Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En France on détruit les médecins pour des raisons politiques

vr recadré

Il n’est pas dans l’habitude de l’AIMSIB de s’épancher sur les malheurs de ses membres dès lors qu’ils se trouvent en butte avec les représentants du pouvoir actuel. Voici néanmoins l’histoire consternante vécue par le Dr Vincent Reliquet, membre fondateur et rédacteur en chef de notre site. Après dix ans à son poste, les sanctions pleuvent : ordinales, fiscales, administratives. Prochaine condamnation prévue le jeudi 10 octobre 2024 : rembourser la Sécurité Sociale d’actes dispensés pour soulager voire complètement guérir des centaines de malades totalement abandonnés à leurs souffrances physiques, ainsi que des médicaments utilisés pour y parvenir. Voici par quelle violence un État de non-droit peut gérer ses contradicteurs : en l’absence de faute pénale répréhensible, on organise froidement leur ruine financière. Bon visionnage. 

Nous réservons aux adhérents l’intégralité des interventions du 9ème congrès 2024. Vous pourrez les retrouver prochainement  dans « Mon compte », onglet « Adhésions ».

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

80 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Marie GLANTZLEN
Jean-Marie GLANTZLEN
16 jours il y a

 Ce jeudi matin 17 octobre le grand quotidien régional des Hauts de France « La voix du Nord » a évoqué à sa façon très bigpharmesque les ennuis du « Docteur V.R » de Tourcoing.

Mon épouse et moi ayant bénéficié du traitement administré par le docteur Vincent Reliquet (dans ma ville natale) j’ai écrit ceci au journaliste avec copie cachée au docteur et à quelques relations :

Le traitement de Monsieur le Docteur Vincent Reliquet est aussi efficace que Bigpharma et le Conseil de l’ordre vichyssois sont nuisibles, et c’est pas peu dire.

C’est en pharmacie que nous avons acheté, mon épouse et moi, le sérum de Quinton (que vous ne connaissez pas ) qui a fait ses preuves depuis longtemps sans enrichir Bigpharma

Évidemment que le docteur a(vait) raison de dénoncer la plandémie Covid que la presse nous ressert sur ordre bigpharmesque

Je n’attends évidemment aucune réaction

Monique F
Monique F
Répondre à  Jean-Marie GLANTZLEN
15 jours il y a

Vous avez eu raison de donner votre avis
Je suis assez désolée de voir qu’il y a peu de personnes qui prennent la plume ( ..si j’ose dire )
Personnellement, j’ai énormément écrit depuis le début de l’affaire covid , par courrier électronique ou par voie postale …aux élus, conseils de l’ordre etc …
Je vois beaucoup de gens qui écrivent sur les forums qu’ils attendent que les autres agissent…pour le faire …alors qu’on peut faire tant en faisant un petit geste .
Il ne s’agit pas de faire une œuvre littéraire mais d’écrire avec son cœur. ..et ..même si nous ne recevons pas de réponse ,nous aurons eu la satisfaction d’avoir semé quelques graines .

Arnould Pierre
Arnould Pierre
15 jours il y a

A défaut de pouvoir faire plus, vous avez tout mon soutien. Ce qui me choque le plus, c’est la non mobilisation de vos confrère et la faillite de la déontologie. Beaucoup de personnes de mon entourage s’auto-médique car la confiance est rompue.

Inoxydable
Inoxydable
14 jours il y a

Le professeur Henri Joyeux saisit la CEDH au sujet de sa suspension pour deux ans par l’Ordre des médecins. J’ai décidé de saisir la Cour européenne des droits de l’Homme pour que les Médecins – puissent encore et toujours compter sur la liberté d’expression pour s’exprimer, – puissent prescrire librement pour soigner, – puissent critiquer toute opinion scientifique, qu’elle soit minoritaire, dissidente, majoritaire ou officielle pour faire progresser la science, et ne se fassent pas imposer ce qu’ils doivent faire ou penser.
https://x.com/sergiodde/status/1846778463828460018
Cher V. Reliquet, je pense que c’est ce qu’il faut faire en s’alliant avec lui .

Monique F
Monique F
Répondre à  Inoxydable
14 jours il y a

Excellent, merci .
Ce n’est pas très futé de la part du CNOM , de s’attaquer aux fleurons de la médecine française ,comme les Prs Didier Raoult, Henri Joyeux , Christian Perronne…etc etc… Il va y laisser la peau …enfin !!!

Eiryebal
Eiryebal
5 jours il y a

Tous les puissances financières secrètes qui sont parties prenantes dans la chimie des médicaments et qui fomentent ces fausses pandémies, savent impliquer les politiques et gouvernants de tous les pays. Corrompus, ces lâches et ces criminels sont obligés de faire taire, d’écraser les voix dissonantes. L’intérêt sanitaire pour la pollution est toujours oublié et totalement secondaire. Seuls comptent les gros bénéfices de ces puissantes fortunes appuyées par toute la sphère de nos hauts fonctionnaires aux ordres. Nous devons résister et ne plus accepter leurs diktats mortifères. Gardons raison, écoutons ceux qui ont encore foi dans leur serment et font honneur à leur conviction

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

80
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Aller au contenu principal