Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension
Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.
gamb sur L’oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques (18/03/2025) :
Ces "vaccins" injectés dans l'épaule ne peuvent rien contre 1 virus pulmonaire ; cf : Cerdan , Doc...
gamb sur L’oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques (17/03/2025) :
Encore faudrait-il que les "peuples" du monde aient les mêmes aspirations . Mais là... ? Déja ...
Inoxydable sur L’oligarchie de la biodéfense et ses défaites démographiques (17/03/2025) :
https://pgibertie.com/2025/03/16/cinq-ans-apres-le-debut-du-scandale-covid-que-cest-difficile-pour-l...
Important
Les vidéos et articles publiés ne sont pas des incitations médicales. Ce sont des opinions d’experts qui participent aux débats, qu’ils soient scientifiques, éthiques et/ou médicaux.
La science, la vraie, est la continuelle remise en cause des connaissances. Un consensus scientifique ne peut être que provisoire et n’a donc de légitimité que s’il est exprimé à un moment précis pour une durée limitée et, surtout, que s’il représente un compromis entre tous les courants scientifiques du moment, avec la participation d’experts pouvant avoir des avis divergents.
Les contenus de ce site ne peuvent donc pas constituer des provocations à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, ni non plus des provocations à adopter des pratiques ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique.