Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Et si les Américains avaient aussi voté… pour une meilleure santé ?

Curieusement les électeurs Américains n’ont pas écouté la propagande de la campagne électorale telle qu’elle nous a été présentée en Europe, aurions-nous été baignés contre notre gré par une influence démocrate forcenée ? Notons que nos médias continuent imperturbablement à ne pas évoquer une direction politique capitale proposée par ce nouveau Président, celui d’une remise à plat drastique de leurs politiques de santé, souvenons-nous que leur espérance de vie frôle aujourd’hui celle… des Albanais (1). On rappelle pourtant que Robert Kennedy Jr a fait le choix de se rallier à Donald Trump dans le seul but de pouvoir s’attaquer à la corruption forcenée qui dévaste les instances fédérales du médicament, des produits de santé (dont les vaccins) et de l’alimentation. Si le grand ménage débute chez le maître du monde, alors la donne changera obligatoirement chez tous ses vassaux, enfin de l’espoir pour nous ! Voici un fragment de discours prononcé sur la chaîne TCN par notre plus grand espoir de changement sanitaire, il parle du sujet qui fâche le plus les tricheurs de tous poils, devinez ? Pourvu que les balles de fusil veuillent bien épargner ces deux hommes… Bonne lecture. 

 

 

capture d’écran 2024 11 07 à 14.34.54
https://x.com/newstart_2024/status/1854082236649226465

 

« Je tiens à préciser que je ne veux pas priver les Américains de vaccins. Je ne veux pas imposer mes choix aux Américains. Si les vaccins fonctionnent pour vous, vous devriez pouvoir les obtenir. Et je veillerai à ce que cela soit le cas. Mais les gens doivent pouvoir faire un choix éclairé. Ils doivent donc disposer de données scientifiques fiables qui leur indiquent le coût et les avantages de ces produits, en particulier lorsqu’on leur ordonne de les utiliser ».

« 76 millions d’enfants par an doivent les utiliser. Et ce sont des enfants en bonne santé. C’est donc le seul produit médical qui est administré à des personnes en bonne santé. Il faut qu’un produit comme celui-là soit très solide, pour s’assurer qu’il n’y a aucun risque, car vous pouvez prendre certains risques si vous êtes malade pour aller mieux. Bien sûr. Mais si vous n’êtes pas malade, vous ne devriez pas être obligé de prendre un produit à moins qu’il ne soit infaillible, à moins que vous ne sachiez quels sont les… vous savez, quels sont tous les coûts et les avantages ».

« Le problème avec les vaccins, c’est qu’ils ont été introduits à l’origine par le Service de santé publique, qui est l’un des cinq services militaires. C’est pourquoi il existe un médecin général. Et le Service de santé publique les a introduits et les a promus comme une arme de défense de sécurité nationale contre les attaques biologiques contre notre pays. Ils voulaient donc s’assurer que si les Russes nous attaquaient avec de l’anthrax ou un autre agent biologique, ils pourraient rapidement formuler un vaccin et le déployer ensuite auprès de 220 millions de civils américains sans obstacles réglementaires ».

« Un produit médical normal prend environ huit ans pour arriver sur le marché, car il doit passer par des essais contrôlés en double aveugle contre placebo et il faut voir les effets à long terme. Il y a de nombreux effets sur chaque produit médical qui ont de longs horizons de diagnostic et de longues périodes d’incubation. Ils ne voulaient pas passer par là parce qu’ils disaient que ce serait une urgence nationale.

Donc au lieu de l’appeler un médicament, nous allons l’appeler un produit biologique et nous allons exempter les produits biologiques des études de sécurité préalables à l’homologation ».

« Il n’existe donc aucun vaccin de ce programme, parmi les 72 vaccins, qui ait jamais fait l’objet d’une étude de sécurité préalable à l’homologation, contrôlée par placebo, contre un véritable placebo. Et c’est un tort, car cela signifie que personne ne sait quels sont les profils de risque de ces produits.

 

Et personne ne peut vous dire si ce produit évite plus de problèmes qu’il n’en cause ».

 

« Et ce que je ferai, vous savez, si on me donne ce poste à la Maison Blanche, c’est que je m’assurerai que ces études soient réalisées, que les comités qui approuvent ces produits soient composés de personnes qui ne soient pas chargées de conflits d’intérêts.

C’est donc de la vraie science, que les gens soient désintéressés et que les médecins, les patients et les Américains sachent exactement quels sont les coûts et les avantages de chaque vaccin et puissent prendre une décision rationnelle ».

 

Robert F. Kennedy Jr
Novembre 2024

 

 

 

 

kennedy fauci

 

 

Note et sources:

(1)  https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/europe-pays-developpes/esperance-vie/

 

 

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

72 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Brigitte Fau
26 jours il y a

Merci Merci pour ce cadeau que nous font les US de poser enfin les véritables questions.
Merci à RFK jr de se soucier depuis longtemps de la santé des enfants et de tout mettre en oeuvre pour révéler les profits et malversations des lobbies pharmaceutiques et alimentaires.
Merci à Trump d’accepter que tout soit fait pour tenter de rétablir les choses et l’on peut compter en effet sur Robert Kennedy pour tout mettre en oeuvre dans ce sens.
Et j’espère qu’enfin la Science prendra le recul indispensable pour comprendre dans quelle voie délétère elle a été entraînée.
La voie est ouverte …

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Brigitte Fau
25 jours il y a

Ce très long document (pardon!) expose les immenses espoirs suscités par l’élection du couple Trump Kennedy:
https://docteur.nicoledelepine.fr/lespoir-donne-par-lassociation-trump-kennedy-pour-la-sante-et-lagriculture/
Je crois qu’on peut raisonnablement y croire….

Sprikritik
Sprikritik
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
17 jours il y a

Espérons que RFK Jr, alors qu’ on précise rarement dans les médias que son père « aussi » a été assassiné et pas seulement son oncle, bénéficiera cette fois d’un excellent service de sécurité que les « démocrates » de Biden lui avait illégitimement refusé comme candidat aux présidentielles.

Relativement il est désormais nettement plus en danger physique que Trump vu qu’il s’attaque à très gros non seulement Bigpharma, mais aussi un de ses plus gros actionnaires, un certain Bill Gates, vrai patron de l’OMS.

Monique F
Monique F
Répondre à  Sprikritik
11 jours il y a

Le dr Gérard Delepine avait été reçu par Robert Kennedy jr et il dit que celui ci avait un garde du corps …

Monique F
Monique F
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
11 jours il y a

Merci pour cet article de madame Delepine.
Son mari et elle , ont été les premiers lanceurs d’alerte en 2020 , et c’est grâce à elle que… je suis entrée dans la danse ..

En ce qui concerne le trio Trump/Kennedy/Musk , c’est un trio « d’enfer  » …chacun va apporter sa spécialité.
Trump a dit à Kennedy.. » je m’occupe du pétrole , je vous laisse la santé, amusez vous .. »
Quant à Elon Musk, il contribue à rétablir la liberté d’expression….et à lutter férocement contre les mouvements LGBT, car il est personnellement concerné : son fils est devenu fille, sous la pression des adeptes de ces mouvements.

Lainé
Lainé
26 jours il y a

OK, 5/5 ! Espérons que le bouillonnement actuel puisse déciller les yeux et déboucher les oreilles du reste du monde… car actuellement (jusqu’à preuve du contraire – et avec contre-éléments sourcés !), cela semble bien être la bonne voie

REHBY JM
REHBY JM
26 jours il y a

Bravo Monsieur Kennedy pour votre engagement pour une santé libérée des influences de Big Pharma
Quant on connaît les énormes pressions insultes et censures que vous avez subies au point de vous retirer de la présidentielle et de rejoindre Donald Trump
Espérons que vous pourrez appliquer votre programme et nous débarrasser par ricochet de tous ces voyous corrompus

FAUCARD
FAUCARD
26 jours il y a

Oui, discours intelligent et bien construit. Mais, comme chacun le sait, les promesses électorales n’engagent que ceux qui les écoutent…
Alors, comme c’est à l’œuvre qu’on juge le maçon, nous verrons (ou pas) si les actes prendront la suite des paroles de M. Robert F. Kennedy Jr.
Nous l’espérons tout, et que Dieu entende nos espoirs !… et leur donne les moyens de leur réalisation.

SUILLEROT
SUILLEROT
Répondre à  FAUCARD
24 jours il y a

« Cest au pied du mur qu’on voit le maçon » Excellent adage !

Monique F
Monique F
Répondre à  FAUCARD
11 jours il y a

Ce ne sont pas des « promesses électorales  » c’est un engagement total de la part de Robert Kennedy.
C’est aussi un engagement total de la part de Donald Trump… même si les médias français aux ordres ont essayé d’en donner une image largement déformée.

Dieu est avec eux… n’en doutons pas…

Nb : pour moi Dieu n’est pas une entité, mais une force absolue dans laquelle baigne l’univers et dont nous faisons partie .

Inoxydable
Inoxydable
26 jours il y a

Ce sont les meilleures paroles de bon sens que j’ai lu et entendu depuis ..; très longtemps. Merci monsieur Kennedy; vous vous appelez Junior à la façon des Américains mais vous êtes un grand monsieur.
Tous les Julien Pain et Cie de la terre vous accusent déjà de complotiste; la débilité et leur ignorance crasse n’a pas de fond et il vaut mieux être complotiste que con !

Jean Bretonelle
Jean Bretonelle
26 jours il y a

La corruption a gangréné tout ľespace de la santé publique. Cela a mis des années. Par la question de la santé on tient les population par la peur… de la maladie et de la mort. Ainsi on peut contrôler les populations TOTALEMENT jusqu’à leurs pensées. Et on engrange des milliards.
Il n’y a aucune raison de faire confiance à des personnes dont les conflits ďintérêts directs ou indirects sont massifs.

hub37
hub37
Répondre à  Jean Bretonelle
24 jours il y a

Cher J.B.,
Énorme plaisir de lire votre rapport incisif et d’une concision modèle.

Raymonde
Raymonde
26 jours il y a

Merci pour cette mise en exergue, ce que nos médias ne font pas…
Mais sont-ils libres?

Monique F
Monique F
Répondre à  Raymonde
11 jours il y a

Libres ? nos médias ?… bien évidemment que non… il est de notoriété publique qu’ils reçoivent beaucoup beaucoup d’argent pour mentir. Le Monde est même financé par Bill Gates. Il faut demander au Pr Perronne qui vous dira tout.

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
26 jours il y a

Lu dans https://thehill.com/homenews/campaign/4968959-rfk-jr-trump-white-house/
« Robert Kennedy Jr. affirme que Trump l’a « assuré » de son rôle à la Maison Blanche
Kennedy a déclaré qu’il souhaitait être dans une position où il pourrait lutter le plus efficacement possible contre l’épidémie de maladies chroniques et a déclaré qu’il était convaincu que quel que soit le poste qu’il souhaiterait occuper, Trump « se battrait comme un diable » pour le lui donner.
« Je ne sais pas si ce sera le poste le plus efficace », a-t-il poursuivi. « Je veux être à la Maison Blanche. Et il m’a assuré que j’y serai, mais il se peut que je veuille être dans la position où je serai le plus efficace pour mettre fin à l’épidémie de maladies chroniques, et je suis sûr que si je voulais devenir secrétaire du HHS, le président se battrait comme un dingue pour que cela se produise. »

Lu dans The Defender créé par Robert Kennedy :
https://childrenshealthdefense.org/defender/rfk-jr-kids-health-chronic-disease-washington/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defen

« Robert Kennedy a rappelé à tous ceux qui voulaient l’entendre que les enfants ne sont ni des démocrates ni des républicains. Ce sont des enfants. Ils « nagent dans une soupe toxique ». Et ils ont besoin de notre aide.
Avec le soutien de Trump, Kennedy et son équipe ont lancé la campagne Make American Healthy Again . Il s’est engagé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour éliminer les produits chimiques toxiques de notre alimentation , de nos sols, de notre eau et de notre air.
Il a promis de s’attaquer à la FDA, au CDC, au HHS, au NIH, au NIAID, à l’USDA, à l’EPA, à la FCC – et à toute autre agence fédérale qui place les profits des entreprises avant la santé publique.
Mais le plus important, c’est que Kennedy a promis de découvrir pourquoi 1 enfant sur 33 dans ce pays est autiste .
La semaine dernière, Kennedy, membre de l’équipe de transition de Trump, a déclaré que l’une de ses premières tâches, si Trump était élu, serait d’accéder aux données sur la sécurité des vaccins du CDC afin que son équipe puisse les analyser pour déterminer si les vaccins sont aussi sûrs que la FDA et le CDC le prétendent. »

Raymonde
Raymonde
25 jours il y a
Lesburguères
Lesburguères
25 jours il y a

Très optimiste. Ce que demande Robert Kennedy aurait dû être fait : étudier correctement les vaccins. Or cela n’a pas été fait. Voir le livre : Des tortues jusqu’en bas. En France aussi, cela ferait évoluer aussi quand on aura vraiment étudié ces vaccins. Je souhaite, toutefois bonne chance à Robert Kennedy car il y a eu assez d’assassinats dans sa famille …

stanislas
stanislas
25 jours il y a

Soit Kennedy est un innocent, soit il a parfaitement compris l’alignement sur le concept « une seule santé » repris également par l’UE qui ne peut prendre appui que sur l’existent, c’est à dire sur les maladies chroniques provoquées par le climat, la bouffe, les OGM, les virusses respi et infectieux, les dards de bras, les chiens, les chats, les chauves souris, les civettes masquées, les visons, les poules, les cochons, les pangolins…. et les politiques

La technique de redonner de l’espoir après une avalanche de catastrophes possibles sous anticipation du risque, fait partie du but recherché après le bordel sciemment organisé du covid en 2020 (lire l’iGAS et la HAS)..
Le bordel organisé a eu lieu aussi aux USA, le gendre de Trump étant aux commandes pour pirater les services de « létat » américain de santé pendant le alias covid, exercice international qui a permis de renforcer la puissance du privé en diminuant l’impact du service public

Bref, lisez bien tout ce qui traine sur le concept « une seule santé » du point de vue politique, c’est à dire du droit dont les règlements européens
On évite de parler des USA qui ont un état global de santé que je ne souhaiterais pas à mon fumier de voisin..
Ce n’est pas un conseil, sachant que je suis en milieu médical et scientifique, mon approche est plutôt celle du mode carambouille pour citoyens inquiets qui cherchent à tout prix la bonne nouvelle du messie ou du genre zorro..

Bref, on se colle bien contre un mur en suivant la trajectoire aux USA, afin d’éviter la poignée de sable douloureuse possible …

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  stanislas
25 jours il y a

La sincérité et le courage de RFK sont indéniables.
Ces vertus sont assez rares pour qu’on les reconnaisse au premier coup d’œil, tant nous sommes habitués au mensonge.
Lisez et écoutez tout ce qu’il a écrit et dit et vous en serez convaincu: RFK ne ressemble à personne en politique.
Parfois, une rose éclot au milieu du fumier.
Et vous n’avez d’autre choix que l’optimisme…ou le suicide…

stanislas
stanislas
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
25 jours il y a

Il ne s’agit pas de courage, Kennedy seul, qui soit il, n’aurait pu accéder à la finale, il le dit lui même.
J’ai lu son bouquin « Antony Faucy………. » en entier, mot à mot, et écouté tout ce qu’il a dit justement avant d’aller avec Trump..

Pour être dans le coup, au sommet, il a dû choisir entre deux finalistes qui proposaient les mêmes solutions in fine..mais Trump est plus malin que l’autre et le pauvre Kennedy va s’en rendre compte (ou il le sait déjà ????). Reste l’inconnu du concept qu’il défend de la « santé publique des maladies chroniques ».

J’aime bien votre image de la rose dans le fumier, mais la rose a une durée de vie de 14 jours même sur un tas de fumier qui dure et permet de faire pousser les mauvaises herbes… la rose n’a pas le temps de s’émouvoir ensuite;.

Je vous propose donc de garder précieusement en archive ce que j’ai écris et on en reparle dans quelques mois..d’accord ?

La haut tseu ayant dit aussi « l’équilibre n’est qu’une suite de déséquilibres », pas d’optimisme ni de pessimisme à avoir personne ne peut arrêter la succession d’escroqueries en cours alors allons au bout en chantant..

; et enfin vous devez savoir que le suicidaire est celui qui ne peux plus penser…ce qui me fait peur pour beaucoup de monde ici bas, selon ce que j’observe depuis 4 ans au moins

patrice pezet
patrice pezet
Répondre à  stanislas
25 jours il y a

“Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.” –
J. R. R. Tolkien « La fraternité de l’anneau. Le seigneur des anneaux.
Merci Kennedy Jr, tu m’encourages.

hub37
hub37
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
24 jours il y a

Très cher Dr PHB,
Vous avez tout à fait raison.  Il est même possible que l’élection de Thrump soit due au renfort de Kennedy (quoi d’autre ?), et que donc les Américins commencent à faire passer la santé (la vraie) en tête de leurs préoccupations ou tendances consuméristes.  Si c’était vrai, cela représenterait un grand espoir, à galvaniser en France.

stanislas
stanislas
25 jours il y a

J’aurais dû rajouter qu’il faut garder en mémoire cette pensée de mon copain la haut tseu
 » en politique il ne suffit pas d’avoir des vertus, il faut savoir les quitter à temps »

Raymonde
Raymonde
Répondre à  stanislas
25 jours il y a

D’autres pensées de votre copain :

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.

Le but n’est pas le but, C’est la voie.

Cordialement.

stanislas
stanislas
Répondre à  Raymonde
25 jours il y a

Raymonde

bien joué ….

Dans cette affaire, j’invite les lecteurs éventuels des commentaires à aller voir des sites intéressantes qui montrent la trajectoire comme LE LEEM mais aussi tous les rapports français des agences de santé publique qui font de la prospective jusqu’à 2030 (seule la France m’interesse) mais ce qui se fait en France se fait un peu partout puisque la « santé » vu du politique, qui n’a pas du tout la même signification que celle du toubib éthique, déontologique, bienfaisant et soignant, interesse surtout le business qui a trouvé que les humains malades pouvaient optimiser les bénéfices en leur foutant les chocottes..

Il faut chercher un peu, mais c’est un minimum quand on s’interesse un peu à quelle sauce des forces veulent nous bouffer.
Je lis ici plein de gens qui parlent dles problèmes posée par des médocs, des piquouzes de merde, et big pharma, et tout ça fondrait comme neige au soleil suite à des regards méchants de 2 mecs Trump et Kennedy ???

Bref je ne vais pas user mon clavier.. alors je fais simple :

si mon analyse rapide de la situation d’avenir qui consiste à affirmer que le concept « trumpo- kennediste »  » est aligné sur celui de l’OMS, de l’UE et des intérêts internationaux privés pour les 5 prochaines années

  • (une seule santé)
  • l’innovation à fond la caisse des médocs,et l’accélération des procédures de mise sur le marché ( en France depuis 2018)
  • la mise en place d’une législation molle ou souple sur les essais cliniques innovants (déjà pratiquée sous covid)

si cette analyse est fausse je promets que je présenterais ici mes plus plates excuses au conseil d’administration de l’AIMSIB qui aura accepté mes commentaires.

patrice pezet
patrice pezet
25 jours il y a

Remarquables paroles.
Pour moi cet homme politique est un héros de la médecine+++

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  patrice pezet
25 jours il y a

Bizarrement, le cours de l’or chute: c’est un signe d’optimisme?
J’en avais acheté 300gr (43 Napoléon) il y a 20 mois. Pour 15.000 euros.
Il était à 1850$ l’once (de 31 gr).
Avant l’élection, il était monté très vite à 2789$, soit + 50,7%.
Il vient de retomber à 2622$. Reste + 42% quand même….
J’avais fait ça pour éviter l’inflation, pas pour spéculer…
Force est de constater que je suis quand même devenu un odieux spéculateur.
Malgré les 11 + 0,5% de taxes à la revente (état escroc), ça reste une très bonne opération. Comme toujours avec l’or. Mais on n’est pas obligé de payer les taxes et le vendre sous le manteau….Après tout ce n’est pas nominal.
Si ça vous intéresse, suivez la courbe ici:
https://www.boursorama.com/bourse/matieres-premieres/cours/_GC/
Dans le même temps, le platine n’a pas bougé, le dollar non plus.
Quant au diamant, son cours baisse parce qu’on sait maintenant les synthétiser….
Et le bitcoin, il chutera inéluctablement, je pense, parce que c’est, comme le dollar, un chiffon de papier à plus ou moins court terme.

Patrice Pezet
Patrice Pezet
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
25 jours il y a

Pierre-Henri,
Je suis comme toi dans la même réflexion .Je pense cependant que l’investissement or est tout sauf spéculatif! Dans les objets de l’héritage de ma femme (de sa mère centenaire) il y avait une pièce d’or!
Ma belle-mère n’a JAMAIS fait de spéculation!

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Patrice Pezet
25 jours il y a

L’or est précieux en période de pénurie et d’inflation délirante.
Ce qui nous pend au nez.
Les lingots ne sont pas facile à écouler.
Mais en période de disette, un Napoléon trouvera toujours preneur, selon moi, parce qu’abordable (moins de 500 euros). Je pense au temps où, comme en Allemagne, il fallait une brouette de marks pour acheter une baguette. Et qui sait ce qui nous attend. Ce n’est pas que l’or augmente sa valeur, c’est plutôt que l’euro et le dollar se cassent la figure.
C’est à ça que j’ai pensé quand j’ai investi.
Et c’était un choix heureux.

Daniel Bardou
Daniel Bardou
25 jours il y a

Bonjour à Tous.

Pour revenir dans notre vieil hexagone, il faudrait que les « scientifiques » quittent un peu leurs lunettes de bois.
J’étais il y a quelques semaines présent dans un séminaire (un symposium pro pharma comme beaucoup…) et j’étais atterré de voir comment les « explications » concernant les altérations possibles de la santé (en rapport aussi avec l’âge… ce genre de rencontre attire surtout des cheveux gris…) tournaient autour du pot…

De la courbe qui montre la baisse de la prévalence de certaines maladies « à microbes » … (fin du XX éme siécle) à celle qui démontre la croissance de certaines autres « émergentes » (auto-immunes et autres joyeuseté…) (fin du XX éme aussi) , toutes les explications sont données… on ne parle plus trop de l’amiante, on a trouvé mieux depuis et il y en a un paquet… dans quelques temps ils nous expliqueront peut être que la nature de la lumière Solaire à changé…. ou Dieu sait quoi de nouveau…

Même un « cours » sur les allergies qui explique que les enfants d’Afrique deviennent sensibles aux « particules » de la fumée de bois… » »Peut être parce que la nourriture à changé » »…
Dans quelques temps, je suis certain qu’il y en aura un pour pondre une théorie sur le fait que les arbres ont compris qu’ils allaient être brulés et qu’ils ont produit du « bois toxique »… (comme les feuilles pour les Antilopes 😉
D’ici que l’on interdise aux Africains de cuisiner sur un feu de bois, il n’y a pas loin…

Personne dans la salle pour réfléchir et proposer l’idée que l’on pourrait chercher du coté de la vaccination obligatoire (même et surtout en Afrique..) non, non, tout le monde tourne autour du pot et cherche… cherche…cherche…

Alors, on peut espérer que les choses changent, mais combien de « savants » accepteront de dire qu’ils se sont trompé sur « l’innocuité des vaccins »…

Cordialement.

Leaunade
Leaunade
Répondre à  Daniel Bardou
24 jours il y a

Finalement la vérité est d’une complexité infinie.Chacun de nous l’appréhende très partiellement. Aussi laisser le choix est la première priorité, ce que j’apprécie de la part de R Kennedy. L’apprentissage de l’autonomie est la deuxième priorité !….

hub37
hub37
Répondre à  Daniel Bardou
24 jours il y a

 »Tout le monde cherche… cherche… cherche » (l’Aimsib aussi ?) à faire oublier que :
• AUCUN  vaccin n’a jamais fait l’objet d’étude clinique randomisée contre placébo et en double insu (n’est-ce pas une tare irréfutable, ça ?) ;
• Mawson a. r., Brian d. r. & al. 2017, J Transl Sci 3(3):1-12 (article effacé en 2022 de PubMerde ; je l’ai) a démontré très rigoureusement que les 6-12 ans soumis à la soupe vaccinale US ont 4,5 fois plus (6,5 pour les ex-prématurés) de maladies cérébrales chroniques (dont 1/3 d’autismes ; la voilà, la cause d’un emballement que tout le monde cherche exprès ailleurs) ;
• Mogensen s.w. Andersen a., ……, Aaby p. 2017, EBioMedicine 17:192-198 a démontré irréfutablement que le DTCoq a décuplé (une paille) la mortalité des ≤5 ans en Guinée-Bissau (cet article n’a pas été censuré car les minots sont des noirs) ;
• Anderson m.l. & al, 2020, aucun effet vaccinal (ni en durées d’hospitalisation ni en létalité) sur 170 millions de grippés anglais et gallois hospitalisés en 2000-2014. Pas un mot sur les effets  »secondaires » (forcément négligeables). Coût 30 $ (je n »en ai donc pas le texte).

Et l’on voudrait que je cesse de  »dire du mal de tout le monde » (reproche spasmodique) ?

Daniel Bardou
Daniel Bardou
Répondre à  hub37
24 jours il y a

@hub37

Bonsoir.

On vas bien finir par nous déclarer « gâteux » comme les deux vieux du Muppets Show…
Mais j’ai tout de même l’impression (et je l’espère aussi un peu…) que nous ne serons pas que deux au balcon…

J’avais l’impression lors de ces rencontres de voir des inspecteurs de la P.J. oubliant de voir un couteau plein de sang sur la moquette sur une scène de crime…et qui se demandent si le mort n’a pas trébuché contre le tapis… ça en devient même stupéfiant (peut être au « bon » sens du terme…) un peu comme ces arbitres de cacth qui ne voient volontairement pas certaines choses pour juste « chauffer » le public… Mais pour le coup, le « public ».. dort…

Et pour reprendre encore une pensée des « vieux » de « vers chez moi » :

Sabi pas ont anam, mas i anam tot drech

Bonne soirée.

hub37
hub37
Répondre à  Daniel Bardou
23 jours il y a

Mille excuses, ma 3e référence (très incomplète) était en fait Anderson m. l., Dobkin c. & Gorry d., Ann Int Med 2020;172(7):445-452 et concernait 170 M (millions) d’hospitalisés de 55 à 75 ans pour grippe dont 7,5 M en moururent sans que les vaccinations anti-grippe prétendument préventives ne soient parvenues à diminuer ni les durées d’hospitalisation ni la létalité.

P.S. Personne ne parle de ces 3 études ni de leurs conclusions. Ceci me permet d’orthographier merdias tous les médias mainstream (ce qui ne veut pas du tout dire qu’il faille sanctifier tout Intercrotte). 

Mon irrespect trop proportionné (légère mauvaise odeur contre pestilences) pousse donc une lectrice (de mes Lettres HyperToxicolÉgie) à couiner que j’  »injurie tout le monde’’, ce me va comme des bandes molletières à un papillon. 

Tant pis et tant pis si je déplais : j’ose attirer l’attention sur une palanquée de mensonges intéressés (euphémisme de corrompus). Mon apparente mauvaise éducation a aussi pour but de déclencher, par réaction (et là, cela commence à devenir intéressant), une étincelle, un modeste rai de lumière sur les trop nombreux captifs (volontairement enfermés pour leur tranquillité intellectuelle) qui, par suivisme, agressif ou non, confortent les contre-vérités mercanties au détriment de la santé publique, la vraie.
Accourez néanmoins, SVP, en renfort de ma chère lectrice [elle me fait l’immense plaisir ultra-rare de transmettre mes  »injures’’ à ses jeunes (hors de notre ghetto générationnel)].

Raymonde
Raymonde
24 jours il y a

Jeanne Traduction (pour les adeptes…)

https://youtu.be/_y2qPX3GHXA?feature=shared

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Raymonde
24 jours il y a

Pour ceux qui douteraient encore des bonnes intentions de RFK, voir ici:
https://reinfovf.com/video/38236/Robert_Kennedy_Jr_les_revelations

Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
24 jours il y a

Pour répondre aux éclats de rire hystériques de l’idiote kamala (requiescant….) quand Trump affirme que les haïtiens mangent des chats et des chiens: voici:
En Corée du Sud, en Chine, aux Philippines, au Cambodge ou encore au Vietnam, le chien et le chat sont encore à la carte des restaurants et régulièrement servis dans les assiettes des Asiatiques. En Corée, la viande de chat est bouillie et utilisée comme fortifiant et remède populaire contre la névralgie et l’arthrite.23 juil. 2023
Notez que c’est la Corée du Sud, pas du Nord!!!
En fait,par exemple en Corée du Sud, 1 million de chiens sont consommés chaque année, élevés par 1100 fermes à chiens.
https://www.tameteo.com/actualites/actualite/derniere-minute-decouvrez-le-pays-ou-la-consommation-de-viande-de-chien-appartiendra-bientot-au-passe-animaux-de-compagnie.html
Trump avait donc encore raison!
Confirmation du Huffpost:
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/pyeongchang-2018-du-chien-au-menu-des-restaurants-malgre-les-consignes-des-autorites_117225.html

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
24 jours il y a

Il y a même quelques pays dits civilisés qui consomment du chien : »https://www.santevet.com/articles/la-consommation-de-chien-et-chat-se-pratique-en-suisse »

Raymonde
Raymonde
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
24 jours il y a

Merci Dr BREDONTIOT
A souhaiter que ces infos atteignent le plus grand nombre.
D’autres révélations suivront, il y a de quoi faire… on nous a tellement menti dans tous les domaines, nous avons vécu dans une grande illusion, en fait.
Après bien des turpitudes, le réveil sera difficile.
Enfin, ne brûlons pas les étapes!…

stanislas
stanislas
Répondre à  Dr Pierre-Henri BREDONTIOT
23 jours il y a

Super magnifique docteur

J’attends avec impatience de voir le gouvernement américain, dont le chef est milliardaire, mettre au carré l’industrie agroalimentaire, la grande distribution et les porteurs d’actifs de ces oligopoles internationaux pour leur faire produire du … disons raisonnable « pour la santé » qui soit à la fois peu coûteux à produire et accessibles à la vente par l’américain moyen.. On rappellera utilement que le secteur privé fonctionne sous l’influence des techniques de cost killing (alias tueurs de coûts) pour l’optimisation des résultats nets comptables qui permet de distribuer des dividendes à tous ceux qui ont des actions;.

J’entends aussi que l’UE va organiser une censure des USA pour qu’on ne soit pas au courant de cette mise au carré. Le jeune homme devrait s’intéresser au fonctionnement des institutions de l’UE même vite fait. Il se rendrait compte assez vite qu’il y a pratiquement plus de lobbistes internationaux dans le bordel que de députés…

Je passe sur les injections, puisqu’il dit à juste titre qu’ils ne doivent pas être imposés ce qui est effectivement une bonne chose
A ce niveau quand même, on se rappellera que la solution innovante anti coco, qui laissé le consentement éclairé aux rats de labos, n’a été obligatoire que pour les soignants en 2021..On a vu pour la population, qu’il a suffit de créer un apartheid sur la liberté de circulation et d’accès à certains points de « de loisirs » pour que le consentement soit moins important que l’envie de se détendre..

On va me dire, oui mais….

JE suis content que tout ça va changer, ayant 69 ans, fragile et vulnérable, je suis devenu une cible de choix pour le système utilitariste qui n’aime pas les inutiles qui sont un fardeau comptable pour les tueurs de coûts (cost killers) publics et privés;.

Franchement j’espère voir se re- changement de société et la réaction de la population quand on va leur retirer les plaisirs alimentaires qui calment les problèmes créees par « l’hypermodernité » ( « l’individu hypermoderne » Nicole Aubert)

quel bonheur enfin un messie..

Raymonde
Raymonde
Répondre à  stanislas
23 jours il y a

Ne peux résister, pardon!

comment image?quality=95&crop=0,0,701,786&as=32×36,48×54,72×81,108×121,160×179,240×269,360×404,480×538,540×605,640×718,701×786&from=bu&u=5XjLOOcIhkxjaPUnl1fiFwnpeBhEcoRmHlQJg62UO4o&cs=640×718

stanislas
stanislas
Répondre à  Raymonde
23 jours il y a

ça affiche page non trouvée
je croyais me marrer ça m’a frustré

anthome
Répondre à  stanislas
23 jours il y a

Pour moi, ça marche !
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

stanislas
stanislas
Répondre à  anthome
23 jours il y a

je suis un nase complet en informatique, je n’ai même pas compris « avec un autre navigateur ».. Raymonde écrit « pardon » alors elle trouvera bien le moyen de me faire parvenir ce qui la désole..
ou vous dites moi à quoi ressemble son méa culpa précoce

anthome
Répondre à  stanislas
23 jours il y a

Un navigateur est un programme qui permet de… naviguer sur la toile : il en existe plein, parmi les plus connus Edge, Firefox, Opera, Chrome et j’en passe !
Ceci dit, je me refuse à vous exposer la nature du dessin indiqué par Raymonde. Ce serait bien dommage. Libre à elle de le faire… si elle le souhaite.

Raymonde
Raymonde
Répondre à  stanislas
23 jours il y a

C’est de l’humour!… je suis taquine!… rien de compliqué, soyez rassuré.

stanislas
stanislas
Répondre à  Raymonde
23 jours il y a

je sais que vous êtes une déconneuse à froid, bon tant pis je ris hahahahahahahah! sans avoir rien vu…

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
23 jours il y a

Bien sûr que l’on peut se montrer très sceptique quant à la capacité du duo Kennedy-Trump de réussir à inverser l’orientation ultra dominante en matière d’alimentation et de médecine. Mais il y a un fait qui dépasse les seules personnalités de Trump et de Kennedy et qui est que les USA sont au bord de l’implosion en raison de l’état de santé catastrophique de leur population.
Voici un extrait du constat dressé par Kennedy et qui a sans doute emporté l’adhésion de Trump au point de lui faire changer son slogan de campagne :

 le slogan original de Donald Trump, « Make America Great Again » – rendre sa grandeur à l’Amérique – est devenu « Make America Healthy Again » – rendre sa santé à l’Amérique

«  Aujourd’hui, nous dépensons plus en soin de santé que n’importe quel autre pays sur terre deux fois plus que ce qu’ils payent en Europe et pourtant nous avons les pires résultats de santé de tous les pays du monde. Nous sommes environ 79 ième en terme de résultats de santé derrière le Costa Rica, le Nicaragua et la Mongolie et d’autres pays.
 
 Personne n’a un fardeau de maladies chroniques comme nous et pendant l’épidémie de covid nous avons eu le plus grand nombre décès de décès de tous les pays du monde nous avons eu 16 % de décès dû au covid.
 
l’Américain moyen qui est mort du covid avait 3,8 maladies chroniques, personnes qui avaient un effondrement de système immunitaire.
Aucun autre pays n’a quelque chose de similaire : 2/3 des Américains adultes et enfants souffrent de problème de santé chronique : il y a 50 ans ce chiffre était  inférieur à 1 % nous sommes donc passés de 1 % à 66 %.
 
En Amérique 74 % des Américains sont maintenant en surpoids ou obèses.
 50 % sont des enfants.
 
 il y a 120 ans quand quelqu’un était obèse, il était envoyé au cirque littéralement !
 
 l’obésité est presque inconnue au Japon le taux d’obésité infantile est  de 3 % contre 50 % .
La moitié des Américains sont prédiabétiques ou ont un diabète de type 2.

Un enfant sur 22 en Californie est autiste. C’est une crise : 77 % de nos enfants sont trop handicapés pour servir dans l’armée américaine
 
Qu’est-ce qui se passe dans notre pays ? (…)  Dans ma génération, chez les hommes de 70 ans, les taux d’autisme étaient d’environ de 1 sur 10000 et la génération de mes enfants 1 sur 34 : je répète en Californie 1/ 22 !
 
 18 % des adolescents américains souffrent maintenant de stéatose hépatique : c’est un sur 5. Cette maladie, quand j’étais enfant, n’affectait que les alcooliques en phase terminale qui étaient âgés.
 
 Les taux de cancer sont en plein essor chez jeunes et vieux : les cancers des jeunes adultes sont en hausse de 79 %
Qu’est-ce qui cause cette souffrance ? Je vais nommer deux coupables
 
le premier et le pire est la nourriture ultra transformée : environ 70 % de l’alimentation des enfants américains est ultra transformé : cela signifie qu’elles sont fabriquées industriellement dans une usine.
 Le deuxième coupable : les produits chimiques  toxiques dans notre alimentation dans nos médicaments, et dans notre environnement. Les pesticides, les additifs alimentaires les médicaments pharmaceutiques et les déchets toxiques imprègnent chaque cellule de notre corps. »

Un tel constat va contraindre à des changements radicaux et urgents aux USA. Le duo Trump-Kennedy devrait en être le fer de lance. Ils ne manqueront pas d’ennemis pour leur barrer la route mais ils pourraient aussi trouver de nombreux et puissants soutiens tant la situation est gravissime.
Et d’abord la population. Un Etat ne tient pas uniquement avec ses bombes, ses fusées et ses porte-avions, il tient aussi et d’abord par sa population car c’est elle qui produit les richesses. Si celle-ci est trop malade, la richesse et la puissance du pays ne pourront que s’effondrer sans que ni Poutine ni XI Jinping n’aient eu besoin de tirer un seul obus vers les USA.
De plus, Trump a eu un fils ou petit-fils devenu soudainement autiste consécutivement à une vaccination. Il en avait fait état au début de son premier mandat. Cela a pu jouer dans son adhésion aux arguments de Kennedy.

Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Bernard Guennebaud
21 jours il y a

Merci B.Guennebaud pour ce rappel que je vais « diffuser » autour de moi.

Raymonde
Raymonde
23 jours il y a

Une vidéo avec Trump et Poutine. Rassurant.

https://youtu.be/snuqASIWKuI

Inoxydable
Inoxydable
21 jours il y a
Inoxydable
Inoxydable
Répondre à  Inoxydable
21 jours il y a

Dans tous les cas, même si c’est un « Pistachier » comme on dit à Marseille, une chose est certaine c’est qu’avec autant d’enfants il ne sera jamais pour la guerre contrairement aux thuriféraires de la Kamala Harris .

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
21 jours il y a

Dans le dernier « The Defender » créé par Robert Kennedy Jr on peut lire :
« Dernière minute : Trump nomme RFK Jr. à la tête du ministère américain de la Santé et des Services sociauxLe président élu Donald J. Trump a annoncé tard dans la journée que Robert F. Kennedy Jr., fondateur de Children’s Health Defense (CHD), était son choix pour diriger le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS).
« Je suis ravi d’annoncer la nomination de Robert F. Kennedy Jr. au poste de secrétaire à la Santé et aux Services sociaux des États-Unis (HHS) », a annoncé M. Trump sur X. « Pendant trop longtemps, les Américains ont été écrasés par le complexe agroalimentaire et les sociétés pharmaceutiques qui se sont livrées à la tromperie, à la désinformation et à la mésinformation en matière de santé publique. »

L’article poursuit ainsi : « Pendant la pandémie de COVID-19, Kennedy s’est fait connaître en tant que principal critique des politiques de lutte contre la pandémie, notamment les confinements, les vaccins expérimentaux et les mandats. En conséquence, l’administration Biden a spécifiquement ciblé Kennedy en le censurant .
En avril 2023, Kennedy quitte le CHD pour se présenter à la présidence en tant que démocrate. Il change ensuite de cap pour se présenter en tant qu’indépendant . En août, Kennedy suspend sa campagne et soutient l’ancien président Donald Trump .
Après avoir soutenu Trump, Kennedy et son équipe ont lancé la campagne Make American Healthy Again . Il s’est engagé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour éliminer les produits chimiques toxiques de notre alimentation , de nos sols, de notre eau et de notre air.
Si sa nomination est confirmée, Kennedy occupera le poste gouvernemental le plus important en matière de santé publique . Le HHS supervise de nombreuses agences de santé publique, notamment les Centers for Disease Control and Prevention, la Food and Drug Administration américaine et les National Institutes of Health.
Kennedy a indiqué que l’administration Trump apporterait des changements importants à la politique de santé publique, notamment en recommandant la fin de la fluoration de l’eau. Des scientifiques du HHS et de nombreuses grandes institutions de recherche ont découvert que la fluoration de l’eau présentait un risque pour le développement neurologique des enfants.
Il s’est également engagé, si un rôle lui était confié au sein de l’administration Trump, à s’attaquer à la question de la sécurité des vaccins.
Kennedy a déclaré que d’ici deux ans, il serait en mesure de rendre l’Amérique à nouveau saine en s’attaquant aux maladies chroniques, aux addictions, aux aliments transformés toxiques et aux médicaments dangereux. »

https://childrenshealthdefense.org/defender/trump-rfk-jr-hhs-secretary/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender&utm_id=20241114

stanislas
stanislas
Répondre à  Bernard Guennebaud
21 jours il y a

super !!

dans la déclaration est il précisé qui va déclarer ou agréer le médicament dangereux ?

exemple au hasard : un pic pic de biceps pour un vivirambo est toujours reconnu comme sain, efficace pour les descendants du pépère cov 2 de 2020 alors qu’il semblerait créer au choix du funérarium ou de la maladie chronique….

va falloir qu’il en mette du monde en taule le camarade Kennedy

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
20 jours il y a

Voici la suite sur « The Defender » :

« De « brillant » à « atterré » : les réactions à la nomination de RFK Jr. au poste de secrétaire d’État au ministère de la Santé et des Services sociaux sont très diverses »De « brillant » à « consterné » : la nomination jeudi par le président élu Donald J. Trump de Robert F. Kennedy Jr. , fondateur de Children’s Health Defense (CHD), à la tête du ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS), a déclenché une série de réactions parmi les médias, les responsables de la santé publique et les partisans et détracteurs de longue date de Kennedy.
Dans une déclaration publiée sur Truth Social et X, Trump a déclaré que Kennedy rétablirait les agences de santé publique « dans les traditions de la recherche scientifique de référence et les phares de transparence, pour mettre fin à l’épidémie de maladies chroniques et pour rendre à l’Amérique sa grandeur et sa santé ! »
Kennedy, qui a promis de lutter contre la corruption et de mettre un terme aux échanges entre l’industrie et le gouvernement, a remercié Trump pour sa nomination sur les réseaux sociaux. Il a déclaré qu’il « libérerait les agences du nuage étouffant de l’emprise des entreprises afin qu’elles puissent poursuivre leur mission, qui est de faire des Américains les personnes les plus saines de la planète ».
Kennedy critique depuis longtemps la manière dont les intérêts des entreprises ont pris le contrôle des agences de santé publique censées les réguler, ainsi que le rôle démesuré et corrompu que Big Pharma joue dans la vie américaine.
Le cardiologue Peter McCullough a déclaré à Fox News que Kennedy serait « un véritable contraste » avec les précédents dirigeants de la santé publique. Il a déclaré que Kennedy se concentrerait sur la transparence des données et la responsabilité. « Je pense que nous allons assister à une refonte totale de l’administration des soins de santé. »
Le gouverneur démocrate du Colorado, Jared Polis, a déclaré sur X qu’il était « enthousiasmé par la nouvelle », en particulier concernant l’engagement de Kennedy à lutter contre les produits chimiques dans les aliments , le pouvoir de Big Pharma et d’autres priorités en matière de santé .
« J’espère qu’il se tournera vers un choix personnel en matière de vaccins plutôt que vers des interdictions (que je trouve terribles, tout comme les mandats), mais ce qui me rend le plus optimiste, c’est de s’attaquer aux grandes sociétés pharmaceutiques et à l’oligopole agricole des entreprises pour améliorer notre santé », a-t-il ajouté.

D’un autre côté, certains législateurs et responsables de la santé publique ont exprimé leur inquiétude, dénonçant cette nomination.
Le représentant américain Robert Garcia (Démocrate de Californie) a qualifié le choix de X de « complètement fou », a rapporté Fox News . « C’est un négationniste des vaccins et un théoricien du complot. Il détruira notre infrastructure de santé publique et nos systèmes de distribution de vaccins. Cela va coûter des vies. »
Le Dr Richard E. Besser, PDG de la Fondation Robert Wood Johnson et ancien directeur par intérim du CDC, a déclaré que la présence de Kennedy à la tête du HHS « poserait des risques incroyables pour la santé de la nation », car les critiques de Kennedy à l’égard des agences de santé publique aggravaient la méfiance qui persistait après la pandémie de coronavirus, a rapporté le New York Times .

Besser a déclaré à CNN que certaines des idées de Kennedy sur les problèmes de santé chroniques des enfants étaient bonnes, mais que d’autres étaient profondément préoccupantes, en particulier la proposition de Kennedy selon laquelle les individus devraient décider eux-mêmes s’ils devaient se faire vacciner.
« L’idée que la vaccination des enfants soit un choix parental me fait peur », a-t-il déclaré.
La directrice actuelle du CDC, Mandy Cohen, s’est dite inquiète du fait que Kennedy pourrait utiliser son poste pour diffuser de fausses informations et susciter la méfiance envers les institutions de santé publique, notamment en ce qui concerne les vaccins.

Kennedy a appelé à la fin de l’immunité des fabricants de vaccins pour les dommages causés par leurs produits. Il souligne qu’aucun vaccin du calendrier de vaccination infantile n’a subi de tests de sécurité et d’efficacité appropriés .
Il est depuis longtemps un défenseur des droits des dizaines de milliers de familles qui cherchent à obtenir une indemnisation pour l’autisme de leurs enfants induit par les vaccins .
Kennedy a également promis que, s’il était confirmé, il rendrait transparentes les données sur les blessures causées par le vaccin V-safe collectées mais non rendues publiques par le CDC, afin que les scientifiques aient accès aux données nécessaires pour analyser la sécurité du vaccin.
Les actions des secteurs des vaccins et des produits pharmaceutiques ont fortement chuté ce matin, suite à l’annonce d’hier concernant Kennedy, a rapporté Reuters .

https://childrenshealthdefense.org/defender/rfk-jr-nomination-hhs-secretary/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender&utm_id=20241115

stanislas
stanislas
Répondre à  Bernard Guennebaud
20 jours il y a

magnifique

lu par du français, on peut se dire « ça va péter, un complotiste radical, anti vax, anti truic et bidule » il va remettre de l’ordre dans le bazar et fini »..
Le problème c’est que le fonctionnement des institutions et du système de santé des amerloks n’a rien à voir avec celui du français. La sentence classique quand on parle d’entrée dans un hôpital là bas c’est « tu rentres si tu as une carte bleue »…

Quand on regarde sérieusement les paramètres du fonctionnement fédéral, c’est qu’il va falloir que Kennedy et donc Trump change profondément le système de santé publique et de soins et quand on c’est que les Etats fédéraux ont des pouvoirs très étendus, que les moyens de couverture de santé varient en fonction de la position sociale et que le tout est subordonné au milieu des intérêts privés financiers,….

aux USA, défoncer les oligopoles privés sectoriels même du haut de l’échelle fédérale, pour mettre en place un système prenant en compte la maladie chronique, alors que le taux de renonciation aux soins est très important là bas pour des questions basiques de coûts des soins, c’est un peu comme dire que le Marronisme renaissant est la forteresse suprème de la démocratie…

Bon la seule chose positive à observer à ce jour, c’est que pendant que tout le monde met en avant les contes de faits amerloks, plus personne ne regarde ce qui se passe dans notre pays, ou même juste au dessus, c’est à dire l’UE

Raymonde
Raymonde
20 jours il y a
Raymonde
Raymonde
19 jours il y a
Tardieu
Tardieu
17 jours il y a

Je vous trouve bien optimiste, ce n’est pas très raisonnable, bien que je comprenne tant l’attente est grande, et pas que dans le domaine de la santé, car c’est tout qui est à revoir dans cette société basée sur l’injustice sociale.

Il y a fort à parier que vous vous exposez à bien des désillusions douloureuses. J’espère que vous viendrez nous expliquer ce qui c’est réellement passé, quand vous en serez revenus, parce qu’il y a beaucoup trop d’enjeux financiers en cause, pour que quelque chose change radicalement en ayant des milliardaires à la tête d’un État.

LIEBER
LIEBER
17 jours il y a

Que ceux qui jugent et portent des accusations stupides d’antivax, prennent la peine de lire ou d’écouter ce qu’a à dire R.F. Kennedy. Notre journal, jadis de référence est devenu la honte pour quiconque tente de s’informer.

Mme Theryca
Mme Theryca
16 jours il y a

Ce Monsieur Kennedy semble être un homme courageux. J’espère seulement que concrètement son rêve puisse devenir réalité.

Vaquette
Vaquette
16 jours il y a

En effet, question santé, je pense que c’est une bonne nouvelle, et une mauvaise pour les tenants de la vaccinocratie. Attendons de voir la réalité.

Gamb.dom.
Gamb.dom.
15 jours il y a

En Europe nous n’avons pas R. Kennedy , mais nous avons toute une équipe (et une armée de « complotistes » ) qui attend le retour de Reiner Fuellmich.
Où est-il ?

Monique F
Monique F
Répondre à  Gamb.dom.
11 jours il y a

Aux dernières nouvelles toujours en prison dans des conditions affreuses…
… » Dans la prison de torture de Rosdorf, où le Maître Fuellmich est détenu, on ne fait pas dans la dentelle : l’isolement, la violence contre les détenus, le refus de l’aide médicale, le refus des demandes de protection des détenus vulnérables et maltraités, sont apparemment à l’ordre du jour. Les personnes en détention provisoire et les condamnés sont illégalement privés de leurs droits humains, torturés et psychologiquement endommagés.

L’établissement pénitentiaire n’a pas répondu aux accusations de torture dans les détails. Il ressort principalement de leur déclaration que l’établissement n’est pas satisfait du fait que le Maître Fuellmich – qui est un juriste de plein droit et qui a la capacité de devenir juge – donne des conseils juridiques à ses codétenus. La demande légitime des personnes maltraitées d’avoir un recours juridique contre les agressions du personnel de l’établissement et des autres détenus est sanctionnée dans la prison de torture de Rosdorf, Fuellmich est isolé et harcelé. Ceux qui cherchent à entrer en contact avec lui – même si c’est en lui faisant signe par la fenêtre dans la cour – sont également punis. »
https://laufpass.com/politik/magic-in-the-fuellmich-case/?fbclid=IwY2xjawGuCYdleHRuA2FlbQIxMQABHVC2tnkVXfS7j17cAS83RBvJ0Xsur5mVfVxgQPxillhqUM9VEK93375EEA_aem_wKLjSTNUUgEJRby9XKn4wQ

https://t.me/ReinerFuellmichEnglish

Pierron Yves
Pierron Yves
15 jours il y a

Qui aurait imaginé cela en 2020/21/22 ?!
God bless America 👏

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
13 jours il y a

Lu dans The Defender d’aujourd’hui :

« Un haut responsable de la FDA estime que les vaccins feront l’objet d’une surveillance accrue sous la présidence de Trump Reuters a rapporté :
La Food and Drug Administration (FDA) américaine devrait faire l’objet d’une surveillance plus stricte concernant le développement des vaccins et les tests de sécurité une fois que Donald Trump sera élu président du pays, a déclaré jeudi un haut responsable de l’agence.
Peter Marks, directeur du Centre d’évaluation et de recherche sur les produits biologiques de la FDA, a déclaré lors d’une conférence de l’industrie que l’agence pourrait être invitée à être plus transparente et à rencontrer plus souvent des conseillers extérieurs pour discuter des vaccins . « Je ne considère pas nécessairement cela comme une mauvaise chose », a-t-il déclaré lors de la conférence organisée par la société de courtage Jefferies. « Cela pourrait s’avérer être une occasion d’avoir un dialogue ouvert. »
« Marks a déclaré que la FDA pourrait également modifier son message sur les vaccins en soulignant que les avantages de leur utilisation l’emportent sur les risques. Il a ajouté qu’en dehors des vaccins, il ne s’attend pas à des changements majeurs dans la réglementation des autres médicaments biologiques, y compris les thérapies géniques et cellulaires.
Le Dr Oz nommé à la tête du CMS malgré ses liens avec les grandes sociétés pharmaceutiquesTechnologie pharmaceutique rapporte :
Le Dr Mehmet Oz, personnalité de la télévision, a été nommé par le président élu Donald Trump à la tête des Centers for Medicare and Medicaid Services. Ce poste supervisera les services Medicare et Medicaid, ainsi que les plans prévus par l’Affordable Care Act (ACA).
Connu pour son émission « Dr. Oz » et ses recommandations non fondées sur l’homéopathie, il représente la dernière d’une série de nominations controversées du président élu. Si sa nomination est approuvée par le Sénat, Oz travaillera aux côtés de Robert F Kennedy Jr pour « s’attaquer au complexe industriel de la maladie et à toutes les horribles maladies chroniques qui en découlent », selon un communiqué de Trump. Le communiqué a salué l’expertise d’Oz, affirmant que « l’Amérique est confrontée à une crise des soins de santé, et il n’y a peut-être pas de médecin plus qualifié et capable que le Dr Oz pour rendre l’Amérique à nouveau saine ».
Oz est un chirurgien cardiothoracique diplômé en biologie de l’Université Harvard et a travaillé à l’hôpital presbytérien de New York et à l’Université Columbia. Cependant, les critiques craignent que le parcours médical d’Oz soit teinté par son statut de célébrité et (plus important encore) par ses intérêts financiers dans les grandes sociétés pharmaceutiques.
Les taux de vaccination contre la grippe et la COVID restent faibles à l’approche de l’hiver MedicalXPress a rapporté :
Épuisés par la surdose de vaccins pendant la pandémie, de nombreux Américains ignorent les appels des autorités sanitaires à se faire vacciner contre la grippe et la COVID-19, selon de nouvelles données. Selon les données des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) sur les vaccinations au 9 novembre, seulement environ un tiers (34,7 %) des adultes américains déclarent avoir reçu le vaccin contre la grippe, tandis que seulement 17,9 % déclarent avoir reçu la dernière dose de rappel contre la COVID-19 . »

Bernard Guennebaud
Bernard Guennebaud
12 jours il y a

Lu dans The Defender de ce jour :

https://childrenshealthdefense.org/defender/6-simple-steps-to-reform-big-pharma/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender-wk&utm_id=20241124

« Les grandes entreprises pharmaceutiques6 étapes simples pour réformer les grandes sociétés pharmaceutiquesSix modifications de la loi fédérale – quatre abrogations de lois existantes et deux nouvelles lois – contribueraient grandement à maîtriser, voire à réformer, l’industrie pharmaceutique.
par l’Institut Brownstone

Les récentes élections américaines ont peut-être enfin donné naissance à une administration désireuse – et même désireuse – de réformer le géant pharmaceutique qui domine la vie des États-Unis depuis la pandémie de COVID-19. Mais comment pouvons-nous parvenir à une réforme significative et définitive du secteur pharmaceutique ?
Simple.
Avant de continuer, permettez-moi de souligner la différence entre « simple » et « facile ». Ce n’est pas parce qu’une chose est simple qu’elle est facile
Même si ce n’est pas chose aisée, il serait étonnamment simple de briser l’emprise de Big Pharma si l’on parvient à mobiliser la volonté politique nécessaire. Six modifications de la loi fédérale – quatre abrogations de lois existantes et deux nouvelles lois – contribueraient grandement à maîtriser et même à réformer Big Pharma.
À partir des années 1970, la politique fédérale américaine a constamment eu tendance à favoriser et à enrichir l’industrie pharmaceutique.
Depuis 1980, une série de lois fédérales ont été promulguées, créant des incitations perverses et encourageant le comportement rapace qui a caractérisé Big Pharma au cours des dernières décennies, culminant avec le totalitarisme pandémique de l’ ère COVID-19 .

Les six étapes simples sont :

  • Abroger la loi Bayh-Dole de 1980.
  • Abroger la loi nationale de 1986 sur les blessures causées par les vaccins chez les enfants.
  • Abroger la loi Project Bioshield de 2004.
  • Abroger la loi PREP de 2005.
  • Interdire la publicité pharmaceutique directe au consommateur.
  • Inscrire la liberté médicale dans la loi fédérale.

Abroger la loi Bayh-Dole de 1980
La loi portant modification de la loi sur les brevets et les marques ( loi publique 96-517 ), mieux connue sous le nom de loi Bayh-Dole, a été promulguée par le président Jimmy Carter en 1980.
La loi Bayh-Dole a apporté deux changements majeurs : elle a permis aux entités privées (telles que les universités et les petites entreprises) de conserver systématiquement la propriété et les droits de brevet sur les inventions réalisées dans le cadre de recherches financées par le gouvernement.
Elle permettait également aux agences fédérales d’accorder des licences exclusives pour l’utilisation de brevets et de propriétés intellectuelles appartenant au gouvernement fédéral.
La loi Bayh-Dole avait pour objectif d’encourager l’innovation dans la recherche publique. Les chercheurs pouvant désormais tirer profit directement de leurs travaux, on pensait qu’ils feraient un meilleur usage de l’aide des contribuables. Cependant, comme l’a fait valoir l’économiste Toby Rogers , cette loi mal conçue a eu l’effet inverse.

Abroger la loi de 1986 sur les blessures causées par les vaccins chez les enfants
La toxicité des vaccins était si bien établie il y a déjà plusieurs décennies qu’une loi fédérale – le National Childhood Vaccine Injury Act (NCVIA) de 1986 (42 USC Sections 300aa-1 à 300aa-34) – a été adoptée pour exempter spécifiquement les fabricants de vaccins de la responsabilité du fait des produits , sur la base du principe juridique selon lequel les vaccins sont des produits « inévitablement dangereux ».
Depuis que le président Ronald Reagan a signé la loi NCVIA de 1986 protégeant les fabricants de vaccins de toute responsabilité, le nombre de vaccins sur le marché a considérablement augmenté, ainsi que le nombre de vaccins ajoutés aux calendriers de vaccination des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le nombre de vaccins sur le calendrier des CDC pour les enfants et les adolescents passant de 7 en 1986 à 21 en 2023 .
En outre, cette protection spéciale accordée aux vaccins a incité les grandes sociétés pharmaceutiques à tenter de faire passer clandestinement d’autres types de produits thérapeutiques sous la désignation de « vaccin » pour leur fournir une responsabilité globale dont elles ne bénéficieraient pas autrement.

Abroger la loi Project Bioshield de 2004
Le projet Bioshield Act , signé par le président George W. Bush en 2004, a introduit la possibilité d’obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour la mise sur le marché de produits pharmaceutiques.
Cette loi autorise notamment la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis à autoriser l’utilisation d’urgence de produits non approuvés, en cas d’urgence de santé publique déclarée par le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS).
De par sa conception même, cette loi est propice aux abus. Elle confère un pouvoir immense au directeur non élu du HHS, qui peut décréter l’état d’urgence pour activer la loi, et qui supervise simultanément la FDA.

Abroger la loi PREP de 2005
La NCVIA offrait déjà aux fabricants de vaccins une protection contre les délits civils qui dépassait les rêves les plus fous d’autres industries, mais cela n’a apparemment pas suffi. 

Interdire la publicité pharmaceutique directe au consommateur
Les États-Unis sont l’un des deux seuls pays au monde à autoriser la publicité directe auprès des consommateurs pour les produits pharmaceutiques. L’ampleur de cette publicité est monumentale. Le total des dépenses publicitaires de l’industrie pharmaceutique a dépassé 6,58 milliards de dollars en 2020. Les dangers de cette situation sont multiples.

Inscrire la liberté médicale dans la loi américaine
Les Pères fondateurs seraient scandalisés de découvrir que les États-Unis ont besoin de lois explicites stipulant que la Déclaration des droits n’est pas nulle et non avenue en cas de « pandémie » (ou lors d’autres situations d’urgence, d’ailleurs), mais nous en sommes là.

hub37
hub37
Répondre à  Bernard Guennebaud
12 jours il y a

Merci, cher B G de cette énumération parfaitement détaillée des protections exorbitantes accordées à Big pharma (que j’appelle, moi, les pharmas) par les plus grands politiciens US. Elles sont révélatrices du jusant récent de la corruption.

Votre topo est à imprimer pour le mettre sous le nez des gens de notre entourage qui se croient  »bien élevés » en évitant chroniquement de prendre position (ce qui, en fait, est une honte absolue) pour défendre les plus petits, les plus humbles et, en conséquence, les plus matraqués.

Monique F
Monique F
11 jours il y a

Le Pr Perronne fait une émission en direct ce soir avec Senta Depuydt, une journaliste scientifique qui a œuvré avec Robert Kennedy Jr..
EN LIVE CE LUNDI❇

▶Emission en direct lundi 25 novembre 2024 à 20h avec Christian PERRONNE : ●KENNEDY à la tête de la santé publique aux U.S.A. Comment cela pourrait influencer nos politiques sanitaires?

●La nomination de Robert KENNEDY Jr. pour diriger le département de la santé aux Etats-Unis a provoqué une gigantesque vague d’espoir.
✅➡À quels changements faut-il s’attendre aux Etats-Unis, en France ou à l’OMS?
■Cette émission vous propose donc une discussion entre deux intervenants familiers aux positions de KENNEDY et à son entourage.

https://youtu.be/OzEuRne8dXk

Monique F
Monique F
11 jours il y a

Ce que je voudrais poster est un peu hors sujet ..mais en survolant les commentaires, je constate qu’il y a un tel manque d’informations sur cette élection américaine et sur ce qu’elle va apporter au monde entier par contre coup que je ne peux m’empêcher de poster ce message du Général Flynn…
On comprendra que ce texte est tout à fait transposable.
Je voudrais faire une petite mise au point à propos de D. Trump ….il a DEJA ETE PRESIDENT et, malgré tous les coups bas des democrates il a laissé un bilan remarquable.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Démocrates, si vous vous demandez pourquoi l’Amérique a voté pour Trump, permettez-moi de vous expliquer :

La vérité, c’est que le peuple américain en a marre de vos conneries.

Vous avez ruiné notre nation et notre culture. Vous vous êtes ouvertement moqués de nous, vous nous avez rabaissés et discriminés, puis vous nous avez traités de racistes, de misogynes et de nazis lorsque nous avons commencé à le remarquer.

Vous avez souillé et corrompu toutes nos grandes institutions, y compris les médias, les médias sociaux, la technologie, l’université, le renseignement, la santé, la pharmacie, Hollywood, le divertissement, le sport, TOUT !
Vous avez militarisé chaque aspect de la vie américaine et l’avez utilisé pour nous faire avaler votre programme dément d’extrême gauche.

Vous nous avez dit que Trump était un atout russe qui allait déclencher la troisième guerre mondiale et qu’il serait pire qu’Hitler. Vous avez ensuite utilisé cette excuse pour justifier la haine envers les partisans de Trump et les émeutes dans les rues. Vous vous en êtes servi comme excuse pour faire obstruction et ruiner tout le premier mandat de Trump, et il s’est avéré que tout cela n’était qu’un mensonge.

Puis, pendant le Covid, vous avez exigé que nous soyons tous contraints d’accepter des expériences médicales sans les tester. Vous vouliez que les dissidents soient enfermés en prison. Vous vouliez que les enfants soient retirés à leurs parents anti-vax. Vous vouliez que les anti-vax soient enfermés dans des camps. Vous souhaitiez notre mort. Puis il s’est avéré que vous aviez tort sur tous les points, de l’origine humaine aux masques, en passant par les vaccins, la distanciation sociale, l’ivermectine, l’HCQ, l’immunité naturelle et tout ce qui se trouve entre les deux.

Ensuite, pendant l’Ukraine, vous nous avez dit que l’Ukraine était un bastion de la démocratie et qu’elle avait désespérément besoin de l’argent de nos impôts. Puis il s’est avéré que l’Ukraine est l’une des nations les plus corrompues au monde, avec des forces militaires littéralement nazies, et qu’il ne s’agissait en fait que d’une opération de blanchiment d’argent pour voler le contribuable américain. Vous voulez défendre les frontières de l’Ukraine plus que les nôtres. Vous avez envoyé des centaines de milliards de dollars de l’autre côté de la planète, alors que les Américains souffrent, tout cela sur la base de nouveaux mensonges.

Ensuite, il y a tout l’élément Epstein, Diddy, trafic d’êtres humains. Vous nous avez tous dit avec véhémence que la traite des êtres humains était un mythe, vous nous avez dit que la frontière était sûre et que quiconque la remettait en question était un conspirationniste irrémédiable et déplorable (et une ordure). Vous avez dit que quiconque regardait « Sound of Freedom » était un extrémiste de QAnon et une menace pour la démocratie. Puis il s’est avéré que c’était vrai, et que les élites sont vraiment engagées dans des crimes innommables contre les enfants. Vous nous avez tous dit pendant des décennies que ce n’était pas vrai. Vous avez couvert les crimes les plus odieux que l’on puisse imaginer, à des fins politiques.Je pourrais continuer ainsi pendant des jours, mais je pense que vous avez compris.
Le peuple américain a pris conscience de l’escroquerie et du véritable mal qui nous entoure, et nous n’allons plus le tolérer.

Nous avons donc engagé Donald J. Trump et son équipe de patriotes pour rectifier la situation et ramener l’Amérique à sa grandeur.

Telle est la réalité de la situation. Vous êtes les méchants et vous avez été trompés. Plus tôt vous vous en rendrez compte, plus tôt vous pourrez vous joindre à nous pour réparer cette nation. Ou bien vous pouvez choisir de nier la réalité et de passer le reste de votre vie consumés par la haine, fondée sur des mensonges.

Le choix vous appartient.

Signé : Un vrai patriote américain.

À Donald Trump,
Merci pour votre courage et pour avoir défendu l’Amérique et l’humanité tout entière.
Que Dieu bénisse l’Amérique 🙏🏼 »

Damien
Damien
8 jours il y a

Lire de telles aberrations o_O
Si on est en bonne santé, on ne prend rien ! On fait attention à son environnement, sa nourriture, son hygiène de vie en général. L’intelligence est partie où ??

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

72
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Aller au contenu principal