Dernier article avant la trêve, des médecins, des scientifiques et des juristes voudraient faire comprendre à nos élites que l’intérêt technologique et financier des uns ne correspond pas forcément à l’intérêt sanitaire et économique des autres. Pendant que Wall Street rêve de la déclinaison des services que pourrait rendre l’ARNm à leurs portefeuilles boursiers (création régulière de nouvelles maladies incurables, par exemple), l’Ordre National des Médecins annonce une fin de partie générale pour toutes les médecines « alternatives » plus ou moins multi-centenaires au reproche fondé que celles-ci commencent à porter une ombre menaçante sur les royalties de toujours les mêmes *. Excellentes vacances à tous, n’oubliez pas de réserver vos places pour notre congrès de septembre avant de partir à la plage… Bonne lecture.

 

Mesdames et Messieurs les scientifiques, les juristes et les politiques,

Quel que soit le virus contre lequel on cherchera à se protéger par la technologie d’injection d’ARN messager synthétique modifié, l’injection d’ARN messager présentera au minimum des risques de déclenchement d’attaques auto-immunes graves et de production de protéines différentes de celles attendues entraînant des risques de déclenchement de maladies à prions (Creutzfeldt-Jakob, etc.).

D’autres risques de maladies pourraient s’ajouter en fonction de la toxicité intrinsèque de l’antigène choisi par les fabricants d’injections d’ARN messager. Aucun essai clinique approfondi n’a été réalisé à ce jour sur les risques à court, moyen et long terme inhérents à l’ARN messager.

De plus, en l’absence d’essais cliniques approfondis sur la toxicité des protéines produites par l’ARN messager synthétique modifié, pour chaque virus contre lequel on cherche à se protéger, à court, moyen et long terme, le risque sanitaire est réel. Les nombreuses études menées sur la technologie de l’ARN messager synthétique, en développement depuis plus de dix ans, ont parfaitement démontré son manque d’efficacité et sa très forte toxicité.

Voir : Banoun, H. ARNm : Vaccin ou thérapie génique ? The Safety Regulatory Issues. Int. J.Mol. Science. 2023, 24, 10514. https://www.mdpi.com/1422-0067/24/13/10514

Il en résulte un nombre très inquiétant d’effets délétères post-vaccinaux.

C’est ce que montrent, par exemple, les documents de pharmacovigilance de Pfizer demandés par l’Agence européenne des médicaments et rendus publics : 508 351 rapports individuels d’effets indésirables contenant 1 597 673 événements dont un tiers classé comme grave (contre environ 15 % en temps normal).
https://www.globalresearch.ca/wp-content/uploads/2023/05/pfizer-report.pdf

Les données démographiques montrent une surmortalité inexpliquée dans plusieurs pays en 2021 et 2022, en particulier dans les populations jeunes.
En France, en 2022, la surmortalité est de 9,8 % par rapport à 2019 (soit +60 181 décès).
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854
Les conséquences des « vaccins » à ARN messager vont donc bien au-delà des effets indésirables classiques (par exemple l’apparition de « turbo-cancers » depuis deux ans).
Dans ce contexte unique, une équipe de scientifiques et de cliniciens de renom a mené une étude qui SUGGÈRE notamment que :

– Les vaccins à ARN messager pourraient être à l’origine d’une NOUVELLE MALADIE : « maladie de l’ARN messager » ;
– L’ARN messager est distribué dans tout le corps, sans aucun contrôle ;
– La durée de vie de l’ARN messager dans l’organisme est inconnue ;
– L’ARN messager (ou la contamination par l’ADN) pourrait s’intégrer dans le génome et avoir un impact sur la personne concernée et sa descendance.

Cette étude passe en revue les liens de CAUSALITÉ BIOLOGIQUE entre la vaccination à l’ARN messager et les effets « indésirables », dont de nombreux effets graves et des décès.

Elle propose un protocole d’autopsie, afin que la véracité du danger des injections d’ARN messager puisse, le cas échéant, être médicalement établie.

La situation est grave. L’heure n’est plus à la communication et à la procrastination.

L’HEURE EST À LA SCIENCE ET AUX PREUVES !

Mesdames et Messieurs les scientifiques, les juristes et les politiques, aidez-nous à retrouver notre sécurité sanitaire et les droits des générations actuelles et futures.

Autopsie après décès suite à la vaccination contre COVID 19
Lien vers le document complet : https://www.researchgate.net/publication/370066677_Pourquoi_demander_une_autopsie_apres_le_deces_d%27une_personne_vaccinee_avec_un_vaccin_a_ARN_messager_anti-COVID19_Quels_examens_reclamer_afin_d%27etablir_le_lien_de_causalite_entre_l%27injection_et_le_dec

https://nouveau-monde.ca/pourquoi-demander-une-autopsie-apres-le-deces-dune-personne-vaccinee-avec-un-vaccin-a-arn-messager-anti-covid-19/

Bien à vous

Hélène Banoun, Jean-Marc Sabatier, Nicole et Gérard Delépine, Claude Escarguel, Stéphane Gayet, Gérard Maudrux, Jean-Pierre Joseph, Virginie de Araujo-Recchia, Maud Marian et Jean-Luc Duhamel

(*) https://www.sauver-la-medecine-naturelle.com/signature

Auteur de l'article :

Lire tous les articles de

Aller au contenu principal