.
        C’est étrange: elles sont très proches du public, souvent beaucoup trop d’ailleurs…
        Deux hypothèses:
        1) macron a peur d’elles, et d’une révolte qui mettrait toute son arnaque en l’air
        2)macron en aura besoin pour mater les survivants, c-a-dire les non vaccinés.
        En effet, une hypothèse se fait jour au travers de l’oxyde de graphène et de la 5G.
        L’hypothèse est osée, mais il fait l’envisager:
        le graphème reproduit tout les symptômes du covid, TOUS.
        La destruction du glutathion serait la cause réelle des symptômes.
        Les vieux ont reçu du graphène au travers des vaccins grippaux dès l’année dernière .
        Le graphène est présent dans les nouveaux vaccins, les masques et les écouvillons PCR.
        Déjà, le glutathion baisse avec l’âge, c’est pourquoi les vieux meurent.
        La 5G une fois actionnée activerait le graphène dans sa mission destructrice du glutathion: le génocide presse-bouton parfait, selon les plans de l’état profond (ou toute autre entité) de réduire la population de 93%.
        Je sais, c’est très complotiste: mais pour l’instant, les complotistes n’ont montré aucune lacune dans leurs prévisions, et le summum a été atteint hier soir.
        https://odysee.com/@laquintacolumna:8/L'OXYDEDEGRAPH%C3%88NECAUSECOVID19:7?
        Je ne sais pas si on peut évoquer ça ici…

      2. -Sur la 5G, il y a aussi des interprétations ésotériques.
        Farfelues ou pas? Je ne sais pas.
        Mais il faut tout entendre: au milieu de toutes les hypothèses, il y en a forcément de bonnes.
        https://www.youtube.com/watch?v=1Qz2kgL4IKU
        Il faut toujours avoir en tête « leur » voeu de réduction de la population mondiale à 500 millions.
        Comment vont-ils y parvenir? La 5G couplée au vaccin généralisé me parait le plus sur moyen.
        Comment le NOM passerait-il à côté de cette opportunité unique?

      3. Sale coup pour macron et pour l’UE: la présidente allemande angela merkel annonce qu’il n’y aura pas de vaccination obligatoire en Allemagne.
        Et elle, elle tiendra parole.
        Annoncer ça le lendemain du discours hallucinant de macron est une nouvelle claque pour sa majesté.
        Sa deuxième de l’année.
        Ah, elle est belle, l’Union européenne, qui craque par tous les bouts!
        http://www.brujitafr.fr/2021/07/allemagne-la-vaccination-ne-deviendra-pas-obligatoire-y-compris-pour-les-soignants-annonce-la-chanceliere-angela-merkel.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
        Autre élément de surprise: le leu du discours du dictateur, innovant ou incongru?http://www.brujitafr.fr/2021/07/lors-de-son-allocution-ce-lundi-12juillet-le-president-emmanuel-macron-a-cree-la-surprise-en-s-adressant-aux-francais-et-non-pas-dan?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
        On dirait que le président choisit des lieux de plus en plus sécurisés: je pense que c’est sage de sa part…
        Enfin, je me demande, sans élément probant pour l’instant, si l’armée ne nous prépare pas un gros coup pour mettre un terme à toutes ces pitreries présidentielles. Une bonne partie des Français n’en attendent pas moins d’elle.

      4. Dans une dictature, les forces de l’ordre sont d’une grande importance. Etant donné le nombre élevé de D-dimères chez les vaccinés (62%), ce qui signifie que les petits caillots sanguins ne seront pas rares, il n’est pas envisageable d’avoir des policiers souffrant de fatigues ou maux de tête…
        https://t.me/trottasilvano/2998
        Par contre la vaccination de la jeunesse est un « must » car c’est elle qui a un potentiel de révolte élevé le jour où elle comprendra qu’elle deviendra esclave du système ! Réaction d’Alain Soral :
        https://odysee.com/@ERTV:1/Soral-Allocution-Macron-Vaccins:e?src=embed
        Dans son livre « Comprendre l’Empire » voilà ce qu’il écrivait en 2009 : « La lutte contre la pollution, contre les virus, contre le terrorisme et les dérèglements financiers… exige au nom du salut de l’humanité, de passer au-dessus des gouvernements issus du suffrage populaire, pour être confiée au niveau planétaire à un collège d’experts non élus… En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend des vaccins, va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler, ni sortir pour consommer en pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique ; la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés. Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaine, confinement… qui sont autant de mesures de police : interdiction de réunion, de circulation, assurée s’il le faut par l’armée. »

      5. Graphène oxydé aidé par le paracétamol qui, lui aussi, fait diminuer le taux de glutathion (ce que ne font pas les autres AINS) (pas de problèmes avec les preuves sur paillasse)

  17. Bonjour a toustes, merci,

    Comme le dit si bien Dr Pierre-Henri Bredontiot, il nous faut résister.

    Prudence. Comment expliquer? Ce n’est que mon modeste avis.

    Tous vous connaissez l’expression: avoir le derrière entre deux chaises. Vaccin, test payant ou boycott. Tout comme l’eau. Eau de ville ou eau en bouteille. La peste ou le choléra. Le boycott des endroits demandant le pass ou vaccin est à double tranchant. Nombreux vont prendre l’initiative des achats en ligne ce qui entraînera des milliers de faillites, avec tout son cortège de malheurs. Klaus Schwab et ses potes du tout connecté, attendent aussi, que sur cela.

    La nature a horreur du vide. Entre les deux chaises, il y a du vide. C’est a nous toustes, solidaires, de combler ce vide avec une chaise nouvelle, bien plus solide, bien plus respectueuse de ce qui fait de nous, simple mortels, des humains vrais.

    Prudence aussi sur le fait de faire des faux. Ceux qui en useront se tirent une belle balle dans le pied. En pensant bien faire, ils accélèreront l’obligation de porter un système conçu pour être inviolable.

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

    L’ancien monde s’écroule, le nouveau est à notre porte. Il faut à tout prix éviter de passer par le tumultueux et violant bouton essorage, tant désiré par les élites au pouvoir.

    Restons centrés, nous sommes des millions,

    Poutoux gros, 🙂

    1. Merde alors! Quelle nouille!

      Ai fait une grosse boulette! Mes plus plates excuses a toustes.

      Le boycott se fera d’office étant donné qu’il faudra ou un vaccin ou un pass.
      Il était resté dans ma petite tête de linotte les achats dans les petits commerces locaux. Pas de masque, pas d’entrée.

      Donc sur le pas de porte, donnant la petite liste et payant en liquide sur le trottoir. C’était cela l’entente, sinon perte de client!

      Désolée, 🙂

      1. Et si on se passait de Théâtre, de resto, de musée et autres Supermarchés, un boycott général, commande par téléphone chez le producteur ou magasin du coin, voire “étouffer” les Drives de supermarchés, commander sur Amazon ou autres, ça , ça aurait de l’effet !

      2. Le « liquide » ou cash, en bref,
        les espèces … sont déjà passées à la trappe, évidemment !
        Enfin … ça arrive à une vitesse fulgurante
        (comme tout, ces temps-ci)

      3. Les annonces de Macron doivent se transformer en loi. Et ce n’est pas encore passé »au Parlement. Tout dépendra de l’attitude des députés. Une chose est sûre, on est bien arrivé dans une dictature sanitaire qui n’a rien à voir avec la santé ! Heureusement il existe encore un ou deux hommes politiques qui comprennent ce qui se passe !
        https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

        Témoignage d’une représentante des soignants en Lorraine :
        https://twitter.com/LEGENERALOFF/status/1415072389449322504

        La suite :
        https://twitter.com/jekyll_club/status/1352399055754829826

      4. Macron est le mensonge personnifié.
        Ce n’est pas une découverte, mais il vient de battre son propre record.
        Pas un des propos qu’il a tenu dans son discours n’est scientifiquement fondé.
        C’est ce que nous explique ici le Dr. Peter Mc Cullough (une pointure aux USA) au micro de France Soir:
        https://infovf.com/video/affirmations-scientifiques-allocution-macron-pas-une-resiste-analyse-vostfr–9863.html
        Hou les cornes!, le vilain menteur…
        Je ne pense pas que le sénat ou le parlement puissent le suivre dans ses délires, tout paillassons qu’ils soient. Ils jouent leur élection future, et doivent se rendre compte que macron ne peut finir qu’en taule ou à Ste Anne.
        Je pencherais plutôt pour l’asile psy, tant il vient de prouver son inquiétante paranoïa délirante.
        C’était d’ailleurs, dès son élection, le diagnostic de ce psychiatre italien:

        https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

    2. Je vous rejoins sur beaucoup de points mais que faire quand on se retrouve dos au mur en tant qu’actif, que faire pour nos enfants qui auront l’obligation d’être vaccinés pour aller au collège-lycée…sauf à faire un faux! On nous maltraite, on nous utilise voir on nous condamne et il faudrait être honnête avec ces gens là?….
      À une période un peu trop lointaine pour beaucoup maintenant, la résistance n’a pas fait de faux?!….
      A mes yeux aujourd’hui devant une telle malhonnêteté, le faux représente la seule solution et je le revendique c’est ma quête!

      1. Bonjour Frédéric,

        L’école a la maison est aussi faire acte de résistance.

        Bien a vous,

  18. Une bonne nouvelle pour commencer la journée :
    les tests deviennent payants donc les chiffres vont s’effondrer… Fin de l’épidémie prévue pour septembre !
    À cela pourrait s’ajouter :
    -boycott total y compris d’amazon
    -traitement systématique par les médecins traitants sur seul examen clinique (sans déclaration de cas), nous avons tous une bronchite et avons malheureusement attrapé la gale en vacances…
    Bonne journée

  19. Bonjour à tous
    Oui, pour ceux qui le pourront, il faut résister aux annonces liberticides et anti-constitutionnelles de « l’emmerdeur en chef »
    «Je crois beaucoup à la formule de Georges Pompidou : N’emmerdez pas les Français» E. McRon en février 2018
    https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/lemmerdeur-en-chef-a-encore-frappe-20210712_C2DNP2GQDRCZRAWX3FPTEAZHKI/

    Certes il met la pression sur toutes les personnes non-vaccinées (plus de la moitié des français adultes) dont un très grand nombre n’attendait par simple principe de précaution bénéfices/risques, qu’il y aurait plus de recul sur la sécurité de ces inoculations géniques expérimentales en AMM conditionnelles jusque fin 2023 qui nous transformeraient avant cette échéance en « cobayes », et leur utilité réelle.

    Je ne pense pas pour autant qu’un clivage net se produira vaccinés vs non-vaccinés, les personnes qui se feront vacciner du fait de ces nouvelles contraintes perverses pour des questions de survie sociale ne se désolidariseront pas forcément pour autant de ceux qui peuvent disposer d’une certaine liberté pour résister, de même que en WW2 une partie de la population française soumise ne s’était pas désolidarisée de la noble résistance.

    J’interprète personnellement les annonces de E. McRon comme une manière déguisée de provoquer un nouveau confinement strict qui ne dit pas son nom, lequel aura inévitablement des répercussions sur l’économie, surtout celle du tourisme et des loisirs, bars et restos compris, et conduira à de nombreuses faillites, les pertes de chiffre d’affaire dépassant les marges commerciales, un tel coup d’estoc ne permettra pas qu’ils survivent. Entre autres raisons qui n’ont rien de sanitaires, on peut penser, dans l’esprit du néolibéralisme que c’est un immense pan de marché à conquérir, que le développement du marché des vaccins est un objectif industriel prioritaire au niveau national, que ce ralentissement « programmé » de l’économie générale servira les objectifs « climat », et l’essor d’une nouvelle révolution industrielle…

    Par rapport aux échéances très proches de ces nouveaux diktats fascistes, je voudrais faire remarquer à mes compatriotes non encore vaccinés que leur été dorénavant sera pourri, parce que même s’ils changeaient leur fusil d’épaule, se précipitaient vers un vaccinodrome, au délai pour obtenir un RDV, s’ajoutera le délai entre 2 doses est de 4 à 6 semaines, et que le fameux QR Code ne peut être obtenu que 2 semaines après la deuxième dose !
    donc si vous faites le calcul en estimant que vous pourriez être vacciné rapidement, vous ne pourriez dans le meilleur des cas obtenir ce « fumeux » sésame avant septembre. Voilà qui va plomber les vacances de nombreux français…
    Rien ne sert de courir pour recueillir l’inoculation imposée du sérum (soi-disant) salvateur pour retrouver nos libertés, laissez passer l’été puisqu’il est déjà trop tard.

    Nous ne sommes pas seuls, au 12/07, 53.65% des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 41.66% ont reçu toutes les doses requises.
    Il reste à vacciner au moins 26.35% des Français avant d’atteindre un taux de vaccination de 80%. N.B. : un taux de vaccination de 80% ne permet pas nécessairement d’atteindre une immunité collective.
    https://covidtracker.fr/vaccintracker/

  20. Bonjour,

    https://www.cnews.fr/france/2021-07-13/pass-sanitaire-pourquoi-les-policiers-et-les-gendarmes-ne-sont-ils-pas-concernes

    Le gros bug de Gabriel Attal quand on lui demande pourquoi les policiers qui vont contrôler les pass sanitaires ne sont pas obligés de se faire vacciner,

    https://twitter.com/paul_denton/status/1414935487542927365

    ______________________

    Aie!

    Beaucoup de vaccinés oublient qu’ils seront a nouveau obligés de se faire vacciner pour pouvoir jouir de leur fausse liberté.

    La protection ne durant qu’un temps. Donc, ils seront, au bout de six huit mois, considérés comme les non vaccinés. Rebelote case vaccin.

    Une histoire sans fin!

  21. Pour donner suite aux commentaires du Dr. P-H Bredontiot 13 juillet 2021 à 18h49 « La destruction du glutathion serait la cause réelle des symptômes. », et à celui de Jengi 14 juillet 2021 à 17h05 « Graphène oxydé aidé par le paracétamol qui, lui aussi, fait diminuer le taux de glutathion (ce que ne font pas les autres AINS) (pas de problèmes avec les preuves sur paillasse) »

    A ce sujet Tatiana Obukhanych, immunologiste, explique dans son livre « Les vaccins sont-ils des illusions ? » au chapitre 13 (page 73) intitulé « Pourquoi l’homéopathie convient mieux que le paracétamol » (vaccine illusion), je cite :
    Dans le chapitre 12, nous avons appris à quel point le glutathion est important pour notre santé et pour résister aux maladies bactériennes invasives. Et comme si l’apport faible en précurseurs du glutathion caractéristique du régime américain standard ne suffisait déjà pas, nous avons aussi recours à un médicament en vente libre qui prive l’organisme de cette ressource importante. Ce médicament est le paracétamol ou acétaminophène (qu’on connaît bien en France sous ses appellations commerciales telles que Doliprane ou Efferalgan).
    Dans le foie, 10 à 20 % du paracétamol sont transformés en « métabolite » réactif hautement toxique appelé N-acétyl-p-benzochinonimmine ou NAPQI ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21296090 * ), qui se fixe au glutathion et est explusé avec lui. Si toutes les réserves du foie en glutation sont épuisées par le NAPQI, des lésions hépatiques sévères surviennent à cause du stress oxydant aigü dans les cellules hépatiques. Par conséquent, l’utilisation de paracétamol pour atténuer l’inconfort de la réponse immunitaire (naturelle ou provoqué par le vaccin) peut avoir des effets indésirables importants dont les médecins ne nous parlent pas quand ils nous prescrivent ce médicament par ailleurs très « sûr » pour nos enfants. De toute évidence il est très facile de prescrire une dose excessive de paracétamol sans même sans apercevoir.

    Le Doliprane ou d’autres antipyrétiques sont administrés aux enfants principalement pour faire baisser la fièvre.(…) Effrayés nous oublions que si une fièvre se déclare, c’est parce qu’il y a une raison : c’est notre défense contre les complications pouvant entrainer un dommage cérébral ou la mort, comme les maladies bactériennes invasives ou les toxines. La fièvre donne lieu à des températures inconfortables qui limitent la production d’anticorps et accélèrent les délais des réactions enzymatiques dans le foie servant à éliminer les substances toxiques. Quand nous utilisons des antipyrétiques nous interférons avec le mécanisme de la fièvre sans en supprimer la cause. (…)

    Y-a-t’il une façon de soigner la fièvre sans gêner le système immunitaire et son fonctionnement ? la réponse est oui, on peut le faire avec l’homéopathie. En Inde, une étude clinique randomisée a comparé les effets des médicaments traditionnels antipyrétiques et analgisants à ceux d’un traitement homéopathique sur les infections de l’oreille (otite moyenne aigüe) chez les enfants ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22226309 ** ). Presque tous les sujets (39 sur 40) auxquels a été administré le traitement traditionnel antipyrétique-analgisant ont dû prendre des antibiotiques dès le troisième jour pour aider à guérir l’otite. En revanche, avoir recours aux antibiotiques avaient été inutile pour guérir l’otite de chacun des trente-huit enfants soignés avec l’homéopathie. Leur système immunitaire y était arrivé tout seul. (…)

    etc. je ne peux pas tout citer mais vous pourriez en savoir plus pour 9,95€
    https://www.macroeditions.com/produits/les-vaccins-illusion-tetyana-obukhanych
    * https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21296090/
    ** https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22226309/

    Voilà donc quelques éléments pour reconsidérer les prescriptions en général et surtout celles du gouvernement en mars 2020, prenez du Doliprane, restez chez vous…
    Et dire que E. McRon se fait une une fierté qu’une usine sera relocalisée une usine chez nous en 2023 … qui pourra en produire 10.000 tonnes / an !

    1. Cela faisait dix ans que je diffusais ce document de l’INA:

      https://www.ina.fr/video/CPF86644119/la-virulence-des-virus-video.html

      Le professeur Lwoff, prix Nobel, y expliquait que les virus se multiplient de 2 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39. (c’était vers la dixième minute, à propos du virus polio).
      Comme vous le voyez, ce document n’est plus accessible pour l’instant.
      Big Pharma est passé par là.
      Encore un de nos prix Nobel censuré…

      1. Lwoff qui lui même était très sensible aux théories évolutionnistes énoncées par Quinton.

        Cette vidéo je la connais bien, il avait inoculé des souris avec des virus coxsackies, de vaccine et de polio et constatait la mort ou la survie de ses animaux en fonction de différences parfois ridicules de températures corporelles.

        La thermothérapie contrôlée par ces temps d’industrie médicamenteuse forcenée il ne faut plus y penser.

        Il y a eu le traitement du typhus par immersion des soldats du front de l’est en 1943 devant Stalingrad aussi, des bains à 44°C, c’était ça ou retourner se battre malade et en chaussettes dans la neige. Il y a le traitement de certains cancers également, mais en France pays des lumières c’est interdit, évidemment, alors qu’en Allemagne…

    2. Des chercheurs indiens, Hati et Bhattacharyya, ont montré que la quantité de thiols (glutathion) influençait directement la fixation de la spike sur le récepteur ACE2.

      https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acsomega.0c02125

      Le fait de ne donner que du paracétamol, et l’utilisation supposée de matériaux contenant de l’oxyde de graphène conduit donc directement à l’augmentation de la toxicité de la spike !

      1. L’examen de la structure du sang d’un vacciné laisse perplexe :
        https://twitter.com/BAN05063867/status/1415764794095906822
        Et comme dans toute dictature (sanitaire ou pas), on a vu les grandes entreprises technologiques s’associer avec des gouvernements du monde entier pour censurer les opinions jugées « nuisibles » sur le web. Et qui collabore ouvertement à cette censure ? Le Forum économique mondial.
        https://www.weforum.org/global-coalition-for-digital-safety/home
        Klaus Schwab s’était déjà vanté d’utiliser la pandémie comme une « opportunité » pour mettre en place sa grande réinitialisation où (à part le 1%) tout le monde ne sera plus propriétaire de quelque chose. Cette « Coalition mondiale pour la sécurité numérique », composée de cadres des Big Tech et de représentants gouvernementaux, dont l’objectif est de créer un « cadre mondial » pour réglementer les discours sur Internet, en les débarrassant de ce que l’on appelle les « contenus nuisibles », ressemble étrangement au Comité de Salut Public de notre Révolution Française :
        https://www.britannica.com/biography/Maximilien-Robespierre/The-Committee-of-Public-Safety-and-the-Reign-of-Terror
        Facebook semble très enthousiaste à l’idée de trouver de nouvelles façons de préparer les utilisateurs à commencer à penser à dénoncer leurs amis. Le géant des médias sociaux a même commencé à envoyer des messages cryptiques à certains utilisateurs qui se lisent comme suit : « Êtes-vous inquiet que quelqu’un que vous connaissez devienne un extrémiste ? ».
        https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/07/fem3.jpg
        Les nazis (le premier président de la commission européenne était un ancien conseiller nazi d’Hitler) qui mettaient tous les problèmes de l’Allemagne sur le dos des Juifs ont donné des idées à ceux qui marchent au pas sous Macron. Cette fois-ci ce ne sont plus les juifs dans le collimateur mais les non-vaccinés. Toute personne qui exprime des réticences à l’égard des programmes expérimentaux de vaccination de masse, des confinements du COVID, du port obligatoire de masques, etc. sont mis dans le même sac que les extrémistes violents, les terroristes et les trafiquants d’enfants. L’occident va devenir très rapidement une société aussi surveillée que la Chine communiste.

    3. En ce qui concerne l’homéopathie, elle ne peut faire l’objet de prescriptions protocolaires, du fait de sa définition même. Le problème ici vient des composés chimiques que les gens ingurgitent, qui modifient le tableau clinique, d’où la nécessité d’une anamnèse approfondie pour déterminer le bon remède selon les symptômes.

      1. Tout à fait jengi. En fait, pour qu’un produit homéo (je ne dis pas médicament) puisse avoir une action sur une personne (ou un animal) il faut qu’il y ait une résonance vibratoire entre la personne et le produit. Ce n’est pas automatiquement suffisant mais je pense qu’on peut affirmer que c’est nécessaire. Cette résonance n’indique pas pour autant quelle sera cette action car d’autres paramètres peuvent intervenir comme la répartition des doses dans le temps et la combinaison avec d’autres produits homéo.

        Comme il est difficile de tester ainsi tous les produits homéo avec leurs dilutions, il faut dégrossir le problème avec l’anamnèse. Une fois qu’on a pointé un certain nombre de produits, on peut confirmer ou infirmer les choix par un test de résonance. Mais cela demande de disposer des produits. Pas simple ! En fait, comme le produit homéo se caractérise par son information vibratoire, il est possible de stocker cette information dans un logiciel pour tester non avec des granules mais avec l’information vibratoire directe.

    4. Petite correction, la traduction du livre de Tatiana Obukhanych indique N-acétyl-p-benzochinonimmine ou NAPQI
      probable erreur de traduction, il s’agit de  » N-acétyl-p-benzoquinone imine « , dont wikipedia indique qu’il est un sous-produit toxique issu de la métabolisation du paracétamol…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/N-Ac%C3%A9tyl-p-benzoquinone_imine
      The minimum dosage at which paracetamol causes toxicity usually is 7.5 to 10g in the average person.[2] The lethal dose is usually between 10 g and 15 g.[citation needed] Concurrent alcohol intake lowers these thresholds significantly.
      https://en.wikipedia.org/wiki/NAPQI

      Les prises de Doliprane en auto-médications suivant prescriptions gouvernementales auraient-elle contribué à la petite hécatombe de mars-avril 2020 ?
      Les hôpitaux avaient-ils considéré sa toxicité , disposaient-ils de l’antidote ?
      voir le paragraphe Toxicité et antidote
      Le pronostic d’une overdose de paracétamol reste bon si le traitement est commencé moins de huit heures après la prise. L’antidote privilégié dans ce cas est la N-acétylcystéine. Elle peut être administrée en grande quantité sans effets secondaires. À défaut, la méthionine peut également être utilisée comme antidote du NAPQI. La N-acétylcystéine stimule la production de glutathion dans le foie, permettant au NAPQI d’être métabolisé sans toxicité. Cependant, si l’antidote n’a pas été administré suffisamment tôt, la toxicité du NAPQI peut provoquer des lésions irréversibles du foie, qui ne commenceront à se manifester que 16 à 36 heures après l’overdose5,6.

      Un « Dolipranegate » bientôt ?

      1. Et encore, cette description de la formation de la quinone-imine – que l’on retrouve dans les bouquins de chimie organique datant de l’an 2000 – n’est pas suffisante pour montrer la véritable toxicité du paracétamol.

        En effet, les travaux de Chan et al en 2018 (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6166671/) montrent que le paracétamol se comporte même comme un catalyseur de l’oxydation du glutathion, c’est-à-dire que sa concentration ne diminue pas et que ses propriétés persistent dans le temps.

        Il est vrai que l’article ne mentionne pas ce rôle de manière claire, mais ce n’est pas à quelqu’un qui a enseigné la chimie organique au niveau licence pendant 35 ans qu’on va apprendre à lire un schéma réactionnel, tel que celui découvert par ces chercheurs.

        Ce rôle catalytique explique également pourquoi le paracétamol conserve ses propriétés antipyrétiques : semblables à celles des autres AINS, et analysées par Schildknecht et al (https://faseb.onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1096/fj.06-8015com) : ils capturent le peroxynitrite responsable de la formation des prostaglandines.

        Le paracétamol a donc un rôle de réducteur (bloquant la Cox), et de catalyseur d’oxydation, la totale, quoi !

      2. @ Jengi
        Passionnant, même si je ne comprends pas tout à mon niveau de connaissances…
        Un prochain article sur l’Aimsib sur ce thème serait le bienvenu… pour le bien du plus grand nombre, tellement ce Doliprane est banalisé, … pour se prémunir de cette toxicité insidieuse, et si vos connaissances en biochimie pouvaient y participer, associées à d’autres aimsibiens…
        Merci pour vos messages, bien à vous.

      3. La biologie du glutathion et sa relation avec le paracétamol mérite effectivement un article complet, si Jengi veut s’y coller il sera publié avec joie, mais attention: Ce site regroupe tous les niveaux de compétence, si l’article ne comporte qu’une fiche technique trop aride donc illisible pour la plupart d’entre nous il sera recalé.

  22. Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques – CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET – Docteur Amine UMLIL

    Vaccins contre la Covid-19. Allocution du Président de la République du 12 juillet 2021, 20h : Emmanuel MACRON oublie de révéler aux Français ce que le Ministre de la santé (Olivier VÉRAN) a écrit au Conseil d’État ?

    http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/07/vaccins-contre-la-covid-19-allocution.html

      1. Méfiez-vous Dr, on recrute en ce moment des « data scientist senior » pour surveiller la population, particulièrement sur les réseaux sociaux qui ne sont pas encore censurés à la manière de YouTube, facebook, twitter) :
        https://www.youtube.com/watch?v=JALWR0Hu3BQ
        Le QR-code du Pass’Convid associé à notre portable c’est déjà la création d’une Identité pour le « Traçage Numérique » (captage par Bluetooth à partir de 1h26) :
        https://www.ah2020.org/2021/07/15/ah2020-le-20-heures-15-07-2021/
        A partir de 1h38 avec Guilleman :
        https://www.ah2020.org/2021/07/15/ah2020-le-20-heures-15-07-2021/
        Cela dit, il ne faut pas pour cette raison, si on ne veut pas se faire vacciner malgré un licenciement au bout, sauter d’un pont :
        https://www.leparisien.fr/amp/seine-et-marne-77/non-vaccinee-elle-craignait-detre-licenciee-les-policiers-qui-lont-empechee-de-sauter-du-pont-racontent-29-07-2021-RA2R4DAVCNBLBANOTEMZAH3GEM.php?__twitter_impression=true
        Même si Gabriel Attal, souligna en effet qu’il reviendrait aux employeurs de contrôler le pass de leurs salariés, dans la restauration ou dans le milieu hospitalier. La Santé ne fait-elle pas partie de la vie privée ?
        https://pbs.twimg.com/media/E6afx6mXIAotcs5?format=png&name=900×900

        L’association Bonsens.org a envoyé par mail et lettre recommandée à chaque député le 16 juillet , et le 17 aux sénateurs une lettre demandant de ne pas voter le projet de loi sur les vaccinations :
        https://bonsens.info/lettre-aux-deputes-et-senateurs/

  23. Sauf erreur, je n’ai pas vu sur ce forum de lien vers Médiapart: il y avait de ce côté-là comme un silence assourdissant, mais il semble désormais avoir repris ses esprits. Jugez-en:
    https://blogs.mediapart.fr/edition/le-travail-en-question/article/130721/l-obligation-vaccinale-en-2021-serait-illegale
    Il y a longtemps que l’on a quitté le domaine de la médecine ou même de la Santé publique… Il faut maintenant se tourner vers le droit: nos gouvernants se sont assez gargarisés avec des tonnes de textes et c’est maintenant à nous de les leur brandir à la figure. S’ils se torchent ouvertement avec, on aura au moins démontré que nous sommes effectivement entrés dans une ère de dictature et de fascisme caractérisés…

  24. François Asselineau mobilise contre le coup d’État de Macron
    https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-mobilise-contre-le-coup-detat-sanitaire-de-macron/

    vidéo si vous avez 1/4 d’heure… Un discours qui a beaucoup de hauteur républicaine, un appel à la résistance, à la désobéissance civile, à la solidarité si ce projet de lois est voté par les députés.

    à 13’27 : « Pour le reste j’invite tous les compatriotes à faire comme je vais faire, c’est à dire à désobéir autant que faire se peut aux injonctions de Macron. Il ne faut plus aller au restaurant, nous n’irons plus au restaurant. Il ne faut plus aller faire de courses, nous ne ferons plus de courses, on se fera livrer, et puis on ira dans les petits commerces, ou bien sur les marchés. On ne doit plus aller au cinéma, nous n’irons plus au cinéma. On ne doit plus aller au théâtre ni dans les lieux de culture, nous n’irons plus au théâtre et dans les lieux de culture, parce que jamais on ne fera accepter à des millions de français de se faire injecter dans le corps une substance pour laquelle les fabricants eux-mêmes refusent de prendre toutes responsabilités, des substances qui sont novatrices, des substances dont on découvre les effets nocifs, et des substances dont on ignore ce qu’elles pourront produire comme effets négatifs dans deux ans, dans cinq ans, ou dans dix.
    Et puis, armés de patience et d’opiniâtreté, mobilisons-nous maintenant pour 2022…. »

    1. Ce qui est bien, c’est que Asselineau est maintenant le seul à incarner la Résistance (avec Philippot, par hasard les deux seuls adversaires de l’UE!!!).
      Ceux qui le suivent depuis dix ans ne seront pas surpris: aux autres de le découvrir.
      Je suis content en particulier que Jadeau révèle, par son soutien, la forfaiture des écologistes.
      En effet, quoi de moins écologique qu’un vaccin, et tout particulièrement celui-ci?
      Jadeau est grillé.
      La prochaine étape du deep state est maintenant la promotion de l’urgence climatique et du carbocentrisme, qui sont des notions tout aussi frelatées. Nous allons en bouffer toute ‘année.
      A moins que tout ce montage ne s’effondre d’un coup dans la foulée.

      1. Ce n’est pas pour rien que le parlement européen de Strasbourg a été construit en s’inspirant du tableau de Brueghel l’Ancien représentant la tour de Babel ! Car cette histoire de vaccins à prendre régulièrement nous mène au transhumanisme. C’est à dire à ce que l’homme cesse d’être un humain pour devenir un objet, gagnant ainsi l’immortalité sans passer par un Dieu. Déjà en 2015, Laurent Alexandre, Jacques Attali nous l’expliquaient (voir à partir de 32 mn 30) :
        https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qLZSe67wWm8
        La civilisation chrétienne nous avait habitué à un Dieu 3 en 1. Mais aussi à un homme 3 en 1 puisque créé à l’image de Dieu : Une âme, un esprit qui dirige l’âme et un corps. Dieu étant l’âme, l’esprit Saint et le corps du Christ. Dans les églises cela était représenté par un triangle (symbole du mystère de la Trinité). En 1776, cela est devenu le symbole des illuminati. De même que le nouveau pacte après le déluge entre les êtres vivants et Dieu fut l’arc en ciel, devenu aujourd’hui le symbole des LGBTQ…. Difficile de ne pas voir là la lutte entre Dieu et son adversaire. Nous sommes en pleine guerre eschatologique.

      2. D’autre part, lors du 14-Juillet, une chorale de 132 jeunes reprenait « L’hymne de la vie » des Kids United :
        https://twitter.com/BFMTV/status/1415254581563568132
        En fait celui des mondes engloutis :
        https://www.youtube.com/watch?v=y_0pKSXOlkQ

        N’est-on pas actuellement la fin de l’ère des Poissons ? Celle de l’Apocalypse ? Celle de la Fin du calcul de notre Temps actuel pour passer dans l’ère du Verseau ? Comme la revue The Economist, ce 14 juillet était prémonitoire !

  25. Pour contextualiser les annonces de E. Macron, état des lieux actualisé de la vaccination en France chiffres du 12/07, attention au trompe l’œil… c’est surtout la vaccination des deuxièmes doses qui avance :

    35 944 194 (+156 742 en 24h)
    Premières doses injectées
    Nombre cumulé de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin.
    [ >> ce chiffre comprend donc aussi ceux qui ont reçu les deux doses ]

    27 910 188 (+511 059 en 24h)
    Personnes vaccinées
    Nombre cumulé de personnes ayant reçu toutes les doses de vaccin (1, 2 ou 3 en fonction des vaccins et des personnes).
    https://covidtracker.fr/vaccintracker/

    53.65% des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 41.66% ont reçu toutes les doses requises.
    Évolution
    Pour vacciner l’ensemble de la population adulte (52 millions de personnes) d’ici à août 2021, il faudrait injecter 642 232 doses chaque jour.
    Au rythme actuel (moyenne des 15 derniers jours), l’objectif de vacciner l’ensemble de la population adulte serait atteint le 26 novembre 2021.
    ———————————
    53,65 / 41,66 = 1,287
    35 944 194 / 27 910 188 = 1,287
    ————————————-
    Pour vacciner tout le monde il y a encore du taff ! c’est surtout la vaccination des deuxièmes doses qui avance, les premières doses s’approchent du « plafond de verre » comme en Israël :

    « Si vous vous demandez pourquoi Israël est dans une telle situation de panique concernant ses restes de vaccins, le graphique suivant de la distribution des vaccins israéliens peut fournir la réponse.
    https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/544680b5e4b0149c3cfddd3b/1625190408645-5J1WTZUNG1RBK13LPDK5/Screen+Shot+200-µ07-02+at+03.57.44.png
    Le graphique révèle que depuis la fin mars, les Israéliens ont perdu tout intérêt pour la vaccination. Environ 40% des Israéliens ne sont pas vaccinés et ne montrent aucun signe d’enthousiasme pour l’inoculation. Le graphique révèle également qu’un bon 4 % des Israéliens qui ont pris la première dose Pfizer ont hésité à prendre la seconde. Cela peut être dû à la sensibilisation croissante des Israéliens aux effets indésirables graves des vaccins ainsi qu’au travail intense des courageux dissidents israéliens.
    Gilad Atzmon »
    Scoop : des vaccins israéliens refilés aux Anglais
    Publié le 02/07/2021
    https://plumenclume.org/blog/731-scoop-des-vaccins-israeliens-refiles-aux-anglais

    1. Le Dr Sucharit Bhakdi explique très bien, en s’appuyant sur des études toutes récentes, pourquoi il est dangereux de se faire vacciner :
      https://odysee.com/@Toutadire:a/Dr.SucharitBhakdiOracleFilms:5?src=embed
      Qu’en sera-t-il quand on obligera les déjà vaccinés à prendre une troisième dose, puis une quatrième ?
      https://twitter.com/NewsandGuts/status/1395412912295010304
      Après les explications de Bhakdi, il est difficile de ne pas penser à une volonté manifeste par certains de vouloir réduire la population. Pas étonnant que Macron s’est fait huer sur les champs le jour du 14 juillet !
      https://twitter.com/LilouPucci/status/1415276103321755657

  26. Oups ! pour ceux qui douteraient encore…
    Toute ressemblance avec des faits, et personnes existantes  ou ayant existé serait purement  fortuite ?
    L’allocution du Président Macron du 12 juillet 2021 fait écho à une ordonnance édictée par les autorités d’occupation allemande en 1942
    Par Candice Vacle, Mondialisation.ca, 14 juillet 2021
    « En vertu du 1er paragraphe de la 9eme ordonnance du 8 juillet 1942 édictant des mesures à l’égard des juifs, il est interdit aux juifs de fréquenter tous les établissements publics et d’assister aux manifestations publiques dont la liste suit :
    1.-Restaurants et lieux de dégustation,
    2.-Cafés salons de thé et bars,
    3.-Théâtres,
    4.-Cinémas,
    5.-Concerts,
    6.-Music halls et autres lieux de plaisir,
    7.-Cabines de téléphone public,
    8.-Marchés et foires,
    9.-Piscines et plages,
    10.-Musées,
    11.-Bibliothèques,
    12.-Expositions publiques,
    13.-Châteaux forts, châteaux historiques ainsi que tout monument présentant un caractère historique,
    14.-Manifestations sportives, soit comme participants, soit comme spectateurs,
    15.-Champs de courses et locaux de pari mutuel,
    16.-Lieux de camping,
    17.-Parcs. »**

    Soyons prudents : n’ayons pas la mémoire courte.
    Candice Vacle, journaliste
    https://www.mondialisation.ca/lallocution-du-president-macron-du-12-juillet-2021-fait-echo-a-une-ordonnance-du-regime-de-vichy/5658246

    1. Vaccination obligatoire : une contre-attaque juridique :

      https://1.bp.blogspot.com/-ncOXpNDt7Fc/YPGju4LQhaI/AAAAAAABKwo/WT5-GzrtYCAqLesnZtT5gJdQpJvsXbT3gCLcBGAsYHQ/w640-h622/N5poJ2G_vl8.jpg

      Et pour être négatif au test PCR durant les derniers gratuits, ne pas oublier SaNOtize:
      https://www.timesofisrael.com/life-saving-nose-spray-that-kills-99-9-of-viruses-begins-production-in-israel/
      Un spray nasal qui réduit la charge virale du COVID de 99%… Curieusement ignoré par les médias en France….
      https://static.timesofisrael.com/www/uploads/2021/03/Enovid-EN-1-300×480.jpg

  27. Bonjour, er merci,

    Pour en savoir un peu plus sur Ursula von der Leyen…

    Son mari est en effet Heiko von der Leyen, qui occupe la fonction de directeur médical chez Orgenesis, entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques. Thérapies géniques que l’on retrouve dans les « vaccins » expérimentaux anti-Covid…

    https://reseauinternational.net/ursula-von-der-leyen-les-liens-entre-son-mari-et-les-therapies-geniques/

    _________________________________

    À présent, Big Pharma fait pression pour un vaccin covid MENSUEL, effaçant le faux récit qui prétendait autrefois qu’un vaccin pour la vie vous offrirait votre « liberté »

    https://reseauinternational.net/a-present-big-pharma-fait-pression-pour-un-vaccin-covid-mensuel-effacant-le-faux-recit-qui-pretendait-autrefois-quun-vaccin-pour-la-vie-vous-offrirait-votre-liberte/#comment-867069

    _________________________________

    Israël: un confinement pour les fêtes de septembre à l’étude (responsable de la santé)

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1626371329-israel-un-confinement-pour-les-fetes-de-septembre-a-l-etude-responsable-de-la-sante

    __________________________________

    Interdits d’université, d’hôpital ou de supermarché… Des millions de Chinois sont menacés d’être mis au ban de la société s’ils ne sont pas vaccinés.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-etau-se-resserre-autour-des-non-vaccines-en-chine-20210715?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1626338106-1

    ___________________________________

    Bien a vous toustes,

  28. Ne prenez jamais cette merde que l’on tente de nous imposer!

    Dans le club sportif de mon ex, 4 potes sont partis les pieds devants, le coeur a lâché, tous vaccinés. Ainsi que deux épouses, thromboses et AVC. Pas des âgés. Des moyens vieux. 57 a 68. ans. Aucun gros problème de santé auparavant.

    Bises,

    1. S’attendre à une nouvelle « pandémie » en automne si on en croit les Israéliens. Car la-bas, les vaccinés sont beaucoup plus touchés que les non vaccinés !
      https://i2.wp.com/www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2021/07/E6VTbolWYAYAIUI.jpg
      Le Pfizer semble moins efficace contre le variant Delta :
      https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
      et en plus les jeunes vont être bons pour les cas de myocardite (pour l’instant 1/5000 si c’est un garçon)
      https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1619809005-france-des-cas-de-myocardite-a-surveiller-apres-le-vaccin-pfizer

      De son côté, l’avocat DIVIZIO lance un appel à tous les médecins généralistes :
      https://t.me/s/trottasilvano?q=%23Libert%C3%A9
      et plusieurs hommes politiques : Ruffin, Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau appellent à manifester contre le passe sanitaire :
      https://www.lefigaro.fr/politique/ruffin-philippot-dupont-aignan-et-asselineau-appellent-a-manifester-contre-le-passe-sanitaire-20210716

  29. Étude observationnelle sur les résultats de la grossesse du vaccin Moderna COVID-19 ARNm-1273

    Titre officiel: Étude observationnelle sur les résultats de la grossesse de l’ARNm-1273 de Moderna
    Date de début d’étude estimée : 22 juillet 2021
    Date d’achèvement du primaire estimée : 9 décembre 2023
    Date d’achèvement estimée de l’ étude : 6 janvier 2024

    https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04958304

  30. Manif à Marseille aujourd’hui, j’y étais avec mon épouse; le rue Rome était remplie de monde depuis la Canebiere où il restait du monde jusqu’à hauteur de la Préfecture, à vue de nez au moins 8000 personnes.
    j’ai entendu des slogans que je n’avais jamais entendu auparavant, les plus tendres étaient ” Macron démission” ou “pas de Nazipass sanitaire”.
    Ca bouge enfin !

  31. Loin de la Francictature…

    « Le Sras-CoV-2 est donc bien une création humaine, tout comme l’ensemble de l’infrastructure des « tests de dépistage » et des « vaccins visant à résoudre le problème », concoctée par des prédateurs sans scrupules qui n’ont pas hésité à terroriser le monde entier afin de tirer profit de la crise qu’ils ont créée, et de contrôler la vie des gens jusque dans leurs pensées et leurs comportements quotidiens. »
    https://fr.sott.net/article/37537-Sras-CoV-2-Le-racket-et-la-corruption-sont-a-l-origine-du-deploiement-du-virus-du-Covid-dont-l-origine-est-humaine

  32. J’aimerais un article sur ce blog concernant le vaccin français valneva virus désactivé il y a aussi de la spike mais elle semble être désactivé. donc je suppose que ce vaccin comporte moins de risques. Et y a Celui de Sanofi aussi un avis sur ces deux vaccins? Merci à tous.

  33. Je suis allée voir l’étude publiée par l’EMA, pour les effets indésirables:
    https://www.ema.europa.eu/en/documents/assessment-report/nuvaxovid-epar-public-assessment-report_en.pdf
    Les chiffres bruts montrent qu’il y a autant de morts toutes causes dans les 2 groupes : 12 dans le groupe vacciné (effectif 2/3) et 8 dans le groupe placebo (effectif 1/3), soit un taux de 0,04% dans les 2 cas.
    Il y a eu 284 effets indésirables graves pour le groupe vacciné contre 197 dans le groupe placebo.
    Dans la tranche d’âge 18/64 ans, le taux d’effets indésirables graves pour les personnes vaccinées est de 0,82% (contre 0,88% pour le groupe placebo). Sur l’ensemble de la population ces taux sont respectivement de 0,94% et 0,99%.
    Donc ce vaccin, semble bien mieux sur ce plan là que ceux de pfizer et moderna, dont les études cliniques montraient déjà la dangerosité.

    1. Les EIG se décomptent comme moins nombreux dans le groupe vaccin que dans le groupe témoin et une anomalie pareille ne vous donne pas envie de propulser votre ordinateur portable à travers votre bureau, façon fresbee?
      Ca me rappelle une étude de 2006 du nom de SPARCL où l’artorvastatine dosée à 80mg était réputée donner moins de myalgies que le placébo… Magie des études bidonnées avec ardeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal