Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Du Molnupiravir pour moins mourir?

La France vient de franchir un nouveau pas décisif dans la pratique de la junk-médecine en achetant des doses massives de Molnupiravir, molécule opportunément exhumée d’une poubelle de laboratoire où elle croupissait depuis 40 ans tellement elle présentait de risques mutagènes. Mais aujourd’hui où tout est autorisé dans l’intérêt des industriels alors ce produit ressort, accompagné d’études qui ne font qu’à peine masquer son caractère … mortel. Signe des temps, Merck ne s’encombre même plus de mensonges lénifiants, en cas de scandale médical il aura beau jeu d’expliquer avoir d’emblée joué cartes sur table. Pour l’imbécile d’acheteur ce n’est pas grave non plus, puisque l’acheteur, c’est personne. Merci à l’équipe des rédacteurs de ReinfoCovid pour avoir travaillé sur cette information incroyable. Quel consommateur va bien vouloir traiter son rhume à domicile avec un produit pareil (*) à 700$ la passe, mais de toute façon c’est encore personne qui paye. Combien on peut acheter de boîtes d’IVM avec un seul traitement par Lagevrio©? Bonne lecture.   

 

Résumé:
• Merck a annoncé début octobre 2021 que son nouveau traitement diminuait de 50 % les hospitalisations ou décès dus à la COVID-19
• Le 26 novembre 2021, Merck communiquait les résultats finaux de ses tests, annonçant cette fois une diminution de 30 % des hospitalisations ou décès
• L’analyse des données communiquées indiquent que, sur la seconde partie de l’essai, l’effet du Molnupiravir est en fait inférieur au placebo, le risque de décès augmentant de 25 %

Analyse des données de Merck

Le travail présenté ici reprend les analyses de Leo Goldstein [1], qui a étudié les données communiquées par voie de presse par Merck sur les résultats de son essai clinique sur le Molnupiravir, premier traitement précoce développé contre la COVID-19.

Merck a annoncé dans un premier temps (le premier octobre 2021) [2] une diminution du risque d’hospitalisation ou de décès de 48 % suite au traitement de patients en début d’infection COVID-19 lors de leur essai clinique de phase III « MOVe-OUT » sur le Molnupiravir. Ce résultat, bien qu’intérmédiaire, est validé par la FDA (Food and Drug Administration) américaine, organisme fédéral qui autorise (ou non) la commercialisation des médicaments. ~50 % de diminution des risques n’est certes pas parfait mais reste cependant encourageant.

Dans un second temps (le 26 novembre 2021) [3], Merck complète les données de son essai clinique en y incluant les résultats obtenus après les données de la première communication. La période ajoutée correspond à l’arrivée du variant Delta, absente précédemment.

Ainsi, en compilant l’ensemble des données, la diminution du risque d’hospitalisation ou de décès a diminué à 30 %, ce qui limite d’autant l’espoir créé par ce traitement précoce, déjà terni par le risque d’effets indésirables probables, comme présenté par ailleurs [4].

Cette baisse est pour le moins surprenante, et sa cause n’est pas expliquée. Leo Goldstein [1] a épluché les chiffres communiqués, ce qui lui a permis de reconstruire les résultats de la seconde phase de l’essai. Ces données sont reprises ci-dessous :

On voit en rouge l’issue de la seconde partie de l’essai. Ces chiffres correspondent à la différence entre les chiffres Essai 1+2 et Essai 1. On calcule ainsi aisément que lors de la phase d’essai #2, 6,17 % des patients traités Molnupiravir ont connu une hospitalisation ou un décès, contre 4,66 % pour le groupe patients non traités (placebo).

Ceci représente une AUGMENTATION du risque d’hospitalisation ou de décès de 25 % pour les patients traités avec le Molnupiravir par rapport aux patients non traités (placebo).

Lagevrio©200mg, Laboratoire Merck

Conclusion

Nous avons ici la démonstration, à partir des données fournies par la société Merck elle-même, que ce traitement précoce déjà recommandé par l’Agence Européenne du Médicament en dépit de l’absence d’autorisation de mise sur le marché par l’Europe [5], et précommandé par de nombreux pays, est, dans le meilleur des cas, peu efficace, et, dans le pire des cas, toxique !

Ceci est douloureusement réminiscent de la saga des 500.000 doses de Remdisivir commandées par l’Europe juste avant que l’OMS, le 20 novembre 2020, en déconseille son utilisation au vu de son absence d’efficacité et des risques d’effets indésirables [6]. Ainsi, après Gilead, Merck nous démontre l’incroyable puissance de persuasion que peuvent avoir ces géants de l’industrie pharmaceutique sur la gestion de la santé publique au niveau planétaire.

On aimerait pouvoir espérer que ce type de « lobbying sanitaire » ne se reproduira plus. Ce qui est sûr, c’est que la marge de progrès dans ce sens est grande…

Collectif ReinfoCovid
Décembre 2021

Trafic opportun de description du Molnupiravir sur Wikipedia

 

 

Notes et sources
[*] Commercialisé sous le nom de Lagevrio© 200mg, posologie fixe de 4 gélules toutes les 12H pendant 5 jours. Aucune AMM valide au 05/12/2021. Provisoirement totalement interdit en cas de grossesse ou d’allaitement, comme les vaccins anti-covid au début et puis… Parmi les effets indésirables les plus courants  décrit par Merck : « (≥ 1 % des sujets) signalés pendant le traitement et pendant 14 jours après la dernière dose figuraient la diarrhée (3 %), les nausées (2 %), les étourdissements (1 %) et les maux de tête (1 %), tous de grade 1 (léger) ou de grade 2 (modéré) ». Indication thérapeutique : traitement des adultes infectés par le SARS-CoV-2 qui ne nécessitent pas de supplémentation en oxygène, et à risque de forme grave. Dernière infommerciale grand public afin de conserver les AMMc aux vaccins anti-covid: « Le Molnupiravir ne remplace pas la vaccination mais est complémentaire »
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2754447-molnupiravir-covid-lagevrio-merck-france-prix-composition-effet-secondaire-danger/
[1] https://defyccc.com/wp-content/uploads/Molnupiravir-Inferior-to-Placebo.pdf
[2] https://www.merck.com/news/merck-and-ridgebacks-investigational-oral-antiviral-molnupiravir-reduced-the-risk-of-hospitalization-or-death-by-approximately-50-percent-compared-to-placebo-for-patients-with-mild-or-moderat
[3] https://www.businesswire.com/news/home/20211126005279/en/Merck-and-Ridgeback-Biotherapeutics-Provide-Update-on-Results-from-MOVe-OUT-Study-of-Molnupiravir-an-Investigational-Oral-Antiviral-Medicine-in-At-Risk-Adults-With-Mild-to-Moderate-COVID-19
[4] https://reinfocovid.fr/science/pfizer-et-merck-quen-est-il-de-leurs-nouveaux-traitements-precoces/
[5] https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-issues-advice-use-lagevrio-molnupiravir-treatment-covid-19
[6] https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/who-recommends-against-the-use-of-remdesivir-in-covid-19-patients

54 réponses

      1. Dans le résumé de cette publication on trouve dès le début cette phrase :
        « The parent compound hydroxylamine and the O-ethyl derivative gave very similar results. Both compounds induced a high degree of methemoglobin formation and glutathione depletion. »
        L’hydroxylamine, c’est HO – NH2. Un parent de l’hydroxylamine, c’est HO – NH – R, où R est n’importe quelle structure débutant par un carbone. C’est bien le cas ici.
        On voit que ces composés favorisent la méthémoglobinémie et la diminution du glutathion (tiens tiens…). Et c’est normal car les hydroxylamines sont des oxydants azotés, même si le degré d’oxydation de l’azote y est globalement négatif. Il se situe à peu près au même niveau de toxicité que l’azoture (par ex dans l’azidothymidine). Ces oxydants azotés (et cela a été montré à plusieurs reprises depuis 30 ans au moins) ont un autre effet sur les nucléotides, et en particulier sur la guanidine qu’ils transforment en hydroxyguanidine et en nitroguanidine. Ces deux composés sont effectivement mutagènes.
        Pourquoi prétendre que le seul mécanisme de mutagénécité consisterait en l’introduction dans la chaîne ARN de cet analogue nucléosidique, sans tenir compte du caractère destructeur de la fonction chimique qui y est introduite ?
        J’ai vraiment la crainte que l’utilisation de ce composé, en diminuant le taux de glutathion, provoque encore plus de drames.

      2. HYDROXYLAMINE (SOLUTION A 50% DANS
        L’EAU) POUR LA SYNTHESE

        RUBRIQUE 2: Identification des dangers
        2.1 Classification de la substance ou du mélange
        Classification en accord avec la réglementation (EC) No 1272/2008
        Substances ou mélanges corrosifs pour les métaux (Catégorie 1), H290
        Toxicité aiguë, Oral(e) (Catégorie 4), H302
        Irritation cutanée (Catégorie 2), H315
        Lésions oculaires graves (Catégorie 1), H318
        Sensibilisation cutanée (Catégorie 1), H317
        Cancérogénicité (Catégorie 2), H351

      3. Elle n’a pas l’air trop sympa cette molécule recyclée si j’en crois Wikipedia, encore un truc qui pourrait s’en prendre à notre ADN de façon irréversible !

        Les hydroxylamines… sont aussi des outils chimiques utiles pour des coupures spécifiques de peptides, ils rompent la liaison entre une asparagine (Asn/N) et une glycine (Gly / G). En mutagénèse, ils induisent la transition GC vers AT.

        Utilisations
        (…) L’hydroxylamine a également beaucoup été utilisée par les biologistes dans l’étude des protéines. Ce composé permet d’introduire des mutations dans l’ADN, des mutations G→A ou C→T. Cela permet aux biologistes d’étudier les différents mécanismes de réparation au sein de la cellule. L’hydroxylamine a depuis été remplacé en biologie par des agents mutagènes plus performants. L’hydroxylamine, en revanche, peut cliver sélectivement la liaison asparagine-glycine au sein des protéines. Ce composé se fixe les hèmes de manière irréversible, il agit donc comme un poison dans le sang. Il peut aussi inhiber la photosynthèse, il échange sa place avec l’eau et bloque le mécanisme.

        Une méthode de synthèse du paracétamol utilise l’hydroxylamine. Il s’agit de la synthèse de Hoechst-Celanese, elle utilise la réaction de l’hydroxylamine sur une cétone.

        L’hydroxylamine a d’autres utilisations non-chimiques. Il est utilisé pour retirer des poils sur des peaux d’animaux. L’hydroxylamine peut aussi servir dans le développement des photos.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxylamine

      4. Pas de problème pour la synthèse du paracétamol. L’hydroxylamine sert ici à faire une oxime CH3 – C(R) = N – OH qui est transposé en la fonction acétamide du paracétamol CH3 – C(=O) – NH – R (transposition de Beckmann). Une fois purifié par cristallisation fractionnée, il n’y a plus de trace d’hydroxylamine dans le paracétamol obtenu.

      5. Bien sûr Jengi… J’allais d’ailleurs t’en faire la remarque :-))))

      6. L’hémoglobine est oxydée par un excès d’oxydes d’azote (l’ion Fe2+ est oxydé en Fe3+) en méthémoglobine qui est impropre au transport de l’oxygène. Le métabolisme de l’hydroxylamine conduit à la formation intempestive de monoxyde d’azote qui va provoquer cette oxydation.

      7. @Jengi 5/12 18h35
        Bonjour.

        Si il ne reste pas de trace de cette molécule particulière lors de la production du Paracétamol, quel serait le (ou les) mécanisme expliquant la déplétion du glutathion (j’ai bien lus le « tiens tiens »..) par celui ci ?

        Cordialement.

      8. La chimie avec ses formules alambiquées, c’est tout bon mais un peu de maths faciles et tout le monde panique !!!
        On verra dans quelques temps, cadeau de Noël peut-être, avec les intervalles de confiance qui sont des intervalles de méfiance caractérisés. En avant première, si vous voulez, un petit exemple de « raisonnement » trouvé dans une publication médicale et validé par des bio statisticiens :
        j’ai obtenu 3 piles en lançant 10 fois une pièce ; l’intervalle de confiance est [0 6]. Si je l’avais lancée 1000 fois, j’aurais obtenu 300 piles avec l’intervalle de confiance [0 600]. Cherchez les erreurs en les expliquant. Vous avez 3 heures…
        Avec un peu de patience et si la vaccination covid nous en laisse le temps, vous aurez les réponses mais en attendant, cherchez !!!

    1. Inutile de vous dire que vous avez perdu tous les Lambdas … et c’est bien normal.
      Bref, comment dire de facon pertinente à un Docteur qui vous prescrirait le Molnu … que c’est nul et que vous n’en voulez pas alors que vous etes peut etre déjà en train de partir …
      Quels sont les plans de défense que nous aurions ?

      Merci

      PS: au moins j’apprécie de vous lire car on y voit une collaboration de spéialistes en grande transparence.

  1. comme dirait harry potter : c’est le pire à venir pour les moldu! = « moldupireavenir » des laboratoires « Berkk »…Il faut bien sourire de temps en temps… il ne nous restera bientôt plus que celà …

  2. Quand on vous disait qu’il y avait une INTENTION de nuire

    depuis le début de la « pan-démie » ….. Les « gens » qui agissent en

    « haut lieu » ne sont pas, TOUS, aussi cons qu’ils veulent bien le

    montrer !!!….. Le « génocide » est « en marche », il n’y a plus aucun

    doute à avoir !!!….. Cela est écrit en exergue de l’article !!!…..

    Molnupiravir, molécule opportunément exhumée d’une poubelle de laboratoire où elle croupissait depuis 40 ans tellement elle présentait de risques mutagènes. Mais aujourd’hui où tout est autorisé dans l’intérêt des industriels alors ce produit ressort, accompagné d’études qui ne font qu’à peine masquer son caractère… Mortel.

    Je suis un dangereux « complotiste …..

    1. @ Pierre Escudier-Donnadieu 5/12 19h23

      Bonjour.

      La bombe Atomique fonctionnait largement aussi bien, mais elle est assez mal vue actuellement en « haut lieu » car elle abime aussi un peu l’environnement et ce n’est plus trop « politiquement correct ».

      Nous sommes déjà deux « dangereux complotistes ».. c’est un début…

      Cordialement.

    1. « A partir du moment ou il y a traitement précoce, simple et pas onéreux, nul besoin d’ injection ! » dites vous Violette !

      Oui, mais si le but est tout autre ! comme par exemple donner un code à chaque être humain pour qu’il devienne un objet connecté ? Regardez l’interview avec le Dr Astrid Stuckelberger et le Dr Edouard Broussalian :
      https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Broussaliant_Astrid:a
      Ecouter particulièrement à partir de 16 mn 30 : on parle d’un code que chaque vacciné émet et qui peut être connu avec un smartphone autre qu’Iphone. A moins de ‘dowloader’ l’utilitaire Bluesniff.
      https://www.bluejackingtools.com/unix/bluesniff/
      Si sur les Samsung cela fonctionnait il y a encore quelques jours, cela n’est plus le cas aujourd’hui ! Pourquoi ? Mystère ! On est en droit de penser que des états ne tiennent pas à ce que les gens sachent qu’ils sont marqués ainsi !

      1. Des états ne tiennent pas à ce que cela se sache »

        Ursula Van Der Leyen, la chef de la Commission européenne, n’a-t-elle pas déclaré il y a une semaine à la presse qu’elle était favorable à l’abandon du Code de Nuremberg, en vigueur depuis longtemps, et à l’obligation de se faire vacciner contre la covid ? Si l’Union Européenne est la Bête, ne pas s’étonner qu’elle réagisse comme les nazis !
        https://thepostmillennial.com/eu-chief-nuremberg-code

        Selon elle, un tiers des Européens ne seraient pas vaccinés :
        https://twitter.com/i/status/1467606893325651970

        Et pour renforcer les manipulations et les mensonges de la Bête, l’AFP a officialisé le 6 décembre son partenariat avec le géant du web Google dans l’objectif affiché de lutter contre « les fake news » !
        https://www.lefigaro.fr/medias/elections-2022-l-afp-et-google-france-lancent-un-projet-de-lutte-contre-les-infox-20211206
        Déjà en janvier 2018 le quotidien Le Monde faisait connaître son alliance avec Facebook pour sa cellule de fact-checking : Les Décodeurs. Suivant ainsi plusieurs autres médias français dont BFMTV, France Télévisions, France Médias Monde, L’Express, Libération et 20 Minutes. Quand un contenu pose un problème, on agit sur son algorithme.

        Ainsi les preuve de millions de décès et d’événements indésirables graves résultant des injections expérimentales de COVID-19 sont éludés. On ne parlera pas du rapport des Dr. David John Sorenson et Vladimir Zelenko :
        https://www.stopworldcontrol.com/downloads/en/vaccines/vaccinereport.pdf

        Malgré cela, comme il est dit lors du forum de Davos : « Toutes ces choses dont nous parlons ne seraient pas un problème si la taille de la population était la même qu’il y a 500 ans »… Elle était autour des 500 millions d’habitants !
        https://t.me/trottasilvano/14541
        On retrouve là les Georgia Guidestones qui préconisent ce nombre !

      2. Aux USA, ‘factcheck.org’, un célèbre site de vérification d’information, travaille main dans la main avec Facebook pour censurer tous les posts critiques envers la Doxa. Il est financé par qui ? Par la fondation Robert Wood Johnson qui appartient au fondateur de l’entreprise Johnson & Johnson, le propriétaire du vaccin Janssen ! Et qui dirige cette fondation ? Richard Besser, l’ancien directeur par intérim des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Grâce à cette relation incestueuse entre la finance, l’industrie et les autorités de contrôle publiques, Johnson & Johnson qui a une capitalisation boursière de plus de 430 milliards de dollars ne risque pas les mauvaises nouvelles !
        https://i2.wp.com/www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2021/10/factcheck-org-donateur-Johnson-wood.jpg

        A noter que Pole emploi avec « Pix emploi » fait la promotion de ces factchecker. Comme quoi les manipulateurs veulent atteindre tous les pans de la societé !
        https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/pic/pix-pic

  3. Le joueur serbe Stevan Jelovac décédé des suites d’un AVC

    C’est une triste nouvelle pour le basket serbe : le pivot de l’AEK Athènes, Stevan Jelovac, est décédé des suites d’un AVC (accident vasculaire cérébral), ce dimanche 5 décembre dans l’après-midi, à l’âge de 32 ans. C’est son club qui en a fait l’annonce.

    https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-le-joueur-serbe-stevan-jelovac-decede-des-suites-d-un-avc-214f2b38-5610-11ec-86fd-0aa76b68b4bb

    1. Un rapport montre que près de 300 athlètes dans le monde ont fait des malaises ou ont souffert de crises cardiaques – de nombreux morts
      par Jade · 7 décembre 2021
      Une liste d’athlètes du monde entier ayant subi un arrêt cardiaque peu après avoir passé le concours du COVID a été créée et publiée.
      Un rapport publié sur goodlysciencing.com* présente une liste d’athlètes qui ont été vaccinés contre le COVID et ont ensuite fait une crise cardiaque. Le rapport montre que la majorité des athlètes listés sont morts par la suite.

      * 292 Athlete Cardiac Arrests, Serious Issues, 167 Dead, After COVID Shot
      Update 5 Dec – 6 Dec:
      https://goodsciencing.com/covid/71-athletes-suffer-cardiac-arrest-26-die-after-covid-shot/

      https://www.aubedigitale.com/un-rapport-montre-que-pres-de-300-athletes-dans-le-monde-ont-fait-des-malaises-ou-ont-souffert-de-crises-cardiaques-de-nombreux-morts/

  4. et donc le repositionnement de molécules ça dépend qui le fait, si c’est l’IHU de Marseille c’est pas bon, mais si c’est big pharma, c’est bon (?)
    ça me rappelle que la Lomidine (connue aussi sous le nom de Pentamidine) qui a été injectée dans les années 1950 à des millions d’africains pendant deux décennies, un remède miracle de la maladie du sommeil érigé en monument de l’action sanitaire coloniale, avant qu’on ne reconnaisse enfin son inefficacité et sa dangerosité, elle a été « ressuscitée » ensuite

    Le médicament qui devait sauver l’Afrique : un scandale pharmaceutique aux colonies Guillaume Lachenal
    C’est l’histoire d’une piqûre magique, qui devait débarrasser l’Afrique d’une maladie qui décimait le continent
    https://www.amazon.fr/m%C3%A9dicament-qui-devait-sauver-lAfrique/dp/2359250876

    L’Épilogue (pages 235 et 236) nous apprend que la molécule, la pentamidine, a eu une seconde vie dans les années 1980 dans le traitement et la prévention des pneumocystoses, puis en devenant un médicament vital pour les malades du Sida.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentamidine
    Ce médicament poursuit sa vie depuis 1989 sous le nom de Pantacarinat
    https://www.vidal.fr/medicaments/pentacarinat-300-mg-pdre-p-aerosol-sol-inj-12915.html

  5. A ce jour, big-phama a gagné contre le Pr Didier Raoult, à ce jour … mais le pot de fer sera toujours en fer, ENFER !

  6. Je viens de poster ceci sur le blog du Dr MdL pur lequel j’ai beaucoup d’estime pourtant, mais j’en ai marre de lire et d’entendre dans les médias des anathèmes sur le Pr Raoult à qui on peut, peut-être reprocher son tempérament d’autorité et celle sur les 11 vaccins mais au moins il soignait et GUERISSAIT les malades du Covid. En effet, « Hier, j’ai rencontré un homme de mon âge à peu près que j’ai connu il y a plusieurs années dans des circonstances particulières dues à ma profession antérieure, ce monsieur à qui je demandais s’il avait la forme sachant qu’il était pensionné de l’armée et avec des problèmes de tension ( à l’époque), il m’a dit texte qu’il avait eu le Covid dans la première partie de l’épidémie, un Covid fort ‘il s’étouffait, il s’est fait conduire à l’IHU de Marseille où après le test d’usage qui confirmait la maladie, il a été immédiatement pris en charge, HCQ, AZT qui lui ont stoppé immédiatement la progression de la maladie, il sorti 48 h plus tard avec un petit traitement anti thrombotique et il n’a gardé aucune séquelle et il ne veut absolument pas se faire « vacciner » . Il s’agit là d’un témoignage direct, j’en ai d’autres qui montrent le succès de l’Ivermectine même sur des personnes avec des co morbidité importantes.
    Ce pour montrer son seulement que les traitements correctement administrés fonctionnent mais aussi que ceux qui disent comme certains sur ce site que la Pr Raoult « sélectionnait  » se patients sont des menteurs éhontés.
    A cause d’eux nous avons ce que nous méritons et que Castex ce soir nous inflige encore et surtout va infliger à nos pauvres enfants. Honte à ceux qui n’ont pas manifesté contre le « Pass » et la vaccination obligatoire et qui sont restés dans la passivité.
    Vous pourrez dire et écrire ce que vous voulez Dr MdL , le but recherché par des sinistres politiques avec la complicité de médecins médiatiques ( toujours les mêmes menteurs) et de mettre la population à genoux en supprimant tout libre arbitre en matière de santé et se remplir les poches sans vergogne.  »
    Ainsi en est-il en ce monde de malades mentaux qui nous gouvernent.

    1. Cher Inox, je crains que vous n’ayez perdu votre temps car la célébrité a frappé MdL de surdité. Il vous répond gentiment mais à côté.

      Par exemple sur le rapport linolénique* / linoléniques* [(di-insaturé* / tri-insaturés*) tous termes désétiquetés* fin 2019 par obligation de la part de la C€ (otage du lobby du gras tropical colonial colonialiste attardé)] de son régime méditerranéen.
      Ce sont des polonais qui ont dû s’y coller.

      Lui, adore l’huile d’olive (mono-insaturée) et se tait sur les dénis de prévention susdits* et sur la contre-offensive à coups de saturés (surpoids, obésité, diabète, HTA, cancers sein ou prostate, etc) « courtes chaines » du lobby susdit.

  7. « – Anne ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
    – Non, rien que l’herbe qui verdoie, et le soleil qui poudroie… »
    J’ai mis mes lunettes mais je ne vois toujours pas l’ombre d’une surmortalité « PANDÉMIQUE ». Le Conseil scientifique de Mr Macron et de son ministre de la santé souffrirait-il de myopie, à moins que l’INSEE serait devenu un site complotiste ?
    et donc les bienfaits du vaccin sont partout sauf dans les statistiques.

    Une chose saute aux yeux : non, la vaccination générale ne fait pas chuter de façon visible la mortalité, et non, le vaccin ne sauve pas de façon flagrante des vies humaines.
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854
    Même constat sur EUROMOMO https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

    Au risque de passer pour un négationniste, la pandémie existait-elle ? tout ce barnum depuis bientôt deux ans pour ça !
    Décembre 2016 : 57.339 décès + Janvier 2017 : 68.145 décès >> total : 125.484 (grippe hivernale)
    Mars 2020 : 63.128 + Avril 2020 : 66.948 >> total : 130.076 (Covid-19 restez chez vous, prenez du Doliprane… )
    source : Démographie – Nombre de décès – France (inclus Mayotte à partir de 2014
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001641603#Tableau

    ANALYSES DE L’IRSAN Institut de Recherche pour la Valorisation des Données de Santé
    Laurent Toubiana (PDF à télécharger)
    Analyse du 2 décembre 2021 : La vaccination obligatoire : l’ultime violence faite aux enfants
    Analyse du 28 novembre 2021 : La vaccination obligatoire : l’ultime violence faite aux populations
    Analyse 25 mars 2021 : L’épidémie de Covid‑19 a eu un impact relativement faible sur la mortalité en France.
    Analyse du 17 novembre 2021 : la cinquième vague un feuilleton qui a trop duré
    http://recherche.irsan.fr/fr/

    1. C’est tout de même plus rapide que de se faire injecter plusieurs doses covid comme le prévoit indéfiniment (jusqu’à que mort s’en suive ?) la tyrannique premier ministre Jacinda Ardern de nouvelle Zélande !
      https://twitter.com/RastaRedpill/status/1468248320824991749

      Dans un sens c’est logique ! Puisque le corps se débarrasse quelques mois après du graphène, il lui faut donc une autre dose pour qu’il continue à servir d’antenne ! Mais un jour les gens en auront assez et se mettront à genoux pour réclamer la puce. Mais n’est-ce pas le but final ?

  8. Saint-Nicolas à Nancy a même été utilisé pour appeler à se faire vacciner. Heureusement Il s’est fait huer et siffler par une partie de la foule :
    https://twitter.com/LorraineActu/status/1467789546884677635

    Les politiciens véreux prennent vraiment les enfants comme moyens pour arriver à leur fin :
    https://1.bp.blogspot.com/-LmpUDcZEH-w/Ya-w3hWoS0I/AAAAAAABPWE/nqPWBwY12Fo4tmWvdwl4r767kQ1XbB1jgCNcBGAsYHQ/w626-h640/IMAGE_2021_12_06_19_37_06.jpg

    C’est la sempiternelle question « Est-ce que la fin justifie les moyens ?’ La France chrétienne aurait répondu non. Mais depuis qu’elle fait partie d’un consensus pour établir un gouvernement mondial dictatorial après une baisse de la population comme l’écrit Bernard Gantois dans son livre ‘Démolition’.
    https://www.youtube.com/watch?v=1h2VqLCDPf4
    la réponse est devenue affirmative. D’où cette accoutumance des habitants à la domestication (pour ne pas dire l’esclavage) ! Comme le pense Philippot avec Bercoff :
    https://www.youtube.com/watch?v=6h3agNgaJs0

    Ainsi, comme l’a décidé Castex, la vaccination commencera le 15 décembre pour les enfants de 5 à 11 ans à risque. Et les discothèques seront fermées pour 4 semaines.
    https://actu.fr/societe/coronavirus/direct-vaccination-des-enfants-ecoles-hopitaux-bars-restos-suivez-les-annonces-du-gouvernement_46990989.html?s=09
    Les clubs échangistes par contre resteront ouverts :
    https://www.lamontagne.fr/paris-75000/loisirs/les-clubs-echangistes-eux-restent-ouverts-les-patrons-de-discotheques-s-estiment-stigmatises-par-cette-seconde-fermeture_14057161/

    Heureusement que Buzin a habitué les enfants à déjà supporter 11 vaccins. Car Delfraissy parle déjà d’une 4ème dose !
    https://t.me/trottasilvano/14630
    Bien entendu, Delfraissy sait bien que le pass ne protège pas réellement :
    https://t.me/trottasilvano/14639

    1. « les enfants à supporter plus d’une douzaine de vaccins »

      Mais ce n’est pas tout ! Deux nouveaux rapports complémentaires viennent d’être publiés par l’OMS présentant les premières recommandations mondiales visant à faire de la modification du génome humain un outil de santé publique, en mettant bien entendu l’accent sur la sécurité, l’efficacité et l’éthique ! (qui en aurait douté ?)
      https://nouveau-monde.ca/rapports-de-loms-des-recommandations-mondiales-sur-la-modification-du-genome-humain/

      Avec çà, ce tatouage invisible, qu’une personne pourrait accepter dans la main droite ou le front (comme dans l’Apocalypse), est toujours d’actualité. Reste que là aussi, ce n’est pas exempt d’une certaine toxicité. Selon Kevin McHugh, membre de l’équipe de recherche qui a développé cette technologie, ces patchs transdermiques brevetés vont être un moyen d’étiqueter les gens tout en stockant leurs informations médicales et autres sur des puces électroniques cachées dans leur peau. La technologie peut également être utilisée pour inspecter rapidement les antécédents de vaccination (combien de doses reçues). Les derniers smartphones ne sont-ils pas déjà équipés de caméras infrarouges intégrées ? Celles qui vont être nécessaires pour capturer la présence de tatouages ​​​​de points quantiques invisibles ? Comme quoi les « gentils » organisateurs de la pandémie covid ont pensé à tout bien longtemps à l’avance. Bien entendu ont-ils prévu que seules les personnes qui reçoivent ces micropuces injectables auront un « pass-sanitaire » valide, leur permettant d’acheter, de vendre et de participer à la société.
      https://www.naturalnews.com/2021-12-02-mark-beast-subcutaneous-quantum-dot-vaccine-passports.html

      Et pour aller de paire avec la marque de la Bête, rien de mieux qu’une cryptomonnaie ou monnaie digitale, brevetée elle aussi, qui utilise l’activité du corps.
      https://nouveau-monde.ca/cryptomonnaie-ou-monnaie-digitale-la-marque-de-la-bete-est-deja-brevetee/

      Ce plan machiavélique, des intellectuels comme Anne-Marie Le Pourhiet, professeur de droit public ne le voit pas :
      https://www.youtube.com/watch?v=wiKozT7m6Qs
      Il y a véritablement un aveuglement total d’une partie de la population, même à « QI » élevé ! Parce que les autres pays font de même, c’est la vérité !

      Cette vérité est évidemment trompeuse. Prenons par exemple les règles du CDC, justement reprises par les agences de tous les pays : « personne n’est considéré comme complètement vacciné jusqu’à ce que 14 jours complets se soient écoulés depuis la deuxième injection de vaccin à ARNm de Pfizer ou de Moderna, ou 14 jours après la première dose du vaccin Johnson & Johnson ». Cela a l’immense avantage d’enlever du groupe des vaccinés toutes les complications et les morts survenus durant ces deux mois. Or cette période des deux mois est précisément celle durant laquelle on observe le plus grand nombre de morts, celle de l’hécatombe post vaccinale !
      https://fr.sott.net/article/38916-Definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-l-injection-genique-protegerait-des-formes-graves

      D’où ces avocats et médecins qui ont uni leurs forces pour poursuivre les CDC (Centres pour le Contrôle et la prévention des Maladies), l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et le Groupe de Davos (Forum Economique Mondial) pour crimes contre l’humanité, devant un Tribunal International établi spécifiquement pour la crise du Corona. Ces vaccins expérimentaux violent tout de même les 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui ne respectent pas ces traités internationaux ! Mais cette précipitation de ces criminels s’explique, de nombreux pays occidentaux sont complètement en faillite. Les fonds de pension ont été pillés. C’est pourquoi ils veulent mettre les gens sous contrôle avant qu’ils s’en aperçoivent et se révoltent. Pucés, ils ne pourront plus rien faire. Toute cette histoire de covid n’a rien de sanitaire.
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/05/covid-19-pourquoi-et-comment-les-initiateurs-du-confinement-mondial-pourraient-etre-poursuivis-pour-crimes-contre-lhumanite/

      Ce qui explique que 60 000 scientifiques aient demandé l’arrêt des vaccinations (la Déclaration de Great Barrington). La pétition a recueilli 870.000 signatures de soutien.
      https://infodujour.fr/societe/54559-60-000-scientifiques-demandent-larret-de-la-vaccination-de-masse
      Certains veulent que le 11 décembre les gens se remuent pour leurs enfants :
      https://www.youtube.com/watch?v=6BqJQwrrHHk
      Ici une mère qui se demande comment on peut accepter que des enfants à partir de 6 ans soient obligés de porter un masque en extérieur alors qu’on sait que ça ne sert à rien ?
      https://twitter.com/txipironcito/status/1468480759774302209

      Sans doute n’est-elle pas consciente de la tournure pro-nazi des l’Union Européenne. D’ailleurs qui est allié avec les neo-nazis ukrainiens ?
      https://www-russiapost-su.translate.goog/archives/271289?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

      En France, les compétences d’un roi ou d’un chef d’état se sont toujours reflétés dans l’art. Qu’en est-il de la période Macron, le responsable principal de cette plandémie ?
      https://reseauinternational.net/le-couple-macron-continue-de-massacrer-le-palais-de-lelysee/

      La véritable démocratie censée protéger et garantir la souveraineté des peuples n’existe plus. Le pouvoir décisionnel que nous déléguons par le vote s’affaire à entretenir les privilèges d’une petite caste et non plus à servir l’intérêt collectif. La censure, les restrictions, la ségrégation, les répressions violentes et la violation des droits fondamentaux sont devenus la norme. D’où la création de cercles de résistances comme celui-ci :
      https://resistants.fr/

      Et Zemmour alors ? Il est pour le vaccin et demande à ce que les gens âgés prennent leur troisième dose. Lui même en a eu deux.
      https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bourdin-direct/eric-zemmour-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-07-12_VN-202112070152.html

      1. « ce tatouage invisible, qu’une personne pourrait accepter dans la main droite ou le front (comme dans l’Apocalypse), est toujours d’actualité. »

        Vous faites bien de le dire car déjà en 1981, cette technique apparaissait dans le film ‘Early warning’ : on y évoque l’utilisation d’une crise énergétique et alimentaire, la dévaluation du dollar, une guerre universelle, la prise en main des media, syndicats etc… pour mettre en place un gouvernement mondial. Chaque personne aura un identifiant numérique sur la main ou le front, visible par rayon u.v. :
        https://odysee.com/@fabroots2:3/Gouvernement-mondial-film-prophetique-1981:6

        Alors, est-ce que la Bête (L’Union Européenne) supprimera ou pas Noël pour cause sanitaire ? Si elle tient à ce que soit utilisé le terme de fête de fin d’année plutôt que de Noël, son Ambassadeur de bonne volonté LGBTQ+, Riccardo Simonetti, par contre tient à rappeler la crèche. Dans le numéro de décembre du magazine allemand LGBT Siegessaule Magazin, on peut le voir habillé en Vierge Marie avec une barbe et tenant un nouveau-né, enlacé avec un autre homme, habillé en Joseph. La couleur rose de la robe de Joseph a été spécifiquement choisie ainsi que le bleu du voile de tête de Simonetti et le blanc de sa robe pour constituer les couleurs du drapeau transgenre.
        https://ifamnews.com/fr/l-ambassadeur-de-bonne-volont-lgbtq-de-l-ue-se-moque-de-la-vierge-marie-et-de-la-sainte-famille

        Depuis le début de cette crise sanitaire, les enfants ne sont décidément pas gâtés. Prochainement, ils vont devoir même porter le masque à la récré.
        https://rumble.com/vqc0zz-pascal-praud-secoue-ses-invits.html
        Mais il y a pire, la non possibilité de voyager pour certaines personnes, à cause notamment des quarantaines, a fait exploser le nombre de viols d’enfants commandés sur Internet et dirigés en direct derrière un écran (principe du « livestreaming).
        https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/viols-d-enfants-en-livestreaming-un-fleau-en-augmentation-depuis-le-debut-de-la-crise-sanitaire_4870497.html

        Cela dit, certes dans une moindre mesure, n’est-ce pas non plus un viol que de forcer les mineurs à se faire injecter alors que l’on sait que les vaccinés ne bénéficient d’aucun avantage observable contre l’infection virale par rapport aux non vaccinés. Une étude publiée le 20 novembre dans la revue médicale The Lancet démontre même que la pertinence épidémiologique des individus vaccinés contre le COVID-19 augmente ! Autrement dit, les vaccinations complètes deviennent une source de propagation virale.
        https://www.medias-presse.info/une-etude-allemande-demontre-que-les-vaccines-ont-plus-de-probabilite-detre-infectes-du-covid-que-les-non-vaccines/150531/

        Petit jeu de questions loufoques avant le Doctothon :
        https://www.youtube.com/watch?v=4wyT507nqsE

        Vendredi à partir de 18h, 300 docteurs de tous les pays du monde s’exprimeront sur la crise sanitaire pendant 24 h ! (c’est le Doctothon).
        https://www.francesoir.fr/societe-sante/doctothon-300-docteurs-vendredi-10
        L’équipe de « la chaîne En Vrai » y participe en Live avec l’équipe de « Colères des rues » :
        https://www.youtube.com/channel/UCJdiXzjch2PHmeHjP_CyXlA

      2. Il n’y a pas que les patchs Andrey ! Elon Musk (cofondateur de Neuralink) a affirmé, lors du sommet du Conseil des PDG du Wall Street Journal, que l’entreprise de neurotechnologie implantera des puces cérébrales dans des humains dès 2022 !
        https://futurism.com/neoscope/neuralink-brain-chips-2022

        Les essais eurent lieu avec des singes. Mais il est difficile de deviner ce qu’ils pensent ! En ce qui concerne les chats, le gouvernement britannique a dévoilé un projet de micropuçage obligatoire pour ceux de compagnie. En cas de refus, amende de 500 livres !
        https://www.rt.com/uk/542219-mandatory-microchip-plan-cats/

        La mode est bien au tout connecté ! Les anglais sont étonnants ! Dernièrement, leurs experts ont expliqué l’explosion du nombre de nouvelles pathologies cardiaques chez les jeunes patients à cause d’une nouvelle affection qu’ils appellent « trouble du stress post-pandémique ». Tous ne sont évidemment pas d’accord et pointent du doigt les vaccins.
        https://www.aubedigitale.com/lexplosion-de-nouvelles-complications-cardiaques-est-consideree-comme-un-syndrome-de-stress-post-pandemique/
        Encore faut-il qu’ils passent à travers le programme de surveillance de la « désinformation » de l’Union Européenne qui vient d’ailleurs d’être rallongé de six mois supplémentaires (jusqu’en juin 2022).
        https://reclaimthenet.org/europe-extends-its-coronavirus-disinformation-surveillance-campaign/

        Delfraissy va pouvoir à nouveau lancer une autre dose : la quatrième. Si le nouveau variant Omicron semble être une mutation du coronavirus en une forme de rhume bénigne selon les experts sud-africains, cela n’empêche pas l’U.E. avec Big Pharma de se payer des médias pour terroriser les pauvres gens.
        https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/12/4eme-dose-2.jpg
        L’Agence européenne des médicaments (EMA) par contre, remarque aussi que les cas d’Omicron sont jusqu’à présent « essentiellement bénins » en Europe. Mais a-t-elle un pouvoir de décision ? Elle suivra certainement les recommandations Gate, c’est à dire de vacciner la population chaque automne contre la grippe et le covid.
        https://fr.businessam.be/bill-gates-predit-la-fin-de-la-phase-aigue-du-covid-19-en-2022/

  9. Enfin une explication cohérente sur ce grand barnum « Coronacircus », le virus au secours de la finance !

    Article original, par Fabio Vighi, Professeur de Théorie Critique à Cardiff University, UK
    « A Self-Fulfilling Prophecy : Systemic Collapse and Pandemic Simulation » (LRAB), Août 2021
    https://thephilosophicalsalon.com/a-self-fulfilling-prophecy-systemic-collapse-and-pandemic-simulation/

    Une prophétie auto-réalisatrice : Effondrement systémique et simulation de pandémie
    (Extraits)
    Un an et demi après l’arrivée du virus, certains ont pu commencer à se demander pourquoi les élites dirigeantes, habituellement sans scrupules, ont décidé de geler la machine à profit mondiale face à un pathogène qui cible presque exclusivement les improductifs (plus de 80 ans). Pourquoi tant de zèle humanitaire ? Cui bono [à qui profite le crime] ? Seuls ceux qui ne sont pas familiers avec les merveilleuses aventures de GloboCap peuvent se bercer d’illusions en pensant que le système a choisi de s’arrêter par compassion. Soyons clairs dès le départ : les grands prédateurs du pétrole, des armes et des vaccins se moquent éperdument de l’humanité.

    Suivez l’argent
    (…)
    11 mars 2020 : Le directeur général de l’OMS qualifie la Covid-19 de pandémie. Le reste appartient à l’histoire.

    Relier les points est un exercice assez simple. Si nous le faisons, nous pourrions voir émerger un schéma narratif bien défini, dont le résumé succinct est le suivant : les confinements et la suspension globale des transactions économiques étaient destinés à 1) permettre à la Fed d’inonder les marchés financiers en difficulté avec de l’argent fraîchement imprimé tout en différant l’hyperinflation ; et 2) introduire des programmes de vaccination de masse et des passeports sanitaires comme piliers d’un régime néo-féodal d’accumulation capitaliste. Comme nous le verrons, ces deux objectifs se fondent en un seul.
    À l’époque pré-Covid, l’économie mondiale était au bord d’un nouvel effondrement colossal. Voici une brève chronique de la façon dont la pression s’est accumulée :
    (…)
    En 2019, l’économie mondiale était en proie à la même maladie qui avait provoqué le resserrement du crédit de 2008. Elle étouffait sous une montagne insoutenable de dettes. (…)
    La seule façon de désamorcer la contagion était de jeter autant de liquidités que nécessaire dans le système – comme des canadairs lâchant des milliers de litres d’eau sur un feu de forêt. Entre septembre 2019 et mars 2020, la Fed a injecté plus de 9 000 milliards de dollars dans le système bancaire, soit l’équivalent de plus de 40 % du PIB américain.

    Il convient donc d’inverser le discours dominant : la bourse ne s’est pas effondrée (en mars 2020) parce qu’il a fallu imposer des confinements, mais parce que les marchés financiers s’effondraient. Les confinements ont entraîné la suspension des transactions commerciales, ce qui a réduit la demande de crédit et mis fin à la contagion. En d’autres termes, la restructuration de l’architecture financière par une politique monétaire extraordinaire était subordonnée à l’arrêt du moteur de l’économie. Si l’énorme masse de liquidités injectées dans le secteur financier avait atteint les transactions sur le terrain, un tsunami monétaire aux conséquences catastrophiques aurait été déclenché.

    Comme l’a affirmé l’économiste Ellen Brown, il s’agissait d’un “autre sauvetage”, mais cette fois “sous couvert d’un virus”. De même, John Titus et Catherine Austin Fitts ont noté que la “baguette magique” Covid-19 a permis à la Fed d’exécuter le plan “going direct” de BlackRock, littéralement : elle a effectué un achat sans précédent d’obligations d’État, tout en émettant, à une échelle infiniment plus petite, des “prêts COVID” garantis par l’État aux entreprises. En bref, seul un coma économique induit donnerait à la Fed la marge de manœuvre nécessaire pour désamorcer la bombe à retardement qui se déclenche dans le secteur financier.

    https://cv19.fr/2021/12/08/une-prophetie-auto-realisatrice-effondrement-systemique-et-simulation-de-pandemie/

  10. Bonjour toustes,

    Delfraissy en prend pour son grade,

    MartinBlachier
    : ce que Delfraissy a fait hier c’est très grave.. il n’a pas d’arguments.. ce qu’on entend c’est le contenu qu’on peut entendre dans n’importe quel café de France.. il doit être démis de ses fonctions !

    https://twitter.com/boutaour/status/1468957204686336014

    __________________________________________

    Covid-19: de nombreux immunodéprimés vaccinés en réanimation dans les Alpes-Maritimes, mais une solution existe.

    Leur nombre explose en réanimation sur la Côte d’Azur bien que la plupart soient vaccinés. L’injection d’anticorps monoclonaux dans les jours suivant le contact avec le virus empêcherait l’aggravation de la maladie.

    https://www.varmatin.com/sante/covid-19-de-nombreux-immunodeprimes-vaccines-en-reanimation-dans-les-alpes-maritimes-mais-une-solution-existe-732530?fr=operanews

    __________________________________________

    A partir de 14 ans, les Autrichiens non vaccinés risqueront 3 600 euros d’amende

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93471-a-partir-14-ans-autrichiens-non-vaccines-risqueront-3600-euros-amende

    https://francais.rt.com/international/93471-a-partir-14-ans-autrichiens-non-vaccines-risqueront-3600-euros-amende

    __________________________________________

    Ivan Rioufol en direct de chez lui :1 double vacciné m’a refilé son covid j’ai été traité par l’#ivermectine, l’azythromycine, le zinc et la vitamine D et je vais très bien.

    https://twitter.com/blf_tv/status/1469268459796279297?ref_src=twsrc%5Etfw

    ___________________________________________

    Pfizer demande à une cour américaine un délai de SOIXANTE-QUINZE ANS avant de révéler les résultats exacts de ses essais thérapeutiques comirnaty.

    https://trialsitenews.com/outrageous-lack-of-transparency-pfizer-now-asks-court-for-75-years-to-hide-details-of-covid-19-vaccine-trial-results/

    __________________________________________

    Bien a vous toustes,

  11. A titre d’exemple personnel, singulier, si la modération me le permet,… dont je sais qu’il ne pourrait avoir une signification générale… – pour vous donner une idée de la « répression »( de l’oppression politique sectaire) psychologique (mondiale) qui s’exerce insidieusement sur les esprits, ma fille ainée Alice vit au Mexique.
    Après une Licence d’Économie Internationale à l’Université de Lille, puis deux années d’Études à l’Université de Valladolid dans le cadre du Programme €uropéen Erasmus, puis pour finaliser son Master 2  » Management International Europe Amérique latine », à l’Université de Bayonne, une Entreprise française (internationale) l’embauche pour la construction d’une Cimenterie…
    Elle y rencontre son Roi de Cœur…mariage et patin couffin (bonheur),… et puis deux petits enfants… adorables évidemment. re:bonheur)
    Mon épouse a cédé, a accepté à contre-coeur il faut le dire les deux doses de vaccins pour pouvoir prendre l’avion… (elle était en manque…)
    Je ne sais quand je pourrais revoir ma fille et nos deux adorables petits-enfants, et cette trop charmante famille mexicaine qui nous avait adoptés « conpadres… » comme ils disent…
    J’attends bien sûr une éclaircie du Ciel, mais par moments face à cette situation dystopique je pleure qu’elle nous sépare…

    1. Violette a raison : voir au-delà …
      Le ciel redeviendra bleu, malgré des perturbations encore prévisibles …
      D’autres FORCES parallèles sont à l’oeuvre.
      Vérité et Lumière triompheront

      1. Entièrement en accord avec toi Raymonde. Le problème ce sera la note à payer pour y parvenir et je ne pense pas aux milliards d’euros qui vont dans les poches de qui nous savons …

    2. « oppression politique sectaire et psychologique mondiale »

      C’est un fait que même à Moscou on retrouve le même plan. Comme le dit le médecin allemand Heiko Schöning (vice-pdt de l’Alliance Mondiale pour la Liberté) « le covid-19 est un crime planifié, ce n’est pas une pandémie. Nous sommes confrontés à une criminalité à l’échelle mondiale ! » Dr en économie, Valentin Katasonov est du même avis. Il ajoute qu' »il y a un mépris total des normes juridiques. Et que cette instauration d’un climat de peur ne peut avoir qu’un impact négatif sur l’immunité des gens. Tout est basé sur le mensonge… » Le Dr et prof de l’Université médicale de Moscou, Pavel Vorobyov, se demande « pourquoi cette vaccination des enfants, alors qu’ils ne craignent pas cette maladie, que les vaccins ne sont pas efficaces et qu’ils entraînent des effets indésirables ». Le Dr Aleksandr Redko confirme « les vaccins apportent plus de complications et une perte immunitaire. Pourquoi donc impose-t-on la vaccination avant une opération ? »
      https://www.bitchute.com/video/7240DWsuYfbW/

      L’épidémiologiste français, Laurent Toubiana remarque aussi que les enfants ne tombent pas gravement malade. Pourquoi alors les vacciner pour protéger des adultes déjà vaccinés ?
      https://twitter.com/BAN05063867/status/1469633123403153417

      La table ronde russe demandait la fin de la vaccination et des restrictions sociales. Pourtant voyager n’est-il pas sans risque ? Sur le site ALPA (Air Line Pilote Association) y figure la liste des pilotes décédés : 2019 : 1 seul, 2020 : 6, en 2021 : 111 .
      https://t.me/vaccinCovidResultats/11332

      Une raison de plus d’aller se faire soigner grâce à cette plateforme :
      https://www.passe-murailles-correze.org/2021/11/14/soignez-heureux-prise-de-rv-virtuelles-avec-medecins/

      Le temps que les institutions changent :
      https://revoludroit.fr/

  12. Doctothon en direct :
    https://www.youtube.com/watch?v=8yORFmHA0AY

    Bonjour,

    D’où le tenez bon, voyez au delà,

    La subtilité machiavélique, c’est que le mal absolu se sert de la bienveillance et des personnes de bonnes volontés pour tenter de créer son nouveau monde. Il ne faut pas le laisser reprendre la main, une fois l’ancien monde démoli.

    Pour les sensibles aux signes,
    Le logo. Un oeil, entouré de 6 caducées.
    Horaires. Les chiffres. Pas besoin de vous faire un dessin!
    Aucun hasard.

    Bien a vous,

    1. Vous remarquerez que personne n’a parlé du code alphanumérique qui était visible par bluetooth sur les personnes vaccinées ! Mais c’est sans doute vers -44 mn, le prof Montagnier qui a fait le plus peur ! Il dit que le virus est aidé par des bactéries, notamment des intestins qui peuvent augmenter les particules virales. D’où l’utilité de l’azithromycine. Il préconise aussi l’Ivermectine. Selon lui, avec les vaccins, la situation ira de plus en plus mal. Ils ne protègent pas et ont des effets indésirables graves. La protéine spike va partout dans le corps, aussi bien au coeur, au cerveau que dans les parties sexuelles. Tout cela altère l’immunité naturelle de l’individu. Certains d’entre eux, 2 semaines après la 2nde vaccination, se sont même retrouvés avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob (affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre). Autre problème, l’individu vacciné peut transmettre ces effets à un non vacciné !
      https://www.youtube.com/watch?v=P5n2JwasiJs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

  • Bernard Guennebaud sur Les virus existent-ils ? (28/05/2024) :

    Pour ma part je ne fais aucune généralisation à d'autres maladies et d'autres pathogènes à part...

  • Pierre sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Aucune justification !...

  • Brigitte Fau sur Les virus existent-ils ? (27/05/2024) :

    Oui Bernard, Tissot avait vu ce vivant à l'intérieur des cellules qui n'est pas la cause de la mal...

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal