Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Moratoire sur la Loi Française d’obligation vaccinale des soignants, vite

FLASH SPÉCIAL

Plus que quelques heures avant le Congrès de l’Aimsib, retransmis intégralement, gratuitement et en ligne Samedi 18 Septembre à partir de ces liens

Direct de 9h30 à 12h :

Direct de 15h à 18h :

 

Surprise de fin de matinée, alors que nous avions réclamé fin août 2021 à l’ANSM des nouvelles concernant la régularité des AMM conditionnelles régissant le destin commercial des quatre vaccins distribués en France (1), stupeur, cette agence nous répond… qu’elle n’en sait rien. Même si la France ne qualifie plus que deux produits en en ayant escamoté deux sans explication (2), il n’en demeure pas moins qu’elle cherche à imposer par la Loi une obligation vaccinale manifestement extorquée à la représentation nationale. Ce vote aurait-il été le même si nos parlementaires avaient été tenu au courant que ces produits étaient possiblement distribués dans l’espace européen sans aucune autorisation communautaire valide? Certainement pas. La Loi du 5 août doit donc être immédiatement ajournée le temps que le décret d’application de son Art. 12 Div.II soit correctement rédigé et que ces AMM conditionnelles soient clairement déclarées comme prolongées selon nos lois en vigueur, et non selon les appétits démesurés des industriels du secteur. A ce jour personne n’est capable de nous renseigner sur la qualification exacte de la substance active, sur l’entièreté du produit fini, ni sur les résultats des contrôles de qualité. Avec 24.000 morts européens minimum en dix mois d’utilisation de ces vaccins (3), n’est-ce pas le minimum? Les explication de Me JC Teissedre interrogé par Xavier Azalbert, bon visionnage.

 

 

 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/donnees-vaccins-ansm-ne-sait-pas-repondre-a-me-tesseidre?fbclid=IwAR2kdWfLV30tJvNL3zyPs2-ZSqtGjeTdwLuSKDstScUZJPSZ4U1nFkMxSmE

 

ANSM, courrier

 

 

 

Note et source
(1) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/09/04/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/
(2) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/09/12/soignants-contaminants-ca-va-etre-pire-en-bonus-la-francafrique-revient/

(3)

 

39 réponses

  1. Ivermectine en Inde: disparition de l’épidémie.
    Dans ce pays, il y a 5,8 % de vaccinés.
    En revanche, on a donné de l’ivermectine en début de maladie (12mg aux jours 1, 2 et 3) et 1 cp aux jours 1 et 7 pour les contacts.
    Partout, sauf dans un petit Etat, le Kerala, qui a fait tout de travers: il n’a traité que les cas avancés, avant de retirer l’ivermectine le 5 Aout.
    Résultat, avec 2% de la population, il cumule plus de la moitié des cas indiens.
    Mais nous, nous vaccinons…Et nous revaccinons, puisque les vaccinés sont susceptibles de tomber malades et sont maintenant aussi contagieux que les non vaccinés.
    Errare humanum est, sed perseverare diabolicum.
    https://urlz.fr/gt07

    1. On vaccine mais plus avec le vaccin Astrazena car posant trop de problèmes ! Plus d’une dizaine de pays l’ont suspendu.
      https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210315.OBS41423/pourquoi-la-france-a-fini-par-suspendre-le-vaccin-astrazeneca.html

      Que faire alors avec les stocks restants ? Les fourguer à d’autres en leur faisant croire que c’est par bonté de coeur qu’on leur fait ce cadeau (empoisonné) !
      https://fr.vietnamplus.vn/covid19-la-france-et-litalie-font-don-de-15-million-de-doses-de-vaccin-au-vietnam/164083.vnp

      Sans doute a-t-on graissé la patte aux dirigeants pour qu’ils les acceptent ! Les pots de vin sont courants au Vietnam ! Cela commence déjà avec la police de la route. Autant dire que dans ce pays, on verra les effets secondaires et les malades du covid augmenter exponentiellement !

      En plus, ils ne bénéficient pas des modèles de procédures pour les soignants contre l’injection forcée de substance génique expérimentale que l’on a en France :
      https://bonsens.info/modeles-de-procedures-pour-les-soignants/

      Par contre, si le vaccin devient obligatoire, les Vietnamiens sauront faire comme en occident, de faux pass-sanitaires moyennant de l’argent !
      https://www.dailymotion.com/video/x83w44h

      Avant de se lancer dans cette contrainte, ils feraient mieux de regarder du côté d’Israël où, non seulement le vaccin s’estompe pour arrêter la propagation, mais il s’estompe aussi quand il s’agit de cas graves. D’où cette injonction pour 3 doses. Mais voilà, aujourd’hui, on n’a jamais eu autant de cas en un seul jour malgré les 3 doses de Pfizer (pourtant moins problématique qu’Astrazena). Le gouvernement parle maintenant d’une quatrième dose !
      https://www.youtube.com/watch?v=DPLLdLzept4
      Puisque la 3ème dose ne serait efficace qu’une quinzaine de jours :
      https://t.me/trottasilvano/8316

      Ils ont aussi le Japon comme exemple ! Et là on s’aperçoit qu’il a eu raison de distribuer l’Ivermectine !
      https://t.me/trottasilvano/8329
      Car les 4 vaccins proposés ont de l’oxyde de graphène qui est pourtant connu pour être nocif
      https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y
      puisqu’il provoque myocardite et coagulation du sang !
      https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/

  2. L’hécatombe en image :
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-de-plus-en-plus-deffets-secondaires:0
    On y apprend aussi que les firmes pétrolières et gazières prévoient déjà de devoir changer leur personnel vacciné dans 2 à 3 ans. Comme quoi on sait déjà qu’il y aura un grand nombre de personnes qui ne sera plus apte à continuer sa tâche. Selon le Dr Ryan Cole, « ces thérapies géniques nommées « vaccins » vont faire exploser le nombre de cancers et maladies auto-immunes. »
    https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1438562548840808455

    Ceux qui semblent contents sont évidemment les propriétaires des brevets de ces traitements géniques. Car s’ils s’installent définitivement dans le gènome, une partie du corps d’un vacciné leur appartient en quelque sorte ! Il pourrait être obligé de leur payer des royalties à vie ! Voir ce qu’en disait Klaus Schwab :
    https://twitter.com/sergiodde/status/1438464943297339399

    Quelques stars médiatiques ayant succombé en août 2021 à cause de ces ‘nouvelles thérapies’ :
    https://t.me/toutelesinfos/996

    Comme le dit Jean-François, sapeur-pompier professionnel en Essonne : « Derrière cette crise sanitaire, moi je crains une crise majeure, bien plus ample, qui a tendance à masquer le reste… Je crois qu’on arrive plus que sur un changement de paradigme, on arrive peut-être même sur un changement civilisationnel. »
    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jean-francois-pompier-defi-de-la-verite

    Serait-ce la raison de toute cette censure sur les effets secondaires dûs aux vaccins ? Comme Séverine Toce, cette ex aide-soignante, mère de famille, qui se retrouve après le vaccin en fauteuil roulant. Elle tient à témoigner de sa mésaventure sur facebook. 48h après, son message est supprimé !
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-severine-toce

    Il y a la censure mais aussi la calomnie, les attaques haineuses qui déferlent sur les ‘whistleblower’ par le biais des médias ‘mainstream’ comme le JDD (groupe Lagardère très aidé dernièrement par Macron). Fabrice Di Vizio trouve que le monde actuel n’a plus aucun sens. Ne croyant pas à l’efficacité de ces vaccins,Il préfère se retirer. Il prend exemple sur ces soignants qui ont préféré quitter leur travail plutôt que risquer leur santé.
    https://www.youtube.com/watch?v=Kb65LTq6VTQ

    D’autres personnalités en revanche, comme Marine Le Pen, sont pour une vaccination obligatoire :
    https://www.medias-presse.info/marine-le-pen-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-le-rn-a-definitivement-rejoint-le-systeme/124586/
    Elle ferait mieux de se renseigner à l’étranger, comme ici dans un hôpital de Madrid où selon le médecin urgentiste César Carballo « 97% des agents de santé vaccinés sont infectés. »
    https://t.me/Laveritecensure/5903
    En Allemagne, « le vaccin est la cause de la mort dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées », signale Peter Schirmacher, directeur de l’Institut de Pathologie de l’université de Heidelberg.
    https://theexpose.uk/2021/09/13/german-chief-pathologist-sounds-alarm-on-fatal-covid-vaccine-injuries-jab-is-cause-of-death-in-30-40-of-autopsies-of-recently-vaccinated/
    En Israël, on constate que les non vaccinés ont une maladie plus courte et souvent moins grave, tandis que les vaccinés ont une infection plus longue, qui dure indéfiniment.
    https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1438097473139093507?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1438097473139093507%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

    On attend l’avis de Zemmour sur cette question. Pour l’instant il est bien entouré, notamment par Julien Madar. Âgé de 32 ans, il est le directeur général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition. Il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds.
    https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20210917-%5Blestitres-coldroite/titre3

    Aux USA, le Dr Richard Ebright confirme qu’Anthony Fauci a bien menti devant le Congrès au sujet du financement par les NIH de la recherche sur les gains de fonction à Wuhan :
    https://quoththeraven.substack.com/p/fauci-lied-knowingly-willfully-and
    Heureusement, 27 gouverneurs ou procureurs généraux républicains ont juré de s’opposer au dernier décret du président Joe Biden, qui impose à plus de 80 millions d’employés du secteur privé de se faire vacciner contre le COVID ou de se soumettre à un test hebdomadaire, sous peine d’amende pour leur employeur !

    1. Oui, Anthony Fauci a bien menti devant le Congrès au sujet du financement par les NIH de la recherche sur les gains de fonction à Wuhan !

      Le Dr Anthony Fauci est directeur de l’Institut de recherche sur les maladies infectieuses (NIAID) rattaché à l’Institut national de la santé (NIH). Depuis Bush père, il est le conseiller santé de la Maison blanche. A son actif, en 1983, lorsque débuta le sida, il lança une OPA sur les recherches, les biaisa pour imposer un traitement à l’AZT qui causa une hécatombe et tenter de priver le Pr. Montagnier du prix Nobel. Les mails publiés récemment laisse deviner son influence à travers le nombre et la qualité des correspondants. Ainsi le Pr Delfraissy, président du conseil scientifique macronien, lui adresse-t-il un quasi rapport dans lequel il l’assure de son indéfectible opposition à l’hydroxychloroquine « malgré la pression ». Robert Kennedy jr, (neveu du président Kennedy, avocat et président de l’ONG Défense de la santé des enfants,) dresse le portrait dans son livre Le vrai Anthony Fauci. Interviewé à ce propos, il déclare : « Anthony Fauci est la personne la plus puissante en matière de santé publique dans le monde d’aujourd’hui … il a fait de l’agence de régulation du médicament US une filiale de l’industrie pharmaceutique … Toutes les contre-mesures contre le covid 19 que nous avons eues aux Etats-Unis et qui se sont répandues dans le monde entier, le confinement, la distanciation sociale, les masques, la suppression des médicaments thérapeutiques et des traitements précoces, la promotion de médicaments sans valeur comme le Remdesivir, toutes ces choses viennent directement de Toni Fauci ». La source de son pouvoir est un budget de 6,1 milliards de dollars (plus 1 milliard de l’armée car « il développe des armes biologiques » auxquelles Big Pharma s’intéresse beaucoup). Les recherches que l’armée américaine menait à Fort Detrik (au nord de la ville de Frederick au Maryland..) sur « le gain de fonction» (autrement dit comment rendre un virus animal dangereux pour l’homme) ayant été interdites par Nixon, ont été délocalisées notamment à Wuhan, un laboratoire P4 que Fauci a subventionné et oùvse retrouvent l’Institut Pasteur, le laboratoire Merck, Bio Mérieux (dont le PDG Stéphane Bancell est aujourd’hui PDG de Moderna… dans lequel Fauci a des participations,).

      Toujours selon Kennedy, Fauci qui contrôle la recherche médicale aux USA, n’hésite pas à corrompre les politiques des pays africains. L’étendue de ce pouvoir sidère d’abord mais il faut pourtant bien y ajouter foi puisque Bill Gates, lui, y croit. En 2000, cet informaticien multimilliardaire reconverti dans la médecine, a invité Fauci dans sa demeure de Seattle en vue d’un partenariat. Aujourd’hui il est devenu le financeur et donc le patron de l’OMS et l’UNICEF. En 2019, il a alloué 100 millions de dollars au NIAID de Fauci.

      Mais tout cela ne peut être su en France, car l’information est pour ainsi dire, un monopole d’Etat, relayé par l’AFP qui abreuve tous les journalistes. On ne saura donc pas qu’en Australie, la ville de Sidney (près de 5 millions d’habitants) a été confinée à cause d’un seul cas covid ! Et si Me Di Vizio sur un plateau télé demande pourquoi en Jordanie, où peu sont vaccinés, tout va bien, alors qu’en Israël, où tout le monde l’est, rien ne va, la journaliste lui ordonne de rester sur l’hexagone !

      Heureusement il reste certains réseaux sociaux. Mais il est prédit dans les mois à venir, une quarantaine électronique ! Histoire de se débarrasser de la résistance ! L’ancien général britannique Richard Barrons, et il n’est pas le seul, annonce entre les lignes une fermeture d’Internet à la chinoise.
      https://qactus.fr/2021/04/29/q-scoop-vers-la-quarantaine-electronique-le-general-richard-barrons-annonce-la-fermeture-dinternet-sans-doute-en-2021/

      Cette histoire de vaccination, non seulement peut rendre aveugle, comme cet enfant de 13 ans :
      https://twitter.com/i/status/1438635402735374341
      mais aussi couper les gens des vrais informations. Les media mainstream occulteront par exemple l’étude japonaise qui constate que le variant Delta est sur le point de devenir résistant à tous les vaccins, mais pas à l’immunité naturelle, et surtout la dangerosité des injections répétées dû à l’accumulation des taux d’anticorps facilitants, qui aggravent la maladie (ADE) . Alors que les anticorps neutralisants perdent en efficacité face au Delta, il n’en est rien des anticorps facilitants, qui reconnaissent et se lient très facilement au Delta ! Ceci se traduit par une dangerosité accrue pour les vaccinés et un portage viral toujours plus fort. Ce qui expliquerait l’aggravation de la situation en Israël, en Grande Bretagne et dans d’autres pays très vaccinés, depuis l’arrivée du variant Delta. Exception à la règle, la France ! Pourquoi ? A cause de cette censure massive de l’information. Celui qui la décide est évidemment un criminel ! Et en laissant sa population se faire injecter une troisième dose, il augmente d’autant les décès, car ces tri-vaccinés deviendront de supers propagateurs. Les anticorps facilitants, inéluctablement vont produire plus de copies du virus, ce qui va augmenter la charge virale des vaccinés contrairement aux non-vaccinés.

      Malgré cela, on remarque que tout est fait pour que les gens soient vaccinés ! En Autriche, les chômeurs qui refuseraient un poste dans une entreprise au prétexte qu’elle exige un vaccin contre le Covid-19 seront momentanément privés d’allocations !
      https://www.derstandard.de/consent/tcf/story/2000129692270/job-nur-mit-impfung-ams-sperrt-verweigerern-das-arbeitslosengeld

      En Floride, un propriétaire immobilier demande maintenant un certificat de vaccination aux nouveaux et futur locataires !
      https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?next_url=https%3a%2f%2fwww.washingtonpost.com%2fnation%2f2021%2f09%2f15%2fflorida-landlord-requiring-covid-vaccine-proof%2f
      Et le ministre de la Santé de l’Alberta a déclaré que les personnes non vaccinées « ne seront pas autorisées à assister à des rassemblements privés en intérieur » :
      https://www.alberta.ca/covid-19-public-health-actions.aspx

      En France, le secrétaire d’État en charge du Tourisme se dit favorable à l’obligation de présenter un pass sanitaire pour accéder aux stations de ski :
      https://www.franceinter.fr/economie/vers-un-pass-sanitaire-obligatoire-dans-les-stations-de-ski
      Il faut dire qu’il est poussé par un menteur professionnel, le ministre de la Santé Véran :
      https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Oliver-v%C3%A9ran-en-fragant-d%C3%A9lit-de-fake-news-concernant-les-injections-ARNm:8

      La revue Nature, décrit comment la protéine Spike du variant Delta permet la fusion augmentée avec nos cellules pour les infecter et former des syncytiums ( fusion de plusieurs cellules infectées par un virus, pour former une mega « cellule » avec plusieurs noyaux partageant une même membrane.) Mais qui dit fusion dit toxicité ! Il faut s’attendre à une véritable hécatombe dans les 5 ans à venir !
      https://threadreaderapp.com/thread/1438863652627566592.html
      Heureusement, aux USA tout a été prévu, on a mis de côté des milliers de cercueils en cas justement d’une hécatombe !
      https://odysee.com/@vivreautrement:6/Rappelez-vous-ces-milliers-de-cerceuils-en-plastique-….-:b

    2. « A Madrid 97% des agents de santé vaccinés sont infectés. » écrivez-vous !

      Justement, le dernier briefing technique de Public Health England sur les variants Covid-19 révèle que jusqu’au 12 septembre 2021, 74% de tous les décès présumés de Covid-19 depuis le 2 août 2021 ont été parmi la population vaccinée, confirmant ainsi une pandémie de gens vaccinés !
      https://theexpose.uk/2021/09/18/fully-vaccinated-account-for-74-percent-of-covid-19-deaths-in-the-uk/

      Dans un cas pareil, on arrête les vaccinations. Mais si on ne le fait pas, c’est que le but de certaines personnes est qu’il y ait justement une baisse de la population. Quelles sont ces personnes ? Celles qui craignent pour leur richesse ! Une journaliste italienne nous donne des noms, notamment de complices, comme l’Eglise post-conciliaire :
      https://crowdbunker.com/v/PlJScm9gub

      C’est ainsi que par petite touche, on asservit les gens :
      https://www.infovf.com/video/juste-pour-vous-dire–10359.html

      Pour l’Archevêque Carlo Maria Vigano « cette pandémie est un faux prétexte pour imposer les vaccinations, les pass-sanitaires un peu partout. Pourquoi l’Eglise soutient-il ce plan diabolique ? Si nous sommes en guerre, elle n’a pourtant pas été déclarée, elle n’utilise pas d’armes conventionnelles ; mais elle fait des victimes et il y a des coupables. Nous sommes au prélude de la Fin des Temps, à cette grande apostasie décrite dans les Ecritures. »
      https://www.infovf.com/video/archeveque-carlo-maria-vigano-est-prelude-fin-des-temps–10358.html

      Bien entendu, on a assisté à un énorme scandale avec cet empoisonnement au Remdesevir ! Un protocole mis en place par Anthony Fauci, alors qu’il savait qu’il allait entraîner des insuffisances rénales et qu’il n’avait jamais avant été approuvé par la FDA (seulement après octobre). De janvier à octobre 2020, les USA ont ainsi traité les malades du covid au Remdesevir, ce qui explique leur nombre très élevé de décès par rapport aux autres pays du monde. Les reins hors course, le corps retenait tous les fluides donnés par intraveineuses. D’où les poumons gorgés de liquide.

      De plus, le CDC, en mars 2020, envoya de nouvelles directives aux hôpitaux américains concernant le diagnostic du malade. Si testé positif pour la grippe, négatif à la pneumonie et au covid, mais si venant d’une ville où des cas covid existent, les établissements de santé recevaient 20% de plus d’argent car le malade devait être classé comme positif au covid ! C’est ainsi que le CDC a exagéré les cas de covid.

      En octobre 2020, la FDA, lors d’une réunion interne (c’est à dire 2 mois avant la sortie des vaccins), montra 25 diapos. La 16ème répertoriait les 110 effets secondaires qu’allaient causer les injections, sans oublier les décès, fausses couches, coagulations du sang et syndromes inflammatoires multi systémiques chez l’enfant (MIS-C) c’est à dire touchant plusieurs organes comme les yeux, le cerveau, les reins ou la colonne vertébrale. Actuellement, plus de 4200 cas MIS-C et une quarantaine de décès ont été signalé au CDC à cause d’injections sur des enfants de moins de 12 ans. Pourquoi donc insister à vouloir les vacciner alors qu’ils ne risquent pas grand chose ? On est là en présence d’assassins.

      Mais le pire, ces symptômes peuvent apparaitre juste après la vaccination des parents. On a constaté par exemple des caillots sanguins sur un petit de 2 ans. Du côté des adolescents, plusieurs milliers sont actuellement touchés par une myocardite après vaccination. Et les bébés encore dans le sein de leur mère vaccinée, ont toutes les chances de ne pas pouvoir avoir d’enfants à cause de produits tels que des polysorbates, polyéthylènes glycol et oxydes de graphite qui font partie de la composition des vaccins. On est bien face à un génocide par la stérilisation du monde et par les morts qu’entraînent ces injections. Quand le vaccin contre la grippe porcine en a tué 53, on l’a retiré. Actuellement contre le covid on en est à plus de 45 000. Et on sait que le chiffre est grandement minoré. Quand est-ce que tout cela va s’arrêter ?

      Il faut vraiment écouter les explications du Dr Bryan Ardis :
      https://www.infovf.com/video/depeuplement-fda-savait-avance-pour-les-effets-secondaires–10350.html

      1. Très juste Bernard, les gens et le politiques en particulier sont formatés par des conseillés « nez dans le guidon » et qui ont tout faux par conviction … ou par liens ou conflits d’intérêts. Les livres du MdL sur les vaccins sont trop confidentiels pour toucher ces gens là, seuls quelques aficionados comme nous s’y intérèsse même si on n’est pas d’accord sur tout ( le s soins Covid par ex.)

      2. Oui Sekou, et avec le CDC, on a assisté à une même utilisation des media qu’avec la grippe H1N1 en 2009. L’exemple type, celui du virologue Marc Van Ranst, l’homme fort du Groupe d’Experts chargés de l’Exit Strategy (GEES). Il avait conseillé le gouvernement belge d’acheter des millions de doses produites par GSK alors qu’il était rémunéré par cette société comme 4 autres experts du comité scientifique. Un vaccin qui fut un flop, obligeant l’état d’en décommander pour 33 millions d’euros (1/3 des doses). Ranst explique justement ici comment utiliser les media pour en vendre :
        https://t.me/trottasilvano/8703

    3. La vidéo citée de Marine Lepen date de septembre 2020 et son propos se rapporte à la vaccination contre la grippe, les vaccins covid n’étant pas encore sortis à l’époque. Elle fait, comme beaucoup, un « raisonnement » idéologique sur un vaccin forcément doté de propriétés mythiques sur lesquelles elle ne s’interroge pas. Elle n’est pas la seule. Tout le discours dont on nous abreuve sur les vaccins covid prennent leur source, comme les fleuves, très en amont de là où nous les voyons couler.
      J’ai déjà parlé de ce problème. la propagande sur les vaccins covid fonctionne en révélant la force de l’imprégnation idéologique préalable. C’est pourquoi il faut aussi revenir sur les anciennes vaccination, la mère de toute cette idéologie étant bien sûr la vaccination antivariolique.

      RAPPEL (logique on parle de vaccins ….) : la variole a été vaincue pr la recherche active des malades suivie d leur isolement ainsi que de leurs contacts (quarantaine groupée en réalité, ce qui fut catastrophique). Et ce après le constat d’échec de la vaccination de routine. La nouvelle stratégie incluait aussi la vaccination des contacts qui sera encore plus catastrophique.
      Articles Aimsib de décembre 2019, mai et septembre 2020.

      1. Actuellement e qui est problématique c’est bien la vaccination covid. Le Prof Perronne va jusqu’à penser que « les personnes vaccinées devrons être mises en quarantaine et isolées de la société . Si les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses, ce n’est pas le cas de celles vaccinées par rapport aux autres personnes. » Il prend comme exemple Israël et la Grande-Bretagne.
        https://rumble.com/vmomaf-pr-perronne-les-personnes-vaccines-doivent-tre-mises-en-quarantaine-et-isol.html
        Un constat que fait aussi le médecin israélien Kobi Haviv sur Channel 13 News : « 95 % des patients gravement malades sont vaccinés. Les personnes entièrement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de centres COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît. »
        https://rumble.com/vmomd7-israel-kobi-haviv-des-vaccins-gravement-malades.html

        Ne pas s’étonner du fait que l’un des « créateurs du vaccin Pfizer », Ugur Sahin ne se soit pas encore fait vacciner. C’est pourtant lui qui a créé la société de biotechnologie BioNTech avec son épouse Özlem Türeci en 2008.
        https://rumble.com/vmo4yh-lun-des-crateurs-du-vaccin-pfizer-ugur-sahin-explique-quil-refuse-de-se-fai.html
        Sans doute petit, était-il déjà un résistant à l »esprit mouton de la majorité des gens :
        https://t.me/toutelesinfos/1123

        Le docteur J. Bart Classen nous donne dans Trends in Internal Medicine le résultat de son étude sur les données d’essais cliniques des trois principaux fabricants de vaccins. Il en a conclu que ces vaccins faisaient plus de mal que de bien, et que toutes les données avaient été manipulées afin de rejeter la cause sur les non vaccinés. Selon lui, « cette vaccination de masse doit être immédiatement arrêtée, car nous risquons d’être confronté à une catastrophe imminente de santé publique liée à ces vaccins. » L’astuce utilisée par les autorités européennes et américaines, consiste à compter l’ensemble des décès de personnes entièrement vaccinées et non-vaccinées, ou considérées comme non vaccinées si leur décès survient dans les 14 jours suivant la dernière injection, ou entre la première et la deuxième injection ! De plus, les personnes vaccinées ne sont plus testées dans les unités de soins intensifs, mais les personnes non vaccinées le sont, elle ! Alors que l’on affirme que seules les personnes non vaccinées y sont traitées… L’objectif de ces manipulations est bien de présenter les personnes non vaccinées comme les responsables de la pandémie et de la poursuite de la propagation du covid.
        https://tkp.at/2021/09/17/wo-ist-der-nutzen-von-corona-impfungen/

  3. Bonjour, je remercie l’AIMSIB d’exister et la remercie de protéger la santé des citoyens internationaux, mais je suis étonnée qu’aussi TARDIVEMENT l’Homme ordinaire soit informé de ces manquements de la part des instances européennes… manipulées par les lobbies industriels ?
    Pour me faire vacciner, j’ai fait confiance à mon médecin qui lui-même a dû faire confiance à l’Ordre des médecins, que sais-je ? Alors que j’aurais pu me dispenser du vaccin, en l’occurrence Janssen, car j’ai renforcé mon immunité par homéopathie et huiles essentielles qui, elles, n’auraient pas entraîné autant de morts. Mais la MEDECINE, au lieu de vivre en bonne intelligence avec ces médecines alternatives qui la complètent, les dénigre, tout cela, surtout en ce qui concerne l’homéopathie, parce que la Science n’est pas encore assez avancée pour comprendre pourquoi ni comment fonctionne l’homéopathie, un peu comme Galilée, en avance sur son temps, avait été condamné pour avoir déclaré que la Terre tourne. La Science manque parfois de modestie, et son orgueil lui barre la route de certaines connaissances. J’ai été vaccinée pour protéger les autres, car à bientôt 87 ans, la mort ne m’effraie pas. Cependant, avec ce que je viens de lire, pourquoi recevrais-je un autre vaccin risquant, lui, de m’envoyer ad patres ? Et pourquoi la Médecine internationale a-t-elle réagi tardivement aussi ?

    1. A l’année prochaine sur la Canebière Inox,

      Il doit bien rester des bistrotiers que vous n’avez pas embastillé, non? :-)))

      1. Bonjour Docteur Reliquet,
        Comme le dit inox, oui, super les vidéos ! beaucoup de profit à en tirer !
        Merci à vous et à toutes les personnes qui vous entouraient

  4. Ah… surprise! Pourquoi avoir changé la présentation ?? On se trouvait bien de voir figurer en gras les noms des contributeurs…
    Mais pourquoi ne pas changer quelque chose alors qu’on peut le changer?
    D’ailleurs, à certains de ces contributeurs, je me permets de dire: «Faites un effort, que diable! Maîtrisez-vous et maîtrisez la taille de vos contributions! Faites un effort de synthèse!»
    Et bon sang… mais pourquoi avoir réduit à ce point la taille de la police de caractères utilisée pour la saisie des commentaires ?????
    Sinon, quand même et plutôt d’accord avec le fond de ces contributions…
    Vincent, je sais que ça doit pas être facile et je salue tout de même ton travail !

  5. Bonjour,

    je souhaiterais faire un commentaire suite au visionnage de votre congrès, en particulier la 1ère intervention de Louis Fouché.
    Vous évoquez des notions qui sont juste intégralement la définition du métier que je pratique (ais), l’ergothérapie. La définition de l’ergothérapie est la suivante (définition de l’ordre québéquois) :
    « L’ergothérapie permet aux personnes d’organiser et d’accomplir les activités qu’elles considèrent comme importantes :

    Prendre soin de soi et d’autres personnes;
    Se réaliser sur les plans personnel, scolaire et professionnel;
    Se divertir, par exemple par les loisirs;
    Se développer, notamment par le jeu.

    L’activité est au cœur de l’ergothérapie. Elle en constitue l’objet d’expertise et le moyen thérapeutique privilégié.

    Buts de l’ergothérapie
    Favoriser l’autonomie des personnes;
    Permettre aux personnes d’avoir une qualité de vie satisfaisante;
    Faciliter leur maintien dans un milieu de vie répondant à leurs besoins et à leurs préférences;
    Faciliter leur intégration dans la communauté.

    Comment procède l’ergothérapeute
    L’ergothérapeute évalue :

    les conséquences des problèmes de santé physique et mentale d’une personne sur les multiples fonctions de son corps et leurs influences sur la réalisation des activités;
    l’effet positif ou négatif de l’environnement physique et humain sur la réalisation des activités;
    les caractéristiques des activités réalisées par la personne et ses routines personnelles;
    le degré d’autonomie de la personne dans la réalisation de ses activités.

    Avant de définir son plan de traitement ou d’intervention, l’ergothérapeute analyse l’interaction entre ces éléments, car il doit orienter ses moyens d’action autant sur la personne que sur son environnement et ses activités.

    L’ergothérapeute tente ensuite d’optimiser la participation de la personne aux activités qu’elle considère comme importantes.

    L’ergothérapeute considère la personne et ses proches comme étant des partenaires de premier plan dans le choix des objectifs et des moyens d’intervention. Il collabore également avec d’autres professionnels et intervenants dans une approche interdisciplinaire.

    Les valeurs de la profession
    La profession d’ergothérapeute est guidée par de multiples valeurs et principes éthiques dont :

    Le respect de la personne, de ses valeurs et de son droit de décider pour elle-même
    L’ergothérapeute reconnaît le droit de la personne de prendre les décisions relatives à sa situation personnelle en fonction de ce qui est important pour elle.
    La protection et la promotion de la santé et de la qualité de vie de la personne, notamment par la promotion de l’occupation
    L’ergothérapeute croit fermement que la participation de la personne à des activités qui sont importantes pour elle favorise sa santé physique et mentale et sa qualité de vie.
    La participation et la justice occupationnelles, tant sur le plan individuel que collectif
    L’ergothérapeute reconnaît le droit de toute personne de participer à des activités qu’elle juge importantes pour elle.
    L’intégrité, l’indépendance, l’objectivité, la compétence et la rigueur
    L’ergothérapeute fait preuve d’un grand professionnalisme dans l’exercice de sa profession.
    L’honnêteté, l’imputabilité et la transparence
    L’ergothérapeute croit fermement en l’importance de la confiance dans la relation thérapeutique.
    Le respect de la confidentialité des renseignements personnels
    L’ergothérapeute comprend l’importance et la sensibilité de l’information qu’il recueille.
    Le respect de l’honneur et de la dignité de la profession
    L’ergothérapeute est fier de la profession qu’il exerce. »

    C’est une profession plus connue des milieux de la réadaptation ou de la gériatrie mais qui me semble au coeur des valeurs que vous défendez. Il serait intéressant de pouvoir intégrer cette profession dans un objectif de pluridisciplinarité pour le bien-être des personnes soignées.

    Ma 2ème interrogation porte sur les soignants : actuellement, les soignants non vaccinés ou non certifiés (guérison) sont interdits d’exercice. Comment un kiné, une IDE, un ergothérapeute , un médecin ou autre professionnel de santé peuvent participer en temps que soignants à votre réseau de santé? Est-ce qu’ils ne seront pas poursuivis pour exercice illégal, même en étant employés par un organisme de type ONG non basé en France?

    Un grand merci pour votre congrès et pour la qualité des interventions proposées. J’ai été ravie d’entendre ces informations de grande qualité.

  6. Bien sûr, on aurait pu être plus dramatique lors de la 2nde partie de ce congrès à l’instar de ce Chinois qui pense que le corps va mettre entre 2 et 5 mois pour réagir à la 2nde dose de vaccins covid. Selon lui, on verra donc de nombreux effets secondaires arriver fin de cette année 2021. Même si le taux de transmission du virus est en baisse, le nombre de morts augmentera de ce fait, accentuant grandement les problèmes économiques. A ce stade, il est à espérer que tout le monde comprendra le désastre de cette vaccination. En Chine, le parti communiste sera discrédité. D’où des risques certains de troubles. Un gouvernement dans cette situation, détourne le problème en en soulevant un autre. Comme d’attaquer Taïwan. La situation ne se rétablira certainement pas avant 2025. Heureux alors celui qui aura survécu jusqu’à cette date sans s’être fait vacciner, sans la présence dans sa famille d’handicapés à cause du vaccin et en ayant été capable de subvenir à ses besoins les plus élémentaires comme de se nourrir.
    https://twitter.com/i/status/1439141750292033540

    1. Macron a trouvé la parade. Il est vrai que de nombreux médecins français sont plus des lâches que des héros. On les a vu ne pas réagir quand on leur a interdit de prescrire ! Et combien se sont faits vaccinés malgré les risques ? Combien ont accepté de gagner une fortune grâce aux injections sur leurs patients sans se poser de questions ? La minorité qui a su résister s’est faite en partie remplacer par l’arrivée de soignants libanais !
      https://www.voltairenet.org/article214103.html

      En Guadeloupe, Macron va avoir plus de mal, car 75 % de soignants ne se sont pas faits vacciner. Gérard Cotellon, directeur général du CHU, sait que s’il suspend les plus de 2300 soignants, il devra fermer son hôpital !
      https://lemediaen442.fr/le-directeur-du-chu-de-guadeloupe-avec-74-de-soignants-non-vaccines-impossible-dappliquer-la-loi-sur-lobligation-vaccinale/

      Alors, le passe sanitaire va-t-il être arrêté après le 15 novembre ? Le gouvernement attend certainement avec impatience les effets secondaires et morts dont parle notre Chinois, pour les mettre sur le dos des non-vaccinés !

      D’où la création nécessaire du nouveau Syndicat Liberté Santé (SLS) puisque l’Ordre des Médecins et autres syndicats traditionnels ont trahi leurs adhérents notamment par rapport à cette obligation vaccinale.
      https://www.youtube.com/watch?v=MKDyF4kIBKU

      1. La police municipale est aussi complice de ce génocide ! A Tahiti par exemple, le Dr Theron, qui utilise l’ivermectine dans la ville de Paea à 30 km de Papeete, a été arrêté alors qu’il ne faisait pas payer ses patients. La plainte contre lui viendrait de l’Ordre des médecins (la gestapo médicale).
        https://t.me/trottasilvano/8785
        Différence entre les pays sans et avec Invermectine :
        https://t.me/trottasilvano/8783

        Mais ce qui est étrange, en Australie, ils traitent maintenant les vaccinés malades du Covid à l’Ivermectine mais pas les non-vaccinés ! Témoignage d’une infirmière :
        https://t.me/trottasilvano/8755
        Autre témoignage :
        https://t.me/trottasilvano/8748

      2. Par contre Dieu semble ne pas aimer les vaccinés en israël ! Car qu’assistons-nous aujourd’hui sinon un remake du Dr Mengele :
        https://www.youtube.com/watch?v=VwSUqtyRbf8

        « Le projet Témoignages » a été créé là-bas pour fournir une plate-forme à tous ceux qui ont été touchés après avoir reçu les vaccins contre le covid-19. Car les média israéliens éludent autant qu’ils le peuvent le problème.
        https://www.vaxtestimonies.org/en/
        Le reportage démontre bien tous les effets secondaires graves apportés par ces vaccins. Toutes les victimes s’en veulent d’avoir accepté d’être des « rats de laboratoire » ! Ils demandent à leurs enfants de ne pas se faire injecter. En France il y a ce site :
        https://effets-indesirables-vax.fr/

        Dans les pays occidentaux, les gouvernements n’hésitent plus à utiliser des méthodes à la Hitler ! D’où certaines réactions contre les forces de l’ordre :
        https://t.me/trottasilvano/8816
        A Melbourne, les anti-pass sont évacués à coups de tirs de flash-ball :
        https://t.me/trottasilvano/8840

        Réaction du Dr Théron après sa garde à vue :
        https://t.me/trottasilvano/8838

  7. Enseignante d’éthique depuis 20 ans à l’université de Western Ontario au Canada, Julie Ponesse a été licenciée car non-vaccinée. Elle donne une « première et dernière » leçon poignante à qui veut l’entendre : « éthique 101 »
    (4’54) https://twitter.com/france_soir/status/1439962136176992257
    L’article et vidéo sur FS > « Il est immoral d’exiger une procédure médicale pour travailler » – Julie Ponesse
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/julie-ponesse-ethique-et-obligation-vaccinale

    La politique du gouvernement n’est pas « éthique », l’obligation vaccinale des soignants n’est pas « éthique » !
    « il ne peut y avoir une éthique d’exception », c’est le CCNE (Comité Consultatif National d’Éthique) qui l’a dit !

    page 2) La réflexion éthique, rappelle le CCNE, « doit respecter les principes qui fondent l’éthique médicale et les droits fondamentaux de toute personne, notamment l’égalité, l’équité, le respect des principes d’autonomie et de consentement, de bienveillance et de non-nuisance, le rapport entre bénéfice collectif et risque individuel, de justice pour déterminer les conditions d’accès ». Ces principes doivent s’appliquer en dépit du caractère exceptionnel de la pandémie, « car il faut absolument écarter l’idée qu’une « éthique d’exception » pourrait guider la réflexion ».

    source : Le CCNE fait part de ses réflexions dans une Opinion adressée au ministre le 18 décembre 2020
    « Enjeux éthiques d’une politique vaccinale contre le SARS-COV-2 ».
    https://www.ccne-ethique.fr/fr/actualites/enjeux-ethiques-dune-politique-vaccinale-contre-le-sars-cov-2
    Télécharger la réponse à la saisine (21 pages)
    https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/saisine_vaccins.pdf

    L’avis du CCNE n’a pas changé d’un iota sur ce point !
    AVIS 106 du CCNE du 5 février 2009 « Questions éthiques soulevées par une possible pandémie grippale »
    VI. CONCLUSION ET RECOMMANDATIONS (page 19 à 21)
    Le contexte, quel qu’il soit, ne peut modifier les valeurs éthiques. La situation d’urgence contraint seulement à les hiérarchiser provisoirement.
    (…) Dans les cas où, par défaut d’information ou conduites individualistes, les valeurs d’autonomie et de solidarité entreraient en contradiction, la priorité devrait être donnée à l’exigence de solidarité. Le droit au refus de soin devrait être pondéré par le devoir prioritaire de ne pas être contaminant pour son entourage.
    (…) 4. Enfin, l’état d’urgence sanitaire ne saurait justifier, sauf circonstance d’une exceptionnelle gravité, le sacrifice du respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations afférentes à leur santé.
    Paris, le 5 février 2009
    https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/publications/avis_106.pdf
    Le « sauf circonstance d’une exceptionnelle gravité »… n’est pas et n’a jamais été constitué depuis mars 2020, pas plus qu’un état d’urgence sanitaire et un confinement strict abusivement décrétés en 2020.

  8. Un enfant de13 ans aveugle après vaccination
    (1’58) https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Un-enfant-de-13-ans-aveugle-apr%C3%A8s-l'injection-anti-covid-19:d

    Témoignage paralysie faciale après injection du Pfizer 2 semaines après la 2ème dose
    (1’00) https://odysee.com/@Onvapassementir:5/T%C3%A9moignage-paralysie-faciale-apr%C3%A8s-injection-pfizer:f

    Important et sidérant ! Le courageux témoignage d’un directeur d’une entreprise de pompes funèbres en Angleterre (sous-titré et doublé ne français)
    (39’16) https://odysee.com/@didi18:e/Funeral_Director_Speaks:f
    il a découvert ce qui fut appelé plus tard covid à la fin novembre, début décembre 2019 ! donc avant que les médias parlent de Wuhan
    début 2020 il n’y avait pas d’augmentation du taux de mortalité mais il voyait des défunts délibérément étiquetés « covid »
    lui, sa femme qui travaille avec et un embaumeur qu’il emploie à plein temps n’ont pas attrapé le covid, bien qu’ils aient continué à laver et à habiller les défunts
    si le virus avait été infectieux il est sûr qu’il aurait attrapé le covid parce que pendant tout ce temps il ne portait pas de masques, ni sa femme ni son embaumeur, et il récupérait les corps encore chauds
    en mars – avril 2020 ils ont vu un pic de décès pendant deux à trois semaines
    étrangement toutes les personnes âgées hospitalisées avaient été transférées dans des maisons de retraite
    et il a découvert que la quantité de sédatifs Midazolam achetée avait augmentée de 1000 %
    Il n’a jamais vu de médecins présents pour constater les décès, il n’a jamais vu un test covid, un ventilateur, des choses qui justifieraient qu’ils soient sédatés… d’où ses soupçons qu’ils auraient été euthanasiés…
    et puis tout s’est arrêté brusquement !
    … tous les matins il se demandait s’il allait s’effondrer, il attaquait sa journée à donner des soins funéraires, et surprise il était toujours là, tout comme sa femme et son embaumeur
    puis concernant l’année 2020 à part ces 12 semaines « d’abattage » (sic) qui ont eu lieu dans les maisons de retraite
    il ajoute que ce qu’il s’est passé est statistiquement impossible de se produire parce que les virus ne ciblent pas que les maisons de retraite…
    ………-
    je vous laisse découvrir l’autre moitié de cet échange, restez bien assis.
    quelques autres liens si cette vidéo disparaissait :
    https://odysee.com/@Co-Naissance:f/T%C3%A9moignage-de-JOHN-O'LOONEY—Directeur-de-pompes-fun%C3%A8bres-Britannique-(VF):7

    (en anglais) MUST WATCH!!! Funeral Directer John O’Looney Blows the Whistle on Covid
    https://odysee.com/@thecrowhouse:2/MUST-WATCH-Funeral-Directer-John-O'Looney-Blows-the-Whistle-on-Covid:9

      1. Comme le demande Nicolas Dupont-Aignan, si jusqu’au 18 septembre 2021 on a comptabilisé 954 000 effets post-vaccinaux au niveau européen, il serait temps de lancer une commission d’enquête, surtout depuis que les enfants sont interdits de sports en plein air si pas injectés !
        https://www.youtube.com/watch?v=oPXm-DyOhO8

      1. @Violette
        ce qui cloche c’est la traduction car John O’Looney dans la version VO dit bien que cela fait presque écho … à l’Allemagne nazie
        (à 33’39 dans la video) le traducteur souligne [ NDT : Apprenez la vérité là aussi ! ] et une note s’affiche à l’écran : [ NON PAS L’ALLEMAGNE NAZIE !! MAIS LA RUSSIE JUDEO-BOLCHEVIQUE !!!! ]

        HMP WELLINGBOROUGH, prison géante ou centre de mise en quarantaine ? il faudrait d’autres infos… faut p’t-être pas tomber dans la paranoïa
        Government announces plans to build four more mega-prisons
        by Corporate Watch / News, Prisons, Slider / 01 Jul 2020
        https://corporatewatch.org/newprisons/

        Les pompes funèbres devaient être le premier vecteur d’information, et d’alerte, c’est ce qui était ressorti de la commission d’enquête suite à la canicule de 2003, ce qui n’a jamais effectif. Il serait intéressant que ce témoignage puisse être corroboré par d’autres entreprises funéraires, les causes produisant en principe les mêmes effets.

        Quant à la surmortalité en France elle n’a pas été démontrée, elle serait très faible ce qui questionne sur la réalité d’une pandémie !

        Analyse scientifique de la prétendue surmortalité due au coronavirus en France en 2020. Document réalisé par Laurent Toubiana, Laurent Mucchielli, Pierre Chaillot et Jacques Bouaud, montrant que le COVID a entraîne une surmortalité de 23.000 personnes, concentrée dans les segments de population de plus de 65 ans.
        un chiffre beaucoup plus bas que les 94 000 décès affichés par les statistiques officielles. »
        https://reseauinternational.net/ou-lon-prouve-que-le-covid-na-pas-cause-de-reelle-surmortalite-en-france/

    1. John O’Looney pourrait suggérer à son gouvernement de copier celui du Canada ! C’est le contribuable canadien qui réglera les frais d’obsèques en cas décès dû à l’injection ! Une mince consolation !

      A noter le changement de la définition du mot vaccin par le CDC :
      — 2012 : « Vaccination : injection d’un organisme infectieux inactivé ou atténué pour prévenir la maladie. »
      — Août 2021 : « Vaccination : l’intervention par laquelle un vaccin est introduit dans le corps afin de générer l’immunité face à une maladie déterminée. »
      Et suite sans doute aux données qui remontent d’Israël, des Seychelles, de Gibraltar – disparition de la notion d’immunité :
      — 1er septembre 2021 : « Vaccination : l’intervention par laquelle un vaccin est introduit dans le corps afin de générer une protection face à une maladie déterminée. »

  9. 23940 décès «avérés» (cf. en tête de l’article): le terme approprié serait plutôt «constatés»… (un décès est en effet plutôt «constaté» qu’«avéré»)
    Et il faudrait donner les chiffres absolus plutôt que des pourcentages: «nombre de décès constatés au sein d’une cohorte de tant de personnes après tel schéma de vaccination dans tel laps de temps» (relation temporelle) comparé au «nombre de décès dans une cohorte appariée de personnes non vaccinées, dans le même laps de temps». Si la différence est significative, on pourra alors parler de relation causale: il y a bien une surmortalité de tant de pour-cent imputable à la vaccination, et la corrélation est alors une causalité.

    1. « avérés » dans le sens de consentis, avoués, par rapport à la masse de tous les décès Covid qui ne lui ont pas été imputé par les centres de pharmacovigilance, soit 9 à 99 fois plus.

      1. Il faut vraiment faire qqch: « on Sept, 22nd » se traduit par «LE 22 septembre» et non pas «SUR 22 septembre».
        C’est horripilant.

  10. News sur l’hécatombe :

    Des scientifiques ont conclu que les vaccins Covid-19 ont tué au moins 150 000 personnes rien qu’aux États-Unis après avoir mené des recherches approfondies sur des données accessibles au public, et appellent maintenant la communauté médicale à s’opposer à la vaccination obligatoire Covid-19 comme leurs résultats le prouvent. Car ce n’est pas justifiable.
    https://theexpose.uk/2021/09/22/over-150000-people-have-died-due-to-the-covid-19-vaccines-in-the-usa/

    Et un bon mois après que la Commission permanente de vaccination (STIKO) de l’Institut Robert Koch (RKI) a recommandé la vaccination COVID-19 avec un vaccin à ARNm pour les enfants et les adolescents âgés de 12 ans et plus, de nouvelles données de l’Institut Paul Ehrlich (PEI) donne une issue fatale : Le nombre d’effets secondaires suspectés signalés pour ce groupe d’âge à la fin août dépassait le nombre total de tous les enfants et adolescents pris en charge dans les garderies ou les écoles qui ont eu un résultat positif entre mars 2020 et juillet 2021. Ces cas suspects post-vaccination comprennent près de 200 dommages graves liés au vaccin et 3 décès de mineurs !
    https://de.rt.com/meinung/124452-mehr-kinder-mit-impfreaktionen-als-mit-covid-im-krankenhaus/

    Et en France ? Quelqu’un tient les statistiques ?

    1. Ne jamais oublié que ce covid-19 a deux gains de fonction tirés du VIH et du paludisme. Peut-être que les spécialistes du sida (une centaine) qui étaient à bord du MH17 qui s’est crashé à cause d’un missile le 17 juillet 2014 en survolant l’Ukraine, avaient l’intention d’en parler à la conférence internationale organisée à Melbourne ! Quand on voit la manière dictatoriale de l’Australie pour combattre ce virus que par vaccins, cette hypothèse n’est pas à rejeter !

      1. Ce qui est étonnant, c’est de voir que la « Bête » actuelle, qui veut nous amener à un régime contrôlé où les gens ne seront plus propriétaires, comme l’espère clairement le descendant Rothschild dénommé Klaus Martin, existait déjà du temps de Churchill ! Voilà ce qu’il en concluait le 8 février 1920 :
        https://www.dailymotion.com/video/xt74bo
        Cette histoire de covid n’est que l’instrument de ce grand reset, qui d’après Sarkozy ne pourra pas être empêché !
        https://www.dailymotion.com/video/x8cbv8

  11. Bonjour,

    Mais finalement, nos parlementaires sont, peut-être, aussi peu curieux que l’ANSM ??

    Enfin, je me pose vraiment la question.

    Hélène F.

  12. Comme vous précisiez :
    Ce vote aurait-il été le même si nos parlementaires avaient été tenu au courant que ces produits étaient possiblement distribués dans l’espace européen sans aucune autorisation communautaire valide? Certainement pas.

    j’imaginais que vous pensiez peut-être le contraire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal