Trop c’est trop! le monde libre de toute influence pharmaceutique a vu ce mois-ci arriver la limite du tolérable en terme de recul de ses libertés. Prorogation de passes sanitaires absolument imbéciles, violations perpétuelles des droits du public à une information contradictoire, restriction généralisée des autorisations de déplacement, intrusion permanente des industriels du médicament dans la gestion des politiques publiques, empoisonnement des population par administration forcée de pseudo-vaccins totalement inefficaces quelques semaines après injections (1), certainement non conformes au droit européen (2), épouvantablement toxiques (3)(4)(5), refus catégorique de reconnaître l’existence de thérapeutiques tant préventives que curatives (6), répression féroce de tous les opposants à la politique édictée par Pfizer et ses employés (7), mais où va le monde? La France Libre et quelques-uns de ses représentants ont choisi de saisir la justice en désespoir de cause. Si celle-ci décide d’instruire, les conséquences seront incalculables en terme de retour à une démocratie respectueuse de ses fondamentaux essentiels… Bonne lecture.
« On ne saurait prétendre que le droit d’informer est pleinement exercé quand la majorité des citoyens en sont exclus et que le droit d’être informé est garanti quand il est arbitrairement mutilé. Le droit d’informer est, comme la liberté d’expression et d’opinion, un droit social qui devrait être universellement partagé. Le droit d’informer ne saurait être réservé à des groupements publics et privés qui prétendent s’en réserver l’usage parce qu’ils en monopolisent les moyens. »
Henri Maller (ACRIMED)
Introduction
Si dans quelques mois cette affaire est réellement instruite, nous devrons tous une reconnaissance particulière à Maître Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris, pour l’exceptionnelle qualité rédactionnelle de son dépôt de plainte réalisé le 4 novembre 2021 auprès du Doyen des juges d’instruction. Les plaignants sont représentés par un particulier qui souhaite rester anonyme à ce jour, par l’association BonSens.org ainsi que par l’AIMSIB, au passage nous tenons à remercier chaudement l’ensemble de nos membres qui par le paiement régulier de leurs cotisations nous permettent d’assumer les coûts financiers parfois importants de plusieurs milliers d’euros, de certaines instances.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières, merci de ne jamais les tarir…
L’ensemble de la plainte est accessible ici et là (8):
Les termes de la plainte
Le choix technique de la plainte contre X autorise au juge d’instruction toutes les directions que son enquête exigera, c’est naturellement cet instrument du Droit qui a été choisi. l’objet de la plainte est résumé ici:
L’objet de cet article ne recherche pas à résumer le travail de Maître Virginie de Araujo-Recchia, mais simplement à le présenter, nul doute que dans les années à venir tout chercheur intéressé par l’histoire contemporaine pourra se référer avec bonheur dans la synthèse documentaire rassemblée par ce mémoire.
Sommaire de la plainte pénale
Accès aux annexes
rendez-vous sur https://partage-public.avocat.fr/ajax/share/0a168cc90115a15aa16a3b8115a14b39aa2d96a48ba021a7/1/8/NDg
Conclusion
L’AIMSIB est très heureuse d’avoir pu participer financièrement et techniquement à la réalisation de cette action judiciaire sans précédent dans l’histoire de la crise de la Covid. L’avenir nous dira si la justice Française se donnera le droit et les moyens d’investiguer dans les directions que nous lui présentons ici.
Mais dès aujourd’hui ce travail de compilation des preuves permet à l’ensemble des parties attaquées par la doxa officielle d’argumenter avec force l’idée que le désastre sanitaire qu’on nous présente demeure diamétralement opposé à la réalité objective de la situation réelle.
Médecins attaqués par les Conseils ordinaux, journalistes indépendants, politiciens intègres, malades ayant à souffrir d’effets indésirables post-vaccinaux, soignants non vaccinés, salariés pourchassés par leurs DRH, médecins objectifs… Ce mémoire est pour vous. Défendez-vous, défendons-nous!
La rédaction de l’AIMSIB
Novembre 2021
« Conformément à l’art 85 alinéa 2 du Code de Procédure Pénale, les plaignants n’avaient pas l’obligation préalable de dépôt de plainte entre les mains de M. le Procureur de la République, puisqu’ils se plaignent notamment de crimes ».
Notes et sources
(1)
(2) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/10/10/des-vaccins-ecoules-sans-aucune-ammc-valide-cest-possible/
(3) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/09/25/pharmacovigilance-des-vaccins-anti-covid/
(4) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/06/27/pire-que-la-maladie-les-consequences-involontaires-des-injections-anti-covid/
(5) https://rumble.com/vp0smb-2021095-et-pourtant-leur-confiance-avait-t-totale.html
(6) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/07/04/traitement-de-ville-de-la-covid-19-reactualisation-de-juillet-2021/
(7) S’agissant des dix premiers de la raffle du printemps 2021, toute controverse inhérente à l’histoire officielle de la Covid doit être sévèrement condamnée:
125 Responses
Je suis outré ,scandalisé ,terrassé et très inquiet de voir ce gouvernement comme il nous traiter de la sorte
Merci à vous tous Médecins ,avocats, secrétaires et membre de notre association de votre soutien
Roland
Merci pour votre courage ! Je suis une soignante non vaccinée et souhaiterait vous aider financière ment. Pouvez-vous m’indiquer la procédure
Mme Touyere Dominique
Bonjour à tous, un grand merci pour votre action.
Merci pour votre mobilisation et le soutien que cela nous apporte. Gardons espoir que l’humain retrouve sa dignité et le respect qui lui est dû.
Nous n’avons plus que le droit pour défendre nos fondamentaux.
Merci à Virginie de Araujo-Recchia et à vous tous. Croisons les doigts !
Merci à vous Maître Virginie de Araujo-Recchia, merci aux associations Aimsib et BonSens… Et à tous ceux qui restent dans l’ombre…
Mille merci
Je pense que croiser les doigts ne suffira pas por faire cesser ce
scandale génocidaire !!!…..
J’allais le dire !!!!!!!!
Et vous avez raison l’un et l’autre.
Il faut qu’il se passe quelque chose d’inédit :
Il faudrait que les journalistes se bougent, osent enfin.
Ils ne peuvent pas ne pas être conscients selon cette video (voir mon post ci-dessous)
Peuvent-ils rester complices longtemps ?
Ils ont porté la propagande, ils doivent maintenant rétablir les choses.
C’est de là que les choses peuvent changer : ils sont les influenceurs !
Regardez sur cette video, l’injonction discrète mais bel et bien autoritaire (du doigt et du regard) d’un médecin de plateau afin que la journaliste interrompe le Pr Perrone : https://twitter.com/stme17602766/status/1459933673604751370
Discret mais abominablement impressionnant…
Scandaleux évidemment ce « coup de ciseau »
Mais il ne faut pas oublier que Perronne est complice de l’imposition de ONZE vaccins inutiles à des petits bébés
Il n’a sans doute jamais lu , comme pas mal de ses confrères même de « notre camp » apparemment la pépite que constitue la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé malheureusement en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros) . Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée, même des médecins « de notre camp », les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire de la rage et de ce triste sire de Louis Pasteur, le grand prophète, sinon le dieu de l’Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».
En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »
C’est exact SpriKritik, Perronne y est allé de son coup de pouce en faveur des 11 vaccins obligatoires par exemple en signant la pétition des 200 grands médecins en faveur de cette obligation. Comme il a oeuvré aussi en 2007 pour faire accepter la recommandation forte de vaccination à la naissance par le BCG de tous les bébés naissant en Ile de France ou en Guadeloupe. alors que la Commission d’audition sur la levée de cette obligation s’était prononcée contre le ciblage géographique. J’avais assisté aux 2 journées d’audition et en sortant, j’ai entendu Perronne dire « on n’a pas suffisamment étudié le ciblage géographique ».
Comme président du CSHPF-CTV à l’époque, il était en faveur du maintien de cette obligation pendant encore 2 ans au moins afin de juger de l’effet du plan tuberculose avant de réduire la voilure en matière de vaccination BCG et fera recommander par son Conseil le ciblage géographique.
Pour la vaccination contre le méningocoque C il a même dit et écrit (c’est dans le résumé de sa communication) aux journées de veille sanitaire de l’INVS de novembre 2007 que cette vaccination ne devait pas être généralisée…J’y avais assisté.
De même, Raoult a soutenu mordicus, et encore dans son livre de janvier 2018 « la vérité sur les vaccins » « que le vaccin contre l’hépatite B avait été lavé de tous soupçons ! Y’aurait n-beaucoup à dire …
Je n’avais donc pas de raisons particulières pour apprécier Christian Perronne et Didier Raoult. MAIS, face à la situation que nous connaissons tous, tous les deux ont fait preuve de beaucoup de courage pour refuser de s’aligner sur ce qui se produit sous nos yeux impuissants. Ils se sont battus et il m’est arrivé, malgré tout ce que je sais, d’applaudir Christian Perronne de grand coeur, seul devant mon ordinateur et je voudrais l’encourager à tenir bon. Il connait le monde de la vaccination, très bien même et là il n’accepte plus de se plier aux ordres et c’est très bien. Il faut que Raoult et Perronne tiennent bon la barre, c’est notre intérêt à tous.
Nous ne sommes pas là pour juger les hommes sur l’ensemble de leur action depuis leur naissance. Nous avons besoin d’eux, grand besoin.
Alors soutien à eux dans leurs actions présentes.
Voilà, j’ai pas un mot à rajouter Bernard!
Sprikritik, Sans doute Perrone et beaucoup d’autres se sont laissés entraîner par conviction ‘induite’ mais ce qui se passe les fait réfléchir.
L’important est que cette réflexion les amènent à se remettre en cause et surtout à remettre en cause les dogmes : nous n’y sommes pas encore.
Je rajoute :Peronne était le conseiller(vaccinal) de Bachelot lors de la grippe H1NI
Ouille!
Christian Perronne était à l’époque président de la Commission des maladies transmissibles au HCSP (de 2007 avec la création du HCSP remplaçant le CSHPF qu’il présidait) et ce jusqu’en 2017. Il intervenait à ce titre dans toutes les conférences de presse tenues par le ministre de l’Intérieur qui était dominant par rapport à la ministre de la santé elle aussi présente.
Perronne ne conseillait pas la ministre au ministère. Il y avait un conseiller technique pour cela qui était Michel Rosenheim qui avait été vice président du CSHPF et du CTV pendant les 5 années précédentes alors que Perronne en était le Président.
J’avais été reçu par Michel Rosenheim au ministère le 7 septembre 2009 alors que la « pandémie » H1N1 s’annonçait et que les vaccinations se préparaient. C’était pour parler de la vaccination contre l’hépatite B. Cette rencontre avait été rendue possible grâce l’audition publique sur la levée de l’obligation du BCG pour les enfants les 13-14 novembre 2006. Michel Rosenheim y joua un rôle de modérateur et comme j’étais intervenu 4 fois depuis la salle, il m’avait remarqué. Il m’a dit qu’il avait quitté toutes ses autres activités pour pouvoir travailler au ministère. C’est une condition. Il ne pouvait plus, par exemple, être membre du CTV. Ainsi, Perronne ne pouvait être conseiller de Roselyne.
Le ‘ mars 2009 il y eut un colloque sur les vaccinations. Il était organisé par un petit groupe de parlementaires dont Jean Pierre Door député et Paul Blanc sénateur. Ils avaient invité 4 grands labos de vaccins (Sanofi, GSK? Pfizer et Novartis). Vers 13 h, en sortant du conseil des ministres, Roselyne Bachelot était venu faire un discours sur les vaccinations. Il avait été préparé par Rosenheim qui était là (et moi aussi !!!). Ce fut à cette occasion que la rencontre avec lui au ministère avait été rendue possible.
Merci, cher GB, (du 14 à 23:06), de votre belle défense de nos 2 téméraires, ces médecins exemplaires. Face à la horde de leurs détracteurs ± conscients et utilisés, c’est courageux.
Cela m’enhardit (vous avez largement l’audience nécessaire) à vous proposer (la résistance commençant toujours par le vocabulaire) un mot et une expression nouveaux :
• épidémiologUe (l’anglicisme épidémiologiste infériorise visiblement les frenchies) ;
• effets NÉFASTES pour remplacer »secondaires » (pharmas) et même [« indésirables » (pilateux à propos des décès VAERS)].
Une grand merci à vous tous pour tout le travail accompli et surtout pour l’avenir de nos enfants. Vous êtes de belles personnes.
Merci du fond du coeur.
Vous voulez bien serrer très très fort votre écran sur votre coeur ? 🙂
Il meurt lentement
celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n’écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver
grâce à ses yeux.
Il meurt lentement
celui qui détruit son amour-propre,
celui qui ne se laisse jamais aider.
Il meurt lentement
celui qui devient esclave de l’habitude
refaisant tous les jours les mêmes chemins,
celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu
Il meurt lentement
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions
celles qui redonnent la lumière dans les yeux
et réparent les coeurs blessés
Il meurt lentement
celui qui ne change pas de cap
lorsqu’il est malheureux
au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques
pour réaliser ses rêves,
celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
n’a fui les conseils sensés.
Vis maintenant!
Risques-toi aujourd’hui!
Agis tout de suite!
Ne te laisse pas mourir lentement!
Ne te prive pas d’être heureux!
Pablo Neruda
Bonjour Violette . Juste une petite précision sur ce très beau poème : il n’est pas de Pablo Neruda car ce poème a été écrit par MARTHA MEDEIROS, poétesse brésilienne… Voir la preuve ici : http://www.ipernity.com/blog/mike59/184650 Bien amicalement et bonne chance pour tout. Hélène
Merci Hélène,
Au temps pour moi, 🙂
Bien a vous,
oui mille mercis, à Maître Araujo-Recchia et aux assos, que cette action arrive gagnante
Si la justice (qui ne mérite pas sa majuscule) fait son boulot Véran, après avoir connu le ministère de la santé devrait logiquement connaître le quartier VIP de la la prison de la Santé
Uniquement le bracelet électronique serait un scandale de plus, car il a de nombreux morts et grands abîmés sur la conscience … à supposer qu’il ne l’ait pas jetée aux orties sur « invitation » de Bigpharma
Bonjour. Encore une fois, je remercie toutes celles et ceux qui travaillent et agissent pour rétablir une vérité scientifique non manipulée, ainsi qu’un seuil de liberté au dessous duquel il serait dangereux de descendre. Je suis heureux de constater qu’il existe encore un bon nombre de personnes justes, intelligentes et courageuses, qui acceptent de prendre des risques, prêtes même à remettre en question leur propre mode de vie, qui se battent pour un idéal, une justice. Alors bravo et merci. Cette guerre contre l’industrialisation toute puissante et inhumaine est cruciale pour que les habitants de cette belle planète ne finissent pas en sujets soumis et abêtis contrains au service de quelques mégalomanes qui devraient disparaître de ce monde…
Grand merci à vous tous.
J’espère que cette très courageuse Avocate tombera sur un Juge d’instruction également courageux qui ne se laissera pas influencer par ses pairs veules ou par des Avocats des partis adverses retors ou agressifs. Dans ma vie professionnelle antérieure, je n’en ai connu que très peu dont un, à la retraite maintenant, qui c’est « fritté » y compris à la TV à l’époque, avec les meilleurs, il aurait fait plier un Dupont M….i , il savait aller au bout de ses enquêtes tout en sachant qu’il resterait Juge d’Instruction toute sa vie sans espoir de promotion quelconque. Mais ça lui convenait très bien.
D’autres, dans un autre registre, on payé leur opiniâtreté de leur vie comme le Juge Michel.ou l Juge Renaud mais aujourd’hui, à l’heure des médias à la botte de politiques corrompus et des « pièges » de l’Internet et des assauts des réseaux dits « sociaux », les assassinats sont plus subtils et bien plus efficaces.
Alors bonne pour cette action en Justice Pénale.
Oui il y a des juges courageux comme il y en a médecins qui sont pourtant vilipendés à tort par leur Conseil National de l’Ordre pour avoir fait des signalements ! Et pas qu’un seul mais une centaine !
https://www.youtube.com/watch?v=UcBO_BiN3Jc
Certes, l’Eglise fut accusée d’en cacher, mais le corps médical ? On voit que ces deux institutions sont en pleine décadence. Avec cette plandémie, cela en est encore plus visible. Le pape François n’a-t-il pas déclaré que l’élite devait introduire une « réinitialisation mondiale » et que le monde ne reviendrait pas à la normale après cette pandémie ?
https://www.aubedigitale.com/pape-francois-lheure-de-la-reinitialisation-mondiale-a-sonne/
D’un côté il y a la loge ecclésiastique, de l’autre laïque. Cette solidarité maçonnique discrète mais réelle n’est pas une bonne chose et tend à corrompre la société. Il n’y a que la transparence qui peut encore faire échouer leur plan, pense Catherine Austin Fitts ! les banquiers centraux essaient de mettre en place un nouveau système de transaction qui sera entièrement numérique et mettra fin au système actuel des monnaies (euros, dollars, etc.) tel que nous le connaissons. Le problème, il sera un système de contrôle. Il donnera tout pouvoir à cette élite qui pourra activer ou désactiver l’argent ou les comptes de chacun. Pour y arriver sans résistance, elle a besoin d’avoir un ennemi invisible. Cela peut être un groupe terroriste ou encore un méchant virus. Et créer des divisions pour mieux régner, d’où les immigrants, la théorie du genre, l’écriture inclusive, la femme contre l’homme etc…. Cette «réinitialisation mondiale» dont parle le pape nous fera passer de la liberté à un système de contrôle complet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris le contrôle de l’esprit. La personne qui dirige l’opération Warp Speed (Moncef Slaoui) n’était-il pas un expert en matière d’interface cerveau-machine injectable ? Il y a deux visions du monde, celle où les humains sont des individus souverains dont les libertés viennent de l’autorité divine. Et celle où les gens ne sont plus qu’une ressource naturelle, une marchandise…. Cette dernière est celle préférée par l’élite. Elle semble prendre les autres comme du bétail, qui ne seraient pas de la même espèce qu’eux. Elle serait en quelque sorte un peuple élu.
https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/planet-lockdown-catherine-austin-fitts-explique-le-hold-up-sur-lhumanite-qui-a-lieu-et-comment-y-mettre-fin/
Il ne faut pas se leurrer, on ne pourra jamais s’en sortir par le droit. Pourquoi ? Tout simplement parce que le droit ne sert qu’à légitimer les rapports de force, c’est à dire les rapports de domination. La seule solution est par conséquent de réinstaurer un rapport de force !
https://www.youtube.com/watch?v=waEglmyG6Io
Le juriste Marc-Gabriel Draghi dans son livre ‘Le Grand Reset en Marche’ nous le démontre.
https://www.kagroupe.com/2021/05/18/le-grand-reset-en-marche/
Beaucoup se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse du président du Forum économique mondial, Klaus Schwab est courte : « jamais ». En voilà un qui est en phase avec le pape ! Ce qui en dit long sur leur complicité. Continuera donc la domestication des masses, combinée à une destruction des structures indépendantes par une soviétisation de l’économie. Cette classe moyenne des petits artisans, commerçants et agriculteurs, qui peut mieux résister au diktat mondialiste, sera amenée à disparaître. Et grâce à la planche à billets, qui a pour conséquence un gonflement de dettes irremboursables, tout le patrimoine des citoyens sera pris.
Dans un sens, qui se ressemble s’assemble, il est donc normal qu’en Nouvelle-Zélande le gouvernement fasse appel à des chefs de gangs pour prôner la vaccination :
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/video-la-nouvelle-zelande-fait-appel-des-chefs-de-gangs-pour-proner-la-vaccination
Leurs conseils permettront aux parents ayant loupé l’avortement de leur enfant de les vacciner, sachant que le laboratoire Pfizer n’a pas attendu les 5 ans nécessaires afin de mesurer les risques d’atteintes cardiaques de type myocardites et péricardites chez ceux de 5 à 12 ans. (voir page 11)
https://www.fda.gov/media/153409/download
En les faisant participer à un essai clinique dangereux étant donné le nombre important d’effets indésirables déjà répertoriés, ces parents ont une chance de s’en débarrasser tout en étant utile à big Pharma et dans la droite ligne de cette réinitialisation qui a aussi pour objectif de détruire la famille.
Un grand merci pour la qualité du travail, le courage d’exprimer son opinion, vraiment bravo 🙏. Une soignante non vaccinée contrainte de changer de métier… Ce que je vois comme le moment de m’aligner sur ce qu’il y a d’essentiel pour moi… À un moment donné, la roue va tourner, le monde s’éveillera, se réveillera… Courage
Quel beau travail, merci, Bravo.
Merci beaucoup. Vous êtes un souffle d’espoir pour une minimum de liberté dans cette ère de tyrannie globale imposée partout sous les prétextes sanitaires.
Merci merci et encore merci et espérons encore en nos institutions, il suffit d’une étincelle, en l’occurence un juge d’instruction particulièrement honnête et impartial, pour embraser et réveiller les consciences hypnotisées.
1)Comme l’avait annoncé le Pr Geert vanden Bossche, le « vaxxin » DÉTRUIT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.(Il va continuer à le faire…)
2)Il ne PROTÈGE de rien, même pas des formes graves (cf.Israël, GB,Islande…)
3)L’immunité NATURELLE contre une « maladie » – qu’il faut être TESTÉ pour savoir si on l’a -…est TRÈS SUPÉRIEURE aux résultats de ladite « vaxxination », donc.
4)Nos traitements « éprouvés » fonctionnent ADMIRABLEMENT
5)L’injonction de NE PAS CONSULTER SON MÉDECIN TRAITANT, outre qu’elle était IMBÉCILE, était CRIMINELLE…et aura des suites.
6)La vérité finit TOUJOURS par triompher
===>Le « vaxxin » est le virus !
Je ne suis pas médecin mais assez curieux pour savoir que ce que vous dites est vrai, c’est exactement ce que j’essaye d’expliquer à ceux qui sont étonnés que je ne sois pas vacciné malgré mon âge … et ma pathologie.
Peine perdue,
Il n’y a que ce qui ont une connaissance ou un proche qui se retrouvent malade du Covid malgré la vaccination tout azimut à se poser de questions et qui sont inquiets, ce qui ajoute à l’ambiance.
Je pourrai citer des cas mais beaucoup le savent et en connaissent ici.
Inoxydable, vous méritez bien votre nom ! A vous entendre, vous seriez contre ce plan de dépopulation comme le devine aussi le Dr Shankara Chetty d’Afrique du Sud : « L’objectif est de tuer des milliards de gens sans que personne ne s’en aperçoive en utilisant la protéine de pointe toxique. »
https://odysee.com/@JlBerdal:52/LE-M%C3%89DECIN-SUD-AFRICAIN-DR-SHANKARA-CHETTY-PARLE-DUn-PLUS-GRAND-PLAN-part5_1:a
Malgré une campagne médiatique poussant par tous les moyens à faire injecter les enfants :
https://gemmaodoherty.com/drug-pushing-blackmailed-media-will-stop-at-nothing-to-kill-children-56/
ce professeur australien, aussi développeur de vaccins, Nikolai Petrovsky, a préféré lui aussi rejoindre les milliers de scientifiques et de médecins qui s’opposent à cette thérapie gènique tueuse :
https://gemmaodoherty.com/australian-professor-and-vaccine-developer-nikolai-petrovsky-joins-the-thousands-of-scientists-and-doctors-standing-up-against-the-killer-vaccine-55/
Et cela malgré que son pays soit passé d’état le plus libéral à une véritable dictature :
https://gemmaodoherty.com/the-most-liberal-country-in-the-world-is-now-a-full-blown-dictatorship-30/
Ce qui n’empêche pas quelquefois d’avoir des signes de résistance comme avec ce sénateur qui n’hésite pas à dénoncer cette fraude climatique soi-disant causée par l’homme :
https://gemmaodoherty.com/australian-senator-smashes-manmade-climate-fraud-as-journaliar-whimpers-38/
Les deux armes utilisées actuellement par les mondialistes pour arriver à leur fin sont la pandémie et le réchauffement climatique.
Selon le Dr Zelenko, parmi ceux qui tiennent à ce plan diabolique on a Vanguard, Black Rock, la famille Rothschild, Du Pont, Rockefeller, Carnegie, Orsini, Bush, la famille royale d’Angleterre…. Comme moyen les fondations Bill Gates, Soros, Clinton…
https://gemmaodoherty.com/dr-zelenko-names-the-global-cabal-37/
On pourrait rajouter l’entreprise qui est probablement l’une des plus corrompues au monde, Pfizer !
https://gemmaodoherty.com/live-from-pfizer-dublin-probably-the-most-corrupt-company-in-the-world-13/
extraordinaire travail; merci; il va falloir que le juge d’instruction soit courageux….
Ça fait un bien fou! Merci. Même si le résultat n’était pas au rendez-vous, ce qui, vu l’état de notre Justice, ne serait pas étonnant, ce sera une pièce de taille portée à l’édifice et c’est bon pour notre moral qui réclame justice sans plus discontinuer.
Merci, merci, merci.
Merci, pour tout . Cela fait du bien.
Qui va se décider à dynamiter un jour ce ramassis de vieux kroumirs pourris qu’est devenu le Conseil national de l’Ordre des médecins ? Il n’est d' »ordre » véritable chez lui que celui – formel – qu’il reçoit de Big Pharma : ouvrir une autoroute aux pseudo-vaccins tueurs et incapacitants en fermant toutes les véritables voies de guérison. Le jour venu, gare à leurs fesses…
Merci Maitrr
Votre courage et votre pugnacité vous honorent
Merci beaucoup, je crains pour ma part l’après élection présidentielle. Si notre président actuel est réélu, ce sera la porte ouverte à toutes les dérives sans limites. Une chasse aux sorcières, identifiées, puisque non vaccinées. La répression risque de faire beaucoup de dégâts.
Peut-être suis-je un peu trop pessimiste ?. Allez savoir, depuis 2 ans, les limites du droit et des libertés sont sans cessent repoussés. Et puis quand je vois qui pourrait être au second tour…..Là, je préfère ne pas y penser….
pourquoi ? Vous avez peur du « bleu de France » que Micron veut changer sur les drapeaux paraît-il pour une couleur plus « flashy » ? On ne l’a jamais essayé et les excès ça se maîtrise comme pour un régime … de toutes façons une chose sera bonne, dans le cas de « l’autre parti » accédant au pourvoir , on sera certain de connaître toutes les turpitudes de gouvernements précédents, chose qu’aucun autre n’osera même soulever !
Pas plus flashy, il l’a fait c’est bleu marine… Une vraie urgence en ces temps de guerre contre la pandémie et la crise économique et sanitaire qui s’ensuit !
Que pense l’AIMSIB de la porosite toujours plus importante d’une partie des mouvements resistants avec l’extreme droite la plus dure ? Je pense en particulier au fait que Louis Fouche invite tranquillement a diner chez lui une personne se reclamant ouvertement nazi (Yannick Lescure : national socialiste) avec tous les attributs habituels (racisme et antisemitisme).
https://www.youtube.com/watch?v=APhMRsoGylw&t=1480s
Est ce qu’il y a des limites ideologiques aux allies qu’il est acceptable d’avoir dans une lutte ?
Le National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei (parti national socialiste des travailleurs allemands) n’est pas l’équivalent de l’extrême droite française. Car il était antidémocratique, anti-humaniste et antisémite. Par contre comme l’extrême droite, il était anticommuniste et ultra-nationaliste.
Yannick Lescure est un « cuisinier rebelle » qui vise l’autarcie car il voit la France dégringoler, d’où son manifeste de la Résistance :
https://www.youtube.com/watch?v=GZCuxcSZoKE
En cela il est en phase avec Louis Fouché.
D’autre part, cette histoire d’antisémitisme est à prendre avec des pincettes. Rappelez vous début 1933, l’Allemagne se retrouvait avec toute la finance juive contre elle ; elle appelait à boycotter tous ses produits, voulant ainsi la ruine du pays !
https://effondrements.files.wordpress.com/2012/05/judea-declares-war-594.jpg
L’Allemagne a donc demandé à tous les états d’accepter sa population juive. Presque personne n’en a voulu. Deux mois après son accès au pouvoir, le nouveau Chancelier du Reich, Adolf Hitler, s’attela alors à l’une de ses tâches les plus motivantes : créer un Etat pour les Juifs et les aider à y partir avec tous leurs biens matériels et financiers. Edwin Black est un journaliste d’investigation Juif américain qui l’explique dans son livre ‘The Transfer Agreement’. Ce contrat fut signé le 7 Août 1933. On estime que deux milliards de dollars d’aujourd’hui ont quitté le Reich pour le pays des oranges de Jaffa avec des dizaines de milliers de juifs venus s’y installer avant la guerre 40.
https://www.c-span.org/video/?289751-1/the-transfer-agreement&showFullAbstract=1
D’autre part, le mot antisémite ne peut s’appliquer qu’à des sémites. La grande majorité des juifs aujourd’hui viennent de l’Europe de l’est, ils ont la peau blanche, ils ne sont pas d’origine sémite. Les sémites sont aussi bien les juifs séfarades que les arabes. Ils sont bronzés.
Reste que de nos jours, certains ne donnent pas le bon exemple. On l’a vu avec le pape et quelques « fils de jésuites » ; mais que penser des Buzyn, Lévy, Hirsch, Salomon et ceux liés au nom Rothschild ? Heureusement le Dr Zelenko sauve la donne en évoquant le risque d’un holocauste vaccinal !
https://strategika.fr/2021/08/12/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/
Mettez un peu d’eau dans votre vin Laure218 ! Car vous semblez ne pas avoir les idées claires ! Et prenez exemple sur Louis Fouché et Yannick Lescure tant qu’il est encore temps ! Après, cela sera trop tard.
Des essais de contrôle de population à la Hitler, il y en a toujours eu. Prenez par exemple l’expérience tentée en Angleterre le 13 juillet 1980 à Hollinwell :
https://www.youtube.com/watch?v=t9IMpGTt2Fw
Elle a démontré que des ondes importantes pouvaient créer des dégâts sur une foule ! Avec le projet Haarp, on peut non seulement réchauffer l’atmosphère mais aussi contrôler l’esprit humain. Ce système permet d’aller jusqu’à 435 mégahertz. Justement entre 400 et 450 mégahertz on a une ouverture sur la conscience humaine. En 2002, la couverture du ‘The Economist » était sur « comment perturber à distance des gens. Et comment les neuro-sciences ouvraient la voie au contrôle de l’esprit. »
Les temps actuels vont voir se concrétiser d’une manière générale ces expériences ! Et par des gens encore plus nocifs que ceux du parti national socialiste des travailleurs allemands !
Eh ben Laure218, Le Dr Louis Fouché serait donc un nazi,? Comme vous y allez ! Je le connais comme écologiste, pratiquant la permaculture et m^me l’apiculture, très proche de Pierre Rabhi (https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Rabhi) que certains habillent de nombreux péchés , extrait » Sa pensée est inspirée par le mouvement anthroposophique2, dont il promeut l’application agricole pseudo-scientifique appelée « biodynamie ». Il est critiqué pour cela, ainsi que pour une certaine proximité avec des penseurs et des idées conservatrices, une présence médiatique excessive, et une « forme d’écologie non politique, spiritualiste et individualiste3 ».
Mais bon, penser différemment de la pensée dictatoriale Socialo-Facho vous catégorise comme suppôt du nazisme par les temps qui courent…
J’aurai plutôt cru que vu les mesures de privation de liberté, les poursuites contre ceux qui soignent différemment de la vaccination obligatoire, qui censurent toute opinion prétendument complotiste sur les réseaux sociaux et calculent tous les jours les manières les plus contraignantes pour faire plier le bon peuple et museler toute opposition politique et idéologique, étaient eux des Nazis nouvelle génération. Mais bon, j’ai dû me tromper…
Vous devriez plutôt vous intéresser à l’Autriche, pays de naissance d’Hitler (Braunau am Inn). Comme vous savez, des politiciens, qui semblent s’inspirer de cet homme (notamment le chancelier Alexander Schallenberg), ont eu la brillante idée de remettre en confinement les personnes (à partir de 12 ans) non-vaccinées. Ces derniers, depuis lundi, ne peuvent quitter leur maison sauf pour aller travailler, étudier ou acheter les « besoins essentiels à la vie » (la règle 2G « geimpft en genesen »). Comme les cadeaux de Noël ne sont pas des « besoins essentiels à la vie » ils ne peuvent pas en acheter ! C’est ainsi que pour Noël prochain, des enfants n’auront pas de cadeaux. Bien entendu, le gouvernement a augmenté le nombre de patrouilles dans les rues et magasins pour sanctionner lourdement les contrevenants dont de nombreux apprentis « père Noël ».
https://twitter.com/DrEliDavid/status/1460369926770864135
Refuser un contrôle de police est passible d’une amende de 1 450 euros. Et pour les employeurs, cela peut aller jusqu’à 3 600 euros !
https://www.heute.at/s/ungeimpfte-duerfen-essen-aber-keine-geschenke-kaufen-100173590
A Gibraltar, qui a un taux de vaccination proche des 100% (avec 35% avec une 3ème dose) on préfère annuler les festivités d’hiver (les pays européens étant devenus anti-chrétiens évitent le terme festivités de Noël). Il est vrai que son taux de mortalité est parmi les plus élevés !
https://francais.rt.com/international/92702-covid-malgre-population-vaccinee-99-gibraltar-annule-celebrations-noel
Une enquête sur les tendances Covid-19 dans les 10 pays les plus vaccinés et les 10 pays les moins vaccinés démontre effectivement que la vaccination ne réduit pas l’épidémie :
https://www.covid-factuel.fr/2021/11/17/covid-pays-plus-vaccines-versus-pays-moins-vaccines/
En fait, on se vaccine contre le covid19 que pour aller au restaurant, ciné etc….
https://odysee.com/@teyu38:0/La-Belgique-en-ce-moment—FREDMAN:4
https://pbs.twimg.com/media/FEYYqLgXMAUvrQC?format=jpg
On prend la chose un peu trop à la légère. On ferait mieux d’essayer de comprendre pourquoi par exemple à Chemnitz (Allemagne) un chef de clinique s’est suicidé ! Dans sa lettre d’adieu il expliquait qu’il ne pouvait plus se regarder en face à cause des mensonges sur les vaccins anticovid, comme quoi ils seraient inoffensifs….
https://t.me/trottasilvano/13281
En réponse à Sprikritck, je pense que son commentaire devrait être cesuré: cette personne est une antivax. Ors, nous nous ne parlons pas ici de vaccins: il s’agit d’une thérapie génique développée dans le monde entier, en phase 3 d’expérimentation chez l’homme, ce qui est formellement et légalement interdit par toutes les législations nationales et internationales. La dangerosité, les décès, les effets secondaires graves, présents et à venir s’accumulent et révèlent la monstruosité de cette décision politique : les conflits d’intérêt se révèlent en plein jour et ne peuvent plus être ignorés par tous et en particulier par là Justice (j’ose encore écrire avec un J majuscule- car c’est la Seule Solution qui nous reste en tant que citoyen). Il faut dénoncer la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire, que le politique s’est empressé de confisquer aux médecins ! Il n’y aurait jamais dû avoir tant de décès si le gouvernement n’avait pas conseillé aux malades de rester chez eux avec du paracétamol comme seul traitement ! (Avec l’accord implicite de l’Ordre des médecins- et la soumission des médecins par peur de sanctions ordinale et pécuniaires). Ne nous trompons pas de cible : les coupables sont les politiques véreux sous domination de bigpharma qui ont généreusement payé ceux-ci. Il faut ensuite condamner tous ces médecins de plateau TV et ce conseil « scientifique « , qui ont « oublié » que leur premier rôle est de soigner et de ne pas nuire ! Ils se sont rendus coupables dans ce génocide . Il faut maintenant regarder en avant, refuser cette vaccination inutile, dangereuse et inefficace, se faire traiter de façon conventionnelle par votre médecin (porter plainte contre lui, au pénal, s’il refuse de vous prodiguer les traitements et le suivi maintenant connus ! et dont il ne peut plus ignorer l’existence).
Il ne faut plus accepter toutes ces décisions privatives de nos droits fondamentaux sous prétexte d’un problème de santé publique : de plus en plus de faits et de chiffres montrent que cette pseudo pandémie a été n’a été que mensonges d’Etat.
Soyez confiants : la VÉRITÉ vient et tous ces coupables seront punis ! Et si ce n’est pas maintenant, ils vont mourir comme tout humain que nous sommes !, mais à notre avantage, nous pouvons nous regarder dans une glace chaque matin, sans avoir à douter de nos décisions !!!
Courage à tous !
Mille merci pour ce terrible acte de courage, et je suis fier d’appartenir à cette association.
Au bout de ce combat c’est la science telle que nous la faisons qui triomphera face à cet obscurantisme intellectuel.
Nous vivons une periode scientifique passionante avec des femmes et des hommes qui nous apportent en continu les veritables avancées scientifiques dans tous les domaines, ceux de la physique relativiste, de la mecanique quantique, de la comprehension du vide appliquée à une nouvelle biologie cellulaire, la nouvelle génétique, la comprehension de l’ADN de l’ARN, l’utilisation de nouveaux outils mathematiques, une aproche differente de l’écologie de l’humain à travers de regards neufs sur la bacteriologie et la virologie.
Cette agitation extrème de la médecine vaccinale signe bien sur son déclin, ce sont des soubresauts d’une technique medicale moribonde qui appartient au passé et qui disparaitra comme le fut la saignée des medecins de Molière. Je pense que l’echec de ces nouveaux vaccins américains signe en fait l’arrêt de mort de cette discipline médicale.
Merci.Ce que nous vivons n’est plus tolérable,c’est une vraie dictature.Je n’os même pas imaginer les conséquences dûes à la « vaccination »
@ VINCENT: bravo mon chéri
(LGBT s’abstenir)
Avec toi même LGBT j’accepterais si tu dis s’il te plait :-)))
Bon tennis pour cet AM?
l’humour nous sauvera
Ah Phil, tu es toujours vivant ? J’en suis fort aise et heureux.
Coucou toustes,
PARMI LES FRANCAIS DE PLUS DE 80ANS EN SOINS CRITIQUES, HUIT SUR DIX SONT TOTALEMENT « VACCINES »
APRES DES SEMAINES DE MENSONGES LE MINISTERE DONNE ENFIN LES CHIFFRES/ 80% des plus de 80ans en soins critiques sont vaccinés.
https://pgibertie.com/2021/11/14/parmi-les-francais-de-plus-de-80ans-en-soins-critiques-huit-sur-dix-sont-totalement-vaccines-87-de-la-classe-d-age-est-vaccinee/
__________________________________________
« Le gouvernement devrait regarder les études de plus près » Jean-Marc Sabatier
Le virologue et directeur de recherche au CNRS Jean-Marc Sabatier alerte sur le fait que la vitamine D est essentielle à un système impliqué dans de nombreuses voies dont la lutte contre les infections, contre les maladies auto-immunes ou contre la proangiogenese ainsi que les potentiels effets que certaines personnes vaccinées pourraient contracter sur le long terme. Diverses infections graves, stérilité et avortements, maladies auto-immunes, la liste énumérée dans cette intervention est longue.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/jean-marc-sabatier-csi-n27
___________________________________________
Le psychiatre Mark McDonald est horrifié par la propagande pour la vaccination des enfants:
« Le but de ces programmes de vaccination des enfants est de créer la division. »
« Aucun enfant ne peut résister à ce niveau de pression. »
« C’est sans fin, ça ne s’arrête jamais »
https://twitter.com/GabinJean3/status/1460153650123317251
__________________________________________
L’Israël autorise la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.
Les autorités avaient commencé à vacciner les adolescents entre 12 et 17 ans, mais ont décidé d’abaisser cet âge à 5 ans comme aux États-Uni
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/14/covid-19-israel-autorise-la-vaccination-des-enfants-de-5-a-11-ans_6102053_3244.html
Je te suis Inox et ne t’oublie pas, alors je sais que tu tiens la forme:))
Suite,
Samedi 13 novembre 2021, un joueur de football de 17 ans de Renazé (Mayenne) a été victime de malaises à l’issue d’un match disputé à Saint-Ouën-des-Toits. Sa respiration s’est coupée, il n’avait plus de pouls et est tombé au sol. Rapidement pris en charge, il va bien.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/en-mayenne-le-joueur-fait-deux-arrets-cardiaques-a-l-issue-du-match-de-foot-137cf0bc-457b-11ec-8acd-08271a51a470
__________________________________________
2 NOVEMBRE 2021
Une footballeuse vaccinée décède deux mois après son frère, tous deux victimes d’arrêts cardiaques
La footballeuse italienne Vittoria Campo, 23 ans, est décédée hier à Palerme, deux mois après son frère Alessandro, 25 ans.
La sportive de 23 ans, bien connue dans la ville sicilienne, est décédée d’un arrêt cardiaque le 1er novembre après avoir été transportée d’urgence aux urgences d’un hôpital.
Son frère de 25 ans avait été retrouvé mort le 1er septembre après être allé faire une sieste. Initialement, sa mort subite a été supposée être due à une toxine ingérée ou à une drogue illicite. En fin de compte, une autopsie a déterminé que la cause de son décès était un arrêt cardiaque. Ses amis ont alors révélé qu’il avait été vacciné quelques jours seulement avant sa mort prématurée.
Leur père accablé de chagrin a confirmé que les deux frères et sœurs avaient reçu les vaccins COVID.
https://www-hollywoodlanews-com.translate.goog/soccer-player-cardiac-arrest-brother/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
__________________________________________
Le monde hippique en deuil, ce week-end, deux entraîneurs sont décédés d’arrêts cardiaques sur le champ de course.
JEAN-YVES ARTU DÉCÈDE D’UN ARRÊT CARDIAQUE À 61 ANS.
Croisé ce week-end à Auteuil, Jean-Yves Artu était comme d’habitude, souriant et en pleine forme. Quatre jours plus tard, cet homme qui était humainement apprécié tout autant qu’il était respecté professionnellement, a quitté ce monde. Jean-Yves, qui avait pris tous les risques physiques pendant sa carrière de jockey, est mort d’une crise cardique survenue à 17H00. » Il n’y a eu aucun signe avant-coureur » explique sa femme et associée, l’indispensable Carole Artu, autre grande figure des hippodromes.
__________________
Pascal Joly foudroyé en pleine course.
La réunion de dimanche à Nantes a été endeuillée par la disparition subite de l’entraîneur Pascal Joly qui s’est effondré de son sulky alors qu’il participait à la première course. Âgé de 62 ans, Pascal Joly n’a malheureusement pas pu être réanimé par les services de secours.
Son décès a été annoncé au micro de l’hippodrome sur lequel une minute de silence a été respectée.
https://province-courses.fr/24H/article_PDF.php?id=8346
_________________________________________
Désolée pour le billet macabre.
Ce n’est qu’en démontrant ce qui est évident, que les consciences s’ouvriront.
Bien a vous,
A suivre,
https://twitter.com/DrJohnB2
Xavier Bertrand et Valérie Pécresse prêts à reconfiner les personnes non vaccinées
https://francais.rt.com/france/92649-primaire-lr-xavier-bertrand-valerie-pecresse-prets-reconfiner-personnes-vaccinees
Du mythe du virus à celui de la protéine spike, des causes réelles de la maladie attribuée à Sars-Cov-2 à une invention technologique visant à influencer notre système nerveux par des champs électromagnétiques externes de très faible intensité, des résultats les plus récents concernant des objets mystérieux observés dans les injections (nanorobots ?) au projet de les remplacer par des médicaments, cette émission jettera un nouvel éclairage sur le plus incroyable mensonge de notre histoire : une pandémie qui n’a jamais eu lieu.
https://rumble.com/vp48i3-dr.-valentina-kiseleva-le-mythe-des-virus-.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2
Pas eu le temps de tout visionner.
Les joueurs de tennis pourraient ils se dévouer a la place de courir après une baballe? Merci.
🙂
Oui, une vidéo qui remet en cause pas mal de chose. Elle insiste sur le fait qu’aucun virus n’a été isolé et que donc il est difficile d’en prouver leur pathogénicité (leur capacité à provoquer des troubles chez un hôte). Que les maladies asymptomatiques n’existent pas. Qu’une carence en zinc peut aussi donner une perte du goût !
Elle évoque un brevet concernant les effets physiologiques qui ont été observés chez un sujet humain en réponse à une stimulation de la peau par de faibles champs électromagnétiques pulsés à certaines fréquences proches de ½ Hz ou 2,4 Hz, de manière à exciter une résonance sensorielle. De nombreux écrans d’ordinateur et tubes de télévision, lorsqu’ils affichent des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés d’amplitudes suffisantes pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur à proximité !
https://patents.google.com/patent/US6506148B2/en
Encore faut-il que les gens se soient débarrassés de leur TV analogique pour une numérique. Mais là les états ont été curieusement généreux en aidant les plus pauvres à le faire. Avec la 5G, qui utilise des fréquences militaires, on peut facilement affecter le thymus (qui joue un rôle dans l’auto-immunité), les poumons ou même les reins des personnes. Ce n’est plus une théorie du complot (terme inventé par la CIA lors de l’assassinat de Kennedy) mais une réalité scientifique. De même que les processus psychogènes qui font tomber malades les gens.
De nombreux facteurs psychologiques basés sur la peur peuvent aboutir aussi bien à des troubles psychiques qu’à des perturbations fonctionnelles au niveau des organes. La plandémie l’a amplement démontrés car ces techniques furent grandement utilisées. Il faut arrêter de croire actuellement que nos institutions internationales veulent le bien de tous. Autrement en 2019, les Nations Unies n’auraient pas supprimé les limités d’utilisation des pesticides qui pourtant peuvent empoisonner le sang (donc tous nos organes). Qui ne se souvient pas de la pulvérisation de DDT sur les enfants ? Elle avait créé des symptômes neurologiques et curieusement des épidémies de polio ! Partout où on l’utilisait à grande échelle apparaissait la polio ! Qu’en sera-t-il avec l’oxyde de graphène des « vaccins covid » ? Plus il est petit plus il est psychotoxique ! Mais il provoque la détérioration de la protéine, laissant de nombreux débris.
Reste que nous assistons maintenant à une tentative de remplacer les « vaccins » par des médicaments, en expliquant que les premiers ne seraient pas si efficaces et que les vaccinés auraient même besoin d’une désintoxication grâce à la nanotechnologie ! On va jusqu’à dire qu’ils sont composés d’ implants transgéniques d’hydre (Hydra Vulgaris) et de parasites (Trympanosoma cruzii…) utilisés comme système d’armes de clonage humain rapide ! La technologie de transgénèse Hydra Vulgaris a été développée au cours des 30 dernières années. C’est le processus de transfert de gènes et d’organismes d’une espèce à une autre qui crée une nouvelle espèce clonée. Le projet du génome humain a commencé en l’an 2000. Les Hydra sont utilisées dans l’assemblage du génome humain pour le silençage génique des humains. En fait, l’ARN messager (ARNm), les SPIONS (nanoparticules d’oxyde de fer super paramagnétique), les nanoparticules lipidiques enrobées d’ADN contenant des médicaments et des produits chimiques, les hydres transgéniques et les parasites font tous partie d’un «système d’exploitation» qui contourne le système immunitaire humain.
L’oxyde de graphène est utilisé pour ouvrir la membrane cellulaire de chaque cellule du corps afin que les nanorobots programmables puissent atteindre les noyaux cellulaires pour désactiver les gènes indésirables (silençage génique) et coder les séquences de gènes artificiels. Ce processus est appelé biohacking.
Les études de gain de fonction et de perte de fonction utilisant des Hydra transgéniques ont été financées par Fauci et le NIH et développées à l’Institut de Wuhan en Chine et dans des universités américaines. Ces Hydra utilisées dans la génomique inter-espèces ont été génétiquement modifiés dans un laboratoire de l’Université de Kiev. L’avantage des Hydra transgéniques, ils permettent le suivi in vivo de cellules souches individuelles au cours de la morphogenèse (croissance tissulaire et cellulaire). Les lignées Hydra transgéniques sont générées par microinjection d’embryons avec de l’ADN plasmidique à partir d’ADN auto-répliquant trouvé dans les bactéries. Il s’agit d’un changement permanent transmissible du matériel génétique (ADN) entraînant une diminution de la production d’une protéine. La fusion des deux espèces est un processus de « clonage » appelé transfection.
Une nouvelle génération de polypes Hydra transgéniques continue de reproduire l’expression génétique chimérique dans leur progéniture. Ces polypes OGM Hydra sont maintenant des vecteurs génétiquement codés, porteurs d’une variété de séquences génomiques synthétiques programmées et d’ARNm (ARN messager) dans le but de transfecter des humains. Une fois à l’intérieur du corps humain, ces polypes hydriques transgéniques servent à recâbler et à contrôler les circuits ancestraux des êtres humains. La technologie BLAST Sequence est utilisée pour créer de nouvelles séquences d’ADN et trouve des séquences génétiques similaires entre les espèces, effectuant des fonctions d’alignement pour l’épissage génétique de la même espèce et entre les espèces à des fins de transcription.
Des électrodes attachées à des nano-robots programmables en or transfectent des cellules humaines, faisant taire nos séquences génétiques innées, et codent nos cellules pour reproduire indéfiniment la séquence génétique synthétique de la protéine de pointe chimérique (lentivirus). Ainsi nos cellules continueront à se répliquer encore et encore avec une nouvelle séquence génétique de l’agent pathogène chimérique qui nous a été injecté. Et l’une des bactéries mortelles chimériquement améliorées pour transfecter Hydra dans l’homme est l’E. coli, qui lui cause environ 36% des infections. Il s’agit évidemment d’une attaque bioterroriste extrêmement vicieuse !
Les parasites sont également transfectés avec des bactéries et utilisés comme vecteurs de transfection pour la liaison à l’ADN et le séquençage génétique chez l’homme. Les parasites peuvent échapper aux médicaments, échapper au système immunitaire et réguler les gènes. Le projet sur le génome du paludisme humain développé à l’Université de Stanford, a utilisé la technologie CRISPR et des plasmides bactériens qui peuvent se répliquer rapidement à l’intérieur des parasites. Ils ont transfecté des plasmides bactériens en parasites, perturbant une série de molécules codant pour les gènes. Dans cette étude, les scientifiques ont transfecté des parasites du paludisme avec de la luciférase pour l’utiliser pour le ciblage génique et l’expression transgénique chez l’homme.
Les polypes de l’hydre sont également codés avec la protéine chimérique surexprimée appelée luciférase, qui est une protéine fluorescente verte dérivée de la luciole. Ainsi, les Hydra transgéniques portent le déclencheur d’ARN pour coder nos cellules, conduisant à l’extinction des gènes dans les cellules humaines. Les hydres et les parasites transgéniques se répliquent et fusionnent avec les humains lors de la transfection. Ils sont intégrés avec les transgènes (luciférase et lentivirus) dans l’une des lignées cellulaires épithéliales et assimilés dans l’hôte humain.
Les hydres et les parasites servent également de système rapporteur. La luciférase présente une fluorescence verte brillante lorsqu’elle est exposée à la lumière dans la plage du bleu à l’ultraviolet, permettant de tracer le vacciné de l’extérieur. Les gènes ad hoc peuvent être désactivés occasionnellement ou activés à volonté par les titulaires de brevets grâce à ce qu’on appelle la transrégulation. Cela signifie que non seulement on peut être suivi 24h/24, , mais que les titulaires de brevets peuvent aussi réguler à la hausse ou à la baisse nos codes génétiques via une base de données externe et via le pipeline d’annotation du génome eucaryote des humains transgéniques. Le « Precision Tracking Space System » du réseau satellitaire Starlink nous permettra d’être «heureux» et de ne rien posséder tant que nos niveaux de dopamine pourront être calculés.
En fait, le système d’exploitation chimérique de Biotech établit un nouveau réseau neuronal chez l’homme et un cerveau artificiel en redirigeant les cellules souches neurales endogènes. Les implants cérébraux peuvent effacer et implanter de nouveaux souvenirs artificiels, tandis que l’oxyde de graphène peut « entendre notre cerveau murmurer ». Une équipe de scientifiques de l’UC Davis et de l’Université Rice se vantait en juillet dernier de manipuler le système nerveux d’Hydra vulgaris et des humains pour « construire un nouveau cerveau de bas en haut », afin de contrôler les voies neuronales et le comportement humain. Le projet Graphene Flagship de 1,5 milliard d’euros de l’Union européenne a déjà développé des implants à base de graphène pour les « futures interfaces cerveau-ordinateur ». Ces implants peuvent enregistrer l’activité électrique dans le cerveau à des fréquences extrêmement basses et sur de vastes zones, « débloquant la richesse des informations trouvées en dessous de 0,1 Hz ». Les hydres fluorescents (luciférase) ont également été testés avec des champs électriques appliqués de l’extérieur pour voir combien de tension ils peuvent supporter, pour « faciliter l’utilisation future des champs électriques comme moyen expérimental pour redistribuer les constituants intracellulaires dans les tissus en développement ». Sans doute testions là, la capacité d’Hydra à survivre à la fréquence 5G. Tout cela ne fait que nous démontrer la mentalité anti-humaine de ces eugénistes qui veulent cloner toute la race humaine.
En ce qui concerne la « protéine de pointe » des « vaccins Covid-19 », c’est un lentivirus contenant une combinaison de types VIH 1-3, SRV-1/AIDS, MERS et SRAS : des armes biologiques à gain de fonction les plus meurtrières jamais développées, grâce à Fauci ! Selon une étude de Stanford, le lentivirus serait un « genre de rétrovirus provoquant des maladies chroniques et mortelles caractérisées par de longues périodes d’incubation chez l’homme ! Il permet l’expression à long terme du transgène. Le lentivirus le plus connu est l’agent pathogène de l’immunodéficience humaine, responsable du SIDA. C’est pourquoi nous assistons à un déclin auto-immun et neurodégénératif après l’inoculation du Covid-19. Il s’agit d’une affection induite connue sous le nom de PRION. L’ARNm du cocktail chimérique du lentivirus est inséré dans l’ADN des cellules humaines par une procédure invasive qui modifie de façon permanente le génome de ces cellules. Une fois à l’intérieur du cytoplasme de la cellule hôte, les nanorobots recouverts de lipides, prennent l’enzyme transcriptase inverse du lentivirus pour produire de l’ADN à partir du génome de l’ARNm (l’inverse du schéma habituel).
Les Hydra transgéniques sont utilisées pour induire un silençage génique ciblant principalement les cellules embryonnaires dans les testicules des hommes et les ovaires des femmes, ainsi que les cellules nerveuses. C’est pourquoi nous assistons à une dégénérescence neurologique (PRION) après inoculation. Cela explique également pourquoi 82% des femmes enceintes qui prennent le « vaccin » ont des avortements spontanés. Ce ne sont pas seulement les vaccinés qui sont génétiquement modifiés, clonés et hybridés, mais leurs futurs enfants ! Si toutefois ils sont encore capable de se reproduire ! Car la plupart d’entre eux seront vraisemblablement stériles ou donneront des bébés avortés. On est là face à du clonage humain et face à une dépopulation !
En ce moment, ADDGene vend une variété de parasites CRISPR à utiliser comme vecteurs de gènes pour la transfection humaine. Ce ne sont pas du tout des « vaccins » mais un système d’armes pour le clonage rapide d’humains, par knock-out de gènes (silencieux), séquençage artificiel de gènes (codage) et pour surveiller les transfectants à l’intérieur des humains (traçage) . ADDGene propose également une enveloppe lentivirale et des plasmides d’emballage utilisant l’hydre transgénique. ADDGene admet toutefois que leurs enzymes ciblant l’ADN vont très souvent supprimer, insérer ou modifier l’ARN ou l’ADN ciblé !
ProSplign par contre est un outil mondial d’alignement protéine-génome permettant à l’ADN humain d’être facilement synthétisé à partir d’une matrice d’ARN simple brin et catalysé par une enzyme pour la transcriptase inverse.
Sur le site Web HydraAtlas, on peut précommander des séquences d’ADN pour les humains.
Vector Biolabs propose de son côté un adénovirus (AAV) exprimant l’ARNsh pour le knock-out (inactivation génique) de la SP5 humaine. Lors du développement de cette technologie au cours des essais sur les animaux, la reconnaissance sociale, l’apprentissage spatial et la mémoire étaient altérés après 4 semaines. Dans une étude animale utilisant la transcriptase inverse-amplification en chaîne par polymérase (RT-PCR) avec un vecteur d’adénovirus et des médicaments, les scientifiques ont pu induire la maladie de Huntington en ciblant le Corpus striatum du cerveau, ce qui a entraîné une neurodégénérescence et une déficience du comportement moteur.
https://www.redvoicemedia.com/2021/10/transgenic-hydra-and-parasite-implants-used-as-rapid-human-cloning-weapons-system/
Les progrès réalisés permettant de contrôler les gens sont extraordinaires :
https://www.youtube.com/watch?v=uBrlqNT9pEg
Mais le commun des mortels veut-il vivre dans une société aussi flippante ?
Pourtant les gouvernements n’hésitent pas à les mettre en place :
https://www.youtube.com/watch?v=mZXcBOgfNg8
Alors que la plupart des gens n’en ont pas conscience ! On le voit bien avec ces vaccins covid. Et cela pour longtemps.
En France, Macron n’a-t-il pas classé secret défense tous les documents concernant la crise du Covid pour interdire toute investigation ou enquête pendant plusieurs décennies. Que veut il cacher aux français ?
https://t.me/toutelesinfos/2815
Pourquoi lever le secret qu’au minimum que dans 50 ans ? se demande Pascal Jouary, auteur de « Secret-défense : le livre noir »,
https://www.youtube.com/watch?v=FhUmXLrvfos
Si le virus est naturel, tout devrait être transparent. S’il est créé par l’être humain dans un but précis, toute son histoire ne peut être que dissimulée. L’heure des comptes Covid sonnera sans doute un jour, mais la justice pénale saisie ne pourra s’en saisir que quand les juges actuels seront morts ! Mais peut-être qu’une grande partie de la population vaccinée aussi !
En attendant, Xavier Bertrand et Valérie Pécresse sont pour reconfiner les non-vaccinés alors que les vaccinés sont aussi contagieux… Sans doute la raison est plus financière que sanitaire :
https://t.me/trottasilvano/13194
Un avantage toutefois, car lorsqu’il y aura le pass-carbone, les non-vaccinés ne risquent pas d’avoir des transactions refusées ! Car déjà sans confinement, n’ayant pas de pass-sanitaire, ils sont déjà cloitrés !
https://iatranshumanisme.com/2021/10/20/une-carte-de-credit-assortie-dune-limite-mensuelle-de-co2/?amp=1
Vaut-il peut-être mieux qu’il en soit ainsi quand on voit vers où on va ! Difficile de se projeter dans l’avenir avec des enfants quand on voit aussi la tournure que prend la société. Exemple : Allyn Walker est une femme qui s’identifie comme homme transgenre, elle est professeure adjointe de sociologie et de justice pénale à l’Université Old Dominion de Norfolk, en Virginie. Elle a sorti il y a 5 mois un livre « A Long, Dark Shadow : Minor Attracted People and Their Pursuit of Dignity » qui déstigmatise la pédophilie. Le problème, on croit depuis quelques années que le désir sexuel donne une identité qui mérite tous les droits civils des autres. Désirer sexuellement des mineurs ne devrait donc pas selon elle poser de soucis judiciaires, au moins pas plus que les autres minorités sexuelles LGBTQ….
https://www.lifesitenews.com/blogs/transgender-professor-advocates-for-pedophilia-sexuality-can-be-fluid/
Il n’y a plus qu’à attendre que l’école de Klaus Schwab avec ses dictateurs laissent s’effondrer les économies nationales et introduisent leur monnaie numérique mondiale :
https://rairfoundation.com/exposed-klaus-schwabs-school-for-covid-dictators-plan-for-great-reset-videos/
Tous les effets indésirables que vous décrivez Sekou et qui sont dûs aux « vaccins Covid » seront mis sur le dos du virus appelé Marburg ! Cette fois-ci, on évoquera une fièvre hémorragique similaire à celle du virus Ebola qui provoquera aussi des thromboses, microembolies etc…. Bill Gates s’était déjà malicieusement préparé pour cette nouvelle plandémie qui devrait encore une fois attirer l’attention ! A écouter, ce gynécologue italien, le Dr Roberto Petrella !
https://www.casimages.com/v/jfXMMb-marbourg.mp4.html
C’est la première fois que ce virus apparait en Afrique de l’Ouest, et la première fois en Guinée, dans la préfecture de Guéckédou.
https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/virus-marburg-guinee-645465
Après les 3 « vaccins expérimentaux covid » en moins d’un an, se préparer à d’autres contre le virus Marburg ! Peut-être qu’à la fin les adultes seront injectés d’autant de produits que les enfants (une douzaine).
https://t.me/ARCHIVESCOVID1984/15504
A noter que ceux qui n’ont pas leur troisième « vaccin » seront considérés comme non vaccinés ! Cela permettra d’augmenter le nombre d’hospitalés ou de morts parmi ceux qui n’ont pas une seule injection.
En attendant, on peut profiter d’un moment de répit puisque le pass est en ce moment désactivé !
https://twitter.com/24_gogol/status/1460526886216425477?t=1NrmWd-DDIrptX96EbySYg&s=19
Mais cela ne va pas durer. Déjà Macron se permet de recevoir à nouveau Alexander, le fils de Soros (Open society) :
https://twitter.com/AlexanderSoros/status/1460334957432385536
Du côté de l’Union Européenne, la bête à 10 têtes ferme ses 20 yeux sur la ségrégation des non-vaccinés en Autriche et Lettonie :
https://www.youtube.com/watch?v=c_1ZX35FP10
Et en Inde, on commence à voir apparaître après les confinements sanitaires, les confinements climatiques, ou écologiques. Ces gens haïssent la vie, l’être humain vécu comme une maladie qu’il faudrait extirper de la planète. Ils détestent les enfants. Ils sont méchants et fascistes et leur idéologie nous mènera à un désastre aussi bien humain qu’économique !
https://www.bfmtv.com/sante/inde-new-delhi-ferme-ses-ecoles-pendant-une-semaine-en-raison-d-un-nuage-de-pollution_AD-202111140058.html
Certes, les astronomes observent les mêmes variations de températures sur toutes les planètes du système solaire mais cela ne nous empêchera pas de subir vers 2030 une mini période glaciaire !
https://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07/13/01008-20150713ARTFIG00193-une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php
Il faudra alors remettre à fonctionner nos usines à charbon et nos véhicules diesel, puis mettre à la casse ceux électriques pour pouvoir réchauffer la terre.
Cette dernière vidéo est passionnante. Merci Violette.
Le Sénat Souverain de Savoie – gouvernement provisoire vous félicite et vous suit dans cette démarche.
Nous commençons d’ailleurs à instruire ces dossiers avec convocations en décembre des directeurs d’ARS et Conseil de l’Ordre pour ces mêmes motifs par notre procureur.
On se tient mutuellement informés.
Le moment est venu.
Pour le 3S –
Thierry Bécourt Conseiller national et Porte Parole.
J’ai toujours aimé la Savoie mais là, encore beaucoup plus…
Merci et bravo encore et toujours. Continuons malgré toute cette avanie.
Magnifique travail d’argumentation et de de rédaction. Chapeau Me Araujo !
Bonsoir toustes,
« LA QUESTION DE SAVOIR S’IL FAUT ATTACHER QUELQU’UN PUIS LUI FAIRE L’INJECTION »
La représentation des médecins continue de s’intensifier ! En Autriche, le président de l’Ordre des médecins, Thomas Szekeres, a commenté la vaccination obligatoire lors de l’heure de presse de l’ORF dimanche. Il faut peser « comment le forcer », a-t-il expliqué et a dit : « Je veux dire, c’est une question de savoir si vous attachez quelqu’un et ensuite lui faites l’injection.
https://www.wochenblick.at/voellig-irre-szekeres-zeichnet-horrorszenario-der-zwangs-impfung/
__________________________________________
Une clinique allemande cesse de donner aux employés des injections de rappel COVID-19 après des rapports d’effets indésirables.
Selon certaines informations, les rappels de vaccins COVID-19 pour le personnel travaillant dans les unités de soins intensifs ont été temporairement suspendus avant le long week-end.
Le directeur des soins infirmiers de l’UKM a déclaré que les membres du personnel étaient alarmés par les événements indésirables, car ils leur auraient rendu difficile le maintien de la liste de travail à la clinique allemande.
Malgré les événements indésirables signalés, l’UKM a déclaré qu’il souhaitait rattraper les rappels de coronavirus de manière « coordonnée » à une date ultérieure. En raison du retard, la clinique a mis en place son propre centre de vaccination pour les rappels.
https://www.naturalnews.com/2021-11-15-german-clinic-stops-giving-covid-boosters.html
__________________________________________
Plus de 90.000 certificats de vaccination suspendus en raison de tests positifs au cours des 11 derniers jours.
A la demande des virologues, il est prévu que le certificat COVID soit temporairement suspendu pour les personnes qui ont été vaccinées et qui sont néanmoins testées positives. Cette suspension empêche une personne infectée, qui tente de participer à des événements ou de se rendre au cinéma, au café, au restaurant ou au fitness, d’utiliser son CST. De fait, ce dernier quand il sera scanné lors d’un contrôle ne passera pas au vert. Cela empêche ainsi la personne testée positive d’infecter d’autres participants lors d’événements. Lorsque la personne sera rétablie – soit 11 jours après le test positif – le certificat sera alors réactivé et utilisable comme avant.
https://www.lalibre.be/belgique/societe/2021/11/15/plus-de-90-000-certificats-de-vaccination-suspendus-en-raison-de-tests-positifs-au-cours-des-11-derniers-jours-A4R7BLJGUNHD7L6G7BBY3IHKQE/
__________________________________________
Une entreprise de test peut profiter de la vente d’écouvillons Covid
L’entreprise enregistre l’ADN du client pour une utilisation future.
Un grand fournisseur de tests Covid-19 fait l’objet d’une enquête par le chien de garde de la confidentialité des données du Royaume-Uni sur ses plans de vente d’écouvillons contenant l’ADN des clients pour la recherche médicale.
Cignpost Diagnostics, un fournisseur approuvé par le gouvernement opérant sous le nom d’ExpressTest, a déclaré qu’il avait l’intention d’analyser les échantillons pour « en savoir plus sur la santé humaine », pour développer des médicaments et des produits ou pour vendre des informations à des tiers, selon les documents de la société.
https://www.thetimes.co.uk/article/testing-firm-can-profit-from-sale-of-covid-swabs-w6vkb2f2f
Suite,
La France prolonge la suspension des recherches sur les prions.
À l’été, les neuf laboratoires français qui travaillent sur les maladies à prions, comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob, avaient suspendu pour trois mois leurs recherches. Le moratoire est finalement prolongé jusqu’à la fin de l’année.
Décidément, quelque chose coince. Depuis fin juillet, la France ne travaillait plus sur les prions. Cinq institutions (l’ANSES, le CEA, le CNRS, l’Inrae et l’Inserm) avaient décidé de suspendre pour au moins trois mois toute recherche sur ces protéines pathogènes, à l’origine notamment de la maladie de Creutzfeldt-Jakob et de l’épidémie de vache folle. Après concertation avec le gouvernement, ce moratoire est prolongé jusqu’à la fin de l’année, le temps de terminer les inspections. Un rapport public est attendu pour la fin de l’année.
https://www.la-croix.com/amp/1201169058?fbclid=IwAR1zY4Vjx-lS0LkbB5qEacqJlYEcyBdcylJNuIbofF9pDOL1s9OZbQNrYtA
__________________________________________
Great Reset : le « monde d’après » est un cauchemar – Politique & Eco n°320 avec Marc-Gabriel Draghi.
« Beaucoup se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais ». Voilà comment le président du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a présenté le fameux « monde d’après » dont tout le monde rêve, il est sous nos yeux…
L’invité de « Politique & Eco », le juriste Marc-Gabriel Draghi qualifie ce nouveau monde ainsi : une domestication des masses combinée à une destruction des structures indépendantes par une soviétisation de l’économie. Le gestionnaire d’actifs américain BlackRock tient désormais dans sa main la Réserve fédérale américaine et donc toute l’économie occidentale.
Aujourd’hui, toutes les banques centrales utilisent une planche à billets qui n’aura qu’une conséquence : le gonflement d’une dette qui sera irremboursable. Et à terme, mais cela a déjà commencé, tout notre patrimoine servira à éponger les pertes.
https://www.youtube.com/watch?v=waEglmyG6Io&ab_channel=Cha%C3%AEneofficielleTVLibert%C3%A9s
__________________________________________
Mattias Desmet, psychologue clinicien de l’Université de Ghent
Pour Mattias Desmet, psychologue clinicien de l’Université de Ghent, la période actuelle se caractérise par une manipulation de masse débouchant sur une folie collective. Propre au totalitarisme, cet état laisse l’individu incapable de penser par lui-même, dépendant des solutions et des décisions du pouvoir.
Mais le sujet était prêt pour succomber aux sirènes du totalitarisme covidien, souvent pris dans une vie dénuée de sens, en attente de la pension, dans un vide relationnel et une angoisse flottante.
Que reste-t-il à faire?: parler, informer, expliquer. Casser le spectacle.
https://www.youtube.com/watch?v=uH3tQCq2yZM&ab_channel=KAIROS
__________________________________________
Mensonges, pass sanitaire, contradictions, propagande, lobbying, laboratoire,
https://www.youtube.com/watch?v=Kp75q4B1dTU&ab_channel=YOYOofficiel
Jean de LA FONTAINE
1621 – 1695
Le Loup et le Chien
Un Loup n’avait que les os et la peau,
Tant les chiens faisaient bonne garde.
Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
Gras, poli, qui s’était fourvoyé par mégarde.
L’attaquer, le mettre en quartiers,
Sire Loup l’eût fait volontiers ;
Mais il fallait livrer bataille,
Et le Mâtin était de taille
A se défendre hardiment.
Le Loup donc l’aborde humblement,
Entre en propos, et lui fait compliment
Sur son embonpoint, qu’il admire.
« Il ne tiendra qu’à vous beau sire,
D’être aussi gras que moi, lui repartit le Chien.
Quittez les bois, vous ferez bien :
Vos pareils y sont misérables,
Cancres, hères, et pauvres diables,
Dont la condition est de mourir de faim.
Car quoi ? rien d’assuré : point de franche lippée :
Tout à la pointe de l’épée.
Suivez-moi : vous aurez un bien meilleur destin. »
Le Loup reprit : « Que me faudra-t-il faire ?
– Presque rien, dit le Chien, donner la chasse aux gens
Portants bâtons, et mendiants ;
Flatter ceux du logis, à son Maître complaire :
Moyennant quoi votre salaire
Sera force reliefs de toutes les façons :
Os de poulets, os de pigeons,
Sans parler de mainte caresse. »
Le Loup déjà se forge une félicité
Qui le fait pleurer de tendresse.
Chemin faisant, il vit le col du Chien pelé.
« Qu’est-ce là ? lui dit-il. – Rien. – Quoi ? rien ? – Peu de chose.
– Mais encor ? – Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
– Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? – Pas toujours ; mais qu’importe ?
– Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. »
Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor.
Belle soirée a toustes et merci,
L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »
La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne.
https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire
______________________________________
Manifestation MEGA le 20 novembre : Kickl appelle à manifester contre CORONA DICTATURE
L’ex-ministre de l’Intérieur appelle désormais à la résistance sur place. « Oui, nous allons descendre dans la rue », promet le patron du FPÖ Herbert Kickl sur sa page Facebook. Des dizaines de milliers sont attendus.
https://www.wochenblick.at/mega-demo-am-20-11-kickl-ruft-zum-protest-gegen-corona-diktatur/
Bonsoir.
Pensez vous que les gens qui vaccinent regarde le soir venu sur leurs ordinateurs le meilleur moyen de placer leur butin ???
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/astrazeneca-le-vaccin-anti-covid-devient-rentable-au-t3-nouvelles-commandes-en-vue-e996558cd8421ded8d7621152410daa8?symbol=PFE
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-le-vaccin-covid-livre-par-drone-au-ghana-8327d883f03b61add9cd00fc80823b2b?symbol=PFE
N’hésitez pas à me remettre en place si je vais trop loin….
Cordialement.
Bonjour à tous
Merci pour ces actions de résistance qui contrastent avec la résignation ambiante.
Qui peut m’éclairer.. (je ne suis qu’une psychologue ignorante en matière de droit).. Sur la compatibilité d’une plainte avec le classement de toutes les décisions du « conseil de guerre sanitaire » en secret-défense…?
En d’autres termes : qui peut m’apporter un peu d’espoir ?
Hier soir je téléphone à un ami qui s’était fait vacciner Janssen pour n’avoir qu’une seule dose et avoir son passe partout comme on dit à Fort Boyard. En un mois il l’a utilisé 6 fois, 4 pour le resto et 2 pour des spectacles. Il veut conserver une vie sociale sans la contrainte du goupillon dans le nez. Cette liberté sociale étant désormais soumise à une petite dose supplémentaire, je voulais savoir ce qu’il allait faire. car ce sera Pfizer qu’il voulait éviter. Il hésite encore.
Mais il va m’apprendre qu’un membre de sa famille à eu LA maladie (il n’y en a plus qu’une !) alors qu’il était dûment vacciné. Il l’avait contactée à un repas d’affaires au resto. Un participant, dûment vacciné lui aussi, avait contacté les autres convives dès le lendemain pour leur annoncer la bonne nouvelle : il avait LA maladie !!!
Martin Blachier a tout à fait raison quand il répète à plaisir que le pass sanitaire est une hérésie. On voit ce que ça donne. Mais quand il insiste avec une force inouïe de conviction qu’il faut le remplacer par le pass vaccinal en avançant justement l’exemple des restos, là il se plante la seringue dans l’oeil ! Si on veut un pass pour les restos et autres lieux de rencontres, il faut le pass négatif comme aux JO de Tokyo où les Japonais testaient tout le village olympique sans tenir compte du statut vaccinal. L’hérésie c’est ce passe droit accordé aux vaccinés. « Je suis vacciné, je passe !!! » « Et je piétine les non vaccinés sur mon passage, ils n’ont qu’à faire comme moi ces propagateurs de virus ! »
Ce pass sanitaire serait donc une stratégie contre productive ? Pour en juger, tout dépend de l’objectif de ceux qui la prônent. Si leur objectif est de contenir la propagation du virus, alors oui la stratégie est une hérésie contre productive et le pass vaccinal le serait encore bien plus. Mais si leur objectif réel et voulu est d’entretenir l’épidémie afin de justifier les vaccinations encore et toujours, alors oui, leur stratégie est parfaitement adaptée .
Le Directeur de Moderna, un Français, a pu dire en français que le virus va devenir endémique et qu’il faudra se vacciner tous les ans. Voilà le véritable objectif mais pourquoi donc ?
Bonjour,
Préparation du terrain,
Pass sanitaire = pass vaccinal
«Ces vaccins protègent assez peu contre le risque d’infection et la transmission..
Le Laissez passer a été efficace et il faut le réutiliser»
Quand il est demandé au président du conseil scientifique si les femmes enceintes peuvent prendre une troisième dose, il répond « oui ». « Je pense que la grossesse peut être un élément pour recevoir une troisième dose. Cela mérite d’être discuté. »
Jean-François Delfraissy : « Il n’est pas exclu qu’on aboutisse à la construction d’un vaccin régulier »
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-mercredi-17-novembre-2021
Bien a vous,
17 novembre 2021
Le FBI enquête sur des flacons étiquetés «variole» trouvés dans un laboratoire près de Philadelphie.
Le FBI et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur des « fioles douteuses » étiquetées « variole » et trouvées dans un congélateur la nuit dernière dans une installation de Merck à l’extérieur de Philadelphie, selon une alerte envoyée mardi soir à la direction du Département de la sécurité intérieure. .
Il y aurait eu un total de 15 flacons douteux, selon l’alerte non classée « Pour usage officiel uniquement », dont une copie a été obtenue par Yahoo News. Cinq des flacons étaient étiquetés « variole » et 10 étaient étiquetés « vaccins ». Les flacons ont été immédiatement sécurisés.
La découverte des flacons a entraîné un verrouillage de l’installation, qui a depuis été levé. Le FBI et le CDC ont lancé des enquêtes, qui se poursuivent.
« Rien n’indique que quelqu’un ait été exposé au petit nombre de flacons congelés. Les flacons congelés étiquetés «Smallpox» ont été découverts par hasard par un employé de laboratoire alors qu’il nettoyait un congélateur dans une installation qui mène des recherches sur les vaccins en Pennsylvanie », a déclaré un porte-parole du CDC à Yahoo News.
« Le CDC, ses partenaires administratifs et les forces de l’ordre enquêtent sur l’affaire et le contenu des flacons semble intact. L’employé de laboratoire qui a découvert les flacons portait des gants et un masque facial. Nous fournirons plus de détails dès qu’ils seront disponibles », a déclaré le porte-parole.
La variole, une maladie causée par le virus variolique, est considérée comme si mortelle que seuls deux laboratoires dans le monde sont autorisés à stocker des échantillons du virus, dont un en Russie et l’autre au CDC d’Atlanta.
https://news.yahoo.com/vials-labeled-small-pox-found-in-lab-near-philadelphia-003127682.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly90LmNvLw&guce_referrer_sig=AQAAADIUswbgnTejy_IbIy-p5YEoUOYlPsTDeUU0ponanNmO9KMO1VVIgV52iS43ezMsPXPZwcuZqXPzv0xkKUUygoi_X4Ju-aUN9ak-q2VMiGeu6Hx7K9o3IAXb22V-3P-K9cBlnj1C6lHTziNDVChiaipUk8Hog-bFCmRq1hRewO40
Secret-défense : « Les décisions clés de la gestion de la pandémie sont classées pour des décennies »
https://www.marianne.net/societe/defense/secret-defense-les-decisions-cles-de-la-gestion-de-la-pandemie-sont-classees-pour-des-decennies
Il existe un rapport du HCSP sur la variole qui a été classé secret défense. L’avis du HCSP du 22 décembre 2012 sur la vaccination antivariolique fait mention d’un rapport non publié. Dans les couloirs du congrès Adelf-Sfsp d’octobre 2013 à Bordeaux, congrès présidé par Roger Salomon président du HCSP pendant 10 ans, j’avais posé la question de la publication de ce rapport à une personne du HCSP. Elle me répondra qu’il était classé secret défense mais qu’il sera publié quand il aura été expurgé de … Il n’a pas été publié.
Que contenait il ?
Dans un document OMS on lit :
« 1. Rapport du Secrétariat
1.1 Le Comité consultatif OMS de la Recherche sur le Virus variolique s’est réuni les 17 et 18 novembre 2010, avec le Professeur G. L. Smith pour Président et les Drs R. Drillien et F. McLellan comme Rapporteurs.
1.2 Le Dr K. Fukuda a ouvert la réunion, notant que les discussions relative à ces questions sont en cours depuis 1986 et présentent toujours un grand intérêt pour les pays. Entre autres thèmes abordés, ce groupe a été réuni pour évaluer un vaste examen de la recherche liée au virus variolique, préalablement à un débat qui doit avoir lieu lors de la Soixante-Quatrième Assemblée mondiale de la Santé sur le choix du moment auquel il faudra détruire les stocks de virus variolique. L’évaluation s’intéressera à deux points principaux : tout d’abord à un examen de la littérature et des données non publiées mené par un groupe de scientifiques approuvé par le présent Comité ; »
On constate que cette réunion de très haut niveau va s’intéresser à des données non publiées. Ce ne sont sûrement pas des broutilles laissées de côte car de peu d’intérêt. Elle ont toutes chances au contraire de bouleverser complètement la vision habituelle du problème. Il y eut 2 rapporteurs dont le Français Drillien qui a certainement été auditionné par le CTV pour préparer l’avis de décembre 2012 et pour la réalisation du rapport.
Je parierai très gros que ces données non publiées (la littérature grise) portent en particulier sur la vaccination des contacts. A ce même congrès, Daniel Floret m’avait dit, devant ma présentation poster sur le sujet, que la vaccination des contacts pour la variole n’était pas efficace et n’avait jamais été utilisée !!! Ce dernier point est évidemment totalement faux. Elle fut au contraire de plus en plus systématiquement utilisée. mais pourquoi m’a t’il dit cela ? Mystère …
Mon article récapitulatif sur le sujet :
http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2013/10/16/28149160.html
Il faut choquer!
https://twitter.com/HumanPatriot1/status/1460644933761699849/photo/1
Cette photo est en train de faire le tour du monde,
https://twitter.com/VerbalK35459070/status/1460745986733744138/photo/1
La variole est l’arme du pauvre. Et on sait que des islamistes cherchent à s’emparer de quelques unes des fioles encore existantes. Des prédictions ont aussi été faites sur la ville de Philadelphie qui serait touchée par une maladie infectieuse ! Justement, on vient de trouver des fioles étiquetées « variole » dans un congélateur de Merck à l’extérieur de cette ville !
https://news.yahoo.com/vials-labeled-small-pox-found-in-lab-near-philadelphia-003127682.html?guccounter=2
Le chef de la Clinique de Chemnitz qui s’est suicidé, le Dr Thomas Jendges (voir plus haut le commentaire de Lise) n’hésitait pas à dire que les vaccins covid étaient une arme biologique et que ce qui était fait à la population était est un génocide, un crime contre l’humanité. Il n’est pas le seul médecin à le penser ! D’ailleurs, les derniers chiffres de l’Office for National Statistics ont montré qu’en Angleterre et au Pays de Galles on a enregistré 20 823 décès de plus que la moyenne quinquennale au cours des 18 dernières semaines. Seuls 11 531 décès concernaient le Covid. 9 292 décès (donc 45%) n’étaient pas liés à la pandémie et avaient souvent lieu chez les gens. Cet excès concerne des insuffisances ou maladies cardiaques, des troubles circulatoires ou le diabète.
https://www.msn.com/en-gb/news/uknews/alarm-grows-as-mortuaries-fill-with-thousands-of-extra-non-covid-deaths/ar-AAQMvsw
Ce constat rejoint celui du Dr Peter McCullough. Il a remarqué cette surmortalité inexpliquée et les nombreux effets indésirables dans de nombreux pays pourtant bien vaccinés !
https://t.me/trottasilvano/13282
Pas étonnant que le terme de recherche « mort subitement » (died suddenly en anglais) a atteint un niveau record au cours des deux derniers mois, sur la base de données remontant à 2004 :
https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2021/11/mort-subitement-1.jpg
C’est ainsi que des dizaines de sportifs succombent à des crises cardiaques. Pour la seule FIFA plus d’une centaine à minima, cinq fois plus qu’attendus. Et pourquoi les cas de maladie de la vache folle explosent ils ?
https://pgibertie.com/2021/11/16/ces-signaux-de-surmortalite-qui-devraient-alerter-creutfer-jacob-sportifs/
En Allemagne, le journal allemand Berliner Zeitung a aussi rapporté qu’un nombre inhabituellement élevé de joueurs de football professionnels et amateurs se sont effondrés récemment :
https://www.berliner-zeitung.de/news/raetselhafte-herzerkrankungen-im-fussball-li.193554
Et cela va continuer puisque ce pays prévoit de nouvelles restrictions Covid pour les 14 millions de citoyens non vaccinés ! Ils ne devraient plus être autorisées à se rendre au travail et à voyager dans les transports publics ! Les marchés de Noël leur seront restreints.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10208873/Germany-follow-Austrias-lockdown-apartheid-Berlin-considers-rules-14m-unvaccinated-citizens.html
Evidemment certains se souviennent que les nazis diabolisaient déjà une partie de leur population (les juifs en l’occurence) en tant que « propagateurs de maladies ». Aujourd’hui les gouvernements européens, Union Européenne en tête, font de même : les non-vaccinés sont les nouveaux propagateurs de maladie ! Pourtant bien des statistiques prouvent le contraire !
https://t.me/trottasilvano/13274
Alors le nouvel Hitler ne porterait-il pas une jupe aujourd’hui ? (Ursula von der Leyen).
La police et l’armée autrichienne accepteront-ils de continuer à jouer aux nazis ou se mettront-ils à refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine » ? On le saura dans 3 jours :
https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire
En France, Jean Jacques Charbonier, ex-médecin anesthésiste à Toulouse, car interdit d’exercice médical pendant 3 ans, pour avoir dénoncé les incohérences du gouvernement, se demande quand est-ce que les gens vont se réveiller ! Il est clair que les dirigeants politiques soit ils ont été dépassés par les événements soit ils en sont complices !
https://t.me/trottasilvano/13279
Selon Mattias Desmet, psychologue clinicien de l’université de Ghent (Belgique), lors d’une manipulation de masse comme avec le covid il se forme 3 groupes. Le premier comprend les convaincus par les mensonges. Le second le plus important préfère suivre l’idée dominante. Le troisième est composé des résistants, ceux qui ont réfléchi et qui ont un esprit critique. Ce dernier aura beaucoup de mal à convaincre les 2 autres groupes de la désinformation ambiante. Reste qu’il est important, car s’il se taisait, le processus totalitaire en cours se mettrait à utiliser des actions extrêmes comme cela fut le cas en 1930 en URSS et en Allemagne en 1935. Exemple concret, le Québec a renoncé à vacciner son personnel soignant ! À l’approche de l’échéance du 15 novembre, le ministre a in fine admis que le réseau était incapable de se priver des 8000 travailleurs !
https://exoportail.com/victoire-le-quebec-renonce-definitivement-a-vacciner-le-personnel-soignant/
A noter tout de même que les idéologues mégalomanes en arrivent à se détruire entre eux (Robespierre en sait quelque chose).
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-28-juillet-1794-maximilien-225991
Avec un dictateur par contre, les attitudes extrêmes interviennent avant pour finir d’une manière plus tempérée. Actuellement on entraîne donc les gens dans un processus de transformation d’une société démocratique vers une société technocratique. Et là l’Union européenne en est l’un des fers de lance !
Il est étonnant de voir la naïveté de certains qui pensent que l’histoire du covid est derrière nous ! N’ont-ils pas compris que nous étions dans une plandémie et non une épidémie ?
https://twitter.com/JeanRobinMedia/status/1460837604933267456
Les gens meurent et ils ne s’en aperçoivent pas ! Ils ne lisent pas les faits divers des journaux régionaux.
— https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/11/16/decazeville-deces-brutal-de-pierre-mayran-53-ans-co-gerant-de-limprimerie-du-bassin-9931172.php
— https://actu.fr/occitanie/auch_32013/gers-un-homme-s-ecroule-en-pleine-rue-il-est-sauve-par-une-patrouille-de-police_46477450.html
— https://www.lavoixdunord.fr/1100000/article/2021-11-16/malaise-fatal-l-usine-polynt-composit-de-drocourt
— https://actu.fr/ile-de-france/gonesse_95277/val-d-oise-victime-d-un-arret-cardiaque-une-enseignante-sauvee-par-l-infirmiere-du-lycee-de-gonesse_46462894.html
— https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/niort-79000/niort-victime-d-un-arret-cardiaque-un-cycliste-sauve-par-l-efficacite-de-la-chaine-des-secours-3dc82266-46c9-11ec-ac28-0bb94b895f88
— https://www.20minutes.fr/faits_divers/3173811-20211116-moselle-un-pecheur-de-67-ans-trouve-la-mort-dans-l-etang-de-mittersheim
Pourquoi donc Jean Castex ne porte pas de masque dans un hôpital ?
https://t.me/trottasilvano/13319
Et Boris Johnson ?
https://t.me/trottasilvano/13324
Il faudrait que ces hommes politiques expliquent leur attitude devant la jeunesse car sa santé mentale s’aggrave :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-problemes-de-sante-mentale-des-enfants-connaissent-une-aggravation-20211117
Ils poussent a l’acceptation d’un pass vaccinal,
« Il faut passer d’un pass sanitaire à un pass vaccinal ». Ce mardi matin, sur Franceinfo, Renaud Muselier a clairement affirmé ses convictions. Dans cette séquence repérée par La Provence, le président de la région Paca a indiqué : « Il faut faire en sorte que ceux qui sont vaccinés d’une troisième dose aient accès à la vie. Il permettra pour ceux qui veulent vivre de vivre et de ne pas bloquer tout le monde », ajoute-t-il au micro de la chaîne d’information. Il qualifie les « non-vaccinés » de « bombes virales potentielles pour les autres » pour justifier sa volonté de pass vaccinal.
https://www.20minutes.fr/nice/3173407-20211116-coronavirus-paca-renaud-muselier-qualifie-non-vaccines-bombes-virales
Est ce toujours le modèle a suivre?
COVID-19: LA SUÈDE VA INSTAURER POUR LA PREMIÈRE FOIS UN PASS VACCINAL
SUEDE – Instauration d’un pass vaccinal
Dès le 1er décembre, la Suède va mettre en place un pass vaccinal pour les événements de plus de 100 personnes en intérieur. Le pays nordique, qui avait décidé à compter du 1er novembre de ne plus tester les personnes totalement vaccinées contre le Covid-19, même en cas de symptômes, va aussi revenir sur cette décision.
https://www.rts.ch/info/monde/12649797-la-suede-va-instaurer-pour-la-premiere-fois-un-pass-vaccinal-le-suivi-du-covid-19-dans-le-monde.html