Toute notre équipe de production s’est imposée un rush final afin de pouvoir proposer à nos chers membres l’ensemble des communications  du Congrès de Toulouse, comme nous leurs avions promis. Nous nous excusons à l’avance auprès de nos détracteurs professionnels mais cette réunion n’a pas nécessité que nous abordions le sujet de la vaccination à une seule reprise, tant nous souhaitions aborder de thématiques différentes. Des anti-vaxx qui parlent homéopathie, bisphénols, glyphosate, Lyme, effet placebo et plaisir de se rencontrer, mais que leurs arrive-t-il?

Le programme gratuit que l’AIMSIB offre à tous

Les vidéos réservées à nos membres

Rien de plus simple en ce qui les concerne pour accéder à ces programmes, il leur suffit de se rendre dans l’onglet du menu « Mon espace personnel », taper leurs identifiants et mots de passe puis de se rendre dans la zone « Adhésions« .

Pour les non-membres s’inscrire à l’AIMSIB ne vous demandera pas plus de quelques secondes, on rappelle les tarifs ridicules pratiqués chez nous:

  • Etudiant en quelque filière que ce soit avec carte d’étudiant à jour, gratuit,
  • Non médecin ou médecin retraité, 30 euros par an,
  • Couple, 45 euros par an,
  • Médecins en activité susceptibles de se voir re-dirigés des patients qui souhaiteraient les rencontrer professionnellement, 60 euros,
  • Une zone « dons » est ouverte à la suite des demandes de cotisations.

 

 

On rappelle que les inscriptions et les dons à l’AIMSIB sont exonérés d’impôts et que vous recevrez automatiquement par retour de mail votre attestation de paiement à joindre à vos déclarations de fin d’année.

Bon visionnage à tous!

Auteur de l'article :

Lire tous les articles de

id ut sed mi, adipiscing venenatis ipsum