Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
6 Responses
Très intéressant! Merci!
Très bonnes explications et le fait de pouvoir lire l’exposé à côté en faisant une pause , permet de palier à la sonorité qui laisse à désirer. Merci Professeur.
Merci de cet éclairage scientifique qui fait tant défaut dans les médias !
Michel Georget est le seul qui m’ait donné une explication rationnelle de la mort de mon mari. J’avais bien compris de moi-même, bien que je n’aie aucune formation médicale, que sa vaccination hépatite B avait démoli son système immunitaire. Il se portait si bien avant ! Je l’avais écrit à l’un des plus grands spécialistes de la SLA qui l’a soigné, mais je n’ai pas eu de réponse. Quand il m’est arrivé d’avoir une réponse, c’était toujours la « coïncidence », ou une maladie qui couvait en lui depuis longtemps et qu’il aurait faite de toute manière. Pourquoi plutôt à ce moment-là ? On ne savait pas. Moi, je me disais : en plus, avec un Gougerot-Sjögren + une atteinte de la myéline, ça ne pouvait être qu’auto-immun. Mais j’ai fini par être mal vue parce que je cherchais à comprendre. Nous avions fait faire le groupe HLA. C’était clair : il avait précisément celui qui prédispose à des complications immunitaires. C’est donc Michel Georget qui m’a éclairée. Aucun des neurologues auxquels nous avons eu à faire dans pourtant trois centres SLA parmi les plus réputés. Ils continuent d’ailleurs toujours à pratiquer le déni.
Je lui en suis infiniment reconnaissante
Merci à vous de m’avoir expliqué au travers de vos livres pourquoi ma petite fille de 13 mois en 2014 à fait une réaction à un vaccin. Je suis dans l’impasse aujourd’hui pour rentrer dans la légalité concernant ma deuxième fille de 2 ans passé qui n’est pas vaccinée et qui va plus que bien …. Comment savoir comment son corps va réagir à cette agression…. quelle loterie injuste qu’est la vaccination ! A quel moment est ce moins dangereux et pour quel individu…?
Bonsoir alex,
Un peu dans le même cas que vous, otage de ces vaccins pour mon bebe de 11mois. Avez-vous obtenu des réponses à vos questions sur le moment le moins dangereux pour faire vacciner un bebe ou un enfant ?
Je vous remercie pour les informations.