Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pire que la maladie, les conséquences involontaires des injections anti-COVID

L’hémisphère Nord tend à oublier l’esprit de terreur qui a prévalu pendant des mois, mis à part l’Angleterre et Israël qui découvrent avec consternation que le fruit de leurs efforts était vain. Mais on le sait aujourd’hui, ces injections à la recherche bâclée menacent la santé humaine de manière bien plus grave, la faute originelle en revient, entre autres,  à l’idée de faire fabriquer de la protéine S par les « vaccinés ». Quels périls encourent ces sujets d’expérience? Emma Kahn se penche avec méthode pour nous en apprendre davantage, bonne lecture.   

 

Résumé
Les vaccins actuellement commercialisés consistent à injecter des acides nucléiques qui vont faire synthétiser la « spike », protéine membranaire (de surface) du virus, par le vacciné. Les vaccins à ARNm sont développés depuis plusieurs années par le NIAID (Institut US des maladies infectieuses) et Moderna;  en 2019 ce développement a été ciblé sur les coronavirus et les protéines de membranes virales. Les fabricants des vaccins mis sur le marché ont contourné les obstacles dus à cette nouvelle technologie en modifiant par divers procédés le matériel génétique de la spike du virus de la Covid-19. Ces modifications pourraient la rendre plus dangereuse que la spike du virus de la Covid-19. En effet, la spike (S)  du virus SARS-CoV-2 est en partie responsable de certaines pathologies engendrées par la Covid-19. Les nanoparticules vectrices ont également une toxicité propre. Les études succinctes de bio-distribution des vaccins qui ont été rendues publiques récemment inquiètent les spécialistes car les nanoparticules vectrices et la spike synthétisée à partir de celles-ci se répandent dans tout l’organisme contrairement à leurs attentes. Des questions souvent posées les jours derniers seront aussi abordées : Les vaccinés peuvent-ils excréter le vaccin ? Don du sang et vaccinés. Enfin sont abordés la neurotoxicité de la spike et son passage de la barrière hémato-encéphalique (du sang vers le cerveau) qui sont maintenant bien établis.

Introduction

Beaucoup de questions m’ont été posées sur la spike vaccinale, pour y répondre je me fonde sur un article de Stephanie Seneff et Greg Nigh paru dans une revue à comité de lecture (1). J’y ai ajouté quelques informations publiées après la parution de cet article et des débuts de réponses à deux questions souvent posées ces jours-ci. Le texte final est donc assez long et technique, j’en ai fait un résumé ci-dessus pour ceux qui seraient rebutés par ces aspects. Les références non reproduites ici se trouvent dans l’article original.

Seneff, S., & Nigh, G. (2021). Worse Than the Disease? Reviewing Some Possible Unintended Consequences of the mRNA Vaccines Against COVID-19. International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research, 2(1), 38–79. Original work published May 10, 2021)
  • – « Le développement de vaccins à ARNm contre une maladie infectieuse est sans précédent à bien des égards. »
    – « Sans précédent représente une catégorie de vaccin contre une maladie pour laquelle il n’y a jamais eu auparavant de vaccin approprié. »
    – « Un vaccin sans précédent avait une probabilité de succès de 2% au stade d’un essai clinique de phase III. »

Les essais de phase 3 se termineront en 2023. 

Technologie à ARNm et à ADN

Pour commencer, un document confidentiel sur l’historique des vaccins à ARNm (2) met en évidence le fait que Moderna et le NIAID (Institut US des maladies infectieuses) travaillaient depuis longtemps sur les vaccins à ARNm mais pas sur les coronavirus. En 2019 (avril), un amendement a été ajouté à cet accord qui introduit la recherche sur le MERS (coronavirus ayant donné des épidémies sporadiques à partir de 2011). Depuis quelques années, il était question aussi de protéines de membrane stabilisées en configuration de préfusion, mais le site furine de la Spike n’apparaît qu’en juin 2019. Le site furine du MERS est pourtant connu depuis 2012.

Il est maintenant admis que des expériences de gain de fonction consistant à insérer un site furine dans la Spike d’un coronavirus ont été financées par les USA et menées à Wuhan. Il est ainsi envisageable que l’émergence du SARS-CoV-2 ait été connue un peu avant juin 2019 induisant une adaptation du contrat Moderna-NIAID.

Le principe des vaccins actuellement sur le marché est d’injecter une partie du matériel génétique du virus. Il sera ici principalement question des vaccins à ARNm les plus répandus (Pfizer et Moderna) mais les vaccins à ADN (AstraZeneca et J&J) partagent une partie des inconvénients majeurs de la spike dont on injecte le matériel génétique.

Les deux obstacles principaux aux vaccins ARNm sont : l’ARNm génère une forte réponse immunitaire interférant avec la production désirée de protéines virales et l’ARNm est sensible à la dégradation par les enzymes RNAses du vacciné et il est rapidement détruit. En revanche, de par ses propriétés immunostimulantes, l’ARNm a un effet adjuvant et évite d’avoir à ajouter un adjuvant type aluminium dans le vaccin.

Des obstacles à l’efficacité

Les fabricants ont opté pour la substitution des uridines de l’ARNm viral par des pseudo-uridines qui augmentent sa stabilité. Il existe naturellement des substitutions par des pseudo-uridines mais jamais de façon systématique comme ici. Des pseudo-uridine synthétases sont capables de synthétiser in vivo de l’ARNm modifié dans certaines conditions de stress cellulaire (3). Cette transformation des uridines semble vraiment fondamentale (4). Il y a un équilibre à trouver entre l’immunogénicité et les effets indésirables.

Cet équilibre n’a pas été trouvé pour le vaccin CureVac. La dose de 20μg causait trop d’effets indésirables ; avec 12 μg, des anticorps neutralisants sont produits mais à taux trop faible par rapport aux vaccins Pfizer/Moderna. Le problème pourrait donc bien résider dans la séquence ARNm : Curevac utilise des uridines et non des pseudo-uridines ; les pseudo-uridines diminuent les réactions inflammatoires (5).

L’ARNm est enrobé dans des nanoparticules lipidiques qui le protègent de la dégradation et du système immunitaire et qui servent de vecteur dans l’organisme. Ces nanoparticules contiennent des phospholipides qui leur permettent d’être endocytées par les cellules musculaires du lieu d’injection qui vont produire la spike codée par l’ARNm. Nous verrons plus loin que les particules lipidiques présentent un danger à elles seules.

Rendre l’ARNm du vaccin plus stable

Une cape et une queue ont aussi été ajoutées à l’ARNm pour le rendre plus stable dans le cytosol.

Une mutation a été introduite dans le site de clivage de la spike : deux acide-aminés proline ont été introduits en remplacement de deux autres pour empêcher la spike de fusionner trop vite avec la membrane plasmique : elle est stabilisée en configuration préfusion. Ceci va augmenter la production d’anticorps anti-spike car celle-ci va rester plus longtemps présente dans l’organisme ; mais ces deux prolines augmentent la capacité de liaison de la spike à l’ACE2 :

On ne connaît pas les conséquences de cette liaison plus forte au récepteur de la spike. L’ACE2 fait partie du système rénine-angiotensine qui contrôle la pression sanguine et la balance hydro-électrique mais aussi des mécanismes inflammatoires et la coagulation.

Mutation dans le site de clivage de la Spike

La proportion de nucléotides CG (Cytosine et Guanine remplacent Adenine et Uracile) a été augmentée. Ce sont des mutations silencieuses qui ne modifient pas la séquence de la protéine en acides aminés : elles sont placées en 3è position des codons ce qui augmente l’expression de la protéine traduite de 100 fois. Cette modification augmente aussi la similitude entre l’ARNm vaccinal et les ARNm humains (les virus ont plutôt des ARNm pauvres en GC).

Toutes ces modifications de l’ARN sont destinées à le rendre résistant à la dégradation, à le faire ressembler davantage à une séquence codant pour une protéine d’ARN messager humain et à le traduire efficacement en protéine antigénique. Ce type de manipulation du code génétique n’a jamais été faite et entraînera sans doute des effets inconnus.

 Impacts potentiels de ces modifications

1-Réactions allergiques lors de la vaccination

Les LNP (nanoparticules lipidiques) sont des liposomes qui ressemblent à des exosomes excrétés par les cellules et capables d’être endocytés par une cellule voisine et de libérer leur ARNm. Elles induisent une forte réponse immunitaire. Elles sont endocytées dans les cellules musculaires après injection.  L’antigène est exprimé dans ces cellules qui reconnaissent une protéine étrangère (elle ressemble à une protéine humaine mal repliée). Les protéines du CMH (Complexe Majeur d’Histocompatibilité) de classe II sont plus fortement exprimées et transportent cet antigène sur la membrane. Ce complexe CMH-Ag induit l’inflammation et l’infiltration des APC (cellules présentatrices d’Ag) dans le tissu musculaire (donc douleur et inflammation au site d’injection). Les APC internalisent le complexe et le transportent dans le tissu lymphoïde et le présentent aux lymphocytes. L’ARNm est exprimé en premier dans les cellules musculaires puis est transporté dans les ganglions, les APC vont aussi exprimer la spike.

Rappel : le PEG qui compose les LNP est capable de provoquer un choc anaphylactique (une proportion notable de la population possède des anticorps anti-PEG). Le taux de report de réaction anaphylactique à tous les vaccins avant la Covid était de 2/million, il est passé à 11/million avec les vaccins anti-Covid. Une autre étude trouve 2,1% de réaction allergique (y compris anaphylaxie) et une autre trouve 247 anaphylaxies /million de doses. La seconde dose cause plus de réactions allergiques.

2-Diffusion multi-viscérale de l’ARNm

On savait par des études sur vaccin expérimental anti-grippe à ARNm que celui-ci se répand dans le muscle, les ganglions, la rate, le foie principalement.
D’après le rapport EMA sur Moderna, on détecte de l’ARNm dans le cerveau à un taux de 2% de celui retrouvé dans la circulation sanguine. Pour Pfizer, on le retrouve aussi dans la moelle osseuse, les glandes surrénales et les ovaires. Les études de pharmacocinétique ont été menées avec une formulation différente du vaccin commercialisé. Pour le co-inventeur des vaccins à ARNm, Robert W. Malone, un document obtenu par Byram Bridle auprès des autorités japonaises révèle des choses inattendues et inquiétantes sur la biodistribution des nanoparticules vectrices de l’ARNm et de la spike vaccinale.

3- Atteinte ovarienne

Et pourtant deux articles publiés avant la COVID, dont un avec de solides expériences d’immunofluorescence, ont démontré que l’on pouvait s’attendre à ce que les nanoparticules lipidiques (à base de PEG) soient absorbées à des concentrations élevées dans les ovaires. Chez les animaux (6), la concentration était si élevée que les ovaires étaient « illuminés » au moment de la dissection.

Cela suggère que Pfizer et Moderna et les organismes de réglementation savaient ou auraient dû savoir que les vaccins utilisant des nanoparticules lipidiques pouvaient menacer la fertilité et la santé gynécologique si les particules transportaient une charge utile d’ARNm codant pour la spike (7).

Localisation des lipidots fluorescents dans les ovaires (A) et les surrénales (B). La fluorescence DiD est représentée en rouge, les noyaux cellulaires colorés par le DAPI en bleu. L’accumulation de DiD est visible dans les follicules et le corps jaune de l’ovaire (A) et dans la zone X de la surrénale (B).

Les interventions publiques de Robert W Malone (8)(9), le co-inventeur des vaccins ARNmv qui s’inquiète des conséquences inattendues des injections géniques vient renforcer le travail de Seneff et Nigh. Il insiste sur la biodistribution globale dans tous les organes des nanoparticules et la circulation sanguine de la spike qui sont des phénomènes inattendus pour lui. Ceci est relayé aussi par des analyses sur la biodistribution du vaccin (10), (11), (12) :

  • « Après injection dans l’épaule, les nanoparticules passent dans le sang et on les y retrouve entre 15 minutes et 48h après.
    Et ensuite on voit les concentrations augmenter dans tous les organes, en particulier les ovaires, ce qui pose un problème pour les femmes en âge de procréer. »

4-Moelle osseuse : leucémies, anémies

Le deuxième organe où la concentration augmente et où cela est inquiétant c’est la moelle osseuse d’où des risques de leucémie et anémies en particulier. Il y a aussi passage dans les ganglions, donc risque de lymphomes. Tous les Effets Indésirables vont apparaître sur le long terme. Mais ces concentrations dans les ovaires et la moelle osseuse ont aussi des implications à court terme. Dès maintenant il apparaît, d’après la FDA, des thrombocytopénies (déficit en plaquettes qui sont synthétisées dans la moelle osseuse) et la réactivation de virus qui est difficile à comprendre (virus Herpes et possibilité de réactivation de rétrovirus).

Ce qui est inexpliqué : pourquoi les nanoparticules se concentrent dans les ovaires et pas dans les testicules ?

C’est peut-être un problème de charge. La circulation sanguine de la spike induit des risques de maladies auto-immunes. Les concepteurs du vaccin ne pensaient pas qu’il pourrait y avoir de la spike libre circulante.

C’est pourquoi il faut des essais de phase 3 qui durent 3 ans au moins pour détecter ces problèmes. Il y a des signaux alarmants concernant les EI et les décès suite au vaccin. (Problème car une partie des participants au groupe placebo des essais cliniques ont été ensuite vaccinés, on ne pourra donc pas connaître les EI à long terme).

5-Auto-immunité, la loterie

Certaines protéines du virus de la Covid possèdent des homologies avec des protéines humaines, en particulier la spike et la NSP3 (protéine non structurale qui interagit avec le système immunitaire). Parmi ces protéines humaines homologues, 1/3 sont associées au système immunitaire adaptatif et donc des auto-anticorps induits pourraient affaiblir ce système.

Il existe 26 hexapeptides communs entre la Spike et le protéome humain, les anticorps de haute affinité pour la Spike ont aussi une forte affinité pour des protéines associées à la maladie cœliaque, la thyroïdite de Hashimoto, la sclérose en plaques.

L’auto-immunité a été rapportée comme séquelle de la Covid : purpura thrombopénique, Guillain-Barré, anémie hémolytique, lupus, … On détecte chez les patients Covid des auto-anticorps conte la cardiolipine (problèmes neuro et cardio), les phospholipides (problème de coagulation), les membranes des cellules gastriques et du foie.

La Spike du vaccin est éliminée plus lentement que la Spike virale grâce à ses résidus proline (qui retardent la fusion membranaire). La plupart des personnes infectés par le virus résistent à la maladie grâce à leur système immunitaire inné (elles restent asymptomatiques): une barrière mucosale saine (macrophages et neutrophiles) élimine le virus sans besoin d’anticorps ; le vaccin outrepasse cette barrière par l’injection Intramusculaire. Les personnes saines qui échappent à la Covid peuvent de ce fait faire des réactions auto-immunes après vaccination par production excessive d’anticorps non nécessaires (qui n’auraient pas été produits au cours d’une rencontre naturelle avec le virus, en effet beaucoup d’asymptomatiques ne développent pas d’anticorps anti-spike).

6-Rate et plaquettes

La rate est le principal réservoir de plaquettes et le lieu de leur élimination et aussi un organe lymphoïde important. Le PTI (Purpura thrombopénique Idiopathique) est une complication de la Covid, on peut le retrouver après élimination du virus suggérant un phénomène auto-immun. La migration de l’ARNm dans la rate peut générer des cellules B produisant des immunoglobulines IgG anti-spike : même après élimination de ces IgG on peut trouver un PTI par défaut de production de plaquettes (destruction des mégacaryocytes par autophagie), ce qui suggère un processus auto-immun. Les plaquettes jouent aussi un rôle dans l’élimination du virus par phagocytose.

7-Coeur et poumons

La spike se lie à l’ACE2 (qui clive l’angiotensine II en angiotensine 1-7 ce qui fait baisser la tension artérielle). Les dégâts sur le cœur et les poumons seraient dus à la baisse de concentration en ACE2 et à l’augmentation de l’angiotensine II. La spike est capable d’endommager l’endothélium vasculaire ; dans la démence et l’hypertension, il y a hyper-expression d’ACE2 dans l’endothélium des capillaires du cerveau ; ces patients sont à risque de Covid grave.

Le Salk Institute (fondé par Jonas Salk, l’inventeur du vaccin polio (13)) a repris les conclusions d’un article qui montre que la spike seule (sans le reste du virus) est capable de reproduire les dégâts cellulaires et tissulaires trouvés dans la Covid-19 sur l’endothélium vasculaire (14).

La spike protéine seule pourrait induire une hypertension pulmonaire à long terme. (15)

8-Cerveau

La spike du vaccin peut endommager l’endothélium des vaisseaux du cerveau.

9-Testicules

L’ACE2 est hyper exprimé dans les testicules, la Spike pourrait endommager les testicules.

10-Maladies neuro-dégénératives à prions

Les maladies neurodégénératives dues au prion sont des maladies provoquées par un mauvais repliement des protéines humaines. La Spike contient 5 motifs GxxxG (2 glycines espacées par 3 autres résidus) favorables au repliement en feuillet β des hélices α comme la protéine prion qui en contient seulement 4.

La Spike vaccinale a deux résidus proline pour empêcher la fusion membranaire qui la rendent encore plus capable de se transformer en prion. Dans le vaccin il peut y avoir des fragments d’ARNm dégradé induisant la synthèse d’une Spike incomplète de structure imprévisible et d’impact physiologique inconnu.

L’EMA (Agence Européenne du Médicament) avait noté qu’il y avait plus d’ARNm fragmentaire dans le produit commercialisé que dans celui ayant servi aux essais cliniques ; le fabricant suppose que ces fragments ont une courte durée de vie, sans plus de preuves.

11- Excrétion du vaccin?

Il est théoriquement possible que des exosomes (particules excrétées de la cellule) contenant des protéines Spike mal repliées se forment dans la rate ; ils pourraient être exportés vers les poumons et diffusés par expectoration. Dans le protocole Pfizer, on a demandé aux femmes qui auraient pu subir une exposition environnementale au produit de l’étude de le signaler. Et ceci par contact de la peau ou inhalation : les vaccinatrices peuvent théoriquement être en contact avec le produit vaccinal lors de mauvaises manipulations en effet. On suppose que les expérimentateurs pouvaient craindre un passage dans les ovaires par contact avec la peau ou inhalation. Tout ceci est très théorique et non prouvé.

Des essais de vaccins à partir d’exosomes contenant la spike ont été menés à Montpellier (mais pas avec de l’ARNm) (16).

12-Insertion permanente de l’ARNm de la Spike dans l’ADN humain

Il semble possible que l’ARNm de la Spike puisse être inséré de manière permanente dans l’ADN humain. Pour supposer cette possibilité, il faut envisager la présence d’une activité reverse transcriptase (capable de transformer l’ARNm en ADN) dans la cellule réceptrice de l’ARNm puis une intégration dans le génome. On connaît des retrotransposons à activité reverse transcriptase, les LINE (long Intersersed Nuclear Elements). LINE1 est largement exprimé dans le sperme (possibilité de traduire l’ARNm en ADN et de le délivrer sous forme de plasmide dans l’œuf fertilisé). L’embryon exprime aussi fortement une reverse transcriptase ainsi que les cellules cancéreuses, les cellules immunitaires et cela se produit aussi dans les maladies auto-immunes (comme le lupus).

L’orage cytokinique de la Covid augmente l’expression de LINE1 et il a été montré in vitro que l’ARN du SARS-CoV-2 pouvait être transcrit en ADN et s’intégrer au génome.

Il a été récemment montré que la polymérase thêta agit comme une transcriptase inverse, dans les cellules saines, cette enzyme est capable de réparer l’ADN à partir de l’ARN. Dans les cellules cancéreuses, la polymérase thêta est fortement exprimée et favorise la croissance des cellules cancéreuses et la résistance aux médicaments (17).

13-Foetus

On sait que le virus à ARN de la diarrhée bovine (BVD) peut traverser le placenta, le veau l’intègre à l’état embryonnaire et ne peut plus le reconnaître comme étranger, il excrètera toute sa vie le virus et contaminera le troupeau.

Il est théoriquement possible que, chez une femme vaccinée peu avant la conception, le sperme intègre les nanoparticules d’ARNm, le convertisse en ADN et produise des plasmides intégrés dans l’œuf fécondé. L’enfant à naître ne pourra pas monter une immunité contre la spike et deviendra superpropagateur : tout ceci est spéculatif mais pas impossible.

14-Cancer

La sous unité S2 de spike interagit in vitro avec des protéines anti-tumorales comme p53 et BRCA

(18).

15- Transfusion sanguine

Si la protéine S reste longtemps dans le sang, quels dangers pour la transfusion sanguine ?
Il est prouvé (voir plus haut) que l’ARNm vaccinal et la spike produite chez le vacciné passent dans le sang, il est donc possible qu’ils soient transfusés après un don du sang.

D’après le Ministère britannique de la Santé, il faut attendre 7 jours après le vaccin pour donner son sang et 28 jours si on a des effets indésirables ; d’après lui il est très peu probable que les éléments du vaccin persistent dans le sang aussi longtemps (19). D’après une étude parue en mai 2021 chez des personnes jeunes et en bonne santé, on retrouve la sous-unité S1 de la spike vaccinale entre 1 jour et 14 jours après l’injection, la spike entière est détectée jusqu’à 15 jours après. La traduction de l’ARNm commence immédiatement après l’injection (20).

Conclusion

Je reproduis ici la conclusion du dernier article de S. Seneff du 1er juin 2021 (21) qui concerne les maladies neurodégénératives possiblement associées au vaccin anti-Covid-19 . Les effets indésirables à court terme pourraient n’être que la partie émergée de l’iceberg ! La neurotoxicité de la Spike et son passage de la barrière hémato-encéphalique sont maintenant bien établis.

 Il y a de nombreuses raisons de se méfier des vaccins COVID-19, qui ont été mis sur le marché à la hâte, avec une évaluation grossièrement inadéquate et une promotion agressive auprès d’un public non informé, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives énormes et irréversibles.

L’une des conséquences potentielles est l’épuisement de la réserve limitée de cellules B progénitrices dans la moelle osseuse au début de la vie, entraînant une incapacité à produire de nouveaux anticorps contre les agents infectieux (c’est à dire le vieillissement accéléré du système immunitaire) .

Une possibilité encore plus inquiétante est que ces vaccins, qu’il s’agisse des vaccins à ARNm ou des vaccins à vecteur d’ADN, puissent être une voie vers une maladie invalidante dans le futur.

À cause de l’action de type prion de la Spike, nous assisterons probablement à une augmentation alarmante de plusieurs maladies neurodégénératives majeures, notamment la maladie de Parkinson, la maladie de Creutzfeldt-Jakob, la sclérose latérale amyotrophique et la maladie d’Alzheimer, et ces maladies apparaîtront avec une prévalence croissante chez des populations de plus en plus jeunes, dans les années à venir.

Malheureusement, nous ne saurons pas si les vaccins sont à l’origine de cette augmentation, car il s’écoule généralement beaucoup de temps entre la vaccination et le diagnostic de la maladie. C’est très pratique pour les fabricants de vaccins, qui tirent d’énormes profits de nos malheurs – à la fois de la vente des vaccins eux-mêmes et du coût médical élevé du traitement de toutes ces maladies débilitantes.

Emma Kahn
Juin 2021

 

 

Notes et sources
(1) Worse Than the Disease? Reviewing Some Possible Unintended Consequences of the mRNA Vaccines Against COVID-19 Seneff, S., & Nigh, G. (2021). . International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research, 2(1), 38–79. Original work published May 10, 2021) https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/23
(2) Accord de transfert de technologies et de répartition des bénéfices entre le NIAID et Moderna
https://s3.documentcloud.org/documents/6935295/NIH-Moderna-Confidential-Agreements.pdf
(3) Pseudouridine profiling reveals regulated mRNA pseudouridylation in yeast and human cells. Carlile TM, Rojas-Duran MF, Zinshteyn B, Shin H, Bartoli KM, Gilbert WV. Nature. 2014;515(7525):143-146. doi:10.1038/nature13802)
https://www.nature.com/articles/nature13802
(4) CureVac COVID vaccine let-down spotlights mRNA design challenges. Nature. June 18 2021
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01661-0
(5) Incorporation of pseudouridine into mRNA yields superior nonimmunogenic vector with increased translational capacity and biological stability Katalin Karikó, Hiromi MuramatsuFrank A WelshJános LudwigHiroki KatoShizuo AkiraDrew Weissman. PMID: 18797453 PMCID: PMC2775451 DOI: 10.1038/mt.2008.200
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18797453/
(6) Synthetic Lipid Nanoparticles Targeting Steroid Organs. Juliette MérianRaphaël BoisgardXavier DeclevesBenoît ThezéIsabelle Texier and Bertrand Tavitian.
https://jnm.snmjournals.org/content/54/11/1996
(7) Potential adverse effects of nanoparticles on the reproductive system. Wang R, Song B, Wu J, Zhang Y, Chen A, Shao LQ. 11 December 2018 Volume 2018:13 Pages 8487—8506 DOI https://doi.org/10.2147/IJN.S170723
https://www.dovepress.com/potential-adverse-effects-of-nanoparticles-on-the-reproductive-system-peer-reviewed-fulltext-article-IJN
(8) Interview par Bret Weinstein dans le cadre de son Podcast « Dark Horse Podcast » censurée par Youtube depuis sa publication.
https://youtu.be/aMB1dRJNHe8
(9) Interview par Bret Weinstein dans le cadre de son Podcast « Dark Horse Podcast »… passionnant
https://odysee.com/@BretWeinstein:f/how-to-save-the-world,-in-three-easy:0
(10) Document en japonais sur la biodistribution du vaccin
https://www.pmda.go.jp/drugs/2021/P20210212001/672212000_30300AMX00231_I100_1.pdf
(11) Document traduit en anglais sur la biodistribution du vaccin
https://files.catbox.moe/0vwcmj.pdf
(12) Circulation sanguine de la spike vaccinale
https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciab465/6279075
(13) THE NOVEL CORONAVIRUS’ SPIKE PROTEIN PLAYS ADDITIONAL KEY ROLE IN ILLNESS. Salk researchers and collaborators show how the protein damages cells, confirming COVID-19 as a primarily vascular disease
https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/
(14) La protéine spike du SRAS-CoV-2 altère la fonction endothéliale via la régulation négative de l’ACE2. SARS-CoV-2 Spike Protein Impairs Endothelial Function via Downregulation of ACE 2. Yuyang Lei, Jiao Zhang, Cara R. Schiavon, Ming He, Lili Chen, Hui Shen, Yichi Zhang, Qian Yin, Yoshitake Cho, Leonardo Andrade, Gerald S. Shadel, Mark Hepokoski, Ting Lei, Hongliang Wang, Jin Zhang, Jason X.-J. Yuan, Atul Malhotra, Uri Manor, Shengpeng Wang, Zu-Yi Yuan, John Y-J. Shyy. Originally published
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902
(15) SARS-CoV-2 Spike Protein Elicits Cell Signaling in Human Host Cells: Implications for Possible Consequences of COVID-19 Vaccines Suzuki YJ, Gychka SG. SARS-CoV-2 Spike Protein Elicits Cell Signaling in Human Host Cells: Implications for Possible Consequences of COVID-19 Vaccines. Vaccines (Basel). 2021;9(1):36. Published 2021 Jan 11. doi:10.3390/vaccines9010036 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7827936/
(16) Des vaccins à exosomes vecteurs d’ARNm ont été envisagés: Promising Extracellular Vesicle-Based Vaccines against Viruses, Including SARS-CoV-2: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33513850/ https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.10.28.357137v1.full
(17) Polθ reverse transcribes RNA and promotes RNA-templated DNA repair, Science Advances (2021). DOI: 10.1126/sciadv.abf1771 https://advances.sciencemag.org/content/7/24/eabf1771
(18) La sous unité S2 de spike interagit in vitro avec des protéines anti-tumorales comme p53 et BRCA
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1936523320303065
(19) Consignes concernant les dons de sang au Royaume Uni
https://www.blood.co.uk/news-and-campaigns/news-and-statements/coronavirus-covid-19-updates/
(20) Circulating SARS-CoV-2 Vaccine Antigen Detected in the Plasma of mRNA-1273 Vaccine Recipients. Alana F Ogata, Chi-An Cheng, Michaël Desjardins, Yasmeen Senussi, Amy C Sherman, Megan Powell, Lewis Novack, Salena Von, Xiaofang Li, Lindsey R Baden  https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciab465/6279075
(21) SARS-COV-2 VACCINES AND NEURODEGENERATIVE DISEASE
https://stephanieseneff.net/sars-cov-2-vaccines-and-neurodegenerative-disease/

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

141 Responses

  1. Il n’y a aucun accident dans cette histoire.
    Tout a été planifié en vue d’une dépopulation mondiale.
    L’accident sera si cela ne se produit pas, par je ne sais quel miracle que la Nature pourrait accomplir pour rattraper les crimes de l’Homme.
    Honte à tous les médecins qui ont participé à cette farce tragique, au mépris de leur serment d’Hippocrate, qui veut qu’aucun poison ne soit fourni aux patients, ni aucune substance insuffisamment testée.
    C’est d’ailleurs un non-médecin qui expose ici le synopsis de la tragédie en cours, avec beaucoup de lucidité:
    https://www.mondialisation.ca/ce-que-je-sais-et-ne-sais-pas-sur-le-virus-sras-cov-2/5657560
    Oui, les médecins ont failli.
    La médecine est sans doute irrémédiablement salie, et sera déconsidérée pour des décennies.

    1. « les conséquences involontaires »
      Vraiement?
      Tout laisse à penser le contraire
      Un essai de stérilisation de la population n’est pas exclu
      Cela a déjà été pratiqué par les vaccins de BillGates en Afrique

      Ne jamais sous estimer la criminalité de Bigpharma

      1. Merci.article très intéressant.et que tous devraient avoir connaissance.notre ministre de la santé doit être bien au courant et fait parti de ces assassins en puissance.quand on emploie un produit en phase d essai et prêt à l injecter aux enfants.c est monstrueux

  2. Je suis un peu, beaucoup dépassé par ces super explications scientifiques mais je vous remercie vraiment de me conforter dans ma décision de ne pas être vacciné.
    Une petite correction à effectuer : Juin 2021 et non 20021 ; nous vieillissons assez vite déjà. Merci Emma Kahn.

  3. Quel travail ! Bravo Emma. Pas très engageants ces vaccins, c’ est le moins qu’on puisse dire.

    1. Les nanoparticules seront-elles éliminées entièrement ou partiellement par l’organisme? Ou seront-elles présentes a jamais dans nos viceres comme les plastiques le sont dans nos oceans? Les nanopaeticules sont chargés négativement ou positivement ce qui leur procure leur intégrité de forme et de fonction, serait-il possible d’influencer cette forme et cette fonction en changeant la polarité pu induire un champs magnétique quelconque pour faire amalgamer a la facon du t2000 dans terminator 3?

  4. Ça confirme ce qui disent les scientifiques. La seule chose que j’ai eu du mal a comprendre c’est si les éléments du vaccins sont contagieux ou pas? A quel niveau un non vacciné peuxt être en danger?
    Merci pour cet article

    1. Comme je l’écrit il est théoriquement possible que les éléments du vaccin soient contagieux mais ce n’est pas établi
      Par contre le vaccin étant peu efficace, un vacciné peut attraper la covid et la transmettre

      1. Une chose est sûre, la politique intense de vaccination n’a pas donné les résultats escomptés, car il y a des variants qui résistent aux vaccins. Autrement dit, la vaccination ne règlera pas le problème car sa protection reste incomplète. A se demander pourquoi a-t-on refusé les demandes d’essais thérapeutiques dans les Ehpad ? En France, le nombre de vaccinés positifs suit celui des positifs non vaccinés ! Ainsi 50% des variants indiens sont parmi les vaccinés, aussi bien en Angleterre qu’en Israël, là où le pourcentage de vaccinés est pourtant le plus important. En conclusion, on se retrouve avec des porteurs du virus contagieux aussi bien parmi les asymptomatiques, vaccinés ou pas. Bien entendu avec un test PCR avec un CT de moins de 34, explique le Dr Raoult :
        https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ

      2. Les anticorps spécifiques, à longue durée de vie, fournis par les vaccins, vont concurrencer les anticorps naturels qui donnent pourtant une large protection, peu importe les variants. Immuniser quelqu’un, c’est un peu comme installer un nouveau logiciel dans son ordinateur. A chaque fois qu’un coronavirus arrive, les anticorps installés reviennent. Mais ils ne sont pas prévus pour des variants trop différents. En fait, se faire vacciner contre le coronavirus consiste à détruire petit à petit son système immunitaire inné ! Face à un variant vraiment différent, on ne comptera plus les morts parmi les vaccinés, nous explique le Dr Vanden Bossche :
        https://vk.com/video599120238_456247750

        Autrement dit, il est préférable de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus, à moins de vouloir recevoir à vie une piqure tous les 6 mois.

  5. On comprend mal ( à moins que le complot ne soit du côté des prescripteurs) cette folie vaccinale pour une maladie qui sommes toutes, cause très peu de mortalité et malgré les décès, cette rage à poursuivre coûte que coûte une stratégie qui ne marche pas

    Une étude polonaise très récente publiée dans MDPI montre que 700 personnes sur 100 000 ont subi des effets et 16 graves sur 100 000
    Le nombre d’effets mortels est de 4,11/100 000
    Le nombre de cas covid actuel en France (réseau sentinelle) est de 1/100 000

  6. Merci Emma pour ce magnifique article. Une question: a t-on une idée sur l’interêt d’un dépistage individuel du systeme HLA avant vaccination par vaccin à ARNm afin de dépister des personnes à risque de maladies autoimmunes. Cela serait il utile pour limiter les dégats ulterieurs à cette vaccination?

  7. Chère Emma,

    c’est avec ce type d’article scientifique, bien documenté et surtout non agressif que le bon sens non dogmatiques finira par triompher. Je ne pense pas que le  » complot de réduction de la population mondiale » existe… je constate simplement que le « business » a contaminé la Médecine… et nous sommes toujours au temps de l’adoration du  » veau d’or ». La cupidité humaine et la jouissance du Pouvoir a contaminé nos dirigeants politiques, nos « experts », nos Média…. la propagande et la censure jubilent !
    « l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions. »
    J’enrage tout de même…. Il y a des crapules criminelles qui vont encore éviter la prison….( le sinistre Docteur G…….( celui qui a fait écouler les stocks de sang contaminé par le VIH n’est jamais allé en prison…. Il a continué à travailler tranquillement pour l’industrie du médicament .)
    Nous ne sommes pas des complotistes… nous sommes des Résistants !
    Le Travail, l’Esprit critique et la Libre Réflexion sont nos armes.
    Vive l’AIMSIB !

  8. Juste une remarque sur le point 12 le titre est confusant .. ce n’est pas la protéine Spike qui va s’insérer dans l’ADN , c’est la portion ADN qui code pour la protéine , du fait de la rétrotranscription…..

    Si des vaccinés lisent l’article, ils vont avoir des sueurs froides… et encore, pas sûre, ils préfèrent ne pas savoir…..

      1. euh ce n’est pas l’ARNm qui passe dans l’ADN …c’est l’ADN fruit de la rétro-transcription de l’ARNm.. On ne trouve jamais d’ARN dans l’ADN…je ne sais pas comment on peut exprimer ça dans le titre…….

    1. Oui tres juste Isabelle !

      D’apres une etude espagnole , 50% des vaccins sur le marché seraient des placebos

      Les vaccinés ont donc droit a un joker de santé !

      Remarquable article Emma , felicitations d’un groupe de recherches sur les solutions de Colombia avec des nombreux cas de vaccinés tres malades en traitements et d’un cas tres probable de transmission via un vacciné a non vacciné , en 15 jours !

      https://rumble.com/vj3y77-la-mdico-represaliada-nadia-popel-ha-comprobado-que-parte-de-las-vacunas-so.html

  9. Ils vont même lutter pour que tout le monde y passe, ça leur évitera d’admettre qu’ils ont fait la plus grosse connerie de leur vie.
    Et pour certains la dernière.
    Je suis désespéré au vu du nombre de ceux, famille ou amis, y compris certains de mes enfants, que je n’ai pas su convaincre, malgré la multiplication de mes efforts: cette propagande indécente a rendu fou tout le monde. Les vaccinés se pavanent, fiers de leur choix, et prompts à faire des adeptes, au nom de leur prétendu altruisme, alors qu’ils ont été victimes de leurs peurs.
    Cette vidéo fait froid dans le dos:
    https://odysee.com/@elby1984:0/docteur-t:2?

    1. @Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT 28-6 14h07
      C’est effectivement le plus effrayant de l’histoire humaine.
      Que ce soit en groupe réduit de joueurs de roulette Russe ou autour des autodafés de toutes les époques, celui qui à « réussi » à sauver sa vie n’a de cesse que de voir les autres la risquer.
      Je ne diraient pas que les vaccinés sont « fiers de leur choix », je ne sais pas si ils ont eu « le choix ».
      Les écrits de Schopenhauer sur la volonté humaine sont criants d’actualité.
      Et là ou Bigpharma à vraiment réussi son coup, c’est de reléguer les médecins au rang d’exécutants. Une grande quantité de vaccinés autour de moi le sont par leur propre volonté.
      En cas de problèmes ultérieurs, la réponse sera : mais vous l’avez voulu !!
      La légende de la « ruse » de Parmentier à certes été bien enjolivé, mais Bigpharma connait tout aussi bien la phycologie humaine pour vendre ses salades.
      Cordialement.

      1. La Psychologie… Les atteintes neurologiques du Virus débuteraient elles déjà ???
        a moins que ce ne soit que ma pauvre dyslexie…

      2. Daniel, faut-il s’inquiéter d’être dyslexique ? C’est une question annexe vu le thème de l’article et ce que nous vivons mais puisque vous soulevez le problème, j’en parle un peu.
        Vous êtes en très bonne compagnie car nombre d’artistes, de scientifiques, de chercheurs … sont dyslexiques et cela s’explique très bien :

        le cerveau gauche est celui du formel comme l’écrit, la lecture et le cerveau droit celui des images et de l’imaginaire. Le droit nous permet de créer et le gauche d’exprimer cette création par des mots. Si le cerveau gauche est dominant, il aura tendance à court-circuiter le droit pour exprimer des mots avant d’avoir créer. Si le cerveau droit est dominant, on aura tendance à rester dans l’imaginaire sans chercher à matérialiser cet imaginaire avec des mots. Einstein ne parlait pas à 5 ans et ne saura lire que très tard.

        Toute l’éducation est orientée vers l’acquisition de la lecture et de l’écrit. On reste admiratif devant les enfants qui lisent et écrivent très tôt, apprenant aisément l’orthographe. On met en doute les capacités des enfants qui manifestent des difficultés à lire, écrire et acquérir l’orthographe. Pourtant, ils pourraient être beaucoup plus créatifs que les premiers.

        On a beaucoup accusé la lecture globale d’être à l’origine de la dyslexie orthographique. Mais on peut avoir appris à lire par le b a ba et lire en ne retenant que l’image des mots sans les regarder lettre à lettre comme le fait spontanément l’enfant qui a un cerveau droit dominant et comme il pourra continuer à le faire adulte.

        Les cerveaux gauches dominants dominent dans l’enseignement et en particulier dans le primaire. Ils pensent qu’il est impossible de créer si on ne maitrise pas le langage écrit et oral, ce qui est faux car l’image et l’imaginaire n’ont pas besoin de mots pour se développer par la visualisation mentale. Les cerveaux gauches très dominants qui ont écrasé leur cerveau droit, donc leur imaginaire, se sont coupés de la source mentale créatrice. Aussi, quand ils tentent de créer, ils seront tentés de le faire en restant au niveau des mots, ce qui peut être stérile.
        J’ai une formule qui résume cela : le formel, c’est le formol de la pensée !

  10. Un grand merci pour ces explications bien qu un peu complexe pour moi, cela me conforte dans ma décision, mais mon médecin, mon cardiologue me demande de me vacciner ayant eu un infarctus et opérée du coeur, et que pensez vous du jensens ! merci pour nous éclairer ! courage pour la suite

  11. Bonjour et merci pour l’article
    Je signale que les tests de Pfizer ont porté sur environ 24000 personnes payées pour servir de pré-cobaye au cours de l’été 2020. Pour ces tests, Pfizer a publié un protocole qui disait explicitement :
    « A negative pregnancy test result will be required prior to the participant’s receiving the study intervention. »
    Pour participer à ces tests, il ne fallait pas être enceinte.
    Et même plus : ce protocole décrit des conditions très sévères pour qu’il n’y ait pas de risque de femmes enceintes avant et après les injections. Il est par exemple recommandé une politique de contraception très précise.
    Vous pouvez voir tout ceci dans le « new england journal of medecine » :
    https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2034577
    https://www.nejm.org/doi/suppl/10.1056/NEJMoa2034577/suppl_file/nejmoa2034577_protocol.pdf

    Et curieusement, il n’y a aucune contre-indication publique pour la « vaccination » de masse avec Pfizer pour les femmes enceintes, les personnes désirant avoir des bébés… Autrement dit, pour que les tests fassent joli, on restreint les risques, mais après, quand l s’agit de faire beaucoup de fric, on lâche la bride en faisant croire aux gens que « c’est prouvé, c’est sûr »…

  12. Bonjour a toustes,

    Je précise que mon crâne est affublé d’une belle passoire, et ampoules de toutes couleurs. Accessoire que certains ont porté, puis enlevé a maintes reprises, étant donné que les élucubrations sorties du dessous de la passoire, ce sont avérées avec le temps, être justes.

    A force de jouer aux apprentis sorciers, de nouvelles maladies ne manqueront pas d’ apparaître.

    Prion,

    Les prions de mammifères sont les agents causaux responsables des encéphalopathies spongiformes transmissibles (EST) ou maladies à prion. Parmi les EST les plus connues, on peut citer

    chez l’humain :
    les différentes formes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob,
    l’insomnie fatale familiale (IFF),
    le syndrome de Gerstmann-Sträussler-Scheinker (SGSS),
    le Kuru

    ________________

    CONPLAN 8888, également connu sous le nom de Counter-Zombie Dominance, est un document CONOP du commandement stratégique du département américain de la Défense qui décrit un plan de défense contre les zombies . [1] [2] [3] [4] Le document du 30 avril 2011 décrit des scénarios fictifs d’attaques de zombies comme moyen de former les étudiants à la planification militaire.

    https://en.wikipedia.org/wiki/CONOP_8888

    _______________

    CONOP 8888 est un document d’environ 30 pages datant de 2011. Il décrit des plans d’action de l’armée américaine en cas de catastrophes naturelles, d’attaques nucléaires et même d’invasions zombies. Effectivement, les membres de l’USSTRACTCOM (dépendant du département de la Défense) ont mis en place des plans d’action pour pallier toute éventualité.

    Dans ce document non classifié sont décrits tous types de zombies : infectés par des agents pathogènes, victimes de radiations, fruits d’expérimentations occultes, mais aussi zombies spatiaux créés par des extraterrestres et spécimens végétariens. Pour chaque type de zombie se trouve un paragraphe sur l’impact environnemental et le plan d’action à mettre en place.

    http://i2.cdn.turner.com/cnn/2014/images/05/16/dod.zombie.apocalypse.plan.pdf

    _________________

    Programmation prédictive?

    Bien a vous,

  13. Merci pour cet article bien documenté, très inquiétant, et probablement très réaliste. Vaccins anti-COVID et nanotube magnéto-ferriques réalité ou canular ?? J’ai retrouvé plusieurs publications de thèses de doctorat, faisant état de recherches dans le domaine médical sur l’injection de nanoparticules magnétiques et l’utilisation de champs électro-magnétiques. La combinaison de vaccination de masse avec la multiplication des antennes relais, 5G, compteurs communicants,smartphone etc pourrait être effroyable !
    En ce qui concerne le long terme, j’ai développé une amylose à chaines légère (maladie qui touche l’immunité, proche du myélome); que je soupçonne d’être en lien avec la vaccination contre l’hépatite B pratiquée 20 ans plus tôt !
    Rose-Marie Ragot

  14. Non anti vax….

    mais liberté Liberté LIBERTE éclairée et donc choix réfléchi !
    Mais oui même si vous n’êtes pas médecins vous pouvez réfléchir et décider!

    Il faut mettre les connaissances à la portées du plus grand nombre, c’est le travail des profs en primaire, collèges, lycée.

    Les prions sont des chaines de protéines (invisible à l’œil nu), comme celles formant le blanc d’œuf, la chair/muscles de mammifères, oiseaux, produits de la mer…

    Lorsque les protéines/prions sont normales elle ont une forme en S , C, tout va bien..

    Elle deviennent pathogènes, provoquent des maladies lorsque qu’elles sont  »mal repliées » et prennent une forme de Z , M.
    ex maladies de Creutzfeld-Jacob ou maladie de la vache folle, maladie neurodégénérative (qui détruit le système nerveux).

    Courage à nous.

  15. Combien de « complotistes » ne savent pas qui fut vraiment ce triste sire de Louis Pasteur dont la légende est à la base du culte vaccinal ?

    A fortiori quand il est est imposé à tous, alors que nous sommes effectivement tous différents, le principe même de la vaccination est-il fondé et largement démontré ?

    La courbe en cloche de chaque épidémie commençait à descendre quand est arrivé le salvateur (et fructueux ») vaccin à qui on a attribué tout le mérite de l’extinction.

    (On pouvait le lire dans le journal « L’impatient » dès 1978)

    En oubliant, entre autres, le « Que ton aliment soit ton premier remède » d’un certain Hippocrate

    1. Quand on tape « Pasteur escroc » sur google, on obtient 115.000 items en 0,46 secondes…
      Ca vaut le coup d’en lire quelques-uns!

  16. Bonjour,

    Je me suis fait vacciné et je suis maintenant un islamogauchiste reptilien. C’est plutôt cool mais quand il pleut, j’ai froid.

    Cordialement,
    Bernard

    1. Normalement les reptiliens n’ont pas froid sous la pluie, il vous manque probablement la seconde dose…

      1. Hahaha. L’aimsib en route pour les Marrakech du rire !

        Je vous suis avec plaisir et surtout intérêt depuis 2016 et vous remercie par la même occasion pour tout le travail accompli depuis toutes ces années.

  17. Remarquable article que chaque médecin devrait lire et relire et conserver …dans les années à venir tout interrogatoire de patient devra comporter une question sur cette vaccination …quant aux décideurs ?..

    1. Une constante chez les médecins est leur remarquable ignorance des vaccins, tout en prétendant tout en savoir.
      Ce qui fait penser à Coluche: « C’​était un mec, il nous vendait de l’intelligence, il avait pas un échantillon sur lui ! »
      J’ai commencé à les étudier en 2009, avec l’amère Bachelot qui m’a mis la puce à l’oreille, après que j’aie vacciné 30 ans sans sourciller: j’ai lu des dizaines de bouquins depuis, et je ne prétends même pas tout en savoir (sauf que globalement, c’est de la merde, et que les enfants non vaccinés sont 5 fois moins malades que les autres).
      Il a été estimé que les affections chroniques touchaient 10 à 30% des enfants, selon les critères. Les exemples de maladies chroniques comprennent l’asthme, la mucoviscidose, les cardiopathies congénitales, le diabète, le trouble d’hyperactivité/déficit attentionnel et la dépression.
      La majeure partie de ces troubles (et bien d’autres) peuvent être directement rattachés aux vaccins.
      Le monde entier saura cela un jour et le proclamera comme une évidence, mais dans combien de temps, avec tous ces gens, même les plus remarquables, qui commencent tous leurs phrases par « Je ne suis pas contre les vaccins, mais… »? comme s’ils avaient peur de blasphémer (ou de pourrir leur carrière).

  18. Bonjour,
    Pensez-vous que le vaccin pourrait déclencher ou accélérer une SLA chez une dame âgée de 80 ans, qui n’avait d’autre « symptôme » jusqu’à sa vaccination qu’une chute en montant dans un tram ? Veuve depuis peu, elle prenait des anxiolytiques et s’est montrée extrêmement inquiète par la pandémie au point de ne plus vouloir sortir. Son état se détériore depuis 3 mois, et en une semaine, voilà qu’elle ne peut s’empêcher de déambuler sans cesse dans son appartement tout en se tenant courbée et contractée.Les différents médecins consultés n’ont hélas rien à proposer et posent le diagnostic de SLA…
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Claude

    1. À défaut de réponse médicale (ne suis pas toubib), la SLA commence par paralyser les orteils et montera ensuite en direction des poumons. Elle est donc due selon moi à un (des) xénobiotique(s) neurotoxique(s) liposoluble(s). Un mien ami en est mort. C’était un paysan passé maître dans le ‘’traitement » de ses champs par des produits :
      a) LIPOSOLUBLES [plus solubles dans l’huile que dans l’eau (pour éviter leur lessivage par la pluie) et donc moitié aussi liposolubles dans les 10 sortes de membranes (BILIPIDIQUES) de nos 100’000 milliards de cellules de 250 sortes] ;
      b) cumulatifs (par incapacité à s’éliminer dans l’urine).

      Contre eux, je ne vois que la fourniture d’acides gras PLURI-INSATURÉS en quantité suffisante [10 g/j de di-insaturé (acide linoléique) et 10g/j de tri-insaturés (acides linoléniques)] pour renouveler proprement (par polymérisations enzymatiques physiologiques) les membranes (y compris des cellules gliales) contaminées [les demi-vies de remplacement normal de nos cellules vont de 3 jours (intestin) à 3 ans (os)].

      Si vous êtes maître de son alimentation, tâchez de lui faire prendre par jour 20 ml (1 c. à S) d’huile de caméline ppfb (bio de première pression à froid) plus 10 ml (2,5 c. à c.) d’huile ppfb de chanvre [contenant 3 % d’acide gammalinolénique, anti-inflammatoire phénoménal (qui fait merveille contre ma DMLA)]. Je me renseigne pour savoir si la SLA a un caractère inflammatoire. Peux pas vous garantir de résultat car mon ami n’a pas voulu essayer… Il est vrai que l’élaboration de la quarantaine de ml de vinaigrette journalière n’est pas très simple et que les pluri-insaturés ne doivent PAS QUITTER LE RÉFRIGÉRATEUR sous peine de prendre mauvais goût.

      Si vous n’avez pas la main, subtilisez au moins tous les lipides à plus de 13 % de saturés [qui consomment pour rien (les lécithines nécessaires à leur  »digestion ») une à 2 fois leur poids de pluri-insaturés], approvisionnez-la uniquement en huiles ppfb de cameline et chanvre et confiez l’élaboration de la vinaigrette journalière (la moitié à chaque repas : dans une entrée à midi et une salade verte le soir) à une aide à domicile ou à une infirmière [mais là ce sera plus dur car elle en aura été dissuadée (comme le reste du monde médical) par le lobby du gras colonial, obsédé de vendre ses saletés]. L’huile d’olive (mono-insaturée) ne servira à rien. Elle ne lui fera pas de mal mais ne doit pas prendra la place du moindre pluri-insaturé. Restons en contact.

      Toute ma sympathie

      1. Il s’agit de la mère d’un ami, à qui je transmettrai vos conseils. Je vous en remercie bien sincèrement.

  19. Au sujet des excrétions de protéines spike, une étude (encore en pré-print), montrerait que la Spike se retrouve dans les urines des vaccinés, et de facto dans certains milieux récepteurs aquatiques, perturbant le système neuro de tétards…

    https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.01.11.425914v1

    A-t-on davantage d’infos là-dessus?

    Car si ca se retrouve dans les urines, je doute que les stations d’épuration soient en mesure de filtrer ce genre de choses, quand bien même elles seraient équipées pour filtrer les micropolluants ou je me trompe?

  20. Bonjour, et merci du partage de vos inquiétudes sur les vaccins à ARN messager. Je suis médecin.
    Ce qui m’inquiète personnellement, c’est que les personnes vaccinées par les vaccins à ARN non seulement présentent des réactions importantes les jours suivants (syndrome grippal, réactions allergiques… et autres troubles pouvant aussi être provoqués par la maladie elle-même).
    Ce qui me préoccupe, c’est que les personnes vaccinées par ARN messager deviennent des super-porteurs du virus et peuvent contaminer tout un chacun. De plus ils semblent perdre leur capacité à faire des anticorps de bonne qualité.
    Certes, ils ne font plus de forme grave du Covid, mais il me semble que c’est à cause de la diminution d’efficacité des anticorps: il n’y a plus d’orage cytokinique qui entraînait le décès des personnes atteintes de la Covid. De plus comme vous le citez vous-mêmes, il y a réactivation des virus (Herpès…)

    J’émets l’hypothèse que l’ARN messager qui pénètre directement dans la cellule à travers la membrane grâce à son enveloppe lipidique (en shuntant le processus normal de reconnaissance et d’assimilation des informations comme avec les autres vaccins) induit une modification de la partie 60s des ribosomes (cette modification se maintient dans le temps), ce qui fait que les ribosomes continuent à faire des anticorps, mais que ces anticorps ne sont plus efficaces contre la Covid (ils laissent circuler le virus) mais aussi contre les autres maladies (exemple de l’herpès, du zona, mais aussi la rougeole, la grippe…) le corps a perdu ses capacités à faire des anticorps et des protéines de bonne qualité.

    Que va-t-il se passer en France en automne? que se passe-t-il déjà en Israël où on observe une augmentation des décès de causes très diverses sans lien entre elles et sans lien direct avec la vaccination ARN messager?
    Si les anticorps anti-covid secrétés après vaccination par ARN messager étaient efficaces, ils ne laisseraient pas circuler la Covid! Peut-on doser la capacité des anticorps fabriqués après l’injection d’ARN messager à neutraliser les virus?

    Avec mes sincères et confraternelles salutations.

    Dr Thérèse Quillé Saint-Dié 88 France

  21. 1) SVP transcriptase INVERSE au lieu de ‘’reverse » transcriptase. Pourquoi pas le ‘’silicone’’ de ‘La Croix’ (au lieu de silicium) ou  »la chlorine’’ de ce bon Seignalet (au lieu de le chlore. Pas étonnant que les toubibs refusent de lire l’édition qu’on leur en a offerte) ? Pas grave : péché véniel d’impolitesse.
    2) Pas étonnant que les gens, les pauvres, se soient laissés injecter ARN & spike expérimentaux. Leur avant-garde éclairée continue en effet à écrire ‘ »auto-immune’’ (péché mortel incriminant les empoisonnés plutôt que leurs tortionnaires) au lieu de XÉNO-IMMUNE [dénonçant (surtout pas, où on va !) les XÉNOBIOTIQUES vicieux] ou même d’IMMUNE TOUT COURT (là, on ne prendrait pas parti, ce qui est très bien porté dans les salons). Maintenez donc cette mauvaise habitude, et en coupant court à toute discussion, exactement comme pour défendre un vaccin).

    Vous ai déjà rappelé qu’il n’y a pas de RÉSISTANCE (pratiquée toute ma vie de minable licencié réintégré par le TA avec décision du Conseil d’État) sans contestation du vocabulaire psycho-actif de l’ennemi et son remplacement par des mots moins néfastes (voir Jeanne d’Arc ou de Gaulle). Au fond, vous nous méprisez [mon peuple de pauvres (ou d’humbles) et moi] comme toutes ces chapelles de gauche qui merdoient, rivées qu’elles sont à leur inefficacité à base de surdités auto satisfaites.

    hub, vieux con d’adhérent rugueux et radoteur.

  22. Intéressant (et inquiétant) article sur le bilan (provisoire) des vaccinations de masse anti-covide.
    Résumé du résumé (les courageux liront le résumé en anglais, et les très courageux l’article en entier!): pour sauver trois personnes de la covide, il faut en tuer deux avec les vaccins…
    Et c’est là que les Athéniens s’atteignirent: les morts par covide sont essentiellement des personnes âgées, mais les effets indésirables des vaccins (dont la mort) concernent davantage les jeunes que les vieux…
    ————
    The Safety of COVID-19 Vaccinations—We Should Rethink the Policy

    Harald Walach 1,2,3,*, Rainer J. Klement 4 and Wouter Aukema

    Abstract: Background: COVID-19 vaccines have had expedited reviews without sufficient safety data. We wanted to compare risks and benefits. Method: We calculated the number needed to vaccinate (NNTV) from a large Israeli field study to prevent one death. We accessed the Adverse Drug Reactions (ADR) database of the European Medicines Agency and of the Dutch National Register (lareb.nl) to extract the number of cases reporting severe side effects and the number of cases with fatal side effects. Result: The NNTV is between 200–700 to prevent one case of COVID-19 for the mRNA vaccine marketed by Pfizer, while the NNTV to prevent one death is between 9000 and 50,000 (95% confidence interval), with 16,000 as a point estimate. The number of cases experiencing adverse reactions has been reported to be 700 per 100,000 vaccinations. Currently, we see 16 serious side effects per 100,000 vaccinations, and the number of fatal side effects is at 4.11/100,000 vaccinations. For three deaths prevented by vaccination we have to accept two inflicted by vaccination. Conclusions: This lack of clear benefit should cause governments to rethink their vaccination policy.
    Keywords: SARS-CoV2; COVID-19; vaccination; mRNA-vaccine; number needed to vaccinate; safety;

    1. En tuer deux pour en sauver trois, on rappelle que cette étude part du postulat que tous les décès post vaccinaux seraient signalés or on sait qu’il ne s’agit que d’un décès sur 10 voire sur 100. Chacun comprendra que cette vaccination tue énormément plus qu’elle ne protège…

  23. France inter il y a 15 mn, sans rougir: « tant que 100% de la population mondiale ne sera pas vaccinée on ne pourra pas sortir de la crise sanitaire… Au rythme de vaccination actuel il faudrait 60 ans pour vacciner tout le monde ». Sans parler des éventuels variants à venir. Autant dire qu’il va falloir s’armer de patience et que l’obligation risque de venir très vite !

    1. Au cours de la campagne d’éradication de la variole il y eut le même discours « tant que 100% ne sera pas vacciné … »

      Il avait en effet été observé ceci rapporté par un médecin Indien (site de l’OMS) :

      http://whqlibdoc.who.int/smallpox/SE_WP_70.12.pdf en bas de la page 16.

      « Observations au cours des prospections spéciales au Rajasthan ( Dr Mahendra Singh) »
      « Nous avons trouvé une transmission active avec une couverture vaccinale certifiée de 97% »

      L’auteur se croit alors fondé à en déduire :

      « « Comme il est difficile de contacter et de vacciner chaque personne pour obtenir une couverture vaccinale complète à 100%, l’importance de la surveillance, les notifications précoces et la prompte mise en place des mesures de confinement est le SEUL moyen pour arrêter la transmission de la maladie »

      Il écrit donc, en fait, que s’il avait été possible de vacciner 100% de la population, la variole aurait été ainsi vaincue. C’était oublié que la superposition temporelle de la contamination et de la vaccination par un virus ayant gardé la capacité de se répliquer déclenchait la variole même chez des sujets précédemment immunisés par une ancienne vaccination ou une ancienne variole. D’où des flambées qualifiées « d’explosives et d’inattendues ».

      Voir sur ce sujet mes 3 articles Aimsib (archives déc 2019, mai 2020 et septembre 2020).

      Or justement, on commence à avoir quelques raisons pour penser que la rencontre du vaccin covid (plus précisément sans doute la fameuse protéine spike) avec le virus circulant pourrait être à l’origine de cette épidémie de variants de plus en plus contaminants. Souvenez vous : l’Angleterre commence la première, faisant un pied de nez à l’Europe qu’elle venait de quitter (déc 2020). Peu de temps après c’est le variant dit anglais qui arrivait …

  24. Que se passerait-il si les médecins vaccino-résistants vaccinaient
    « pour du semblant »… ?
    le liquide vaccinal irait directement dans l’évier et serait remplacé par un liquide physiologique, ou de l’eau de mer, ou une goutte de perlinpinpin …. le tout en double aveugle « présumé »,le patient n’est pas censé savoir ce qu’on lui injecte vraiment et si il attrape le cov, il rejoindra tout simplement la cohorte des vaccinés qui l’on attrapé quand même , en revanche, il recevra un traitement….
    Dans ma fiction,le médecin aviserait ses patients qu’il a des doses, et le patient ferait confiance en son médecin, et le tour serait joué,….
    le médecin sauve une partie de l’humanité tout en faisant semblant de jouer à la roulette russe….
    je sais que cette fiction est empreinte de naïveté(pas davantage qu’ « un monde sous ivermectine ») mais je sais aussi que certains y ont déjà pensé….
    Médecins du monde, organisez vous pour tromper l’ennemi…(sans prendre le risque d’être radié car un médecin compétent et honnête radié est un médecin perdu pour l’humanité) il y a surement un moyen !
    courage à tous !

    1. Mauvaise suggestion.
      Combattre une malhonnêteté par ignorance par une malhonnêteté consciente reste une malhonnêteté.
      L’honnêteté et le savoir nous distinguent: ne gâchons pas cela.
      Et un médecin résistant radié, c’est comme un médecin mort: il ne sert plus à rien.
      Non, notre rôle est d’informer autour de nous, y-compris les infirmières en leur expliquant quelles responsabilités elles prennent en vaccinant.
      Et bien sur, de refuser de vacciner: c’est notre droit le plus strict, en plus de notre devoir.
      Tout est affaire de lutte contre l’ignorance (et la bêtise, mais là, c’est plus dur).

    2. Et vous Sylvie en seriez vous un de ces médecin s non vaccins résistants.
      J en cherche un justement et pour de vrai.
      Suis prêt à le payer même

  25. Merci.article très intéressant.et que tous devraient avoir connaissance.notre ministre de la santé doit être bien au courant et fait parti de ces assassins en puissance.quand on emploie un produit en phase d essai et prêt à l injecter aux enfants.c est monstrueux

    1. Avec les facilités qu’ils ont eues, si les personnels soignants ne sont toujours pas majoritairement vaccinés, c’est qu’ils on compris, et refuseront de le faire quelles que soient les menaces.
      Je les vois très bien mettre leur démission dans la balance.
      Et il fait quoi, le petit veran, sans le personnel soignant?
      La vaccination est au point mort, et c’est ce qui explique ces menaces:
      https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule56:e?src=find_unauth
      Je résume:
      D’abord, le variant delta est certes plus contagieux, mais très peu dangereux, pas plus qu’un rhume: d’ailleurs il n’y a aucune surmortalité actuellement en Grande Bretagne .
      Ensuite, le nombre de morts y est actuellement le même chez les primo vaccinés, ceux qui ont reçu deux doses et ceux qui ne sont pas vaccinés.
      En fait de 95% d’efficacité, on est proche de zéro.
      Pour exemple: en GB, 117 morts du variant delta, dont 50 double vaccinés et 20 primo vaccinés.
      Primo vaccinés: 17% des morts et 17% de la population.
      Double vaccinés: 42% des morts et 46% de la population.
      Où est ce super bénéfice vaccinal?
      Pendant ce temps, les effets secondaires graves se multiplient, affections cardiaques en tête.
      Veran lance sa propagande et ses menaces, mais là on est habitués: il brasse de l’air parce que les français ont enfin compris, et que les vaccinations plafonnent: il n’y a plus de candidats, sauf des jeunes qu’on a réussi à intoxiquer. Il essaye, en vain, de culpabiliser les réfractaires. Et les soignants, menacés aussi, ne vont pas céder aux pressions.
      Des journalistes menacent d’envoyer les flics avec des menottes pour traquer les réfractaires!!!
      Dans les double vaccinés, il y a surtout les vieux, le reste de la population se braque et commence à comprendre: nous n’irons pas beaucoup plus loin dans cette folie.

  26. Les vaccinés deviennent agressifs,

    Institut Pasteur préconise de confiner les non vaccinés et pas les autres

    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFFL/status/1409905344801820675

    Emmanuel Lechypre, Veut CHERCHER LES NON-VACCINÉS avec les DENTS!!!

    https://twitter.com/Indiana11763277/status/1409874453014663176

    L’Economiste Thomas Porcher « veut rendre la vie difficile » aux non-vaccinés !

    https://www.businessbourse.com/2021/06/29/leconomiste-thomas-porcher-veut-rendre-la-vie-difficile-aux-non-vaccines/?feed_id=25279&_unique_id=60dad741eb312

    Tenons bon! 🙂

    1. @ ratatouille : Quel plaisir il me ferait en venant me chercher avec les dents ! Je me ferais un plaisir de les lui faire avaler jusqu’à ce qu’elles sortent pas son « tr… de b…e », qu’est ce que ça me défoulerait!!!
      Quant au Porcher, je le donnerai à manger aux porcs, à la méthode de la mafia italienne, ça serait un juste retour d’alimentation pour ces braves bêtes… !

      1. Suite :Ils devraient dire ça à Mike Tyson : https://www.facebook.com/photo?fbid=10222590005090877&set=a.2621855437688
        Le site prétend que c’est un fake photoshopé sur une photo originale, mais : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10112955501189242&set=p.10112955501189242&type=3 ,bizarre. La photo originale ne ressemble littéralement rien à la photo qui est censée être photoshopée en outre cela ne serait certainement pas différent de lui portant un t-shirt de sensibilisation compte tenu de sa discussion avec Robert Kennedy Jr.
        https://youtu.be/fAV899NRfAQ Vaccines Can Harm You and Your Children | Hotboxin with Mike Tyson
        Si c’est un faux, m’en fiche, je veux le même T-Shirt !

  27. Variants et Vaccins

    Rapport UK 25 juin le vaccin ne protège pas du décès associé au variant delta de la Covid
    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/997418/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_17.pdf
    Variant Delta entre 1 février et 21 juin 2021
    Visites aux urgences
    92 029 cas de variant, dont 82 458 <50ans, 9571>50ans : touche les jeunes
    non vacc : 52846 <50 ans, 976 > 50 ans
    vacc 2 doses : 3689<50 ans ; 3546>50 ans
    90% des personnes de plus de 50 ans infectées par le variant delta sont vaccinées !
    Décès : <50 ans = 8 dont 6 non vacc et 2 >21j après dose 1
    > 50 ans = 109 dont 38 non vaccinés, 50 vacc 2 doses, 2 >21j après dose 1, 3 non liés : 109-38 = reste 71 vaccinés (65% des décédés du variant Delta > 50 ans sont vaccinés)

    Le variant delta est logiquement plus contagieux et induit des charges virales plus importantes que les précédents variants. Il représente 95% des virus séquencé entre le 7 et 21 juin 2021 au RU
    La contamination se fait principalement au sein des foyers domestiques
    Il est moins sévère (0,1% de CFR contre 1,9% pour le variant alpha)
    Réinfection par le virus : depuis avril 2021 35 HCW ont été réinfectés au RU (sur 44 546 au RU), 80% avaient reçu leur 2de dose depuis plus de 14j)
    Depuis avril 21, il y a eu 10 réinfections en Angleterre dont 9 chez des vaccinés à + 14j après 2de dose (90%)
    Le vaccin ne protège pas des réinfections et les favorise

    Je compte comme vaccinés ceux qui ont reçu une ou deux doses car c’est bien ça qui compte en période épidémique; si on ne considère que les vaccinés à 2 doses on dit alors que les décès des vaccinés 1 dose sont à compter en « pertes et profits »!

    Parmi les personnes chez qui on a trouvé du variant delta ( au total 92 029 dont 82 458 de <50 ans et 9571 de > 50 ans):
    Total vaccinés (1 ou 2 doses) = 27 192 (30% des porteurs du delta sont vaccinés)
    Vacc <50 ans = 19 693 (24% des porteurs delta de < 50 ans sont vaccinés) Vacc > 50 ans = 7499 (78% des porteurs de > 50 ans du variant delta sont vaccinés)

    Décès chez porteurs du variant Delta et vaccinés (à 1 ou 2 doses)
    114 décès au total (vacc et non vacc)
    70 décès chez vaccinés et 44 chez non vaccinés

    Décès chez moins de 50 ans
    2 chez <50 ans vacc = 0,0024% des porteurs vaccinés sont décédés,
    6 chez non vaccinés < 50 ans = 0,0073% des porteurs non vaccinés sont décédés Les chiffres sont très petits : y a-t-il vraiment un risque plus élevé pour les moins de 50 ans non vaccinés de décéder du variant (au avec le variant) delta ? Décès chez plus de 50 ans 68 chez vaccinés > 50 ans = 0,71% des >50 ans porteurs du delta et vaccinés sont décédés
    38 chez > 50 ans non vaccinés = 0,40% des > 50 ans porteurs du variant delta sont non vaccinés
    Le risque de décès chez les vaccinés (1 ou 2 doses) est donc supérieurs chez les porteurs du variant delta vaccinés de plus de 50 ans

    1. « Je compte comme vaccinés ceux qui ont reçu une ou deux doses »

      Effectivement, c’est plus pratique de faire coller les donnees observables a ses a prioris en modifiant les definition des choses. La protection des vaccins est obtenue 15 jours apres la seconde dose. Si vous ne respectez pas les defintions, vos conclusions sont caduques.

      1. Oui, il serait plus rigoureux et beaucoup plus démonstratif de regarder les seuls décès de personnes vaccinées plus de 14 jours après 2° dose.
        Mais, Lionel… vous allez aussi ainsi louper la facilitation par les anticorps vaccinaux.
        Il faudrait faire et comparer les deux calculs.
        Le calcul d’Emma et aussi, le même schéma avec vaccinés 2 dose, plus de 14 jours après vaccin.

      2. Donc vous comptez les décédés après une dose et avant les sacro-saints 14j après la deuxième en pertes et profits!
        Bravo!
        Je vous souhaite de ne pas rencontrer un virus circulant si vous vous fa^tes vacciner en pleine épidémie

  28. Extrapolons un peu les chiffres fournis par l’article de Vaccines, juste pour voir: quatre morts (attribuables à la vaccination) pour 100.000 personnes vaccinées dans les quatre semaines qui suivent une vaccination anti-covide (=deux injections), ça en fait 2.680 pour la France (si la totalité de la population est vaccinée), excusez du peu, et 280.000 pour le monde, mais probablement bien davantage car la période d’observation est limitée à 4 semaines et il existe une sous-déclaration et une sous-reconnaissance invétérées et endémiques des effets indésirables (dont les décès) des vaccins (et des médicaments en général).
    On sait d’autre part qu’il existe a contrario une sur-déclaration et une sur-reconnaissance des décès par covide et que le nombre de morts est ainsi probablement surévalué de 30% (décéder du fait d’une covide n’est pas la même chose que décéder avec une covide).
    On sait désormais que le SARS-CoV-2 est surtout létal pour les personnes âgées, mais que les effets indésirables des vaccins anti-covide concernent en revanche toutes les tranches d’âge.
    Enfin, on sait que les vaccins anti-covide sont, comme tous les vaccins, relativement peu efficaces chez les personnes âgées.
    Compte tenu de tout ce qui précède, si l’on reprend maintenant les conclusions de l’article («pour sauver trois personnes de la covide il faut en tuer deux avec les vaccins»), serait-il déraisonnable de dire que le bilan de cette sinistre entreprise est en fait, probablement, encore plus catastrophique, et que l’on peut formuler une conclusion du genre: «Les observations qui précèdent suggèrent que pour sauver (peut-être) deux personnes (âgées) de la covide, il faut tuer (on en est certain) trois personnes (tous âges confondus) avec les vaccins», ce qui paraît complètement fou…
    Du mal à croire tout ça? Refaites les calculs…
    Enfin, si on observe que ces vaccins ont été développés à la va-vite, que la phase III est actuellement en cours à l’échelle planétaire, que les ATU (autorisation temporaire d’utilisation) n’ont été accordées aux vaccins que parce qu’il n’existe officiellement et implicitement pas de traitement de la covide (sur la foi d’articles foireux du genre de celui publié par le Lancet l’an dernier), on se dit qu’il y a décidément quelque chose de pourri au Royaume du Danemark et qu’on est en présence d’un scandale de première grandeur…

    1. On s’en fiche de l’officiel, les traitements existent et pour pas cher ce qui normalement devrait interdire cette vaccination à outrance en période dite d’épidémie.en poutre, plus on vaccinera, plus on aura des variants.
      conf. https://youtu.be/J6FOmnb5RvQ reprise épidémique chez les vaccinés Raoult.

  29. Merci pour ce remarquable article de synthèse qui doit être diffusé au maximum, même s’il ne convaincra malheureusement pas tout le monde.
    Au risque de paraître complotiste, je voudrais tout de même préciser qu’il existe de nombreux arguments en faveur d’une monstrueuse manipulation remontant à de nombreux siècles en arrière (si ce n’est davantage), à condition de se documenter hors du discours officiel. Derrière cette manipulation se trouve une oligarchie se renouvelant de générations en générations. Actuellement, je ne citerais que le groupe Bilderberg (cf les forums de Davos) et la Trilatérale qui lui est associée. Dans leurs débats, ils mentionnent ouvertement la nécessité d’une réduction de la population mondiale.
    Je suis médecin retraité (mais me tenant toujours au courant de l’évolution des connaissances scientifiques et médicales) et suis attéré par le comportement criminel des instances politico-sanitaires de notre pays, occultant tous les moyens de traitements efficaces et sans danger contre le covid. Des milliers de vies auraient pu être épargnées si ces traitements avaient été utilisés, plutôt que de faire de l’expérimentation avec un pseudo-vaccin non encore évalué complètement.

  30. Coucou a toustes,

    C’est quand même dingue!

    Quand des personnes achètent un aspirateur, une télé, etc …….. elles tannent en long et large le vendeur pour avoir le plus d’infos possibles. Ces objets ne sont en rien un danger, ( si, mais c’est un autre débat ) cela ne touche pas la chair.

    Et là, pour l’entrée d’une substance inédite dans le corps, rien !

    Bien a vous,

    Merci aux humoristes. 🙂

  31. Vaccins et sport de haut niveau.
    Les autorités voulaient que les sportifs de haut niveau soient vaccinés avant le JO de Tokyo comme pour le foot où M’Bappé le fut à la demande des autorités pour servir d’exemple aux jeunes pour qu’ils suivent leur idole en se faisant vacciner. Deux articles sur le sujet :

    Sur Christophe Lemaître médaillé de bronze à Tokyo sur 200m et forfait aux championnats de France  » à la suite dune mauvaise réaction au vaccin » selon son entraineur.
    https://ripostelaique.com/christophe-lemaitre-sportifs-les-vaccins-covid-diminuent-vos-performances.html

    Sur M’Bappé et son naufrage ainsi que celui de l’équipe de France :

    https://ripostelaique.com/mbappe-en-dessous-de-tout-et-si-cetait-le-vaccin.html

    Et que se passera-t-il aux JO de Tokyo à partir du 23 juillet et où de nombreux athlètes auront été vaccinés ? A suivre avec attention.

  32. Et si plutôt que d’ utiliser notre énergie à perte en déclarant la guerre au virus,au cancer, au réchauffement climatique ,à la misère…….,on agissait pour fédérer les énergies:améliorer l’environnement,cultiver les liens sociaux,diminuer la pollution,protéger les plus fragiles.
    Je rêve!

    1. Nous rêverons ensemble, lon la, nous rêverons ensemble …
      Il pourrait même y avoir beaucoup mieux que ce à quoi vous faites allusion Leaunade comme tout particulièrement les protéodies, les mélodies des protéines. Chaque protéine est un assemblage de 20 acides aminés et il y a 4 accrochages par seconde. Il a été établi qu’au moment de l’accrochage d’un nouvel acide aminé, il se produit une haute fréquence très brève qui est spécifique de l’acide aminé. La formation d’une protéine est donc accompagnée d’une musique inaudible sur 20 notes à raison de 4 par secondes.
      Un physicien (Joël Sternheimer) a eu l’idée de dégrader ces fréquences en notes audibles. Par exemple, 100 000 Hertz devient 1000 et 150 000 hertz devient 1500 afin de conserver la structure. Il a constaté qu’en jouant cette musique il pouvait soit favoriser l’élaboration de la protéine associée soit au contraire en endiguer la multiplication. Cette découverte, qui date de plus d e30 ans, a déjà reçu des applications en agriculture.

      Pour vous faire une idée, un reportage sur le terrain de France 3 Centre-val de Loire (2014).
      https://www.youtube.com/watch?v=ZlpRtR8M1r8
      La même technique a permis d’obtenir de belles tomates avec très peu d’eau au Sénégal.

    2. Bonjour Leaunade,

      Il est possible de faire les deux.

      Il n’y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l’accomplit.

      René Char

      Bien a vous,

  33. Avec les facilités qu’ils ont eues, si les personnels soignants ne sont toujours pas majoritairement vaccinés, c’est qu’ils on compris, et refuseront de le faire quelles que soient les menaces.
    Je les vois très bien mettre leur démission dans la balance.
    Et il fait quoi, le petit veran, sans le personnel soignant?
    La vaccination est au point mort, et c’est ce qui explique ces menaces:
    https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule56:e?src=find_unauth
    Je résume:
    D’abord, le variant delta est certes plus contagieux, mais très peu dangereux, pas plus qu’un rhume: d’ailleurs il n’y a aucune surmortalité actuellement en Grande Bretagne .
    Ensuite, le nombre de morts y est actuellement le même chez les primo vaccinés, ceux qui ont reçu deux doses et ceux qui ne sont pas vaccinés.
    En fait de 95% d’efficacité, on est proche de zéro.
    Pour exemple: en GB, 117 morts du variant delta, dont 50 double vaccinés et 20 primo vaccinés.
    Primo vaccinés: 17% des morts et 17% de la population.
    Double vaccinés: 42% des morts et 46% de la population.
    Où est ce super bénéfice vaccinal?
    Pendant ce temps, les effets secondaires graves se multiplient, affections cardiaques en tête.
    Veran lance sa propagande et ses menaces, mais là on est habitués: il brasse de l’air parce que les français ont enfin compris, et que les vaccinations plafonnent: il n’y a plus de candidats, sauf des jeunes qu’on a réussi à intoxiquer. Il essaye, en vain, de culpabiliser les réfractaires. Et les soignants, menacés aussi, ne vont pas céder aux pressions.
    Des journalistes menacent d’envoyer les flics avec des menottes pour traquer les réfractaires!!!
    https://twitter.com/Indiana11763277/status/1409877228041691139
    Dans les double vaccinés, il y a surtout les vieux, le reste de la population se braque et commence à comprendre: nous n’irons pas beaucoup plus loin dans cette folie.

    1. Un journal irlandais va jusqu’à titrer que « Les décès suite aux vaccinations montent en flèche » :
      https://scontent-lax3-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/s960x960/203036356_4023006791118487_4934005825124650214_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_eui2=AeHlT9xEwuv9P_-9KtGnsIFSgfUXv4yOG_GB9Re_jI4b8VeHwR7S-YItm4wdzm_B_Sc&_nc_ohc=OlsdLitcg2oAX_Kawku&_nc_ht=scontent-lax3-2.xx&tp=7&oh=c551ac3d9c19567b86e07154a2100e09&oe=60F51CAB

      — Dans l’article, on apprend que les hôpitaux en Irlande sont surchargés de patients atteints d’effets secondaires du « vaccin ». Les médecins qui essayent de dire la vérité sont menacés ou placés en hôpital psychiatrique. Dans l’encadré bleu à droite, nous pouvons lire « Génocide : le nombre officiel de morts du vaccin« . Quelques12 184 personnes sont mortes à cause du vaccin en Europe, et 1 196 190 ont eu des séquelles dont la moitié sont graves.

      — Aux USA, selon le CDC (Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies) et le VAERS (programme national de surveillance qui surveille les événements indésirables post-vaccinaux), le nombre des décès liés au « vaccin » covid explose et monte à 6 000. Le Dr McCullough, Professeur de médecine aux Etats-Unis, « Vice Chief of Medicine » à l’université Baylor au Texas, déclarait qu’il y aurait en fait déjà plus de 50 000 décès aux Etats-Unis causés par les vaccins. Dans son établissement, il voit un nombre « déconcertant » de cas de maladies graves post-vaccination (thromboses, myocardites, sérieux problèmes de mémoire). Il s’inquiète également que le gouvernement vise maintenant très clairement les enfants avec la vaccination.

      — Au Royaume-Uni, les données nationales de santé publique montrent que les personnes vaccinées ont 6 fois plus de risques de succomber au nouveau variant Delta que les personnes non vaccinées.
      https://www.lifesitenews.com/news/death-rate-from-variant-covid-virus-six-times-higher-for-vaccinated-than-unvaccinated-uk-health-data-show

  34. Le délire covidien a eu raison des Gilets Jaunes, des syndicats, des ados, etc. Si le mot «kapo» vous paraît trop connoté, il faut trouver un terme qui véhicule la même idée de trahison des siens, pour exorciser la peur, se protéger des Autorités, peut-être exercer un pouvoir sur les autres…
    Je propose «covo»: les covos seraient donc celles et ceux qui sont ou se croient investis d’une autorité par les Autorités: tous les employés, agents, etc. de l’Administration, des services publics, mais aussi les salariés en général, et même vous ou moi, simples quidams ou clients… bref, tout un chacun. Stupéfiante métamorphose de notre société: «Celui qui contrôle la peur des hommes devient le maître de leur âme» (Machiavel)

    1. Ce matin, grosse offensive mediatique: on va forcer les soignants à se faire vacciner.
      Mon cul…si j’ose dire.
      C’est en fait un constat d’échec et une tentative désespérée.
      Aussi, on veut nous faire croire que macron est à 39% d’opinion favorable, et castex à 42…
      Cela frôle le ridicule, avec un LREM qui vient de faire 10% aux élections.
      Ces deux-là sont les plus détestés en France.
      La vérité est le pouvoir est en train de perdre la bataille médiatique, et que la pLandémie s’effondre sur elle-même comme un trou noir.
      Alexis Cossette nous livre, avec Sylvain Laforest, une bonne analyse de ce qui se passe réellement dans le monde, au delà de la propagande et des apparences:
      https://infovf.com/video/les-coulisses-pouvoir-sylvain-laforest–9779.html
      Parce que tout est lié, le covid est partie intégrante du plan mondialiste.
      La prochaine étape sera centrée sur le réchauffement climatique anthropique, dès que le covid sera enterré.
      Là encore, l’échec sera patent.

      1. Sur france-info ce matin on apprenait que 40% des israéliens touchés par le covid étaient des vaccinés. En conséquence, explique l’animateur, il faudra vacciner tous les jeunes à la rentrée. Etonnante conclusion !

        Autre absurdité, YouTube à censuré le prix Nobel japonais Satoshi Omura, l’homme de l’Ivermectin :
        https://twitter.com/PierreKory/status/1410622361477472261
        Qui est donc l’employé de You Tube qui a pensé être capable de juger ce professeur ? Il ferait mieux d »écouter Pierre Kory :
        https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-pierre-kory-livermectine-une-alternative-aux-vaccins

      2. Le Sénat américain est perplexe en apprenant que les vaccins essayés auparavant sur les animaux les faisaient mourir. Cette plandémie nous prouve au moins une chose : « l’homme n’est pas un animal ».
        https://t.me/trottasilvano/2726

  35. Aux USA, le bilan vaccinal s’avère catastrophique.
    Habituellement, 25 décès et 16.000 signalements d’effets secondaires annuels après vaccination, tous vaccins confondus (et un milliard de vaccins sont effectués annuellement, par…70 vaccins!!!).
    Depuis le vaccin, 5.993 décès post-vaccinaux, 358.000 signalements.
    Et cela en 6 mois seulement de vaccination.
    (20.737 hospitalisations, 47.837 consultations en urgence, 65.623 au cabinet).
    C’est 240 fois plus de décès et 22 fois plus de signalements.
    Macron, Castex, Tedros, direct à Nuremberg!
    Avec nos journaleux stipendiés.
    Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires et « vice chief of medecine » à l’université Baylor du Texas:
    https://infovf.com/video/propagande-est-mot-qui-vient-pour-qualifier-politique-vaccination-mccullough–9778.html
    Les chiffres défilent, hallucinants, révoltants, vers 23’00 ».

    1. Déjà en 2009, lors du H1N1, les media audiovisuels avaient compris que pour qu’il y ait une pandémie, il faut qu’il y ait mutation du virus. Comment ? Grâce à l’intervention humaine (avec par exemple une vaccination massive). Voir à partir de 29 mn30 :
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/complices:7?src=embed
      Comment cela se fait-il que la leçon du H1N1 ait été si vite oubliée par le corps médical décideur ? Souffre-t-il d’Alzheimer ou est-ce volontaire ? Dans un but précis ou par corruption ?

      1. Evidemment, ils avaient un but précis. Car n’était-ce pas incroyable que le 13 octobre 2015, les Rothschild et Richard A prenaient un brevet sur un test pouvant détecter la maladie dénommée covid-19. Voir à partir de 1h50 :
        https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vwt13Qp6738L
        Le groupe britannique Serco a approuvé le dépôt de brevet pour le virus chinois 17 mois avant sa première apparition, et les entités répertoriées comme ses créateurs sont bon nombre des suspects habituels : DARPA, Bill et Melinda Gates, Defra, le Wellcome Trust et l’European Commission :
        https://mirastnews.net/2021/06/30/un-document-de-brevet-montre-que-la-darpa-a-construit-covid-avec-laide-de-bill-gates-oms/
        On comprend pourquoi la couverture du Economist de début janvier 2019, pouvait annoncer la pandémie puisque ce magazine a comme principal actionnaire la famille Rothschild ! Et que penser de Macron qui travaillait auparavant pour les Rothschild ?

      2. En 2009, le H1N1 était présenté dans les médias comme une souche apparentée à la grippe espagnole, ce qui n’a jamais vraiment été établi puisqu’ il s’agit d’une reconstitution par génie génétique… (1).
        Encore une fois on retrouve le Dr Anthony Fauci derrière ce scénario catastrophe «Le H1N1 de la pandémie de 2009 est un descendant de quatrième génération du virus de la grippe espagnole de 1918» (2).
        Alors qu’il admettait peu avant en 2008, que la cause principale des décès était des pneumonies et qu’il prônait l’emploi d’antibiotiques :
        Predominant Role of Bacterial Pneumonia as a Cause of Death in Pandemic Influenza: Implications for Pandemic Influenza Preparedness
        David M.. Morens, Jeffery K. Taubenberger, Anthony S. Fauci
        The Journal of Infectious Diseases, Volume 198, Issue 7, 1 October 2008, Pages 962–970, https://doi.org/10.1086/591708

        Conclusions.
        La majorité des décès survenus lors de la pandémie de grippe de 1918-1919 ont probablement résulté directement d’une pneumonie bactérienne secondaire causée par des bactéries communes des voies respiratoires supérieures. Les données moins substantielles des pandémies ultérieures de 1957 et 1968 vont dans le sens de ces conclusions. Si la grippe pandémique sévère est en grande partie un problème de copathogénèse virale-bactérienne, la planification de la pandémie doit aller au-delà de la seule cause virale (par exemple, les vaccins antigrippaux et les médicaments antiviraux). La prévention, le diagnostic, la prophylaxie et le traitement de la pneumonie bactérienne secondaire, ainsi que la constitution de stocks d’antibiotiques et de vaccins bactériens, devraient également être des priorités de la planification de la pandémie.
        Traduit avec http://www.DeepL.com/

        « Il n’y aura plus de grippe espagnole parce qu’on a des antibiotiques… »
        (à 12’40) dans la vidéo : Quand Didier RAOULT prédisait en 2012 tout ce qui nous arrive aujourd’hui https://www.youtube.com/watch?v=8A4EtK7MHjM

        Et donc ceux qui agitent encore aujourd’hui ce spectre de la « grippe espagnole » sont soit des menteurs patentés, ou des incultes.

        Pour ajouter à la dramatisation de la grippe espagnole, c’est aussi dans ces années 2000 que le bilan passe de 20 à 50 millions de morts, et même 100 millions dans certaines sources, alors qu’il était admis pendant des décennies qu’il se situait entre 20 et 25 millions.
        Dans cet article https://www.cairn.info/revue-population-2004-2-page-269.htm le Tableau 1 nous donne une Estimation de la mortalité due à l’épidémie de grippe espagnole de 1918 dans quelques pays européens, le total des décès attribués à la grippe espagnole pour ces 16 pays nous donne un chiffre d’un peu moins de 1,7 million de morts.

        Cette souche H1N1 a été identifiée vers la fin des années 1930, de plus elle faisait partie du vaccin contre la grippe depuis les années 80, elle n’avait donc rien d’une nouveauté.

        (1) https://journals.openedition.org/rha/7163
        (2) https://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/09/03/9750-lhistoire-virus-h1n1-reconstituee

      3. Il est étonnant de voir aujourd’hui des personnes « chinese young leader » mais aussi pro-communistes malgré un classement à droite comme l’homme qui protégeait le Mediator :
        https://1.bp.blogspot.com/-eKTipnUTS_M/YOFuOegZcnI/AAAAAAABKcw/XBp3UkoWlOcmur-4T1tTOSG4iW3XFLkQACLcBGAsYHQ/w640-h364/E5TcFClXIAQoVmw.jpg
        Quand Xavier Bertrand montre ce qu’il pense vraiment (à partir de 37 mn) :
        https://www.youtube.com/watch?v=UbCUA76yp4c
        Préférer les communistes aux identitaires ! Un effet Wuhan ?

  36. Flagrant délit de mensonges en DIRECT !

    Ils mentent en toute conscience devant des preuves écrites noires sur blanc…

    https://twitter.com/LeGrandReveilfr/status/1410247695273541636

    ____________

    Juste après sa phrase sur le traitement, Morandini lui dire au revoir !

    https://twitter.com/GattoRobin3/status/1410612465906249755

    _____________

    Philippe Poindron, virologue : «non, Il ne faut pas vacciner tout le monde»

    Chez les jeunes vaccinés des dizaines de cas de Myocardites, aux USA 1250 cas de Péricardites chez les jeunes.

    La vaccination ne protège ni contre la réinfection ni contre la contagiosité

    https://twitter.com/Revolte_Fiscale/status/1410907684593938435

    1. Ne jamais oublier qu’il est demandé de signer un papier qui déresponsabilise les labos et les gouvernements :

      « A noter une compensation en cas de dommage ou d’effet secondaire grave de la part des entreprises pharmaceutique produisant ces vaccins est impossible, car elle sont délier de toute responsabilité .
      Par ailleurs le gouvernement et les autorités sanitaire rejette toute responsabilité, la vaccination étant assimilé à un acte volontaire non obligatoire pour lequel le patient assume l’entière responsabilité…. En cas de dommage collatéral grave, d’invalidité ou de décès le patient ne peux pas forcément prétendre une compensation financière ni de son assurance médicale ni de son assurance vie. »
      https://t.me/TaranonFrance/2690

      Si l’acte volontaire devient obligatoire, l’état prendra-t-il ses responsabilités ? Quand a décidé le Sénat ?
      https://www.nicematin.com/sante/covid-19-le-senat-recommande-la-vaccination-obligatoire-des-24-59-ans-699166

      Car avec la vaccination obligatoire des jeunes, il faudra que le gouvernement fasse des réserves financières sachant qu’un enfant de 11 ans a 251 fois plus de risque de mourir du vaccin que du covid. Et de 211 fois s’il a entre 12 et 17 ans (Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, membres du Conseil Scientifique Indépendant, ont utilisé les chiffres de pharmacovigilance pour calculer mathématiquement la balance bénéfices/risques du vaccin Pfizer).

      1. Bonjour Valérie,

        Prudence avec le papier qui décharge les labos et l’état des responsabilités en cas d’effets secondaires.

        Il est demandé vos antécédents médicaux, et ensuite injection.

        Dans mon coin, il ne font a rien signer.

        ?

        Bien a vous,

  37. Non, ce n’est pas hors sujet,

    Arrivez-vous a comprendre dans quel monde nous vivons?

    Tout est visible.

    https://twitter.com/StephanMarie11/status/1411379481122574339

    Robe rouge comme la petite fille dans le film noir et blanc, La liste de Schindler

    Robe rouge comme la femme dans le film, Matrix.

    Robe rouge comme dans les cérémonies rituelles du film Eyes Wide Shut

    Robe rouge comme le film, La servante écarlate

    Robe rouge comme le petit chaperon qui va au lit avec un vieux loup

    Compris?

    Bien a vous,

    1. ça fait juste peur…C’est une parodie?C’est carrément sexuel et répugnant,c’est sensé séduire qui???

      1. Nicole, bonsoir,

        Pardon, désolée pour la peur. Il faut savoir secouer pour faire avancer.

        Séduire qui? Inciter.

        Image subliminale afin de rendre banal et inciter au sexe.

        Derrière ce genre de message, il y en encore un autre. Occulte.

        Et ce occulte n’a rien de sain. C’est tout le contraire de l’Amour porté a autrui.

        Bien a vous

      2. Bonjour Pierre,

        Inciter au sexe, que pour le sexe,

        Chez l’homme, la testostérone est la principale hormone sexuelle. Elle a donc une forte influence sur la sexualité et sur les fonctions physiologiques qui y sont reliées. Chez les hommes, on la qualifie souvent « d’hormone de la libido ». En effet, elle a une forte influence sur le désir et l’appétit sexuel.

        L’ocytocine : hormone de l’amour, de la confiance et du lien affectif.

        L’ocytocine participe ainsi à l’exclusivité : en l’absence d’ocytocine, la dopamine, l’hormone du plaisir, pousserait à faire l’amour avec n’importe quel partenaire pour retrouver les bienfaits du plaisir.

        Le sexe sans amour provoque moins de bonheur, en effet, ce besoin de complicité et de tendresse est un pilier du plaisir. L’ocytocine, ou hormone du bonheur, est sécrétée en plus grande quantité lorsque l’amour est présent.

        Elle en pense quoi, Pierrette votre épouse, 🙂

        Bien a vous,

    2. « L’Unicef France agit dans le monde entier pour protéger et défende les droits des enfants. »
      https://www.unicef.fr/
      C’est ainsi que cette organisation prône l’avortement et les enfants naissant intentionnellement orphelins (pro GPA/PMA). Elle aide aussi grandement à ce que tous les enfants soient vaccinés contre le covid !

      Pour leur protection des enfants, l’UNICEF accepte bien évidemment les dons.

  38. Bonsoir,

    Israël/Coronavirus: le nombre de patients dans un état grave augmente peu à peu malgré la vaccination
    04 juillet 2021

    16 nouveaux patients contaminés par le coronavirus se sont ajoutés cette semaine au nombre de malades dans un état grave, dont 11 personnes vaccinées.

    La tendance à la hausse du nombre de patients dans un état grave inquiète les hauts responsables du ministère de la Santé, notamment parce que la plupart d’entre eux sont vaccinés et âgés.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1625383545-israel-coronavirus-le-nombre-de-patients-dans-un-etat-grave-augmente-peu-a-peu-malgre-la-vaccination

    ___________________________

    Menteuse en direct!

    « Tous les vaccins marchent contre le variant indien. Il faut informer et expliquer. On a l’exemple de l’Angleterre et d’Israël. Il n’y a pas eu de mort ni d’hospitalisation chez les personnes qui ont reçu deux injections de vaccin. L’efficacité est démontrée ». Pr. Autran

    https://twitter.com/Cdanslair/status/1411002621771591680

    Bien a vous,

  39. Hé bé,

    https://twitter.com/FightReload/status/1411562131120607234

    https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411720569154854913

    https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411618887544754180

    https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411364378922958853

    https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411347647445843968

    _________________________

    96 médecins demandent au gouvernement que l’application de cette décision … demander «dès à présent» la vaccination obligatoire des soignants.

    J’ai passé les 20 premiers signataires de https://lejdd.fr/Societe/en-finir-au-plus-vite-avec-la-pandemie-lappel-de-96-medecins-pour-la-vaccination-obligatoire-des-soignants-4055792 à la moulinette.

    2 sur les 20 ont moins de 1000€ de liens d’intérêts, le reste totalise 2 500 000 € soit une moyenne de 125 000 € par tête.

    https://twitter.com/LerouxArthur10/status/1411691423800430593

    1. Si vous voulez nous présenter un petit sujet là-dessus pour dimanche prochain nous co-publions ensemble, dites moi chère Ratatouille…

      1. Bonjour cher Doc Viccente,

        Rho …. C’est trop gentil de votre part. Merci.

        Nous faisons un échange alors? Vous m’aider a rentrer les 3 cordes de bois!

        Je rigole! 🙂

        Vous vous débrouillerez bien tout seul, vous aurez les mots justes, et votre savoir donnera plus d’exactitude au billet.

        Vous avez toute ma confiance.

        Respect coeurdial,

        https://twitter.com/Kevinantitroll1/status/1411358564585725957

    1. J’avais fait un commentaire sur ce problème il y a plusieurs jours mais il fut censuré sur aimsib !

      « Le grand marché des objets connectés nous oblige à aller vers l’identité numérique de chaque individu » explique l’ingénieur physicien Philippe Guillemant. « Ce qui entrainera l’étude et le contrôle de chaque personne ainsi que le ‘Grand Reset’ puisque le dollar et l’euro ne valent plus rien, vu le nombre fabriqué à partir de rien. Quelqu’un qui a compris que la conscience est différente du cerveau, ce que ne pige pas Big pharma, n’acceptera jamais cette identité numérique. Car après, on pourra lui imposer n’importe quoi. Il sera trop tard. » :
      https://vk.com/silvano67?w=&z=video600875036_456239104%2F10476d80afda1f6f05%2Fpl_post_444549918_35657

      Demande d’attribution de fréquences 5G par des laboratoires comme Pfizer, Moderna et Sanofi…
      https://vk.com/wall628213544_4187?z=photo526691977_457240761%2Fwall628213544_4192

      On parle aussi ici de la présence, dans les flacons de vaccination, de nanoparticules d’oxyde de graphène.
      https://rumble.com/vj25zh-covid-19-is-caused-by-graphene-oxide-introduced-by-several-ways.html
      Mais on en trouve aussi dans les masques et les écouvillons utilisés dans les tests PCR. De même, certains vaccins antigrippaux en avaient (campagne de 2019). Les vaccins intranasaux en préparation en contiennent également. Ne pas donc s’étonner des thrombus, des coagulations de sang et de l’altération du système immunitaire avec tempête de cytokines…. Ni de la perte partielle du goût et de l’odorat. L’oxyde de graphène acquiert de puissantes propriétés magnétiques à l’intérieur de l’organisme. Il possède ce qui est appelé « une bande d’absorption électronique ». C’est à dire une certaine fréquence au-dessus de laquelle le matériau est excité et s’oxyde rapidement. Ce qui est surprenant, c’est justement cette bande de fréquence qui est émise dans les nouvelles largeurs de bande d’émission de la nouvelle technologie sans fil 5G. Chose curieuse, le déploiement de ces antennes n’a pas connu d’arrêt malgré la pandémie. Contre les effets de cet oxyde, il faut surveiller son taux de glutathion. Heureusement il est très élevé chez les enfants ou les sportifs. Mais il diminue fortement après 65 ans. Un traitement à la N-acétylcystéine devrait guérir les malades. Heureusement, le corps a une capacité naturelle à éliminer ce toxique qu’est l’oxyde de graphène. D’où sans doute ce souhait qu’ont certains de vouloir vacciner les gens tous les ans.

      1.  » la conscience est différente du cerveau ». Bien sûr Valerie ! De même que l’émission télé n’est pas élaborée par le poste télé, de même la conscience n’est pas construite par le cerveau. Celui-ci permet seulement à la conscience de se manifester dans le monde matériel.

  40. Pour une fois, j’ai accepté de passer du temps pour écouter David Pujadas et ses invités comme Martin Blachier sur LCI. C’est assez effrayant et ce n’est sans doute pas le pire.
    Par exemple, puisqu’il y a déjà 11 vaccins obligatoires (pour les enfants) pourquoi pas un douzième pour toute la population ? Vu la discussion je me suis rendu compte qu’un petit rappel sur cette loi des 11 vaccins, son décret d’application et le calendrier vaccinal annuel était nécessaire :

    1- La loi précise explicitement que ces vaccins sont exigibles pour l’entrée en collectivités et que la liste de ces collectivités est définie par le code de santé publique (la même que pour le DTP auparavant). DONC, tant que l’enfant n’est pas placé dans une de ces collectivités, la loi ne s’applique pas. Si l’enfant ne fréquent aucune de ces collectivités jusqu’à l’âge de 3 ans par exemple, il est parfaitement en règle avec la loi s’il n’a encore reçu aucune de ces vaccinations.

    2- Pour que l’enfant puisse entrer dans une de ces collectivités, à par ex l’âge de 15 mois, on regarde le calendrier vaccinal qui indique la liste des vaccinations exigibles à cet âge. S’il en manque, l’enfant n’est pas exclu (c’est le décret d’application qui le précise). L’enfant est accepté, même sans aucun vaccin, pendant 3 mois afin de permettre que les vaccinations manquantes puissent commencer. Bien entendu cela ne signifie pas que toutes les vaccinations manquantes doivent être réalisées en 3 mois !!!

    Voilà comment s’articulent les 3 piliers de cette obligation : loi, décret, calendrier vaccinal. En pratique, ces dispositions sont très loin d’être respectées par ceux-là même dont la fonction est de faire respecter la loi. Par exemple, les vaccinations sont exigées au moment de l’inscription alors que c’est au moment de l’entrée de l’enfant dans la collectivité. Si l’enfant n’est pas en règle, il est d’office exclu sans respect de la règle des 3 mois.

    Il y eut aussi cette affirmation d’un expert (qui n’était pas sur le plateau) : « ceux qui ne seront pas vaccinés tomberont malades du variant delta ». Ce n’est pas sans rappeler la célèbre affirmation de la ministre de la santé, début novembre 2009, au journal de 20h sur France 2 : « ceux qui ne seront pas vaccinés vont mourir … »

    Il fut aussi affirmé fortement que l’intérêt général était la vaccination obligatoire pour que tout le monde soit vacciné et que les éventuels effets indésirables étaient de peu de poids. Intérêt général contre intérêts particuliers : faites votre disserte pour le bac !
    Pourtant, quand l’Angleterre commença à vacciner le 1er décembre 2020 alors que l’Europe ne débuta que le 27 décembre, on vanta beaucoup les mérites du brexit qui avait affranchi la Grde Bretagne des contraintes européennes. Peu après apparaissait le variant anglais. Provoqué par quoi ? Et si c’était par la pression exercée par le vaccin sur le virus ? Et si cette avalanche de variants était provoquée par les vaccinations ? Sous la houlette de Pfizer, Israël avait confiné à mort pendant la période de vaccination intensive. Cette mesure réduisait les risques de rencontres du vaccin et du virus chez les mêmes personnes, réduisant ainsi les risques d’apparition de variants.

    La conclusion pourrait tout aussi bien être que pour lutter contre l’apparition de variants et soutenir ainsi l’intérêt général, il faudrait arrêter de vacciner plutôt que vacciner tout le monde pour lutter contre les variants provoqués par ces vaccinations.

    Rappel : il existe 2 sources de variants, ceux qui sont aléatoires et ceux qui apparaissent sous la pression d’une cause particulière comme une vaccination. Les plus préoccupants sont ceux qui ne sont pas aléatoires.

    1. Tous les variants sont aléatoires et ensuite sélectionnés par la pression de sélection : ceux qui se répandent sur toute la planète ont un avantage sélectif
      La première pression de sélection est la transmissibilité la seconde est l’échappement au système immunitaire.
      Cet échappement veut dire plusieurs choses : tout d’abord échappement à l’immunité innée des muqueuses des voies respiratoires supérieures qui n’a rien à voir avec les anticorps (naturels ou vaccinaux sauf éventuellement des IgA des muqueuses), ceci peut se produire lorsqu’un mutant « excite » moins cette immunité innée (mutation dans les protéines virales interagissant avec cette immunité, ces protéines n’ont rien à voir avec la spike); ensuite échappement aux anticorps naturels ou vaccinaux : les variants sélectionnés pour leur plus grande transmissibilité sont ensuite sélectionnés car ils échappent aux anticorps circulants des personnes chez qui ils sont capables de provoquer une infection plus profonde que nasale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal