« Vaccins, la mafia » : pourquoi son auteur prend tous les risques

r5emkcmq5er8qbl5fuavnbqiag

Pour la première fois en 10 ans d’existence, l’AIMSIB ouvre ses colonnes à un représentant éminent de l’industrie pharmaceutique, le Dr. Helmut Sterz, qui fut l’ancien responsable de la recherche animale chez Pfizer Europe. La gestion de la crise COVID lui a imposé d’en écrire un livre cinglant sur la manière dont cette firme s’est débarrassée de toutes ses obligations éthiques pour répondre au plus vite « à la demande ». Nous avions déjà signalé son audition par le Bundestag en avril 2026 (1). Comment oser écrire un tel livre sur un tel sujet, et avec une telle prise de risques ? Entretien choc. Bonne lecture.  

 

 

vaccin

 

 

Dr Vincent Reliquet: Docteur Helmut Sterz, bonjour. Pour la première fois depuis la naissance de l’AIMSIB en 2016, nous trouvons un collaborateur de l’industrie pharmaceutique qui accepte de répondre à nos questions. Si je ne me trompe pas, vous avez été le toxicologue en chef chez Pfizer Europe, responsable des essais sur modèles animaux, jusqu’à votre retraite récente. Manifestement, la crise de la COVID vous a énormément marqué, au point de vous faire sortir de votre réserve. Votre livre est important ; il témoigne d’une hallucinante dérive politico-industrielle du monde. Vous êtes allemand, mais vous avez décidé de vous exprimer ici en français, langue que vous maîtrisez parfaitement, et nous vous en remercions. Qu’est-ce qui vous a décidé à briser la loi du silence pourtant drastiquement imposée par votre firme d’origine ?

Docteur Helmut Sterz: J’ai aussi la nationalité française. J’ai été, de 2001 à 2008, responsable pour les centres de toxicologie de Pfizer en France (Amboise) et un laboratoire de toxicologie in vitro de Pfizer en Angleterre (Sandwich). Après la fermeture du centre de toxicologie d’Amboise, j’ai décidé de prendre ma retraite, surtout en raison de problèmes familiaux. J’ai quitté Pfizer en bons termes. Pfizer ne m’a pas imposé la loi du silence et j’ai évidemment respecté la confidentialité de tous les aspects de mon travail pour Pfizer avant 2008. Mon livre, « Vaccins, la Mafia », évalue simplement une stratégie de sécurité pré-clinique qui est basée sur la conviction que le virus SARS-Cov-2 était un « killer-virus » et qu’en conséquence le programme de sécurité pré-clinique pouvait être réduit à minima. C’était une grave erreur d’appréciation de mon ancien employeur.

 

Dr Vincent Reliquet: Le titre de votre livre ne comporte aucune ambiguïté : « Vaccin la Mafia ». Il rappelle celui de Peter Götsche publié en 2019, « Remèdes mortels et crime organisé : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé » (1). Vous aussi, vous allez jusqu’à dénoncer le système actuel comme aussi déviant qu’une authentique organisation criminelle…

Docteur Helmut Sterz: Ce système actuel a une structure pyramidale, dans laquelle l’industrie pharmaceutique ne joue qu’un rôle. Elle n’est en aucun cas l’élément le plus important de cette organisation mafieuse. Ne nous trompons pas de cible. Certes, ces produits lamentables, prétendument anti-COVID, ont été élaborés par des firmes pharmaceutiques. Mais vous avancez que ces entreprises ne sont finalement que des maillons d’une très longue chaîne… C’est exact. Cette chaîne comprend toutes les personnes, et/ou organisations incluant le ministère de la Défense, des institutions incluant les banques d’investissement, des fondations qui  profitent du « business model » de la vaccination en masse.

 

Dr Vincent Reliquet: Vous expliquez à la page 56 qu’  » il n’a fallu qu’une journée à Ugur Sahin (le PDG de BioNtech) pour concevoir sur ordinateur les plans de construction …/… pour permettre la synthèse de la protéine Spike ». Vous expliquez très clairement que c’est ce fou qui a décidé d’injecter un produit qui ferait synthétiser une molécule ultra-toxique par l’organisme du vacciné. A votre avis, imbécilité sidérante ou caractère intentionnel en vue de réduire délibérément  la population ?

Docteur Helmut Sterz: Ni l’un, ni l’autre. C’est un médecin qui espérait pouvoir sauver son entreprise qui était largement endettée. Avec le bénéfice, il voulait pouvoir réaliser son rêve d’une thérapie personnalisée contre le cancer. Il n’avait pas l’expérience nécessaire pour le développement d’un projet aussi complexe qu’un vaccin anti-COVID-19 ciblant la moitié de l’humanité. Il était très fort dans la résolution des problèmes technologiques et techniques, mais il n’avait pas l’imagination pour prévoir les risques de la technologie à ARNm. Quand le tsunami de dollars l’a surpris, il n’avait pas la qualité d’un leader qui aurait dû freiner la catastrophe qui s’annonçait.

 

Dr Vincent Reliquet: Vous évoquez naturellement l’AMG, la loi allemande qui régit la mise sur le marché du médicament, pour démontrer qu’absolument tous les textes et règlements en vigueur ont été bafoués. Comment comprendre qu’une des plus grandes puissances européennes comme la vôtre ait pu s’effondrer aussi massivement au niveau des règles d’éthique ? Votre pays se les était pourtant fixées après les procès de Nuremberg.

Docteur Helmut Sterz: C’est une question complexe. N’oubliez pas que l’Allemagne est depuis 1945 sous la tutelle des Etats-Unis. Les Etats-Unis sont un des plus hauts responsables pour cette « pandémie » qui en vérité est une pandémie conçue dans des laboratoires du Département de Défense américaine. L’Allemagne n’avait rien à dire dans l’évolution et dans la gestion des contre-mesures à prendre, comme d’ailleurs tous les autres États de l’OTAN. Tout a été dicté par nos amis outre-Atlantique. Des chefs de gouvernement tels M. Macron et Mme Merkel ont été formés dans le moule du World Economic Forum ; ce sont des « Young Global Leaders » comme beaucoup d’autres responsables de la politique, des banques, des médias, etc. C’étaient des soldats obéissants pour réussir ce projet dystopique.

 

Dr Vincent Reliquet: Il me semble que le cœur de votre livre est représenté par cette affaire de troubles de la fertilité, tant chez l’animal que chez l’humain, induits par le BNT162b2. L’étude chez la ratte n’a pas été présentée au moment de sa mise sur le marché et personne ne l’a réclamée. Pas plus d’ailleurs, l’évaluation de l’impact sur la fertilité/génotoxicité chez la femme n’a été communiquée au moment de la délivrance de l’autorisation conditionnelle. Et quand à l’impact sur la fertilité des rats mâles, aucune recherche n’a été menée. Pourtant, dans tout l’Occident, une frange de médecins dévoyés a appelé à la vaccination des femmes enceintes. On s’aperçoit des résultats aujourd’hui (2)(3). Comment expliquez-vous une attitude aussi délirante de la part de ces soi-disant professionnels de la santé ?

Docteur Helmut Sterz: Je ne suis pas capable de donner une explication simple. Les médecins sont adorés par le peuple comme des élites, ils font de longues études et ils accumulent une grande expérience. Beaucoup d’entre eux semblent -malgré leur expérience professionnelle- avoir fait confiance à ce qu’ils ont entendu de leur organisation professionnelle, même si cela ne donnait pas toujours beaucoup de sens. Très peu de ces héros se sont profilés comme résistants, car ils risquaient de tout perdre. Beaucoup de médecins ont été durement punis pour leur résistance et cela a éduqué les autres. Bien évidemment, la vaccination était un moyen de gagner beaucoup d’argent en peu de temps.

 

Dr Vincent Reliquet: Un de vos compatriotes, l’avocat Reiner Füllmich, croupit dans une prison allemande depuis 2023 après avoir été enlevé au Mexique par les services secrets de son pays. Entretenez-vous des contacts avec lui ou avec l’équipe qui gère sa défense ?

Je suis ce cas scandaleux avec beaucoup d’attention, mais je n’ai pas de contact avec M. Füllmich.

 

Dr Vincent Reliquet: Monsieur Sterz, craignez-vous pour votre vie?

Docteur Helmut Sterz: A quatre-vingt ans, il faut tous les jours craindre pour sa vie. Mais, je n’ai pas peur de devenir une victime de la mafia des vaccins. Sinon, il ne fallait pas écrire ce livre.

 

Dr Vincent Reliquet: Merci encore pour cet entretien, car vos réponses appartiennent désormais à l’Histoire. Le dernier mot vous appartient. Au final, que souhaitez-vous communiquer à nos lecteurs?

Docteur Helmut Sterz: La mafia des vaccins prépare déjà les prochaines pandémies et vaccinations de masse. Ne nous laissons pas une fois encore « rouler dans la farine ». Soyons critiques et réfléchissons avec notre propre cerveau. Gare à la propagande de nos gouvernements, de nos « experts » et à l’industrie pharmaceutique.

 

Dr Vincent Reliquet: Merci Monsieur, que Dieu garde d’une manière très vigilante tous les hommes de votre courage…

 

vaccin

 

 

Docteur Vincent Reliquet
Docteur Helmut Sterz
Août 2026

 

Notes et sources

(1) https://www.aimsib.org/2026/04/05/les-aveux-atterrants-du-dr-helmut-sterz-ancien-toxicologue-chef-chez-pfizer/

Avertissements :

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et n’engagent pas la responsabilité de l’AIMSIB.

La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

23 Commentaires
Belet
Belet
30 août 2026 18h22

Merci pour ce témoignage édifiant de première main qui confirme bien ce que nous supposions à propos de ces vaccins de la firme Pizer

Brigitte Fau
Brigitte Fau
30 août 2026 19h05

Merci à vous 2.
En 1938 Jules Tissot dénonçait déjà : https://www.bonnes-habitudes.fr/obligation-1938/
Arriverons-nous au terme de cette propagande ?

Association Le Nouveau Consommateur
Association Le Nouveau Consommateur
30 août 2026 21h08

Sauf erreur, les sources 2 et 3 ne sont présentes.

Alain
Alain
30 août 2026 21h37

Je salue le courage du Dr H.Sterz. J’ai lu son livre très facile à lire et comprendre.Nous sommes les vassaux des USA où la corruption existe à tous les niveaux y compris la santé pourvu qu’il y ait du profit.

Raymonde
Raymonde
Répondre à  Alain
31 août 2026 11h23

Beaucoup de choses dénoncées, actuellement, aux USA

inoxydable
inoxydable
30 août 2026 22h19

« que Dieu garde d’une manière très vigilante tous les hommes de votre courage… » en effet , il faut du courage pour se battre tous les jours contre cette Mafia, comme Hélène Banoun, Alexadra Henrion-Caude , Martin Zizi , Louis Fouché, je ne peux tous les citer. Merci à eux de nous avoir éclairé. Pour moi, ni oubli ni pardon à tus les Politiques qui se sont accoquiné avec cette Mafia.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
30 août 2026 23h27

La vaccination est une route à sens unique allant directement des industriels des vaccins vers les populations humaines ou animales. Sur une route on peut faire circuler ce que l’on veut. D’autant plus que la route a été banalisée à souhait et que les douaniers sont plus que complaisants avec les chargements des camions en provenance de ces industriels…

Banalisée à souhait : j’ai entendu le politique et homme d’affaires Thierry Breton dire « pour les vaccins, je fais confiance en la science … ». Nos philosophes de plateaux télé Luc Ferry, Raphaël Enthoven, Michel Onfray disent la même chose avec beaucoup d’aplomb et de certitudes alors qu’ils n’y connaissent rien et que la Philosophie, au sens de la Grèce Antique, est la Voie vers la Sagesse. Ils sont très loin d’être sur une telle voie … La Sagesse, quand on ne connait rien à une question, serait de s’abstenir d’en parler aussi péremptoirement. Ils alignent des mots sans jamais se demander quelles sont les propriétés réelles du produit qui se trouve dans la seringue, ce qui serait pourtant la première interrogation à avoir.

Raymonde
Raymonde
Répondre à  Bernard Guennebaud
31 août 2026 11h35

A présent, beaucoup regardent à emprunter cette « route » au vu des accidents… mais il y a toujours les inconscients qui se font de moins en moins nombreux bien heureusement !

Nicole PREAULT
Nicole PREAULT
31 août 2026 0h18

Ou peut on trouver ce livre?

Alain
Alain
Répondre à  Nicole PREAULT
31 août 2026 7h51

Librairie DECITRE, Librairie MOLLAT à Bordeaux….sinon Amazon
commandes possibles par mail sur leur site.Cdt

Brigitte Fau
Brigitte Fau
Répondre à  Nicole PREAULT
31 août 2026 11h15

Sur le site de l’éditeur qui édite aussi les chroniques du Dr Vincent Reliquet, dont le succès est vraiment mérité.
https://www.editionsmarcopietteur.com/442-vaccins-le-temoignage-dun-ancien-cadre-de-pfizer.html

Sépia
Sépia
31 août 2026 7h43

Merci infiniment de nous offrir à connaître cet échange de grande qualité, entre ces deux hommes de grande classe, humaine et morale.

Amrouche
Amrouche
31 août 2026 10h01

L’industrie pharmaceutique a construit ce mythe depuis plus de 150 ans , avec Pasteur l’imposteur . La plupart des maladies infectieuses ont disparues avant l’arrivée des vaccins , par l’amélioration des conditions de vie , l’assainissement de l’eau , la salubrité des logements , une meilleure nutrition , les progrès de l’agriculture, l’hygiène corporelle et physique , la pénicilline , etc
Ils se sont attribué des bénéfices qu’ils n’ont pas eu . Pire encore , l’argument des autorités sanitaires selon lequel « les vaccins sont sûrs . » repose avant tout sur la présomption que chaque nouveau vaccin est soumis à un processus rigoureux de test et d’homologation .
Hors , contrairement aux médicaments, les vaccins ne sont pas soumis aux ECR ( étude contrôlée randomisée) en double aveugle. L’étalon d’or de la méthodologie pour prouver qu’une substance est sûre et efficace .
Ils remplacent le placebo , par un vaccin d’une ancienne génération qui lui même n’a jamais fait l’objet d’essais cliniques en ECR. Ou bien des adjuvants aluminiques, ou des vaccins sans antigènes . Les essais cliniques des vaccins sont truqués pour cacher le taux réel ( et élevé ) d’effets secondaires , ce qui signifie que l’affirmation de longue date de l’establishment médical selon laquelle les vaccins sont sûrs n’a aucune valeur scientifique.
Les méthodes employées par les autorités médicales , sont faites pour dissimuler l’insuffisance de tests d’innocuité des vaccins .
La vérité cachée , odieuse et à peine croyable .
Et la plupart des médecins généralistes ne savent pas cela . Ils ont subi un grave lavage de cerveau , depuis 60 ans par l’industrie pharmaceutique et les écoles de médecine dont les programmes sont rédigés par Big Pharma .
100 scientifiques dans le monde ont rédigé un livre «  des tortues jusqu’en bas . » apportant toutes les preuves que les vaccins n’ont aucun fondement scientifique et qu’ils ne sont ni sûrs , ni efficaces.
Ils ont publié un premier livret ( 100 pages ) du premier chapitre . Tout y est dit !

Amrouche
Amrouche
31 août 2026 10h02

La collusion des autorités de santé pour tromper le public en cachant les preuves scientifiques qui confirment les données empiriques de dommages graves associés à la vaccination ( en particulier les vaccins polyvalents) et la «  cécité volontaire . » manifestée par la communauté médicale .
Celle-ci s’étant aligner sans broncher sur une politique de vaccination dictée par les entreprises pharmaceutiques.
Les responsables des politiques de santé et la profession médicale ont failli à leurs responsabilités professionnelles, publique et humaine et ont échoué à faire un examen honnête du dommage iatrogène , causé par des politiques de vaccinations expansionnistes, indiscriminees et de plus en plus agressives .
A l’échelle humaine , des preuves attestées montrent le lamentable mépris envers la condition dans laquelle se trouvent des milliers d’enfants ayant subi des dommages irréversibles , comme s’il s’agissait de «  dommages collatéraux. »

Amrouche
Amrouche
31 août 2026 10h07

LES VACCINS DÉTRUISENT UNE ENTIÈRE GÉNÉRATION D’ENFANTS POUR TOUTE LA VIE‼️

Une étude massive et CACHÉE du Henry Ford Medical Center a suivi des milliers d’enfants dès la naissance entre 2000 et 2016 et la vérité est bien plus sombre que quiconque n’a osé l’admettre.
Aaron Siri et Del Bigtree se sont assis avec le chercheur pro-vaccins Dr. Zervos, qui a aidé à diriger des essais cliniques. Ils ont poussé pour une vraie comparaison : enfants vaccinés contre enfants complètement non vaccinés en utilisant de vrais dossiers médicaux.

Les résultats étaient dévastateurs.

Les enfants non vaccinés avaient : ZÉRO cas de dysfonctionnement cérébral ZÉRO diabète ZÉRO problèmes de comportement ZÉRO troubles d’apprentissage ZÉRO handicaps intellectuels ZÉRO tics ZÉRO handicaps psychologiques
Maintenant regardez les enfants vaccinés : Asthme : 4,29 fois plus élevé Infections aiguës et chroniques de l’oreille : 600 pour cent plus probables Maladie atopique : 3,03 fois plus élevée Maladie auto-immune : 5,96 fois plus élevée Troubles neurologiques : augmentation de 300 à 616 pour cent incluant TDAH, Autisme, Handicap Comportemental, Retard de Développement, Trouble d’Apprentissage, Handicap Intellectuel, et Trouble du Langage

Alors, que s’est-il passé avec cette recherche ?

Elle a été enterrée. Jamais publiée. Dr. Zervos et l’équipe ont admis les résultats mais ont refusé de les publier. Pourquoi ? Sécurité de l’emploi. Ils ne voulaient pas « mettre les médecins mal à l’aise. » Le récit dominant selon lequel les vaccins sont universellement sûrs devait être protégé à tout prix, même si cela signifiait cacher les dommages à vie infligés à nos enfants.

Ceci est une suppression.
Le seul produit qui modifie notre système immunitaire pour la vie réécrit discrètement la santé de l’humanité et ils ne veulent pas que vous connaissiez le coût.

La Résistance est là.

njama
njama
Répondre à  Amrouche
31 août 2026 12h42

« Elle a été enterrée. »… hors quelques rares médias qui en ont fait écho

sur le site de Patrice Gibertie, un billet de Typhaine Pinsolle, PhD Medical Bacteriology , Dr en Microbiologie Médicale, spécialisée en résistance bactérienne aux antibiotiques #Lyme
Un nouveau scandale dévoilé au Sénat américain: une étude comparative de la santé d’enfants vaccinés et non vaccinés
Publié le 9 septembre 2025

Une Étude qui Dérange (An Inconvenient Study) traduit et doublé en français.
L’Aile à Stick, 25 octobre 2025
(1:20:48) https://www.youtube.com/watch?v=PKNzlCgOQa8

« Une Étude qui Dérange » (An Inconvenient Study) : le documentaire de Del Bigtree qui secoue le débat sur la sécurité des vaccins
Auteur(s) Le Collectif citoyen, France-Soir
Publié le 09 juin 2026

« Del Bigtree filme en caméra cachée le Dr Zervos avouant : « Je pense que c’est une bonne étude… mais publier quelque chose comme ça – autant prendre ma retraite. Ma carrière serait terminée. » Le documentaire accuse donc une forme de censure institutionnelle : la peur des conséquences professionnelles (perte de postes, financements, réputation) aurait conduit à enterrer des données jugées « gênantes » pour le consensus vaccinal officiel. »

njama
njama
Répondre à  njama
31 août 2026 14h01

Malgré l’omerta, le documentaire de Del Bigtree An Inconvenient Study a reçu beaucoup d’audience à l’international

« Ce film, produit par l’Informed Consent Action Network (ICAN) et réalisé par Del Bigtree (déjà connu pour la série Vaxxed), est sorti en octobre 2025. Il a rapidement dépassé les cents millions de vues et un débat mondial sur la transparence scientifique et la sécurité des vaccins pédiatriques. Il est disponible gratuitement sur le site officiel aninconvenientstudy.com.
(ibid article de France Soir 9 juin 2026)

Il est sous-titré en japonais, français, italien, espagnol, polonais, allemand, et chinois
https://www.aninconvenientstudy.com/languages

On peut donc espérer une érosion des convictions, de « la foi » dans le dogme vaccinal… et une évolution des mentalités, au moins pour un retour à la liberté des vaccinations

Amrouche
Amrouche
31 août 2026 10h21

Étude KIGGS
17 461 enfants
Institut Robert Koch Allemagne .
Première étape suivi mai 2003 – mai 2006.

cette longue étude a été publiée dans le journal Bundesgesundheitsblatt ( Vol.49, numéro 10. 2006 ) .
L’institut a poursuivi cette étude au cours d’une seconde étape ( 2009-2012 ) .

Les enfants non vaccinés ont :
moitié moins d’allergies que les vaccinés (22,9 contre 10,6 %)

pour le rhume des foins on trouve 10,7 contre 2,6 % (4 fois moins),
pour l’asthme et les bronchites chroniques 18,4 contre 2,4 % (7 fois moins),
pour les neurodermites 13,2 contre 7 %,

pour l’herpès 12,8 contre 0,2 % (64 fois moins !)

et pour les migraines 2,5 contre 1,1 %.
Il en est de même pour le diabète, les problèmes thyroïdiens, les crises d’épilepsie, l’hyperactivité….
On observe également chez eux :
moins de scolioses que chez les autres, 5,3 % contre 0,5% (10 fois moins),
moins de problèmes de langage, car le besoin d’orthophoniste est de 6,25 contre 2,11 % (7 fois moins).
Dr. Bertoud – Pédiatre homéopathe :
dailymotion.com/video/xgjxgs_l…
wikistrike.com/2015/01/les-en…
On ne peut que vous inciter à regarder les vidéos sur les sites cités ci-dessus…….

njama
njama
Répondre à  Amrouche
31 août 2026 15h07

Ce n’est pas l’Étude KIGGS de l’Institut Robert Koch elle-même qui le démontre.
L’étude ne portait pas à comparer la santé des enfants vaccinés de ceux qui ne l’étaient pas, bien que ce critère figure en détail dans les données.
« Le but de cette analyse était de déterminer l’état de santé général des enfants allemands. L’échantillon est représentatif de toute la population » (à 1’17 dans la video)

C’est là que Angelika Kögel-Schauz, mathématicienne et responsable de l’EFI, une association allemande pour l’information sur les vaccins, entre en scène. Elle réussit à se procurer l’intégralité de cette volumineuse étude et se lance dans l’analyse des 20 millions de données pour établir la comparaison de la santé des enfants sur le critère du statut vaccinal, sachant qu’en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire.
 
L’enquête d’Angelika KÖGEL en collaboration avec l’Institut Koch et présentée lors d’une émission de Alpenparlament TV, en Allemagne, le 26 octobre 2011

Extrait de l’émission, sous-titrage en français
(10:42) https://www.dailymotion.com/video/xh13ao

Traduction de Michel FLOC, paru dans Le Courrier d’ALIS N° 75 décembre 2011 – janvier-février 2012 (PDF 8 pages)
Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé
https://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Angelika-Kogel–KIGGS-study.pdf

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
31 août 2026 11h38

« Les vaccins sont sûrs et efficaces, c’est scientifiquement prouvé« .

Un énoncé scientifique ne se présente JAMAIS ainsi ! JAMAIS !!!

Sa forme générale est « dans telles conditions il se produit ceci ; dans telles autres conditions il se produit cela ». Il n’y a pas d’exceptions à cette forme générale, que ce soit une loi de la Physique, de la. Chimie ou un théorème de mathématiques. Dans de tels énoncés il y a TOUJOURS les conditions et les effets liés à ces conditions. L’affirmation ci-dessus concernant les vaccins ne peut en aucun cas être de nature scientifique, EN AUCUN CAS !!!

BROCHOT
BROCHOT
31 août 2026 16h57

Bravo Monsieur pour votre travail et votre courage👏

chapuis
chapuis
31 août 2026 18h27

Merci Docteur Sterz pour votre courage et votre expertise; merci à l’Aimsib pour cet article; de plus en plus de gens savent, mais souvent se taisent car ils ont peur de perdre leurs relations y compris amicales et familiales. Le sujet est toujours totalement tabou et beaucoup sont dans le déni : « il ne s’est rien passé »

Hélène Banoun
Éditeur
31 août 2026 21h41

J’ai reviewé pour Wiley (Journal of Toxicology) son article : accepté mais pas publié!!
Toxicological Vulnerabilities and Emerging Safety Signals in Modified mRNA Vaccine
Technology: A Narrative Review of the COVID-19 Experience
Gerry Quinn A SA CA 1 2 3 4 5 6 7
Philipp Bagus Antonio Sánchez-Bayón Ronan Connolly Clare Craig Paul Frijters Steven Hatfill J ,
8 9 10 11 4 12 13
Anton O’Connor Daniel Santiago Ricardo Savaris F Michaéla Schippers C Willie Soon Demetrios Spandidos A Helmut Sterz ,
Aristeidis Tsatsakis M 14 15

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

23
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x