Nous commençons la retransmission des conférences de notre congrès strasbourgeois du 23 Septembre avec la communication ébouriffante que nous a délivrée Yann Olivaux lors de notre matinée thématique. Eau et information, le sujet est tabou voire industriellement interdit tant il menace les médicaments du XXe siècle que l’on prescrit (brevetés, naturellement) sous des formes antiques telles que gélules, solutions injectables et autres suppositoires. Mais la nature d’abord, la vraie science ensuite et Yann Olivaux pour finir se montrent tous très têtus, il y aurait bien des trésors informationnels à mettre au crédit de l’eau. Avant de porter la télécommande de votre auto contre votre tempe pour en augmenter la portée (*), bon et merveilleux visionnage, puis bonne lecture…

 

 

L’eau vectrice d’informations – Vidéo conférence :

 

Télécharger les documents du powerpoint :

Toute reproduction même partielle doit se faire avec l’accord explicite de l’auteur et sous condition de citer la source originelle.

Livre de Yann Olivaux

 

(*) Étonnant ? Les résultats de cette expérience puis celle à suivre, encore plus incroyable, ne sont réservés qu’à ceux qui auront eu la bonne idée de visionner cette conférence.

Auteur de l'article :

Lire tous les articles de

Aller au contenu principal