L’oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques

military aircraft carrier ship with a fighter jet

Voici la traduction fidèle d’un article américain paru il y a peu.  Son originalité réside dans l’identité de son auteur. En effet, Joe Murphy est lieutenant-colonel dans les Marines, et la vaccination anti-Covid de ses hommes lui laisse de cruels regrets. Comment obéir et persister à critiquer un pays qu’on adore mais qui vous a profondément trahis, vous et les vôtres ? Voici une somme de réflexions sereines d’un homme que l’on pressent courageux mais aucunement fanatique, cultivé mais amer car beaucoup trop de morts ont jonché sa caserne. Rappelons aussi que le Major Murphy est celui qui a publié le dossier DEFUSE de la DARPA, donnant de forts arguments à l’origine artificielle du virus de la Covid*. Il fait ici un parallèle entre les pertes humaines phénoménales provoquées par la guerre du Péloponnèse dans la Grèce Antique et la catastrophe démographique qui résulte, selon lui, de la crise Covid-19 et des injections géniques ARNm déployées pour y répondre. Bonne lecture.   

 

 

capture d’écran 2025 03 07 à 18.51.37

Il y a quelques années, en des temps plus calmes avant la tempête, nous, officiers en mer, avons tenu le mess du carré selon cette tradition navale classique. La réunion a été modernisée et s’est déroulée par vidéo sécurisée, de sorte que ceux d’entre nous qui se trouvaient en Méditerranée ont étudié avec ceux qui se trouvaient dans le Golfe et ceux qui se trouvaient dans le BAM(1), mais c’était du pareil au même. Nous avons étudié Thucydide.
La guerre du Péloponnèse est trop vaste pour qu’un déploiement d’études hebdomadaires puisse la couvrir. Aussi, après chaque session, j’occupais ma soirée à d’autres lectures. Lorsque l’Oak Hill(2) a dépassé la Sicile, j’ai été attiré par l’histoire de l’expédition sicilienne. On étudie l’histoire pour en tirer des leçons pour le présent. Les leçons d’Athènes sont aujourd’hui légion.

Au milieu de la guerre du Péloponnèse, qui durait depuis 30 ans, des factions d’Athènes ont estimé qu’une invasion de la Sicile était essentielle pour remporter la victoire. Leur argumentation reposait sur le fait que la Sicile serait incroyablement lucrative en cas de victoire. Il en était ainsi à l’époque, et il en est de même aujourd’hui : le profit potentiel obscurcit souvent le jugement.

L’opposition perdit et l’attaque eut lieu. Elle mobilisa la totalité de la flotte et de sa main-d’œuvre citoyenne et fut entièrement vaincue. Au cours de cet effort de plusieurs années, les factions qui menèrent l’attaque fusionnèrent en une oligarchie qui se perpétua et mena sa guerre jusqu’à ce que son incompétence et sa défaite totale sapent son despotisme. Il fallut que le Démos renverse physiquement l’oligarchie pour que la démocratie fût rétablie à Athènes(3).

Athènes pouvait reconstruire les navires. Mais elle ne pouvait pas reconstruire les hommes. Trente mille marins citoyens perdirent la vie dans l’expédition – le cœur de la puissance civilisationnelle d’Athènes. Cette catastrophe démographique est considérée comme l’une des causes de la défaite finale d’Athènes dans la guerre et de son déclin civilisationnel(4).

Il y a vingt ans, des factions ont soutenu que les menaces de guerre biologique étaient si importantes que la responsabilité de la bio-défense devait être retirée de la compétence des militaires en uniforme et placée au sein du NIAID, sous l’égide des NIH et du HHS. Il y avait des raisons structurelles et d’efficacité à cela. Mais la raison intangible était que le corps des officiers militaires en uniforme ne souillerait pas son honneur avec la guerre biologique. Il avait tenu la ligne de la convention sur les armes biologiques depuis que Nixon avait mis fin au programme d’armes biologiques des États-Unis, et il fallait donc l’éliminer du tableau pour que les factions puissent agir.

Cette action, appelée BioShield, vit la fusion de l’industrie pharmaceutique avec la bio-défense, et des agences de santé publique avec la communauté du renseignement. Les deux entités américaines qui ne sont pas tenues responsables par la loi ou la pratique, l’industrie des vaccins et la communauté du renseignement (IC), furent réunies en une seule. Bien qu’elle fût réalisée à des fins positives, il est évident, avec le recul, que cette fusion allait créer une oligarchie qui n’aurait pas à rendre de comptes. Sa manifestation la plus évidente est le salaire du directeur du NIAID, le plus élevé du gouvernement et plus élevé que celui du président, avec un pouvoir politique mondial tangible correspondant. Cette structure de pouvoir était déjà connue des initiés(5) mais n’est devenue visible pour le public que lors de la réponse à la Covid. Il va sans dire que la fusion de la médecine et de la bio-défense sous le prétexte de menaces biologiques étrangères est extrêmement lucrative. Il en était ainsi à l’époque, il en est de même aujourd’hui : le profit potentiel obscurcit souvent le jugement.

L’oligarchie de la bio-défense a étendu ses tentacules à travers le gouvernement et l’industrie. On peut en tirer des avantages et c’est lucratif. Les adversaires font des progrès en biotechnologie, de sorte que les fonds doivent continuer à arriver et que des recherches de plus en plus risquées doivent être menées pour soi-disant garder une longueur d’avance sur ces adversaires, surtout s’il s’avère que le DOD et le NIH ont échangé des technologies de pointe avec ces adversaires pour que l’IC puisse accéder à leurs laboratoires et les espionner(6). L’oligarchie de la bio-défense est une boucle de rétroaction qui se renforce. Elle perpétue sa raison d’être.

Il ne semble pas y avoir d’évaluation valable permettant de déterminer si la menace biologique justifie un tel appareil dans le contexte de la menace globale à laquelle les États-Unis sont confrontés. On ne sait pas si les guerriers, les militaires de combat et les officiers de ligne sans restriction sont impliqués dans l’évaluation, puisqu’ils ont cessé de l’être il y a des années dans un acte de fausse piété (auquel on peut attribuer l’origine du fiasco de la Covid). Et le directeur du NIAID cessera tout simplement de financer les universités du district du membre du Congrès lorsque ce dernier s’opposera à l’arrangement, si les universités de son district ne se sont pas déjà plaintes, car les fonds de l’oligarchie sont considérables. Le bénéficiaire de la subvention pour la bio-défense s’adresse au DOD et au NIAID pour obtenir des fonds pour la bio-défense.

Cela fait deux pots. En raison des « menaces », ils peuvent puiser dans les fonds de l’IC. Trois pots. Avec la création du Département de la sécurité intérieure (DHS) dans le cadre de la guerre mondiale contre le terrorisme et la délégation des fonctions de défense au DHS, y compris la bio-défense, il y a un quatrième pot. En fait, il y a même plus de pots, comme le montre la proposition DEFUSE, à la consternation des agents fédéraux qui tentent de reconstituer le réseau(7). Il y a un grand gâteau à se partager et c’est lucratif.

Comme dans le cas de l’expédition sicilienne des Athéniens, l’oligarchie de la bio-défense s’est renforcée à mesure qu’elle accumulait les échecs. L’échec prédominant est la création et la diffusion du SARS-CoV-2 et la réponse qui en a découlé. Les partisans de la bio-défense ont qualifié la Covid de guerre et l’ont traitée comme telle, forçant la nation à se mettre sur le pied de guerre. La guerre exige des ressources et les campagnes de guerre qui périclitent exigent davantage de ressources pour rester à flot. Les ressources exigent une organisation – une consolidation – et la consolidation équivaut à plus de pouvoir.

Tous les gouvernements acquièrent plus de pouvoirs en temps de guerre. Jacob Siegel, ancien combattant de la génération du 11 septembre comme moi, a écrit un fantastique essai dans le Tablet Magazine(8) sur le complexe de désinformation qui traite de la fusion de l’appareil de bio-défense avec l’appareil GWOT-Patriot Act au cours de l’événement Covid (j’ai presque mot pour mot des essais non publiés qui disent la même chose, et mes pairs et moi en discutons régulièrement ; il est donc tout aussi fascinant que notre génération voie cela aussi clairement).

Pour l’essentiel, les Américains ont été soumis à une stratégie de lutte contre le terrorisme et l’insurrection mise en œuvre contre eux par l’État administratif en réponse au virus. Cette architecture était destinée à la guerre à l’étranger, mais elle a été mise en œuvre contre le peuple américain. Les intérêts en jeu étant trop nombreux, l’appareil en expansion ne pouvait être arrêté, même par le parti au pouvoir (ce qui est la nature même de l’oligarchie). Comme cela s’est produit à l’étranger, la contre-insurrection a échoué ; et, en échouant, elle a imposé le despotisme et brisé le pacte social du pays. Hélas, l’oligarchie de la bio-défense n’a fait qu’accumuler davantage de pouvoir.

La guerre a ajouté un dernier élément à l’oligarchie. Le SARS-CoV-2 s’est produit dans le contexte d’un conflit de classes qui était prévu(9) entre la classe des personnes “certifiées” et toutes les autres (classe des ordinateurs portables, classe des experts, essentiels contre non essentiels, etc.) (10). Le paysage politique s’était arrangé ces dernières années pour que la caste dominante des diplômés s’aligne sur les Démocrates. Cet alignement des classes et des partis a permis à cette faction de s’aligner sur l’oligarchie de la bio-défense lorsque la « guerre » Covid a commencé, ce qui s’est produit. Ainsi, bio-défense + santé publique + industrie des vaccins + communauté du renseignement + classe sociale + parti politique + « guerre » = oligarchie américaine(11).

Dans un tel paysage, le Démos a émergé dans l’opposition ; autre parallèle avec Athènes. Le Démos est le parti d’opposition + la rébellion. Dans la contre-insurrection, l’objectif est de protéger le peuple contre l’insurgé. Dans la guerre Covid, la « guerre » contre le virus insurgé impliquait que l’oligarchie de la bio-défense impose la guerre au peuple américain pour le “protéger” [de l’insurgé]. Comme le peuple est opprimé dans la contre-insurrection, beaucoup se rebellent. La rébellion s’étend au fur et à mesure que l’incompétence des autorités face à la menace réelle devient trop évidente pour que la propagande de masse puisse la dissimuler. Cette inaptitude affaiblit et fracture également l’oligarchie. Lors du coup d’État contre Biden en juillet 2024, un collaborateur de Kamala Harris a plaisanté en disant que Biden était l’oligarchie qui devait s’en aller. L’oligarchie s’est plainte à l’oligarchie qu’elle était une oligarchie(12). Cela s’est révélé être un signal de l’implosion imminente de l’oligarchie. En l’absence de guerre, les factions de l’oligarchie ne pouvaient plus tenir.

La politique actuelle reflète le conflit athénien entre l’oligarchie et le Démos, la victoire électorale de novembre 2024 étant un autre parallèle à la victoire finale du Démos. Le temps nous dira si cette victoire du Démos sera ultime. Car, à l’instar de l’histoire athénienne, l’histoire de l’Amérique s’articulera autour de notre version de l’expédition sicilienne ratée.

L’expédition sicilienne de l’Amérique est la création et la réponse au SARS-CoV-2. Il s’agit d’une accumulation d’erreurs commises par l’oligarchie de la bio-défense qui aboutit à la perte des 30’000 habitants d’Athènes.

Tout d’abord, le bilan des décès dus au SARS-CoV-2 lui-même.
Le SARS-CoV-2, virus synthétique, système de génétique inverse ou vaccin synthétique auto-disséminant – un organisme vivant créé par l’orgueil humain pour se « défendre » contre d’éventuels agents pathogènes naturels ou artificiels – a endommagé et tué de nombreuses personnes(13). Ce bilan est assombri par la débâcle du confinement et du traitement. Ce bilan restera contesté jusqu’à ce que l’on connaisse l’origine et la nature réelles du SARS-CoV-2 – ce qu’il est au niveau des acides aminés – et que les statisticiens et les spécialistes de la dynamique des systèmes retravaillent les calculs. Ces décès ont été douloureux, mais il s’agissait surtout de décès de personnes âgées. La création du SARS-CoV-2 et les décès qu’il a entraînés sont équivalents au lancement de l’expédition sicilienne. Ces pertes ne sont pas équivalentes à la perte de la flotte et de ses 30’000 citoyens-guerriers.

Quels sont les décès dus au vaccin?

Ces décès sont survenus bien après le début de la guerre, à un moment où l’on pouvait réévaluer l’objectif et la valeur de la guerre et de sa perpétuation. De plus, ces décès concernent les jeunes. Ces décès sont cachés par l’oligarchie mais visibles : l’athlète qui tombe sur le terrain ; le coureur qui se serre le cœur et s’écroule au coin de la rue ; le lieutenant en pleine forme qui meurt au bord de la route ; le commandant qui s’effondre pendant le test d’aptitude physique, ses pairs maintenant son corps violemment secoué pour l’empêcher de s’étouffer avec sa langue ; le capitaine qui s’effondre chez lui devant sa femme et ses enfants ; l’ancien combattant qui se réveille soudain dans la nuit, s’agrippe à sa femme, hurle et meurt instantanément d’une embolie pulmonaire ; la petite fille qui joue avec les enfants du voisinage en faisant des mouvements bizarres ; les mères qui préparent le dîner en pleurant parce qu’elles ne sont plus les mêmes depuis qu’elles ont pris des médicaments pour le cœur…

L’oligarchie a été contrainte par la réalité de reconnaître que les injections provoquent des lésions cardiaques. Les données s’accumulent sur les maladies auto-immunes, les problèmes menstruels, les fausses-couches, le cancer et de nombreuses autres affections  : vertiges, acouphènes, hypertension, colites, paralysies de Bell, éruptions cutanées sur tout le corps, Guillain-Barré et, bien sûr, les caillots et les caillots et toujours les caillots. Comme la plupart des Américains, ma femme et moi avons des dizaines de parents et d’amis qui souffrent de ces maladies. Certains estiment que le nombre de décès aux Etats-Unis est équivalent au nombre de décès pendant la guerre au Vietnam, pour chaque année depuis que les vaccins Covid ont été introduits(14). 24% d’Américains ont déclaré connaître quelqu’un qui a été tué par les vaccins(15). Quel est l’intérêt composé de ce taux de pertes ? Je peux citer le nom de dix-huit anciens combattants qui sont tombés malades ou sont décédés. Les décès de mon bataillon lors des deux déploiements de la guerre d’Afghanistan étaient deux fois inférieurs.

Rares sont ceux qui prennent encore des risques, parce qu’ils savent. Les gouvernements et même les médias reconnaissent aujourd’hui qu’il y a une surmortalité. Mais, contrairement aux Athéniens, le nombre n’est pas connu parce que les autorités refusent de faire le calcul. Le nombre est pourtant visible. Par exemple, la Marine n’arrive pas à recruter du personnel pour ses navires(16). L’Amérique n’arrive déjà pas à recruter du personnel pour sa flotte. D’autres facteurs entrent en ligne de compte, mais toutes les organisations manquent de personnel et toutes les organisations savent qu’elles manquent de personnel, car tous les membres des organisations s’en plaignent. La pénurie de main-d’œuvre n’est pas seulement un problème de recrutement. La nation ne sait pas si l’on est déjà dans la situation qui prévalait à Athènes, et elle devrait le savoir.

Le dommage physique de la main-d’œuvre est aggravé par le dommage moral. Un ancien combattant en bonne santé est atteint d’un cancer soudain, frôle la mort un mois plus tard, mais, heureusement, survit miraculeusement. Il est laissé dans un état d’hébétude, sans raison. Les personnes malades elles-mêmes ne peuvent même pas discuter de la cause possible de leurs dommages. De plus, les compères de l’oligarchie leur font honte, ce qui perpétue le préjudice moral. Un autre a des caillots sanguins ; à intervalles réguliers, à la même époque chaque année, comme si l’ARNm faisait en sorte que ses cellules produisent en permanence de la protéine Spike à un rythme et à un endroit constants pour finir par former une masse et un caillot chaque année. Naturellement, sa femme craint qu’un jour les anticoagulants administrés juste à temps ne fonctionnent plus et que la maladie l’emporte…

Ils doivent vivre avec un préjudice moral et sans recours. Peuvent-ils accuser leur chaîne de commandement de meurtre avant leur mort ? Naturellement, loin des complices de l’oligarchie, les malades discutent de leurs dommages physiques et moraux, généralement avec les non-vaxxés, dont la plupart ont été expulsés, ce qui amplifie encore la pénurie de main-d’œuvre. On entend dire : leurs fils ne serviront pas. La perte de main-d’œuvre s’aggrave et se répercute sur plusieurs générations.

L’ampleur de cette perte est considérable. En soi, elle exige une solution. Mais la situation est en réalité bien pire que le dommage visible chez nos frères. Les risques et les préjudices liés à la technologie des vaccins à ARNm découlent directement de la biotechnologie elle-même ou de l’utilisation de la protéine Spike comme épitope. Plus important encore, les risques indirects existent également et à plus grande échelle. Tout vaccin à épitope unique (partie d’antigène) peut amener l’organisme à ne générer une immunité que contre cet épitope et à rendre une personne vulnérable à la maladie lorsque le virus adapte cet épitope (c’est ce que l’on appelle l’ADE Antibody Dependent Enhancement, c’est-à-dire facilitation/aggravation de la maladie par les anticorps). Mais les personnes vaccinées souffrent également d’un changement de classe d’anticorps IgG4(17). Dans ce cas, l’organisme s’adapte au vaccin en traitant l’épitope comme un allergène, ce qui rend la personne encore plus vulnérable, car l’organisme ignore le virus lorsqu’il est infecté. Cette personne risque désormais d’être encore plus malade.

Rappelons que les États-Unis ont financé des recherches risquées dans l’intention de mieux comprendre ce que la République populaire de Chine (RPC) faisait avec les coronavirus(18). L’accent a été mis sur les protéines Spike à des fins légitimes parce que des travaux étaient menés dans le monde entier pour rendre plus toxiques les protéines Spike afin de les étudier (« étudier »?), et aussi parce que la RPC a publié des recherches visant à transformer les coronavirus en armes de guerre grâce aux protéines Spike modifiées(19). Les enquêteurs savent que l’IC a permis à l’organisation à but non lucratif EcoHealth Alliance d’accéder à l’Institut de virologie de Wuhan (WIV) pour savoir ce que ses scientifiques faisaient avec des épitopes tels que les protéines Spike. Il n’y a rien de mal à cela en soi ; c’est le travail de l’IC d’espionner. Mais l’affaire des IgG4 montre qu’un grand nombre d’Américains sont désormais indéfiniment vulnérables à une protéine Spike issue de Wuhan. L’oligarchie de la bio-défense a rendu la population vulnérable à la chose même contre laquelle l’appareil de bio-défense opérait à Wuhan pour nous protéger ostensiblement.

L’existence de cette vulnérabilité est aujourd’hui confirmée par de nombreuses études. L’ampleur et la durée de cette vulnérabilité ne sont pas connues, mais il faudrait qu’elles le soient.

Outre l’échec stratégique de cette affaire, les victimes indirectes d’une réponse défectueuse – en particulier par l’absence d’analyse détaillée des risques pour l’individu et la population d’une action de vaccination de masse (avec un risque supplémentaire lié à la technologie ARNm qui n’était pas au point et au choix de l’antigène – protéine Spike) – aggravent par leur nombre les dommages et les décès directs, et contribuent aux dégâts sur la démographie subis par la version américaine de l’expédition sicilienne.

Le film Sicily Redux
C’est la raison pour laquelle l’origine du SARS-Cov-2 doit être connue. Il ne s’agit pas de se venger ou de se réconcilier, ni d’empêcher qu’une pandémie d’origine humaine ne se reproduise. Ces raisons sont certes valables, mais elles ne sont pas suffisantes. L’origine du SARS-Cov-2 doit être connue pour npus permettre d’évaluer avec précision les dommages de la réponse sur la démographie ; de connaître les effets à court et à long termes ; de connaître l’état cardiaque des hommes américains en âge de se battre et de connaître le cruel intérêt composé annuel des décès que la décision sur l’ARNm entraînera ; de savoir à quel point les citoyens sont vulnérables à la protéine Spike [de la RPC](20) ; et de savoir combien de temps notre civilisation sera vulnérable.

À ceux qui affirment qu’il serait trop coûteux pour l’Amérique de reconnaître son rôle dans la création du SARS-CoV-2, ou que l’Amérique ne peut pas se permettre que ses ennemis sachent à quel point les dommages causés par les vaccins dans l’armée sont graves – arguments que j’ai entendus à maintes reprises pendant toutes ces années où j’étais lanceur d’alerte – je répondrai que l’ampleur potentielle du désastre, Sicily Redux, l’équivalent américain de la perte de 30’000 personnes à Athènes, les préjudices à la fois physiques et moraux, dépassent de loin les coûts financiers et les dommages en matière de réputation qui découleraient du fait d’avoir dit la vérité. Les échecs ne feront que s’aggraver à mesure que le nouveau gouvernement lèvera le secret sur l’information, car les risques cardiaques et d’IgG4 liés à l’utilisation de la protéine Spike traduite à partir de l’ARNm auraient pu être extrapolés à partir de l’évaluation supprimée du Ministère de l’Énergie, si la dissimulation n’avait pas entravé l’analyse des risques en connaissance de cause(21).

Il reste à voir si la version américaine de l’expédition sicilienne aura le même résultat que celle d’Athènes. Les parallèles éclairent la manière dont notre démocratie navale navigue vers l’avenir. La leçon principale est celle que toutes les équipes sportives de premier plan et toutes les formations militaires de haut niveau comprennent : mentez-vous à vous-même et vous serez faibles ; connaissez-vous – connaissez vos faiblesses – et vous serez plus forts. Ou, comme l’a dit un jour un philosophe militaire chinois, il ne faut pas se laisser décourager par une centaine de batailles.

Ce que je demande à une république accomplie, c’est de faire la même chose. Beaucoup trop d’entre nous pleurent des décès mais se mentent à eux-mêmes sur la nature de ces décès. C’est un fardeau moral supplémentaire qui s’ajoute aux autres. Cette situation n’est saine ni pour l’individu, ni pour la nation.

Quand on comprend le fardeau qui pèse sur nous, on ressent aussi l’énergie retrouvée dans le pays. Le Démos est en train de rebondir. Il détruit l’oligarchie illégitime. Il remet à l’État sa responsabilité et sa force. Ne gâchons pas le tout en négligeant les pertes physiques d’une expédition absurde. Ne la gâchons pas davantage en ignorant les préjudices moraux causés par cet échec. Une grande république doit pouvoir tirer les leçons du passé.

 

Joe Murphy
Janvier 2025

 

Traduction de
L’oligarchie de la bio-défense et ses défaites démographiques
par Joe Murphy 
29 janvier 2025 Brownstone
https://brownstone.org/articles/the-biodefense-oligarchy-and-its-demographic-defeats/

 

Joe Murphy est lieutenant-colonel dans les Marines américains et compte plus de 16 ans de service. Dans le cadre de son affectation actuelle, il dirige le développement des technologies de combat au sol pour le corps des Marines et gère des éléments de l’initiative Replicator du ministère de la Défense (Department of Defense) pour les systèmes autonomes. Il a participé à la guerre en Afghanistan et a été déployé dans le monde entier, du Moyen-Orient à l’Arctique. Il a passé un an en mer au cours de ces déploiements. Il est diplômé de l’Académie navale, de Virginia Tech et de la Naval Postgraduate School. Alors qu’il était affecté à la DARPA en 2020-2021 en tant que Commandant’s Fellow, il a découvert la proposition de projet DEFUSE de l’EcoHealth Alliance, qui détaille les travaux de recherche considérés comme le schéma directeur du SRAS-CoV-2. Il en a fait part aux organismes d’enquête et est devenu un dénonciateur officiel. Il est bénévole au sein de l’organisation à but non lucratif React19, où il participe à la création d’une fondation pour les forces armées destinée aux anciens combattants endommagés par le vaccin COVID.

 

Notes et sources

* https://www.aimsib.org/2024/04/14/comment-le-sars-cov-2-est-il-passe-de-la-chauve-souris-a-lhomme/
1 BAM – Détroit de Bab el Mandeb. Terme familier utilisé par les Marines et les marins.
2 LSD-51 USS OAK HILL
3 L’oligarchie de 400 a pris le pouvoir en 411 av. J.C. Elle s’est transformée en oligarchie « 5000 » peu après, avant que la marine athénienne ne libère Athènes et ne rétablisse la démocratie. https://www.britannica.com/event/Peloponnesian-War
4 Athènes a remplacé les marins citoyens par des esclaves. Thucydide rapporte que la Grèce dans son ensemble était stupéfaite qu’Athènes ait survécu une décennie de plus à la catastrophe.
5 J’ai découvert la peur de l’influence du Dr Fauci au cours de mon premier mois en tant que 2020-2021 Commandant’s Fellow à la DARPA. La structure du pouvoir et les batailles internes de l’entreprise de biosécurité m’ont également été expliquées à ce moment-là.
6 Interview de David Asher – The Vince Coglianese Show. https://www.youtube.com/watch?v=YI43JEUfXOQ
7 Proposition de projet DEFUSE : https://www.documentcloud.org/documents/21066966-defuse-proposal/. Pour le lecteur non averti, j’ai découvert le plan possible du SARS-CoV-2, appelé projet DEFUSE, alors que j’étais Marine Corps Fellow à la DARPA en 2021. Il s’agit d’une information publique rapportée à de nombreuses reprises et reprise dans des livres et un film.
8 Siegel : « A Guide to Understanding the Hoax of the Century (Un guide pour comprendre le canular du siècle). Tablet Magazine. 28 mars 2023. https://www.tabletmag.com/sections/news/articles/guide-understanding-hoax-century-thirteen-ways-looking-disinformation#facebook
9 Voir le livre de George Friedman intitulé The Storm Before the Calm : America’s Discord, the Coming Crisis of the 2020s, and the Triumph Beyond, entre autres.
10 Voir l’ouvrage de Michael Lind « The New National American Elite », également cité par Siegel dans la section XI de son ouvrage. https://www.tabletmag.com/sections/news/articles/new-national-american-elite
11 Les Athéniens ont historiquement appelé leur oligarchie l’Oligarchie.
12 https://www.axios.com/2024/06/29/biden-debate-replace-advisers. Dans un autre article, un jeune collaborateur de Harris affirme que l’équipe de Biden est une oligarchie.
13 Voir DRASTIC pour la proposition de 2018 de l’EcoHealth Alliance Project DEFUSE à la DARPA : https://www.documentcloud.org/documents/21066966-defuse-proposal/. Voir Alex Washburne pour l’hypothèse d’un système génétique inversé : https://alexwasburne.substack.com/p/reverse-genetic-systems.
14 Canary in a COVID World, Canary House Publishing, édité par C. H. Klotz, p. 117-118.
15 « “Mort subitement” ? More Than 1-in-4 Think Someone They Know Died From COVID-19 Vaccines – Demographics », Rasmussen Reports, sondage réalisé du 28 au 30 décembre 2022. https://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/public_surveys/crosstabs_2_vaccine_deaths_december_28_30_2022#google_vignette
16 https://www.nbcsandiego.com/news/local/navy-sailor-shortage-ship-readiness/3625593/ ; https://www.gao.gov/products/gao-24-106525 ; https://www.stripes.com/branches/navy/2024-09-10/navy-gao-fleet-readiness-report-15128703.html ; https://news.usni.org/2024/08/22/navy-could-sideline-17-support-ships-due-to-manpower-issues
17 Voir Quay et Berenson. https://x.com/quay_dr/status/1872681596400394461?mx=2 ; https://alexberenson.substack.com/p/very-urgent-do-covid-mrna-vaccines ; également https://link.springer.com/article/10.1186/s12979-024-00466-9#Fig2
18 Ces faits sont connus grâce aux rapports des lanceurs d’alerte et aux enquêtes du Congrès. Les enquêteurs savent également que Peter Daszak et EcoHealth Alliance ont pratiqué une diplomatie de type II. Il n’y a rien d’ostensiblement répréhensible à ce que l’IC fasse son travail pour obtenir des informations difficiles à obtenir. Il y a immoralité lorsqu’il contribue à la dissimulation, lorsque le manque de surveillance conduit à une fuite et à la pandémie qui s’ensuit.
19 The Unnatural Origin of SARS and New Species of Man-Made Viruses as Genetic Bioweapons, 2015.
20 Cette remarque est mise entre crochets, pour le cas où il s’avérerait que la protéine Spike ait été conçue et/ou fabriquée aux États-Unis et testée à Wuhan (RPC = République Populaire de Chine) .
21 Je possède l’habilitation de sécurité nécessaire pour consulter les renseignements et les analyses sur les origines de la Covid.

 

Avertissements :

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et n’engagent pas la responsabilité de l’AIMSIB.

La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

31 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Goyat
Goyat
16 mars 2025 18h26

Très instructif, et surtout honnête de la part d’un militaire

Verstraete
Verstraete
16 mars 2025 18h35

Article très éclairant sur les mensonges des autorités et sur la collusion autorités publiques et industrie pharmaceutique. On peut y ajouter foi venant d’un militaire haut gradé.
On aimerait avoir ce courage et cette clairvoyance chez nous.
Merci à l’Aimsib pour cette information.

meline
meline
Répondre à  Verstraete
16 mars 2025 23h05

Révolution mondiale des peuples, seule possibilité de sortir notre civilisation de cette panade

gamb
gamb
Répondre à  meline
17 mars 2025 20h52

Encore faudrait-il que les « peuples » du monde aient les mêmes aspirations .
Mais là… ?
Déja , dans un seul pays , ….
Que ceux qui craignent pour la diversité se rassurent sur ce plan

lascophi
lascophi
16 mars 2025 19h12

Bonjour et merci encore pour votre travail et votre résistance.
Si vous ne l’avez pas déjà lue, je vous indique le travail formidable de Sasha Latypova, probablement l’une des meilleures expertes en la matière, ici:

https://sashalatypova.substack.com/p/the-covid-dossier-a-record-of-military?utm_source=post-email-title&publication_id=870364&post_id=156283061&utm_campaign=email-post-title&isFreemail=true&r=15jhwb&triedRedirect=true&utm_medium=email

Dans un autre registre, je pense que de nombreux lecteurs aimeraient que vous produisiez des articles sur: le CDS, le DMSO, et le Bleu de méthylène. Merci. Bien cordialement.

gamb
gamb
Répondre à  lascophi
16 mars 2025 21h10

Pauvres américains qui n’avaient pas , comme nous , un prédisant extra-lucide pour les prévenir que  » mes chers concitoyens-iennes , nous sommes en GUERRE « !

Dr. Vincent Reliquet
Dr. Vincent Reliquet
Répondre à  lascophi
16 mars 2025 21h34

Bonjour,
Ces articles seront mis en ligne dans le courant de cette année
A bientôt

Jacques Groleau
Jacques Groleau
16 mars 2025 20h02

Superbe article : exactement ce que nous avons pensé dès le début de la « vaccination » (pas obligatoire, puis obligatoire etc.)

Inoxydable
Inoxydable
16 mars 2025 20h43

Il n’a pas froid aux yeux le mec … bravo! Chez nous …. les miliaires de plateaux TV le Pavillon et s’imaginent entrer en guerre contre la Russie !

Dieter Fleischer
17 mars 2025 8h32

Pas d’oublie, pas de pardon, les coupables en PRISON!

PRIMUM NON NOCERE.

La plandémie du Covid-19 est le plus grand crime de humanité jamais commis. Plus de 5 milliards d’humains ont reçu au moins une injection expérimentale & toxique ARNm, faussement labellisé comme « VACCIN » pour tromper la vigilance des gens! Pour Rappel le code de NUREMBERG de 1947.

La DARPA est le département scientifique et technologique de l’armée américaine.
Le rôle de la DARPA dans l’émergence du Covid-19 présenté par Chloé Frammery

LE LIEUTENANT-COLONEL THERESA LONG, ALERTE SUR LA « VACCINATION » CONTRE LA COVID 19

23/01/2024 – Anne-Marie Yim, biochimiste de formation, est l’invité d’Anne Lallemand sur Ann’actu Elle parle, entre autres, de l’oxyde de graphène contenu dans les injections expérimentales & toxiques ARNm.

Après avoir visionné toutes ces vidéos un moment de détente s’impose avec Le Berklee College of Music qui est une école de musique de Boston, aux États-Unis avec un effectif d’environ 3 800 élèves et 460 professeurs : Le titre de la chanson « Dil Se Re » se traduit par « Du fond du cœur »

Je termine avec une pensée forte à tous les victimes décédées suite aux injections ARNm et ceux qui souffrent encore suite aux effets secondaires.

njama
njama
17 mars 2025 10h20

Il devrait donc y avoir une différence assez visible, voir notable, entre les conséquences délétères des vaccinations à ARNm (Pfizer, Moderna), et les vaccins russes Sputnik à vecteurs d’adénovirus humains… et vaccins chinois classiques.
Pour rappel, une vaccination avec vaccins russes et chinois, pourtant approuvés dans 71 pays avec une population de 4 milliards de personnes, n’était pas reconnue valable dans l’Union €uropéenne (U€)
https://sputnikvaccine.com/fra/about-vaccine/
Cela aurait pu être un bon point point de comparaison scientifique, mais difficile d’avoir des données russes depuis début 2022 en raison de la propagandastaffel russophobe de l’U€ qui a censuré tous les médias russes.

Dieter Fleischer
Répondre à  njama
17 mars 2025 12h29

Bonjour njama,

On a pas besoins des « vaccins » pour traiter la Covid-19 !
Il y a un un remède, parmi d’autres, très efficace contre la Covid-19 qui est l’Ivermectine ! En deux jours les gens guérissent … complémentairement on peut y aussi prendre du ZINC (oligoélément) et de la vitamine D3. Ce sont nos Hommes politiques en collaboration avec les instances sanitaires (Collabos) qui ont verrouille notre système de santé et qui ont dicté la fausse marche à suivre, notamment par la prescription de Doliprane ( à la place de l’HCQ, l’Ivermecine, l’Azithromycine, … )! L’état français a infantilise les médecins, tout comme le reste de la population, il a supprimé la souveraineté de nos médecins, la souveraineté de prescrire la librement !

Nombreux sont les médecins qui ont été poursuivie par l’Ordre National des Médecins pour avoir soigné efficacement leur patients en prescrivant ces médicaments efficaces, cité plus haut dans ce message aux malades du Covid-19! Plusieurs médicaments très efficaces contre la Covid-19 ont été banni, entre autres par Agnès Buzyn (HCQ), permettant aux diverses autorités, politiques et sanitaires, de prétendre fallacieusement qu’il n’existe AUCUN traitement contre la Covid-19. Ainsi ils nous ont imposé, en passent par l’autorisation de mise sur le marché (AMM), les injections toxiques & expérimentales ARNm !

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Dieter Fleischer
17 mars 2025 20h12

https://pgibertie.com/2025/03/16/cinq-ans-apres-le-debut-du-scandale-covid-que-cest-difficile-pour-les-journalistes-davouer-quils-nous-ont-plantes/
Ca sort, doucement mais ça sort, voir dans l’article la vidéo de Mathieu Boc Coté sur CNews … édfiant !

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Inoxydable
18 mars 2025 16h39

Des médecins poursuivis au Canada pour avoir prescrit de l’Ivermectine…
https://x.com/donna_197/status/1807045977271923137
Bientôt en France à ce niveau ?

meline
meline
Répondre à  njama
17 mars 2025 17h36

Les vaccins actuels en ARN, ne peuvent pas être efficaces dans la mesure où ils interviennent sur le corp humain cablés/programmés en ADN.
Ils sont en plus néfastes à la cohérence neuro-cardiaque, pour environ 40% de la population, ce qui semble en fait être le but des acteurs mondio capitalistiques.

gamb
gamb
Répondre à  meline
18 mars 2025 9h48

Ces « vaccins » injectés dans l’épaule ne peuvent rien contre 1 virus pulmonaire ; cf : Cerdan , Doctothon , 1ere partie , 6h05 ; ou V. Schmidt-Krüger , Grand Jury , tribunal populaire de l’opinion publique , jour 4 , 0h48 .
Liberté pour Reiner Fuellmich.

Dieter Fleischer
17 mars 2025 15h35

Au sujet des médias et leur rôle principale durant la plandémie Covid-19 et leur participation au plus grand crime contre l’humanité par la désinformation sur le Covid-19 ainsi des injections expérimentales & toxiques ARNm, voir la non information, la censure, entre autres concernant les effets secondaires et leur attaques systématiques des lanceurs d’alertes … je tiens à signaler le rôle principal qui incombe à l’Agence France Presse ( AFP ), rôle de chef d’orchestre médiatique. C’est l’AFP qui est la nourrice et qui a biberonné les médias mainstream avec des informations biaisé ! Et ce n’est pas encore fini !!! La politique de la peur continue avec le conflit d’Ukraine et toute la propagande et désinformation qui en suivent… Macron mène une politique de la peur pour faire accepter aux gens (moutons) ce qu’ils n’auront jamais accepté en temps normal surtout si les médias mainstream avait fait correctement et déontologiquement leur travail !

Voici une des conséquences :
Voice of America met fin aux contrats avec l’Associated Press, Reuters et l’Agence France-Presse (AFP) !!! Voice of America (VOA), sous la direction de Kari Lake, a résilié ses contrats avec les principales agences de presse européennes, une décision qui, selon elle, permettra aux contribuables américains d’économiser 53 millions de dollars. Et qui devrait aussi épargner plusieurs médias américains de désinformations manifestes venant d’Europe.
source

Une vidéo concernant l’AFP ( accrochez-vous! )
Qui dirige l’Agence France-Presse alias AFP ? – Avec Sylvie Charles, Vincent PAVAN, …

njama
njama
18 mars 2025 13h20

Le dernier gag à la seule « initiative du gouvernement » (sic) ! alors que les négociations de paix avancent, Macron entretient un climat de peur et conditionne les Français à l’idée d’un conflit imminent.
Avec le concours de l’AFP – l’Agence Française de Propagande – et de tous les médias stipendiés qui chantent à l’unisson pour fabriquer l’opinion…
https://news.google.com/search?q=manuel%20de%20survie&hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Un manuel de survie de crise ou de conflit armé va être envoyé à tous les foyers français d’ici à cet été

« Côté pharmacie, il est préconisé d’avoir du paracétamol, des compresses, mais aussi un sérum physiologique dans sa salle de bain. »
https://www.europe1.fr/societe/info-europe-1-un-manuel-de-survie-en-cas-de-guerre-ou-de-crise-va-etre-envoye-a-tous-les-foyers-francais-dici-a-cet-ete-668401

Un petit guide d’une vingtaine de pages adressé à 30 millions de ménages !!! La France n’en est plus à une gabegie près !

La Résistance va s’adapter, mouvement pour la Paix, retour de l’objection de conscience…

Raymonde
Raymonde
19 mars 2025 9h35

Carole et Louis Fouché :
La conférence

https://youtu.be/PLHp2IZCCAo

njama
njama
19 mars 2025 10h31

Depuis le XIX° siècle les militaires ont toujours servi pour les besoins de la guerre, de cobayes avec les variolisations puis ensuite les vaccinations, pour se prémunir contre des attaques biologiques, contre les conditions sanitaires calamiteuses des champs de bataille, la promiscuité, le manque d’hygiène…
Les pouvoirs politiques et militaires n’ont jamais hésité à user de la soumission, l’obéissance implicite, des corps d’armées pour expérimenter les vaccins supposés protéger leurs troupes.
Il y a seulement un siècle, le refus de vaccination pouvait se payer très cher !

Livre qui nous indique que la vaccination faisait plus de morts que la maladie elle-même !!!
 Horrors of vaccinations exposed and illustrated »
 PETITION TO THE PRESIDENT TO ABOLISH COMPULSORY VACCINATION IN ARMY AND NAVY
Ch. M Higgins, Brooklyn, N.Y. 1920
en PDF ici : https://vactruth.com/download/vaccination_exposed.pdf

 Extrait pages [12] et [13], ou 40 et 41 dans le PDF
(trad) « Le New York Times du 2 mai 1918 titrait : « Refus de vaccination : 15 ans de prison ! »
 « Camp Dodge, Iowa, 1er mai – Elmer N.Olson, of Goodrich, Minn., un soldat à l’entraînement à cet endroit, a refusé de se soumettre à la vaccination. Il fut traîné en cour martiale et condamné à une peine de 15 ans d’emprisonnement au camp disciplinaire de Fort Leavenworth. 

En réponse à une demande spéciale d’information sur ce point, j’ai été informé par le bureau du juge-avocat général, dans une lettre datée du 14 janvier 1919, qu’il n’y a eu qu’un seul cas de cour martiale pour refus de se faire vacciner au cours des années 1917 et 1918, qu’il s’agissait d’une violation du 96e article de la guerre et que le contrevenant avait été condamné à être « renvoyé du service pour cause de déshonneur, à perdre tous les salaires et indemnités dus ou à venir, et à être condamné aux travaux forcés à l’endroit désigné par l’autorité compétente pendant vingt-cinq ans   

Ce n’est qu’un des nombreux articles similaires parus dans la presse au cours des deux dernières années, montrant qu’il est d’usage dans l’armée de juger les soldats par la cour martiale pour avoir refusé d’être vaccinés contre leur libre arbitre et leur consentement ; et de les dégrader des honneurs du service militaire pour le seul motif de leur refus, et de les condamner à de longues peines d’emprisonnement telles qu’elles ne sont infligées qu’aux criminels dangereux et délictueux en vertu du droit pénal, – et il est démontré dans cet article que la peine extraordinaire de quinze ans d’emprisonnement a ainsi été infligée pour le seul délit de refus de la vaccination obligatoire ! Il est possible que, dans certains cas, d’autres délits que le simple refus soient à l’origine de ces condamnations».

njama
njama
19 mars 2025 10h51

On a tendance à oublier que les obligations vaccinales et la vaccination de masse trouvent surtout leurs sources dans des questions militaires, les épidémies de typhus posant un problème stratégique majeur au commandement. Des deux côtés de l’Atlantique…

« En 1888, André Chantemesse (créant le sérum de Chantemesse) et Fernand Widal démontrent la possibilité d’un vaccin contre la typhoïde (7) qui sera développé par Sir Almroth Wright en 1896 (Pfeiffer lui en disputera l’antériorité (8)). Peu avant la Première Guerre mondiale, une loi du 28 mars 1914 impose la vaccination T.A.B. (vaccination contre la typhoïde et les paratyphoïdes A et B) ; ce vaccin avait été mis au point en 1896 par Almroth Wright en Angleterre et en 1909 par André Chantemesse et Hyacinthe Vincent en France. Alexandre Besredka proposera une vaccinothérapie. »

Note (8) Who Introduced Typhoid Vaccination : Almroth Wright or Richard Pfeiffer ?
Dieter H. M. Gröschel and Richard B. Hornick
Reviews of Infectious Diseases
https://www.jstor.org/stable/4452672?seq=1#page_scan_tab_contents

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3%A8vre_typho%C3%AFde#Vaccination

À corps défendant : vacciner les troupes contre la typhoïde pendant la grande guerre  par Anne Rasmussen *
Une vaccination de masse dans des conditions expérimentales
La fièvre typhoïde, due au bacille salmonella typhi identifié en 1879 et isolé en 1884, transmise par les eaux contaminées, est au début du XXe siècle communément considérée comme le mal inévitable des troupes en campagne (Moulin, 1996). Elle est de fait la première, et la seule, épidémie critique à laquelle sont confrontés les services de santé militaires occidentaux au début de la Grande Guerre. […]
Face à cette situation de crise, l’armée française abandonne la voie strictement prophylactique qu’elle privilégiait traditionnellement pour entreprendre la vaccination antityphoïdique systématique des troupes, dans le sillage de l’exemple britannique (Hardy, 2000 ; Linton, 2000). De fait, une nouvelle stratégie sanitaire en faveur de la vaccination se dessinait depuis le début du siècle, à la faveur de l’émergence de la notion de porteur de germes : le porteur sain, asymptomatique, incarnant l’ennemi microbien invisible, mettait en défaut les politiques classiques de contingentement des contagieux. Le tournant vaccinal se traduit institutionnellement par la création, en 1910, par le ministère de la Guerre, du Laboratoire de vaccination antityphoïdique du Val de Grâce, à la tête duquel est placé le médecin militaire Hyacinthe Vincent missionné pour conduire des essais d’inoculation sur les troupes d’Afrique du Nord, à partir de candidats vaccins non encore stabilisés. À la suite de ces expérimentations à grande échelle menées de 1911 à 1913, la loi Labbé du 28 mars 1914 rend obligatoire dans toute l’armée française la vaccination antityphoïdique.
[…………..]
* ANNE RASMUSSEN est historienne, maître de conférences à l’université Louis Pasteur de Strasbourg, membre de l’Institut de recherches interdisciplinaires sur les sciences et la technologie (EA 3424). Ses recherches portent sur l’histoire sociale et culturelle de la médecine et de la santé, en particulier sur les relations entre sciences médicales, culture et guerre.
https://www.cairn.info/revue-corps-dilecta-2008-2-page-41.htm

njama
njama
Répondre à  njama
19 mars 2025 11h55

Le vaccin contre la typhoïde toujours expérimental a fait pas mal de morts, attesté par la littérature et autres sources…
La réputation des vaccins va en prendre pour son grade…

Un extrait du livre de Maurice Genevoix montre les réticences des poilus à l’égard de cette vaccination. Il en était de même du commandement et de certains médecins qui avaient multiplié les contre indications… :

« … Je me suis trompé : non que la pluie nous ait épargnés, mais nous sommes restés aux Éparges. On nous a dit pourquoi : les toubibs, à Belrupt, vaccinent le 3e bataillon contre la fièvre typhoïde. Dans deux jours ce sera notre tour. Les hommes ne parlent que de cette perspective. Diable ! il paraît que ça rend très malade, ce vaccin anti… prononceront-ils jamais pareil mot ? ce vaccin antityphoïdique. Troubat, le rouquin, renverse sur sa poitrine la moitié d’un bidon d’eau pour montrer comment il procédera : « Dans mon gilet, je l’avale, leur choléra ! – Mais ça s’ boit pas ! proteste la Fouine. – Je m’en fous, je l’avale dans mon gilet. » Alors Durozier, une fois de plus, ricane et ronronne son mépris : « Tu l’entends, Du Chnock ? Il l’avale dans son gilet !… Attends pour voir, mon mignon… Quante t’auras leur seringue dans la chair… – Oh ! fait Troubat, impressionné. Leur seringue, sans blague… – Oui, leur seringue. I’s t’ l’enfoncent au milieu du dos ; i’s t’ jettent des saloperies dans l’ sang. Et tu enfles ; et tu t’engourdis ; et y a des bon’hommes qu’en clabotent. – Vingt dieux ! dit le rouquin. Mourir comme ça… – D’une façon, d’une autre… conclut Durozier. Puisqu’il faut toujours qu’on soye leur proie. »…

Nous sommes en février 1915 aux Eparges (106e RI)…
Ceux de 14 (Maurice Genevoix) – Livre IV – Les Eparges (1/4)  
https://www.14-18hebdo.fr/ceux-de-14-maurice-genevoix-livre-iv-les-eparges-14
* claboter : claquer, mourir

mauricegenevoix-1915
gamb
gamb
Répondre à  njama
19 mars 2025 22h24

Qui est pour là parité homme/femme au… « casse pipe » ?
Vous bousculez pas , y a de la place pour toutes le monde. 😀 😀 😀

njama
njama
Répondre à  njama
20 mars 2025 10h56

« De fait, une nouvelle stratégie sanitaire en faveur de la vaccination se dessinait depuis le début du siècle, à la faveur de l’émergence de la notion de porteur de germes : le porteur sain, asymptomatique, incarnant l’ennemi microbien invisible, mettait en défaut les politiques classiques de contingentement des contagieux.» Anne Ramussen, historienne… citée ci-dessus.

L’origine des vaccinations systématiques [dont certaines devenues par la suite obligatoires dans le civil (*)], est un héritage de la guerre qui ne devrait trouver normalement aucune justification en temps de paix… puisque la nécessité militaire de cette prophylaxie provenait de conditions insalubres prévisibles de la guerre.

L’ennemi microbien invisible… celui qui terrorise aujourd’hui la planète a bon dos…, les tests PCR (sida, covid,…) aidant, allaient mettre en évidence les porteurs sains, asymptomatiques… l’aubaine pour faire du chiffre, et donner un peu de consistance plandémique à un rhume sévère.

(*)  » Il est d’ailleurs immoral de penser qu’une entreprise privée, quelle qu’elle soit (et l’Institut Pasteur est la seule en France dans ce cas), ait pu se faire octroyer par l’État l’invraisemblable privilège de rendre obligatoire la consommation de ses produits ! Et une autre circonstance est, à mon sens, fort gênante pour l’Institut Pasteur : la loi du 5 janvier 1950 avait rendu obligatoire la vaccination par le B.C.G., mais pendant deux ans la forte opposition du corps médical en avait fait ajourner le décret d’application.Or nous voyons, aux élections de 1951, M. Pasteur-Vallery-Radot, Président du Conseil d’administration de l’Institut Pasteur, se présenter dans un secteur parisien comme tête de liste d’un grand parti national d’alors ; son élection était évidemment assurée ; il entre au Parlement, fait adopter les décrets d’application du produit que sa maison fabriquait, puis démissionne (onze mois après son élection) en déclarant : «J’ai constaté que l’exercice de mon mandat n’était pas en fait, compatible avec l’accomplissement de mes devoirs professionnels » .
Que ne s’en était-il aperçu plus tôt ! Je laisse au lecteur le soin de juger de la moralité de ce véritable tour de passe-passe dont la population toute entière fait aujourd’hui les frais… et dont le revenu doit être quelque peu substantiel ! « 

Source : « LE PROCÈS DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES », Aspects Médical, Juridique, et Moral, janvier 1960 par le Dr Jacques M. KALMAR et Maître Jean EYNARD avocat à la cour de Grenoble
page 188-189

la-chasse-aux-microbes-jean-marc-cote
njama
njama
22 mars 2025 10h29

WUHAN-GATES – 88. VIRUS SYNTHÉTIQUES : LES ARMES BIOLOGIQUES SECRÈTES DU PENTAGONE. Rapport exclusif de l’US Air Force sur les expériences du groupe JASON avant le laboratoire SARS-Cov-2

Les virus synthétiques recombinants, tout comme le SARS-Cov-2 avec des séquences VIH, sont l’une des armes bactériologiques secrètes étudiées par le Pentagone (Département de la Défense américain).

C’est ce que confirme un rapport exclusif de l’ US Air Force, découvert par notre consultant informatique en même temps que l’histoire du groupe Jason.
Par Fabio GC Carisio
15 mars 2025  
1. Rapport de l’US Air Force sur les armes biologiques binaires
2. Conséquences catastrophiques des nouveaux agents pathogènes génétiquement modifiés
3. La thérapie génique comme arme contre les maladies artificielles
4. Les virus synthétiques du groupe Jason classés par les services de renseignement américains
5. Le brevet de Ralph Baric sur la dangereuse protéine chimérique Spike

Lire l’article : https://www.gospanews.net/2025/03/15/wuhan-gates-88-virus-sintetici-bio-armi-occulte-del-pentagono-esclusivo-rapporto-us-air-force-sugli-esperimenti-jason-group-prima-del-sars-cov-2-da-laboratorio/

Article source : SYNTHETIC VIRUSES: BIOWEAPONS Hidden by PENTAGON
Exclusive US AIR FORCE Secret Paper confirms Dangerous Tests by JASON Group on SARS-Cov2
by Fabio Giuseppe Carlo Carisio
https://vtforeignpolicy.com/2025/03/synthetic-viruses-bioweapons-hidden-by-pentagon/

Version en italien :
https://www.gospanews.net/2025/03/15/wuhan-gates-88-virus-sintetici-bio-armi-occulte-del-pentagono-esclusivo-rapporto-us-air-force-sugli-esperimenti-jason-group-prima-del-sars-cov-2-da-laboratorio/

BIOTECHNOLOGY: GENETICALLY ENGINEERED PATHOGENS
by Joel O. Almosara, Lt Col, BSC, USAF
The Counterproliferation Papers
Future Warfare Series No. 53
USAF Counterproliferation Center
Air University
Maxwell Air Force Base, Alabama
https://apps.dtic.mil/sti/pdfs/ADA556597.pdf

njama
njama
23 mars 2025 14h39

Dans l’Armée il n’est pas question de consentement libre et éclairé, la vaccination est dite « réglementaire », ou « recommandée »…
Un refus de vaccination est susceptible de mettre fin au contrat d’engagement… comme pour les personnels de santé (Loi du 5 août 2021).

C’est aux militaires de faire valoir leurs droits, personne ne peut le faire à leur place !

5 ans après, Sébastien Lecornu continue d’injecter les militaires français à l’ARNm inefficace et bourré d’effets secondaires graves. Ils sont toujours sous passe vaccinal COVID pour les OPEX et l’étranger. Dans l’indifférence générale car ils appartiennent à la grande Muette
voir le Calendrier vaccinal 2024 dans le tweet
https://x.com/G0rille/status/1901609884585435251

Les pauvres, tout ce qu’on leur injecte dans le corps !!! (Infections invasives à méningocoques ACWY, Grippe, Rougeole rubéole et oreillons (ROR), Hépatite A, Fièvre typhoïde, Fièvre jaune, Covid -19) !

Les militaires ont toujours été des cobayes dans le domaine, avec les variolisations au XIX° siècle puis ensuite les vaccinations cholera, thyphus,…

Vaccins américains expérimentaux contre les ménigocoques, exportés vers des pays alliés !
(trad) : « Il convient de rappeler qu’avant l’entrée en guerre des États-Unis, l’Institut avait repris la préparation de sérum antiméningococcique afin de répondre aux demandes de l’Angleterre, de la France, de la Belgique, de l’Italie et d’autres pays. »
Pages 29 et 30 du PDF

DESCRIPTIVE PAMPHLET, 1919 Rockefeller Institute (original de 1919) :

“Researches on pneumococcic and meningococcic vaccine and on meningitis carriers were carried on in the Institute in New York or in field studies in various military camps and cantonments. 
SERUM PRODUCTION
In order to help meet the suddenly increased demand for the curative serums worked out at the Institute, a special stable for horses was quickly erected and a special and suitable laboratory staff assembled at the Department of Animal Pathology. In undertaking serum manufacture on a large scale, the officers of the Institute had another object in view ; namely, the standardization of the product. This latter consideration became of high importance in establishing standards for the commercial producers.

Three kinds of curative serums were manufactured in quantity ; namely, antimeningococci, antipneumococcic Type, and antidysenteric (polyvalent). Other serums intended for diagnostic purposes, such as Types I, II, III, and IV antimeningococcic, and Types II and III antipneumococcic serums were produced in smaller amounts.

The quantities of the several kinds of serums distributed are as follows : 939.40 liters, or 46,970 bottles (20 cc.) of antimeningococcic serum ; 344.79 liters, or 3,447 bottles (100 cc.) of antipneumococcic serum ; 78 .36 liters, or 3,918 bottles (20 cc.) of antidysenteric serum. The amounts partially include the various diagnostic serums issued.

Reference should be made to the fact that before the United States entered the war, the Institute had resumed the preparation of antimeningococcic serum, in order to meet the requests from England, France, Belgium, Italy, and other countries. “

https://digitalcommons.rockefeller.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=1005&context=rockefeller-institute-descriptive-pamphlet

Ces « sérums » injectés aux soldats auraient-ils été à l’origine de la dite « grippe espagnole « … par effets de facilitation d’infections ADE (Antibody-Dependent Enhancement) ?

njama
njama
Répondre à  njama
24 mars 2025 10h27

Sur la fabrication des vaccins !
Source : La Santé en Guerre 1914 – 1918, Une politique pionnière en univers incertain. Vincent Viet, SciencesPo Les Presses
Pages 466 et 467.

De quoi être plus que très perplexe (et je suis poli), questions connaissances de l’époque en bactériologie, procédés de fabrication, de stockage, et qualité des décoctions injectées !
Non les vaccins n’étaient pas des saint chrême tel que l’historiographie de la vaccinologie pasteurienne nous le rapporte, cela ferait plus nettement penser à du charlatanisme…

Pas de chance pour ceux qui auront été injectés avec le fond du pot ! RIP Morts pour la Science vaccinale !
Au moins certains militaires auront pu naïvement penser en leur for intérieur être au moins « protégés » de L’ennemi microbien invisible…pourtant bien moins dangereux que les glands de plomb, éclats d’obus, et gaz asphyxiant…

« S’était-on au moins préparé à une production en masse de vaccins contre la variole et les fièvres typhoïdes ? Par chance, la fabrication des doses ne nécessitait pas, à la différence de l’armement et des munitions dont la mue allait être radicale, une industrie lourde et coûteuse, assortie de nouvelles organisations de travail Une simple équipe d’une dizaines de personnes, composée de trois médecins-cadres rompus à la bactériologie et d’une poignée d’infirmiers, était en effet capable de produire rapidement et à faible coût des centaines de milliers de doses de vaccin antityphoïdique, dût le « contrôle minutieux du vaccin [réclamer] beaucoup de temps ». Selon les indications de Lucien Camus, directeur du centre vaccinogène de l’armée, un kilogramme de pulpe vaccinale stockée dans une glacière donnait, après mélange avec la glycérine, quatre litres de vaccin antivariolique, soit 400 000 doses. C’est ainsi que des millions de doses de vaccin ont pu être fournies aux armées, à une grande partie de la population civile et même aux armées alliées, notamment italienne et américaine. »

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

capture-decran-2025-03-24-102005
SUILLEROT
SUILLEROT
23 mars 2025 21h49

Merci pour la qualité de l’explication…..
Pour en savoir un peu plus sur l’état de santé des injectés, il suffit de comparer sérieusement les injectés aux non-injectés mais nos autorités s’y refusent, se serait trop flagrant ! Pour l’hydroxychloroquine ils nous parlent sans cesse d’étude randomisée mais là, injectés vs non-injectés, surtout pas ! Tous devant les tribunaux populaires !
Bon, cela dit, en France, j’ai le sentiment qu’il y a encore un gros paquets de gens qui n’ont pas compris et ne le veulent pas ! Peut-être nous faut-il tomber encore un peu plus à genoux ?
L’erreur est humaine, persévérer est diabolique !
Mais est-ce vraiment une erreur, je ne le pense pas.
Excellent article, un militaire courageux et explicite ! Combien en faudra-t’il encore ?

njama
njama
24 mars 2025 21h47

Pauvres militaires, des cobayes de la vaccine_astrobiologie depuis qu’elle existe !
Premier exemple:
Il avait été supposé sans la moindre preuve « scientifique », contre toutes évidences historiques documentées que la grippe (influenza flu) aurait été responsable de la grippe espagnole (alias spanih flu) dont tout le monde sait qu’elle ne fut pas d’origine espagnole sauf dans les Journaux en Espagne en 1918 qui relataient le phénomène pathologique singulier.

L’administration de la preuve au centre de la controverse
« Dans la quête de l’agent causal de la grippe, le point de vue bactériologique dominant sembla d’abord confirmer le rôle étiologique du bacille de Pfeiffer*. Les publications se multipliaient, à partir de recherches expérimentales sur les crachats et le sang des grippés, pour attester que l’on y trouvait bien la bactérie. Toutefois, la prolifération des résultats s’avéra d’emblée discordante. On trouvait le bacille de Pfeiffer chez des grippés, mais aussi dans des infections étrangères à l’épidémie ; de plus, non seulement il ne s’avérait pas présent dans tous les cas de grippe, mais en outre on constatait chez les grippés la présence d’autres germes les plus divers : pneumocoques, streptocoques, staphylocoques, pneumobacilles, etc. Ces dissonances faisaient ainsi voler en éclat la thèse de la spécificité du bacille, prémisse du raisonnement.« 
source : Dans l’urgence et le secret ; Conflits et consensus autour de la grippe espagnole, 1918-1919
par Anne Rasmussen https://www.cairn.info/revue-mil-neuf-cent-2007-1-page-171.htm

*Haemophilus influenzae, autrefois appelé bacille de Pfeiffer, est une bactérie strictement humaine qui fait partie de la flore commensale des muqueuses des voies respiratoires.

Mon commentaire 9 mars 2025 11h20 : Pour en finir avec les balivernes sur la grippe espagnole… très rare publication !
 Rapports sur la grippe espagnole, ses symptômes cliniques, son microbe, son traitement. Dr J.-V. Gillard,… Rapport du 25 octobre 1918 à l’Académie de médecine de Paris. Dr Folley,… Rapport du 10 février 1919 à l’Académie des sciences de Paris (1919)
Nous ne cesserons de répéter que l’épidémie actuelle, qui a fait plus de 15 millions de victimes,
1° N’est pas une épidémie de grippe
2° Que le sérum antipesteux guérit ces malades ;
3° Qu’il est criminel de ne pas employer le sérum antipesteux ;
4° Qu’enfin attribuer cette épidémie à une triple alliance microbienne est un non-sens.
Dr GILLARD
https://www.aimsib.org/2025/02/23/pour-en-finir-avec-les-balivernes-sur-lefficacite-du-vaccin-grippe/#comment-77131

Néanmoins, , la responsabilité supposée de l’agent causal « grippe » dans un grand fléau en 1918-1919 de quelques millions de morts prospéra dans les esprits, et dans l’inconscient collectif. Encore aujourd’hui il sert à alimenter la peur de plandémies…

Le premier virus grippal humain (type A) – H1N1 – fut isolé en 1933, en Grande Bretagne, après injection de produit de prélèvement rhino-pharyngé au furet.
Et en 1944-1945 : Jonas Salk [l’inventeur du vaccin contre la poliomyélite] prépare le premier vaccin efficace à grande échelle pour vacciner le Corps Expéditionnaire américain en Europe[6].

[6 ] Courte histoire du vaccin grippal, Pierre Saliou, Délégué Général du GEIG
https://web.archive.org/web/20050512205702/http://www.grog.org/documents/Courte_histoire_du_vaccin_grippal.pdf

njama
njama
25 mars 2025 20h27

Pauvres militaires, des cobayes de la vaccine_astrobiologie depuis qu’elle existe !
Deuxième exemple :

HEPATITE B une histoire sulfureuse
par VERCOUTERE 30 novembre 2012
Une épidémie de « jaunisses » par un vaccin contre la fièvre jaune contaminé accidentellement

En mars 1942 ; une épidémie foudroyante expédie par dizaines de milliers les soldats de l’armée américaine dans les hôpitaux militaires. Ils présentent tous une jaunisse [ »yellow jaundice » (hepatitis) en anglais], une grande fatigue avec des douleurs aux articulations. À la surprise des experts, l’épidémie s’est déclenchée au même moment dans différentes villes des États-Unis, là où sont stationnées les troupes, ne frappant que les militaires qui ont reçu, trois mois et demi plus tôt, un vaccin contre la fièvre jaune fabriqué à partir de sang humain prélevé sur des volontaires d’écoles de médecine.

Le 15 avril 1942, le médecin commandant en chef du service de santé ordonnera la suspension immédiate de toute vaccination contre la fièvre jaune ainsi que le rappel et la destruction des lots en circulation. L’épidémie de jaunisse continuera jusqu’en juin, touchant des malades vaccinés peu de temps avant l’interdiction, puis disparaîtra comme par enchantement au cours des mois suivants. Trois cent trente mille militaires auront été contaminés par l’agent infectieux de la jaunisse dissimulé dans le vaccin.
En 1952, la revue Jama (vol.149) précisera que 28 000 d’entre eux ces soldats avaient contracté une hépatite virale après avoir reçu le vaccin et que 62 en étaient morts. Le 13 mars 1954, Le Concours médical confirmera ces faits qui ne seront jamais repris.
En 1985, des épidémiologistes de plusieurs instituts américains lancent une vaste étude auprès de mille vétérans de la Seconde Guerre mondiale. Les analyses de sang révèleront la présence du virus de l’hépatite B chez 97 % des hommes ayant reçu le vaccin contaminé de 1942 contre 13% chez ceux ayant reçu un lot pur.
 
Ainsi, la plus grande épidémie d’hépatite B jamais enregistrée dans le monde occidental sur une période aussi courte a donc été déclenchée par la main de l’homme et qui plus est par un vaccin !
[………….]
Dr Marc VERCOUTERE
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/hepatite-b-une-histoire-sulfureuse-126434

Le vaccin contre la fièvre jaune à l’origine de l’hépatite B… !!!

Arnoux
Arnoux
20 avril 2025 21h09

Article de grande qualité

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

31
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x