Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un passeport sanitaire pour passer un été plus tranquille

Dans un monde normal, on se vaccine pour ne plus craindre ni la maladie ni ses malades, puisqu’on est vacciné. Mais en France, ou alors quand on comprend que ces vaccins actuels ne servent pas à grand chose, il faut bien proposer un avantage substantiel aux vaccinés, ce sera donc une belle lumière verte arborée par les pass sanitaires de leurs portables de citoyens modèles. Compte tenu de la litanie des effets indésirables induits par tous ces vaccins, on peut se demander si ce n’est pas un peu cher payé. Cher payé pour devenir infirmière, c’est le sacerdoce que vit Cathy Gaches depuis des années, Présidente du REVAV (*), rendue malade un jour parce qu’un fonctionnaire a trouvé judicieux de la vacciner obligatoirement contre l’hépatite B. Un beau pass sanitaire contre une vaccination ou alors… Bonne lecture.  

Introduction

Le gouvernement annonce qu’à partir de début juin, pour fréquenter certains lieux accueillant plus de 1000 personnes, il sera nécessaire de produire un passeport sanitaire téléchargeable sur l’application « Tous anti covid ». Les données seront transmises sur l’application via un QR code, seraient temporaires et exceptionnelles, mais, pour l’heure, il n’y a aucune date de fin déterminée à l’avance.
La loi concernant ce Pass sanitaire a été adoptée à l’Assemblée nationale (1) dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 mai après avoir été rejetée une première fois (2).

Etrange de faire voter deux fois une loi, lorsque le résultat du premier ne plait pas au gouvernement ; sommes-nous réellement dans un état de droit ?

Quelles sont les données de ce Pass sanitaire

 Un certificat de vaccination avec une, deux ou trois dose(s) de vaccin,
 Un certificat de rétablissement basé sur un test PCR positif réalisé entre 15 jours et 2 mois avant !
 Un test PCR négatif de moins de 2 ou 3 jours.

1. La vaccination :

Il y a 4 vaccins utilisés : deux avec ARNm (Pfizer et Moderna) et deux avec virus non réplicatif, Astrazeneca et Johnson& Johnson (Janssen).

• Les 3 premiers nécessitent 2 doses (voire 3 pour les personnes immuno-déprimées) et le dernier ne nécessiterait qu’une seule dose. Ils ont une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) conditionnelle pour cause d’absence de traitements alternatifs(3) ! Mais on discute actuellement de la nécessité d’une vaccination annuelle voire semestrielle…

Lorsqu’on parle de vaccin, dans l’esprit collectif, on parle de recherche d’une immunité collective, afin de stopper la propagation du virus. En l’occurrence c’est aujourd’hui l’effet recherché.

Ces vaccins empêchent ils réellement la propagation ? Apparemment non, puisqu’il faut attendre 15 jours après la seconde injection pour espérer voir apparaître une quelconque efficacité, qu’ils seraient efficaces pour limiter la gravité de la maladie mais qu’ils n’empêchent pas la propagation et qu’ils ne sont pas efficaces face à certains variants.

• Des personnes vaccinées, voyageant vers l’Australie, ont eu la surprise de voir leur test PCR revenir positif et donc d’être contraintes à un confinement (4).

• Des EHPAD ont été clusters malgré une vaccination de plus de 85 % du personnel et des pensionnaires (5), en France et à l’étranger (6).

Par conséquent, comment un Pass sanitaire peut-il garantir la non contagiosité des personnes ayant été vaccinées (7)?

Logiquement, les personnes vaccinées devront également fournir un test PCR de moins de 48 h, si on en juge par le nombre de personnes qui ont contracté la Covid et sont donc contagieux (comme demandé en Suède).

Ces vaccins, loin d’être anodins, peuvent avoir des effets secondaires graves qui remontent à l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments) même chez les jeunes, pouvant aller jusqu’au décès que ce soit après l’AstraZeneca (8) ou après le Pfizer (9), même si l’ANSM ne reconnait pas le lien direct et ne répond pas à nos questions (10) . On se pose des questions en raison du nombre extrêmement important de personnes décédées post vaccin Pfizer, signalé sur leur base par des professionnels de santé. Bien plus qu’attendu habituellement après une vaccination (11).

https://reinfocovid.fr/articles_video/live-lundi-3-mai-2021-traitements-genetiques-anti-covid-ce-que-vous-devez-savoir/

De plus, les personnes déjà victimes de vaccins se posent des questions concernant cette vaccination : peuvent-ils la faire sans risque ? Ils n’ont aucune garantie !
Et nous ne parlons pas des problèmes que rencontrent les personnes pour se faire vacciner, limite d’âge, réservé à certaines populations, etc.
De plus, certaines personnes ne peuvent pas être vaccinées, ne le souhaitent pas, ou ont déjà eu la maladie et donc n’ont pas d’intérêt à l’être car cela augmente la survenue d’effets secondaires (12) pour ces derniers.

Quelle « sanction » faut-il appliquer à celui qui a présenté un effet indésirable grave après la première injection et qui refuse de pratiquer la seconde?

2. Test PCR positif de plus de 15 jours et de moins de 2 mois :

Au départ, lorsque le Conseil Scientifique a commencé à parler de Pass sanitaire, il était question de présenter un certificat médical de guérison ou de non contagiosité basé sur une sérologie.

Aujourd’hui, on nous parle de présenter un test PCR positif de plus de 15 jours et de moins de 2 mois pour obtenir un certificat de rétablissement!!! (13),

Les données des études qui remontent  signalent pourtant que les personnes qui ont été malades de la Covid sont protégées pendant plus de 8 mois (14). Un article de Ouest France cite une étude parlant même de 13 mois (15) pour 160 soignants ayant eu une forme mineure (16).

Un test PCR positif datant de plus de 15 jours apportera-t-il plus de garantie de non contagiosité qu’une sérologie avec recherches d’anticorps spécifiques ? Il paraitrait que la recherche d’anticorps ne permet pas de déterminer si la personne est ou non contagieuse. Néanmoins, elle permet de déterminer que les personnes ont développé des anticorps.
La personne en charge de vérifier le pass saura donc qu’elle est en présence d’une personne qui a eu la COVID. Quel sera le statut de la personne qui aura accès à des données aussi sensibles ? Quid du secret médical ?

3. Présentation d’un test PCR de moins de 48 h ou 72 h :

Cela signifie qu’une personne doit aller se faire dépister systématiquement avec un test PCR ou antigénique si elle n’est pas vaccinée. Déjà, on peut légitimement se poser la question de l’efficacité de ces tests PCR dont les résultats varient selon le nombre de cycles effectués pour amplifier l’ARN du virus et connaitre sa présence dans le nez de la personne

. L’OMS recommande d’ailleurs aux laboratoires de bien suivre la notice d’utilisation . Afin de bien comprendre de quoi il retourne, je vous invite à lire cet article du Dr Philippe Pognonec (18) . La Suède, pragmatique, préfère réserver les tests PCR aux personnes malades car ce ne sont que des moyens de diagnostic. Elle recommande aussi les tests pour les personnes vaccinées (19). De plus, ces tests ne sont pas sans risque, comme indiqué ci-après par l’Académie de Médecine, mais peuvent entrainer des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite (20).

Une personne peut-elle faire sans cesse des tests PCR ou antigéniques sans risque? Les résultats, quel que soit le test, seront forcément limités dans le temps et à l’heure du prélèvement. De plus, la personne peut se révéler positive dans les 48 h. Les tests restent des moyens de diagnostic uniquement, et ne devraient être utilisés que comme tels.

Comme nous le voyons aujourd’hui, ce Pass sanitaire est surtout une façon détournée de contraindre les gens à se faire vacciner, sans apporter la garantie d’une non contagiosité.

Les gouvernants en sont parfaitement conscients comme indiqué dans ce document officiel (21). Les vaccins, les tests PCR et antigéniques sont limités dans le temps.

Le Ministre de la Santé Olivier Véran avait pourtant annoncé lors d’une interview à la presse qu’il n’y aurait pas de passeport sanitaire (22), et le Président de la République Emmanuel Macron qu’il n’y aurait pas d’obligation vaccinale (23). Pourtant, ils font pression à l’heure actuelle pour que les assesseurs tenant les bureaux de vote soient vaccinés, en leur permettant d’être vaccinés en priorité et en demandant aux communes de favoriser des assesseurs vaccinés (24) ….

Et la protection des données ?

Se pose une autre question, et pas des moindres, puisque celle-ci a été soulevée dans le Cash Investigation sur les données personnelles qui naviguent sur le Net (25). Les autorités indiquent que « tous anti covid » aura au préalable téléchargé un QR code qui donnera son feu vert. La personne qui lira le QR code verra uniquement le feu vert. Ce feu vert représentera un des 3 cas. Soit la personne est vaccinée, soit elle a un certificat de rétablissement, soit elle a un fait un test PCR de moins de 48 ou 72 h, et elle est négative. Se pose le problème de la circulation des données, comme on a pu le voir dans le cash investigation, ces données de santé sont personnelles et ne devraient pas être communiquées à n’importe qui.

L’application « Tous anti covid » doit respecter scrupuleusement le RGPD, c’est-à-dire le règlement général sur la protection des données (26).

Avec assez peu d’informations, on a pu s’en rendre compte dans le reportage de Cash Investigation, il est possible de remonter jusqu’à une personne. Comment garantir alors la protection des données de santé ? De plus, les personnes qui n’ont pas la possibilité de télécharger cette application, pour diverses raisons, vont devoir fournir un document papier. Ce document papier contiendra leurs coordonnées, et une des 3 raisons citées précédemment. Quid du secret médical ?

Conclusion

Cette décision, uniquement politique et non sanitaire puisque basée sur aucune donnée scientifique, va entrainer des problèmes d’égalité entre les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées. D’aucuns pourraient penser qu’il s’agit d’une forme de chantage !

Le texte du Pass sanitaire a été voté au Sénat, mais il persiste des risques à écouter cette vidéo (27)…

 

Catherine Gaches,
Présidente du REVAV,
Mai 2021

 

Notes et sources:
(*) REVAV, Réseau des Victimes d’Accidents Vaccinaux, Ass. Loi 1901, SIREN = 41477382000033, 6 Rue Gen. de Gaulle, 93360 Neuilly Plaisance, asso.revav@orange.fr 
(1) https://www.francebleu.fr/infos/politique/coronavirus-les-deputes-adoptent-finalement-le-pass-sanitaire-1620787605
(2) https://www.ladepeche.fr/2021/05/11/deconfinement-lassemblee-nationale-vote-contre-le-pass-sanitaire-lrem-lache-par-le-modem-9539522.php
(3) https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-vaccins-autorises
(4)  https://www.capital.fr/economie-politique/six-voyageurs-vaccines-testes-positifs-et-places-en-quarantaine-en-australie-1403211
(5)  https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/covid-malgre-la-vaccination-deux-clusters-signales-dans-des-ehpad-de-haute-garonne-et-du-lot-2059636.html
(6)  https://www.capital.fr/economie-politique/un-cluster-decouvert-dans-une-maison-de-retraite-americaine-malgre-la-vaccination-des-pensionnaires-1401085
(7) https://www.infogm.org/7127-covid-19-technologies-vaccinales-a-la-loupe-christian-velot
(8) https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2526380-vaccin-astrazeneca-quatre-nouveaux-cas-de-thrombose-dont-deux-deces/
(9) https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-meurt-de-la-vaccination-en-france-1619019052
(10) http://www.revahb.fr/Files/Other/Documents/2021-04-29-Courrier-ANSM.pdf
(11) https://threadreaderapp.com/thread/1393662440810991616.html
(12) https://www.mdpi.com/2075-1729/11/3/249/htm
(13) https://www.allodocteurs.fr/maladies/covid/pass-sanitaire-comment-obtenir-un-certificat-de-retablissement_31236.html
(14) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33408181/
(15) https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-anticorps-persistent-jusqu-a-13-mois-apres-une-infection-selon-une-etude-7268141
(16) https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/covid-les-malades-developpent-des-anticorps-meme-en-cas-de-forme-mineure_29344.html
(17) https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
(18) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/04/25/role-de-la-pcr-dans-le-suivi-de-la-covid-19/comment-page-1/?unapproved=48125&moderation-hash=825c80133d8c84b530a550e3cc49853f#comment-48125
(19) https://www.folkhalsomyndigheten.se/the-public-health-agency-of-sweden/communicable-disease-control/covid-19/covid-19-testing/
(20) https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/
(21) https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/point-de-vigilance-20-avril-2021.pdf
(22) https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/pas-de-vaccination-obligatoire-ce-qu-il-faut-retenir-du-20-h-d-olivier-veran-sur-tf1-7097485
(23) https://www.youtube.com/watch?v=boqEam6y6Jg.
(24) https://www.maire-info.com/%C3%89lections/exclusif-la-circulaire-aux-maires-sur-l’organisation-des-elections-de-juin-article-25278
(25) https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/2450927-nos-donnees-personnelles-valent-de-l-or.html
(26) https://www.cnil.fr/fr/rgpd-de-quoi-parle-t-on
(27) https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule49:5?fbclid=IwAR2PWgdkicIs-FKX3EAhA9MQ9toIlnLddFdQLDmJGBysDXnt60frmEoUz6Q

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

46 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roger
Roger
3 années il y a

Il faut entrer en résistance. D’après les derniers sondages il y aurait 30% de réfractaires à la vaccination covid. L’économie ne peut pas se passer de 30% de consommateurs. Donc si on reste 30% on a un moyen de pression, si on passe à 5% on sera laminé.

Domi
Domi
Répondre à  Roger
3 années il y a

Oui restons soudés et solidaires tenons bon

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Roger
3 années il y a

70% de consommateurs? J’en doute fort.
Je doute même des chiffres annoncés, avec plus de 20 millions de primo-vaccinés.
Après tout, ce gouvernement n’a pas cessé de mentir, pourquoi le croirait-on maintenant?
Un point à bien comprendre:
Il ne s’agit pas de vacciner toute la population, avec le marquage en dégât collatéral.
Il s’agit de marquer tout le bétail avec le vaccin comme prétexte.
Ce qui explique l’incohérence apparente de toutes les mesures prises.
La santé n’a rien à voir avec ça.
Mais je pense que ce plan va s’effondrer comme un château de cartes.
D’abord avec le procès Reiner Fuellmich, qui débute le 3 Juillet, et qui prouvera au monde l’escroquerie du test PCR (l’intention est de prouver le crime contre l’humanité, pas moins).
Ensuite, avec le Texas et la Floride, suivis par de nombreux états US, qui ont supprimé toutes les mesures « sanitaires », organisé des réunions sportives de plus de 70.000 spectateurs sans voir apparaître le moindre cluster depuis maintenant 3 mois.
Puis avec la théorie « complotiste » de l’origine humaine du virus qui est en train de trouver ses lettres de noblesse, et donc de prouver le complot mondial (et mondialiste).
Enfin avec les chiffres de mortalité et de morbidité post-vaccinale qu’on ne va plus pouvoir plus longtemps cacher sous le tapis.
Pour finir, je pense que le recomptage en Arizona, qui sera le premier domino à faire effondrer le système en prouvant une fraude massive (de l’ordre de 18 millions de voix) mettra un terme à l’emprise de l’état profond, avec des répercussions mondiales, à commencer par le canada et la France.
Il faut comprendre que tout est lié, dans ce plan diabolique, et que l’heure est à l’espoir, mes amis: ce n’est pas le moment de baisser les bras.

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
3 années il y a

Ici, une nouvelle preuve de l’origine humaine du virus:
http://www.brujitafr.fr/2021/05/des-virologues-affirment-que-des-empreintes-genetiques-prouvent-que-le-sars-cov-2-est-d-origine-humaine-et-qu-il-n-a-pas-d-ancetre-n?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Mais ce n’est pas tout d’accuser la Chine.
Il y a deux autres suspects dont on parle peu:
Fauci, qui a financé le laboratoire de Wuhan (600 millions$, je crois): les expériences de gains de fonction ayant été interdites aux USA, il a contourné la problème en passant par la Chine.
https://theconversation.com/origines-du-sars-cov-2-le-virus-est-il-le-produit-dun-gain-de-fonction-161570
Et n’oublions pas le laboratoire Pasteur, dont le Pr Fourtillan affirme, preuves à l’appui, qu’il est titulaire de 5 brevets portant modification d’un coronavirus correspondant au Sarscov2.
Le laboratoire P4 de Wuhan a été également financé par la France.
Rappelons que le Pr. Jean Bernard Fourtillan est actuellement (à nouveau) incarcéré depuis plus d’un mois sous des prétextes fallacieux, ne justifiant en tous cas pas une telle peine.
Toute cette histoire incite à penser qu’il s’agit en fait d’un épisode de guerre bactériologique.
Avec le réchauffement climatique anthropique, c’est une des deux armes majeures de l’Etat Profond.
Tout cela doit s’effondrer, et va s’effondrer.

Nadège Rivière
Nadège Rivière
Répondre à  Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT
3 années il y a

Bonjour,

Je pense que cette publication mérite amplement d’être diffusée, commentée et employée pour poser des actes. Face à la procaxgande, nous avons le devoir d’opposer le droit. Bonne lecture !

« la Commission européenne n’a pas pu autoriser ces 4 substances qui sont Cominarty (Pfizer/BioNtech), Moderna maintenant appelé Spikevax, AstraZeneca maintenant appelé Vaxzevria et Janssen ou Johnson & Johnson. Ils ne sont pas autorisés pour la prévention de l’infection par le virus, et cela est juridiquement contraignant. »

https://childrenshealthdefense.eu/aiovg_videos/renate-holzeisen-les-vaccins-covid-violent-la-legislation-europeenne/?lang=fr

Brigitte Fau
Répondre à  Roger
3 années il y a

D’après le site officiel Geodes, au 29/05 il y a 37,7 % de vaccinés 1 dose et 17,7% (10 M) à 2 doses.
Donc très loin des 70 %.
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=vacsi_s.couv_dose1&s=2021-05-29&t=a01&view=map2

Tony
Tony
Répondre à  Roger
3 années il y a

A signaler les plus de 100 000 signatures de personnes médicales qui sont pour qu’on laisse les médecins prescrire !
https://manifestes-libertes.org/signataires/
Les 10 points indiscutables :
https://stopcovid19.today/wp-content/uploads/2020/10/COVID_19_Synthe%CC%80se_de_points_indiscutables_pour_mieux_de%CC%81battre_.pdf

Plusieurs milliers de manifestants venu d’Allemagne, du Luxembourg, de Pologne, d’Espagne et en particulier du Pays-Bas et de Belgique ont manifesté vers le siège de la Commission Européenne à Bruxelles contre les restrictions sanitaires et le passeport sanitaire européen :
https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1398907330830475265

Brigitte Fau
3 années il y a

Qu’est-il arrivé à Serge Rader ?

Brigitte Fau
Répondre à  Brigitte Fau
3 années il y a

Merci pour ton article Cathy.

Dr Vincent Reliquet
Répondre à  Brigitte Fau
3 années il y a

Serge Rader est décédé à la Martinique ou à la Guadeloupe la semaine dernière, d’une manière regrettable mais je ne veux pas épiloguer ici sur ce fait. Il avait 69 ans, nous adressons à sa famille toutes nos condoléances, il sera inhumé cette semaine en métropole mais la date et le lieu ne sont pas officiellement arrêtés.

Brigitte Fau
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
3 années il y a

Merci Vincent, j’étais consternée et touchée.

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  Dr Vincent Reliquet
3 années il y a

Bonjour,

Un grand humain.

De là ou il est, a présent, il peut oeuvrer en Paix, pour le bien de toustes.

Bien a vous,

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Brigitte Fau
3 années il y a

Un article pour l’instant dont il ressort pour moi que lorsqu’on est intubé dans cette maladie on est quasiment condamné à mort, :https://www.leparisien.fr/societe/le-pharmacien-antivax-serge-rader-est-mort-apres-une-hospitalisation-liee-au-covid-31-05-2021-GYE2PGL7N5FINGHYZ7ESGBST5M.php
Pourtant l’ hyperoxygénation existe non ?https://youtu.be/2X5Z2mp5jEA

Raymonde
Raymonde
3 années il y a

Tout à fait, Dr Bredontiot ! Merci.

Escudier-Donnadieu Pierre
Escudier-Donnadieu Pierre
3 années il y a

Bonjour,
ça ne fait qu’un scandale de plus !!!….. et pas des moindres !!!…..
Jusqu’où iront-ils ???…..
La veulerie du « peuple » de France me désole, sinon, me scandalise moi-même !!!…..

Bruno
Bruno
Répondre à  Escudier-Donnadieu Pierre
3 années il y a

Ils mentent sur tous les sujets ces dajjalistes (comme les musulmans les appellent) !

Dajjal signifie en arabe : menteur, imposteur ! C’est l’équivalent de l’antechrist pour les chrétiens. C’est aussi synonyme d’inversion de toutes les valeurs. Pour les musulmans, le Dajjal est borgne !

Exemple de mensonge autre que sur le coronavirus :
https://www.leparisien.fr/economie/factures-delectricite-les-usagers-devront-bel-et-bien-rembourser-leur-compteur-linky-31-05-2021-CBGHUGIKPZGKFITJD6YKFYODYM.php

En fait, il n’y a rien d’étonnant de constater que les anti-linky sont aussi des anti-vaccins covid !

Martine
Martine
Répondre à  Bruno
3 années il y a

Dans le mensonge, il y a aussi les éoliennes !
https://www.youtube.com/watch?v=Vf9EbpzDvoY
L’Union européenne détruit la France à petit feu ! Et elle n’est pas muette non plus en ce qui concerne la vaccination scandaleuse des enfants ! Le vaccin de Pfizer est autorisé pour les 12-15 ans dans l’Union européenne :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/28/covid-19-le-vaccin-pfizer-autorise-pour-les-12-15-ans-dans-l-union-europeenne_6081910_3244.html

Lee
Lee
Répondre à  Bruno
3 années il y a

Martine, cela ne sera pas la première fois que Gates et cie financent des ONG comme PATH qui a tué des filles tribales en Inde lors d’essais cliniques non autorisés :
https://greatgameindia.com/bill-gates-path-tribal-girls-india/amp/
Gates, a-t-il eu des ennuis avec la justice ? Absolument pas. A-t-il eu à les dédommager, sachant qu’il se trouve à la tête de 100 milliards ? Non.

Heureusement, d’autres personnes font preuve de « Bon Sens » (actualités du 31 mai) :
https://bonsens.info/actualites-bonsens-n-2021-22-du-31-mai-2021/
Car l’efficacité d’un vaccin n’est-il,pas qu’une question de présentation ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/efficacite-des-vaccins-tout-est-une-question-de-presentation

Bruno
Bruno
Répondre à  Bruno
3 années il y a

Byram Bridle, immunologiste viral et professeur agrégé à l’université de Guelph, en Ontario pense que le problème, c’est cette protéine de pointe (spike) du vaccin contre le Covid-19, qui pénètre de manière inattendue dans la circulation sanguine. Ce qui explique les milliers d’effets secondaires signalés de caillots sanguins et maladies cardiaques aux lésions cérébrales et aux problèmes de reproduction. En fait, en vaccinant les gens, nous leur inoculons par inadvertance une toxine.

Contrairement aux vaccins “traditionnels”, avec les nouveaux vaccins à ARNm Covid, la protéine de pointe ne reste pas dans le site de vaccination au niveau du muscle de l’épaule. Mais elle pénètre dans le sang où elle circule pendant plusieurs jours après la vaccination, puis s’accumule dans les organes et les tissus, y compris la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et dans des « concentrations assez élevées » dans les ovaires. Elle peut aussi traverser la barrière hémato-encéphalique et causer des dommages au cerveau.

D’où les problèmes cardiaques récemment signalés chez les jeunes qui avaient reçu les injections. Evidemment, Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson ont tout intérêt à faire la sourde oreille ! Chaque minute gagnée permet de ramasser des bénéfices, d’autant plus qu’ils sont irresponsables !

https://www.lifesitenews.com/news/vaccine-researcher-admits-big-mistake-says-spike-protein-is-dangerous-toxin

Martine
Martine
Répondre à  Bruno
3 années il y a

Selon la video du Dr Byram Bridle : non seulement il faudrait arrêter les vaccinations mais empêcher les mères vaccinées de donner du lait maternel et les autres vaccinés de donner leur sang.
https://vimeo.com/557172132
Quand on pense que les autorités sanitaires veulent piquer les jeunes malgré ces risques, notamment celui de les rendre infertiles. Cela va booster en bourse tout ce qui tourne autour de la PMA et GPA ! Sur le même sujet au Bundestag allemand :
https://vk.com/silvano67?w=&z=video444549918_456239426%2F869c2056546c6a902d%2Fpl_wall_444549918

L’autorité de réglementation japonaise pour les vaccins a publié ses évaluations d’expérimentations animales avec le vaccin de Pfizer ! Il en ressort que contrairement à ce qu’affirme Pfizer, les nanoparticules d’ARNm ne restent pas au site de ponction, mais se retrouvent parfois en forte concentration dans les organes (notamment dans les ovaires chez la femelle ). Cela dit, ne pas avoir d’enfants, cela évite de les étouffer :
comment image
Quelques autres idées pour se protéger extérieurement avant de s’empoisonner intérieurement de nanoparticules :
https://www.youtube.com/watch?v=8nBEvN0AurYb

Ici les mensonges de Fauci d’après ses emails : Fauci craignait que le public en vienne à penser que le Covid est bien originaire de l’Institut de virologie de Wuhan. Car il avait financé des expériences de gain de fonction dans ce même laboratoire. C’est pour cette raison qu’il a nié (un parjure ?) que Ralph Baric avait mené des recherches sur le gain de fonction. Et pourquoi était-il très souvent en contact avec Bill Gates (qui n’est pas médecin) ?
https://vk.com/video444549918_456239425
https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-is-dr-fauci-under-criminal-investigation

angelo
angelo
3 années il y a

le passe sanitaire joue le rôle d’une assurance supplémentaire ! car, conformément à l’application de la méthode du « fromage suisse » à la prévention de la pandémie covid-19, c’est une plaque de défense en complément qui se rajoute aux autres : voir : https://www.officiel-prevention.com/dossier/formation/formation-continue-a-la-securite/application-de-la-methode-du-fromage-suisse-et-du-nudging-a-la-prevention-de-la-pandemie-covid-19

njama
njama
3 années il y a

Puisque l’on sait que l’efficacité des 4 vaccins anti-covid validés par l’EMA est très relative dès lors les passeports sanitaires sont inutiles.
De même qu’ils seraient inutiles si un jour la vaccination devenait obligatoire comme le réclame l’Académie de Médecine.
C’est donc que leur utilité serait ailleurs…

De plus comme certains vaccins étrangers ne sont pas reconnus par ce passeport, le sputnik V russe, le Sinopharm chinois (seul vaccin à virus inactivé), … cela reviendrait à diviser le monde puisque l’on ne pourrait voyager, circuler que dans certains pays…

njama
njama
3 années il y a

Cette histoire de pass(eport) sanitaire est on ne peut plus ubuesque, cela voudrait dire qu’il faudrait que notre téléphone « sans fil », appelé ensuite « portable » ou « mobil » devrait nous accompagner un peu partout comme une prothèse connectée… au restaurant, au cinéma, au théâtre, en concert, au musée, chez nos amis, dans notre famille, presque partout là où on le met à minima en mode silencieux, voire on le déconnecte pour ne pas perturber la fête récréative, par simple politesse.
Je fais partie de ces générations encore nombreuses et majoritaires qui ont grandi derrière des téléphones filaires fixes, qui partaient en vacances ou voyages en pays étrangers en toute insouciance, confiant dans la Vie, sans filet « a la buena de dios », les cabines téléphoniques, ou les PTT (Postes, télégraphes et téléphones) suffisaient pour passer un coup de fil ou envoyer un télégramme, l’ancêtre du sms, alors me passer de mon portable pour court-circuiter d’éventuels « traçages numériques » me sera hyper fastoche, simple boycott au quotidien, l’occasion d’y remettre un peu de philosophie, dès le 9 juin il m’accompagnera beaucoup moins, et restera à la maison, « Bonjour vous êtes bien sur le N° de njama, je suis absent pour le moment veuillez laisser un message après le bip sonore, je vous rappellerais, merci. »

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  njama
3 années il y a

Mon cher njama voici où on en est si on veut voyager en Europe , ça s’applique pour l’Allemagne mais ça sera partout pareil :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/allemagne/
Extrait : Mesure 3 : Observer une quarantaine de 10 jours à son domicile, sans y recevoir de visite (hors autres membres du domicile) ;

Pour les personnes en provenance d’une zone à risques (France métropolitaine), possibilité de levée de la quarantaine immédiatement dès la présentation d´un test négatif ou d´un certificat de vaccination ou de rétablissement ;
Pour les personnes en provenance de zones à fort taux d’incidence, possibilité de réduction de la quarantaine au bout de 5 jours dans certains Länder sur présentation d’un second test négatif ;
Autrement dit, selon les Lands les dispositions obligatoires sont draconiennes, il existe même une obligation de se faire enregistrer avec son Smartphone pour vérifier nos déplacements, j’ai perdu le lien, mais c’est déjà le passeport sanitaire !
Donc, il va falloir s’ écouvillonner en permanence et tant pais pour les faux négatifs…

njama
njama
Répondre à  Inoxydable
3 années il y a

« s’écouvillonner en permanence… »
pas à ce point sauf pour les personnes qui travaillent A/R avec l’étranger, Angleterre ou autre, voyage en avion ou en train
Ma fille habite au Mexique, nous avons 2 petits enfants là-bas, une année sur deux elle vient en France, une année sur deux nous y allons, si elle se fait vacciner avec le Sputnik, fabriqué au Mexique, son pass(euhhhhpooort) sanitaire sera-t-il valable pour venir en France ? si je m’y rends, et que (imaginons) j’accepterais au Mexique ce même vaccin russe quelle validité pour ce vaccin dans le passeport sanitaire de l’Union €uropéenne ? test PCR au retour ? mais s’il me prend l’envie d’aller visiter St-Petersbourg ou Moscou par contre pas de problème. C’est une usine à gaz cette histoire de pass sanitaire.

Il faut le boycotter, exiger la version papier, pas le QR-code, se sevrer de son tél portable au maximum pour esquiver le traçage numérique, clé de voûte du « système » à venir
Si vous avez une meilleure idée je suis preneur…

njama
njama
Répondre à  Inoxydable
3 années il y a

Les tests seront surtout une contrainte administrative, et financière, le % de chance qu’ils soient négatifs est de 93,5 % suivant ces données https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france
On peut même facilement obtenir un meilleur taux par quelques petits artifices faciles, histoire de s’aseptiser, pour la cavité buccale un petit gargarisme avec de la Tequila (ou votre alcool préféré) que vous n’êtes pas obligé d’ingurgiter, et quelques spray d’agents anti-bactérien dans le nez et dans la gorge… un peu avant de passer le test.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
Répondre à  njama
3 années il y a

 » devrait nous accompagner un peu partout comme une prothèse connectée… » Tu as raison c’est très lourd ce procédé. C’est pourquoi la puce implantée serait une « bonne » solution libératrice …La « vraie » solution qui rend les mains libres !

Le téléphone à fil dans ma jeunesse ? Y’en avait pas ! Alors on utilisait les signaux de fumée des Apaches !!! Où plutôt on ne communiquait pas ou alors par lettres ou, si urgence extrême, par télégramme. Le portable qui vous accompagne partout ? J’en ai jamais voulu. Ma femme m’en a imposé un, c’est elle qui l’a acheté, pour quand je voyage (je ne voyage plus par les temps actuels) ou en vélo pour appeler si j’étais dans le fossé … je l’oublie 2 fois sur 3.

Pour moi, le vrai confinement n’est pas celui du corps mais celui de l’esprit. Ce qu’on appelle LA SCIENCE est une science confinée qui a occulté l’essentiel de la matière qui est, on le sait depuis longtemps, corpuscule et onde. La matière vivante, la nôtre, est aussi et même surtout ondes, des ondes harmonieuses comme une musique, du moins quand tout va bien. On le sait aussi depuis longtemps mais tout cela est occulté comme ont été occultés des traitements contre covid pour créer la situation que nous connaissons. Pourquoi ? Une vraie réponse à cette situation ne pourra être qu’un changement complet de paradigme. Faut-il attendre « qu’ils » le fassent ou militer pour « qu’ils » le fassent ? Il faut le faire, là où on est et à notre échelle, tout de suite et maintenant.

njama
njama
Répondre à  Bernard Guennebaud
3 années il y a

« Pour moi, le vrai confinement n’est pas celui du corps mais celui de l’esprit. Ce qu’on appelle LA SCIENCE est une science confinée qui a occulté l’essentiel … »

Complétement d’accord Bernard, je voulais seulement illustrer que cette histoire de passeport sanitaire, c’est une ligne Maginot, bon enfant j’en souris… ce serait même bien de s’en moquer tellement il est ubuesque ! et d’autant plus comique de voir tant de « personnages » en parlaient si sérieusement…

rochels
rochels
3 années il y a

« Traçage numérique, transhumanisme, intelligence artificielle… L’ingénieur physicien Philippe Guillemant explique comment la crise sanitaire a accéléré certains bouleversements sociétaux. »

Si on accepte l’identité numérique, ça sera trop tard
https://www.youtube.com/watch?v=gWzGQruMXO0 (Bas Les Masques)

berger
3 années il y a

Tout au début, quand les complotistes ont brandit le spectre d’un pass sanitaire, d’un pass vaccinal, je me suis posée une seule question:
jusqu’où suis-je prête à aller pour résister au chantage vaccinal ?
– renoncer aux restos
– renoncer au ciné, aux concerts
– renoncer aux vacances
– renoncer à certain liens sociaux
– renoncer à ma profession
– obéir à l’injonction  » non testés, non vaccinés, non masqués… restez chez vous »
etc etc ….
où est ma jauge , où est la votre ?

secretaire
Administrateur
Répondre à  berger
3 années il y a

J’ai déjà renoncé à un de mes emplois dans l’école publique. Je ne veux pas céder au chantage, car ce sera l’escalade. Plus nous serons nombreux à boycotter les lieux qui réclament pour l’instant le QR code et plus il leur sera difficile d’imposer ce pass. Un bon moyen déjà est de favoriser les professionnels inscrits sur ce site: https://animap.fr/

Daniel Bardou
Daniel Bardou
Répondre à  berger
3 années il y a

@ berger 02-06 19h23

Bonsoir à Tous.
C’est effectivement une belle question.
Mais ne connaissons nous pas tous déjà la réponse ???

– renoncer aux restos : Ceux qui l’imposeront, surement pas tous… et il y aura surement de bons épiciers « résistants ».
– renoncer au ciné, aux concerts : Ceux de 5000 personnes,… et alors ???
– renoncer aux vacances : ça c’est peut être leur but pour nous faire économiser du Kérozène ? Mais ça fait trente ans qu’on le dit…
– renoncer à certain liens sociaux .. Pour le coup le « diviser » est là, mais leur permettra t’il de « régner » ???
– renoncer à ma profession : Penser à travailler pour vivre et non vivre pour travailler.
J’ai autour de moi plusieurs infirmières (échaudées par la S.E.P…) qui préféreraient démissionner sans complexe.
– obéir à l’injonction » non testés, non vaccinés, non masqués… restez chez vous » : Vous croyez vraiment qu’il sera possible de mettre un policier devant chaque maison si ils ne sont pas eux mêmes convaincus d’un risque majeur, et ces temps ci ils sont nombreux à réfléchir et douter…

La vrai question dans tout ça, est de savoir si l’on veut d’un monde qui tente de remplacer l’humain par leur FAMEUSE !! « I.A ».

Un pas à déjà été fait en essayant d’évincer les personnels soignants et en leur donnant une médaille en chocolat d’applaudissements de 20h.
Curieusement ça n’a pas été repris…

La suite logique serait de remplacer le diagnostic humain par un « système expert » soit disant bien plus « fiable » (et surtout « paramétrable » à loisir par les fabricants de molécules…).

Les amis nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge mais il faut toujours se souvenir que nous devrions encore arriver à tenir la prise de courant.
La question de l’avenir de l’homme se pose parfois en matière d’eau douce, l’avenir du Big Data sera l’électricité ne l’oublions pas.

Cordialement.

Emilio
Emilio
Répondre à  berger
3 années il y a

Oui…

Le système capitaliste, décomplexé grâce à la perfusion énergétique (l’abondance de pétrole étant à l’origine du monde « moderne » créé par des machines et non plus par des humains, depuis les prémisses de la révolution industrielle) a nourri la population avec l’idée que la croissance était infinie, occultant une évidence mathématique : le monde et ses ressources sont finies, même ses ressources renouvelables.

Avec cette crise covid, le système capitaliste pourrait bien essayer de réguler une pensée capitaliste arrogante, mortifère, déshumanisée, dont les transhumanistes sont les représentants parmi les plus infantiles et caricaturaux.

Une idée du problème qui nous attend ?

=> https://lesmoutonsenrages.fr/2021/06/03/pic-petrolier-linquietante-etude-du-ministere-francais-des-armees-ledito-de-charles-sannat/

La résistance aux menteurs qui ont confinés, fermés administrativement, masqués les enfants, qui demandent à vacciner de force etc ne peut se faire en se contentant de dénoncer seulement les limitations apportées aux excès du capitalisme … elle doit se faire aussi en prenant en considération la brutalité du capitalisme, qui pratique l’écocide et la manipulation mentale, empêchant les gens de prendre conscience des véritables problèmes de notre époque.

Louis Fouché semble avoir parfaitement compris son sujet. Je suis entièrement d’accord avec ce qu’il explique ici à partir de 26 minutes 30 (intervention dure 11 min 30, vidéo « le passeport sanitaire : enjeux et implications ») :

https://youtu.be/NnqoopbJMe0

Ratatouille
Ratatouille
Répondre à  berger
3 années il y a

Bonsoir,

Nous toustes, nous saurons a quel point nous sommes capables de pousser le niveau de la jauge, le moment venu.

La jauge. En mental elle peut aller loin, en actes c’est une autre histoire et beaucoup ne suivrons pas, trop conformistes, trop de peurs. De manquer.

Il est aussi plus facile de la pousser très haute, seule, qu’avec une famille. Mettre tout son entourage d’accord pour ce qui nous pend au nez, relève d’une utopie.

Bien a vous,

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
3 années il y a

Pour remonter le moral il y a, par exemple, « Danser encore » en espagnol :
https://www.youtube.com/watch?v=iWXp69-C8IQ

Sans oublier devant le Sénat le 1er mai :
https://www.youtube.com/watch?v=yUowa6-JFXM

Emilio
Emilio
3 années il y a

Voici quelques liens à NE SURTOUT PAS transmettre aux gens favorables à la vaccination anticovid19 (ou qui … « laissent faire » sans émettre la moindre critique sérieuse), ni aux petits moutons masqués délirants persuadé que l’on affronte une GRAVE crise sanitaire qui ne prendra fin QUE grâce à la vaccination altruiste, solidaire, infaillible et sans le moindre danger …

1 – Techniques de vente. « Bidouillages publicitaires » : quelques « astuces », bien connues, utilisées pour présenter les vaccins contre la Covid-19 comme étant efficaces contre les formes « graves » de la Covid-19 (Amine Umlil – 3 juin 2021)

http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/06/techniques-de-vente-bidouillages.html

2 – Vaccin contre la Covid-19 : ce que la population devrait savoir (Amine Umlil – 12 novembre 2020)

http://ctiapchcholet.blogspot.com/2020/11/vaccin-contre-la-covid-19-ce-que-la.html

3 – Oui, les vaccins sont expérimentaux contrairement à ce que l’AFP et J. Mansour affirment dans leur « fast check » (Nicole Delépine- 20 mars 2021)

https://www.mondialisation.ca/oui-les-vaccins-sont-experimentaux-contrairement-a-ce-que-lafp-et-j-mansour-affirment-dans-leur-fast-check/5654702

4 – Vaccin COVID-19 – Données des AMM conditionnelles (IHU Méditerranée / Dr Carole Cassagne – 20 avril 2021 – vidéo 29 min)

https://youtu.be/SMBQ3IpqOho

5 – Alain Fischer alias Mr Vaccin, évoquant sur LCI la vaccination obligatoire comme une option (vidéo 22 sec – 30 mai 2021)

https://twitter.com/boutaour/status/1399089517567610882

volubilis
volubilis
3 années il y a

est-il vrai que ceux qui ont souscrit des assurances-vie
& meurent après qu’ils aient été vaccinés ( mort pas forcément due au vico vaccin )
les assurance-vie ne paieront rien aux ayant droit
au motif qu’il est suicidaire de se faire injecter un vaccin pas au point .

Si cette info est juste il faut conseiller aux vaccinés assurés-vie
de prendre illico l’argent de leur assurance vie avant de mourir
= se faire rembourser

Julien
Julien
Répondre à  volubilis
3 années il y a
Inoxydable
Inoxydable
3 années il y a
Julien
Julien
Répondre à  Inoxydable
3 années il y a

Il est interessant de noter que ce monsieur a un serieux conflit d’interet … il a fonde une boite (Univac) pour produire des vaccins d’un type different (cellules NK) de ceux utilises actuellement.

Inoxydable
Inoxydable
3 années il y a

Après les explications de Mme Rivasi dans le dernier CSI sur le Pass, voici un lien qui explique tout : https://cq94.medium.com/la-fin-du-pseudonymat-dans-tousanticovid-932d50de11ee
Juste la question posée par le Dr Fouché  » A quoi sert ce Pass , ce Certificat ?  » A rien d’utile, juste à « em…der » les gens.

Ratatouille
Ratatouille
3 années il y a

Bonjour,

Le laboratoire P4 de Wuhan. Un établissement sur sol chinois certes, mais dont les patrons réels semblent appartenir à la supra-élite globalisée…Cet établissement semble aussi chinois que le bâtiment de Nestlé à Vevey est suisse…

De plus en plus de scientifiques pointent du doigt la possible (probable?) fabrication du SARS-CoV2 en laboratoire. Ils appellent la chose Gain de fonction (GOF pour gain of function). Une publication très importante est citée en fin de page.

Elle est rédigée par Ariel Fernández qui semble offrir des preuves scientifiques pour appuyer l’évolution fabriquée du virus Bat CoV RATG13 vers SARS-CoV2 (voir le schéma ci-dessous). Les ajouts jaunes sont la cause de la transmission vers l’humain.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/09/les-preuves-moleculaires-de-la-fabrication-en-laboratoire-du-sars-cov2/comment-page-1/#comment-23037

Bien a vous toustes,

Ratatouille
Ratatouille
3 années il y a

Bonsoir,

Vaccin des 12-18 ans : le Comité d’éthique préconise de ne “pas le faire tout de suite”

Si l’on vaccine tous les adultes, on pourra éviter de vacciner les enfants avec un vaccin pour lequel on a pas de recul pour l’instant.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/vaccin-des-12-18-ans-le-comite-d-ethique-preconise-de-ne-pas-le-faire-tout-de-suite-7900042655

Bien a vous,

Inoxydable
Inoxydable
3 années il y a

Un vaccin indispensable…Vraiment ?
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/13/les-cloches-du-covid/#comment-37302
bon, certainement que les vaccins ARN sont sûrs et ne vont pas dans l’ADN :
https://nouveau-monde.ca/premier-cas-detude-post-mortem-dun-patient-vaccine-contre-le-sras-cov-2-arn-viral-trouve-dans-chaque-organe-du-corps/
on peu toujours dire : « bof, un seul cas » mais au début du problème des statines, on refusait aussi de voir…

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

46
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Aller au contenu principal