Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

150 ème du CSI le mercredi 8 mai 2024 à Saintes

prospectus 16 9 csi 01870d4cb099473e9066c403174c4ddd

Voir le programme en cliquant ici

Réserver 

6 réponses

  1. Je remercie le CSI pour avoir le courage de dénoncer de graves anomalies.
    Pour autant, on tente de tout expliquer dans le cadre établi dont il ne faut pas s’écarter.
    Dommage, les énormes incohérences de la microbiologie démontrent que les dogmes en vigueur n’arrivent pas à expliquer trop d’éléments.
    Les scientifiques adaptent les faits aux dogmes sans jamais les remettre en question.
    Résultat : la science engrange des interprétations fantaisistes pour coller à ces dogmes et accumule des couches les faisant oublier. Elle est en train de se perdre !
    Il faut remonter à la source des erreurs, on n’a pas d’autre choix et pour cela il faut oser sortir de la doxa.
    La théorie cellulaire ne tient plus et n’explique pas ce vivant en nous sous de nombreuses formes : https://youtube.com/clip/UgkxkZfMeEL-fDqI2QtGZUULssmiceNhA0cO?si=HvL8uUo3v251g5y0

  2. Je suis tout à fait en accord avec toi Brigitte sur le bilan général que tu fais sur LA science :
    « on tente de tout expliquer dans le cadre établi dont il ne faut pas s’écarter. »
    « Les scientifiques adaptent les faits aux dogmes sans jamais les remettre en question. »
    D’ailleurs je le disais sous une autre forme dans mon dernier article : nous sommes tous des fruits du même arbre ; tous formés de la même façon et c’est d’autant plus vrai que les études ont été longues. Aussi, ceux qu’on nomme les élites sont beaucoup plus conformés, formatés que ceux qui, comme les jardiniers, ont surtout été formés par les plantes qu’ils côtoient tous les jours

    1. Merci Bernard.
      Entendront-ils notre message ? Prendre du recul n’est pas facile mais petit à petit les plus ouverts l’entendront et le transmettront à leur tour.

  3. On évoque souvent LA science sans se rendre compte que derrière ce mot, qui semble recouvrir la démarche scientifique, se cache une autorité qui décide du vrai et du faux, qui nous fait confondre ce qui est démontré avec ce qui est reconnu et ce qui est reconnu avec ce qui est vrai.
    Or il existe des affirmations reconnues par La science comme étant vraies et démontrées alors qu’elle sont fausses et d’autres non reconnues ou même affirmées comme étant fausses alors qu’elles sont vraies et démontrées.
    Il est par exemple affirmé comme étant scientifique qu’au delà de 12CH un produit homéopathique ne pouvant plus contenir de molécules du produit initial, le granule n’est plus que de l’eau et du sucre. Pour cela on avance le fameux nombre d’Avogadro, ce qui fait « scientifique ».
    Pourtant une expérience très facile à conduire peut être faite avec un résonateur capable de détecter des résonances vibratoires entre deux substances.
    Vous mettez en vis à vis des granules homéopathiques d’arnica montana en 15CH ou 30CH avec la plante arnica montana. Vous observerez une résonance vibratoire alors qu’il n’y a plus aucune trace d’arnica dans les granules. Vous remplacez la plante par une autre plante, la belladone par exemple. Il n’y aura plus de résonance.
    De même vous faites la même expérience avec des granules de belladone et la plante belladone pour observer une résonance et son absence en la remplaçant par la plante arnica.
    On peut aussi compléter ces expériences avec des granules neutres qui ne donneront aucune résonance avec une de ces plantes.
    On obtient ainsi une démonstration simple du fait que les granules homéopathiques contiennent une information vibratoire leur conférant une dimension physique et pas uniquement chimique. Cette expérience, que l’on peut multiplier à l’infini avec de multiples plantes ou autres produits, ne préjuge pas des propriétés médicales des produits homéopathiques. Elle en est totalement indépendante.
    Les ennemis de la médecine homéopathique qui avancent le nombre d’Avogadro en croyant faire scientifique n’ont voulu retenir que les dilutions successives dans la préparation du produit alors qu’entre chacune de ces dilutions la solution est soumise à un vortex (autrefois on imprimait à la solution un mouvement à la main qui produisait une spirale).

  4. Très intéressant programme ! On ne pourra pas dire que les informations ne circulent pas, même si elles ne sont pas données par les media mainstream, financés par la caste dominante actuelle qui a remplacé la démocratie par une dictature soft. On revient à un système fasciste quand les grandes entreprises (multinationales d’aujourd’hui) financent les politiques (autrement dit, les tiennent sous leur influence). Autre source d’informations prolifiques, en espérant qu’il ne terminera pas comme Assange ou Fuellmnich, celle de l’anthropologue Jean-Dominique Michel qui en est à plus de 150 videos que l’on peut retrouver par exemple ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-5/#comment-150139

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

  • Bernard Guennebaud sur Les virus existent-ils ? (28/05/2024) :

    Pour ma part je ne fais aucune généralisation à d'autres maladies et d'autres pathogènes à part...

  • Pierre sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Aucune justification !...

  • Brigitte Fau sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Oui Bernard, Tissot avait vu ce vivant à l'intérieur des cellules qui n'est pas la cause de la mal...

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal