En ce début septembre 2023, l’incendie de la révolte semble se propager à toute la communauté médicale francophone. En Belgique d’abord, où les sanctions ordinales qui accablent les médecins vraiment attachés au sort de leurs patients prennent la plume en dénonçant « une dérive mafieuse » de leurs représentants. Naissance de l’Ordre Universel des Professions de Santé également, bravo à lui, qui s’attachera à rejuger les médecins condamnés. Au Québec ensuite, où un « médecin de la base » réclame avec insistance à ses autorités de tutelle que le sujet de la vaccination Covid soit enfin analysé avec indépendance. Du Luxembourg enfin, où le Dr Benoît Ochs est enfin parvenu à démontrer que sa condamnation n’avait été obtenue qu’au prix d’un incroyable déni de justice. Pendant ce temps-là, en France, le rouleau compresseur ordinal s’emballe toujours plus, deux ans d’interdiction d’exercice contre un médecin qui s’élevait contre la dangerosité du Gardasil, pour « avoir manqué à son obligation déontologique d’apporter son concours à l’action entreprise par les autorités compétentes en vue de la protection de la santé et de l’éducation sanitaire » (*). La liberté ou la soumission, la belle médecine ou le fric à tous les étages, et cette colère qui monte partout… Bonne lecture.
1- Belgique : Lettre ouverte d’un collectif de médecins envoyée à la Presse et à l’Ordre
Bruxelles, le 13 septembre 2023
MISE EN DEMEURE de l’ORDRE DES MÉDECINS et des dirigeants des Ordres régionaux et de l’Ordre national. ENVOIS par courriers recommandés et par courriers ordinaires. Copie envoyée à la Presse.
Messieurs les Présidents, vice-Présidents et Membres effectifs des Ordres des Médecins régionaux et national,
La confiance en notre Ordre a atteint un point de rupture…
Des milliers de médecins ont accepté, jusqu’à aujourd’hui, de se conformer à la Doxa et à la censure imposées par des autorités de santé manifestement sous emprise des grands laboratoires pharmaceutiques et de leurs « experts ».
Par prudence, par soumission, pour éviter des ennuis, nous avons longtemps accepté de nous taire et d’obéir. Mais avec nos patients, dans la discrétion de nos cabinets, prudemment, à demi-mot, nous étions déjà nombreux à émettre des doutes et des nuances par rapport au discours officiel que ces autorités tentent de nous imposer.
Nous constatons, parmi nos confrères toujours plus nombreux, une profonde perte de confiance dans l’intégrité et la vraie déontologie du système médical actuel dont l’Ordre des Médecins est censé être le garant.
La colère gronde, parmi les médecins, appelant à un changement radical et immédiat du comportement de notre Ordre faute de quoi nous n’aurons plus d’autre choix que de saisir la Justice, afin de préserver la sécurité de nos patients et afin d’établir les responsabilités pénales et civiles des membres de l’Ordre, à titre collectif et/ou individuel.
Depuis de nombreuses années et encore beaucoup plus gravement depuis mars 2020, il est devenu manifeste que notre Ordre ne nous représente plus, ne défend plus ni la noblesse de l’art de la Médecine, ni les médecins, ni les patients. Cet Ordre est devenu incontestablement le bras armé de la toute puissante industrie pharmaceutique.
Cette industrie est dominée par quelques multinationales devenues plus puissantes que les Etats et qui leur dictent leurs décisions, via leurs cabinets de consultance et leurs experts à leur service qui ont infiltré les autorités de santé nationales et supranationales.
Se prétendant être au service de la santé des patients, cette industrie est en réalité au seul service des actionnaires des laboratoires pharmaceutiques qui brassent plus de 1200 milliards de dollars par an, dont une grande partie sert à financer le lobbyisme, la propagande marketing et les financements octroyés aux hôpitaux, aux journaux médicaux et aux experts qui, en leur mangeant dans la main, perdent toute liberté de paroles.
Cette industrie pharmaceutique décide insidieusement de la réussite des carrières d’experts qui abondent dans le sens de ses intérêts financiers, docilement, hypocritement, en suivant l’adage de bon sens qu’on ne mord pas la main qui nous nourrit !
Nous, médecins de terrain, qui voyons souffrir et mourir nos patients, nous ne pouvons plus tolérer que nos pratiques thérapeutiques soient dictées par des experts bourrés de conflits d’intérêts passant du privé au public, travaillant simultanément ou en alternance, au service de l’industrie et au service des autorités de santé publique.
Nous ne pouvons plus tolérer que des chefs de services d’hôpitaux arrosés massivement par les laboratoires pharmaceutiques terminent leurs carrières au sommet de l’Ordre des médecins et nous mènent à la baguette pour nous contraindre à devenir les simples prescripteurs des traitements les plus lucratifs pour plaire à l’ogre pharmaceutique.
Le « Lancet Gate » avait pourtant dévoilé aux yeux du monde scientifique à quel point même les plus grands journaux médicaux sont gangrenés par une corruption intolérable qui travestit la science, avec des données falsifiées, discréditant les molécules anciennes, au profit des produits encore sous brevets qui procurent des bénéfices royaux.
La Justice a eu beau frapper de très lourdes sanctions, jusqu’à plusieurs milliards de dollars d’amendes, des multinationales comme PFIZER, condamnées pour publicité mensongère, tromperie et études faussées, l’Ordre des Médecins a malgré tout continué à faire mine d’ignorer cette gangrène de la corruption et des conflits d’intérêts qui détruit notre métier et la qualité de nos soins, au détriment de la santé et de la vie de nos patients.
Des associations de journalistes comme OPEN PHARMA ont eu beau mettre en lumière les financements privés qui amènent des institutions comme l’OMS et SCIENSANO à être sous l’emprise du diktat des grands labos, l’Ordre a continué à dérouler le tapis rouge devant la propagande marketing de ces firmes cyniques, obsédées par leurs seuls profits financiers, comme si cette propagande représentait la Science et la Vérité absolue.
La loi impose à tous les médecins, y compris aux dirigeants de l’Ordre, à déclarer leurs conflits d’intérêts
pour tenter de s’opposer à cette gangrène. Mais notre Ordre n’a vu aucun inconvénient à ce que soit nommé vice-Président de l’Ordre national, un médecin (photo), le Docteur Christian Melot, qui déclare ses conflits d’intérêts dans le domaine de la vaccinologie, tout en se vantant, dans la presse, de persécuter des dizaines de médecins qui ont osé émettre des critiques concernant la faible efficacité et la toxicité des injections expérimentales anti-Covid.
Comment peut-on être simultanément juge et partie ?
La Loi de 2002 sur la protection des patients nous impose, à nous médecins, d’informer nos patients, de manière complète, pour obtenir leur consentement libre et éclairé. Une circulaire de l’Ordre nous a imposé le contraire, dès janvier 2021, en plein début d’une expérimentation médicale de masse, en nous menaçant de sanctions sévères si nous n’assurions pas la « promotion » inconditionnelle de ces injections expérimentales.
Non seulement l’Ordre nous contraint à enfreindre la Loi, ce qui est déjà d’une gravité extrême, mais ce qui est encore plus indécent, c’est que vous nous forcez à piétiner l’essence même de notre métier, du service dévoué à nos patients, de la balance bénéfices/risques, du Primum Non Nocere. C’est l’esprit et le cœur même de notre Serment d’Hippocrate que vous nous forcez à trahir.
Les études scientifiques avaient déjà mis en lumière depuis 20 ans qu’une immunité collective est impossible avec les coronavirus pour lesquels les mutations sont bien trop rapides, les vaccins imparfaitement immunisants et la mémoire immunitaire trop courte, sans même mentionner le réservoir animal de ces virus les faisant ressurgir sans cesse. Malgré ces évidences scientifiques, l’Ordre a fait mine de croire dans le dogme d’une vaccination miraculeuse de toute la population, avec une nouvelle technologie prétendument sûre et efficace, alors que, depuis 20 ans, l’ARN messager avait montré son absence de fiabilité et sa dangerosité.
Malgré que des médecins lanceurs d’alerte vous ont informé inlassablement des graves effets secondaires de ces injections expérimentales qu’ils constatent parmi leur patientèle, malgré nos tentatives répétées d’ouvrir le dialogue avec l’Ordre des médecins, nous constatons que vous conservez une rigidité extrême dans votre posture et que vous restez radicalement fermés à tout débat déontologique, fermés à la liberté d’expression et à la liberté thérapeutique.
Pire que tout ce que nous aurions pu imaginer de la part de notre Ordre, censé défendre la déontologie médicale, nous constatons que vous continuez, avec acharnement, à persécuter des dizaines de nos confrères les plus consciencieux en les sanctionnant lourdement, un par un, les privant du droit d’exercer la médecine pour des durées de trois mois à deux ans, simplement parce qu’ils ont osé émettre des critiques envers la gestion de la crise sanitaire et qu’ils ont alerté la population sur les risques des injections expérimentales à ARN messager produisant une protéine SPIKE toxique.
Suite à la censure que vous nous avez imposée, nos concitoyens ont été injectés pratiquement de force, sans l’obtention de leur consentement libre et éclairé, sans avoir été informés des risques encourus. Les conséquences de cette politique désastreuse sont maintenant criantes, sous nos yeux. Nous le constatons quotidiennement chez nos patients, toujours plus nombreux, qui sont abîmés, voire détruits par ces produits faussement appelés « vaccins ».
Comment pouvez-vous encore nier la dangerosité et la très faible efficacité de ces injections géniques expérimentales et leur balance bénéfice-risque défavorable ? Ce pseudo-vaccin tue ou handicape plus que le virus initial dont la gravité s’est, par ailleurs, fortement atténuée avec Omicron.
Le dérèglement du système immunitaire causé par ces pseudos-vaccins est manifeste avec une auto-immunité provoquée par la synthèse d’une protéine virale qui pousse notre système immunitaire à considérer nos propres cellules comme étant étrangères.
Nous, médecins de terrain, constatons une forte augmentation des troubles gynécologiques, des myocardites, des Guillain-Barré, des névrites, des rechutes de maladies auto-immunes en rémission, mais également la réapparition d’infections auparavant sous contrôle telles que Lyme, zonas, mononucléoses, CMV…
Nous constatons également la réapparition de cancers en rémission, l’apparition de cancers de novo à progression très rapide appelés « turbos cancers » avec un mécanisme d’action d’altération de la balance IgG4/IgG2 avec suppression de plusieurs mécanismes de défense antitumorale.
L’Ordre des médecins entend-il vraiment poursuivre la censure sur ces informations vitales qu’il est pourtant urgent de transmettre à la population pour l’informer des risques de cette expérience médicale désastreuse ?
Comment l’Ordre a-t-il pu exiger de notre part de violer le principe de précaution (Primum non nocere), d’autant plus avec des produits expérimentaux sur une population saine, sur des enfants, des jeunes, des femmes enceintes mettant en danger leur santé et leur vie, ainsi que celles de leurs fœtus ?
Comme l’a exprimé l’Ordre des Médecins en France, lors de l’audition du Professeur Christian Perronne, il était pourtant du devoir des médecins lanceurs d’alerte, d’informer la population. Cet Ordre en France a indiqué clairement que le prétendu « devoir de réserve du médecin » n’est pas d’application, lorsque la santé et la vie de la population sont en jeu.
Dans le cas contraire, comment aurions-nous pu mettre un terme aux scandales sanitaires du passé, du Softenon au Mediator, des prothèses PIP au scandale des Opioïdes qui ont fait tant de victimes, jusqu’à ce que des médecins lanceurs d’alerte fassent éclater la vérité ?
En conclusion, par votre politique de la terreur, l’Ordre des médecins se rend coupable de harcèlement des lanceurs d’alerte (faute punissable pénalement), de censure du débat scientifique et, en conséquence, de mise en danger de la vie d’autrui, nous privant du droit fondamental d’informer nos patients et la population sur les dangers de cette expérience médicale à grande échelle. Nous ne pouvons plus tolérer votre attitude de harcèlement de nos confrères intègres et consciencieux qui n’ont pourtant fait que respecter la Loi et l’essence même de notre Serment. Vous croyez-vous vraiment au-dessus de la Loi, au-dessus de toute Science et de toute logique ?
Pour que vous ne puissiez pas feindre votre ignorance, nous vous soumettons à nouveau, à la fin de cette lettre ouverte, une vingtaine de publications que vous devriez, en tout état de cause, déjà avoir reçues et lues et qui relèvent de la science non-subsidiée et non pas des recommandations venant « d’experts » sous emprise de l’industrie pharmaceutique.
Nous sommes consternés que vous n’ayez pas encore pris en compte les nombreux messages que nous vous avons envoyés, lors de ces trois dernières années. Nous vous avons imploré à de nombreuses reprises d’enfin ouvrir les yeux. Vous n’avez rien voulu voir et rien voulu entendre.
Où cela va-t-il s’arrêter ? Que faites-vous des faits réels, de la souffrance et des nombreux morts qui auraient pu être évités avec une prise en charge précoce de la Covid et avec une information loyale et complète sur les dangers des injections expérimentales à ARNm ?
Que vous faut-il pour mettre un terme à cette persécution intolérable contre nos confrères intègres qui respectent la Loi de 2002 et leur Serment d’Hippocrate et que vous suspendez les uns après les autres de leur droit d’exercer la médecine, sous prétexte de délits d’opinion ?
Souhaitez-vous vraiment une nouvelle « science » de la pensée unique se pliant aux décisions imposées par de prétendus experts au service d’une industrie pharmaceutique obsédée par des intérêts financiers privés ?
Nous attirons fermement votre attention sur le fait que votre comportement, à titre collectif et individuel, pourrait être considéré par les Tribunaux comme de l’abus de pouvoir, du harcèlement de lanceurs d’alerte, de la censure du débat scientifique et, en conséquence, de la mise en danger de la vie d’autrui, ce qui entraînerait votre condamnation pénale, ainsi que votre responsabilité civile vis-à-vis des soussignés.
Votre rôle était de défendre la déontologie médicale. Vous vous êtes manifestement trompés de cible. Malgré nos demandes multiples, vous n’avez pas retrouvé votre lucidité et votre intégrité. Il était de votre devoir de sauver cette médecine qui s’enlise dans les conflits d’intérêts et dans une grave dérive financière, pour ne pas dire “mafieuse”.
Votre mission était de préserver une médecine réellement dévouée à la santé et au bien-être de la population, à laquelle, par Serment, nous avions tous souscrit.
Cette mission, Messieurs les dirigeants de l’Ordre, vous l’avez trahie.
Si vous poursuivez, ne fût-ce qu’un jour de plus, votre œuvre délétère, nous n’aurons plus d’autre choix que de déposer des plaintes au Civil et au Pénal contre l’Ordre, ses présidents et membres effectifs. Humainement, scientifiquement, déontologiquement, éthiquement, en tant que membres cotisants de l’Ordre des médecins, nous ne pouvons plus cautionner la dérive actuelle que nous subissons, les principes fondamentaux de notre profession étant littéralement piétinés par notre Ordre.
Humainement, scientifiquement, déontologiquement, éthiquement, en tant que membres cotisants de l’Ordre des médecins, nous ne pouvons plus cautionner la dérive actuelle que nous subissons, les principes fondamentaux de notre profession étant littéralement piétinés par notre Ordre.
En conséquence, nous vous mettons en demeure de cesser immédiatement de sanctionner les médecins lanceurs d’alerte, qui dénoncent « la mauvaise gestion de la crise Covid par les autorités » et d’envoyer, endéans les 10 jours ouvrables, votre réponse à la présente au Docteur Alain Colignon. A défaut d’un engagement écrit de votre part, nous devrons porter, devant les Tribunaux, cette situation de harcèlement , de censure et de mise en danger de la vie de nos patients.
A titre symbolique, nous avons rassemblé quinze signatures sur cette lettre de mise en demeure. Mais dans les faits, nous sommes des milliers de médecins à faire le même constat et à partager la même indignation.
La présente lettre vous est envoyée sous toute réserve généralement quelconque et sans aucune reconnaissance préjudiciable, ni renonciation aux droit des soussignés.
Veuillez agréer, messieurs les Présidents, vice-Présidents et membres effectifs de l’Ordre des Médecins, nos salutations distinguées.
2- L’ordre Universel des Professions de Santé vous attend
3- Lettre d’un médecin à Mauril Gaudreault, président du Collège des Médecins du Québec
Québec, le 01/09/2023
https://reinfoquebec.ca/lettre-dun-medecin-a-mauril-gaudreault-president-du-cmq/
Monsieur Mauril Gaudreault,
À l’heure où les experts de plateaux de télévision tels la chroniqueuse pharmacienne Diane Lamarre ou l’infectiologue Karl Weiss essaient de se convaincre eux-mêmes et de convaincre les Québécois qu’il est toujours pertinent de se faire « vacciner » et que le Comité national consultatif sur l’immunisation recommande toujours dans une récente déclaration l’inoculation expérimentale des Canadiens, enfants et femmes enceintes y compris, votre silence ainsi que celui de ces sociétés savantes que sont à vos yeux l’INSPQ et l’INESSS est plus qu’inquiétant. Vous connaissez sans doute l’adage « Qui ne dit mot consent ». Les Québécois méritent mieux que de se faire informer par des médias largement subventionnés par le gouvernement et qui ne servent en fait qu’à relayer le message de ce dernier. Je compte interpeller à nouveau M. Gerlier-Forest et Mme De Guise, dirigeants de l’INSPQ et de l’INESSS, afin qu’ils répondent par la voix de leurs comités scientifiques respectifs aux appréhensions de médecins, scientifiques et citoyens membres du collectif Réinfo Québec concernant les graves dangers de ces produits à base d’ARN messager qui n’ont jamais rien donné qui vaille et qui sont tout sauf un success story (cf. l’excellent livre de la généticienne Alexandra Henrion Caude sur le sujet*).
Et pour que ces instituts à la bureaucratie étourdissante sortent de leur mutisme et répondent enfin aux questionnements de citoyens de plus en plus nombreux qui, en plus d’avoir expérimenté eux-mêmes l’inefficacité de ces produits, en constatent maintenant, pour peu qu’ils sortent des ornières des TVA et Radio-Canada de ce monde, les réels dangers et la hausse de la mortalité toutes causes chez celles et ceux qui ont reçu ces substances que l’industrie et les autorités sanitaires ont qualifié à tort de vaccins.
Ma demande est double :
- Que le Collège des médecins du Québec accuse réception de ce courriel non pas simplement par une réponse électronique automatique mais bien par une réponse humaine, de personne à personne,
- Que le Collège exhorte ces Think tank que sont l’INSPQ et l’INESSS à bien daigner répondre aux lettres du collectif Réinfo Québec d’abord acheminées à vous-mêmes puis ensuite, à votre demande, aux instituts en question.
Comme dit précédemment, je veux bien les relancer de mon côté mais si vous le faites en plus cher Dr Gaudreault, alors là les choses peuvent bouger. Il y va de l’intérêt supérieur de la médecine et de la science, il y va de la santé de millions de Québécois, il y va d’un rendez-vous avec l’Histoire. Serez-vous du bon côté ?
Primum non nocere.
Simon Ruelland MD
4- Luxembourg, interview du Dr Benoit Ochs
Condamné à un an d’interdiction d’exercice, sanction obtenue par déni de justice dont l’authenticité a été confirmée par la Cour d’Appel du Luxembourg !
Notes et sources :
(*) https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/82112-propos-antivax-le-pr-joyeux-sanctionne-de-deux-ans-d-interdiction-d
(1) • Innate immune suppression by SARS-CoV-2 mRNA vaccinations: The role of G-quadruplexes, exosomes, and MicroRNAs. • https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S027869152200206X#! •
• BNT162b2 COVID-19 vaccination in children alters cytokine responses to heterologous pathogens and Toll-like receptor agonists https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2023.1242380/full
(2) • Irrgang P, Gerling J, Kocher K, Lapuente D, Steininger P, Habenicht K, Wytopil M, Beileke S, Schäfer S, Zhong J, Ssebyatika G, Krey T, Falcone V, Schülein C, Peter AS, Nganou-Makamdop K, Hengel H, Held J, Bogdan C, Überla K, Schober K, Winkler TH, Tenbusch M. Changement de classe vers des anticorps IgG4 non inflammatoires
spécifiques aux pointes après une vaccination répétée de l’ARNm du SRAS-CoV-2. Sci Immunol. 22 décembre 2022 : eade2798. doi : 10.1126/sciimmunol.ade2798. Epub avant impression. PMID : 36548397.
• Vidarsson G, Dekkers G, Rispens T. Sous-classes et allotypes d’IgG : de la structure aux fonctions effectrices. Immunol avant. 2014 octobre 20;5:520. doi : 10.3389/fimmu.2014.00520. PMID : 25368619 ; PMCID : PMC4202688.
• Akdis CA, Akdis M. Mécanismes de tolérance immunitaire aux allergènes : rôle de l’IL-10 et des Tregs. J Clin Invest. 2014 novembre;124(11):4678-80. doi : 10.1172/JCI78891. Publication en ligne du 3 novembre 2014. PMID : 25365074 ; PMCID : PMC4347251.
• Aalberse RC, Stapel SO, Schuurman J, Rispens T. Immunoglobuline G4 : un anticorps étrange. Clin Exp Allergie. 2009 avril;39(4):469-77. doi : 10.1111/j.1365-2222.2009. 03207.x. Epub 13 février 2009. PMID : 19222496.
• https://en.wikipedia.org/wiki/IgG4-related_disease
(3) • https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm
• Intracellular Reverse Transcription of Pfizer BioNTech COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 In Vitro in Human Liver Cell Line by 8 Markus Aldén 1 DO, 8 Francisko Olofsson Falla 1 I, 8 Daowei Yang 1 1, 8 Mohammad Barghouth 1 1, 8 Cheng Luan 1 5, Magnus Rasmussen 2 C and & Yang De Marinis 1,* Department of Clinical Sciences, Lund University, 20502 Malmö, SwedenInfection Medicine, Department of Clinical Sciences, Lund University, 22362 Lund, Sweden
• (4) . Lancet Jama myocardites transmission https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099%2821%2900768-4/fulltext
• Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS). https://vaers.hhs.gov/
• COVID19 Vaccines for Children and Teens. https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/recommendations/adolescents.html
• EudraVigilance European database of suspected adverse drug reaction reports: How to report a side effect. https://www.adrreports.eu/en/report_side_effect.html
• Kantarcioglu, B. et al. An update on the pathogenesis of COVID-19 and the reportedly rare thrombotic events following vaccination. Clin. Appl. Thromb. Hemost. 27, 10760296211021498 (2021).
• Surveillance of Myocarditis (Inflammation of the Heart Muscle) Cases Between December 2020 and May 2021. https://www.gov.il/en/departments/news/01062021-03
• Wise, J. Covid-19: Should we be worried about reports of myocarditis and pericarditis after mRNA vaccines?. BMJ 373, n1635. https://doi.org/10.1136/bmj.n1635 (2021).
• Larson, K. F. et al. Myocarditis after BNT162b2 and mRNA-1273 vaccination. Circulation https://doi.org/10.1161/CIRCULATIONAHA.121.055913 (2021).
• Bozkurt, B., Kamat, I. & Hotez, P. J. Myocarditis with COVID-19 mRNA vaccines. Circulation 144, 471–484 (2021).
• Verma, A. K., Lavine, K. J. & Lin, C.-Y. Myocarditis after Covid-19 mRNA vaccination. N. Engl. J. Med. https://doi.org/10.1056/NEJMc2109975 (2021).
• Patone, M. et al. Risks of myocarditis, pericarditis, and cardiac arrhythmias associated with COVID-19 vaccination or SARS-CoV-2 infection. Nat. Med. 66, 1–13 (2021).
• (5) The Lancet : travailleurs de la santé https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3897733
• https://www.mondialisation.ca/les-pseudovaccins-anticovid-injections-geniques-ne-protegent-ni-les-vaccines-ni-leurs-contacts/5659027
• https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.06.28.22276926v2.full cette étude britannique en pré-print analysant 22 millions de cas de COVID révèle une « proportion
considérablement accrue de cas de SRAS-COV-2, d’hospitalisations et de décès parmi les vaccinés ».
• Israel: les 143 hospitalisés actuels attribués au covid: https://www.jpost.com/health-science/coronavirus-in-israel-what-do-we-know-about-the-143-hospitalized-people-674508
• Service des urgences britanniques, tableau https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1005517/Technical_Briefing_19.pdf
• Contagion collective dans un home de personnes âgées https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/1560-7917.ES.2021.26.27.2100626
Cette dernière publication anglaise est récente (publiée le 8 juillet) et concerne un home de personnes âgées (donc milieu relativement fermé propice à la contagion), où une contagion collective au variant indien (delta) a touché 57% des 42 personnes (résidents et travailleurs). Ils étaient soit non vaccinés (20%), soit vaccinés une fois (5%), soit vacciné 2 fois (75%). Les résultats confirment une fois de plus que le vaccin, chez les personnes âgées, est non seulement moins efficace, mais qu’au final, face à cette infection collective, les non-vaccinés s’en sortent aussi bien que les vaccinés.
• Golan Y, Prahl M, Cassidy A, et al. Evaluation of Messenger RNA From COVID-19 BTN162b2 and mRNA-1273 Vaccines in Human Milk. JAMA Pediatr. 2021;175(10):1069–1071. doi:10.1001/jamapediatrics.2021.1929 [5] Hanna N, Heffes-Doon A, Lin X, et al.
• https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5475249/
• Detection of Messenger RNA COVID-19 Vaccines in Human Breast Milk. JAMA Pediatr. Published online September 26, 2022. doi:10.1001/jamapediatrics.2022.3581
• https://reinfocovid.fr/science/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/
• https://www.cell.com/cell/pdf/S0092-8674(22)00076-9.pdf
40 Responses
Oui ça va mal finir…
Le Cnom ne va pas pouvoir ignorer cette menace …🤗
Je suis une petite citoyenne qui se bat à sa mesure , et j’ai personnellement envoyé un message au Cnom en joignant la lettre du collectif…
Excellent. Il est plus que temps que cesse cette chasse aux sorcières contre des médecins qui ont eu le courage de leur intégrité.
Il faut que les médecins s’unissent plus que jamais et que ceux qui ont compris, à moins d’être aveugle, rejoignent enfin les premiers.
Merci infiniment. Depuis trois ans, je refuse de me faire soigner pour quoi que ce soit, considérant que mon médecin peut me mettre en danger…à la dernière visite, la question » vous êtes à votre quantième dose? » m a littéralement coupé l envie de confier ma vie à cette personne pour qui j avais du respect. Il est temps de remettre de » l ordre » dans ce chaos médical. Je pense que vous ne ferez pas l économie d un procès. Ils sont allés trop loin pour faire demi tour.
En tout cas, vous avez tout mon respect et mon soutien.
Bien cordialement
Dans le même cas que vous chère Danièle…plutôt mourir !
Comme vous, plus aucune confiance en ces médecins commerciaux de laboratoire que j’appelle depuis 20 ans des prescripteurs de médicaments. Le dernier spécialiste que je viens de consulter a signé le couperet après une non consultation mais en revanche un discours appuyé sur l’intérêt de prendre des traitements alors qu’il ne connait ni mon hygiène de vie, ni mon passé. Arguant que la vit D que je prends en bio est de la poudre de perlimpinpin (d’ailleurs ma dernière prise de sang montre un taux extra de vit D et toc !!!). Je suis donc selon lui en rupture thérapeutique ! Et je valide ! Respect à ces médecins dignes de leur fonction et du serment d’Hippocrate en qui nous avons envie de confier nos maladies ! Soutien d’une soignante
Installée dans les années 80,en secteur 2 generaliste homeopathe et psychiatre, plus de 30ans après transfert du cabinet en secteur 3 ( refus d’être payée en ROSP, et achetée par la secu) d’autant que mes prescriptions allopathiques sont rares
en 2021 injonction officielle d’injection obligatoire pour les soignants que je refuse, non sans avoir alerté mes patients et amis dès le début .
Retraite prise, aucune envie de coopérer avec ce monde là qui se dit de la Santé! Je continue d’alerter, sans être forcement écoutée ou entendue…les réveils seront difficiles pour certains…
Bonjour.
Si je peux me permettre un peu d’humour grinçant au sujet du titre, je ne sais pas si « ça va mal finir » mais en tout cas, on ne peut pas dire que ça ait très bien commencé sous Vichy…
Plaisanterie mise à part, il est évident que « l’intelligence naturelle » d’une partie grandissante d’individus honnêtes va normalement faire bouger les choses. Il est fort possible que les « banqsters » à l’origine de toutes ces histoires ont voulu aller un peu trop vite en besogne.. Il y avait encore quelques restes « d’intelligence naturelle » dans les cabinets médicaux.
Imaginons que nous n’ayons eu face à nous que des systèmes experts (comme on les appelait dans ma jeunesse..) maintenant on dit « I.A » pour seules sources d’informations dans des « cabines de soins informatisées »… ça fait froid dans le dos.
Même si il est vrai qu’il est possible de transformer un être humain en robot vaXXinateur pour quelques centaines d’Euros, il reste toujours cette petite flamme dans les neurones qui permet de réaliser que l’on s’est planté (avec parfois aussi un peu « d’aide » quand on est touché dans sa famille… ou sa chair…).. Les temps changent mon bon Monsieur…
J’attends toujours impatiemment quelques informations à ce sujet sur nos grands médias, mais je reste confiant, la vérité est encore dans l’escalier, mais elle arrive tranquillement.
Pour info, je re-poste un lien qui ne semble pas être véreux.
http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20230906000655&ACE_SEARCH=1
Quand parlera t’on comme cela dans notre beau pays ???
Cordialement.
Tout est dit dans ces lettres. Les grands médias le relayeront-ils? j’en doute,
Sur CNews par ex; Où sont passés le Dr Megharbane, Mandjoubi, qui criaient au Loup à tous moments durant la Covidofolie? Personne d’entre eux pour dire au minimum que le virus avait perdu de sa virulence et de sa dangerosité ! Ils font de timides apparitions pour dire qu’il faut se faire vacciner et les Zotorités recommencent avec leur contraintes stupides ( Masques inefficaces dans les H.P, revaxx pour les personnels sous la menace etc…) à tel point que quelques débiles recommencent à porter le masque en supermarchés et même seuls ou accompagnés dans leur véhicules.
Tout cela est désespérant.
Bon courage à tous ces médecins au combat.
Proposition de nouveau logo pour le Conseil de l’Ordre des médecins.
https://www.alamyimages.fr/detail-de-transmission-par-courroie-sur-une-vieille-machine-batteuse-poulies-sont-lies-mecaniquement-par-courroies-plates-image223464957.html?imageid=4E2CEE7A-1FD7-44BE-81B4-722E3135EDA2&p=255407&pn=1&searchId=61962e702db90f56d615228fd92c9b4e&searchtype=0
Aïe… le lien ne fonctionne pas !
Mais vous voyez l’idée…
Merci à tous les courageux osant s’élever face à cette nouvelle guerre médicale,médiatique orchestrée depuis longtemps déjà, je n’ai jamais baissé les bras pour convaincre autour de moi afin de décrypter les incohérences utilisées même si ma propre famille m’a mise à l’écart consciente qu’à 76 ans je ne fais que passer mais au moins j’aurais tenté de sauver et éveiller les endormis naïfs 🙏
Proposition de nouveau logo pour le Conseil de l’Ordre des Médecins
https://www.alamyimages.fr/detail-de-transmission-par-courroie-sur-une-vieille-machine-batteuse-poulies-sont-lies-mecaniquement-par-courroies-plates-image223464957.html?imageid=4E2CEE7A-1FD7-44BE-81B4-722E3135EDA2&p=255407&pn=1&searchId=61962e702db90f56d615228fd92c9b4e&searchtype=0
Il Est temps de rendre public l’identité complete des membres com.
Bonjour. Souvent dans les articles que je lis il est fait mention des postures imposées par l’ordre des médecins mais on ne voit jamais de copie de ces courriers qui imposent par exemple la promotion des injection ou l’interdiction de l’utilisation de l’Ivermectine. De même on ne trouve pas de synthèse des mesures qui sont prises pour biaiser la déclaration de la propagation de la covid (surfacturation des actes déclarés liés à la covid). Où trouver ces éléments pour montrer aux incrédules quelques aspects de la propagande autour des injections covid
En France, particulièrement avec 11 vaccins obligatoires,ce serait le moment pour les médecins de réfléchir aux injections de vaccins classiques.
Comme le rappelle toujours la CEDH, la vaccination est un consensus.
Comment font les médecins qui ne sont pas des scientifiques mais s’appuie sur les données de la science pour se satisfaire d’un consensus alors qu’il n’y a pas d’études sur l’efficacité des vaccins.
De plus,il n’y a pas d’études de cancérogénèse, mutagénèse,génotoxicité.
Vu le nombre des substances toxiques dans les vaccins classiques, je crois qu’il est bien préférable de se fier au système immunitaire naturel qui est fait pour nous défendre plutôt qu’à une illusoire protection par des vaccins qui vous empoisonnent plus qu’autre chose.
Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé
https://childrenshealthdefense.org/defender/une-nouvelle-recherche-montre-que-les-vaccins-pour-nourrissons-sont-lies-a-une-augmentation-de-la-mortalite-toutes-causes-confondues/?lang=fr
Que dire de cette violence médicale faite aux bébés et aux enfants en leur injectant des vaccins.La loi est-elle suffisante pour tout permettre?
Le vaccin contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle pour les enfants montre des essaims de nanobots, des points quantiques et de l’hydrogel auto-assemblé
Video de toutes les saloperies conenues dans les vaccins pour enfant
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/measles-mumps-rubella-and-varicella?publication_id=956088&post_id=136733316&isFreemail=true
La Victoire en CHUTANT nous ouvre la barrière, la République s’offre à « tout-venant », nous avons perdu la bataille, mais, la guerre est loin d’être achevée !!!….. AU SECOURS !!!….. SOS, save our Souls !!!…..
Si cette missive de médecins belges à leur conseil de l’ordre commence par énoncer une vérité, certes triste, mais indéniable : « Des milliers de Confrères ont accepté, jusqu’à aujourd’hui, de se conformer à la doxa et à la censure… », elle adopte malheureusement, dès la phrase suivante un « nous » (« …nous avons longtemps accepté de nous taire et d’obéir… »), « nous » collectif donc, qui ne rend pas compte de l’existence de rares peut-être, mais néanmoins réels médecins, restés silencieux mais qui ne se sont jamais pliés ni à la propagande, ni aux consignes mortifères diffusées par leur Ordre.
Or comment se satisfaire d’un texte qui met toute la population médicale « dans le même sac » : ceux qui obéissent sans rien comprendre (il paraît qu’il en existe..), ceux qui obéissent en sachant (les pires d’entre nous et malheureusement les plus nombreux), et ceux qui résistent en silence, sinon depuis le début, du moins depuis quelques temps, et surtout sans avoir attendu que le vent ait tourné ?
Il n’est pas question ici de hiérarchiser moralement, mais de ne pas céder à la tentation du consensus à tout prix. Au prix, plus explicitement, de l’occultation de la Vérité pleine et entière, et de la trahison de la mémoire de toutes les victimes d’ores et déjà répertoriées de cette opération criminelle internationale baptisée pandémie covid.
Il ne s’agit pas, non plus, de s’opposer à l’idée d’une grande réconciliation intra-professionnelle, car il faudra bien un jour récupérer d’une façon ou d’une autre tout ceux qui continuent de fauter par peur de perdre leur position sociale (les récupérer pour tenter d’en faire quoi ? mystère, mais certainement pas à nouveau des médecins au sens « anté-covidien » du terme !).
Non bien sûr – leurs torts sont atténués à côté de ceux des donneurs d’ordres et propagandistes – mais cette réconciliation ne doit pas se faire au prix de l’effacement de LA bonne nouvelle qui nous sauve en tant que corporation : QUELQUES UNS, SI PEU QU’ILS SOIENT MAIS PLUS NOMBREUX QU’ON NE VEUT BIENLE DIRE, ONT TENU BON !
Quant aux conséquences, sur nos pratiques, de la corruption généralisée de la médecine occidentale, on peut lire ensuite : « Non seulement l’Ordre nous contraint à enfreindre la loi…. ».
Dans le petit chapitre qui commence ainsi, le rédacteur affirme encore que nous avons été, nous médecins, « forcés » de « piétiner l’essence même de notre métier », et de « trahir » notre serment.
Il s’est trouvé, en France, une Consoeur pour envoyer un texte, pleurnichard et honteux, à l’ensemble de nos députés – qui l’ont évidemment beaucoup apprécié – dans lequel elle se positionnait comme victime de consignes décrites comme au moins ineptes, voire dangereuses pour la santé de ses patients, mais auxquelles elle ne pouvait soi disant déroger.
Ne cédons pas à cet accommodant travestissement de la réalité.
En effet cette interprétation est fallacieuse : personne n’a été « contraint » ni « forcé » de mentir par omission à ses patients, encore moins de leur refuser des prescriptions vitales voire de les empoisonner en les vaccinant ; ni même, pour les patients eux-mêmes, de se faire vacciner ; et encore moins, quant aux députés, de valider par leurs votes (ou leur abstention) les aspects réglementaires du dispositif.
Il y a eu incitations, pressions, très fortes pressions c’est évident, mais ceux qui ont cédé l’ont fait d’eux-mêmes : ils ont décidé de céder.
Être « forcé » ou décider de céder, ce n’est pas une nuance.
Mis à part ceux qui ont été abusés (conditionnement, défaut d’information, mensonges patentés…), soit l’immense majorité des patients, personne, et en particulier aucun médecin ayant pris part à l’empoisonnement général, n’est fondé à se plaindre du rôle actif qu’on lui aurait fait tenir dans ce crime.
Enfin, une remarque d’ordre plus général.
Cette missive menace l’Ordre des médecins belges de poursuites en justice si, ne tenant pas compte des réalités abominables qu’elle énonce, et source le cas échéant, études scientifiques indépendantes à l’appui, il persistait à martyriser certains de ses affiliés parmi les plus irréprochables.
Mais dès lors qu’en tant que membres d’une association de médecins, ayant donc en ligne de mire, forcément, le souci de rétablir la qualité des soins pour la population générale, les signataires affirment détenir les preuves d’un empoisonnement de masse de celle-ci, ne sont ils pas tenus de l’en informer elle-même d’abord et avant tout, et, notamment, AVANT les représentants de l’Ordre ? Cette cause ci ne passe-t-elle pas, en effet, AVANT celle des quelques malheureux Confrères visés par des procédures ordinales ? Les signataires ne risquent-t-ils pas, sinon, de voir reprocher un « corporatisme étroit », ainsi que de n’avoir pas diffusé plus largement une information, rigoureusement vérifiée, vitale pour l’espèce humaine ?
Il semble bien que si, dans la mesure où comme association, ils ont implicitement cessé d’agir comme simples médecins traitants, et ont choisi d’inscrire leurs actions dans un cadre sociétal large, dépassant le périmètre d’une patientèle.
Le rédacteur de la présente réaction à cette missive de nos Confrères belges n’est pas juriste hélas !, et se doute bien que ceux-ci ont largement réfléchi à toutes ces questions. Néanmoins il semble de bon sens qu’aucune considération de « stratégie de communication » ne saurait justifier que soient véhiculées des considérations opposées à la réalité de terrain (IL Y A EU des résistants dès la première heure ou les quelques suivantes !), ni que de l’information d’importance rien moins que vitale pour l’humanité dans son ensemble ne lui soit pas livrée EN PRIORITE.
Et au-delà de cette argumentation, chacun ne ressent-il pas comme juste et bon, au plus profond de lui-même,
que la place prioritaire doive être donnée à la cause de l’information :
– des patients, urgemment et au titre de l’assistance à personnes en danger, et
– des médecins collaborationnistes, sans en oublier aucun, afin qu’aucun d’entre eux ne puisse prétexter ne pas savoir ou ne pas avoir compris ;
et enfin que même si l’Ordre est récupérable, pas un de ses dirigeants actuels, de quelque niveau de responsabilité qu’il se réclame, ne mérite d’être récupéré ?
J’ai retenu, dans un premier temps de lecture de votre long commentaire, cette allusion à la période « anté-covidienne » comme il y a « avant le déluge » et « après le déluge » ou « avant la guerre » et « après la guerre ».
Pour moi, qui suit les affaires vaccinales depuis plus de 50 ans, je n’ai pas vraiment vu une rupture mais une amplification d’un processus qui avait débuté il y a longtemps, au temps de la vaccination antivariolique dès le 19è siècle et qui s’est par la suite étendu aux autres vaccinations : typhoïde, diphtérie, BCG, tétanos, polio puis rougeole, hépatite B, Gardasil et aussi fièvre jaune et choléra …L’affaire covid ne s’est pas construite en un jour ni même en une année, elle a d’abord été forgée pendant des décennies voire des siècles par la banalisation de l’acte vaccinal et son incontournable recours urgent face à un péril. La route vaccinale était déjà construite en 2020 quand la pandémie a été lancée. Elle a permis l’acceptation de la vaccination massive. Sans cette préparation la campagne de vaccination covid n’aurait pas été possible.
Si ces maladies peuvent être très différentes dans leurs manifestations cliniques et épidémiologiques, l’approche vaccinale fut à chaque fois la même.
Pour la vaccination antivariolique, la mère des vaccinations, le refus obstiné de reconnaitre ce que j’ai appelé « les effets Buchwald » à savoir que la vaccination avec un vaccin à virus vivant ayant conservé la capacité de se répliquer d’une personne récemment contaminée par le virus sauvage ou qui allait l’être quelques jours plus tard, était catastrophique, aggravant la maladie ou la déclenchant chez les personnes immunisées, amplifiant ainsi les épidémies. 12 700 cas notifiés en Inde en 1970, 88 000 en 1973, 188 003 en 1974 avec le dernier cas en mai 1975 grâce à l’isolement des malades et des contacts …
Ce succès, attribué à la vaccination alors qu’elle avait amplifié les épidémies ,sera utilisé pour promouvoir les autres vaccinations ainsi que leurs obligations comme le fera encore Alain Fischer le 30 novembre 2016 dans sa pseudo restitution de la consultation citoyenne : le vaccin antivariolique était très dangereux dira t’il mais, malgré cela sa balance bénéfice-risque était positive. Donc, voulait-il dire, même si des vaccins aujourd’hui présentaient quelques risques, leur balance sera positive aussi. En clair, la dangerosité d’un vaccin ne saurait être un obstacle à son usage généralisé.
« Grâce aux vaccinations anté-covidiennes nous avons vaincu des épidémies, donc avec les vaccins covid nous allons faire de même. »
Pourtant, dans les années 50 des médecins attendaient que le vaccin antivariolique à virus vivant ait dépassé sa date de péremption, pensant qu’il était ainsi moins dangereux. J’ai connu l’époque où de nombreux médecins avaient à coeur de protéger leurs patients des excès de l’industrie et des directives ministérielles. Aujourd’hui les médecins sont nombreux à croire que leur devoir serait de faire rentrer leurs patients dans le moule des directives officielles ou industrielles.
Nombreux furent les personnels hospitaliers qui ne voulaient pas se faire vacciner pour le 15 septembre 2021 mais qui, devant les gros yeux et les menaces du ministre, y sont allés à reculons. S’ils avaient refusé, c’est le ministre qui aurait été contraint de reculer comme en Guadeloupe.
J’ai connu un jeu radiophonique où il fallait découvrir le titre d’un morceau musical ou d’une chanson. D’abord un seul instrument puis 2 puis 3 …. Certains trouvaient avec un seul instrument, d’autres avaient besoin de tout l’orchestre. Faut-il pour autant fustiger ceux qui ont compris après d’autres ? Nous avons besoin de tous.
Mon cher Pierre, je suis tout à fait d’accord avec tes remarques pertinentes.
Ou comment ceux qui sont restés en retrait et se sont conformés, tout du moins en apparence, sortent du buisson en disant vous aviez raison, on est avec vous.
Bien entendu après la guerre, tous les français étaient résistants….
très bonne remarque Pierre AM… Bien malheureusement !
Devant toute ces informations il est difficile d’avoir un avis objectif et d’approcher la vérité. Je reste perplexe car si nous osons faire part de nos doutes nous sommes rapidement taxés de complotisme. Seule une étude statistique de grande envergure pourrai nous éclaircir, pourquoi n’avons nous pas d’information sur le nombre de myocardites, Guilain Barré, accidents ischémique, troubles gyneco … sur les années 2020, 2021,2022, s’agit il de sujets vaccinés, si c’est le cas délais d’apparition ? Comment peut on affirmer que le vaccin protège des formes graves, cela signifie-t-il qu’aucune personne vacciné ne soit décédé du Covid ? Quel est le nombre de personnes vaccinées qui ont fait plusieurs covid, ne sont ils pas plus nombreux que les non vaccinés qui se sont immunisé naturellement (sans vaccin)
Ce qui m’a le plus inquiété c’est l’emprise politique sur notre liberté de soigner. Interdiction de prescription, obligation de vaccination …
En ce début de septembre 2023,la communauté médicale francophone semble être en proie à une montée de la révolte. En Belgique, des sanctions ordinales sévères à l’encontre des médecins dévoués à leurs patients ont suscité des accusations de « dérive mafieuse » de la part de leurs représentants. L’Ordre Universel des Professions de Santé a également vu le jour, avec pour mission de réévaluer les médecins condamnés. Au Québec, un médecin de base insiste auprès de ses autorités pour qu’une analyse indépendante de la vaccination Covid soit enfin entreprise. Au Luxembourg, le Dr. Benoît Ochs a réussi à prouver que sa condamnation était le résultat d’un déni de justice. Pendant ce temps en France, les sanctions ordinales semblent s’intensifier, avec une interdiction d’exercice de deux ans infligée à un médecin qui avait critiqué la sécurité du Gardasil. Il semblerait que partout, la question se pose : liberté ou soumission, médecine authentique ou intérêts financiers prédominants. Une vague de colère gronde. Bonne lecture.
Si je veux une MÉDECINE DE FRIC, libre à moi de la laisser gentiment s’installer et se développer.
Si je veux une MÉDECINE HUMAINE, ai-je vraiment le droit de ne pas remercier et défendre ceux et celles qui l’exercent ? Ne suis-je pas, que je le veuille ou non, co-acteur de la pièce de théâtre qui se joue sous mes yeux ?
Bien entendu, toutes ces pensées relèvent uniquement de MON univers mental… Chacun(e) agit comme il/elle l’entend sans que j’ai quelque droit que ce soit à formuler le moindre jugement. Mais je souhaitais partager ces pensées avec vous.
En réalité, il y a longtemps que la question fait débat. Mon père, pour qui j’ai la plus grande admiration, était médecin anesthésiste. A son retour d’Afrique, mi 1962, il a été actif dans deux hôpitaux de la région de Mons, là même où le Dr Goaréguer passe aujourd’hui devant ce fameux ordre des Médecins (c’est à dessein que j’écris « ordre » avec une minuscule et « médecins » avec une majuscule) qui le poursuit. En 1964, mon père décide de quitter la Belgique et de partir en coopération en Afrique, où il travaillera tour à tour en Somalie, au Maroc et en Tunisie.
Pourquoi donc a-t-il décidé de quitter son pays natal ? Tout simplement parce qu’il considérait que la médecine, en Belgique, était devenue une « médecine de fric » où l’humain n’était plus au centre des préoccupations de la profession. 1964. Presque 60 ans ! ça n’était rien comparé à maintenant.
Il a déconseillé à ses 5 enfants de faire la médecine.
Pour ma part, je suis devenu gestionnaire et directeur d’entreprise, financier, conseiller de nombreuses institutions nationales et internationales en matière d’investissements à l’étranger et de coopération d’affaires internationales. J’avais fondamentalement un profil de gestionnaire et de financier. Mais j’ai toujours considéré le FRIC comme un moyen au service de l’humain et non l’inverse. De nos jours c’est trop souvent l’inverse qui se produit et l’exemple nous est, bien malheureusement, trop souvent montré par nos « autorités » qui se sont engagées dans des dérives idéologiques profondément inquiétantes.
Merci aux médecins qui tiennent la tête hors de l’eau, qui gardent leur bon sens et leur humanisme, qui respectent les engagements qu’ils ont souscrit à travers le serment d’Hippocrate, qui osent dire tout haut ce que la majorité (suis-je naïf ?) d’entre eux pense tout bas, qui ne se laissent pas acheter par le système et qui placent l’humain au cœur de leur profession. Ces médecins, nombreux, méritent nos remerciements, nos hommages, nos félicitations, nos encouragements, notre soutien. Ne pas le faire consisterait, pour moi, à collaborer – par mon silence – au système qui se met tout doucement et de façon sournoise en place.
Bonne journée à toutes et tous.
REINFOLIBERTE
Soutien au Dr Grégory PAMART convoqué à la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins le 22 septembre à 10 h
42 Rue du Faubourg de Roubaix à Lille (à proximité de la gare Lille Europe, de l’autre côté du périphérique)
Audience publique (d’après mes infos complotistes, le nombre d’auditeurs sera limité à 50 personnes, tout le monde n’y aura pas accès car avec mes amis complotistes si c’est comme le cas du Dr Éric LORIDAN nous serions pas loin du double, ou plus)
> Convoqué pour avoir informé sur la vaccination des enfants
> Pour avoir soigné gratuitement en urgence
Si vous êtes dans le coin, votre soutien sera appréciable, ambiance chaleureuse garantie.
Prévoir peut-être un parapluie, la météo n’est pas terrible…
INFOS JURIDIQUES
Reaction19 (le site de Me Carlo BRUSA)
150923 – Notification de l’illégalité de la campagne vaccinale HPV – Reaction19.fr
..Ainsi, cette campagne vaccinale machiavélique atteste encore une fois d’une démarche arbitraire de la part de Ministres qui agissent en dehors de tout chemin légal, juridique, légitime en tendant d’imposer un chemin vaccinal qui viole les principes directeurs du code de la santé publique.
Le fait de connaitre quel sont les enfants non vaccinés est déjà une information couverte par…
se connecter ou s’inscrire pour consulter.
https://reaction19.fr/reaction19/actualites/notes-juridiques/2023/150923-notification-de-lillegalite-de-la-campagne-vaccinale-hpv-reaction19-fr/
ou voir le PDF sur PG
https://www.profession-gendarme.com/notification-de-l-illegalite-de-la-campagne-vaccinale-hpv/
————–
Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1
On me signale que les ars envoient des courriers aux parents à propos du vaccin hpv leur demandant de se connecter à une plate forme numérique pour déclarer et ce de façon obligatoire si l’enfant va ou non être vacciné avec le gardasil
1/ sur le plan juridique : cette mention n’a rien d’obligatoire et aucune sanction ne peut être prononcée à l’égard de l’élève dont les parents refuseraient de se connecter ni plus à leur égard propre .
2/ cette question, en elle même, est une violation du secret médical et est une collecte de données sensibles et est interdite en ce qu’elle revient à constituer une base de données de personnes en fonction de leur état de santé et il ne faut pas hésiter à déposer plainte
7:08 PM · 15 sept. 2023
Source :
https://www.profession-gendarme.com/gardasil-les-ars-envoient-un-courrier-illegal-aux-parents/
Si c’est franceinfo qui le dit ça doit être vrai… le ministre de la santé n’en aurait pas été informé ?! les Conseils de l’Ordre des médecins, des pharmaciens, non plus… et les cardiologues, angiologues, gynécologues, ne voient rien d’anormal ?
« Une personne sur mille vaccinée contre le Covid souffrirait d’effet secondaire »
Santé
10 Sep 2023
Deux après le lancement de la campagne de vaccination contre la covid, les bilans s’ajoutent les uns aux autres. Certains font état d’effets indésirables dans certaines circonstances. Ainsi, une personne sur mille a déclaré un effet indésirable des vaccins à ARN messager. C’est essentiellement des cas de myocardites, de la tension artérielle et des troubles menstruels. Pour autant, l’Agence National du Médicament ne remet pas en cause l’efficacité de ces vaccins.
157 millions de doses de vaccins contre le covid injectées en France, 194 000 déclarations d’effets indésirables
(…)
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/une-personne-sur-mille-vaccinee-contre-le-covid-souffrirait-d-effet-secondaire-1426733.html
Wow, je suis touchée en plein cœur de ce courage et de cette parole vraie. J’aimerais que nos médecins français fassent la même chose car non, l’O.M. français n’est pas meilleur, c’est une institution écrasante et délétère (dans d’autres domaines que le covid d’ailleurs, tels que les affaires d’incestes…).
Vraiment, bravo à vous, votre intégrité vous honore et honore votre profession comme les patients que vous soutenez.
Merci !!!
vous oubliez les (rares) cas des suites du vaccin AZeneca , imposé (sans information) par notre Monistre V den Broeck . Ce n’était pas pfize mais ma fille qui était en parfaite forme a contracté une ADEM (non soignée à ST Luc au motif que c’eétait psychosomatique , est maintenant paraplégique et on vient delui découvrir un cancer C rectal (4) non identifié lors d’un pet scan réalisé à cette époque
Ces histoires deviennent encore plus quotidiennes qu’avant dans le domaine du soin. Malheureusement la iatrogénie ne date pas d’hier avec les cochonneries prescrites, mais là on atteint des sommets. Bon courage à vous.
Explications de Karen Kingston : « La protéine spike, créée et brevetée en 2017, est une terrible arme biologique qui procure d’énormes profits à l’industrie pharmaceutique alors qu’en 2019, de nombreux brevets Pfizer allaient expirer. L’ARNm à l’origine de nombreuses maladies auto-immunes et de cancers en phase terminale permet de créer une nouvelle gamme de produits pour les traiter. Ainsi le Vyadagel sorti il y a deux ans. Il est censé traiter les myocardites justement conséquentes des protéines qui attaquent le cœur ; le Myfembrie qui traite les saignements abondants (type Ebola), approuvé en février 2021 ; le Panzyga est censé traiter les inflammations de la moëlle épinière… Des chercheurs de Philadelphie ont trouvé sur des malades italiens non seulement la protéine spike mais aussi du venin de cobra, le virus de la rage, la glycoprotéine 120 du VIH… »
https://micheldogna.fr/la-proteine-spike-une-super-opportunite-pour-pfizer-et-big-pharma/
Comme souvent dans les EI graves post-vaccinales les situations sont non seulement invalidantes mais aussi très stressantes pour les personnes qui en sont victimes, de plus la médecine est assez impuissante pour soigner des ADEM, et autres maladies (dites) auto-immunes. Quant à la survenue du cancer, elle a pu résulter de cette situation, de ce choc psychologique…
Pour les explications, voyez du côté de la théorie du Dr Geerd Hamer, « la Médecine Nouvelle Germanique », si vous ne connaissez pas, elle est cohérente et a permis de guérir de nombreuses personnes. Bien que bannie en France, considérée comme du charlatanisme en Europe, elle n’est pas enterrée, elle est enseignée à la faculté de médecine de Managua au Nicaragua.
Et pour un peu de confort, un meilleur sommeil peut-être…
Mélatonine : un antidouleur méconnu
« Toujours présentée comme l’hormone du sommeil, la mélatonine a pourtant beaucoup d’autres effets sur la santé. Celui qui est probablement le plus documenté, le plus impressionnant et le plus utile est son effet antidouleur, notamment contre les douleurs neuropathiques. »
https://www.julienvenesson.fr/melatonine-un-antidouleur-meconnu-que-la-france-veut-interdire/
si cela peut la soulager au moins un peu…
Faculté des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de Lille
Soutenue publiquement le 2 juin 2017
Par Melle Margot VILLETTE
La mélatonine : un somnifère naturel ?
https://docplayer.fr/51640306-La-melatonine-un-somnifere-naturel.html
page 30 de la thèse
d.Autres effets soupçonnés de la mélatonine
Plusieurs expérimentations ont montré le pouvoir antioxydant fort de la mélatonine (environ 2 fois plus puissant que celui de la vitamine E). Elle aurait la propriété d’augmenter la concentration de plusieurs enzymes anti-oxydantes, comme la superoxide dismutase, et exerce une action à travers la glutathion peroxydase. Grâce à sa structure amphiphile, elle exerce cette activité antioxydante dans les 2 milieux. Cette propriété est intéressante dans le cas de la neurodégénérescence où la mélatonine s’avère protectrice contre le stress oxydatif qui est une composante importante à l’origine de maladies cérébrales.(28)
D’autres mécanismes ont été identifiés, montrant que la mélatonine a une action antiproliférative, anticancéreuse, et des effets immunostimulants sur les réactions de défense de l’hôte.(29–32)
La mélatonine possède deux effets opposés sur le statut redox intracellulaire des cellules, ce qui lui confère une activité antiproliférative par sa propriété anti-oxydante, et une activité cytotoxique par sa propriété pro-oxydante. C’est par la voie NF-κB que l’hormone du sommeil exerce son action pro-oxydante, notamment dans les cellules gravement endommagées ou les cellules cancéreuses. La production transitoire d’espèces réactives de l’oxygène induite par la mélatonine dans plusieurs types de cancers provoque, via une diminution du rapport glutathion/glutathion disulfure, l’apoptose de ces cellules cancéreuses. (4,33,34)
bibliographie :
28. Arnulf I. Sleep : what the day owes the night. Lancet Neurol. janv 2015 ;14(1):19‑20.
29. Guerrero JM, Reiter RJ. Melatonin-immune system relationships. Curr Top Med Chem. févr 2002 ;2(2):167‑79.
32. Tan D-X, Manchester LC, Hardeland R, Lopez-Burillo S, Mayo JC, Sainz RM, et al. Melatonin : a hormone, a tissue factor, an autocoid, a paracoid, and an antioxidant vitamin. J Pineal Res. janv 2003 ;34(1):75‑8.
4.Acuña-Castroviejo D, Escames G, Venegas C, Díaz-Casado ME, Lima-Cabello E, López LC, et al. Extrapineal melatonin : sources, regulation, and potential functions. Cell Mol Life Sci. 20 févr 2014 ;71(16):2997‑3025.
33. Patterson AD, Gonzalez FJ, Idle JR. Xenobiotic Metabolism : A View through the Metabolometer. Chem Res Toxicol. 17 mai 2010 ;23(5):851‑60.
34. Maestroni GJ. The immunotherapeutic potential of melatonin. Expert Opin nvestig Drugs. mars 2001 ;10(3):467‑76.
————
Comme cette hormone naturelle (produite par synthèse) ne peut être classée comme « médicament », qu’elle est bon marché, qu’elle n’est pas toxique, même à des doses plus élevées que celles distribuées en France (dosées à 2 mg , souvent 1,9mg), 3 mg en Belgique… elle vient concurrencer de nombreuses molécules antalgiques, ou des somnifères…, et si en plus elle a des effets positifs sur quelques cancers… on comprend mieux pourquoi XAVIER BERTRAND, alors ministre de la santé (le même qui en février 2007 deux mois avant que la commission de la HAS ne rende son avis, avait annoncé à l’Assemblée Nationale que le vaccin Gardasil® sera remboursé à 65 % comme les autres médicaments) avait tenté par décret de classer la mélatonine dans la catégorie des substances vénéneuses de type II.
La dame BUZYN assise sur le même fauteuil quelques années plus tard emploiera le même procédé avec l’hydroxychloroquine début 2020.
Malheureusement, la mélatonine n’est pas supportée par tout le monde …
Autant d’individus, autant de réactions.
Voici la protéodie de la mélatonine (forme stimulante).
RAPPEL : quand un acide aminé s’accroche au cours de la formation d’une protéine, il se produit une émission très brève d’une onde de haute fréquence fort heureusement inaudible !!! Comme il existe 20 acides aminés la formation d’une protéine peut être associée à une « musique » construite sur 20 notes. En prenant des harmoniques de plus basses fréquences le physicien Joël Sternheimer a rendu ces notes audibles et a nommé protéodie le résultat obtenu, la musique des protéines.
Avec la même série de notes on peut obtenir une version stimulante favorisant la construction de la protéine ou une version endiguant la formation de celle-ci.
La protéodie de la mélatonine est la seule disponible librement (à ma connaissance). Il est vrai que leur utilisation demande des précautions.
Pour l’obtenir taper par exemple Protéodie mélatonine.
Ou encore, pour en savoir plus, le reportage de 18 mn de 2014 de France 3 région Centre Val de Loire. Taper par exemple Les protéodies France 3 Centre val de Loire documentaire 2014
Il y aurait aussi les Canons de Pachelbel (écrits vers 1640) qui contiendraient des protéodies anti stress. Taper par exemple les canons de pachelbel en 432 hertz. Cette musique réduirait le rythme respiratoire, la fréquence cardiaque, la tension artérielle … Essayons !
Cher Njama, dans votre post du 29 à 13:10, les termes maladies AUTO-IMMUNE, franchement collabo, méritait, selon moi, une prise de distance plus grande que votre « dites ».
Ceci dit, vous êtes le seul, ici, à avoir modéré leur approbation inconditionnelle en honneur chez les beaux esprits et qui les déshonore.
Merci au nom des malheureux qui en sont atteints dans cette indifférence factuelle organisée.
Une pétition de circonstance : « Pour une réforme urgente du Conseil de l’Ordre des Médecins ! » même s’il faudrait bien plus qu’une réforme :
https://www.leslignesbougent.org/petitions/pour-une-reforme-urgente-du-conseil-de-lordre-des-medecins-11007/?source=LLB390000001&co_source1=PST390010001&utm_campaign=20231001_PURST_daily_ordre_fran%C3%A7ais&utm_source=sfmc&utm_medium=email&isBat=false&d=PURST&sk=bG9yaWRhbmVyaWMxQGdtYWlsLmNvbQ%3D%3D&e=da0b99b61e2aee3fed8e1ee24b563823d446ec89bb36e97103645ebafacfafc4&j=2138552&l=110&b=7033&sid=13581180&mid=500010050&senddate=2023-10-01&fbclid=IwAR0TjhHkNS1LItvCOs9NJ-y7JWVwuMbUb-78RfH8CXefMp8Wp4eWK47n5u4
Bonjour Brigitte
oui c’est très juste, les juridictions ordinales ont la forme d’une justice d’exception,
« La justice ordinale doit être intégrée dans la justice classique.
Car, comme le veut la constitution, la justice est indépendante. »
…
« Nous demandons au gouvernement :
De transférer la justice ordinale à la justice classique ;
De transformer l’Ordre des médecins en association professionnelle, capable d’aider ses membres, de les former et de les conseiller tout en informant le public et les patients »
—————–
Un prochain livre à paraître ce mois-ci octobre 2023
Les juridictions ordinales
Jean-Paul Markus, maître de conférences à la Faculté de Droit du Mans, et consultant en droit médical.
Résumé
La justice ordinale représente plus de 200 juridictions, soit environ 10 000 affaires. Leur rôle est de sanctionner les médecins, avocats, pharmaciens, vétérinaires, architectes, paramédicaux, etc., qui manquent à leurs devoirs déontologiques.
Méconnues, ces juridictions disciplinaires sont pourtant ouvertes aux professionnels eux-mêmes, mais aussi à leurs clients. Elles connaissent un déficit d’image, qu’aggrave un mode de fonctionnement peu compatible avec les cannons modernes d’une justice équitable.
Outil au service des étudiants, des praticiens du droit mais aussi des professionnels eux-mêmes, le présent ouvrage entreprend de dégager les règles fondamentales de la procédure ordinale, tout en en examinant les défauts et les réponses apportées par les juridictions nationales et européennes, ainsi que par le législateur.
https://www.lgdj-editions.fr/livres/les-juridictions-ordinales/9782275023366
Espérons qu’il fasse bouger les lignes…
@Bernard Guennebaud
Pourtant tryptophane, sérotonine, mélatonine … peu concluant en cas de « débordement » …
Merci pour votre suggestion. Les Canons de Pachelbel sembleraient me convenir tout à fait ! …
Bonjour,
Généraliste en Bretagne, je souhaite suspendre mes cotisations au CO, mais il parait que ce n’est pas la bonne méthode car c’est obligatoire de par la loi et je risque de perdre un procès.
J’aimerais savoir s’il existe un mouvement de masse pour refuser cette cotisation et même s’il y a des procès en cours pour attaquer le CNOM qui a mis sur la paille des milliers de soignants en soutenant l’obligation vaxinale ?