Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gardasil épisode 1 : est-ce déjà le début de la fin ?

 L’AIMSIB est très fière de pouvoir vous présenter aujourd’hui un article exceptionnel. Il vous sera décliné régulièrement sous la forme de sept épisodes distincts, tellement l’ensemble est dense et particulièrement étayé. Il est l’œuvre de l’un de nos nouveaux rédacteurs, « Marceau », que les internautes connaissent déjà parfaitement [1] et dont  les responsabilités professionnelles actuelles interdisent absolument qu’on lui retire son anonymat. Cette frénésie politique actuelle pour chercher à vacciner tous les enfants des deux sexes à 370€ par tête ne frôlerait seulement que l’escroquerie du siècle si le plus grave n’était pas ailleurs, l’effroyable toxicité parfaitement négligée de ce produit. Bonne lecture…

Introduction

Si vous doutiez encore de la corruption des politiques par les lobbys pharmas, cette nouvelle tentative pour rendre obligatoire le vaccin Gardasil contre les papillomavirus (HPV), soi-disant pour protéger nos enfants contre le cancer du col de l’utérus, doit tous nous alerter.

Il y a tellement à dire sur ce produit dont le développement a bénéficié d’une autorisation de développement accélérée = Merck n’a pas eu besoin de tout étudier lors de l’essai mais devait faire les études après la mise sur le marché tout comme pour les injections COVID-19 !

Je vous propose de commencer par les dernières nouvelles : après des années d’utilisation aux US, après des décès et des handicapés à vie, un juge a ordonné le 5 août 2022 l’ouverture du premier grand procès contre Merck qui débutera en février 2023. Les plaignants accusent Merck d’avoir caché les effets secondaires graves de ses vaccins en exagérant les bénéfices, induisant les parents en erreur et extorquant ainsi leur consentement non éclairé [2,3].

Le juge a examiné 48 dossiers de victimes présentant beaucoup de similitudes au niveau des effets secondaires subis par les jeunes femmes et jeunes hommes, puis a demandé que toutes les plaintes (plus d’une centaine) soient présentées en même temps sous une « class action ».

Après avoir épuisé tous les recours pour empêcher ce procès, le dernier argument de Merck pour empêcher le juge d’ordonner l’ouverture d’un procès fut que « cela augmenterait l’hésitation vaccinale et contribuerait à la désinformation contre les vaccins ». N’est-ce pas fabuleux ?

Ils mettent des poisons sur le marché, corrompent les politiques pour faire voter des obligations, refusent d’admettre les effets secondaires graves et, quand il y a trop de victimes, ils demandent aux juges de ne pas faire de procès pour ne pas contribuer à la « désinformation ».

Parmi les effets secondaires les plus souvent recensés, dont la mort, on trouve beaucoup de réactions auto-immunes comme listé ci-dessous (en jaune sont surlignées celles qu’on trouve déjà avec les injections COVID-19) [4].

Chez hommes et femmes :

Capt. écran

L’avant-dernier effet listé concerne les problèmes de reproduction et l’insuffisance ovarienne précoce, prématurée = stérilisation. (Au passage, Bill Gates est l’un des plus fervents soutiens de la distribution de ce vaccin surtout en Afrique et Inde…)

Effets secondaires surtout chez les femmes indiquant des réactions auto-immunes :

Capt. écran

Effets secondaires surtout chez les hommes indiquant des réactions auto-immunes :

Capt. écran

Mais que trouve-t-on dans la notice des effets secondaires répertoriés par Merck ?

RIEN de plus que des petits désagréments, comme pour les injections COVID-19 !

Capt. écran

De quelle manière le laboratoire Merck, à l’instar de TOUS les autres fabricants de vaccins pour prévenir les cancers du col de l’utérus à HPV comme GSK, a-t-il truqué ses essais cliniques pour couvrir les effets secondaires graves ?

Facile, ils n’ont PAS utilisé de vrai PLACEBO (solution saline INERTE) mais ils ont injecté aux groupes placebos un adjuvant neurotoxique à base d’aluminium dont la sécurité n’a jamais été étudiée sur l’homme.

Capt. écran

L‘adjuvant utilisé est le ???? (Amorphous Aluminium Hydroxyphosphase Sulfate) connu pour être à 100% absorbé dans les organes et tissus comme :
le cerveau (maladies neurologiques),
les articulations (arthrite rhumatoïde),
et la rate (joue un rôle déterminant dans l’immunité et le processus de renouvellement cellulaire du sang)

Un placebo DOIT ÊTRE INERTE !

Vous comprenez aisément que si le groupe placebo est injecté avec ce qui cause des effets secondaires graves, le crime est effacé !

L’EMA a autorisé le vaccin sans exiger que les effets de cet adjuvant, jamais utilisé chez l’homme, ne soient étudiés ! [5]

Capt. écran

Comment un Président de la République peut-il faire aussi ouvertement la promotion d’un vaccin connu pour avoir déjà été le plus dangereux avant l’arrivée des injections COVID-19 ?

Combien est-il offshorisé pour vouloir imposer à tous nos ados un tel produit qui n’a jamais démontré une quelconque efficacité contrairement à ce qu’ils martèlent ? (précisions dans les prochains épisodes…)

Et surtout comment pense-t-il pouvoir rendre obligatoire un produit pour nous protéger d’une maladie contre notre gré ? Une pensée envers tous les personnels suspendus pour avoir refusé la vaccination Covid-19.

On ne parle plus d’une maladie respiratoire transmissible contre laquelle il faudrait protéger des bébés pas encore en âge d’être vaccinés. Chacun décide pour le risque qu’il veut prendre et ce n’est certainement pas à Macron ou à Merck de décider pour nous.

D’ailleurs le Président de la République Emmanuel Macron pourrait-il préciser ses récents propos [6] :
« quand tout cela sera installé » CELA quoi ?
• Nudging des médias et slogans de McKinsey ?
« quand on aura les bonnes recommandations » de QUI ?
• Les virements offshores de Merck, le WEF, Bill Gates, l’OMS ?

https://www.tf1info.fr/sante/vaccination-contre-les-papillomavirus-humains-sexualite-emmanuel-macron-inquiet-du-niveau-veut-accelerer-la-campagne-2241273.html

Et quelle hypocrisie de tout ce petit monde : le cancer du col de l’utérus représente 600.000 cas par an dans le monde et dont la grande majorité se résorbe sans traitement.

Quand bien même il s’agirait de 600.000 morts, nous sommes 8 MILLIARDS soit une prévalence de 0.0075% et ils voudraient vacciner tous les ados pour ça ?

En France, il y a 1.000 morts par an par suite d’un cancer du col de l’utérus mais rien ne prouve que ce cancer soit lié aux virus HPV et ils veulent injecter des millions d’enfants chaque année ?

En France, on déplore 60.000 MORTS annuels (pas des cas) liés au tabac, pourtant personne ne parle d’interdire la cigarette, pourquoi ?

Parce que les big pharmas vendent pour une fortune leurs traitements pour les cancers des poumons, de la gorge et autres cancers liés au tabac. Et les jeunes commencent à fumer de plus en plus tôt !

Au lieu d’interdire la cigarette, Macron préfère rendre gratuits les préservatifs en pharmacie pour les mineurs, s’imaginant peut-être que tous nos ados ont les mêmes mœurs que lui, à moins que ce ne soit les premiers pas vers la légalisation d’autres choses moins avouables et dont rêvent ces globalistes !

https://twitter.com/philippeherlin/status/1601294450399252480?s=20&t=steNPOt7C06RLWtYMLxxSQ

 

À bientôt pour la suite,

Gardasil épisode 2 : « De Vioxx à Gardasil, comment faire confiance à Merck ? »

 

Marceau
Février 2022

 

Notes et références : 
[1] Nous devons entre autre à Marceau un recalcul détaillé des décès camouflés qui intervinrent pendant l’étude menée par Pfizer pour qualifier leur vaccin anti-Covid, les chiffres parlaient d’eux-mêmes :

[2] https://www.prnewswire.com/news-releases/judicial-panel-consolidates-gardasil-vaccine-lawsuits-in-multidistrict-litigation-mdl-301600558.html
[3] https://www.baumhedlundlaw.com/blog/2022/august/judicial-panel-consolidates-gardasil-lawsuits-in/
[4] https://www.baumhedlundlaw.com/prescription-drugs/gardasil-lawsuit/gardasil-side-effects/
[5] https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32763959/
[6] https://www.tf1info.fr/sante/vaccination-contre-les-papillomavirus-humains-sexualite-emmanuel-macron-inquiet-du-niveau-veut-accelerer-la-campagne-2241273.html

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

28 Responses

  1. Bonjour,

    Question: d’où proviennent les listes d’effets secondaires du Gardasil?

    Deuxièmement dans l’essai Pfizer du Vaccin Covid, il n’y a pas de placebo: il y en avait un au début (sérum physiologique) vite remplacé par un vaccin anti-méningite qui N’EST PAS UN PLACEBO.
    Cordialement
    maria

  2. Bonne nouvelle si cette « class action » aux US pourrait aboutir… elle ferait jurisprudence à l’international ! Côté France, il y aurait peut-être « matière » à enquête du PNF (Parquet National Financier) compte-tenu du profil du même déposant dont on retrouve le nom en la personne de Mr Pierre MOREL‑À‑L’HUISSIER député de la Lozère dans la succession de  » PROPOSITION DE LOI » visant à ajouter le vaccin contre le papillomavirus sur la liste des vaccinations obligatoires, la N° 1118 enregistrée le 27 juin 2018, la N° 2093 enregistrée le 2 juillet 2019, dans la récente N° 471 enregistrée le 15 novembre 2022, dont il est le seul et unique parlementaire déposant.

    Un peu intrigué par cette persévérance opiniâtre à vouloir faire passer cette obligation vaccinale, je me suis enquis d’avoir quelques informations sur le pedigree du personnage et fus surpris de découvrir dans des articles d’Actualités qu’il est poursuivi par son ancien assistant parlementaire pour « extorsion de fonds » !

    Sur Mediapart 2 juin 2022
    Notes de frais des députés : des abus à répétition Enquête
    « Faux frais » et « argent liquide » : de nouveaux éléments mettent en cause le « chevalier blanc » de l’Assemblée nationale
    Dans une enquête vidéo de Mediapart, plusieurs anciens proches de Pierre Morel À-l’Huissier l’accusent d’avoir mis en place un système de rétrocessions en cash de faux frais de l’Assemblée nationale. Le député LR de la Lozère conteste.
    Vidéo courte (1’53)
    ou Mediapart youtube (13’36) https://www.youtube.com/watch?v=XA5-IebCoiA
    ————————–
    Ce monsieur cité à comparaître en mai 2021 devant le Tribunal de Mende, après avoir fait délocalisé le dossier en Ardèche à Privas ne fait que reporter les audiences depuis !
    FranceBleu.fr 6 mai 2021 : Le procès de Pierre Morel-à-L’Huissier reporté au 4 novembre
    Midi Libre 13/04/2022 : Lozère : la citation à comparaître du député Pierre Morel-à-l’Huissier renvoyée au mois de novembre
    Midi Libre 09/11/2022 : Lozère : la citation à comparaître de Pierre Morel-À-l’Huissier renvoyée au 28 mars 2023

    Du coup on pourrait se demander si ce petit télégraphiste n’aurait pas quelques relations… avec Merck…

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b1118_proposition-loi#
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b2093_proposition-loi#
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0471_proposition-loi#

    1. Bonjour Monsieur,
      Nous connaissons évidemment l’histoire d’Océane depuis très longtemps et nous partageons profondément votre chagrin, comment va-t-elle aujourd’hui?

      Njama pourrait transmettre le lien à ce monsieur Morel, si pressé de vouloir faire le bien pour presque rien en échange ?

  3. Battez Vous pour toutes ces injustices et pour toutes ces personnes qui se sont fait avoir avec l’injection expérimentale covid19

  4. liberté vaccinale
    decision de vacciner par le medecin traitant qui devrait determiner le besoin du patient
    mais surtout formation des medecins a la medecine vaccinale et pas adhesion a une doxa !

    1. Et surtout responsabilité du médecin en cas d’effet secondaire grave. Lorsque vous acheter dans une boucherie et que cela vous tue, le boucher n’est pas absout au prétexte qu’il n’est pas obligatoire de manger de la viande ou que la viande qu’il a acheté avait le droit d’être sur le marché.

      Pourquoi le médecin serait déchargé de cette responsabilité ? C’est une profession _libérale_ qui prend ses propres décisions, qui connait son patient et à fait des études de médecine. Ainsi il est plus à même de connaître les bénéfices et es risques et donc en préconisant un « soin » à des patients, il est donc 100% responsable. il n’y a aucune raison qu’il puisse être déchargé de cette responsabilité.

      Il n’obéit pas aux ordres : il n’a aucun ordre écrit de vacciner telle ou telle personne. D’ailleurs la loi le laisse juge de surseoir à une « pratique » s’il pense qu’elle n’est pas adaptée. Je pense que si on condamnait quelques médecins libéraux, cela calmerait le jeu.

      on ne gagne pas une guerre en tuant le président, mais en tuant plus de soldat de l’autre camp. Dans le cas qui nous occupe, les bon petits soldats sont les médecins, ceux qui s’en foutent de tuer des gens, du moment qu’ils gardent leur petite place bien confortable.

      Un médecin qui fait ses injections alors que TOUT LE MONDE sait ce que cela fait est soit un crétin (pas sa place en médecine) soit un vendu (pas sa place non plus). On ne remettra rien sur pied si on ne remet pas la responsabilité individuelle au centre du village.

      En même temps, des parents qui vaccinent leurs enfants, en juste faisant confiance dans des labos corrupteurs et des politiques corrompus… (la corruption ne date pas d’hier.)

  5. Oui c’est étonnant cette soudaine envie de Macron d’offrir gratuitement des préservatifs aux mineurs, au moment même où on fabrique des préservatifs au graphène !
    https://www.generation-nt.com/actualites/bill-gates-fondation-preservatif-graphene-memoire-forme-1817812
    Autre hasard, cette volonté davosienne de faire manger des insectes (chitine) alors que les vaccins apportaient du graphène ! Les processus de Chitinisation, par l’alimentation insectivore, en synergie avec les processus de Graphénisation, ne vont-ils pas engendrer un nouvel organisme humain chimérique et connecté ? (voir à la fin du billet ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-139250

    1. Le Gardasil n’est qu’un épisode parmi d’autres pour s’enrichir tout en diminuant petit à petit la population… C’est aussi le cas avec le covid. Dans ce témoignage :
      https://twitter.com/odrobsed/status/1622337326423621634
      on a un peu plus bas (au 5eme commentaire) un extrait soi-disant de Klaus Swab. En fait, ce texte n’est pas de Schwab mais il est extrait d’un livre publié en 1992 en anglais, intitulé ‘La Hiérarchie des conspirateurs, l’histoire du Comité des 300’. Lisez Antoine le commentaire de Gabi ici sur le site que vous avez donné :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/comment-page-2/#comments
      Cela explique bien les prédictions Deagel : Ainsi pour 2025-2028 : la population de la France passe de 67 millions à 39 millions d’habitants.
      https://gboulianne.files.wordpress.com/2019/12/deagel-france.jpg
      Pour les autres pays :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-131548

      De plus, on tient à injecter une micropuce à chaque personne avec la mise en place d’un euro, dollar etc… numérique. Sans cette puce, on ne pourra plus rien acheter ni vendre…. Et on sera soumis à un crédit social !
      https://www.youtube.com/watch?v=ULfBcGAeBOo

      1. Vous remarquerez Didier que Deagel prévoit des diminutions de populations que dans les pays ayant vacciné avec Pfizer, Moderna et AstraZeneca. Ainsi pas de baisse en Russie car ayant son propre vaccin. Idem avec la Chine !

      2. Autant faire comme au Japon ! « Il y a beaucoup trop de gens inutiles dans le monde » selon Yusuke Narita, un professeur d’économie de 37 ans à Yale, dont la solution au soi-disant problème est le « suicide de masse » forcé ou « seppuku » des personnes âgées :
        https://www.medias-presse.info/la-derniere-folie-arc-en-ciel-pour-sauver-le-japon-que-les-vieux-se-suicident/171422/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

        En France, parmi les 6 à 14 ans, il y a eu plus de morts par suicide pendant la plandémie que du covid ! Il ne faut jamais oublier que la Fondation Gates a été créée au départ pour contrôler la population !
        https://twitter.com/Grinch0854/status/1544712656770187266
        D’où son discours sur réduire les maladies et la croissance de la population :
        https://t.me/trottasilvano/25333
        Comment ? Si ce n’est en jouant sur la fertilité ! Les hommes et les vaches pêtent, augmentant le CO2. Il faut donc en diminuer le nombre.

      3. Albert, ce que vous dites rejoint l’extrait d’une visio-conférence entre le Dr. Zelenko (médecin américain né à Kiev, juif haredim) et une Beth Din (cour rabbinique) datée de Juillet 2021 : il évoque ici un vaccin permettant une dépopulation de la planète avec Israël comme l’un des leaders de ce génocide.
        https://odysee.com/@alcinabonita:d/Dr.ZelenkospeakstoaRabbinicalcourtinJerusalem:3
        Ce n’est pas la première fois que des leaders israéliens s’en prennent à une partie de sa population. se souvenir des « Enfants de la teigne », l’horrible génocide sioniste contre des juifs sépharades !
        https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

    1. Et il y en aura de plus en plus !

      Le 5 février 2023 à Los Angeles, une « femme ouvertement transgenre », Kim Petras (c’est l’homme déguisé en femme qui se trouve dans la cage) et Sam Smith, qui se définit comme « non binaire » ont remporté le Grammy Award du meilleur duo pop pour leur chanson ‹ Unholy’ (impie, maléfique…). L’ensemble ouvertement satanique, est sponsorisé par Pfizer et parrainé par IBM, Google Pixel, Mastercard, Grey Goose, Amazon Music, JBL, City National Bank, United Airlines, Hilton, People, Frontera, FIJI Water et SiriusXM. La femme du président, Jill Biden, y était présente. Le texte de la chanson s’adresse aux enfants pour leur dire que leur papa est parti commettre l’adultère dans un club pendant que maman reste à la maison…
      https://www.youtube.com/watch?v=G7IzPegcMyU

      Réaction sur Twitter de Mgr Joseph Strickland, évêque de Tyler au Texas : « Cette atrocité devrait être dénoncée par tous les artistes musicaux de la nation. Mais au lieu de cela, il y a une symphonie du silence. La dépravation dans notre nation atteint des niveaux dévastateurs. Nous devons implorer la miséricorde de Dieu. »

      Grâce au bénéfice des vaccins, Pfizer a pu influencer la société…..

  6. il y a une chose que je ne comprends pas dans le tableau sur les essais covid Pfizer contre placebo
    dans la colonne placebo la dernière ligne dit 2 morts vaccinés or il s’agit de la colonne placebo ….
    grand merci pour votre ténacité

    1. Dans la colonne Placebo, sur les 20794 personnes, une partie est vaccinée ( sans que l on sache combien) .
      Et dans ce sous groupe , 2 nouveaux morts .
      L autre partie de 20794 , sans vaccin, un suivi est organisé et il n y a pas de nouveau morts
      Ce qui porte à 21 les morts , chez les vaccinés.

    1. En plus, les davosiens veulent rendre obligatoire la vaccination des plus de 60 ans en France ainsi que la création « d’un délit de complotisme » !
      https://odysee.com/Infos-importantes-:4?src=embed
      A noter que déjà en 2021, comme le souligne Me Carlo Alberto Brusa, un brevet portait sur l’utilisation d’oxyde de graphène dans la nourriture d’insectes servant à faire de la farine pour nourrir les êtres humains.
      https://odysee.com/Infos-importantes-:4?src=embed

      Il faut oublier le Bluetooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R… Il ne consomme presque rien et l’antenne, c’est nous !
      https://www.youtube.com/watch?v=t4dhATHd6eo

  7. Bonjour, merci pour cet article. Serait il possible d’y ajouter une lecture vocale pour les malvoyants?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal