Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Si vous êtes diabétique, en insuffisance rénale ou âgé, d’après ce score vous vous retrouvez avec une statine, car très peu de gens ont un C-LDL inférieur à 0.7g/L. Pourtant dans la notice, on peut lire, mise en garde spéciale si vous avez plus de 70 ans, une maladie rénale et dans les effets secondaires,il est mentionné le risque de débuter un diabète. Cherchez l’erreur. Concernant les personnes ayant déjà eu un problème cardiovasculaire, le traitement sera donné d’office sans tenir compte du C-LDL.
Il faut vraiment réagir face à ces recommandations. Nous attendons vos réponses pour le 24 juin à secretaire@gmail.com. Alors regardez dans vos boîtes mails et éventuellement dans vos spams à cause des envois groupés. Cette journée vous réserve de belles surprises. Soyez attentifs aux prochains mails.
Bravo, souris7!
Je vais venir car j’adore les surprises (mais j’aime pas les recommandations de la HAS moi non plus)
ils veulent donner des statines aux enfants X fragiles