Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bientôt tous non-vaccinés

L’hypothèse ahurissante de la vaccination anti-Covid-19 obligatoire pour les soignants Français devenait une annonce évidente depuis le ralliement lamentable (bien que parfois extorqué) d’une frange de blouses blanches que cette injonction finit apparemment par séduire. Mais de là à chercher à affamer une partie de la population en lui interdisant de pouvoir faire ses courses dans les centres commerciaux, de la priver de déjeuner en ville en pleine période estivale ou de la laisser normalement prendre le train, qui l’eut cru, quel pays européen voire du tiers-monde peut égaler la folie liberticide de ce gouvernement Français actuel ? Où va-t-il, pour qui travaille-t-il réellement ? Qui contamine qui, vraiment? Et l’histoire de la troisième dose, on se moque de qui, dans le monde entier personne n’en veut sauf Israël? Rien n’est perdu, la bataille commence. Juges, juristes, Députés, Sénateurs, ressources humaines, avocats, journalistes, manifestants, grévistes, personnels soignants, associations, restaurateurs, militaires et surtout forces de l’ordre, tous ensemble…  Bonne lecture.

 

 » Mener une expérience de vaccination de masse à l’échelle mondiale sans comprendre les mécanismes sous-jacents à l’évasion virale de la pression de sélection vaccinale est non seulement une bourde scientifique colossale mais, avant tout, totalement irresponsable du point de vue de l’éthique de la santé individuelle et publique. »
Pr Geert Vanden Bossche (1)

 

Introduction

L’AIMSIB est née pour accentuer la vigilance des pouvoirs publics quant à la qualité et à la pertinence des produits de santé dispensés à la population.

Prétendre imposer des vaccins en phase de tests (9) et les injecter de force à une population jeune qui n’en a nul besoin pour protéger leurs vies, canular ou provocation ?

Ni l’une ni l’autre, il s’agit simplement d’une banale démonstration de tyrannie d’un modèle nouveau, à prétention sécuritaro-sanitaire, qui cherche encore son style.

Après deux ans d’angoisse sciemment martelés sur tous les réseaux médiatiques mainstream du matin au soir, la population n’a pourtant pas assez mordu dans l’histoire de la catastrophe de santé publique. Avec le printemps et le reflux des morts -mais un jour il faudra accepter de les compter honnêtement- (2),  fut venu le temps d’une brève phase de communication basée sur le copinage fraternel, l’incitation cordiale, le coup de coude complice, sur le « nudge » inventé par les anglo-saxons (3)(4).

Encore chou blanc, le soleil de juin a vidé les réanimations et rempli les terrasses, la vie a repris sans la Covid-19 (liée à la souche initiale Wuhan) ni la Covid 20 (famille plus nombreuse, variants anglais, sud-africains, japonais, américain, brésilien, etc…), ni la Covid 21 (indien ou Delta; puis Delta-1, Epsilon, mais nous ne sommes qu’en juillet…)

Puisque rien ne marche et que la vaccination obligatoire de toute une population est impossible à réaliser, on décide en haut lieu de détruire la vie de sa population bouc-émissaire, le non-vacciné. Mais pour quoi faire?

Juillet 2021 et le « variant Delta »

Delta est probablement né en Inde, il est impossible à ce jour de lier l’émergence de ce coronavirus à la pression de sélection qui s’exerçait sur son aïeul anglais par une vaccination acharnée dans certaines provinces de ce gigantesque pays, ou si cette mutation demeure naturelle. Delta a rapidement re-colonisé son Angleterre d’origine puis toute l’Europe de l’Ouest et le Proche-Orient, sa contagiosité est supérieure au variant anglais qui était elle-même supérieure à celle de son ainé chinois.

L’excellente nouvelle crève pourtant les yeux, Delta induit un Covid-21 bien moins sévère que ses ainés, peut-être spontanément dix fois moins mortel en cette saison (5), alors qu’on n’administre toujours pas  le moindre traitement préventif à la population ni le plus petit début de traitement ambulatoire précoce aux malades à risque de complications sévères.  (6)

Dans un article récent publié chez France-Soir (7) le Docteur Gérard Delépine nous explique qu’il ne lui reste que peu de doutes quant à la nullité des vaccins actuels pour enrayer l’expansion du variant Delta : en Angleterre et en Israël, les vaccinés ne disposent d’aucune protection supplémentaire. Il parle d’or, voyez plutôt.

1- En Angleterre

La comparaison des courbes des nouveaux cas avec celle des décès commence à devenir frappante ; Cette dernière « n’embraye pas » comme à l’habitude 15 jours après celle des nouvelles infections, restons néanmoins prudents (nous n’en sommes qu’à trois semaines) :

Nul doute néanmoins que les autorités anglaises se félicitent secrètement de la présence envahissante de ce variant « aux petits bras »  qui vient évincer l’ancien maître local des lieux (l’alpha, anglais) et qui fait fait chuter drastiquement la morbidité insulaire.

Du coup quelle précaution démentielle adopter à Wembley le 12 Juillet pour assister à la finale 2021 de l’Euro de football visionnée par le monde entier? Presque aucune, tout le conseil scientifique français à dû se retourner dans ses charentaises rémunérées à la vue d’un spectacle pareil, voyez plutôt :

12/07/2021, Wembley, finale de l’Euro 2021, image RTL info

Nous verrons dans un mois si les anglais ont fait preuve d’une adaptabilité remarquable ou d’un optimisme coupable.

Dans le passe vaccinal un vacciné peut rentrer dans un stade puisqu’il est vacciné donc non contaminant, sérieusement? Que représente vraiment le niveau de sécurité de ce passe?

La réponse dans quelques lignes.

2- En Israël

Cette reprise des contaminations ne fait plus peur à personne, même si régulièrement les obsédés de la vaccinations en profitent pour désigner les enfants comme seuls responsables de cette déroute politique et sûrement pas sanitaire :

Israel, courbe des décès (J. Hopkins Univ.)

L’israélien moyen ne veut plus entendre parler de vaccination anti-covid, le pass sanitaire est rejeté partout, particulièrement dans les commerces et les restaurants. Le « plafond de verre vaccinal » apparait aussi chez eux, à 53% de population vaccinée à deux doses:

Les esprits s’ouvrent à la réalité des effets indésirables graves post vaccinaux et la perspective de la troisième dose, si proche et mettant déjà en lumière l’arrivée d’une quatrième injection en 2022 commence à faire douter les plus convaincus.

Que peut faire Israël de ses centaines de milliers de vaccins inutilisés? Les proposer d’abord aux Palestiniens bien sûr, qui les ont évidemment refusé avec dégoût. Alors la mort dans l’âme, les revendre à perte aux Anglais… (8)

Etablir le vaccin obligatoire anti-Covid en 2021 c’est comme vomir sur un siècle de Droit Européen

Ne revenons pas sur le caractère expérimental de ces vaccins anti-Covid-19, le fait est définitivement acquis, parfaitement décrit ici: (9)

Toute utilisation obligatoire de vaccins expérimentaux entraînent une violation d’au moins dix traités majeurs:

1) Serment d’Hippocrate (-460//377) :
« Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion »

2) Code de déontologie médicale, article 36, Article R4127-36 du Code de santé publique:
« Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

3) Code de Nuremberg (1947) :
« Le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) :
« Je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »

5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France, Article 25 :
« La participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France, Article 5 :
« Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

7) Loi Kouchner (4 mars 2002), Article 111-4 :
« Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

8.) Arrêt Salvetti (2002), aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne :

« En tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

9) Code Civil français, Article 16-1 :
« Chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »

10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021),  l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « De s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « De veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Le passe sanitaire représente une énorme imbécilité politique et une absurdité médicale

1- L’imbécilité politique en un document d’archive

Certains d’entre vous seront peut-être heurtés de voir ainsi comparés deux épisodes de notre histoire à la dimension encore très différente mais ce document a été mis en ligne par la petite fille d’une survivante de la Shoa, l’analogie en est finalement glaçante si vous substituez l’interdiction de cabine téléphonique à l’interdiction des centres commerciaux:

1- L’absurdité médicale en deux images

A ceux qui espèrent, comme le Président Macron et ses conseillers spécialistes en virologie de comptoir, que la vaccination contre la Covid-19 aura une influence déterminante sur les virus formant la Covid-21, il leur faut déchanter au plus vite.

Selon le Pr P. Mc Cullogh (10) la protéine S du variant Delta comporte de nombreuses mutations différentes comparées à la Spike de son aïeul Chinois, faisant de celui-ci un virus ayant rendu tous les vaccins actuels totalement obsolètes donc définitivement inutilisables…

Sauf pour les industriels qui les fabriquent et engrangent toujours plusieurs milliards de dollars par mois, sauf aussi pour les états riches, qui continuent imperturbablement à devoir les acheter et qui en possèdent des quantités aussi pharamineuses que bien peu écoulables à cette heure…

Israël renseigne le monde sur la gabegie financière et sanitaire en cours: Si en début d’année la proportion de nouveau Covid+ était écrasante chez les non vaccinés, on se retrouve dans une situation parfaitement inverse début juillet, liée à l’invasion de Delta:

Israel: Part des non-vaccinés / vaccinés chez les Covid+, du 28/03/2021 au 10/07/2021

La lecture de ce graphique démontre immédiatement que l’affirmation selon laquelle les non vaccinés seraient douze fois plus contaminants (11)  s’effondre immédiatement puisque les vaccinés sont six fois plus souvent touchés par la Covid en admettant pourtant en Israël une population a peu près égale entre vaccinés et non vaccinés.

Pour ceux de nos lecteurs qu’un seul exemple ne peut convaincre retournons en Angleterre ou plutôt sur le vaisseau-amiral de la flotte da sa Gracieuse Majesté:

Tous les marins du bord ont été vaccinés à deux doses anti-covid-19 et pourtant une nouvelle épidémie s’y propage ayant déjà touché une centaine d’hommes au 13/07/2021!!

BBCnews https://www.bbc.com/news/uk-57830617

Qui aujourd’hui pour défendre des vaccins fabriqués en 2019 pour prétendre éteindre la propagation inexorable de virus mutants dans le monde entier en 2021, à part les industriels producteurs et leurs affidés gouvernementaux…

Les effets indésirables graves post-vaccinaux disparaissent spontanément… des médias

1- Dosage systématique des D-dimères en post-dose, la très mauvaise surprise

A tous les médecins qu’une saine curiosité anime et afin de prévenir au mieux toute coagulation pathologique post-vaccinale on ne peut que leur recommander de faire doser les D-dimères de leurs patients à partir du 4-8e jour post-dose: des taux significativement positifs imposent une prise en charge spécifique immédiate (12), écoutez bien ce que le Pr Sucharit Bakhdi (All) nous révèle:

On pourrait espérer que ces constatations consternantes n’apparaissent qu’en Allemagne, vous trouverez ici  hélas une variante canadienne, absolument identique à la précédente, qu’on se le dise. (13)

Les vaccins anti-covid-19 entrainent une augmentation pathologique des D-dimères chez plus de 30% des sujets vaccinés, comment continuer à utiliser des produits aussi abominablement toxiques???

2- Myocardites juvéniles post-vaccinales

L’AIMSIB s’est déjà positionnée radicalement sur le sujet de la vaccination anti-covid des enfants et des adolescents (14), une absurdité médicale absolue, voici les données issues des CDC américaines, confirmant que le risque de myocardite chez les jeunes demeure élevé particulièrement après les secondes doses, se déclarant en général très rapidement après les injections mais aussi possiblement de manière retardée, au-delà de 30j :

Quand une classe d’âge court un risque vital 200 fois supérieur en se vaccinant anti-covid plutôt que de vivre sereinement cette virose à domicile (15), quel pays soucieux de la santé de sa population peut sérieusement en recommander l’usage?

Merci de vous navrer avec nous sur ce genre de post déshonorant pour l’éthique médicale:

3- Morbi-mortalité générale des vaccins anti-covid:

On rappelle que ces statistiques sont toutes extrêmement minorées d’un facteur 10 à 100 puisqu’il s’agit de collectes passives de données: Régulièrement les signalement ne sont pas réalisés du fait que les médecins de terrain répugnent à s’y soumettre, comme c’est pourtant la Loi. Pire, certains centres de pharmacovigilance, débordés par une quantité journalière écrasante d’effets indésirables, demandent de désobéir et de « ne pas tout signaler »:

Ouest-France, Ed. 08/04/2021

Malgré l’ensemble des défaut rédhibitoires liés à la collecte des effets indésirables post-vaccinaux, comment accepter des chiffres aussi abyssalement élevés de complications liées à ces produits dits « de santé »? 

EudraVigilance, fin juin 2021

 

Comment la France peut-elle encore défendre un vaccin qui a tué directement entre 17.500 et 1.750.000 Européens ?

La vaccination obligatoire des professions de santé est une idée maléfique

Fort de la certitude qu’un soignant non malade non vacciné pourrait infecter les populations fragiles dont il a la charge, alors cette idée est défendable: Mais pas si elle ne repose sur absolument aucun fondement scientifique établi, bien au contraire, comme il l’a été vu plus haut avec les deux exemples israéliens et Anglais. Camouflet supplémentaire pour l’équipe expertale Française qui nous mène tous dans l’abîme, l’Allemagne a pris grand soin dès le lendemain de la déclaration du Pt Macron de se démarquer radicalement des positions Françaises…

Troisième dose, volonté industrielle, conséquences catastrophiques

Mais qu’arrive-t-il au sommet de l’Etat Français pour devancer les désidératas des firmes du médicament, qui dirige qui en France? Même l’OMS, formidablement influencée par Big Pharma, se trouve en opposition frontale avec la position Française.

Jim.fr

On rappelle également que la société Pfizer n’a pas réussi à convaincre les autorités fédérales américaines du bien fondé de cette fameuse troisième dose en population générale. (16)

Comment la France peut-elle tomber aussi bas dans l’influence sans limite perpétrée par les firmes du médicament?

Et maintenant, place à l’action

N’attendons plus que le passe vaccinal s’installe et que des dizaines de soignants perdent la vie ou se fassent blesser gravement par l’injection de ces pseudo-vaccins, ne nous laissons pas priver de notre droit le plus inaliénable de pouvoir aller et venir, alors sans violence mais avec détermination, engageons-nous!

1- Pour l’ensemble de la population

De nombreuses associations vous attendent, certaines ne vous réclameront pas un sou de cotisation. Chaque renfort leur donne plus de poids, vos éventuels concours tant intellectuels que pratiques augmentent leurs pertinences et leurs efficacités. Chacun doit pouvoir trouver le mode de protestation constructive qui lui convient. Citons:

https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org
bonsens.org
reaction19.org
htpps://reinfocovid.fr/
revav.fr
alis-france.com
efvv.eu
https://www.infovaccin.fr/
https://childrenshealthdefense.org/
librechoixvaccinal.fr

Il faut lire aussi, énormément, certains sites fourmillent d’informations capitales:

docteurnicoledelepine.fr
sensetsymbole
http://questionvaccins.canalblog.com/
https://michel.delorgeril.info/
http://www.francesoir.fr/
http://www.rolandsimion.org/
https://jdmichel.blog.tdg.ch/
httpps://sante-corps
https://blog-gerard.maudrux.fr/
https://manifestes-libertes.org/

Au final on milite, par exemple fédérés sous la bannière de Me Di Vizio,  ici:

https://cogiito.com/a-la-une/rejoignez-mtre-fabrice-di-vizio-dans-sa-plainte-contre-le-gouvernement-et-le-pass-sanitaire/

L’adresse préférentielle est la suivante: https://association-victimes-coronavirus-france.org/

Pour les employés, faire peser la demande de vaccination sur la responsabilité de l’employeur, voilà qui devrait faire réfléchir les DRH avant de vous imposer une nouvelle vaccination: la prise d’acte de la rupture du contrat de travail: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24409

2-Pour les médecins généralistes

une action spécifique ici: https://t.me/Laveritecensure

https://t.me/s/trottasilvano?q=%23Libert%C3%A9

3- Pour l’ensemble des médecins Français:

  • Une demande de recours en droit consistant en une consultation juridique sur les statuts de l’Ordre :  Elle est menée par Maître Krikorian, se renseigner ici:
    enfiniraveclordre@protonmail.com
  • Une plainte contre le Dr Patrick Bouet, président du CNOM, mené par Maître Jean Pierre Joseph en se basant sur deux articles du Code Pénal :
    Art 223.3 et 223.4 : Complicité de délaissement ayant entraîné la mort de personnes qui n’étaient pas en mesure de se protéger en raison de leur âge ou de leur état physique ou psychique.
    Art 227-15 : Complicité de mise en péril de mineurs par personnes ayant autorité.
    https://bonsens.info/plaintes-collectives/

 

Conclusion

Pardon pour la longueur exceptionnelle de cet article, mais ce n’est pas tous les jours que nous risquons en même temps de perdre nos libertés fondamentales à moins de risquer nos vies en s’injectant un vaccin inutile et très dangereux.

Le variant Delta qui submerge la planète n’est qu’un rhume banal pour lequel on doit recommander l’établissement d’un traitement hivernal préventif à l’ensemble de la population du globe, ainsi qu’un traitement ambulatoire précoce bien conduit pour les populations les plus à risque. Pour les autres rien et surtout pas de paracétamol!

Les vaccins anti-covid-19 ne peuvent pas servir à combattre la Covid-21, on s’en doutait depuis longtemps. Les contaminateurs par le variant Delta se comptent majoritairement chez les vaccinés, au moins en Angleterre et en Israël.

Ne perdons pas un pouce de nos chères et précieuses libertés, n’acceptons pas la moindre prise de risque  pour nos fragiles santés. Comprenons que cette menace (uniquement française) de troisième dose poussera irrémédiablement l’ensemble des vaccinés vers un rejet massif de la vaccination: à trop se moquer du monde, on perd tout.

Donc demain irrémédiablement liberté, tous non-vaccinés et en pleine santé.

 

Rebellion! 

 

La rédaction de l’AIMSIB
Juillet 2021

 

i

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

 

 

 

 

Notes et sources
(1) Geert Vanden Bossche, virologue belge, explique que la vaccination de masse avec les types de vaccins utilisés peut entraîner l’apparition de variants extrêmement dangereux qui reviendront frapper les vaccinés devenus de véritables pépinières à variants https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com/ugd/28d8fe_266039aeb27a4465988c37adec9cd1dc.pdf
(2) https://www.francesoir.fr/politique-monde/au-portugal-la-bataille-des-chiffres-des-morts-du-covid-19-commence
(3) Spot de pub lamentable de la vaccination d’un rugbyman: « Ca fait mal? Non, ça fait du bien même »
https://www.youtube.com/watch?v=wLmfaVWferE
(4) Au bout du bout, vacciner mamie pour qu’elle puisse embrasser ses petits-enfants sans masque, essayez donc dans les EHPAD, tous les masques restent obligatoires même entre vaccinés…
IVMLQbjYEKc
(5) Blog de Gérard Maudrux : « le meilleur vaccin contre le sars COV2 est sorti : le variant delta »
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/
(6) Réactualisation de juillet 2021 : Traitement Ambulatoire Précoce
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/07/04/traitement-de-ville-de-la-covid-19-reactualisation-de-juillet-2021/
(7) Le variant delta est bien moins à craindre que ses ainés
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rien-craindre-du-variant-delta-il-donne-le-rhume-curable-par-traitements-precoces?fbclid=IwAR1wOoASpUF0W2Hpy9Lzh-91DuqtYjeK7nWgWAwvSZusc1QQQkuVySpnnSI
(8) https://plumenclume.org/blog/731-scoop-des-vaccins-israeliens-refiles-aux-anglais
(9) « Inédit. Exclusif. Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament »:
À titre d’exemple, le vaccin BioNTech/Pfizer a obtenu cette AMM conditionnelle européenne le 21 décembre 2020. Et, le délai pour déposer « la confirmation » d’efficacité, de sécurité et de tolérance de ce vaccin est fixé au mois de « décembre 2023 ».
– Le vaccin Moderna a obtenu cette AMM le 6 janvier 2021. Le délai pour déposer « la confirmation » d’efficacité, de sécurité et de tolérance du vaccin est fixé au mois de « décembre 2022 », au moins
– Le vaccin Astra Zeneca a obtenu cette AMM le 29 janvier 2021. Le délai pour déposer « la confirmation » d’efficacité, de sécurité et de tolérance du vaccin est fixé au mois de « mars 2024 ».
– Le vaccin Janssen a obtenu cette AMM européenne conditionnelle le 11 mars 2021. Le délai pour déposer « la confirmation » d’efficacité, de sécurité et de tolérance du vaccin est fixé au mois de « décembre 2023 ».
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/inedit-exclusif-vaccins-contre-la-covid.html
(10) Le Pr Peter McCullough est spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires, « vice chief of medecine » à l’université Baylor,Texas, USA
(11) Il faut pleurer devant un fatras assemblant de telles inexactitudes mathémathématiques avec par exemple un R0 proposé à 4, du jamais vu avec la Covid mais le but de ce torchon pseudo-scientifique n’était pas de renseigner: c’était juste de faire peur pour le 12 juillet 2021.
Paolo Bosetti, Cécile Tran Kiem, Alessio Andronico, Vittoria Colizza, Yazdan Yazdanpanah, Arnaud Fontanet, Daniel Benamouzig, Simon Cauchemez Epidemiology and control of SARS-CoV-2 epidemics in partially v2accinated populations: a modeling study applied to France, HAL Pasteur (2021) https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638
(12) http://www.efurgences.net/covid-19/229-covid-ddimere.html
(13) https://cv19.fr/2021/07/18/dr-charles-hoffe-62-des-patients-vaccines-contre-le-covid-ont-des-dommages-cardiaques-permanents/
(14) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/05/23/sacrifier-des-enfants-pour-rien-ca-se-payera-un-jour/
(15) CSI du 01/07/2021, Vincent Pavan, Emmanuelle Darles « Pharmacovigilance des vaccins anti-covid en France et en Europe », https://crowdbunker.com/v/SOAngttF
(16) https://www.courrierinternational.com/article/vaccins-une-troisieme-dose-de-pfizer-est-elle-utile

 

 

 

 

 

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

136 Responses

  1. https://reaction19.fr/adherent/collectifs/manifestations/liste-des-rassemblements-prevus-samedi-24-juillet-2021/
    LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021
    Nous appelons chacun et chacune à se joindre à ce grand mouvement populaire naissant. Faisons bloc face à la mise en place d’une ségrégation sanitaire
    ⚠️ MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !
    👉🏼Amiens 14h maison de la culture
    👉🏼Agen Sam 14h : Au Gravier
    👉🏼Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
    👉🏼Albi Sam 14h : Place du Vigan
    👉🏼Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
    👉🏼Annecy Sam 14h : Pâquier
    👉🏼Antibes Sam 10h30 : Rond-Point de Provence
    👉🏼Aurillac Sam 17h : Place Mairie
    👉🏼Avranches Dim 12h : Mairie
    👉🏼Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie
    👉🏼Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
    👉🏼Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
    👉🏼Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point de Grand Lieu Direction Aéroport
    👉🏼Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
    👉🏼Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
    👉🏼Brest Sam 14h : Place de Strasbourg
    👉🏼Caen Sam 14h : Mairie
    👉🏼Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
    👉🏼Chambéry Sam 14h : Palais de Justice
    👉🏼Chaumont Sam 14h : Mairie
    👉🏼Cherbourg samedi 14h : Place du Général de Gaulle
    👉🏼Clermont-Ferrand Sam 13h : Place de Jaude
    👉🏼Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
    👉🏼Colmar Sam 14h : Mairie
    👉🏼Coulommiers Sam 14h : Rond-Point de l’Europe
    👉🏼Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
    👉🏼Figeac Sam 10h : Rond-point des Carmes
    👉🏼Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
    👉🏼Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
    👉🏼Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout, Fnac Centre ville
    👉🏼Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
    👉🏼La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
    👉🏼La Rochelle Sam 13h : Aquarium
    👉🏼Lamballe Sam 10h: Devant la Gare
    👉🏼Lanester Sam 9h30 : Rond-Point de Lann-Sevelin
    👉🏼Langres Sam 14h : Mairie
    👉🏼Le Mans Sam 14h30 : Parc des Expos
    👉🏼Le Puy Sam 14h : Place du Breuil
    👉🏼Lille Sam 11h : Place de la République
    👉🏼Limoges Sam 14h : Place Jourdan
    👉🏼Lyon Sam 14h : Place Maréchal Lyautey
    👉🏼Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille)
    👉🏼Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers)
    👉🏼Marseille Sam 17h : Vieux-Port
    👉🏼Metz Sam 14h : Place de la République
    👉🏼Metz Sam 17h : Place d’Armes
    👉🏼Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
    👉🏼Montpellier Sam 14h : Place de la Comédie
    👉🏼Morlaix Sam 10h : Marché
    👉🏼Mulhouse Sam 14h : Place de la Réunion
    👉🏼Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
    👉🏼Nancy sam 14h : Place Maginot
    👉🏼Narbonne Sam 10h30 : Cour de la République (Passerelle)
    👉🏼Nice Sam 14h : Place Garibaldi
    👉🏼Niort Sam 10h30: Rond-Point de Bessines
    👉🏼Nimes Sam 17h : Préfecture
    👉🏼Paris Samedi en cours ……………….. à partir de 14 H 30 Place du Trocadéro
    👉🏼Pau Sam 10h : Place de Verdun
    👉Périgueux 14h: palais de justice
    👉🏼Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
    👉🏼Perpignan Sam 10h : Préfecture
    👉🏼Perpignan Sam 14h : Place de Catalogne
    👉🏼Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h: Au Chu
    👉🏼Poitiers Sam 14h : Mairie
    👉🏼Rennes Sam 14h : Place de la République
    👉🏼Reims Sam 14h : Mairie
    👉🏼Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
    👉🏼Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme de la Coutaude
    👉🏼Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
    👉🏼Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
    👉🏼Samatan Sam 10h : Rond-Point de Samatan
    👉🏼Stenay Sam 9h : Rond-Point du Commerce
    👉🏼Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h)
    👉🏼Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point Mac Do
    👉🏼Thonon-Les-Bains en cours
    👉🏼Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté
    👉🏼Toulon Sam 14h : Place de la Liberté
    Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès
    👉🏼Tours sam 14h : Place Jaurès
    👉🏼Valence Sam 12h : Préfecture
    👉🏼Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)
    👉🏼Vannes Sam 14h : Esplanade du Port
    👉🏼Vescovato (Corse) Sam 13h : Rond-Point d’Arena
    👉🏼Vichy Sam 10h : Mairie
    👉🏼Villefranche Sur Saône Sam 10h: Mairie
    👉🏼Viriat Sam 10h : A la Neuve
    👉🏼Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno

      1. Témoignage très émouvant Raymonde, et si tristement réel, hélas…
        j’espère encore que le Sénat fera reculer ces velléités sanitaires de LREM (La Répression En Marche) clairement disproportionnées et clairement fascistes, ou au moins le Conseil Constitutionnel devant un tel « VIOL »(le mot n’est pas trop fort) de nos libertés les plus fondamentales, et de la légitime intégrité physique de nos concitoyens inscrites dans les lois et conventions internationales citées dans l’article.

    1. manifestations également annoncées dans ces villes, en attente de précisions pour certaines

      Angers : à venir
      Angoulême : samedi 24 – 14h Place New-York
      Auch Sam 14h : Mairie
      Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge
      Bayonne Sam 14h : Mairie
      Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette
      Belfort : à venir
      Dijon Sam 14h : Place République
      Forcalquier Sam 14h : Place Bourget
      Gap Sam : à venir
      La Rochelle : samedi 24 – 14h Place de la Mairie
      Le Havre : à venir
      Lorient Sam 14h : à venir
      Lunel : samedi 24 – 9h Rond-point Ambrussum
      Lyon Sam 14h30 ⚠️ Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD !
      Lyon Sam 14h : Bellecour
      Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)
      Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h)
      Montbéliard : à venir
      Nantes sam 14h : croisée des trams
      Quimper Sam 14h : à venir
      Roanne Sam 14h : à venir
      Rodez : à venir
      Saint-Quentin : à venir
      Tarbes Sam 14h : place Mairie
      Thiers : à venir
      Tours – 14h Esplanade du Port

    2. merci à chacun d’entre vous, pour vos éclairages, vos prises de position à la fois engagés et étayés, cela aide chacune des personnes qui n’ont pas de bagage médical mais qui néanmoins veulent comprendre ce qui se joue
      et tenter de rester acteur de la manière de prendre soin de soi, de sa santé en étant vigilant sur ceux qui cachent leurs intérêts(lien) et qui se sont assis sur leur propre conscience, leur probité, leur éthique, merci à vous tous donc de garder la votre, de conscience, en cela vous nous êtes précieux… le président macron traite d’égoïsme ceux qui, comme moi, ne sont pas vaccinés…dois-je comprendre que lui fait preuve d’altruisme ? si tel est le cas, il devrait consentir au choix qui est le mien, mais ce n’est pas le cas ! qui est donc véritablement égoïste et le masque ? si ce n’est lui-même !

  2. « les vaccins Covid contiennent des niveaux élevés d’oxyde de graphène, qui s’auto-assemble en biocircuits en récupérant des éléments (tels que le fer) du sang humain.

    « https://nouveau-monde.ca/technologie-de-neuromodulation-a-base-de-graphene-des-biocircuits-controlent-le-cerveau-a-laide-de-graphene-pilote-par-lia/

    Voilà qui explique le magnétisme des vaccinés.
    On peut lire encore:
    « Comme le rapporte Orwell.city, un groupe appelé La Quinta Columna a analysé des vaccins contre le covid et a découvert que 98% à 99% de la masse non-liquide du vaccin semble être de l’oxyde de graphène. »
    Et encore:
    « Il s’agit d’un phénomène d’induction électromagnétique dans le métal qui adhère près de la zone d’inoculation. De plus, nous avons constaté que le magnétisme se déplace ensuite vers la tête. Et ceci est très important. Sûrement dans le but qu’ils recherchent. De plus, une différence de potentiel est mesurée avec un multimètre : la personne devient un supraconducteur. C’est-à-dire qu’elle émet et reçoit des signaux. »

    « Le graphène est toxique, c’est un produit chimique, un agent chimique toxique. Introduit dans l’organisme en grande quantité, il provoque des thromboses. Il provoque des caillots sanguins. Nous avons tous les articles scientifiques qui le prouvent. Il provoque un syndrome post inflammatoire, il provoque une altération du système immunitaire. Et lorsque l’équilibre redox est rompu, en ce sens qu’il y a moins de glutathion de réserve dans l’organisme qu’un toxique introduit comme l’oxyde de graphène, cela génère un effondrement du système immunitaire et une tempête de cytokines. En d’autres termes, quelque chose de très similaire à la maladie à la mode, n’est-ce pas ? »

  3. De la servitude moderne :
    Le monopole de l’apparence est total, omniprésence de l’idéologie marchande, produisez, vendez, consommez, accumulez. L’ensemble des rapports humains est réduits à des rapports marchands. La planète est devenue une simple marchandise. Etc…
    Bientôt le vaccin pour les « loisirs »?

  4. le département de Santé Publique en Ecosse, recense 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le covid-19. Un chiffre important rapporté à la population écossaise de 5,454 millions d’habitants, avec un recensement de 7 820 décès covid-19 depuis le début de la pandémie.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19
    On voit que, compte tenu du fait que la plupart des « décédés covid » ont subi un diagnostic frauduleux et sont morts d’autre chose, le vaccin tue sans doute beaucoup plus que le covid.
    Ce qui n’empêche pas notre parlement godillot d’avoir adopté pratiquement toutes les mesures de macron, y-compris la plus scandaleuse: les non vaccinés perdent leur droit à l’hospitalisation, sauf urgence.
    Non seulement les parents non-vaccinés ne pourront plus voir leurs enfants hospitalisés, mais les mêmes parents ne pourront plus se faire soigner, sauf urgence médicale. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/22/la-ministre-bourguignon-confirme-lacces-restreint-des-non-vaccines-a-lhopital/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
    « Les députés ont voté cette nuit en première lecture ce 9e texte anti-Covid depuis mars 2020 par 117 voix pour et 86 contre. »
    Est-ce que vous vous rendez compte? La loi la plus liberticide de tous les temps a été adoptée en l’absence de 577 – 117 – 86= 374 députés, soit 64,8% d’absents, soit deux sur trois?
    Et les adoptants ne représentent que 20,2% des députés, soit un sur cinq?
    Et quels députés!!!
    Il faut se souvenir qu’il y a quatre ans, il suffisait à n’importe quel imbécile de mettre son nom sur une affiche LREM pour être élu…
    La preuve avec cette prestation TV d’Anissa Kheder, député du Rhône, en 2017 https://twitter.com/i/status/875427576336052225
    Tout ça me rend fou…

  5. Ces vaccins prévus sur plusieurs années ont un but qui n’est pas médical. De plus, d’autres mesures sont en projet et déjà formulées au Sénat ! Comme c’est un plan mondial, s’attendre à ce qu’elles apparaissent dans d’autres pays.

    « Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d’exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire.

    Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés – mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d’usages sont possibles, et notamment :

    – le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d’immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;

    – le contrôle de l’état de santé, via des objets connectés dont l’utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;

    – le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l’on est contagieux ;

    – le contrôle des transactions, permettant par exemple d’imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d’une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions. »

    http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html

    On aura vite compris que le citoyen, pour se débarrasser de toutes ces tracasseries, adoptera volontairement cette puce qui lui sera injectée au poignet comme le prévoyait Jean il y a 2000 ans. Mais un autre Jean avant qu’il devienne Pape (Jean XXIII) avait prédit une note d’espoir : « Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples. Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés. S’affronteront croissant de lune, étoile et croix. Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste… »
    https://tiny.cc/9wlauz

    1. On parle de satanisme quand une action est faite pour faire échouer « le plan de Dieu ». Aujourd’hui comme l’explique Attali, on cherche à transformer l’être humain en un objet, lui donnant ainsi une éternité sans avoir besoin d’un Dieu la lui offrant :
      https://www.youtube.com/watch?v=dozGp2Dsz2o
      D’où ce Parlement européen de Strasbourg inspiré de la Tour de Babel de Brueghel ! A noter que Laurent Alexandre veut nous entrainer aussi vers cette perte de notre entité 3 en 1 (âme, esprit et corps) pour que l’on ne soit plus que matière ! Les nombreux manifestants dans toute la France ce samedi n’en sont certainement pas conscients !

  6. Actualité chargée ce matin.
    Les non-vaccinés perdent leur droit de vote:
    Un amendement s’y opposant a été rejeté.
    https://www.wikistrike.com/2021/07/les-non-vaccines-perdent-leur-droit-de-vote.html

    Après les libertés, ce sont les droits civiques les plus élémentaires qui sont donc perdus: les opposants aux vaccins, qui sont aussi les opposants à macron, ne pourront même pas voter contre lui l’année prochaine.
    D’autre part, la forfaiture (et la crétinerie) de castex s’expriment ici.
    Il nous dit que 96% des cas positifs sont non-vaccinés…
    Forcément, pauvre couillon, puisque si on est vacciné on ne se fait pas tester….On ne teste QUE des non vaccinés…
    Tout ça va forcément exploser: je ferai d’ailleurs 300km demain pour aller protester à Bordeaux, et vous encourage à faire de même.
    Allez, courage, rien n’est perdu..;
    Ce que je soupçonne, c’est que le projet va être retoqué par le Sénat, et qu’on nous dira: « Vous voyez, on fait plein d’efforts »..;
    Oui, oui: dix pas en avant, et un petit pas en arrière, on connait la chanson.
    En attendant il reste 9 pas en avant..

    1. Il restera la possibilité de vote par correspondance, mais quel moyen de contrôle au juste (?)… la Corse faisait voter les morts à une certaine époque…
      D’où l’extrême importance d’être aux manifs demain… les conséquences sont énormes

  7. Idée pour contourner légalement l’obligation vaccinale pour les soignants: essayer de se contaminer avec un porteur d’un variant delta qui est bénin, de plus en plus nombreux et toujours moins à risque que la vaccination, et il y a toujours l’Ivermectine (et autres traitements) qui sera très efficace et sans danger si les symptômes étaient trop intenses. L’immunité sera plus solide et préservera mon immunité générale pour tous les autres variants à venir. Devenant ainsi positif je peu m’affranchir légalement de la vaccination pendant 6 mois le temps que la situation sanitaire et politique évolue favorablement, je l’espère. Personnellement en tant que médecin spécialiste, si l’hôpital m’interdit son accès en raison de mon absence de vaccination, il sera responsable d’éventuels décès aux urgences par manque de moyens, étant le seul représentant de ma spécialité avec des urgences vitales concernant ma spécialité dans mon département et je ne manquerai pas d’encourager les familles à porter plaintes.

  8. La Garde Républicaine, s’est retirée, elle n’assure plus la protection de Emmanuel Macron
    Vidéo (0’42) de Martine Wonner dans l’article sur YouTube et Rumble, précaution contre la censure
    https://www.profession-gendarme.com/manifestations-de-samedi-message-ultra-important-la-garde-republicaine-a-demissionne-et-ne-protege-plus-macron/

    Voir également La Minute de Ricardo
    (0’55) Du rififi dans la gendarmerie et la police !
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/

    Au moins une bonne raison d’aller manifester, parmi tant d’autres…
    (0’11) https://twitter.com/__iron_man_/status/1418287980276555777

    1. Pour la garde républicaine, je crois que c’est une fake-new (que j’ai propagée aussi, pardon…).
      Il n’y aurait que le chef de la fanfare qui aurait démissionné…

      On a le droit à l’erreur, de temps en temps…C’est inévitable.

    1. En ce moment, festival vomitoire sur BFMTV avec Patrick Pelloux.

      Une belle saloperie, récupérée par le pouvoir.

      Il nous fait tout : extrême droite, terre plate, gilets jaunes, anti-sciences…

      Moi, j’étais à Angouleme (manif improvisée, on n’était sur les listes).

      Mais on était entre 2 et 3000.

      J’ai rien vu de tout ça, manif de pere de famille, avec des gens très informés sur le danger et l’inutilité du vaccin. Pas un giler jaune.

      Il y avait une dizaine de médecins, et plusieurs dizaines d’infirmières et soignants. Oui, oui, ça grogne aussi chez nous, on ne vous l’a pas dit ?

      L’intérieur annonce 168.000 manifestants en France : foutage de gueule. Il y en a certainement près ou plus d’1 million.

      Et ça ira de mieux en mieux les samedi qui viennent, vacances ou pas.

  9. Petit compte-rendu de la manifestation à Lille :

    Très forte ambiance de solidarité dès 11 H ce matin lors de ce rassemblement, qui a permis de nombreux témoignages de « soignants » et échanges avec certains très inattendus. Un public de tous âges, de toutes conditions,… qui refléterait assez bien une image de « La France » toutes opinons citoyennes confondues. Juste « la France » quoi… un reflet de notre imaginaire national… celui des Droits de l’Homme et du Citoyen, de sa devise, « Liberté, Égalité, Fraternité », à la Lettre, un rassemblement on ne peut plus « Républicain ».

    Début du défilé à 14 H depuis la Place de la République…. franchement plusieurs milliers de manifestants, je ne sais pas ce qu’en dira la préfecture sur la longueur de ce cortège.

    Les « Playmobils », casqués, armés jusqu’aux dents, caparaçonnés comme des tortues, (les CRS pour les nommer) étaient très nombreux pour veiller à canaliser le mouvement de ce défilé. Ils ont même fait péter un moment une grenade lacrymo pour perturber ce défilé extrêmement pacifique, le vent allant dans le sens des manifestants…
    mais passée l’émotion de cette provocation des Forces de l’Ordre, le défilé a repris pour retourner vers cette Place de la République.

    Là « le final » de ce rassemblement extrêmement populaire, en rien populiste, a fédéré toutes les âmes présentes qui s’étaient jointes à cette manifestation POUR LA LIBERTÉ », Marseillaise chantée plusieurs fois bien sûr, et autres slogans scandés lors de ce défilé dont un des principal était :

    – LE PASS SANITAIRE…
    – ON… N’EN… VEUT PAS !!!
    – LE PASS SANITAIRE…
    – ON… N’EN… VEUT PAS !!!

    et une autre LIBERTÉ !
    LIBERTÉ !
    LIBERTÉ !
    LIBERTÉ !

    Toutes ces âmes reviendront je n’en doute pas un instant pour la prochaine manif contre cette dictature sanitaire qui se profilerait si l’on ne fait rien…
    Essayez de mobiliser autour de vous pour renforcer ce mouvement. Essayez de mobiliser autour de vous, vaccinés ou non, car le Pass sanitaire… pour quelle durée ? pour renforcer ce mouvement.

    C’est très important, c’est maintenant ou après il pourrait être trop tard.

    Ce variant Delta est quasiment inoffensif…
    N’ayez pas peur du variant Delta, c’est un tigre de papier
    Par Dr Gérard Delépine
    https://www.mondialisation.ca/nayez-pas-peur-du-variant-delta-cest-un-tigre-de-papier/5658460

  10. Bonsoir. Compte rendu de la manif de Reims !

    Estimation difficile mais plusieurs milliers à priori.

    Ambiance très très paisible avec des enfants, des anciens, des familles, des jeunes,…. Strictement AUCUN débordement jusqu’au rendez vous final de la manif.

    Quelques anti-fa traînaient mais n’ont pas dérangé le cortège.

  11. Deuxième émission de laune de Richard Boutry (France Soir).
    Il y a un monde entre les dires de bfm tv et la réalité du terrain.
    Il est probable que les manif ont rassemblé plus d’1 million de personnes en pleine période de vacances.
    A voir absolument, c’est le rassemblement de tout ce que la France, la Belgique, le Canada, la Suissse compte de belles personnes, de résistants.
    Beaucoup de mensonges seront dévoilés ici et le rôle de la presse aux ordres dénoncé.
    Car l’oppression est mondiale, la France et le Canada étant les pires états répressifs.
    https://infovf.com/video/emission-speciale-une-mobilisation-mondiale-juillet–9956.html
    Soyez de plus en plus nombreux les samedi qui viennent, recrutez vos proches, vos amis, il faut faire plier le pouvoir dictatorial et mensonger.

  12. Le 20 Octobre: fin des vaccins?
    Pourquoi?
    Parce que l’UE annonce l’arrivée de trois traitements à cette date, plus deux autres avant la fin de l’année.
    Or avec un traitement (qui sera cher, ni ivermectine ni HCQ bien sur) l’ATU (Amm provisoire pour un traitement expérimental) perd sa légitimité.
    C’est la raison de l’hystérie vaccinale en cours.
    Donc tenez le coup, c’est presque fini.
    Tout savoir avec Silvano Trotta:
    http://www.brujitafr.fr/2021/07/fin-de-la-vaccination-en-octobre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    Autre chose: le PCR sera interdit aux USA avant la fin de l’année, remplacé par un test sachant faire la différence entre un covid et une grippe, ce qui n’est pas le cas actuellement: c’est vrai, ça, elle est où, la grippe, depuis deux ans?

  13. Merci Pierre-Henri pour le lien

    ÉMISSION SPÉCIALE LA UNE: la mobilisation mondiale du 24 juillet.
    Publié le 24 Jul 2021
    https://infovf.com/video/emission-speciale-une-mobilisation-mondiale-juillet–9956.html

    Émission passionnante à écouter que vous pouvez fractionner si vous n’avez pas le temps de tout écouter en une seule fois, et la reprendre selon vos disponibilités.
    Au moins nos concitoyens, compatriotes (car il y a des questions de souveraineté sous-jacentes) comprendront POURQUOI on résiste, on veut résister des « quatre fers » contre ce projet liberticide, que d’aucuns appellent d’ailleurs « un coup d’État » ! celui du 12 juillet 2021, après celui du 16 mars 2020.

    Et pourquoi cela est si important !!!
    Vous y rencontrerez de merveilleux intervenants, plein d’âmes, certains déjà cités plusieurs fois sur ce site.
    Partagez s’il vous plaît, le plus que vous pouvez tout en respectant les opinions de chacun, de vos proches également car il faut veiller à ne pas « nous diviser ». C’est tellement plus qu’une histoire de vaccinés et de non vaccinés, l’affaire est bien plus grave !
    Vaccinés ou non vaccinés, peu importe, allez manifester au moins contre cet ignoble « pass sanitaire », cet « ausweis » resurgi d’un passé sulfureux, mortifère, vénéneux,,. qui pourrait devenir un objet de servitude pour tous, ou presque… une prothèse « numérique » qui vous collerez à la peau pour le reste de votre vie, et de celles de vos enfants, petits enfants…

    1. « une prothèse « numérique » qui colle à la peau nous dit njama puis sous la peau sans parler de la prothèse biologique et chimique installée un peu partout dans le corps, à commencer par l’endothélium des vaisseaux (la paroi. interne des vaisseaux) et d’autres organes.

  14. Que de théâtre ce we avec les sénateurs qui, pour finir, adoptent tout (comme c’est étonnant). Nous n’allons pas compter sur le conseil constitutionnel qui n’a de constitutionnel que le nom. Pass sanitaire pour les enfants à partir du 30 septembre !!!!
    Ils ne connaissent pas encore la colère de parents dont on suspend le salaire et promet de pourrir la vie de leurs enfants.
    Tous dans la rue samedi

  15. A écouter les débats télés et des commentateurs politiques il est des plus clair qu’ils font tous des dissertes pour le bac (très médiocres d’ailleurs) avec des prémisses héritées des propriétés supposées et comme allant de soi des campagnes de vaccinations antérieures comme contre la variole et la polio.

    C’est d’abord là le problème. DONC BREFS RAPPELS BREFS UTILES :

    1 – Le vaccin antivariolique avait certainement une bonne efficacité MAIS dans certaines conditions et pour un certain effet. Ce devrait être GENERAL : dans telles conditions il se produit ceci ; dans d’autres conditions il se produit cela. C’est la structure générale de tout énoncé scientifique.

    Application : la condition principale était que le vaccin antivariolique devait avoir été réalisé un nombre suffisant de jours avant le contage. S’il était réalisé quelques jours avant le contage ou a fortiori après, c’était catastrophique : la rencontre des 2 virus, sauvage et vaccinal ayant conservé la capacité de se répliquer, aggravait la variole chez les non immunisés ou la déclenchait chez les immunisés par une ancienne variole ou une ancienne vaccination. D’où des flambées épidémiques qui furent qualifiées par l’OMS « d’inattendues et d’explosives ». 12 700 cas notifiés en Inde en 1970 contre 188 003 en 1974.

    LA VARIOLE. A ETE VAINCUE par la recherche active des malades, de leurs contacts et leur isolement. La vaccination des contacts n’a fait que compliquer la situation en amplifiant les épidémies et en aggravant la maladie.

    2 La polio. Deux vaccins. L’ injectable : il peut éviter une maladie en cas de contamination mais il ne peut pas stopper la circulation du virus. Il ne peut pas avoir été la cause de l’arrêt de la circulation du virus en France par exemple.

    Vaccin oral vivant : peut comme l’injectable, protéger de la maladie en cas de contamination ET peut permettre de stopper la circulation des virus sauvages. MAIS en se substituant à lui tant que les conditions environnementales le permettent. La difficulté est alors de stopper la circulation des virus dérivés de souches vaccinales. UNE SEULE solution : le contrôle de l’eau consommée par les populations comme on le constate dans les pays où ces virus circulent encore .

    Tant que ces questions ne seront pas comprises par ceux qui font les lois ou les commentent, il sera très difficile d’avancer. Même si les vaccins covid étaient dotés d’une bonne efficacité dans certaines circonstances et pour produire certains effets on ne peut exclure quelques désagréables surprises pour la gestion de l’épidémie indépendamment des effets dits secondaires.

    Par exemple, selon un rapport de l’agence gouvernementale anglaise (Public Health England), sur 117 décès au total survenus dans les 28 jours suivant l’infection (sa détection) il y en eut 44 non vaccinés, 55 vaccinés deux doses, 20 vaccinés une dose et 3 pour lesquels le statut vaccinal était inconnu.
    Il est certainement très présomptueux d’attribuer aux non vaccinés les variants qui réussissent à se répandre alors qu’il existe au contraire des éléments donnant à penser que ce serait les vaccinations qui favoriseraient l’émergence de ces variants.

  16. Merci pour ces informations pertinentes. Mon avis concernant le Pass Sanitaire.
    Pass Sanitaire = Strategies de manipulation = créer des problèmes pour offrir des solutions = INGERABLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal