Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Laver l’honneur du Dr Cécile Andri

L’histoire se passe en Belgique. Début 2020, le Dr Cécile Andri, exerçant la médecine générale, esthétique et fonctionnelle dans le Brabant, contractera la Covid comme tous les soignants exposés du monde. Quand elle osera écrire sur Facebook qu’elle s’était guérie seule en trois jours avec des compléments alimentaires et de l’hydroxychloroquine, non seulement elle reçut une plainte ordinale mais on lui interdira en plus de faire doser ses anticorps, ce qui aurait pu documenter une immunité acquise propre à pouvoir lui permettre d’aller soigner ses patients les plus fragiles à leurs domiciles (1). Notre courageux médecin accusera nommément Mme Maggie De Block, Ministre Belge de la Santé, de faire opposition à la connaissance légitime des statuts sérologiques des malades guéris. Quelques temps plus tard, devant une caméra (2), le Dr Andri fait part de ses réflexions personnelles concernant la constatation toujours plus répétée d’effets indésirables graves survenus après les vaccinations anti-Covid : ses tourments s’accentuent, son Ordre local ne la lâchera plus. C’est alors un déferlement ahurissant de plaintes, toutes plus imbéciles et téléguidées les unes que les autres, qui s’abattront sur notre thérapeute (3). Faut-il la laisser se faire tailler en pièce par des médecins bien obéissants aux ordres des politiciens ou doit-on la soutenir quitte à rompre l’anonymat de ses défenseurs ? Le choix du Docteur Stéphane Résimont, membre AIMSIB bien connu, (4)(5) est vite opéré : il faut laver l’honneur du Dr Cécile Andri qui, par son courage et son abnégation, a contribué à sauver toute une profession du naufrage de la compromission. Voici le texte de la lettre ouverte qu’il a adressé aux médecins du Conseil de l’Ordre du Brabant.  Pourquoi ne démissionnent-ils pas tous ensemble afin de protester contre le rôle indigne qu’on veut leur faire jouer ? Bonne lecture.  

 

« Réveiller les patients et leur faire prendre conscience que la santé, c’est le bien
le plus précieux que nous avons sur cette terre, elle ne s’achète pas,
ne se vend pas (on voit maintenant des affiches qui incitent les jeunes
à devenir cobayes pour Pfizer pour 220 €/jour !) et on ne peut pas se
permettre de jouer à la roulette russe avec ces pseudo-vaccins ! »
Dr Cécile Andri

Monsieur le Président, Chers confrères,

Notre collègue le Docteur Cécile Andri a été convoquée en vos murs suite à des prétextes divers, tous apparus consécutivement à ses déclarations concernant les effets secondaires des « vaccins » anti- Covid. Nous supposons néanmoins que vous avez déjà été informés que ce nouveau vaccin expérimental présentait des effets secondaires graves beaucoup plus fréquemment que n’importe quel autre traitement autorisé.

Au cas où certaines preuves des graves et fréquents dommages corporels et milliers de décès causés par ces injections expérimentales n’auraient peut-être pas encore été portées pleinement à votre connaissance, nous vous adressons en annexes des informations scientifiques essentielles à votre pleine compréhension de la situation.

Vous conviendrez certainement qu’il n’est pas défendable de se fier uniquement aux communications marketing émanant des producteurs (marchands) de ces « vaccins », ni aux publications prétendument scientifiques souffrant de graves biais étant sponsorisées par les mêmes entreprises qui s’enrichissent par la vente de ces nouveaux produits expérimentaux.

En tant que médecins (généralistes ou spécialistes), mes nombreux confères [sic !] et moi-même constatons, en effet, chez nos patients vaccinés :

Une très forte croissance des infections : infections par Covid dans les 2 à 3 semaines qui suivent l’injection, des réactivations virales (zonas, EBV, encéphalites virales) par altération de l’immunité.
De nombreuses complications cardiovasculaires : myocardites, infarctus, AVC, surdités soudaines, thromboses artères centrales de la rétine…, et même des cas d’infarctus chez des enfants (ce qui n’arrivait jamais avant la vaccination)
Des complications neurologiques : des cas de Guillain Barré (6), d’Alzheimer chez des personnes d’âge moyen, de réapparition de maladies à prion
Des récidives foudroyantes de cancers (à un niveau que nous n’avions jamais observé avant la campagne de vaccination). Une forte augmentation des tumeurs des lignées hématopoïétiques, notamment le cas de notre confrère Michel Goldman. Nous vous invitons à découvrir le rapport « Rapid progression of Angioimmunoblastic T cell lymphoma following BNT152b2 mRNA vaccine Booster Shot : a case report » qu’il a rédigé avec nos confrères les Dr Bron, Cogan, S. Goldman… que j’ai fréquentés lors de mes années de pratique médicale à Bordet et à Erasme. Cette publication est publique et décrit la qualité des intervenants et de la victime. A noter que ce « confrère victime » prônait sur les plateaux télé la « vaccination » de tout le monde, quel que soit l’âge, la sérologie Covid (donc il prônait la vaccination post maladie…) , quelles que soient les morbidités présentes ou pas.
Des syndromes de fatigue chronique particulièrement aigues [sic !] et durables justifiant des incapacités de travail de longues durées, certaines victimes terminant même en chaise roulante à des âges parfois très jeunes. Un de mes jeunes patients, âgé de 12 ans, s’est retrouvé en chaise roulante très peu de temps après sa 2ème injection du vaccin Covid (c’est le hasard lui a-t-on dit comme a tant d’autres victimes).

Le Docteur Cécile Andri s’est également exprimée sur ces effets secondaires lors d’une interview dans le cadre d’une manifestation contre l’obligation vaccinale du personnel soignant le 21 aout 2021.

Je suis surpris que quiconque puisse lui reprocher de témoigner ce qu’elle constate comme dégâts chez ses patients.

Dans un tel contexte de nombreux effets secondaires graves, n’est-il pas du devoir de tout médecin d’informer la population des risques qu’elle encourt et d’inviter à la prudence ? Le principe de précaution et le devoir d’informer les patients ne sont-ils pas inscrits dans la Loi ?

Le discours officiel prétendant que le vaccin serait soi-disant « sûr et efficace » a pourtant largement montré qu’il n’était pas conforme à la réalité.

Mes confrères et moi sommes de plus en plus nombreux à ne pas comprendre votre acharnement à poursuivre tous les médecins qui se sont, pourtant très légitimement, exprimés sur les graves et fréquents effets secondaires qu’ils constataient chez leurs patients dans des délais très rapprochés après la vaccination.

Non seulement notre collègue, le Docteur Cécile Andri (et les autres médecins qui tiennent le même discours) ne fait que relayer ce qu’elle observe dans son cabinet médical. Mais de surcroit, ces observations sont confirmées par des dizaines d’études publiées dans les plus prestigieux journaux médicaux tels que le British Medical Journal, le Lancet… par les plus grands auteurs médicaux et épidémiologistes.

Des références scientifiques confirment que cet essai de thérapie génique à visée vaccinale est non seulement inefficace, entraîne de très nombreux effets secondaires au niveau cardiovasculaire, au niveau neurologique, au niveau cancérologique, etc. mais, en plus, qu’il engendre, dans certaines classes de la population, une efficacité négative : c’est-à-dire que la mortalité est augmentée chez les « vaccinés », en particulier chez les moins de 60 ans.

Deux pays (Taiwan et l’Australie) font déjà état d’un nombre de décès plus élevés à la suite du vaccin que par la maladie elle-même. Et depuis quelques jours, s’y ajoutent la Grande Bretagne et Israël.
Vous trouverez ces études en annexe à ce courrier.

Loin d’être un médecin opposé au principe général de la vaccination, j’ai toujours assuré la promotion de tout vaccin qui satisfait les critères suivants :

– Les vaccins qui empêchent de contracter la maladie car ils sont immunogènes
– Les vaccins qui empêchent la transmission
– Les vaccins qui ne présentent ni graves effets secondaires, ni décès, d’autant plus dans les catégories d’âge où il n’y avait pas de décès de la maladie elle-même (exemple : les enfants et ados)
– Les vaccins dont la protection dure pendant des années, voire davantage
En ce qui concerne les « vaccins » anti-Covid, aucun de ces critères n’est rencontré. Devoir injecter une substance tous les 3 mois (7) ne permet certainement pas d’utiliser la qualification de vaccin. Il s’agit tout au plus d’un médicament à l’efficacité et à la sécurité douteuses, dont la phase expérimentale se révèle être un échec manifeste. Cet essai de phase III à visée vaccinale devrait donc être immédiatement et définitivement arrêté.
De plus, avec une réinjection à périodicité rapide, on doit qualifier cette substance de traitement chronique et la législation concernant les vaccins ne s’y applique plus.

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des sources annexées à ce courrier, afin de pouvoir comprendre toute la légitimité des propos tenus par notre consœur, le Docteur Cécile Andri, et par d’autres médecins ayant déjà dû rendre des comptes auprès de l’Ordre des médecins pour des propos similaires.

Au vu de la lecture de ces études scientifiques, un médecin qui ne mettrait pas en garde son patient contre cette expérience médicale à grande échelle : plus de 12 milliards de doses injectées (rappelons que nous sommes toujours en phase 3 jusqu’en 2023-24) ne respecterait pas son devoir de conseiller son patient et d’agir dans le respect du principe de précaution. Il ferait défaut à son serment d’Hippocrate et au principe fondamental « Primum non nocere », « Avant tout ne pas nuire ».

Au vu de l’état actuel de la science, il me semble incontestable qu’un médecin, actuellement, qui ne mettrait pas en garde ses patients concernant cet essai thérapeutique manifestement dangereux (8), devrait être sanctionné.
Ne serait-ce pas là le véritable rôle positif que pourrait exercer l’Ordre en ce domaine ?

Votre rôle ne devrait-il pas assurer que nos confrères respectent des principes de prudence ? Ne devriez-vous pas rappeler le principe de la balance bénéfice/risque qui veut qu’on ne devrait jamais injecter un produit expérimental et manifestement toxique à un jeune adulte ou à un enfant alors que ceux-ci n’ont aucun risque de décéder de la Covid ?

Nous sommes nombreux à penser que l’Ordre devrait déconseiller de poursuivre cette expérience médicale sur les adultes sans comorbidité qui prennent de la vitamines D, du zinc, de la DHEA d’autant plus s’ils ont déjà fait la Covid et qu’en conséquence, leur risque de décéder de la Covid est pratiquement inexistant.

L’Ordre ne devrait-il pas rappeler qu’on ne donne pas de substances toxiques qui plus est inconnues (pour rappel, la composition de ces produits expérimentaux appelés vaccins n’est toujours pas divulguée) à des femmes enceintes ?

Même le paracétamol est maintenant prouvé comme étant toxique s’il est pris pendant la grossesse.
Comment l’Ordre autorise-t-il à utiliser les femmes enceintes comme cobayes ?

Ne devriez-vous par rappeler l’évidence qu’on ne vaccine pas contre une maladie un patient qui vient de faire cette maladie et qui, en conséquence, a déjà un taux très élevé d’anticorps ? Etes-vous certains que de surstimuler leur système immunitaire ne présente aucun risque auto-immun ? En l’occurrence, on survaccine contre la souche initiale de Wuhan qui n’a plus cours depuis 2 ans (risque : réaction ADE) : on fait pire que bien en détournant le système immunitaire des variants actuels.

Aurait-on imaginé, il y a trois ans encore, que l’on puisse forcer toute la population à être les cobayes d’une expérience médicale qui n’est pas encore terminée, encore en phase III ?

N’est-il pas révélateur que, malgré que 90% de la population soit « vaccinée », on n’a jamais observé autant de cas de Covid qu’actuellement et que les pays les plus touchés sont les plus « vaccinés » ? !

C’est dans les pays les plus vaccinés que la mortalité « de cause inconnue » a le plus augmenté et que la « mort de cause inconnue » est devenue la première cause de mortalité depuis cette année…

Comme vous l’avez constaté, la mise sur le marché de ces « vaccins » a été faite sur la base uniquement d’études réalisées ou sponsorisées par les producteurs (marchands) de vaccins eux-mêmes… On passe d’une phase II à une phase III sur l’ensemble de la population induisant, dans les faits, une mise sur le marché forcée et illégale, les effets secondaires à moyen et à long terme ne sont pas étudiés correctement, ni pris en compte :

– Pas d’étude cancérologique à moyen/long terme,
– Pas d’étude sur l’émergence de maladies auto-immunes,
– Pas d’étude de modifications géniques réalisées
– Pas d’étude concernant la tératogènocité de cette nouvelle thérapie

Les médias et les experts qui s’y expriment et conseillent nos ministres souffrent de graves conflits d’intérêts (travaillant également pour l’industrie) et se contentent, sans aucune analyse complémentaire, de répéter béatement les chiffres de l’industrie :
– 95-96% prétendue efficacité du vaccin, avant leur arrivée sur le marché,
– Ces chiffres ont été revus à la baisse à 70%, puis à 50% de prétendue efficacité et ensuite 25-30% de prétendue efficacité contre les formes graves « n’empêche pas la maladie mais empêche d’en mourir » (alors qu’en réalité ce sont les variants Omicron qui sont beaucoup moins mortels y compris chez les non vaccinés).
– « ne protège pas dans la tranche d’âge avant 60 ans, mais uniquement les personnes âgées avec comorbidités » et aujourd’hui, même cette dernière affirmation est remise en cause selon les dernières études…
Comment pourrait-on reprocher à des médecins de faire état de ces vérités ?
Le débat scientifique n’est-il pas vital à la sécurité de la population et au progrès de la Science ?
Le débat citoyen n’est-il pas au cœur de la démocratie et de nos droits fondamentaux garantis par la Constitution ?

L’Ordre des médecins peut-il nier les évidences scientifiques, censurer, menacer et sanctionner les médecins qui témoignent de ce qu’ils constatent dans leurs cabinets médicaux ? L’Ordre des médecins peut-il piétiner le principe de précaution et la liberté d’expression ? L’Ordre des médecins est-il au-dessus de la Constitution et n’a-t-il aucune responsabilité pénale suite à cette censure, à cette propagande vaccinale excessive et à la mise en danger de la vie d’autrui engendré par cette communication dogmatique et mensongère qui constitue manifestement de la tromperie, du chantage et de l’abus de pouvoir ?

Votre intention est-elle de continuer à persécuter tous les médecins qui soignent leurs patients atteints de la Covid avec d’autres traitements que le protocole incongru qui avait été imposé comme protocole officiel (les 3 ‘D’ : « Dafalgan, Dyspnée, Décès ») ?
La prise en charge de la Covid est pourtant simple, permettant de diminuer très fortement les risques de complications, à condition de laisser les médecins traiter précocement.

En tant que médecin respectant le Serment d’Hippocrate, comme de nombreux de mes confrères, je conseille également à chacun de mes patients la plus grande prudence avant de choisir d’être cobaye d’une thérapie génique expérimentale à visée vaccinale de phase III.
Avez-vous l’intention de tous nous convoquer parce que nous osons respecter l’obligation d’informer les patients et le principe de précaution pourtant inscrits dans la Loi ?

Ne trouvez-vous pas qu’il aurait été opportun pour l’Ordre des Médecins, qu’il soit national ou provincial, d’envoyer un courrier à chacun de ses membres leur présentant ses plus plates excuses pour les avoir poussés à se faire « vacciner », pour leur avoir intimé l’ordre de promouvoir, sans réserve, ce vaccin expérimental auprès de leurs patients (non à risque de formes graves de la Covid) qui garderont, pour certains d’entre eux, des séquelles à vie suite à la vaccination ou qui en sont morts ou simplement qui croyaient le discours officiel que le vaccin serait soi-disant immunisant, les protégerait eux et leur entourage et qui ont le sentiment d’avoir été abusés et trompés ?

Au lieu de cela, plutôt que de faire profil bas, vous continuez à persécuter des médecins qui n’ont accompli que leur travail avec conscience et professionnalisme, des médecins qui écoutent et examinent leurs patients, qui lisent la littérature scientifique et qui tiennent compte des publications faisant état que ce « vaccin » est très peu efficace et crée beaucoup plus de dégâts et de morts que tous les autres vaccins réunis et commercialisés jusqu’à présent.

L’Ordre des médecins a-t-il la connaissance complète de la composition (toujours secrète à ce jour, semble-t-il) de ces injections expérimentales ? Sur le plan médical et scientifique n’est-il pas capital de connaître la composition complète d’un produit prétendument médicamenteux ?

Ces injections n’arrêtent pas la dissémination du virus, ne donnent pas d’immunité et n’ont pas du tout prouvé leur innocuité, au contraire. Le principe de précaution ne consiste pas à devoir prouver qu’un produit est dangereux, mais au contraire à devoir prouver qu’il n’est pas dangereux, avant de le vendre et de l’injecter massivement à une population saine.

Seul le respect du principe de précaution permet d’assurer la mise en œuvre effective du « primum non nocere » qui est le fondement de toute la déontologie médicale. « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations respectueuses.

Docteur Stéphane Résimont
Octobre 2022

Annexes 1 à 12  :

Annexe 1, annexe 2, annexe 3, annexe 4, annexe 5, annexe 6, annexe 7, annexe 8, annexe 9, annexe 10, annexe 11, annexe 12.

Notes et sources

(1) https://www.facebook.com/watch/?v=932834187173713&extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&ref=sharing
(2) https://www.facebook.com/cite24media/videos/1180019772501514/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&ref=sharing
(3) Certaines émanent de médecins bien connus pour leurs conflits d’interêt D’autres viennent de la rubrique Fake Checker de la RTBF Info qui publie 8 pages de calomnies à mon propos. 
« – Mr Didou est un français qui critique le fait que je parle de vit C, Zn, vit D, Hydroxychloroquine et Azithromycine dans une interview à mon cabinet par Cité 24
– Le Dr Dauby me critique quand je parle de traitement à base d’un Antibiotique très connu :  l’azithromycine. Il ose prétendre qu’il est inefficace dans plusieurs essai cliniques !! Alors qu’il a sauvé des milliers de vie et c’était un traitement proposé parle Prof Raoult ainsi que Zelenko qui le donnait avec du zinc
– Le Dr Deudon a très probablement fait rédiger sa plainte contre moi par un avocat
– En 2022, n’ayant sans doute guère de griefs contre moi, j’ai reçu 3 plaintes de patientes (cela fait donc 8 au total depuis 2020 alors que je n’en avais jamais reçue depuis que j’ai été diplômée en 1991). La 1 ère en avril se plaint que je ne me suis pas lavée les mains entre 2 patients que je n’ai pas mis des gants pour faire sa sclérose de varices (aucun médecin ne met des gants dans cette intervention là ) etc… La 2 eme en juillet 2022 a qui j’ai osé poser la question : êtes vous vaccinée ? Et elle m’a fait un peu sursauter en me disant qu’elle allait faire sa 4 ème dose : elle a alors déclaré le soir même que « j’avais un discours délirant à propos des vaccins ». La 3 eme en août dernier venait pour un détatouage et s’est mise à hurler comme si je l’étranglais puis m’a reproché de ne ne pas lui avoir mis des lunettes de protection sur le nez alors qu’elle était sur le ventre et que je lui détatouais le haut des fesses ! Ces 3 patientes venues de nulle part ne sont venues qu’une seule fois et pondaient leurs plaintes le soir même à l’Ordre dès le retour chez elle !
(4) Dr S Résimont, « Pensez-vous être traité correctement pour votre hypothyroïdie » congrès AIMSIB en ligne, https://crowdbunker.com/v/gkzF5u6L à 1’04 »
(5) Dr S. Résimont, « Ordre des médecins, évoluer ou périr », AIMSIB, mars 2021, https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/03/14/ordre-des-medecins-evoluer-ou-perir/
(6) Maladie que je connais « un peu » pour avoir rédigé un article dans la Revue Médicale de Bruxelles déjà en 6-ème et 7-ème année d’études de médecine .
(7) Et selon une étude annexe : pas plus d’un mois de relative protection chez les adolescents.
(8) J’ai naturellement le plus grand respect pour les principes d’essais cliniques en pharmacologie, ayant été moi-même un étudiant désargenté, impliqué en 3ème, 4ème, 5ème année d’études de médecine en tant que cobaye volontaire à plusieurs reprises et ayant dû compléter un grand nombre de documents pour donner mon accord éclairé. Mais il me semble vital (et ceci relève du domaine pénal) que les essais cliniques de phase 3 soient suivis avec une comparaison placebo versus substance active, avec suivi des cobayes volontaires qui doivent, en toute légalité, avoir été préalablement informés des risques et informés qu’il s’agit d’une expérience médicale en cours. L’Ordre des médecins respecte-t-il ces obligations légales dans la manière dont il communique avec les médecins dans ce contexte ? Dans le cas de ce gigantesque essai massif sur toutes les catégories de la population, quel est le suivi effectué ? Mes patients vaccinés m’ont informé qu’ils n’ont fait l’objet d’aucun suivi par les Autorités pour savoir s’ils avaient subi des effets secondaires. Aucun. L’Ordre des médecins et les autres autorités médicales ne devraient-ils pas s’en alarmer et réclamer l’arrêt immédiat de cette expérience médicale de masse, manifestement dangereuse et non suivie. Au contraire, l’Ordre des médecins a choisi de poursuivre une véritable « chasse aux sorcières » contre les médecins de terrain qui osent communiquer sur les effets secondaires, les dégâts et les décès provoqués par cette expérience pratiquée de manière illégale. Votre responsabilité pénale pour tromperie, harcèlement, censure du débat scientifique et mise en danger de la vie d’autrui ne devrait-elle pas vous préoccuper davantage ?

N.D.L.R. : La lettre est datée du 7 septembre 2022.

 

54 réponses

  1. Bravo à cette courageuse doctoresse et à son confrère dont la lettre aussi étayée qu’explicite est très intéressante … mais forcément longue ) lire pour les consœurs et confrères .

    Malheureusement beaucoup de médecins, même désintéressés, se sont laissés tromper

    Perronne et Wonner commençant – enfin ! – à avoir des doutes sur les vaccins pasteuriens « d’avant », des espoirs sont permis

  2. Démissionner en masse du Conseil d l’Ordre? Vous n’y pensez pas!
     » la moyenne des rémunérations les plus élevées est de 100 000 euros bruts par an – 8300 euros par mois. Le salarié le mieux rémunéré du Conseil national « a perçu en moyenne 8 900 € nets par mois en 2017, ce qui le place 7 % au-dessus du seuil des 1 % de salariés les mieux rémunérés du secteur privé ».
    https://urlz.fr/jAqo
    Mais j’ai une bonne nouvelle pour les médecins suspendus!
    Danielle Smith, Premier ministre de l’Alberta, présente ses excuses aux non-vaccinés
    « Je peux m’excuser maintenant. Je suis profondément désolée pour toute personne qui a été victime de discrimination de manière inappropriée en raison de son statut vaccinal, je suis profondément désolée. Pour tout employé du gouvernement qui a été licencié de son travail, en raison de son statut vaccinal, et je souhaite son retour s’il veut revenir. »
    https://lemediaen442.fr/alerte-info-canada-danielle-smith-premier-ministre-de-lalberta-presente-ses-excuses-aux-non-vaccines/

    Comme le Canada de trudeau était le lieu des pratiques gouvernementales les plus sauvages, il est évident que macon va devoir baisser son pantalon à son tour.
    C’est le moment des procès: veran, castex, delfraissy, lacombe, j’en passe.
    Délicieux moments en perspective.

    1. Justement il faut mettre en évidence que ces gens ont fabriqué une machine à tuer AVEC PREMEDITATION…CAR ILS CONTINUENT À PROMOUVOIR L’INJECTION

    2. Merci, cher Docteur PHB.

      Vous avez décidément le chic (y compris à propos des C.A. des vaccins classiques) pour  »follow the money », ce qui est très éclairant pour tout le monde, y compris les plus conformistes.

      Leur position devient, grâce à vous, intenable, très loin du petit confort intellectuel qu’ils recherchaient en niant confusément la réalité des suivismes.  J’en ai plein ma famille.  

      C’est un sacré coup de main que vous donnez aux besogneux qui s’usent à tenter non pas de les déniaiser puisque c’est volontaire de leur part, mais à les mettre au pied du mur (soutien ou non des arguments des saute-au-fric pour amocher leurs semblables).  Je vous en serai toujours reconnaissant. 

      Mon irritante étoile jaune sempiternelle me donne énormément d’occasions d’en parler dans la rue (c’est là que tout se joue) et les braves gens sont tout réconfortés, certains s’en montrant presque affectueux.  Donc en plus, vous m’en faites chaud au cœur.

  3. Un grand merci pour cet article rempli de vérité. Les gens doivent être prévenus.

    Je voudrais vous adresser une pièce jointe.

    On assiste à une élimination progressive et fallacieuse de la population ! C’est une horreur !

  4. Bonjour à tous,
    Faut il croire qu’il n’y a que les courageux et non intéressés qui refusent et à juste titre de suivre le mouvement «  des biens pensants bien installés »;
    Les observations, les faits relatés par des patients autant que certains médecins et les études scientifiques n’ont pas percé le filtre des médias nationaux qui relaient encore aujourd’hui la campagne pour la vaccination! C’est à la fois injuste, inquiétant et irresponsable !
    Merci encore à ceux qui osent, et à ceux qui malgré une pression malsaine continuent à lancer des études scientifiques ;

    1. @Frédéic
      Il faut élargir notre combat et notre vison globale des événements.
      Il faut admettre que le vaxxin ne présente pas d’accidents, mais qu’il réalise ce pourquoi il a été conçu, qui n’a rien d’accidentel. Il a été conçu pour tuer en vue d’une dépopulation massive. Ca parait encore complotiste pour l’instant, mais chacun s’en rendra compte tôt ou tard.
      C’est une des armes du grand combat contre l’humanité mené par l’état profond.
      La deuxième arme est cette foutaise du réchauffement climatique anthropique, qui est aussi une totale escroquerie:
      https://les7duquebec.net/archives/277419
      Le troisième est cette guerre en Ukraine qu’analyse fort bien François Asselineau sur Radio courtoisie (FA intervient dans la deuxième vidéo):
      https://www.radiocourtoisie.fr/2022/10/18/libre-journal-du-droit-et-des-libertes-du-18-octobre-2022-la-situation-en-ukraine/
      Ne pas reconnaître notre adversaire ni ses armes, c’est assurer notre défaite, celle des populations du monde, celle de l’humanité toute entière:
      Tous nos media ont pour fonction de nous cacher ces trois réalités, et ils auront des comptes à rendre.

  5. On peut ajouter comme citation, celle de Simone de Beauvoir:
    « Le principal fléau de l’humanité ce n’est pas l’ignorance mais LE REFUS DE SAVOIR »…

    1. Beauvais n’est pas allée très loin…car il ne s’agit pas de refus de savoir, sinon comment expliquer que des milliers de soignants aient vu ( comme moi) et aient été remerciés et sont encore sans travail ? ( comme moi)

    2. @Montesinos

      > comment expliquer que des milliers de soignants aient vu ( comme moi)

      Moi je ne comprends pas : on entend des soignants dire « on a vu ». OK, je veux bien le croire mais AVANT que l’obligation vaccinale soit obligatoire pour les soignants,il y avait déjà des injections (surtout les vieux) et il y avait déjà des morts non expliquée après vaxXxination. Il y avait déjà des « hérétiques » qui accusaient déjà les vaxXxins de tuer, il y avait déjà des « complotistes » qui hurlaient qu’on ne soignaient pas les gens, il y avait déjà des « obscurantistes » qui hululaient parce qu’on euthanasiait les vieux dans les ehpad ou à l’hôpital.

      et AVANT que l’obligation vaccinale ait bouter quelques soignants hors des hosto, ces « remuants agitateurs » n’étaient pas soutenus par les soignants « qui voyaient ». Si à ce moment, il y avait ne serait-ce que 100 000 soignants qui descendaient dans la rue, non pas pour demander des masques, mais pour ’arrêter de tuer les gens au lieu de les soigner, la crise n’auraient pas tournée comme cela.

      Le truc c’est que la majorité des soignants à obéit comme des soldats tuant en exécutant les ordres. lorsqu’il a fallut s’injecter eux même là… c’était plus la même soupe…. tuer mauricette ça va, mais pas nous.

      Et donc comme les « soignants » ont poussé dans le même sens du gouvernement et ont attisé la peur dans la population… lorsqu’ils ont voulu faire machine arrière pour ne pas s’injecter eux même c’était fini pour eux, ils étaient seuls les gens étaient parti dans le délire que les soignants ont contribué à mettre en place.

      Et comme je suis hyper sympa, je passe sous silence que le milieu médical à injecté aux simples citoyens le vaxXxin qu’il ne voulait pas parce qu’il tuait trop. (c’était las cerise sur le gâteau, de mon point de vue, cela mérite une cour d ‘assise pur chacun des soignants qui a injecté ce truc.

      Alors, je n’ai rien contre vous personnellement, mais au milieu de la bataille il n’y avait pas beaucoup de louis foucher. Je n’ai plus aucune confiance (déjà que c' »était pas fameux) dans le monde médical

  6. Bravo à tous ces soignants qui restent droit dans leurs bottes et qui pensent à l’Humain plutôt qu’à leur portefeuille!

  7. Bonjour et bravo pour votre intégrité.
    Comment vous aider?
    Peut ton nous aussi en tant que personne physique, individuelle et intellectuelle écrire à…
    Qui?

    Je suis française et je vis en France.

  8. Enfin : https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/christian-perronne-une-arrivee-triomphale-au-parlement-europeen

    Il résume bien l’histoire de ces deux années folles, et dans cette assemblée qui enfin se réveille, c’est important !

    De plus, il a dit quelque chose de fondamental pour les enfants français : écoutez LE quart d’heure à partir de la min 1 h 59 min À PROPOS DE LA VAX OBLIGATOIRE : ONZE VAX EN France !

    Il précise qu’il avait signé un peu à contrecœur la tribune en faveur des vax obligatoires, mais qu’avec ce qu’il a découvert sur industrie pharma avec covid, il a de plus en plus de doutes.

    Martine Wonner a dit à la suite qu’elle aussi avait voté cette terrible loi, mais que depuis évidemment elle se pose des questions.
    Mieux vaut tard que jamais.

    1. @Inoxydable 24/09 9h57

      Bonjour.
      Oui, les choses avancent un peu.
      Il est même navrant d’entendre Martine Wonner dire que la propositions était d’un « essai » de trois années pour ces onze vaccins, ce qui les a « rassuré » pour ce vote.
      Mais que depuis les règles ont été changés et qu’elle n’aurait pas voté oui dans ce cas.
      Le mensonge a toujours été l’arme des escrocs.

      Cordialement.

  9. Merci à toutes celles et ceux, quelle que soit leur profession, qui dénoncent la machination orchestrée par des êtres cupides dont la fortune donne accès à la pseudo science tellement éloignée du serment d’Hippocrate et organise une désinformation quasi planétaire, par ces cabinets de conseil déconnectés de toute réalité. La vraie Science, celle qui s’interroge, confronte, expérimente, remet en question ferait-elle partie d’une époque révolue ? Mon enthousiasme viscéral me donne à penser que non, et, au vu de l’effondrement lent du château de cartes, que nous arrivons au bout du tunnel et que la lumière dissipera les ténèbres. Force et courage à vous et nous, acteurs d’une autre façon d’être et de vivre.

  10. Faut arrêter de parler de la COVID ou tout autre virus..ils n’existent pas ce n’est que le fruit imaginaire fabriqués par nos élites qui dirigent le monde afin de s’enrichir…les corona n’existent pas non plus..
    le mythe de la virologie documentaire très bien expliquer ici :
    https://odysee.com/@cv19:b/Le-culte-de-la-virologie-%E2%80%93-150-ans-de-fraudes-m%C3%A9dicales-de-Pasteur-au-Covid-19:8
    les tests ne servent qu’à fabriqués des faux positifs c’est une escroquerie mondiale sur 100% de la population en très bonne santé..prendre des médicaments ou autres ne sert à rien tout n’est que manipulations mensongères totales
    https://odysee.com/@LugNassad:0/KLA.TV—Le-test-PCR-au-tribunal—les-avocats-poursuivent-en-justice-!:6
    Par contre le but des élites injecté le plus possible de la population pour un génocide mondiale c’est prouvé par des chercheurs indépendants spécialiste dans le graphène que les élites veulent vous injecté multiple fois dans le corps
    https://rumble.com/v1kqdxt-le-vaccin-tait-destin-rduire-la-population-et-il-est-en-train-datteindre-so.html

    1. On a les chevilles qui gonflent un peu, là….
      Mais c’est vrai que ces salopards nous ont bien fait chier.
      Je n’ai vécu que dans l’espoir de la vengeance, et je crois qu’elle arrive et que nous l’aurons.
      En fait, cela mériterait la pendaison, comme à Nuremberg (je ne cite pas de noms, mais tout le monde les connait).
      Regardez le titre de libé:
      « CheckNews
      Le professeur Christian Perronne a-t-il été blanchi pour ses propos controversés sur la crise du Covid-19 ? »
      https://www.liberation.fr/checknews/le-professeur-christian-perronne-a-t-il-ete-blanchi-pour-ses-propos-controverses-sur-la-crise-du-covid-19-20221025_3RPNWYAXQNFPTJ4QDK6FW3VB6A/
      Dans le Nuremberg qui vient, il faudra aussi inclure les journalopes.

      1. Comme infirmière remerciée, j’ai moi-même écrit à Olivier Veran ( pas de réponse )
        J’ai aussi essayé de contacter la presse officielle pour signaler des cas de décès par cancer foudroyant ou réactions graves et immédiates au vaccin, ainsi que des consœurs
        Je n’ai recueilli qu’un silence assourdissant
        Ces personnes savaient mais ne voulaient pas de la vérité

      2. @raph 356

        ce ne sont pas des menaces de morts, mais une projection d’un « procès » « équitable » avec une « exécution de la sentence » sans possibilité d’appel.

        Si personne ne paie cela va recommencer. Regardez… nuremberg c’est il y a plus de 50 ans et ils recommencent… alors il faut recommencer…

  11. Merci toustes,

    Dr David Nixon

    Images en temps réel de la nanotechnologie à l’intérieur des injections de COVID-19 assemblant des bras robotiques qui guident le développement de la nanotechnologie.

    https://rumble.com/v1prv94-world-first-robotic-arms-assembling.html

    Pfizer coopère avec le laboratoire de robots ADN dirigé par le professeur Ido Bachelet à l’Université Bar-Ilan

    https://en.globes.co.il/en/article-pfizer-to-collaborate-on-bar-ilan-dna-robots-1001036703

  12. Quelques twits édifiants:
    Biden:
    « Faites-vous vacciner et obtenez 5 $, 10 $, 20 $ de réduction sur votre achat à la pharmacie ou à l’épicerie » 😳😳😳
    https://t.me/trottasilvano/27597
    Après avoir dit précédemment que la pandémie était terminée…
    Par ailleurs:
    La Cour suprême de l’État de New York réintègre tous les employés non vaccinés qui ont été licenciés, ordonne le paiement d’arriérés de salaire, déclare que l’État a violé ses droits et a agi de manière arbitraire et capricieuse, et note : « Le fait d’être vacciné n’empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le Covid-19. »
    https://www.foxnews.com/us/new-york-supreme-court-reinstates-all-employees-fired-being-unvaccinated-orders-backpay
    La nouvelle première Ministre d’Alberta (Canada) vient de faire de même.

  13. Scandaleux:
    Emmanuel Macron a remis, le 25 octobre 2022, la Légion d’honneur dont il est le grand maître aux 27 membres de l’ex-Conseil scientifique. Une façon de les récompenser de l’avoir aidé à appliquer aux Français la stratégie dite sanitaire de McKinsey pour le plus grand profit de Pfizer.
    Alors qu’ils méritent la taule!
    https://lemediaen442.fr/lattribution-de-la-legion-dhonneur-profit-de-pfizer-et-mckinsey-sont-delfraissy-yazdanpanah-fontanet-lina/
    Opinion d’Éric Satie : « Il ne suffit pas de refuser la Légion d’Honneur ; encore faut-il ne pas la mériter. »

  14. Le Dr Amine Umlil, docteur en pharmacie, est à son tout victime des mêmes calomnies et d’une même procédure disciplinaire que Christian Perronne, dans une manigance qui contrevient à de nombreuses règles de droit, sans recueillir préalablement ses observations contradictoires, sans respecter leur propre déclaration publique selon laquelle ils n’engagent pas une telle procédure sans médiation préalable et sans indiquer au prévenu les éléments précis de faits et de droit sur lesquels ils ont fondé leur décision.
    Le principal grief semble être sa remarquable intervention au sénat:
    https://www.youtube.com/watch?v=X5yRIPifHdQ&ab_channel=SudRadio
    Cette procédure amusante subira le même sort que celle de Perronne, surtout que les semaines qui viennent vont aggraver le dossier.
    Ca sent la panique, mes amis!
    https://lemediaen442.fr/le-dr-amine-umlil-repond-a-la-convocation-pour-mesure-disciplinaire-apres-setre-exprime-au-senat/

  15. « La peur doit servir de moteur ».
    Afin d’amener le plus d’enfants possible à le faire (le vaXXin des enfants), le président de l’Association italienne des pédiatres (Fimp), Antonio D’Avino, a récemment recommandé de faire peur aux parents. Ses commentaires sont révélateurs de la pression vaccinale à laquelle les Italiens ont été confrontés ces derniers mois. D’Avino a dit à propos des « vaccinations » Covid :

    « Pour que les vaccinations des enfants augmentent, il faut que les cas augmentent, ce qui signifie que les parents doivent avoir peur. Ces gens sont-ils encore médecins ou charlatans ?
    https://transition-news.org/prasident-der-italienischen-kinderarzte-angst-machen-um-impfstoffe-zu-fordern
    Quoiqu’il en soit, et dans tous les cas, ce sont de beaux salopards…
    Les pédiatres tirent grand bénéfice des vaccins, directement par l’injection ou indirectement par les maladies qu’elles engendrent, il faut toujours le rappeler.
    Désolé, j’ai toujours beaucoup à dire…
    Pardon à ceux que je fatigue!
    Et encore, je ne vous bassine pas avec le RC soit disant anthropique ni la guerre en Ukraine, où j’ai pourtant beaucoup à dire…
    Il y a la tétralogie de Fallot, mais il y a aussi la trilogie des salauds: covid, RCA, Ukraine.

  16. J’ai promis de ne pas parler de l’Ukraine, mais je n’ai pas le droit de tenir ma promesse.
    En une heure, vous pouvez tout comprendre de cette guerre en écoutant Massimo Mazzucco. Vous aurez toutes les cartes en main, celles que les media vous ont cachées. Inévitablement, vous saurez quel parti prendre:
    https://odysee.com/@Feerika:d/Ukraine—l'autre-v%C3%A9rit%C3%A9:6
    Merci, Vincent, de laisser passer ça: c’est vital pour l’humanité; autant et plus que la guerre du covid. C’est le même combat, en fait. Le Bien et le mal.

  17. Le Dr Van Welbergen trouve de l’oxyde de graphène chez ses patients non-injectés.

    NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS !

    https://odysee.com/@Q…uestions:6/Excr%C3%A9tion_confirm%C3%A9e_-_Les-vaccin%C3%A9s_contaminent_les-non-vaccin%C3%A9s:b

  18. Silvano trotta cite sur twitter mon intervention sur les vaccins parue sur le quotidien du médecin il y a quelques années, qui avait miraculeusement échappé à la censure.
    Il ne s’agit pas en fait d’un article mais d’une compilation de mes réponses à divers médecins lors de la discussion.
    Ces questions et commentaires (et insultes) n’apparaissent pas dans cette compilation, d’où l’aspect désordonné du récit.
    Mais qu’est-ce que j’ai balancé, à l’époque!!!
    Merci de diffuser ça. Je suis à la retraite, maintenant, je ne risque rien. Mais à l’époque j’ai pris des risques: aucune plainte du Conseil de l’ordre, pourtant (peur de faire de la pub aux antivax?): comme quoi, avec un peu de courage…
    https://t.me/s/trottasilvano

    et l’article:
    VACCINS un médecin français ose parler : Article du Docteur Pierre-Henri Bredontiot dans le Quotidien du Médecin – PDF Téléchargement Gratuit

  19. On nous annonce ce matin que le pic du CO2 sera atteint en 2025, alors que la Chine, l’Inde et les USA continuent et continueront à émettre des gaz prétendument à effet de serre, et de plus en plus.
    Comment une telle prédiction invraisemblable est-elle possible?
    Je crois qu’en fait les véritables effets des vaxxins sont attendus pour cette période, et que la population mondiale va être décimée par l’affaiblissement des systèmes immunitaires durant ce court délai.
    En effet, les dégâts toucheront même les non-vaxxinés, par contamination des vaxxinés vers les autres par voie aérienne, comme le décrit ce chercheur (il faut voir les 10 twits). (merci violette)
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1585314992064065537
    Et nous devrions voir se réaliser ainsi les prédictions de Daegel de 2015 dans les trois ans qui viennent.
    Aucune autre cause ne peut provoquer une stabilisation des émissions de CO2 en si peu de temps.
    L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025 – Profession Gendarme
    Bref, ça pue…

  20. Deux petites choses, qui sont en fait énormes:
    d’abord, la huitième vague disparait, sans masques, sans confinements, sans mesures hystériques, sans rappel de faux-vaxxins, sans campagne de peur, sans terrorisme d’état et de média.
    https://t.me/trottasilvano/27651
    Ensuite, une véritable révolution civilisationnelle intervient aux USA et dans le monde entier avec l’achat de Twitter par Elon Musk.
    Il ne faut pas sous-estimer cet événement capital, car les états félons ont pu jusqu’ici nous intoxiquer par le mensonge et la censure.
    Elon Musk va lever toute censure, et donc priver l’état profond de son arme essentielle pour la domination des peuples.
    Attendez-vous à de profonds bouleversements, parce que la parole et la vérité vont devenir libres. https://reinfovf.com/video/11036/tucker_carlson__revolver_news_donne_son_point_de_vue_sur_l_acquisition_de_twitter_par_elon_musk
    Je me suis amusé avec le prix d’achat de Twitter par Musk: 43 milliards.
    Il faudrait que je travaille jusqu’en l’an 3.440.000 après J-C pour gagner une telle somme, à raison d’1 million d’euros par vie de 80 ans.
    Ou alors que j’aie commencé à travailler du temps de LUCY, notre ancêtre qui a vécu il y a 3,2 millions d’années…
    Ce monde est complètement dingue…

  21. Dans cette vidéo Karen Kingston affirme que “le Covid 19 n’est pas un virus, mais une arme biotechnologique composée de biologie et de nanotechnologie”. Il est expliqué que les traitements interdits et sanctionnés en cas de prescription tels que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont efficaces pour détruire la réplication de la partie biologique, car ce sont des traitements antiparasitaires. Quant à la partie nanotechnologique, les outils permettant son activation sont les antennes 5G (vidéo de 32’ en anglais, sous-titrée).
    https://odysee.com/@WeAr
    Conclusion: les vaXXinés sont porteurs de bombes à retardement.
    Deuxième conclusion: il faut détruire d’urgence toutes les antennes 5G, avant qu’elles ne tuent les vaxxinés après activation.
    Ici, la revue de presse complète de réinfo covid, très riche:
    https://5i8a7.r.a.d.sendibm1.com/mk/mr/Z9n_BlMesj61OmEtmlwFHPKV6edDY2l0DBGqFBQ1rkl1Esfji9x_ZQXe588oVo1HjEtVn40Wi1sE-5RE1_pupEWgG1SCppx1HkWwfYsMt_00Bokp17ZFrDyBgxFx29oFZgQPOIba
    Au chapitre « injections expérimentales », vous verrez qu’il s’agit presque certainement d’un crime contre l’humanité organisé par les gouvernements, qui estiment qu’il y a trop de monde sur cette planète.
    Parfaite concordance avec les prédictions de Daegel citées plus haut.
    Comment peut-on ne pas être encore complotiste?.

      1. @raph
        Ce qui est ridicule, c’est de se refuser à étudier des hypothèses, et votre ignorance ne doit pas vous servir de paravent.
        Dans le contexte actuel de maitrise de la surpopulation et de controle des masses, l’association vaxxin-5G est une piste qui mérite l’étude.
        Pour l’instant personne ne peut la prouver, pas plus qu’il y a deux ans on ne pouvait prouver l’hypothèse de l’inutilité des vaxxins, des masques et des confinements: deux ans plus tard elle est pourtant avérée.
        C’est en posant les hypothèses sur la table qu’on peut soit les prouver, soit les démontrer erronées.
        L’association vaxxin-5G est la seule pour l’instant à tenter d’expliquer la présence de ces nanoparticules à auto assemblage dans le sang, que les vaxxins y ont introduites. Car sinon, à quoi serviraient ces émetteurs-récepteurs qu’on a introduits de force, sans rien pour les activer?
        On aurait tort, un tort mortel, de sous-estimer le pouvoir de nuisance des élites politico-scientifiques qui règnent actuellement, et tort aussi de sous-estimer les possibilités de la « science » non officielle. Car les ignorer est se condamner à en subir les méfaits sans pouvoir réagir, mais seulement subir.
        En ce moment, l’idée que les 153 morts en Corée pourraient être liés à une expérience de contrôle des masses parait extravagante, mais je la soulève tout de même. La Corée est le pays le mieux nanti en 5G. Il est légitime de se poser la question, même si elle semble absurde.
        J’espère que cette hypothèse finira à la poubelle, mais on a le droit d’en discuter, comme on a le droit de discuter de toutes choses, sans tabous et sans a priori.
        Ce que vous refusez d’emblée.

  22. Ce pitre, en pleine séance à l’assemblée, affirme qu’une nounou gagne un smig par enfant qu’elle garde, et qu’elle en garde trois en moyenne.
    Il répète à plusieurs reprises qu’elle gagne donc trois smigs (soit près de 5000 euros/mois)..
    Avant que d’autres un peu moins crétins lui fassent remarquer son absurdité.
    Quand on élit des crétins, on est gouverné par des crétins.
    Y a pas de miracle.
    https://t.me/trottasilvano/27652

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

  • Bernard Guennebaud sur Les virus existent-ils ? (28/05/2024) :

    Pour ma part je ne fais aucune généralisation à d'autres maladies et d'autres pathogènes à part...

  • Pierre sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Aucune justification !...

  • Brigitte Fau sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Oui Bernard, Tissot avait vu ce vivant à l'intérieur des cellules qui n'est pas la cause de la mal...

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal