Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Touche-pas-à-mon-Doc, et plus de QR code pour décider qui ils soignent !

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.17.4″ collapsed= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.17.4″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text admin_label= »Texte » _builder_version= »4.17.4″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »]

Après 30 mois de Covid, le monde a tout connu en matière de privation volontaire des libertés individuelles, de confinements mortifères comme de port de masques en polypropylène aussi imbéciles que toxiques (*). Mais le plus grave est encore ailleurs, on a interdit à nos médecins de soigner selon leurs convictions profondes malgré l’avancée progressive de leurs connaissances, tant thérapeutiques que préventives, au prétexte que d’autres réfléchissaient pour et mieux qu’eux. Dans tous les pays anciennement démocratiques du monde, ceux qui ont bravé les interdits, malgré leurs résultats exceptionnels, sont attaqués par leurs Ordres pour « pratiques contraires à la déontologie médicale potentiellement dangereuses ». Il est temps de renverser le désordre de toutes ces choses, de témoigner massivement de la réussite de ces prises en charge et de faire comprendre aux médecins apeurés par les menaces ordinales que le courage, comme le savoir, peuvent toujours s’acquérir un jour. Le Dr Grégory Pamart, paisible médecin suspendu et multi-attaqué, nous présente ici le site tpmd.fr. Le Dr Louis Fouché à suivre vous explique la folie du « suivisme passif » qui a terrassé la majorité médicale silencieuse des médecins. Au final, on prendra quelques nouvelles de l’abominable Anthony Fauci, le bon exemple quadruplement vacciné mais « covidé » quand même et qui s’est traité au Paxlovid (**).  Bons visionnages et bonne lecture… 

 

 

 

 

 

 

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » collapsed= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_image src= »https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/wp-content/uploads/2022/07/logo-001-3.jpg » url= »https://childrenshealthdefense.org/defender/fauci-covid-rebound-pfizer-paxlovid-taxpayers/ » force_fullwidth= »on » admin_label= »Image » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_image][et_pb_text admin_label= »Texte » _builder_version= »4.17.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Fauci Gets COVID Again After Taking Pfizer’s Treatment — the Drug That Cost Taxpayers $10.5 Billion

Le Dr Anthony Fauci a déclaré mardi qu’il ressentait un rebond des symptômes du COVID-19 après avoir pris Paxlovid, la pilule antivirale COVID-19 de Pfizer. Les contribuables sont responsables de 10,5 milliards de dollars du traitement expérimental, dans le cadre d’un accord que la Maison Blanche a conclu avec Pfizer.

 

Notes et sources:
(*) https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/2022/06/30/brulez-vos-masques-ils-ne-sont-que-nuisibles/
(**) https://www.https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2014/03/410rGOiFI2L._SX332_BO1204203200_-1.jpg.org/2022/05/29/et-maintenant-le-paxlovid-mais-quavons-nous-fait-au-ciel/

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

30 réponses

  1. Merci, mille fois merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Je ne peux pas croire que tous ceux que ont signé le Serment d’Hippocrate, et se sont fait séduire par de l’argent facile au un moment de leur pratique, restent avec sur leur conscience des actes contraires à leur valeurs de base! Aidons les à oser retrouver leur questionnement, leur discernement. Qu’ils ne s’enfoncent pas plus dans cette impasse mortifère! L’erreur est humaine et pardonnable si elle ne persiste pas !
    Encore toute ma gratitude!
    Brigitte

  2. Grand Merci Doc Vicente,

    A faire suivre, merci, bien a vous toustes,

    L’OMS admet que toute personne qui reçoit un vaccin MonkeyPox fait partie d’un « essai clinique » pour collecter des données sur son efficacité.

    Un responsable de l’OMS a ainsi admis samedi 23 juillet 2022 que toute personne ayant reçu le vaccin Monkeypox est considérée comme faisant partie d’une « étude clinique » dans le but de collecter des données afin que les chercheurs puissent en savoir plus sur « l’efficacité du vaccin ». Samedi, l’OMS a organisé une conférence de presse avec le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, et des experts pour discuter de l’épidémie de Monkeypox. Tim Nguyen, chef d’unité de la préparation mondiale aux risques infectieux au Programme d’urgence de l’OMS, a déclaré que l’efficacité du vaccin est encore inconnue car il n’a jamais été utilisé à cette échelle auparavant. « Je voudrais souligner une chose qui est très importante pour l’OMS. Nous avons une incertitude quant à l’efficacité de ces vaccins car ils n’ont pas été utilisés dans ce contexte et à cette échelle auparavant », a souligné Tim Nguyen.

    Nguyen a averti que toute personne ayant reçu le vaccin Monkeypox participe techniquement à un « essai clinique » pour déterminer l’efficacité du vaccin.

    https://twitter.com/jgalt485/status/1551156338381701120?cxt=HHwWgICyxZWe6IYrAAAA

    Conclusion: ATTENTION A LA VACCINATION OBLIGATOIRE DES SOIGNANTS CONTRE MONKEYPOX, VOUS SEREZ OFFICIELLEMENT DES COBAYES, dans le cadre d’un gigantesque essai clinique.

  3. Jean-François Saluzzo, virologue, expert auprès de l’OMS : « Les autorités vont devoir prendre des risques », car c’est « la première fois qu’on utilise ce type de vaccin ».

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-efficace-a-90-contre-le-covid-19-nous-sommes-a-l-aube-d-une-revolution-technologique-salue-un-virologue_4175613.html
    France Info, le 10 novembre 2020.

    CV de Jean-François Saluzzo, ex-directeur de la fabrication des vaccins chez Sanofi-Pasteur pendant 9 ans.
    https://www.linkedin.com/in/jean-francois-saluzzo-09851b45/

  4. Je suis contre l’expérimentation animale ce n’est pas pour autant que je suis pour l’expérimentation sur les animaux humains 😉

  5. L’OMS n’est que la porte-parole de ses Etats membres, ce sont eux les décideurs et la France en fait partie, la feuille de route est écrite depuis longtemps. Les objectifs sont parfaitement définis, ONE HEALTH – RSI – CSU !
    La phobie américaine des années 80, pour les microbes, déteint sur les pays et ce n’est que pure folie.
    Courage, persistance et soutien aux médecins !

  6. Depuis deux ans et demis la médecine a volé en éclat et, avec elle, le serment d’Hippocrate, le secret médical, le primum non nocere…
    L’interdiction de soigner c’est la poignée de cerises sur le gâteau.
    Mais, comme on n’arrête pas le progrès, on a découvert des vaccins de nouvelle génération : ceux qui ne protègent pas de la maladie mais sont efficaces pour entrer au resto ou au ciné.
    Et puis, on a fait provision d’immenses tapis. Ce n’est plus de la poussière mais des terrils qu’on pousse dessous. Jusqu’à quand ?

    1. Si la médecine parait voler en éclat depuis 2020, le processus avait été implanté depuis beaucoup plus longtemps. C’est d’ailleurs pourquoi ce à quoi nous assistons a pu se développer sinon la résistance aurait été assez forte pour bloquer l’explosion.

      En particulier, s’il suffit de déclarer que tel produit est un vaccin pour que son acceptation soit quasi généralisée alors qu’il est en phase expérimentale et que sa composition n’est même pas portée à la connaissance des institutions des Etats, c’est que le terrain avait été préparé depuis très longtemps. Nous assistons en effet depuis que les vaccins existent à la banalisation de la vaccination et à l’affirmation qu’un vaccin n’est pas un produit comme un autre. Le seul fait de le nommer vaccin lui confère des propriétés mythiques que nul ne peut contester.
      Cela existe depuis le vaccin antivariolique dès 1800. Des louanges dithyrambiques furent adressés au BCG. Toute analyse des propriétés réelles des produits était pratiquement interdite et il en ira de même par la suite avec les vaccins polio, hépatite B entre autres.

      Nombre d’opposants à certaines vaccinations récentes comme contre l’hépatite B ou les papillomavirus se sont fait prendre à ce piège en découvrant le problème avec ces vaccins, ce qui leur fit croire que c’étaient les premiers vaccins qui ne disposaient pas des propriétés mythiques attribuées d’office aux vaccins par ce qu’on les nomme vaccins.

      Il y a là une attitude atavique car toutes les sociétés ont cherché à se protéger de la peur générée par les épidémies. Alors il y eut des talisman, des amulettes, des invocations, des sacrifices animaux et même humains, des prières pour tenter de contenir la colère des dieux. Le vaccin joue le même rôle. Plutôt que de chercher à éduquer les populations, les grands prêtres de ce qu’on appelle la science usent de leur prestige pour exploiter cette faiblesse humaine.

      Pour illustrer l’exploitation du mot vaccin il y a, par exemple, ce splendide « raisonnement » de notre ministre de la santé en mars 2021 : « Les vaccins précédents ne provoquent pas d’effets indésirables au delà de 2 mois. Les produits à ARNm étant des vaccins ils ne provoqueront pas d’EI au delà de 2 mois. » Faut l’faire !!!!!!!

      1. Merci pour votre réponse. Vous avez raison, les problèmes sont anciens. Simplement, ils ont subi une accélération, une aggravation, peu commune depuis 2020.
        Au fond, la « victoire » de Pasteur sur Béchamp (avec déjà la collusion entre le monde scientifique et la politique) n’a-t-elle pas scellé le sort de la médecine ?

      2. Vous avez raison, ici aussi il y a des sacrifices humains, y compris des enfants comme dans les pires sectes.

    1. Ce que j’ai retenu de Delfraissy : « le vaccin protège des formes graves » !!!
      Si on se réfère à l’année 2021 où des vaccinés sont bien morts du (ou avec le) Covid, ce qu’il dit est un mensonge.
      Si on se réfère à 2022 où Omicron et ses sous-variants ont fait peu de dégâts, ce qu’il dit est de la malhonnêteté intellectuelle. On pourrait tout aussi bien dire que les non vaccinés n’ont pas fait de formes graves non plus ! (D’après le site Amélie de la Sécu les hospitalisations Covid ne représentent que 0,3 % du total des hospitalisations !).
      Après, ce que j’ai surtout retenu de Delfraissy, c’est qu’il doit avoir un agenda bien rempli car il n’a pas eu le temps de nous parler des effets secondaires !!

  7. bravo; tout mon soutien; Fauci, le sommet de la malfaisance et de la corruption triomphante; même Trump a dû renoncer à le virer

  8. Merci pour tout vos infos et votre combat avec lequel je suis d’accord .Dans ma famille , 3 vaccinés parmi les 1 ers ont attrapé le covid – l’un est même tombé dans le coma ( Dordogne ) .Je ne suis pas vaccinée( avec accord de mon médecin ) et ai eu , en douceur Omacron fin Février ( confirmation avec test fait par une infirmière ).. Je suis restée à la maison. Et tout va bien de ce côté la . Je subis encore les méfaits d’un vaccin contre le palu en 2004 contenant de l’aluminium , alors que ceux que j’avais eu précédemment en 1970 Perou;1978 Côte d’Ivoire .En 2004 Pasteur ne fabriquait plus les vaccins

  9. Bonsoir toustes et merci,

    Je ne sais si vous aviez lu? Voudriez vous faire suivre.

    Ne pas laisser faire. Les parents doivent s’opposer a cette servitude déguisée en bienfait pour les enfants.

    La santé des collégiens évaluée : 30 000 ados de Sarthe porteront un bracelet connecté

    https://twitter.com/FuckLaCinqG/status/1541915445288206345

    https://www.bfmtv.com/sante/sarthe-un-bracelet-connecte-teste-sur-des-collegiens-pour-les-inciter-a-se-depenser-davantage_VN-202207050053.html

    Bien a vous toustes,

    1. S’informer sur internet suppose de n’accorder aucun crédit aux chaines mainstream, à + forte raison bfm…

      1. Bonjour,

        Le lien bfm…e a été mis pour confirmer l’info.

        Pour ceux qui pensent : mieux vaut être informé sur bfm…e, nous n’accordons aucun crédit aux infos d’internet.

        Bien a vous,

    2. « Ne pas laisser faire … » dites vous Violette et aussi « ne pas se laisser faire ». Car il y a aussi les moyens de paiements. Il y a peu je vais chez Décathlon. Au moment de payer, par chèque, je découvre que les chèques ne sont plus acceptés. La caissière m’explique : le câble de liaison avec l’appareil sur lequel le chèque est déposé a été arraché !!! Alors ce n’est plus possible et ce ne sera pas réparé. Arraché par qui ? Il y a au moins 2 postes de paiement. Un client ? Je ne vois que le directeur du Décathlon pour avoir fait cela. Dans quel but ? Nous forcer la main pour utiliser les moyens de paiement électronique.
      On sait qu’à terme, et assez rapidement, ils veulent supprimer l’argent liquide et les chèques pour l’argent virtuel ce qui permettra un contrôle total sur les personnes. Le moyen de paiement pouvant même devenir une puce implantée et régulièrement mise à jour.
      Pas en règle avec les vaccins, plus possible d’acheter ! C’est l’avenir qui nous serait promis..
      Alors il faut boycotter les commerces qui refusent les chèques. Il faut éviter le plus possible de payer par des moyens électroniques. Ne pas leur faciliter la tâche pour réaliser leurs objectifs.

      1. Bonsoir Quanah,

        Merci. Payer en liquide n’est pas interdit.

        Cela fait plus de 20 années que je ne leur facilite la tâche.

        Jamais testée, ni injectée. Pas de carte de paiement, ni portable, ni linkysée. Eau de source, bois de forêt, et une belle panoplie de fourches.

        Il y a un mot qui tinte chouette a l’oreille! Qu’ils aillent toustes …….

        https://www.youtube.com/watch?v=htMcCEtiHVY&ab_channel=Perasperaadastra

        🙂

        ____________________________________

        Future dématérialisation des caissières,

        En 2023, l’impression des tickets de caisse, de carte bancaire ou des bons d’achat ne sera plus systématique. La loi prévoit que les commerçants ne devront les imprimer qu’à la demande des clients.

        L’interdiction de l’impression systématique du ticket de caisse après achat entrera en application le 1er janvier 2023 en France. La dématérialisation du ticket de caisse s’inscrit dans le cadre d’une politique en faveur de la transition écologique et de la santé publique :

        Lutte contre le gaspillage, 30 milliards de tickets de caisse et facturettes de carte bancaire sont imprimés chaque année ;

        Réduction du contact de la population avec les substances dangereuses pour la santé présentes sur 90% des tickets de caisse, telles que le bisphénol A, qui est un perturbateur endocrinien.

        https://www.francenum.gouv.fr/guides-et-conseils/developpement-commercial/gestion-des-donnees-clients/comment-transformer-la-fin#:~:text=En%202023%2C%20l'impression%20des,%C3%A0%20la%20demande%20des%20clients.

        Depuis quand, ceux qui décident s’intéressent ils au gaspillage et a notre santé?

  10. Les Dr Reliquet, Fouché et tous les autres, vous êtes des héros de cette guerre de l’information…
    Continuons à faire tout ce que l’on peut dans notre quotidien, pour faire de petits trous dans cette chape d’hypnose qui recouvre le bon sens de nos concitoyens ; ça finira par faire de grands trous et se déliter !
    Oui, ça risque d’être long. Mais on est ensemble.

  11. Télécommander le cerveau à la demande n’est plus du domaine de la science-fiction !

    Des chercheurs de l’université Rice aux États-Unis viennent de publier dans Nature Materials, les résultats de leurs travaux sur des mouches à fruits. Ils sont parvenus à activer à distance des zones spécifiques de leur cerveau en moins d’une seconde.

    Prise de contrôle du cerveau des mouches grâce à un champ magnétique

    Pour contrôler les mouches à distance, les chercheurs ont commencé par injecter des nanoparticules magnétiques directement dans leur cerveau. Il s’agit de particules d’oxyde de fer sensibles à un champ magnétique. En modifiant ce dernier d’une manière bien particulière, les chercheurs arrivent à augmenter leur température.

    Les mouches modifiées génétiquement et « dopées » à l’oxyde de fer sont ensuite placées dans une enceinte fermée surmontée d’un électro-aimant capable de générer un champ magnétique. Le système est aussi équipé d’une caméra destinée à filmer les mouches durant l’expérience.

    Lorsque les chercheurs actionnent l’électro-aimant, ce dernier produit un champ magnétique spécifique qui active et chauffe les nanoparticules d’oxyde de fer présentes dans le cerveau des mouches. L’énergie magnétique est alors convertie en énergie calorifique. Cette augmentation de température active les canaux ioniques sensibles à la chaleur qui s’ouvrent permettant l’activation de neurones spécifiques qui commandent le déploiement des ailes.

    https://www.science-et-vie.com/cerveau-et-intelligence/controle-cerveau-mouche-90333.html?fbclid=IwAR1704sOAR953YC4oOOY8YQ2jh6WMtYCTOtM4RzoexZBWvedmHtS2Q7PhiE

  12. j’ai une question à poser sur le LDL cholesterol et incidence sur artérite.
    Où puis je poser celle-ci
    Merci pour l’info

  13. Certains soignent autrement , voir ces sites :
    andreaskalcker.com => Biophysicien ayant crée la manière de mieux tolérer le dioxyde de chlore.
    saludprohibida.com
    comusav.com

  14. Bonjour inoxydable

    Nous avons échangé qqs mails sur le site de MDL il y a plusieurs années Comme vous j’ai une coronaire (droite) complètement bouchée (avec création de collatérales diagnostiqué il y a presque 10 ans) et je ne prends aucun medicament pour cela et suis en forme.
    Ma question porte sur le LDL Cholestérol et l’artérite dont je souffre depuis qqs mois.

    Je souffre d’artérite aux membres inférieurs, j’ai récemment eu une intervention (mon autonomie en marche à pied était restreinte à 300m): Angioplastie avec lithotritie intra-artérielle associée à la mise en place d’un ballon actif.

    Dans le compte rendu de visite 2 mois après l’intervention il est mentionné : contrôle strict du cholestérol avec objectif LDL de 0,7. Cette donnée est-elle pertinente ou relève-t-elle de la « phobie » cholestérol que l’on connait depuis plusieurs décennies ?
    Depuis cette intervension je prends 3 medocs mais toujours pas de statines

    Je souhaiterais un retour des « sachants » car sur internet on ne retrouve que la phobie du cholestérol. Quant aux livres de MdL c’est essentiellement centré sur infarctus et AVC , informations que j’ai beaucoup utilisées il y a 10ans

    Merci pour ce retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal