Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

9ème congrès AIMSIB 21 septembre 2024 à Lyon – Inscriptions

9ème congrès aimsib 21 septembre 2024 à lyon adhérent

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour notre 9ème congrès le samedi 21 septembre, Espaces Part-Dieu à Lyon.

Programme

Si vous êtes adhérents, pensez à vous connecter à « Mon compte » à l’aide de votre identifiant et mot de passe avant de cliquer sur le lien ci-dessous.

Si vous n’êtes pas adhérents, vous pourrez bénéficier de la gratuité après avoir validé votre adhésion.

S’inscrire

Merci d’aller jusqu’au bout du processus d’inscription, vous devez recevoir à l’écran « commande confirmée » et dans votre boîte mail : « Votre commande sur AIMSIB a été reçue ».

 

 

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

9 Responses

  1. Bonjour, je suis régulièrement vos conférences et publications . Je fais partie de Reinfo Lyon et serai heureuse de participer à votre congrès à Lyon.
    Bienvenue à vous tous
    Pascale

  2. Musso Michele presidente de l association les DESENFANTES representant les familles ayant perdues un enfant ou un proche et apportant soutien aux victimes d effets secondaires

    1. Bonjour
      Petites précisions pour les lecteurs
      LES DÉSENFANTÉS
      Association de parents qui ont perdu un enfant suite à l’injection expérimentale
      https://www.facebook.com/p/Les-d%C3%A9senfant%C3%A9s-61554014412259/

      Michèle Musso 28 juin 2024
      IMPORTANT
      La sécu va effacer le serveur Vaccin Covid. Les médecins ne pourront plus y accéder dès le 28 juin et les patients en septembre. Je pense qu’il faut sauvegarder les attestations avec les dates, numéros de lot et vaccinateurs. Je ne comprends pas pourquoi c’est si urgent pour eux de le supprimer mais s’il le font, c’est que nous avons intérêt à garder les preuves.
      Source Ameli.fr
      https://www.facebook.com/michele.musso.505/posts/pfbid02MHnveKZA9idYpajUoAn2vErJHzGBpp6qFCSjEiP3chkCbAVUeBLWwim5Yg8K5s6Yl

      Rencontre au Parlement européen avec l’association « Les Désenfantés »
      Virginie Joron 18 mars 2024
      (28’26) https://www.youtube.com/watch?v=VB0VUOFHDM8

      1. Covid-19 : le téléservice « Attestation de vaccination » sera fermé à partir du 2 septembre 2024
        Publié le 21 juin 2024
        … « Cependant, les assurés pourront continuer à télécharger jusqu’au 1er septembre 2024 à minuit leurs attestations correspondant aux injections réalisées avant le 28 juin 2024, depuis leur compte ameli ou le téléservice « Attestation de vaccination ». À compter du 2 septembre 2024, ce sera définitivement fermé. »

        « Enfin, les données enregistrées dans Vaccin Covid depuis le début de la vaccination sont conservées par la direction du numérique du ministère du Travail, de la santé et des solidarités dans une base sécurisée pour une durée de 30 ans. »
        https://www.ameli.fr/assure/actualites/covid-19-le-teleservice-attestation-de-vaccination-sera-ferme-partir-du-2-septembre-2024

        Des données publiques rendues inaccessibles ! un peu comme le secret défense… pour supprimer les preuves, n° des lots, fabricant Pfizer, Moderna…

  3. Bonjour
    Je serais heureuse de pouvoir assister au 9ème congrès de Lyon .
    Je fais partie de Reinfo Lyon.
    Merci
    Cordialement
    Sylvie

    1. À ma connaissance, il suffit d’être inscrit. Il n’est même pas obligatoire d’être adhérent, mais c’est fortement conseillé ! 😉

      1. Merci pour ce retour. Nous serons présents pour cette conférence. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal