Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Effets indésirables des vaccins, le film

Il faut chaudement féliciter et remercier Raphaël Berland pour le risque professionnel qu’il a encouru à s’investir dans un tel documentaire. Dans un monde où l’on pare systématiquement tous les vaccins d’une aura à la limite de l’action miraculeuse et de de la magie bienveillante, revenir sur terre et analyser la face sombre des résultats obtenus relève de la gageure. Pourquoi ce film n’apparaît pas à la télévision à une heure de grande écoute comme la pluralité de l’information l’imposerait dans une société réellement démocratique? Pourquoi toute la presse s’est-elle donnée le mot pour observer une parfaite omerta sur la sortie de ce film pourtant sorti depuis le 11 Février 2022? En tout cas grâce aux nombreux sponsors de ce film dont l’AIMSIB s’honore d’appartenir, grâce à la ténacité de l’auteur, grâce à Crowdbunker au final qui poursuit la diffusion de ce documentaire (Youtube l’ayant déjà prestement censuré), voici le documentaire dans sa totalité, suivi du débat organisé pour la première, bon visionnage. 

Pour participer au remboursement des frais de tournage, c’est ici https://www.lafacecacheedesvaccins.fr/nous-aider/

Dernière minute, le Dr Eric Ménat rend hommage au Pr Luc Montagnier :

 

Cliquez sur l’affiche pour découvrir le film

 

20 réponses

  1. Et dire que ces 2 dernières années n étaient qu une DIVERSION pour cacher les RÉVÉLATIONS à venir La piqure de rappel de la VÉRITÉ va être douloureuse pour beaucoup,mais c est un passage nécessaire pour libérer l énergie créative des humains

    1. Vous avez le film ici, direct:
      https://crowdbunker.com/v/STy8gZn9Rc
      Depuis deux ans, on nous traite de complotistes.
      A la vérité, nous sommes des « spoilers »: nous racontons la fin du film avec un an d’avance.
      J’ai très peur que si les rappels parviennent à s’imposer, nous n’allions vers la réalisation du scénario de Deagel, avec 50 à 80% de morts dans le monde:
      https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
      Une bonne nouvelle:
      Par jugement en date du 10 février 2022, le tribunal correctionnel de PARIS (17ème chambre) a condamné Dov ALFON, Directeur de publication du journal «LIBÉRATION», pour avoir publiquement diffamé le Professeur Jean-François TOUSSAINT.
      Et c’est libé qui publie ça, sans commentaires et sans détails, on s’en doute:
      https://www.liberation.fr/economie/medias/communique-judiciaire-20220217_AOP3G4VXLVHWLOFFJ3A2573FPQ/

      1. Hé bien maintenant M. Perronne doit demander aussi 8000 euro puisque les propos malveillants lui étaient destinés… Il s’en servira pour continuer le combat pour la vérité.

  2. Il faut saluer ce documentaire éclairant, même si la «musique» non seulement n’apporte rien, mais pollue plutôt le propos en continu.
    J’ai abandonné à 12:15…

  3. Impossible de continuer à visionner le film qui s’est arrêté au bout de cinq minutes environ. Lorsque j’ai essayé de le relancer, un message s’est affiché m’indiquant que le format n’est pas reconnu ?

  4. J’ai regardé hier les 50 premières minutes du film. Je viens d’essayer de voir la fin et j’obtiens le message « impossible de lire la video ».
    Suis-je la seule dans ce cas ?

  5. Moi j’ai trouvé le film très bien (j’en suis à la minute 43). Je pense que nombre de personnes ne l’aime pas parce qu’il montre la réalité dans la vie des gens. le « pathos » comme on dit pour se sentir mieux que la moyenne.

    Je trouve que ce devrait être un passage _obligé_ pour les personnes ayant la possibilité de décider pour les autres de discuter avec des gens comme ça et régulièrement.

    Parce que discuter de choses désincarnées, à travers des tableaux de chiffres, de bénéfice-risque global et autres fadaises c’est faire peu de cas de l’individu. C’est passer à pertes les « quelques » qui subissent les effets graves des décisions. Même un seul bébé mort, pour la famille c’est 100% de risque. Et c’est inacceptable. C’est encore plus inacceptable lorsque l’on « force » d’une manière ou d’une autre. Et c’est encore moins acceptable lorsque on ne fait pas TOUT CE QUI EST POSSIBLE pour que cela ne se reproduise pas.

    la mafia médicale abîme la vie de gens sans aucun risques. Cela fait très très longtemps que c’est le cas et cela continue dans l’indifférence quasi générale…

    Mon opinion est que le top de la pyramide sont des psychopathes, le carré proche des corrompus et le reste des abrutis incompétents. J’en suis arrivé à penser que je ne suis pas certain que la médecine ait sauvé plus de gens qu’elle en a tué.

    1. Un militaire m’avait expliqué que le plus dur dans une bataille c’est d’être en contact avec l’ennemi. Le détruire en évitant le contact est ce qui est recherché. Ainsi les bombardements par l’aviation sont, de ce point de vue, le top du top : les cibles ne sont pas des êtres humains mais des bâtiments. On bombarde du béton.
      Il en va un peu de même avec les données statistiques sur lesquelles les experts jouent pour décider si les êtres qui s cachent derrière ces données ont été atteints par les actions médicales ou par la coïncidence et la fatalité. La souffrance humaine est ainsi occultée par des pirouettes numériques.
      Les pilotes de l’avion vaccinal ne sont pas suicidaires, ils ne savent pas lire les cadrans et ils pilotent depuis le sol …

  6. Terrible,

    Les mots manquent.

    _________________________________

    L’Université d’Oxford a suivi les malades sur 6 mois (phase aigue de la maladie comprise ) :la protection vaxx contre les formes graves et les covids longs est nulle surtout pour les plus de 60 ans

    https://pgibertie.com/2022/02/21/luniversite-doxford-a-suivi-les-malades-sur-6-mois-phase-aigue-de-la-maladie-comprise-la-protection-contre-les-formes-graves-et-les-covids-longs-est-nulle-surtout-pour-les-plus-de-60-ans/

    Bien a vous toustes,

  7. Bonjour
    Mes connaissances en biologie et ou en médecine étant trop limitées , J’ai besoin d’un conseil, d’un avis d’une personne compétente.
    J’ai lu l’article concernant les vaccins à virus inactivés qui n’ont pas suite à l’analyse votre approbation et qui induisent à la prudence voire au refus préventif.
    Le vaccin novavax est maintenant disponible , il est conçu comme le vaccin de la grippe, donc sans ARNm , ni graphène , ni couche lipidique , mis à part l’adjuvant à base d’alu, il devrait donc à priori être beaucoup moins dangereux, avec le même niveau de risque que celui de la grippe voire peut être pas du tout ?
    Merci pour la réponse.
    Non vacciné à ce jour , c’est pour une aide à la décision.

      1. Bonjour
        Merci pour la réponse.
        J’avais déjà consulté l’article , je l’ai relu et il n’y a aucune info sur le vaccin navavax.

  8. Bon. Je viens de voir le documentaire :Il est parfait. tout y est, quel « enfant de p…. » peut seulement évoquer du complotisme ou des »fakes » ?
    Tout se paie un jour…

  9. Viens de voir (très facilement) les 1:43:44 de film en entier. Superbravo à l’AIMSIB de l’avoir soutenu et diffusé.

    C’est la compilation de base. 

    À l’usage de mes adhérents, il va me falloir taper et réordonner (par énormités décroissantes) la palanquée de malhonnêtetés mercanties (à coups de pseudo-science chiatique) pré-démontées (trichant toutes dans le même sens afin de nous prendre pour des canards sauvages dans nos salons-poulaillers). 

    Même ici, les avis négatifs sur la musique (vous m’en direz tant ; on se croirait en action psychologique) ou les aveux d’abandon du film avant sa fin manifestent surtout, selon moi, le regret du temps où il était encore possible de se terrer de trouille (afin de refuser, comme d’hab, le simple entre-choc des idées).

    Je constate déjà une désaffection à l’égard des 4 opérations arithmétiques, devenues vraiment trop compliquées, eh, les bacheliers (uniquement pour faire du fric ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal