La situation sanitaire actuelle fera date car jamais dans l’histoire du monde moderne on ne s’était apprêté à diffuser des vaccins sans que la moindre Autorisation de Mise sur le Marché ne soit encore délivrée ni que la communauté scientifique internationale ait pu évaluer leurs données d’efficacité et d’innocuité. La responsabilité des firmes ayant été transférée aux Etats acheteurs, ceux-ci se trouveront submergés en cas de vague massive d’effets indésirables graves. Certains défenseurs de victimes pourraient rechercher la faute du médecin vaccinateur pour défaut d’information, violation des articles 39 du Code de Déontologie médicale (1), 223-1 (2) et 223-8 (3) du Code Pénal. L’AIMSIB a souhaité interroger le Conseil de l’Ordre des Médecins Français à ce sujet. Les opinions sont irréconciliables, et cela n’ aurait jamais pu se produire avant. Voici les échanges de mails, les noms des belligérants ne sont plus visibles car seules les idées comptent. Bonne lecture.
25/11/2020, courrier de l’Aimsib à l’Ordre
Monsieur le Président,
La situation sanitaire actuelle débouchera inévitablement sur un écueil de taille, je vous rappelle le libellé exact de l’article 39 du CDM:
Article R4127-39: Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé. Toute pratique de charlatanisme est interdite.
A l’aune de ce principe d’une clarté limpide, comment accepter que les médecins français, censément tous astreints à cette règle, puissent prêter leurs concours à la vaccination anti-Covid qui approche, nous avons pour éclairer le débat publié ceci Dimanche (22/11):
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/11/22/vaccins-anti-covid-en-2020-folie-sanitaire-politique-mediatique-financiere/
De même et par retour, il me paraît absolument invraisemblable que l’on puisse décider que ces vaccins soient déclarés obligatoires pour les professions de santé, médecins en tête. Naturellement, corollaire évident à cette violation caractérisée de toutes les règles de prudence en la matière, on peut s’attendre à ce que les victimes d’accidents post-vaccinaux graves attaquent personnellement les médecins pour violation de l’Art. 39, afin de pouvoir faire valoir leurs droits plus rapidement en réparation de leurs préjudices.
Je ne méconnais pas le caractère extrêmement docile des autorités ordinales actuelles vis-à-vis des consignes gouvernementales, mais se peut-il qu’aucun médecin ordinal ne s’émeuve de ces questions absolument cruciales pour la respectabilité de notre profession?
Confraternellement, à vous lire.
30/11/2020 première réponse ordinale
Cher Confrère,
Vous vous méprenez en pensant que le Conseil de l’Ordre ne s’intéresse pas aux problèmes déontologiques liés à la vaccination future anti Covid. Ce sujet est actuellement discuté au sein du Conseil National et je vous orienterai vers le Docteur BOYER qui est Président de la section Santé Publique au Conseil National à Paris.
Par ailleurs, je pense que politiquement une décision de vaccination obligatoire est fort peu probable tant cette mesure risquerait d’être contreproductive et pour laquelle nos gouvernants et particulièrement le Ministre de la Santé sont conscients.
Recevez, Cher Confrère, mes salutations confraternelles les meilleures.
Réponse de l’AIMSIB
Monsieur le Président,
Merci d’avoir pris le temps et de m’avoir répondu, je fais suivre votre réponse aux nombreux Confrères qui se posent la même question que moi, j’anonymiserai simplement votre réponse.
La seconde partie de la réflexion avait trait à l’utilisation de l’ Art. 39 par les défenseurs des victimes de ces vaccins anti-Covid pour attaquer les médecins, en réparation, et non l’ Etat. Notre collègue spécialisée en virologie à l’AIMSIB a publié ceci hier (29/11), ma question à l’Ordre suit l’article et votre réponse fera de même:
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/11/29/vaccins-anti-covid-surs-et-efficaces-avis-du-conseil-scientifique-de-la-has-ce-quen-a-fait-la-commission-europeenne/
02/12/2020 nouveau courrier ordinal
Cher Confrère,
Je reviens vers vous sur l’obligation ou non de la vaccination anti-Covid. Nous vivons dans un état de droit et tout citoyen est libre de refuser les soins qui lui sont proposés à partir du moment où le médecin a eu envers lui une information claire, loyale et appropriée, selon le Code de déontologie médicale.
Néanmoins, vu les dégâts que ce virus a fait sur les populations de plus de 65 ans, il paraît difficile d’avoir un discours antivaccin d’autant plus que nous n’avons aucune thérapeutique réellement efficace actuellement contre la Covid et que les résultats documentés montrent une réelle efficacité du vaccin.
Aussi, même si le vaccin est récent, que le recul est bref, on est toujours comme en médecine face à d’éternelles interrogations du bénéfice/inconvénient ; et cela doit se faire dans un colloque singulier entre le médecin et son patient, dans la relation de confiance.
Recevez, Cher Confrère, mes salutations confraternelles les meilleures.
03/12/2020, réponse de l’AIMSIB
Monsieur le Président et cher Confrère,
J’accuse réception de votre seconde réponse qui hélas n’est pas satisfaisante tant sur le plan confraternel que déontologique, mais aussi juridique, éthique, ni encore moins sur le plan scientifique.
1- Vous m’accusez de « tenir un discours antivaccin »: simplement parce que j’émets de sérieuses réserves sur ces produits nouveaux. Cette expression empreinte d’un grand dédain doit certainement révéler votre très piètre opinion à mon égard. D’autres avant vous usaient de locutions analogues du type « musique nègre », « film communiste », « littérature juive », ou encore « art dégénéré ». Ils n’ont pas tous très bien fini, on accueille donc « discours antivaccin » comme il se doit aujourd’hui, nouvelle marque d’un rejet viscéral du propos ne nécessitant donc aucune réflexion de votre part.
2- Vous me parlez « d’état de droit, de choix libre et responsable de refuser les soins »: Je pense que vous avez oublié l’épisode de 2018 où la vaccination des nourrissons a été rendue obligatoire pour onze vaccins contre l’avis du collège des professionnels de santé, je n’ai pas l’impression que les parents puissent choisir librement depuis, comme vous l’entendez. Quant à la libre volonté des pensionnaires institutionnalisés en EHPAD de recevoir une vaccination anti-Covid après information claire et appropriée… Est-ce de l’humour noir ou êtes-vous réellement persuadé de ce que vous dites? L’administration se moque astronomiquement d’écourter la vie de cette population captive et interdit une nouvelle fois tout recueil de données sur les effets indésirables graves à long terme. Qui a sérieusement étudié les effets de la co-vaccination grippe-Covid chez les personnes âgées? S’agit-il d’une nouvelle phase III dissimulée, théoriquement absolument interdite? (2)(3)
3- « Aucune thérapeutique réellement efficace contre la Covid »: Votre position est partisane, pro-industrielle, parfaitement dans la ligne gouvernementale mais à des années-lumières de la réalité scientifique décrite partout dans le monde. Au contraire, il existe pléthore de produits efficaces contre la Covid, tant en préventif qu’en curatif, toutes les données sont publiées: Vitamine D3, HCQ, azithromycine, zinc, artemisinine, ivermectine et ce jour, même l’association quercétine-Vit.C-bromélaïne tend à démontrer un résultat au moins égal au vaccin Pfizer, voici un pré-print original du Lancet s’agissant d’un travail turc ici https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3682517. Vous pourriez lire aussi ceci, https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/021220/l-importance-du-traitement-precoce-des-patients-ages-atteints-de-la-covid-en-ehpad toujours du jour.
4- « Les résultats documentés montrent une réelle efficacité du vaccin »: Votre affirmation est, pardonnez-moi, absolument épouvantable d’anti-science, humiliante pour votre institution, relisez les deux derniers articles AIMSIB :
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/11/22/vaccins-anti-covid-en-2020-folie-sanitaire-politique-mediatique-financiere/
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/11/29/vaccins-anti-covid-surs-et-efficaces-avis-du-conseil-scientifique-de-la-has-ce-quen-a-fait-la-commission-europeenne/
Rien, absolument archi-rien de scientifiquement admissible n’a été publié nulle part au sujet des produits à ARNm, dont deux sont prêts pour une distribution en barnum ou médecine foraine. Vous confondez science authentique et tract publicitaire, la justice ne comprendra jamais que l’Ordre ait pu entériner une telle esbroufe. Je vous rappelle que Pfizer a été condamné à 2,3 milliards de dollars d’amende en 2009 pour publicité mensongère et vous prenez comme argent comptant le boniment de cette firme, c’est absolument désolant mais c’était hélas prévisible, je l’avais anticipé dès mon premier mail, car on doit vous faire parler ainsi.
5- « Même si le vaccin est récent, et le recul bref »: Soyez certain que tous les avocats pénalistes ne se contenteront jamais d’une phrase pareille pour évacuer la responsabilité écrasante des vaccinateurs dès qu’ apparaîtront les premières plaintes pour défaut d’information et violation de l’art. 39, que vous évitez soigneusement de citer. A ce jour ces vaccins ne sont pas récents car ils n’existent toujours pas, ne sont même pas pourvu d’AMM en Europe, et le CNOM les avalise déjà, mais sur ordre de qui? La prochaine étape se déroulera dans les prétoires, il vous faudra alors défendre une telle position devant des hommes de lois.
Je suis peu optimiste pour la suite, le scandale sanitaire va exploser très vite car les juges ont déjà entrepris leurs travaux d’enquêtes et de perquisitions au plus haut niveau de l’Etat. Dans l’esprit de nombreux magistrats comme de nombreux pénalistes l’affaire Covid-masques-HCQ-remdesivir-vaccins constituera le scandale du siècle, mille fois celui du sang contaminé. Je n’envie pas votre position entre le marteau et l’enclume, peut-être qu’une démission orchestrée de l’ensemble des conseils départementaux pourrait aider à ce que l’indépendance de la médecine soit enfin reconnue et sauvée, vous vous éviteriez au moins des suites fâcheuses pour vous et vos équipes.
Je ne vous joins qu’un très lapidaire corpus d’articles à parcourir car je sais d’expérience que les membres des conseils ordinaux (départementaux, disciplinaires, nationaux, etc…) ne lisent en général rien de ce qu’on leur transmet. Je diffuserai votre réponse tout en anonymisant votre nom et votre titre, il ne s’agit pas de vous mettre personnellement en difficulté face à nos lecteurs, c’est bien à votre institution que tous nos reproches sont adressés.
Je vous prie de croire Monsieur le Président, malgré tout, en l’expression de mon respect et de mes sentiments confraternels.
Conclusion provisoire
Il n’est pas impossible que le Conseil National de l’Ordre des Médecins Français souhaite à nouveau répondre à ce dernier courrier, auquel cas celui-ci sera immédiatement publié à la suite des précédents. Une newsletter spéciale avertira alors les lecteurs de cet ajout, sur simple demande de ceux-ci par inscription gratuite se réalisant au niveau du portail de notre site.
Notes et sources:
(1) Article 39 (article R.4127-39 du code de la santé publique)
« Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.
Toute pratique de charlatanisme est interdite ».
(2) Article 223-1 Modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 – art. 185
« Le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».
(3) Article 223-8 (L. no 2012-300 du 5 mars 2012, art. 1er-IX)
«Le fait de pratiquer ou de faire pratiquer sur une personne une recherche mentionnée aux 1o ou 2o de l’article L. 1121-1 (Ord. no 2016-800 du 16 juin 2016, art. 6-II) «ou sur un essai clinique mentionné à l’article L. 1124-1» du code de la santé publique sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et, le cas échéant, écrit de l’intéressé, des titulaires de l’autorité parentale ou du tuteur ou d’autres personnes, autorités ou organes désignés pour consentir à la recherche ou pour l’autoriser, dans les cas prévus par le code de la santé publique (Ord. no 2016-800 du 16 juin 2016, art. 6-II) «ou par les articles 28 à 31 du règlement (UE) no 536/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 relatif aux essais cliniques de médicaments», est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.
«Les mêmes peines sont applicables lorsque la recherche interventionnelle est pratiquée alors que le consentement a été retiré.
«Les mêmes peines sont applicables lorsqu’une recherche non interventionnelle est pratiquée alors que la personne s’y est opposée.»
(L. no 2004-800 du 6 août 2004, art. 5-IV) «Les dispositions du présent article ne sont pas applicables à l’examen des caractéristiques génétiques d’une personne ou à son identification par ses empreintes génétiques effectués à des fins de recherche scientifique.»
(4) Une déclaration ordinale de 2012, mais le temps a passé et les hommes ont dû drastiquement changer. Inexplicablement le lien originel n’est plus valide: https://www.conseil-national.medecin.fr/article/decret-sur-la-publication-des-liens-d%E2%80%99interet-et-la-transparence-nous-sommes-tres-loin-du-compte-1325
On ne retrouve plus la trace de cet encombrante déclaration qu’ici: https://market-it.fr/pharmacomplianceinfo/1397/transparency/loi-bertrand/reaction-du-cnom-au-decret-un-recours-au-conseil-detat-est-envisage/ ou là https://jeanyvesnau.com/2013/05/23/decret-sunshine-pour-lordre-des-medecins-cest-la-transparence-quon-assassine/
L’article donnant un lien actif vers ce communiqué du 23/10/2012 et lui aussi est corrompu https://market-it.fr/pharmacomplianceinfo/wp-content/uploads/2013/05/publication-des-liens-d-interet-de-la-lumiere-l-obscurite-1265
Un vaccin pour stériliser la population ? Gros lapsus du professeur Sir John Bell sur Channel 4 News
https://www.youtube.com/watch?v=fL5F7oQABAY&feature=youtu.be&ab_channel=Lacha%C3%AEnequipique%21
Il faut peut-être se montrer prudent car stériliser dans ce contexte pourrait aussi vouloir dire que la vaccination permet de « tuer le virus » qui viendrait chez le vacciné afin de l’empêcher de se propager.
C’est l’une des grosses questions : ces vaccins peuvent-ils arrêter la transmission ou le vacciné peut-il encore transmettre même s’il évite la maladie ou ses formes graves grâce à la vaccination ?
Dans le premier cas il arrive que l’on dise, par un raccourci, que le vaccin est stérilisant.
Bonjour,
Cela marche aussi dans l’autre sens,
Oui, il faut rester prudent, d’autant plus que dans les notices concernant certains vaccins pour covid, il y est bien stipulé ne pas avoir fait de recherches poussées ayant rapport sur la stérilité.
On ne sait rien à l’heure actuelle des interactions possibles du vaccin avec la fertilité, la grossesse ou l’allaitement.
🙂
Le professeur Bell a été largement impliqué dans le développement de programmes de recherche en génétique et en génomique et dans le développement d’un programme de recherche clinique à travers le Royaume-Uni. Il a été le fondateur du Wellcome Trust Center for Human Genetics et a dirigé l’expansion significative des activités de recherche biomédicale à l’école clinique d’Oxford depuis 1992.
Il est membre du comité consultatif scientifique de la Fondation Bill et Melinda Gates.
https://acmedsci.ac.uk/about/governance/academy-president/professor-sir-john-bell
Dans la métropole de Lyon, un médecin anti-masque interdit d’exercer pendant cinq mois par l’Agence régionale de santé
Cinq mois de suspension. C’est la sanction qu’a prononcé l’Agence régionale de santé (ARS) concernant le cas d’un pneumologue de la métropole de Lyon, Patrick Bellier, vendredi 11 décembre. Ce dernier refuse de porter un masque et d’examiner des patients masqués.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/dans-la-metropole-de-lyon-un-medecin-anti-masque-interdit-d-exercer-pendant-cinq-mois-par-l-agence-regionale-de-sante_4215885.html
J’ai également appris hier avec tristesse le décès de Brandy Vaughan cette ancienne employée de Merck devenue lanceuse d’alerte qui était venue nous soutenir à la Manifestation pour la liberté des vaccinations le 9 septembre 2017 à Paris.
Sa courageuse intervention est encore très fraîche dans ma mémoire, et pour ceux qui ne l’ont pas connue, ou entendue vous pouvez la retrouver dans cette vidéo à partir de la minute 33’15 à 43’26 où elle s’exprime en français https://www.youtube.com/watch?v=ko-15S1uE8M
Elle avait été interviewée peu après par Deborah Donnier (blogueuse du site Prévention Santé)
Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout
(16′) https://www.youtube.com/watch?v=vAwJrQIDTgQ&feature=emb_logo
Son site : https://learntherisk.org/detox/
Les causes de sa mort ne sont pas révélées (still undisclosed), ou connues. Un décès à 47 ans est toutefois suspect…
Il faut savoir qu’elle subissait un harcèlement assez chronique depuis qu’elle s’était engagée lanceuse d’alerte et militait contre le California Senate Bill 277 (SB277) qui est une loi californienne qui supprimait la croyance personnelle comme motif d’exemption des exigences de vaccination pour l’entrée dans les écoles élémentaires ou secondaires privées ou publiques en Californie, ainsi que dans les garderies.
The Overt and Covert Intimidation of Brandy Vaughan (L’intimidation ouverte et secrète de Brandy Vaughan)
31 juil. 2015 (12’36 en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=fuTXlCGjqMc&feature=emb_logo
« Les compagnies pharmaceutiques ont de l’argent et beaucoup de pouvoirs, mais nous sommes la voix de la vérité et la vérité n’achète pas. Je veux la voix de la vérité pour les enfants, et pour le monde. » Brandy Vaughan, 9 sept. 2017
Voilà ce qu’écrivait Brandy Vaughan quelques jours avant que son fils ne la retrouve morte le 8/12 :
https://www.youtube.com/watch?v=Asa9wODtKCM&feature=emb_logo
Merci infiniment pour le relayage de ces infos ABSOLUMENT essentielles !
Je fais suivre via mon blog, sous ma publication d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/11/ils-sont-venus-chercher-le-dr-fourtillan/
On est bien mal barré… Mais tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir !
Une presque vieille de tout juste 60 ans !
JBL
Je suis toujours effondré par le décès prématuré de Brandy Vaughan qui laisse son petit garçon de dix ans orphelin. Son charisme si simple qui transpirait d’honnêteté intellectuelle, et morale, m’avait beaucoup touché en l’écoutant de vive voix en 2017 dans cet élan de solidarité internationale, car d’autres personnes tout aussi engagées et solidaires étaient venues d’Italie, d’Allemagne… je ne les oublie pas.
Elle, Brandy Vaughan, ne souhaitait rien d’autre j’imagine que nous rejoignions son combat fort légitime contre des mesures légales totalitaires, en multipliant sa détermination paisible, pacifiste, sa force d’âme.
Une guerre de tranchée peut-être devant nous, mais résistons patiemment…
Ne serait-ce pas honorer sa mémoire, son combat que de la rejoindre en pensée…
France Soir a mis à jour son article sur le Pr Fourtillan, en attendant plus d’informations.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital
Sur l’origine possible du virus dit SRAS-CoV2, il faut savoir que des virus ont été sortis clandestinement de laboratoires dont celui de Sanofi, et en 2014, et en 2015
« Comme le rappelle le Parisien, en 2014, déjà, l’Institut Pasteur avait égaré près de 2 500 tubes de SRAS, une maladie infectieuse, et ne s’est pas pressé pour le signaler… deux mois plus tard. »
Trafic de virus : l’Institut Pasteur visé par une enquête
Par LIBERATION, avec AFP — 8 mars 2017
https://www.liberation.fr/france/2017/03/08/trafic-de-virus-l-institut-pasteur-vise-par-une-enquete_1554149
L’origine du SRAS-CoV2 n’en paraît que plus suspecte…
Brandy Vaughan je l’avais aussi vu de près le 9 septembre 2017 car j’avais assisté à son interview dans un hôtel. Elle manifestait effectivement un charisme et un courage moral exceptionnels qui transparaissaient. Une perte immense
Oui, Bernard, c’est sans doute l’interview faite par Déborah : https://www.youtube.com/watch?v=vAwJrQIDTgQ&feature=youtu.be&fbclid=IwAR31ni55srndYMAhCWwLP9IMrzbiRK_EFwg2ctOVOOGR0ZTn9pS-7Jl1dTY
J’ai été particulièrement émue également sans connaître cette personne.
Oui Brigitte c’était cette interview. Juste auparavant ce fut l’interview par Déborah d’une maman dont la fillette avait été très gravement endommagée par une seule injection vaccinale, le pentavac.15 ans plus tard elle avait encore besoin d’une assistance permanente. D’ailleurs la maman était accompagnée d’une membre de sa famille qui s’occupait d’elle pendant l’interview. En entrant dans la salle elle va se cramponner à moi très fortement sans me lâcher. Sa maman lui dira « lâche le monsieur ! » Elle obéira instantanément. Pendant l’interview de sa mère, elle poussera des cris et devra être changée …
Pendant cette interview Brandy était assise à côté de moi en face du canapé où elle ira plus tard à côté de Déborah. Brandy m’avait énormément impressionné. De savoir ce qui vient de lui arriver et qu’elle pressentait, c’est un choc. Je veux croire qu’elle est toujours là.
Si j’ai bien compris l’article de France.Soir, le tiers demandeur de l ‘ internement d’office me semble être le fils … On n’est jamais si bien trahi que par les siens.
« Dieu me garde de mes amis ! Mes ennemis, je m’en charge. »
Ne confondez pas hospitalisation à la demande d’un tiers (HDT), et hospitalisation d’office à la demande du préfet ou du maire au vu d’un certificat médical circonstancié et d’un rapport de police faisant état de la dangerosité pour l’ordre public et la sécurité des personnes
Un ami m’a adressé ce lien :
http://www.lagri.fr/lettre-a-mon-pere-qui-naurait-pas-supporte-cette-epoque
comme c’est vrai et pour moi, j’ai l’impression j’ai l’impression qu’on veut se débarrasser des vieux qui connaissaient le monde, imparfait certes, mais qui tournait vaille que veille.
https://twitter.com/RadioSavana/status/1337896435359100928
Les risques de la thérapie génique et notamment l’excrétion du vecteur sont décrits ici
hemdifferently.com
Quand un militaire ose parler et se soucier de l’intérêt du peuple avant les ordres :
« Je demande aux militaires, tout de suite, conducteurs de camions, ingénieurs médicaux… n’obéissez à ces ordres illégitimes de distribution de vaccins. »
https://twitter.com/Jeanne18945095/status/1336781376801173507
l’ARNm est un élément essentiel de la réplication génétique . Toute anomalie sur l’ARNm implique une modification génétique potentielle : un tel vaccin peut cacher des effets secondaires très graves sur notre génome sauf erreur . De plus , conserver un vaccin à -80 degrés C est une aberration économique et une nouvelle menace pour le réchauffement climatique, tout comme la 5G que l’on nous impose alors que la 4G est déjà hyper puissante . Plus nous engendrons de monstruosités ( bactéries multi-résistantes à cause de traitements antibiotiques préventifs , Virus adapté à la pollution et très agressif , pollutions/destructions diverses de notre environnement ) et plus nous escaladons vers des solutions encore plus destructrices . il est temps de dire que les industriels qui gouvernent le monde depuis le 20ème siècle sont des barbares , des nazis ( solutions dignes des nazis qui traitent les êtres vivants comme des produits ) , ils ont donnés des farines animales à des animaux herbivores vers 1920 et ont engendrés des maladies « tremblantes du mouton » qui ont fini par Alzheimer dans les années 90 car ils ont récidivés . Ils ont pollué notre planète, esclavagisé nos populations, et sont en train de tuer la vie sur terre pour le profit comme le rendement agricole qui n’a aucune raison d’être en France puisque nous avons assez de terre agricole pour nourrir notre peuple en culture non-intensive » . Les Médecins ne peuvent plus fermer les yeux et obéir aux industriels et gouvernements qui sont liés , on a déjà vu l’effet des opiacés pour généraliser le traitement de la douleur et les conséquences dramatiques des overdoses et addictions et dans le même temps le chanvre est interdit en France depuis 1970 même pour utilisation médicale . Merci de partager ces éléments sur internet et de défendre les intérêts de notre peuple toute en respectant votre Ordre, et que l’Homme reprenne la raison avant qu’il ne soit trop tard pour l’humanité .
Bel article de jean François MICHEL :
https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/12/19/vaccin-genique-contre-le-covid-plainte-penale-deposee-en-fra-311532.html#more
Bonjour,
La liberté d’expression est un droit garanti par la démocratie.
L’usage de cette liberté ne dédouane pas pour autant les auteurs de leur responsabilité, tant vis à vis de leurs contemporains, que de l’histoire, lorsque les discours tenus se révèlent, au final, être nuisibles, et ce indépendamment de la bonne foi des auteurs des dits propos.
Cordialement,
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions; je laisse de côté les contractions et discours à effet de dissonances cognitives du début du début d’année, le Lancet-gate, les chiffres truqués et j’en passe …
1- Comment continuer à se moquer de la population « terrorisée par l’injonction de porter un masque inutile, mise à part polluer d’avantage et au risque de provoquer des pathologies. A ce propos, qui sera responsable des conséquences néfastes à la santé dues aux ports de masque ?
2- Comment expliquer toutes les mesures restrictives de nos libertés de se déplacer, de respirer, de travailler pour un « virus » dont 99,95 % des personnes contaminées survivent ?
3- Comment continuer à parler de pandémie ou même d’épidémie pour un « virus » dont 99,95 % des personnes contaminées guérissent ?
4- Jusqu’à quand les « autorités » vont-elles continuer à terroriser la population ?
5- Comment se protéger contre ce « terrorisme » ?
Jusqu’à quand réponse facile: Jusqu’à ce qu’on soit tous vaccinés…🤢🤮
Et on peut même prévoir : 2023 minimum car le temps de vacciner tout le monde sera long. Macron l’a dit : c’est la guerre et nous avons même un Conseil de défense !!! Or il y a eu 14/18, puis 39/45, et nous aurons 19/23. Je prend le pari…