Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barbares et barbouzes

L’année 2023 ne peut pas brutalement devenir vertueuse au simple prétexte que décembre 2022 se termine. Voici un florilège de ce qui persiste encore à affliger nos vies quotidiennes aujourd’hui : d’un côté, il y a ceux qui ne doutent de rien et qui foncent vers plus d’initiatives grotesques ou délirantes, de l’autre, il y a le quotidien de ce qu’il faut bien appeler « les opposants politiques » à ce nouveau totalitarisme sanitaire. Comme aux plus beaux jours des régimes aveugles, ceux-ci sont victimes d’actes simplement répréhensibles voire parfaitement criminels, dans l’indifférence générale d’une population qui semble parfaitement admettre que des soignants non vaccinés puissent se trouver sans moyen de subsistance depuis bientôt seize mois. Un pas de plus vers un nouveau Khmerisme, mais en blanc… Bonne lecture.  

Barbares, sans limite ni complexe

1- Bidonner des images

Ne jamais oublier que la peur s’instrumentalise, par exemple pour dompter les foules et les pousser à accepter tous les reculs des libertés fondamentales au nom de la protection sanitaire. Si l’on n’a pas peur de la Covid, on meurt. Voici ce qui aurait circulé récemment sur telegram : après un chavirage en mer d’un bateau de migrants au large de Lampedusa en 2013, 300 des 500 passagers du bateau s’étaient noyés et les cercueils furent un temps tous réunis dans un entrepôt aéroportuaire.

Pourquoi ne pas convertir ces morts noyés de 2013 en décédés du Covid de 2020 (1)?

Capt. écran

2- Infliger des chimiothérapies facturées à des sommes insensées pour des résultats pires que nuls

Un article qui nous a été signalé par un confrère belge dont les convictions pro-vaccins anti-Covid demeurent assez opposées aux nôtres, preuve que la communication doit rester pleinement ouverte entre médecins d’opinions différentes pour le bien de la santé publique. Cet article traite de l’espérance de vie des malades qui reçoivent de l’Opdivo© (2) ou du Keytruda© (3) :

Capt. écran

À la question que se pose légitimement le journaliste, le terme éventuellement dépassé pour l’administration de ces produits, nous sommes tentés d’en ajouter trois autres :

    • Quelle efficacité réelle de ces molécules sachant que leurs ASMR (3) plafonnent entre 3 et 4 d’après la HAS française, quels niveaux de preuves d’efficacités les laboratoires Bristol Myers Squibb et Merck ont-ils réellement fourni pour décrocher leurs autorisations de mises sur le marché ?
    • 10% des patients traités meurent dans le mois suivant la chimiothérapie, comment les effets indésirables potentiellement mortels de ce produit sont-ils appréhendés par les équipes soignantes et par la HAS ?
    • En admettant que ces chimiothérapies prolongent réellement la survie de 30% de ces patients, quelle est la durée réelle de celle-ci comparée à une prise en charge standardisée voire simplement palliative ?

3- Prétendre continuer à vacciner pour leur bien les femmes enceintes avec des vaccins à ARNm nanopegylés malgré des études de tolérance catastrophiques

Nous nous étions déjà émus des signaux émis par certains pays autour des chutes certaines de la natalité, notamment en Suisse, et de la possible implication des vaccins anti-covid (4) dans la genèse de ce phénomène.

 

Capt. écran

Une nouvelle étude de type cohorte, rétrospective, réalisée à partir des données du VAERS américain conclut de cette manière :

  • « Pregnancy complications and menstrual abnormalities are significantly more frequent following COVID-19 vaccinations than Influenza vaccinations. A worldwide moratorium on the use of COVID-19 vaccines in pregnancy is advised until randomized prospective trials document safety in pregnancy and long-term follow-up in offspring« .

« Les complications de la grossesse et les anomalies menstruelles sont significativement plus fréquentes après les vaccinations COVID-19 que les vaccinations contre la grippe. Un moratoire mondial sur l’utilisation des vaccins COVID-19 pendant la grossesse est conseillé jusqu’à ce que des essais prospectifs randomisés documentent la sécurité pendant la grossesse et le suivi à long terme de la progéniture. »

Jusqu’à quand continuerons-nous à jeter la pièce en l’air pour savoir si ces injections géniques ne pourraient être porteuses de conséquences dramatiques ?

Barbouzes aux mille facettes

Nous voici à présent confrontés à des histoires personnelles étonnantes, certaines vous paraitront possiblement anodines… La somme de toutes semble déjà plus que suspecte :

1- Hélène Banoun, tant de barbouzeries informatiques

Hélène nous transmet ceci :
Dans la barbouzerie associée à la politique sanitaire chacun a droit à un traitement de faveur personnalisé !
Étant retraitée, je ne risque pas d’être radiée de tel ou tel ordre ou organisme, donc les censeurs essaient de saboter mon travail de diffusion d’information scientifique indépendante
Je donne les détails ci-dessous :

 » En novembre 2017 à partir de mon compte facebook (sous mon pseudo pour la musique), j’écris un post de soutien au Dr Michèle Rubirola qui critique l’obligation des 11 vaccins pour les bébés. Sur mon profil facebook est indiqué que je suis pharmacien biologiste. Le lendemain, je reçois sur mon téléphone un SMS de Google m’avertissant d’une connexion frauduleuse sur mon compte avec mon de passe en provenance du Connecticut ; je change mes mots de passe ; je retire toute mention scientifique sur mon profil facebook. À partir de ce moment, je suis sous surveillance facebook. Plus la censure se resserre, moins je peux publier de posts scientifiques. Je bataille beaucoup avec des trolls sur le compte facebook de l’AIMSIB (erreur à ne pas commettre car ils m’en veulent personnellement, j’ai pu le vérifier en rencontrant par hasard un informaticien que je connais depuis longtemps et qui m’a agressée verbalement, en août 2021, m’accusant de fausses infos et d’avoir causé la mort de nombreuses personnes en les incitant à ne pas se vacciner.)

En 2020, j’introduis par erreur un cheval de Troie dans mon vieux Mac Apple qui permet à des malveillants d’introduire des virus à partir de mars 2020 : je m’en suis aperçue a posteriori fin 2020 en nettoyant mon ordinateur. À partir de novembre 2020, prise de contrôle partielle de mon bureau d’ordinateur et de périphériques (clés USB et souris ne fonctionnent plus) : à chaque post sur Linkedin ou facebook qui va à l’encontre de la doxa, une icône disparaît de mon bureau d’ordinateur !

Avril 2021 : blocage de la chaîne youtube et censure du 1er CSI où j’interviens pour expliquer les tests PCR (c’est la deuxième émission du CSI). En Mai 2021 : suppression de mon compte Linkedin sous pseudo Emma Kahn, sans avertissement (Linkedin appartient à Microsoft, Bill Gates, là aussi, j’ai fait l’erreur de discuter avec des trolls !).

Depuis 2021, sabotage lors de vidéos en live et en streaming : coupures intempestives de mon micro ou de ma caméra ; idem pour un Zoom privé avec des parlementaires (qui ne sont pas identifiables).

Août 2022, je change d’ordinateur (Mac sécurisé), j’ai la fibre Orange à laquelle je me connecte par câble ethernet pour les streaming et avec un VPN (plusieurs centaines de mégabits/s de connexion). Aide de spécialistes de cybersécurité (dont l’un vient chez moi faire des tests) ; discussion avec de nombreux informaticiens et techniciens spécialisés Orange : personne ne détecte aucune anomalie. Lorsque je fais des vidéos par Zoom en privé, tout se passe bien (caméra et micro fonctionnent parfaitement pendant 1 ou 2 h). Mais toujours impossible de faire du streaming (ou même une réunion privée de test) par Streamyard : coupures intempestives répétées de micro ou caméra.
Je vous fais grâce des nombreuses insultes reçues par mail ou sur les réseaux sociaux !

Conclusion : il se peut qu’un contrôle soit exercé directement depuis la plate-forme Streamyard pour m’empêcher de participer depuis chez moi aux CSI et autres vidéos en live ? Mais pourquoi puis-je le faire depuis hors de chez moi sans problème ? Mystère !

2- Un couple non vacciné, barbouzeries bancaires

L’affaire est inouïe et l’on pensait ne pouvoir en entendre parler que dans des pays où les notions de propriété privée et de démocratie sont interdites. Mais c’est le principe de la barbouzerie, des actes répréhensibles qui se perpétuent en plein jour, de manière plus ou moins volontairement visible.

Un jour, l’employeur de madame décide d’interrompre son contrat de travail pour cause de non-vaccination Covid, à la date du mois précédent qui a pourtant été régulièrement travaillé. Du coup, son administration lui réclame le remboursement de ce salaire d’un mois qu’elle n’aurait pas dû ni percevoir, ni effectuer à son poste ! On pourrait en rire mais la suite fait froid dans le dos.

Devant le refus de rembourser son salaire mensuel alors que son activité professionnelle y a été totalement effectuée, l’État Français s’est remboursée d’autorité, sans décision de justice, sans opposition de la banque détentrice du compte et sans prévenir le détenteur de celui-ci.

Quel voleur, quel receleur s’est-il déjà fait saisir des sommes litigieuses sur son compte sans décision judiciaire ? Aucun. En France, ce qui est interdit de faire subir à un voleur est parfaitement autorisé à l’encontre d’un non vacciné covid.  

3- https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_151075408-1.jpegnt Pavan, barbouzeries par effraction de domicile

Les internautes habitués du Conseil Scientifique Indépendant le connaissent parfaitement, https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_151075408-1.jpegnt Pavan est enseignant-chercheur en Mathématiques. Il a tweeté ceci le 26 décembre 2022 :

https://twitter.com/pavanvincent/status/1607248538676924417?s=46&t=U-n8lKNnQU9ADEUeX2ahlw

On pourrait évidemment invoquer la faute à pas de chance, dans un département très frappé par la criminalité au quotidien.

Mais https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_151075408-1.jpegnt Pavan se fait voler son ordinateur portable pour la troisième fois en neuf mois, qui pour croire à une malchance banale ?

Du coup, pour sa protection et celle de sa famille, sachez que cette cagnotte existe :

https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/wp-admin/post.php?post=124304&action=edit&classic-editor

 

4- « Nathalie » (6), barbouzeries mécaniques

On monte encore d’un cran dans le crime, cette fois-ci à l’encontre d’une Maîtresse de conférence bien connue des internautes pour ses connaissances en informatique, spécialisée en simulation numérique de systèmes dynamiques complexes, un pilier du CSI.

Le système de direction assistée de son véhicule a été saboté, une enquête criminelle est donc en cours.

Conclusion

On comprend aisément que tous ces non-sens éthiques, démocratiques, scientifiques et médiatiques finiront immanquablement au rendez-vous des agendas judiciaires, dans de nombreux pays que la démocratie animait avant, mais c’est pour quand en France?

Qui commande pour bidonner les foules et terroriser les opposants, sinon toujours les mêmes ?

Plus que jamais la vigilance et l’esprit de cohésion doivent souder les populations éveillées et intègres. N’oublions jamais ceux qui se mettent en danger pour l’ensemble de nos communautés.

Donnons-nous encore 360 jours pour changer le monde…

Dr https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2019/10/adobestock_151075408-1.jpegnt Reliquet
Janvier 2023

 

Notes et sources
(1) Repris de la RDP JPA du 26/12/2022 et de https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/20/cette-photo-montrant-des-cercueils-en-italie-n-a-rien-a-voir-avec-l-epidemie-de-covid-19_6033801_4355770.html
(2) Opdivo© (Nivolumab), laboratoire Bristol Myers Squibb , indication HAS retenue dans les cancers de l’oesophage, de la jonction oeso-gastrique, du carcinome urithélial infiltrant le muscle, cancers bronchique non à petites cellules. Vendu 1379,62€ HT les 100mg,  représentant donc un coût annuel par patient s’échelonnant entre 60,000 et 90,000€ HT en fonction du poids de corps
(3) Keytruda© (pembrolizumab), laboratoire Merck, indication HAS retenue dans les cancers du sein triple négatifs sans évidemment doser la teneur en iode urinaire de ces pauvres femmes, mélanome malin stade IIB, IIC et III, cancer du col de l’uterus. Vendu 1583,50€ HT les 50mg, coût annuel 90.000€ HT
(4) ASMR

https://www.has-sante.fr/jcms/r_1506267/fr/le-service-medical-rendu-smr-et-l-amelioration-du-service-medical-rendu-asmr

(5) https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/2022/11/06/la-vaccination-covid-a-devaste-la-natalite-en-suisse-a-t-elle-aussi-detruit-lesperance-de-vie-aux-usa/
(6) Prénom fictif

26 réponses

  1. Pour être honnête, la supercherie du détournement de la photo des cercueils du drame Lampedusa avait, dès le début, été dénoncée par Le Monde et 20 Minutes – Voir les liens :
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/20/cette-photo-montrant-des-cercueils-en-italie-n-a-rien-a-voir-avec-l-epidemie-de-covid-19_6033801_4355770.html
    et
    https://www.20minutes.fr/high-tech/2743923-20200319-coronavirus-attention-photo-montre-alignement-cercueils-lombardie.
    Cela prouve que ce détournement est véridique mais connu de longue date.

    1. @Roger
      Peut-on faire simplement confiance aux médias ? ça devient de + en + difficile ! Deux petits exemples récents :
      Les médias de grands chemins, leurs auditeurs, se lamentent à juste titre (compassion basique oblige) du sort de ces personnes qui auraient su (d’elles-mêmes ?) braver une très intrépide traversée de la Méditerranée depuis la Libye dans de si frêles embarcations dans lesquelles en dépit du bon sens le plus élémentaire pour qui connaît un peu la mer, elles (des hommes surtout) s’étaient entassées comme des sardines dans une petite boîte.
      La réalité est simplement plus prosaïque, des embarcations beaucoup plus sûres, genre gros chalutiers, ou caboteurs les amenaient jusqu’à la limite des eaux territoriales italiennes, et ensuite ils étaient transbordés en surnombre dans ces « barques », frêles esquifs devant les humeurs de la mer, en attente d’être secourus … par des ONG (Ocean Viking ou autres) qui attendaient ces transfuges.
      Merci aux gardes-côtes de Frontex d’avoir mis cette vidéo en ligne ! On subodorait que cela se passait comme cela, – les grands médias se gardent bien d’en parler – la démonstration est donc faite… reste à identifier les sponsors, car tout cela a un coût… et démanteler la mafia qui manipule ces pauvres hères, jeunes adultes pour la plupart, en quête simplement d’une meilleure condition de vie.
      https://www.profession-gendarme.com/invasion-programmee-de-leurope/

      Autre exemple très récent, le monde « d’occident » s’est fortement ému de la mort d’une jeune iranienne, kurde, du nom de Masha Amini, soi-disant battue, molestée, torturée par une « police des mœurs » en Iran. Suite au tapage dans les médias, de très nombreuses manifestations eurent lieu tant en Europe que sur le continent nord américain. Effectivement l’annonce paraissait très scandalisante et les réactions émotionnelles à priori bien légitimes.
      Sauf que, Masha Amini n’est pas morte après avoir été torturée par la police iranienne, cette accusation n’est que pure propagande anti-iranienne des médias de grands chemins, l’incident a été enregistré par la vidéo surveillance, et que cette jeune femme qui avait de gros problèmes de santé a fait un malaise qui lui fut hélas fatal malgré les soins qui lui furent prodigués extrêmement vite.
      https://www.youtube.com/watch?v=8g2rbcwa6Bc
      La vidéo montre qu’il n’y a eu aucune violence, aucun passage à tabac et qu’aucune arrestation n’a été effectuée. Des sources officielles ont déclaré à Al Mayadeen qu’Amini avait une tumeur au cerveau et qu’elle suivait un traitement depuis un certain temps avant l’incident. Les dossiers médicaux confirment les multiples visites d’Amini à l’hôpital pour y être soignée.
      source : Al Mayadeen (journal libanais)

      Selon la page de la télévision iranienne pour étudiants SNN sur Telegram, le père de Mahsa a rendu public dans une vidéo sur la biographie de sa fille un diagnostic réalisé par l’hôpital Khosrô qui décrit les maladies, les médicaments et les opérations chirurgicales que sa fille a subis dans son enfance.
      Pour l’agence Tasnim news, il a indiqué que sa fille a été hospitalisée il y a 5 ans d’un kyste derrière son œil gauche qui risquait de grossir avec le temps, lui altérant sa vue à l’avenir.
      A l’origine, précise-t-il, Mahsa souffrait d’une glande thyroïde et était sous le contrôle d’un endocrinologue.
      https://french.almanar.com.lb/2460350

      Nous sommes rentrés dans une époque où hélas, il nous faut nous méfier des médias de grands chemins.

    2. Mais le mal est fait..Ils ont declanché le processus de la dissonance cognitive LA DECADENCE DE SOCIÉTÉ EN MARCHE

    3. Le problème est que l’image a eu le temps de frapper les esprits et que la diffusion d’une image pareille est beaucoup plus rapide que la diffusion des articles du monde que personne ne lit et de 20 min reservé au parisiens

  2. à V.R : je m’abstiendrai ici d »expliquer certaines méthode que vous suspectez mais si j’ai une remarque à faire à V. Pavan , ouvrir une cagnotte pour sécuriser son domicile est une grave maladresse. Une sécurisation par alarme ne coûte pas ce prix et quand bien même, ces choses là doivent se faire discrètement, il ne faut pas s’étonner des commentaires de quelques trolls sur son compte Tweet dont certains sont insultants et d’autres pertinents même si insidieux.
    Toute ma sympathie lui va quand même e( je compatis.

  3. NB : Khmer désigne l’homme, l’humain. Le terme est utilisé comme synonyme de fasciste, terroriste, etc. La référence aux ayatollahs serait sans doute plus judicieuse.

    1. Bonjour,

      Que savons-nous de nouveau à propos de la mort à minima suspecte de Brandy Vaughan ? Ses volontés ont-elles été respectées ? Par exemple, à propos d’une autopsie totalement indépendante (le Coroner s’étant opposé à certains déroulements à ce qu’il paraît…) ? En tout cas, sa mémoire doit être honorée. Nous nous devons de ne pas l’oublier. Toute la lumière n’a pas été faite sur cette triste histoire. Merci en tout cas de nous rappeler son engagement et combien cette femme était effectivement exceptionnelle.

  4. Il y a les Jedïs, il y a l’empire, et nous sommes en guerre.
    Leurs profits colossaux permettent de mettre en place des pratiques et moyens dignes de la CIA.
    Prudence et intelligence sont de mise…

  5. Bonjour à tous et tout d’abord, avec du retard à l’allumage, mes meilleurs vœux pour cette année 2023 qui s’inscrira inévitablement dans la suite de cette résistance informelle qui s’est construite en réaction à cet inédit autoritarisme politique qui a pris clairement au fil des années 2020, 2021 les allures d’un fascisme sanitaire.
    De mémoire dans une vidéo au début de ce délire covidique Louis Fouché nous invitait à une résistance à 360 degrés, et d’une certaine manière à ce que chacun y contribue comme il peut, selon ses moyens.
    Notre point faible serait peut-être de ne pas prendre conscience qu’une certaine unité informelle militante, activiste dans la diversité des actions menées par les uns et les autres, par le truchement de sites alternatifs s’est créée, spontanément, par des manifestations diverses, par la création d’associations…, par l’aide spontanée d’un certain nombre d’avocats qui sont venus en appui à cette dissidence pour défendre nos droits fondamentaux, la liberté d’expression menacée, comme le Liberté tout court.

    Cet article du Courrier des Stratèges « COVID : pourquoi les non-vax étaient mieux organisés que l’équipe Macron » par Éric Verhaeghe illustre très bien ce phénomène
    (citation)
    « L’une des caractéristiques marquantes des réseaux clandestins qui se sont organisés sans aucun moyen et dans des temps records tient à leur extrême déconcentration. Alors que le « camp d’en face » s’appuyait sur un centralisme extrême, les non-vaccinés ont organisé leur résistance sans aucun gouvernement légal, et sans aucune organisation pyramidale. 

    De mon point de vue, le secret de sa réussite tient à cette inorganisation, ou à cette invertébration. Tout ici a relevé de la spontanéité et de ce qu’on appelle couramment le système D. Des gens se sont mobilisés pour aller à la pêche aux bonnes adresses, et pour se les échanger « de bouche à oreille », en évitant d’être repérés par les forces de l’ordre. 

    Des connexions inattendues se sont faites : la mère de famille quinquagénaire d’une banlieue chic a fait réseau avec des ouvriers du 9-3, des jeunes racailles, et des retraités parisiens. Ces gens-là n’avaient que très peu de probabilité de se connaître, mais la nécessité de survivre, de lutter, les a rassemblés. 

    Pour beaucoup, ce fut une découverte. Rares étaient ceux, dans les milieux anti-vax, qui avaient milité avant de se retrouver. Rares étaient ceux qui avaient participé à une manifestation ou qui avaient désobéi. Et soudain, tous ces gens ont changé de peau et ont organisé une clandestinité redoutablement efficace, sans aucun chef pour leur dire quoi faire ou quoi ne pas faire.  »
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/12/26/covid-pourquoi-les-non-vax-etaient-mieux-organises-que-lequipe-macron/

  6. Bonjour.

    Bonne et Belle année à tous…
    A l’an que vèn ! Que se siam pas mai, que siguem pas mens.

    Cordialement.

  7. Je suis très inquiet à propos du Dr PHB .
    Sa disparition inattendue , a surement une cause majeure .
    Je formule 4 plausibles hypothèses .
    – Une visite urgente en Floride pour soigner la dépression du déchu brésilien ( non non , pas Neymar ! ).
    – Une autre visite médicale à Miami pour requinquer le blond tordu en préretraite définitive .
    Une contre visite au Centre HP Kremlin-Moscou ,histoire de consoler son poteau l’ange Vlad’ .
    – Une démarche contre révolutionnaire à Pékin , voir si l’ami Xi peut guérir d’un covid long au cerveau avec l’ivermctine à dose de cheval au galop .
    Bonne année à tous les malades .

  8. Meilleurs vœux 2023 à tous ceux qui ont les ressources mentales, spirituelles et matérielles pour passer outre l’ignoble, et aux autres je souhaite beaucoup de courage pour traverser.
    voici ma manière très personnelle d’envisager les choses: voler autour des têtes ( celles des enfumeurs , menteurs…..etc…..) avec talent et humour:

    https://www.youtube.com/watch?v=GVFilrzRKTM

    1. Bonjour Sylvie, merci pour tes vœux…
      La résistance continue sur Lille en statique, minimaliste il est vrai mais avec un indécrottable noyau de résistants devenu au fil du temps une vraie famille, chaque samedi de 14h30 à 17 h au pied de la statue du Général Faidherb, ça me ferait bien plaisir de te revoir, toi et ton compagnon…
      @ bientôt peut-être si tu as le temps…

      1. Bonjour njama, c’est très courageux de continuer les manifestations, mais nous n’avons pas la possibilité de bloquer un pays, nous sommes insignifiants et invisibles ,cependant, j’admire cette opiniâtreté. J’ai personnellement choisi un mode de résistance plus vicieux et terriblement efficace ,je ne manquerai pas de venir un jour au pied du général Faidherbe pour t’en dire davantage et te saluer.

  9. Je vais un peu casser l’ambiance (et non, cela n’a rien à voir avec les crèche ou les extra-terrestres).

    Ceux qui ont pu penser combattre le système en utilisant ses armes étaient de doux rêveurs. Vous pensiez combattre le mensonge sur fessebouque… Le mythe de david et goliath était juste là pour que les pauvres acceptent leur position en rêvant de triompher un jour.

    Cela fait plus de 10 ans, que je dis qu’il faut labourer (en un seul mot) pour drainer « nos » contacts vers des solutions hors GAFAM. Bien entendu que c’est plus compliqué, mais il ne faut pas le faire parce que c’est facile, mais parce que c’est difficile (oui je sais c’est facile !). et cela fait 10 ans que l’on continue parce que c’est plus facile, parce qu’il y a plus de gens… attention point godwin : ce serait comme en 40 s’engager dans les SS et rafler les juifs, pour « de l’intérieur » changer le système (javais prévenu). Ce réseau est farci de décérébrés plus « quelques » bots : pour un post, vous aurez (en sus de la modération) 10 crétins qui vont repartager un truc inepte, et vous allez passer 3 plombes à argumenter. Que ceux qui veulent se vaxXxiner et prennent du doliprane ou du rivotril le fasse, cela épurera un peu les gênes en supprimant les « débiles » et « crédules ». 🙂 De toute façon nous ne sommes que des grains de sable dans un univers infini.

    Vous ne convaincrez personne. Qui peut penser qu’au bout de 3 ans de mensonges avec les même vérités rabâchées milles fois, à la mille et une ième fois cela va porter ? Ce qui se disait aujourd’hui avec les traitements se disant déjà en avril 2020. Ce que l’on sait des « vaxXxins arnM, on le sait depuis 20 ans. ce que l’on sait sur des vaxXxins contre le covid pareil. Cette étude sur les molécules du cancer, tout le monde le sait (secret de polichinelle) depuis 10 ans, mais la grande majorité veut garder un espoir (comme pour la crèche – nan je rigole) alors on se dit que peut être cette fois ci, ils ne mentent pas. Et à chaque fois on l’a dans le… et à chaque fois on recommence à croire, comme des …

    On ne peut pas accepter de discuter avec les médicarts qui promeuvent ces poisons. Ils sont des criminels qui tuent des gens. qu’à la limite (mais faut pas être fut-fut) au début on pouvait penser que, sur un coup de bol, cela puisse marcher – alors que tout dans l’histoire montre que cela ne marche pas – bon… je suis miséricordieux (lol), mais au bout de 6 mois l’affaire était pliée. Je sais qu’une horloge en panne donne l’heure juste 2 fois par jour, mais elle est en panne quand même. Il faut s’en séparer.

    On n’arrivera à rien en négociant avec l’ennemi, plus maintenant. La négociation c’était en 2021. maintenant c’est 2023. Ceux qui ont collaboré, menti, tué directement ou indirectement doivent être ostracisés, même si on est d’accord sur certains sujets, parce qu’à la prochaine occasion, ils nous tireront dans le dos, comme à chaque fois. Ni oublie, ni pardon, la miséricorde est divine et nous ne sommes qu’humain. juste un wall of shame

  10. Bonjour, grand merci a toustes pour les partages,

    Doc Vicente, votre titre sujet est faiblard.

    _________________________________________

    Revoir le film Matrix. Tant que vous y êtes, revoyez aussi la série David Vincent. Si le coeur vous en dit, bien sûr!

    Au cours des épisodes, la série dévoile cette humanité dégradée et égoïste, dont les ? utilisent notamment les faiblesses pour s’insinuer dans le corps social et le pervertir : les ? ont non seulement une apparence humaine, mais ils utilisent aussi les failles psychologiques et morales des êtres humains pour les tromper. Le héros, David Vincent, devenu un paria, est rejeté par la société des hommes qui le prend pour un fou, bien que son détachement et sa posture de combattant de l’ombre lui donnent des valeurs hautement humaines dont est dépourvue la plupart de ses congénères

    Il y a de fortes probabilités que ce qui est a l’intérieur des injections servira a alimenter L’IA.

    La technologie sans fil de nouvelle génération pourrait tirer parti du corps humain pour produire de l’énergie.

    Maintenant, une équipe de chercheurs de l’Université du Massachusetts à Amherst a annoncé avoir inventé un moyen innovant et peu coûteux de récupérer l’énergie perdue du VLC en utilisant le corps humain comme antenne. Cette énergie perdue peut être recyclée pour alimenter une gamme d’appareils portables, ou même, peut-être, des appareils électroniques plus gros.

    « En fin de compte », déclare Xiong, « nous voulons être en mesure de récupérer l’énergie résiduelle de toutes sortes de sources afin d’alimenter la technologie future ».

    https://www.technology.org/2023/01/06/next-generation-wireless-technology-may-leverage-the-human-body-for-energy/

    _________________________________________

    Louis Fouché : L’effondrement arrive, mais le renouveau est déjà là !

    https://www.youtube.com/watch?v=IW7WwLhUQvU&ab_channel=EpochTimesFrance

    __________________________________________

    Stéphane Bancel, PDG de Moderna, annonce une nouvelle injection d’ARNm afin de traiter les patients souffrant d’insuffisance cardiaque

    https://twitter.com/Divasonic_x/status/1613105682353373184

    https://investors.modernatx.com/news/news-details/2023/Moderna-Announces-Advances-Across-mRNA-Pipeline-and-Provides-Business-Update/default.aspx

    _________________________________________

    Le temps de déposer plainte est venu. Les statistiques officielles laissent craindre le pire. Au UK les risques de décès toutes causes majorés de 60%POUR LES 10/39 ans et les plus de 70ans vaccinés

    https://pgibertie.com/2023/01/10/le-temps-de-deposer-plainte-est-venu-les-statistiques-officielles-laissent-craindre-le-pire-au-uk-les-risques-de-deces-toutes-causes-majores-de-60pour-les-10-39-ans-et-les-plus-de-70ans-vaccines/

    __________________________________________

    Potentiel antiviral du médicament antimicrobien Atovaquone contre le SRAS-CoV-2 et les variantes émergentes préoccupantes

    Le médicament antimicrobien malarone (atovaquone/proguanil) est utilisé en association à dose fixe pour traiter les enfants et les adultes atteints de paludisme simple ou comme chimioprophylaxie pour prévenir le paludisme chez les voyageurs. C’est un médicament peu coûteux, efficace et sûr fréquemment prescrit dans le monde.

    https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acsinfecdis.1c00278

    _________________________________________

    Bien a vous toustes,

  11. Pour rappel: l’utilisation de l’oligosol Zinc-Cuivre en sub lingual et de la vitamine D suffit dans mon expérience de médecin en Ehpad et de médecine libérale , à éviter toutes formes manifestée respiratoire des covid ainsi qu’une inactivation des tests.
    J’insiste sur la forme sub lingual liquide ,et l’association des deux oligo éléments.
    J’avais fait consommé des allicacés deux fois par jour dans l’alimentation des résidents .

    Je ferais une conférence le 9 février à Pezenas sur l’immunité en évoquant cette expérience et ses mécanismes physiopathologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal