Chères Adhérentes et Adhérents,
A l’occasion de cette nouvelle année 2019, au nom de l’ensemble des membres du conseil d’administration, je vous présente tous nos meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches. L’année 2018 que certains pourront appeler « l’annus horribilis » ; tant elle avait mal commencé avec la promulgation de l’obligation vaccinale avec 11 vaccins pour tous les nourrissons nés depuis le premier janvier de cette même année et tant elle ne s’est pas bien terminée avec toutes les manifestations des « gilets jaunes ». Restons optimistes et persuadons-nous que cette nouvelle année ne pourra être que meilleure.
Pour l’AIMSIB l’année 2018 a été très active puisque nous avons organisé pas moins de trois journées évènementielles :
- Le 13 janvier à Lyon avec pour thèmes principaux la vaccination et les pathologies cardiovasculaires
- Le 23 juin à Paris s’est tenue notre assemblée générale suivie d’un après-midi de travail ouvert aux adhérents
- Le 23 octobre à Toulouse avec pour thème principal : la nutrition. Vous avez pu constater que l’ensemble des interventions ont été filmées et que l’accès à ces vidéos étaient gratuites pour l’ensemble de nos adhérents.
Par ailleurs, beaucoup de nos membres du comité médical ont participé comme conférencier à des manifestations organisées par d’autres associations.
Nous avons également axé nos efforts pour améliorer votre information en publiant quasiment chaque semaine un article sur notre site. Je profite de cette lettre pour remercier l’ensemble des rédacteurs qui ont contribué à répondre, je l’espère de façon la plus exhaustive qui soit, aux questions que vous vous posez. Je vous rappelle qu’en tant qu’adhérents vous pouvez nous soumettre des articles scientifiques ou des témoignages en rapport avec nos activités. Vous pouvez aussi visiter notre chaine Youtube qui comprend de nombreuses vidéos.
Pour 2019, nous avons l’intention de conserver ce rythme de publications et allons continuer à investir dans la modernisation de nos moyens de communications. Nous avons d’ores et déjà programmé une journée au mois d’avril et notre assemblée générale en juin. Les programmes et dates vous seront communiquées dans un proche avenir.
Mon vœu pour 2019, c’est de vous compter de plus en plus nombreux parmi nous afin que nous devenions une force qui sera prise au sérieux par nos adversaires, contradicteurs ou détracteurs.
Nous sommes tous des bénévoles ayant d’autres activités et nos seules ressources financières ne sont que vos cotisations et vos dons. L’organisation de journées événementielles demande à la fois des ressources humaines et financières. N’oubliez pas que tous les versements que vous nous ferez vous ouvriront droit à une réduction d’impôts de 66% du montant versé. Nous comptons sur vous.
Enfin pardonnez-nous si nous ne répondons pas toujours rapidement à vos questions.
Je vous remercie pour votre patience, confiance et générosité et vous souhaite une bonne et heureuse année 2019.
Philippe Harvaux
Merci pour vos bons voeux
En retour ‘ les miens , mille bonheurs et plus et surtout sue la malfaisance études conséquences néfastes et funestes soit terrassée
Par les humains humains que nous sommes.
Pour ma part, Je suis gilet jaune, et heureuse d avoir avec d autres ,d avoir brisé L ‘OMERTA qui régnait jusqu’a présent dans ce pays ‘ aujourd’hui gouverné par des mafias au service de l OLIGARCHIE française ( lire si souhaité le CRÉPUSCULE de l avocat intègre
Juan Branco sur cette pègre qui dirige la France)
Bien a vous et respects mutuels
Sylvie Grand mère dont petit enfant qui a reçu le vaccin hépatite B à 3 ans, à 5 ans après ,des crises d’épilepsie..et risque d être stérile
Merci la malfaisance…pour l’argent. On n est pas dupe!!!
Merci pour vos vœux Président Harvaux et pardonnez moi de ne pas être plus présent lors des journées évènementielles de l’ AIMSIB, mes absences étant dues à des impondérables souvent familiaux ou … accidentels.
En tout cas le site a le mérite d’être ouvert à tous les aspects mêmes divergents de la médecine, les articles sont toujours bien faits et bienveillants ouverts aux commentaires contradictoires.
Bonne et heureuse année 2019 à tous.
Merci pour vos bons vœux, et tous ces articles si intéressants.
Mais, nous attendons toujours des adresses de médecins sur Paris ou proche banlieue, adeptes d’une médecine indépendante et bienveillante, qui nous épargneraient la prescription de statines par exemple.
Bonne année et bonne santé à tous.
Bonjour,
Merci pour vos voeux, merci pour votre nécessaire et passionant travail d’information ; merci pour votre temps et votre implication dans une cause qui redonne confiance en une certaine médecine. Par contre, je rejoins Sylvie : je suis moi aussi un gilet jaune, et je suis aussi fier de ce mouvement, enfin créé. Je suis fier de nos revendications, autant que vous pouvez l’être des vôtres. Je pense qu’il faut lire dans votre message que vous faisiez plutôt reference aux violences qui ont accompagné les manifestations pacifiques des gilets jaunes.
Ils s’infiltrent partout les » gilous » … No Pasaran !
Et ça vous dérange Ribouldingue ? C’est vrai , il vaut mieux faire le « lèche c… » en marchant, mais attention, en cas d’arrêt brusque de la marche, la langue risque d’être coincée…
Merci Président et à tous les bénévoles de l’Aimsib ! Belle année à tous et bravo de nous informer aussi honnêtement.
Bonjour monsieur Harvaux,
Merci pour vos vœux.
Je souhaite en retour également tous mes meilleurs vœux aux membres et représentants de l’association AIMSIB.
Merci de permettre à cette association d’exister et de nous fournir des informations éclairées de manière indépendante concernant notre santé.
Je souhaite longue vie à l’AIMSIB et à tous les acteurs de cette association.
N’oublions pas non plus que malgré la pression et la puissance des lobbies de l’industrie du médicament, beaucoup de texte législatif existent pour nous permettre de protéger notre santé tout en respectant la loi française et européenne.
Je recommande très vivement à toutes les adhérents de l ‘aimsib de lire.
» vaccins, on nous aurait menti? » de maitre Jean-Pierre Joseph de tester édition.
vous trouverez toutes les références réglementaires et législatives concernant la vaccination.
» la bonne santé des enfants non vacciné » du docteur Françoise Berthoud aux éditions jouvence.
» Paroles de pédiatre » du docteur Anne Samouel Debbabi aux éditions La belle terre.
Que ces ouvrages puissent vous apporter confiance et sérénité pour être acteur de notre santé et de celles de nos proches.
Ils m’ont particulièrement aidé.
Cordialement.
Nathalie.