Interview du docteur Reliquet à Lyon lors de la journée AIMSIB
par La rédaction de l'AIMSIB | 22 Juin 2016 | 5 commentaires
Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension
5 Commentaires
Poster le commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Courage Vincent , bientôt 200 vues sur Youtube , tu l’auras bien méritée la médaille !
N.B. Ceux qui cherchaient un débatteur bien informé et pas trop agressif – hein Michel – pour représenter AIMSIB , l’ont trouvé là …….Vincent-Pujadas est avec nous .
Si avec ça les gens ne comprennent pas ! Ah oui, j’oubliais : Il faut être concerné directement par ce problème pour sentir toute l’utilité de cet interview. Les jeunes ( que le tabac ne tue pas … ) les sédentaires ( qui pratiquent le sport TV surtout en ce moment, un pack de bière à portée de main avec les bretzels et les chips pour sauter le repas…) les affligés (sous la coupe des médecins – cardiologues statinophiles de tout poils ….) les survivants non convaincus sous protection de Sainte Statine ( trop paresseux pour changer leurs habitudes alimentaires Big Mac versus D.M et leur mode de vie…) regarderont cela et se disant ou en le disant tout net ; mais qu’est qu’il raconte? Nous aurait-on menti ?
Et pourtant c’est dit avec le sourire d’une accorte jeune journaliste et un bien sympathique et photogénique médecin réfractaire ou récusant ( pour les anglophones) persuadé de la justesse de son propos basé sur le vécu et la science.
Gardez le cap docteur.
Un lien vers la vidéo serait bien…(à moins que je ne l’ai pas vu : ça m’arrive ces choses là. L’âge sans doute).
Il y en a deux, un vers youtube et un vers les actualités/vidéo d’AIMSIB. La chaîne TV vidéo d’AIMSIB sera mise en route prochainement.
Félicitations Vincent ! Interview admirablement bien ficelé des deux côtés !
Je n’arrête pas d’envoyer le lien…