Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bonne année 2022 quand même, le mot du Président

Pour ceux qui s’en souviennent, les voeux 2021 que l’AIMSIB avait souhaité formuler à ses lecteurs n’étaient pas particulièrement teintés d’optimisme (1). Nous terminions l’année avec le licenciement du Dr Pascal Sacré de son poste de réanimateur au Grand Hôpital de Charleroi pour avoir usé de son droit d’expression. Nous ouvrirons 2022 avec la plainte déposée par le Conseil National de l’ordre des Médecins contre notre rédacteur en chef pour s’être opposé par écrit à l’un de ses directeurs départementaux (2), pour avoir publié ses doutes au sujet de la mise sur le marché précipité des vaccins anti-covid (3) et pour avoir participé au tournage d’un documentaire (4) : Rien ne change, tout se transforme… Un immense merci à nos membres, les fonds financiers qu’ils nous ont alloués (dons, cotisations) ont été maintes fois utilisés cette année pour soutenir de nombreuses plaintes, grâce à eux nous pesons vraiment pour un retour plus rapide vers la démocratie. Merci à l’ensemble de nos rédacteurs pour nous avoir encore offert une année d’infos et de décryptages d’une exceptionnelle teneur. Place à notre Président, bonne lecture.

 

Chères Adhérentes et Adhérents,

Mesdames, Messieurs

L’année 2021 s’achève, tout comme l’année 2020, par des restrictions sanitaires et un projet de ségrégation pour une partie de la population qui refuse de recevoir cette thérapie génique qui vient de démontrer pendant l’année écoulée son inefficacité à éradiquer le virus ou tout au moins à réduire sa circulation.

En fin d’année 2021, alors que plus de 85% de la population a reçu deux doses, nous constatons au moins autant de cas de contamination qu’en 2020 et pourtant des solutions autres existent qui ont fait la preuve de leur efficacité et innocuité (5).

L’année 2022, quant à elle, commence sur de bien mauvais auspices, voire menaces sur nos libertés proférées par notre premier ministre, lui-même, et autres membres de ce gouvernement qui passent leur temps à faire des déclarations qui sont remises en cause quelques jours plus tard, comment avoir confiance ?

Pourquoi ce gouvernement ne fait-il confiance qu’à des médecins et scientifiques ayant des liens d’intérêts connus avec l’industrie alors qu’en France, nous avons des spécialistes et prix Nobel mondialement réputés en virologie et maladies infectieuses et que ceux-ci sont systématiquement dénigrés et réduits au silence ?

Je vous rappelle, à ce propos, que l’AIMSIB soutient les collectifs Réinfocovid, « Laissons les Médecins Prescrire », le Conseil Scientifique Indépendant (CSI), Bonsens.org et CovidHub.ch.

Mais, en ce début d’année, restons positifs, au nom du conseil d’administration, je vous présente tous nos meilleurs vœux à vous et vos proches, des vœux de bonheur, de réussite personnelle et professionnelle, de prospérité et surtout de bonne santé avec le vœu que ce coronavirus ne deviendra qu’un simple rhume.

En 2022, nous allons essayer d’organiser un congrès en présentiel, le dernier que nous avons organisé remonte maintenant à 2019 à Toulouse. En 2021, ce congrès a été réalisé en ligne et vous avez été très nombreux à le regarder (1000/1500 en direct) et plusieurs dizaines de milliers en replay.

Cependant, une de nos activités importantes en 2022, outre le fait de vous tenir informés, sera la continuité de nos actions judiciaires débutées en 2021 et qui, pour les plus graves, se continueront en 2022, sans présager des nouvelles que nous pourrions avoir à entamer compte tenu des évènements qui se présenteront.

Voici ci-après nos actions débutées en 2021.

1- Recours auprès de la Cour Européenne De Justice  (CEDJ) contre l’utilisation d’OGM dans les produits de santé

Ce recours, effectué après le vote du parlement européen en 2020, a été intenté par cinq associations européennes dont pour la France, l’AIMSIB et la LNPLV. L’avocat commis pour cette procédure était Me Tumerelle.

Lors de son délibéré début 2021, les juges de la CEDJ ont fait valoir qu’aucune des associations requérantes n’étaient qualifiées pour effectuer un tel recours et que, par conséquent, il n’y aurait aucun débat sur le fond.

Une juriste de LNPLV a prétendu trouver une faille afin de se pourvoir en appel. Mais les arguments nous ont semblé fragiles et le conseil d’administration de l’AIMSIB à l’unanimité, a décidé de ne pas suivre ce pourvoi. Les autres associations continuent la procédure et ont remplacé Me Tumerelle par Me Teissedre.

2- Référé auprès du Conseil d’Etat pour obtenir une RTU pour l’ivermectine

Référé-Liberté effectué début 2021, l’objet du recours se libellait ainsi :
« L’objet de la présente requête consiste à demander, sur le fondement de l’article L.5121-12-1 V du code de la santé publique, au ministre des solidarités et de la santé, à l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) et à la Haute Autorité de Santé (HAS) de prendre des mesures permettant de traiter les malades atteints de la Covid-19 avec la molécule ivermectine en particulier par l’élaboration, en urgence, d’une Recommandation Temporaire d’Utilisation (RTU) en faveur de cette molécule. »

Le conseil d’Etat n’a pas conclu comme pour l’affaire précédente sur le fond mais a déclaré qu’aucun des requérants n’étaient habilités à saisir l’ANSM d’une demande d’élaboration d’une RTU.

Les requérants étaient composés par un syndicat de médecins, par de nombreux médecins à titre individuel dont les Dr Eric Ménat et Vincent Reliquet et par l’AIMSIB. L’avocat des requérants était Me Teissedre.

3- Référé-Liberté auprès du Conseil d’Etat pour obtenir de l’ANSM le statut des AMMc

Ce référé-liberté initié début septembre 2021 en partenariat avec l’association BonSens et la LNPLV avait pour objet :
« Demande faite au Conseil d’état pour qu’il enjoigne au ministre de la santé de saisir I’ANSM et à I’ANSM de produire les documents demandés concernant les AMM des vaccins anti-covid. »

Dans son ordonnance, le Conseil d’Etat  a rejeté la requête des trois associations estimant que le caractère d’urgence n’était pas justifié, ni démontré.

L’ANSM nous a toutefois répondu en date du 7 septembre 2021 qu’elle ne connaissait pas le statut des AMMc, que c’était de la responsabilité de l’EMA et qu’elle lui écrivait à ce sujet (6).

Au cours du mois de septembre notre avocat, Me Teissedre a tenté à plusieurs reprises d’obtenir des informations auprès de l’EMA mais n’a reçu à ce jour que des réponses d’attente.

4- Saisine du procureur européen :

Dans sa recherche pour obtenir les informations auprès de l’EMA, concernant le statut des AMMc, Me Teissedre a proposé d’essayer une nouvelle procédure européenne mise en place en septembre 2021 en saisissant le représentant pour la France du procureur européen.

Pour saisir le procureur européen, il faut en faire la demande auprès du parquet financier français ce qui nous a permis de comprendre que notre requête devait d’abord porter sur des problèmes financiers et que le statut des AMMc serait secondaire.

Notre saisine a été entendue et nous avons été convoqués par la représentante française du procureur européen au palais de justice de Paris le 7 décembre pour exposer nos griefs.

Du fait des compétences listées du procureur européen qui sont essentiellement dans le domaine de la corruption, détournements de biens publics, etc, qui sont uniquement des infractions pénales, le statut des AMMc étant du domaine civil, n’a pas été abordé. Néanmoins, cette audience qui a duré quatre heures, a été très positive car nous avons pu remettre à la procureure toutes les informations et tous les documents (pour la grande majorité fournis par Michele Rivasi) concernant (liste non exhaustive) :
– Les contrats d’achat de vaccins caviardés qui sont impossibles à lire,
– Le versement anticipé de 318 M€ à Moderna sans contrepartie et contrôle,
– Le virement de ces 318 M€ sur un compte en Suisse, (soupçons de fraude ou d’évasion fiscale avec de l’argent public européen)
– La récupération des contrats par des voies détournées et qui après analyse par un docteur en droit (Bonsens) montre le manque de proportionnalité et le caractère léonin de ceux-ci.

A l’issue, la procureure a estimé que notre plainte était recevable, que le dossier était enregistré et que les premiers résultats devraient arriver courant janvier.

Avec cette saisine, nous quittons les affaires civiles pour rejoindre les affaires pénales. Pour cette affaire, il n’y a pas constitution de partie civile. Le résultat de cette procédure dépendra étroitement de l’indépendance et du zèle des enquêteurs. D’après les informations recueillies par Me Teissedre, le procureur européen, de nationalité roumaine à la réputation d’être tenace, indépendant et clean. A suivre.

5- Plaintes au pénal en partenariat avec BonSens avec constitution de parties civiles

Outre les deux associations, il y a un particulier qui participe aux plaintes. ll s’agit d’un ensemble de quatre plaintes dont trois ont été déposées, pour la dernière, le mémoire est en cours de rédaction par notre avocate Me Virginie De Araujo Recchia, raison pour laquelle celle-ci restera pour l’instant confidentielle.

a- Plainte contre X : (7)

Des chefs :

  • D’ABUS FRAUDULEUX DE L’ÉTAT D’IGNORANCE ET DE LA SITUATION DE FAIBLESSE (ARTICLE 223-15-2 DU CODE PÉNAL)
  • DE COMPLICITÉ D’EXTORSION ET DE TENTATIVE D’EXTORSION (ARTICLES 312-1 ET 312-9 DU CODE PÉNAL)
  • DE COMPLICITÉ  D’EMPOISONNEMENT  ET  DE  TENTATIVE  D’EMPOISONNEMENT (ARTICLE 221-5 DU CODE PÉNAL)

Le mémoire fait plus de 100 pages et vise notamment les médias mainstream.

Cette plainte a été déclarée recevable.

b- Plainte auprès de la Cour de Justice de la République : (8)

Contre :

  • Monsieur Jean CASTEX, Premier Ministre
  • Monsieur Olivier VERAN, Ministre des Solidarités et de la Santé
  • Monsieur Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports

Des chefs :

  • D’ABUS FRAUDULEUX DE L’ÉTAT D’IGNORANCE ET DE LA SITUATION DE FAIBLESSE (ARTICLE 223-15-2 DU CODE PÉNAL)
  • D’EXTORSION ET DE TENTATIVE D’EXTORSION (ARTICLES 312-1 ET 312-9 DU CODE PÉNAL)
  • D’EMPOISONNEMENT ET DE TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT (ARTICLE 221-5 DU CODE PÉNAL)
  • DE TROMPERIE AGGRAVÉE ET DE TENTATIVE DE TROMPERIE AGGRAVÉE COMMISE EN BANDE ORGANISÉE (ARTICLES L441-1 ET L454-1 DU CODE DE LA CONSOMMATION ET ARTICLE 132-71 DU CODE PÉNAL)
  • D’ESCROQUERIE ET DE TENTATIVE D’ESCROQUERIE COMMISE EN BANDE ORGANISÉE (ARTICLES 313-1 ET 132-71 DU CODE PÉNAL) • DE GÉNOCIDE (ARTICLE 211-1 DU CODE PÉNAL)
  • DE GÉNOCIDE (ARTICLE 211-1 DU CODE PÉNAL)

Cette plainte vient d’être envoyée.

c- Plainte auprès du CSA : (9)

Contre :

  • Monsieur Francis PALOMBI,
  • Madame Apolline DE MALHERBE,
  • Madame Bénédicte LE CHATELIER,
  • Monsieur Bruce TOUSSAINT

Pour divers agissements litigieux.

6- Autre implication juridique

Dans les procédures suivantes, l’AIMSIB n’est pas impliquée directement mais soutient financièrement le requérant à savoir le Dr Vincent Reliquet qui depuis la publication de certains articles sur le site de l’AIMSIB, subit les foudres des autorités sanitaires.

Les mesures vexatoires prisent à son encontre sont les suivantes :

  • Interdiction d’enseigner, le Dr Reliquet a dû se séparer d’un étudiant stagiaire suite à cette décision.
  • Plainte déposée par le CNOM contre dix médecins dont le Dr Reliquet, en juin 2021 (cf infra)
  • Doutes sur une exclusion de la liste des praticiens agréés CL de son département d’exercice.

 

apmnews.com 09/07/2021, capt écran

Toujours selon apmnews qui a reçu directement du CNOM l’ensemble des griefs portés à l’encontre de ces dix médecins, on lit, s’agissant de ce qui est reproché au Dr V. Reliquet :

 

apmnews.com 09/07/2021, capt écran

 

L’avocat choisi pour conseiller et assister le Dr Reliquet est Me Teissedre. Le conseil d’administration a décidé de prendre en charge l’intégralité des frais.

 

L’ensemble de ces procédures aura coûté en 2021, 14 200 €.

Un petit rappel, nos seules ressources financières sont uniquement constituées de cotisations et dons. Nous ne recevons aucune subvention, gage de garantie de notre indépendance, contrairement à la presse mainstream qui bénéficie des largesses de l’Etat avec nos impôts. La meilleure façon de nous soutenir, si vous voulez que nous continuions nos actions et notamment judiciaires qui sont très onéreuses, c’est de renouveler massivement vos cotisations et nous faire des dons. Je vous rappelle que vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66% sur l’ensemble des sommes versées.

Je vous informe, par ailleurs, que début janvier sortira le film documentaire « La face cachée des vaccins » réalisé par Raphaël Berland et sponsorisé par l’AIMSIB et d’autres associations. (10)

Je vous remercie pour votre patience, confiance et générosité et vous souhaite une bonne et heureuse année 2022.

Philippe Harvaux
Président de l’AIMSIB
Janvier 2022

 

 

 

Notes et sources
(1) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/01/01/bonne-annee-2021-sans-trop-y-croire/
(2) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/12/06/responsabilite-medicale-des-medecins-qui-simpliqueraient-dans-la-vaccination-anti-covid/
(3) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2020/11/22/vaccins-anti-covid-en-2020-folie-sanitaire-politique-mediatique-financiere/
(4) « Hold-up« , Pierre Barnerias, 2021 https://we.tl/t-zswQAjGzHQ
(5) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/07/04/traitement-de-ville-de-la-covid-19-reactualisation-de-juillet-2021/
(6) https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/2021/09/17/moratoire-sur-la-loi-francaise-dobligation-vaccinale-des-soignants-vite/
(7) Plainte avec BonSens contre X  [pdf-embedder url=’https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/wp-content/uploads/2021/12/plainte-constitution-partie-civ-bonsensorg-https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg-m-p-04112021-ano.pdf’]
(8) Plainte avec BonSens auprès de la CJR [pdf-embedder url=’https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/wp-content/uploads/2021/12/dossier-plainte-cjr-bonsensorg-https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg-c-ministres-25112021-ano-1.pdf’]
(9) Plainte avec BonSens auprès du CSA  [pdf-embedder url=’https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2023/11/image-4042920-20201130-ob-6b8f5e-dr-helene-banoun.jpg.org/wp-content/uploads/2021/12/plainte-au-csa-anonyme.pdf’]
(10) www.lafacecacheedesvaccins.fr

44 Responses

  1. Enfin, cela bouge un peu (beau_coup) …..

    Merci à tous ceux qui se mobilisent opiniâtrement pour un cause

    évidente !!!….. Mais, je crains une lutte de pot de terre contre un

    pot de fer ….. Néanmoins, une bonne année, si possible !!!…..

    Pierre.

  2. On ne peut qu’espérer que pour cette année 2022, les gens commenceront à résister contre cette élite mondialiste socialisante et matérialiste ! Boukovsky, en comparant l’Union Européenne à l’Union Soviétique ne s’était pas trompé.
    https://www.youtube.com/watch?v=7Ze5ZmpTSqk
    Constat amer, on a eu plus de suicides d’enfants liés aux contraintes sanitaires que d’enfants morts du Covid ! Comment les syndicats enseignants peuvent-ils restés complices de ce constat ?
    https://www.dailymotion.com/video/x86lz1h

    Et l’Ordre des Médecins ? Difficile pour lui de faire semblant de ne pas savoir maintenant que les vaccins peuvent déclencher des processus autodestructeurs qui conduisent à des maladies débilitantes et à la mort ! Il est temps qu’il appelle à l’arrêt immédiat de ces vaccins !
    https://lesakerfrancophone.fr/des-resultats-dautopsie-donnent-des-preuves-irrefutables-du-role-des-injections-a-base-darnm-dans-les-deces-post-vaccination

    A moins qu’il soit comme les politiques, lié par corruption au Forum Economique Mondial ?
    https://www.medias-presse.info/scandale-aux-pays-bas-des-heros-populaires-ont-revele-les-liens-accablants-entre-des-politiciens-corrompus-et-le-forum-economique-mondial/151475/

    Pendant ce temps, Eric Caumes propose de faire signer un certificat aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination :
    https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/27/eric-caumes-propose-de-faire-signer-un-certificat-aux-non-vaccines-par-lequel-ils-acceptent-de-ne-pas-recevoir-de-soins-en-cas-de-contaminationvideo/
    et le député Sébastien Huygue (mouvance Pécresse, l’équivalent Macron en féminin) dépose un amendement pour mettre en place une franchise pour les personnes non-vaccinées.
    https://t.me/trottasilvano/15857
    Ne devrait-on pas plutôt en mettre une aux vaccinés, étant donné les effets indésirables qui vont coûter ‘un bras’ à la Sécu ?
    Autre c. ou monstre ? :
    https://t.me/trottasilvano/15816

    Espérons que 2022 ne sera pas aussi ridicule que 2021 et que les guignols sauront s’éclipser !
    https://t.me/trottasilvano/15852

    1. Et vous oubliez Lise le non assistance à personne en danger de certains médecins ! Ils décident de ne plus accepter dans leur cabinet médical les non-vaccinés !
      https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/les-non-vaxxines-plus-autorises-a-rentrer-dans-un-cabinet-medical…-roseau-01-01-22.png?w=428&h=856

      Cela dit, ils recevront certainement de Véran, à l’instar d’Agnès Buzyn, la légion d’honneur ! Cette dernière a pourtant été mise en examen par la Cour de justice de la République pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/agn%C3%A8s-buzyn-va-recevoir-la-l%C3%A9gion-d-honneur-les-internautes-scandalis%C3%A9s/ar-AASkHnb?cvid=2ef23da96a0d458f83a27d6120478ca8&ocid=winp1taskbar

      Autre décoré, sans doute pour ses mensonges, le Pr Delfraisy !
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l%c3%a9gion-dhonneur-agn%c3%a8s-buzyn-et-le-pr-delfraissy-r%c3%a9compens%c3%a9s/ar-AASl1dk
      Viendront par la suite, n’en doutons pas, Lacombe, Salomon, Laurent Alexandre etc….
      https://lemediaen442.fr/richard-boutry-sur-anthony-fauci-veran-delfraissy-salomon-face-aux-heros/

      Castex qui situe le Réveillon le 31 janvier :
      https://vk.com/video526434855_456243255
      devra attendre un peu avant de voir 2021 se terminer ! Mais on peut tout de même déjà résumer cette année complètement loufoque :
      https://www.youtube.com/watch?v=iTT4krWKymI

      En Hollande, pays où on tire à balle réelle sur les manifestants, on prévoit pour 2022, 6 doses de vaccin ! Il marche tellement bien qu’il est normal d’en profiter au maximum, surtout s’il est gratuit ! Même s’il suffit de s’assoir selon Castex pour éviter le méchant omicron !
      https://www.newsweek.com/netherlands-vaccination-booster-coronavirus-covid-shot-1664296

      Ah les variants !

      Le Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir. Le Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique. Le Bordelais, pas de souci on a les Médoc. Le variant Normand est difficile à prévoir : « P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non ». Le Belge serait redoutable, finissant généralement par une mise en bière. Par contre, ne pas craindre le variant Chinois, il est cantonné. Le variant SNCF arrivera plus tard que prévu. Celui du Bénin serait grave voire dangereux. Avec l’Italien, vous en prenez pour Milan. Si l’Ecossais se tient à carreau, il y a du sushi à se faire avec le Japonais. Le Moscovite, reste un méchant virusse. Le variant Français du Covid est déjà là mais il est en grève ! D’où sans doute l’enlèvement du drapeau national de l’Arc de Triomphe pour le remplacer par l’étoilé de l’Union européenne.
      https://www.valeursactuelles.com/politique/drapeau-francais-remplace-sous-larc-de-triomphe-marine-le-pen-en-appelle-au-conseil-detat/
      Le coronavirus aura participé à la fin d’une nation, ne serait-ce qu’en l’endettant à mort ! Après tout, dès le 14 juin 1940, y flottait déjà celui germanique.
      https://histoire-image.org/fr/etudes/paris-outragee
      Qui a véritablement le pouvoir en Europe sinon l’Allemagne !
      https://ripostelaique.com/schwab-prepare-le-ive-reich-mondialiste.html

  3. Nous avions espéré que les réseaux sociaux accentueraient notre démocratie en ouvrant la parole à tout un chacun.

    La chute est brutale : ces réseaux bannissent à tour de bras ceux qui crient la vérité, ce sont des vendus.

    Désormais il va falloir faire intervenir la justice : bien que d’accès difficile, c’est notre dernier recours

  4. Bonjour et bonne année 2021 à toute l’équipe
    Juste une remarque ; remplacer le mot « hospices » par « auspices » (au début des voeux du président) m’apparaitrait judicieux.
    Un grand merci pour votre travail et votre mobilisation.

  5. Ces injections sont-elles réellement sûres ?

    Elles semblent vouloir perturber avec leur oxyde de graphène l’énergie vibratoire humaine. Particulièrement quand la 5G sera mise en service. Un être humain est fait d’eau ! Si un nouveau-né en contient 85 %, le vieillard extrême en a encore 60 %. Et l’eau est surtout caractérisée par la propriété d’entrer en résonance avec toutes sortes de fréquences couvrant toutes les gammes possibles de vibrations. Son pouvoir n’est pas que de nature chimique (H2O). Autrement une pluie d’orage ne ferait pas monter les salades ! Les maraîchers savent aussi qu’il est bon de faire séjourner de l’eau pour l’arrosage des légumes dans des bassins peu profonds, exposés aux rayons solaires, et durant au moins une lunaison.
    https://eden-saga.com/wp-content/uploads/croquelien-15-avril-2015-baignoire-stefKervor-688po.jpg
    https://eden-saga.com/wp-content/uploads/maha-gd-bassin-pl-688px.jpg
    Du côté des éleveurs, on a bien longtemps remarqué que les animaux de la ferme délaissent toujours l’abreuvoir pour boire l’eau des flaques après l’orage, l’eau vibrée par la foudre leur donnerait-elle une énergie et une vitalité sans pareille ? C’est la question que s’était posée Marcel Violet.

    Un jour il fabriqua une eau chimiquement pure (en condensant dans un serpentin refroidi les gaz de combustion d’une flamme d’hydrogène). Il y plongea un têtard de grenouille qui en mourut presque instantanément. Après en avoir aéré l’eau, même constat. Mais cette eau aérée enfermée dans un bocal en verre pendant un mois sur un balcon durant l’été, à nouveau avec un têtard, lui permit de se développer. Autrement dit, une eau imprégnée des radiations extérieures entretient la vie. Par contre, chauffée au dessus de 65° ou mise en contact prolongé avec un métal, elle perd ses radiations et redevient une eau mortelle.

    On comprend pourquoi dans les églises les bénitiers sont en pierre. De même les bougies sont en cire d’abeille ! Car cette cire a la particularité d’être comme un filtre qui laisse passer soit les ondes bénéfiques, soit les ondes nocives, ou qui les accumulent.

    Ainsi une énergie importante émane des différents points du cosmos et entraîne autour de notre Terre des phénomènes lumineux, électriques ou magnétiques, parfois très violents. Les ondes cosmiques transmettent leurs vibrations à tout ce qu’elles rencontrent : végétaux, animaux et minéraux. Leurs fréquences sont si élevées qu’elles ne sont pas mesurables (il paraît que l’être humain peut supporter des ondes de 10 puissance 24, à 10 puissance 40 hertz). Ces ondes mettent en résonance tout ce qui existe, selon la matière qui les reçoit : les fréquences vibratoires sont captées et converties dans une fréquence propre à chaque récepteur, comme ces cristaux de quartz qui vibrent à une fréquence régulière qu’on utilise en horlogerie. La matière agit comme un catalyseur.

    Qu’en sera-t-il des êtres humains noyés de plusieurs doses de vaccins et bombardés d’ondes 5G ? 2022 nous donnera peut-être un début de réponse ! En attendant, n’écoutons pas notre médecin, imbibons-nous plutôt d’un bon champagne ! Cela économisera en même temps l’eau !
    https://www.cadeau-maestro.com/69477-gallery_default/carte-economisez-leau-buvez-du-champagne.jpg

  6. Bonsoir,

    MERCI. Toute la page.

    Les pigeons s’envolent dans la semaine. 🙂

    __________________________________________

    Excellente question, d’une stupéfiante actualité : « Dans les cas d’un génocide, par exemple, quand un tyran décide froidement de tuer 5, 6 millions d’hommes, de femmes, d’enfants, il lui faut au moins un million de complices, de tueurs, d’exécuteurs. Comment arrive t-il à se faire obéir ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6lEGPVBHRNE&ab_channel=PascalEmmanuel

    __________________________________________

    L’éveil des masses est là. Encore quelques bons gros coups de pieds aux derrières! Je rigole!

    Important. Reste juste aussi, et c’est Essence Ciel, a bien faire comprendre que la colère est très très mauvaise conseillère et qu’il ne sert a rien de s’en prendre a ceuxcelles qui ont permis de faire éclater les vérités, d’en faire des boucs émissaires, alors que les initiateurs vicieux, peccants sont laissés hors réflexion.

    Violence = Loi martiale.

  7. Vous aurez compris!

    COVID-19 : L’ANSES DÉCONSEILLE LES MASQUES FFP2 CONTENANT DU GRAPHÈNE

    Face à la demande accrue de masques FFP2, les stocks pourraient ne pas suivre. Dans certaines pharmacies, ce « bec de canard » n’est déjà plus disponible.
    Il est pris d’assaut dans les pharmacies. Le masque FFP2, plus filtrant que son homologue chirurgical, est déjà en rupture de stock dans certaines officines.

    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/covid-19-ruee-sur-les-masques-ffp2_AV-202201020101.html#xtor=CS9-144-%5Btwitter%5D-%5BBFMTV%5D

    ________________________________________

    Éric Ciotti « appelle à la généralisation des masques FFP2 »
    Philippe Juvin « conseille de mettre un [masque] FFP2 »
    Pelloux défend le port du masque en extérieur, une mesure « utile »

    Bien a vous toustes,

  8. Cela a l’air hors sujet, mais non!

    Pandémie = changement de société, crédit social a la chinoise, tous surveillés, tous pistés.

    L’idée parait cauchemardesque, et c’est pourtant ce qui est en passe de se réaliser dans les prochains mois.

    L’annonce fait beaucoup de bruit dans la presse américaine mais elle est passée inaperçue de ce côté de l’Atlantique. L’affaire remonte à une conférence organisée début décembre par Qualcomm.
    Qualcomm, c’est un géant de la tech américaine. Ses composants électroniques équipent plus de la moitié des nouveaux smartphones 5G. Le groupe vient donc de dévoiler tout le potentiel de sa nouvelle famille de processeurs, le Snapdragon 8 Gen 1 et notamment la fonction « Always on » qui permettra de garder toujours allumée la caméra frontale de son téléphone : c’est celle qu’on utilise pour un appel en visio ou un selfie.

    Cette fonctionnalité devrait être présente sur une bonne partie des nouveaux smartphones équipées d’Android qui arriveront sur le marché cette année. Et le fabricant américain se veut rassurant : il s’agit avant tout de protéger l’utilisateur. L’appareil ne s’allumera que s’il détecte le visage de son propriétaire et à l’inverse, il s’éteindra si celui-ci disparait du champ.

    Mais les défenseurs des libertés individuels ne voient pas les choses de la même manière
    Beaucoup se sont frottés les yeux en découvrant l’annonce. De nouveau a surgi le débat entre défenseurs de la protection de la vie privée et les avocats du progrès technologique à tout prix. Les premiers pointent un grave risque de dérive : ce mode « Always on » des téléphones risque de favoriser un flicage ciblé à grande échelle de la part des dirigeants politiques. On imagine que le concept donnera aussi des idées à la pelle à tous les pirates informatiques.

    Et les critiques rappellent aussi que Qualcomm s’est associé sur ce sujet à l’entreprise chinoise Sensetime, l’une des meilleures spécialistes mondiales en intelligence artificielle appliquée à la reconnaissance faciale.

    Pour tout lire,

    https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-eco/la-chronique-eco-du-samedi-01-janvier-2022

    1. @ Violette 02/01 18h54

      Bonjour.
      Le modérateur nous dira ça, mais je ne pense pas que cela soit totalement « hors sujet ».

      IL est vrai que l’on ne parle pas vraiment de « cette affaire » chez nous, nous avons peut être d’autres « emmerdeurs » dont il faut aussi s’occuper.

      La mise en place de cette « option » d’activation automatique du téléphone implique bien sur que cette caméra soit toujours fonctionnelle, mais il faut savoir que la possibilité d’activation à distance d’un système équipé d’une caméra (mais aussi d’un simple microphone…) ne tient qu’a l’implémentation des processus adéquats. Il y en a des dizaines et bien souvent plus de cent dans le moindre des smartphone actuel, autant dire qu’ils sont difficiles à repérer.
      De la même manière la petite caméra installée dans un ordinateur portable peut être activée à tout moment sans allumer la petite DEL (souvent verte) qui indique que cette même caméra est active. Ce sont là aussi deux commandes distinctes pour un programmeur qu’il est possible de dissocier. Ce n’est bien sur pas à la porté d’un utilisateur lambda, mais les machines sachant le faire, il est tout à fait possible d’utiliser cette faille.
      De la même manière pour le microphone intégré.

      En résumé, pour un smartphone et depuis qu’il est impossible de déposer la batterie, il n’y a pas de solution, si ce n’est comme c’est depuis longtemps le cas dans des lieux « sensibles » de les laisser dans un casier sécurisé loin de toutes discussions.

      Cordialement.

      1. Bonsoir Daniel,

        Mes excuses pour le gros retard. Merci Daniel.
        N’ayant pas de portable, suis tranquille pour ce cas.
        Le fixe, peut aussi être sur écoute. Ordi pour vous répondre, aie!

        Surveillance a tout prix.

        Dimanche 12 avril, le ministère de l’Intérieur a publié un appel d’offres d’un montant de 4 millions d’euros, pour l’achat de près de 650 drones.

        Devant les sénateurs, Christophe Castaner a réfuté tout lien avec le confinement mais ne se privera pas de les utiliser dans cette optique.

        https://www.lci.fr/police/le-ministere-de-l-interieur-a-t-il-commande-650-drones-pour-aider-au-respect-du-confinement-2151170.html

        Bien a vous,

  9. Bonjour,
    N’oublions pas la plainte avec constitution de partie civile contre le Président du Conseil National de l’Ordre des médecins, déposée au nom de plusieurs médecins et de particuliers pour délaissement ayant entrainé la décès de centaines de personnes : avoir empêché de prescrire des thérapeutiques efficaces, ce qui a entrainé la dégradation de la santé de milliers de personnes, et des centaines (voire plus) de décès

  10. Bill Gates qui tablait sur une réduction de la population de l’ordre de 15% grâce aux vaccins va être content !
    https://www.dailymotion.com/video/xiwcw3

    « Ce que nous avons vu au troisième trimestre, et que nous voyons se poursuivre au quatrième trimestre (affirme le PDG de la compagnie d’assurance-vie OneAmerica de l’Indiana) c ’est que les taux de mortalité chez les personnes âgées de 18 à 64 ans ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie.”

    Les vaccins génétiques si agressivement promus ont échoué pour certains mais pas pour Gates, et la campagne fédérale claire visant à empêcher un traitement précoce avec des médicaments vitaux a certainement contribué à une perte massive et évitable de vies.

    Article à lire avec une IP américaine :

    https://www.thecentersquare.com/indiana/indiana-life-insurance-ceo-says-deaths-are-up-40-among-people-ages-18-64/article_71473b12-6b1e-11ec-8641-5b2c06725e2c.html

    1. Laurent, Gates ne se réjouit pas des 40% mais des 1750% des pilotes décédés comme par hasard après leur vaccination obligatoire covid ! Cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de l’année 2021, tandis que d’autres souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli. Ce qui fait bien une augmentation à 4 chiffres par rapport à 2020.

      Pour les thánatophiles, une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association.
      https://www.usasupreme.com/photos-pilots-union-magazine-alpa-allegedly-reveal-that-pilot-deaths-increased-1700-post-vaccine-mandate-and-thats-only-the-first-9-months-of-2021-over-2020/
      En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019. Bien entendu, les décès de ces jeunes hommes et femmes sont souvent qualifiés de « soudains »ou « inexpliqués », sans aucune enquête d’ordre pathologique. Mais ce qui met la puce à l’oreille, seulement 5 décès ont été enregistrés entre janvier et mars 2021, alors que le taux de vaccination était encore faible ; 39 en juillet et 34 en août, juste après que les gouvernements et les entreprises privées aient utilisé l’obligation vaccinale !

      Maintenant que la FDA a autorisé les boosters de covid pour les enfants âgés de 12 à 15 ans, attendons de voir combien d’entre eux souffriront de ces effets indésirables, de stérilité ou décèderont. Les parents semblent tellement peu attachés à leur bonne santé !
      https://medicaltyranny.com/2022-01-03-fda-authorizes-covid-boosters-children-biological-warfare.html

      Et que penser des entraineurs sportifs ? Ils savent déjà qu’au moins 170 jeunes sportifs sont morts sans raison apparente à part d’avoir été vaccinés.
      http://gmtc5vkjhntnpyqtdcqkw2ydyvimsr3yjbp4bjeoasfr5q7fhnchtwad.onion/wp-content/uploads/2021/12/covid12.jpg

      Il existe un mémorial pour les personnes décédées à la suite de cette épouvantable expérience génétique forcée :
      https://www.covidvaccinevictims.com/victims

      Cela dit, les problèmes liés à la vaccination ont été balayés d’un revers de main pendant des décennies aux USA, depuis le Childhood Vaccine Injury Act de 1986 ! Les fabricants de vaccins bénéficient d’une immunité juridique depuis plus de trente ans. Ils s’exonèrent de toute responsabilité juridique en cas de produits nuisibles.
      https://publications.aap.org/pediatrics/article-abstract/98/6/1179/61377/National-Childhood-Vaccine-Injury-Act-Revision-of?redirectedFrom=fulltext

      Et en France, Véran arrivera-t-il à des scores semblables en 2022 ? Il vise 25 millions de rappels de vaccination en cinq semaines. Le délai entre la deuxième et la troisième dose sera ramené à quatre mois à partir du 15 février pour conserver le passe vaccinal.
      https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-olivier-veran-vise-25-millions-de-rappels-de-vaccination-en-cinq-semaines-1375964
      Et pour l’aider dans sa tâche, des soignants libéraux, des pompiers, des militaires, des secouristes ! La France n’est pas en manque de meurtriers (c’est du moins l’opinion de certains). Il y en a même qui trichent ! Le 3 janvier 2022 sur Cnews, un chef de service de réanimation de l’hôpital Raymond-Poincaré a affirmé qu’il avait 40 cas en réanimation alors que son hôpital ne possède que 15 lits de réanimation.
      https://twitter.com/i/broadcasts/1lPJqmDReenJb

      Cherche-t-il à battre les anglais ? Au Royaume Uni, 89 % de leurs nouveaux cas de covid sont des entièrement injectés :
      https://autonomes.blogspot.com/2022/01/lancet-89-des-nouveaux-cas-de-covid-au.html

      Reste que la principale cause de décès d’enfants n’est pas due au covid, mais à l’avortement !
      https://www.aubedigitale.com/les-avortements-constituent-la-principale-cause-de-deces-dans-le-monde-en-2021-avec-43-millions-de-victimes/

      « A nos enfants, on ne touche pas » :
      https://www.youtube.com/watch?v=RtTbt1m-fLo&t=83s

      Avec tout çà on aurait intérêt à nous opposer à la fin du secret médical !
      https://lemediaen442.fr/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

      Même si déjà , la start-up Dsruptive Subdermals a annoncé la mise au point d’une puce électronique installée sous la peau qui peut être scannée pour révéler notre statut vaccinal :
      https://reclaimthenet.org/covid-microchip-developer-says-chipping-humans-is-happening/

      D’où le forcing de Véran pour le pass-vaccinal ! Ces mondialistes ne peuvent plus supporter de voir que 30 millions de Français leur résistent (chiffre sujet à caution puisqu’on ne connait pas le nombre de faux-pass) :
      https://odysee.com/@Covidbel:5/30-millions:6
      Une chose est sûre, Emmanuel Macron a très envie d’emmerder les non-vaccinés : « à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…”
      https://www.huffingtonpost.fr/entry/emmanuel-macron-confie-avoir-tres-envie-demmerder-les-non-vaccines_fr_61d4aabde4b0bb04a63dfeb9

      1. Le dernier rapport du VAERS de janvier 2022 (qui répertorie les effets secondaires des vaccins de manufactures américaines, données officielles du CDC) ne pousse pas à vouloir être en règle vaccinale !
        https://openvaers.com/covid-data

        Même si le fils Leclerc n’y serait pas contre pour entrer dans ses supermarchés !
        https://t.me/ARCHIVESCOVID1984/19019
        Il faut dire que son père en 44 semblait être lui aussi, plus dans la collaboration que dans la résistance !
        https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.html

        Comme dit Chiche, toute cette histoire a de nombreux points communs avec les années 40 : les députés qui votent le pass vaccinal ne sont-ils pas les dignes héritiers de ceux qui votèrent le statut des j.uifs ?
        https://www.youtube.com/watch?v=nJCU3iKXn8M

        Le gouvernement continue allègrement dans les incohérences ! Malgré un manque de soignants, on préfère remplacer les non-vaccinés négatifs par des vaccinés positifs !
        https://t.me/ARCHIVESCOVID1984/19116
        Comme quoi, on se fout royalement du virus. Il n’est qu’un outil pour essayer de vacciner avec plusieurs doses la population, malgré les nombreux effets indésirables.

        Pour cela, le contrôle d’identité n’est plus réservé aux forces de l’ordre. Mais cette procédure s’appellera d’un autre nom, cela deviendra ‘une vérification de concordance documentaire’ !
        https://lemediaen442.fr/vote-scandaleux-a-lassemblee-le-controle-didentite-nest-plus-reserve-aux-forces-de-lordre/
        Cela dit, on avait déjà cette entourloupe verbale avec ‘les salariés non-vaccinés suspendus et non pas licenciés’ !

        La question qu’il faut se poser, qui aide les politiques à mettre en place ce plan antidémocratique que l’on retrouve dans tous les pays pro-mondialistes ? Les journalistes ne semblent n’être que des pantins victimes ! Comme ce pauvre Rafael Silva :
        https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/3178
        On sait par contre que Mc Kinsey intervient auprès d’autres gouvernements européens qui suivent le même agenda et obéissent aux mêmes grandes logiques de “pensée”. Comme en Belgique :
        https://www.consultor.fr/articles/strategie-covid-en-belgique-une-facture-de-conseil-salee-a-10-m
        De façon étrange, les mêmes mécanismes génocidaires sont déployés là où Mc Kinsey intervient.

        Le but des multiples doses semble bien de réduire la population (déjà Hitler voulait éliminer tous les faibles) et de la marquer. Les smartphones Xiaomi 10 continuent de dévoiler les numéros alphanumériques des vaccinés contrairement à bien d’autres appareils. Dans ce délire transhumaniste, ils veulent à tout prix interfacer les humains avec les machines. Monseigneur Schneider n’avait pas tort quand il disait que « le Pass sanitaire préfigure la marque de la bête, car le gouvernement prend le contrôle du corps humain. »
        https://www.crashdebug.fr/le-pass-sanitaire-prefigure-la-marque-de-la-bete-car-le-gouvernement-prend-le-controle-du-corps-humain-monseigneur-schneider-lhk

        Justement, quelles sont les nouvelles du côté de La Quinta Columna ?
        https://ok.ru/video/3625359903406
        L’objet trouvé après séchage de l’hydrogel n’a que quelques dizaines de microns de large, mais il est structuré ! Que fait-il dans le vaccin Pfizer ?
        https://crashdebugzone-15d1a.kxcdn.com/images/stories/addons/images/Images%20globales/2021/December/11-gateway.webp?i=898
        Un autre chercheur, Mik Andersen, est intéressé par cette nanotechnologie trouvée dans les fioles.
        https://corona2inspect-blogspot-com.translate.goog/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=es

        Cet internet des corps mettra-t-il fin à l’autonomie corporelle ?
        https://www.crashdebug.fr/l-internet-des-corps-met-fin-a-l-autonomie-corporelle-whatabouttheroads-co
        En attendant, les résultats d’autopsie donnent des preuves irréfutables du rôle des injections à base d’ARNm dans les décès post vaccination !
        https://doctors4covidethics.org/blog/

        Il serait temps que Macron, qui veut emmerder une partie des Français plutôt Amish que progressistes, arrête la poudre. Ou qu’il en prenne du médical ! Justement, Pfizer va investir 6,7 milliards de dollars dans ce genre de cannabis ! Car comme le pense Reiner Fuellmich :  » Nous avons à faire à des psychopathes et des sociopathes ! » Cela doit pouvoir se soigner avant qu’il ne soit trop tard !
        https://infovf.com/video/reiner-fuellmich-nous-avons-faire-des-psychopathes-des-sociopathes–11488.html

        Le Conseil mondial de la Santé (WHC) n’appelle-t-il pas à un arrêt immédiat des « vaccins » expérimentaux contre la Covid-19 ?
        https://reseauinternational.net/le-conseil-mondial-de-la-sante-whc-appelle-a-un-arret-immediat-des-vaccins-experimentaux-contre-la-covid-19/

      2. L’interview de Macron dans Le Parisien le 4 janvier est très importante. Que dit-il entre autres : « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Et un irresponsable n’est plus un citoyen. »

        Macron est un exécutant interchangeable. Les véritables décideurs qui restent dans l’ombre, ont un agenda à faire appliquer dans tous les pays pro-mondialistes. Il n’est donc pas étonnant de constater que les mêmes directives sont données dans de nombreux états européens.

        D’abord on fait propager quelques menaces (avec l’aide des media mainstream) par des petits soldats vendus à cette oligarchie. Ainsi a-t-on eu l’ignoble Emmanuel Lechypre nous expliquer comment il voit les choses pour obliger les Français à se faire vacciner : « il faut utiliser les forces de l’ordre pour vacciner de force ! »
        https://www.youtube.com/watch?v=2442ZZB8DEs
        Elisabeth Lévy s’est mise à critiquer « l’indulgence du gouvernement à l’égard des antivax » :
        https://dai.ly/x82cnf1
        Pour Raphaël Enthoven « les anti-vax seraient soit des cons soit des monstres ! »
        https://t.me/trottasilvano/15816
        Martin Blachier « Aujourd’hui il y a une guerre, et cette guerre est contre les anti-vax…c’est notre vrai ennemi, ce n’est plus le virus … »
        https://twitter.com/Patrice_0311/status/1415598579322953737
        Éric Caumes propose de faire signer un certificat aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination…https://odysee.com/@Covidbel:5/%C3%89ric-caumes:4
        tandis que le député Sébastien Huygue dépose un amendement pour mettre en place une franchise pour les personnes non-vaccinées.
        https://t.me/trottasilvano/15857
        La politologue Anastasia Colosimo le 27 décembre 2021: « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle. »
        https://rumble.com/vrnck9-anastasia-colosimo-un-bon-moyen-de-slection-naturelle..html
        Dans une tribune du Journal du Dimanche du 2 janvier 2022, le professeur André Grimaldi, professeur émérite au CHU Pitié-Salpêtrière, évoque la question du tri des patients et propose de conseiller aux adultes non vaccinés de rédiger des directives anticipées pour dire s’ils souhaitent ou non être réanimés.
        https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/04/et-si-cetait-plutot-grimaldi-quil-ne-fallait-pas-reanimer/
        François Bayrou se positionne en faveur de «la vaccination obligatoire» contre le Covid-19 :
        https://video.lefigaro.fr/figaro/video/francois-bayrou-se-positionne-en-faveur-de-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19/
        Le journaliste Thierry Moreau du mouvement des jeunes socialistes, affirme qu’il faut « faire une vie de merde aux Français non vaccinés. »
        https://twitter.com/i/status/1419754418363379717
        « Je suis pour pourrir la vie des non-vaccinés, une minorité de connards » :
        https://twitter.com/i/status/1431332210334998531
        Gilbert Deray, néphrologue à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière, qui a reçu dans les 160 649 € par les laboratoires.
        https://www.francesoir.fr/societe-sante/revenus-verses-par-bigpharma-partir-de-12-un-foyer-epidemique-de-conflits-dinterets
        demande à vacciner les enfants et à chercher les 10/13 % de non vaccinés : « Il faut leur ramener le vaccin à la maison, il va falloir envoyer des camions chez eux…Pour les 5-12 ans, la vaccination va arriver, c’est une évidence. »
        https://twitter.com/i/status/1450801103919009803
        Mais il n’est pas à son premier mensonge !
        https://odysee.com/@Vivresainement:f/gilbert-deray:4
        Christophe Barbier veut qu’on aille chez les gens fichés non-vaccinés :
        https://twitter.com/i/status/1456680930953867271
        Le macroniste Gilles Chevalier, qui a travaillé au ministère de la défense en tant que contrôleur général des armées, rappelle aux Français que la police a tiré des balles réelles sur les manifestants à Rotterdam, qu’ils devraient donc s’estimer heureux !
        https://1.bp.blogspot.com/-i3QoXA7Sc5s/YZzAa5QVLHI/AAAAAAAAgko/voWL31tqK-Mm8wCWg6_m-JxvPz30ia76ACLcBGAsYHQ/s680/FEu7GMYXsBAceIf.jpg
        Patrick Bruel en plein concert lâche « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous soûler. »
        https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3183899-20211128-commencent-souler-concert-patrick-bruel-charge-antivax
        En région PACA, Renaud Muselier, propose à ce que les non-vaccinés ne soient pas remboursés de leurs frais d’hôpitaux :
        https://dai.ly/x84jz4t
        Le Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR), le Dr Jean-Philippe Masson, a proposé, au sein de l’institut de Santé Frédéric Bizard, d’empêcher les non-vaccinés d’accéder aux magasins d’alimentation. Autrement dit, il veut les faire mourir par la faim ?
        L’intellectuel d’extrême gauche Noam Chomsky a appelé les gouvernements du monde entier « à isoler les personnes non vaccinées du reste de la société en assurant tout de même leur survie, tout comme vous le faites avec les personnes en prison. »
        https://www.anguillesousroche.com/actualite/noam-chomsky-nous-devons-litteralement-affamer-les-non-vaccines-pour-les-soumettre/
        Liste des sénateurs pro-vaccination obligatoire :
        https://1.bp.blogspot.com/-tSqqlLaahpo/YTZNJpcaDQI/AAAAAAABMUE/DZ2ED4kPR70tVwjHarnzbhFfNO9Ugqi_ACLcBGAsYHQ/w693-h949/E-i00yQXsAALiUn.jpg
        Les mots durs du sénateur Claude Malhuret sur les manifestants anti-pass : «Des cortèges de pigeons menés par des ânes.»
        https://francais.rt.com/france/90464-senateur-malhuret-sur-manifestants-anti-pass-corteges-pigeons-menes-par-des-anes

        En Autriche, le président de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, se demande si on ne devrait pas attacher les récalcitrants pour leur injecter de force la piqûre :
        https://nice-provence.info/2021/11/16/autriche-president-ordre-medecins-veut-attacher-gens-injecter-force/
        D’autres les menacent de prison :
        https://rumble.com/vphlke-stefan-magnet-les-mondialistes-ont-choisi-la-petite-autriche-pour-y-faire-u.html
        On prévoit que les personnes opposées à la vaccination fassent face à un an de détention à l’avenir. L’amendement a déjà été adopté en commission parlementaire. Il devrait y avoir leurs propres zones de détention et les frais de nourriture seront facturés aux détenus :
        https://sentinellecitoyenne.fr/actualites/2021/12/17/autriche-un-an-de-prison-pour-les-non-vaccines-a-leurs-frais/

        N’en doutons pas, après cette rhétorique violente, on passera à une violence réelle contre les non-vaccinés. Certes, c’est la première fois de l’histoire que l’on met sur le dos de ceux qui n’ont pas pris un remède, l’échec de celui-ci ! Mais c’est aussi une manière de calculer le Q.I. d’une population comme le pense ce pure breton de souche :
        https://rumble.com/vrzedt-great-reset-vous-ne-serez-plus-des-citoyens-mais-des-esclaves-macron.html
        Le nouveau citoyen sera celui qui est entièrement contrôlé ! Pas étonnant que les mystiques chrétiens parlent de l’invisibilité des autres (des non citoyens). Sans la marque de la Bête vous ne pourrez ni acheter ni vendre nous dit Jean. Le non citoyen est donc celui qui n’aura pas cette marque ! Il ne pourra ni acheter, ni vendre mais il restera invisible aux différents contrôles mis en place par ces mondialistes.

      3. Tout ce que vous dites Lise et Paul ne peut être expliqué que par un simple conflit d’intérêt ou histoire d’argent.

        Certes, le 22 mai 2020 sortait l’étude du Lancet contre l’hydroxychloroquine, faite par Surgisphère, une société du big data dont le fondateur est Sapan Desai, celui qui promouvait le Remdesevir). Qu’est-ce qui a bien pu changer au Lancet pour que cette gigantesque fraude ait pu être publiée ? En fait, dès 2018, 25% des actions du Relx group, l’un des plus grands éditeurs mondiaux (dont le Lancet), furent prises par quelques sociétés spécialisées dans la gestion d’actifs comme BlackRock, Vanguard… A 25% ce n’est plus ni le directeur, ni le client qui décident dans les pays anglo-saxons, mais le principal actionnaire. BlackRock est celle qui après la crise de 2008 était chargée de faire le ménage dans les sociétés bancales, en privatisant les gains et en mutualisant les pertes. On aurait dû faire le contraire et dissoudre ces énormes sociétés de gestion qui ont pris aussi une mainmise sur Pfizer et d’autres vendeurs de vaccins. Avant l’épidémie, Pfizer avait un chiffre d’affaire qui baissait depuis une dizaine d’années. Grâce au virus, au vaccin BioNtech et à ces nouveaux actionnaires, Pfizer fait maintenant de super profits. Il n’est pas non plus étonnant de voir pourquoi Merck s’est mis à publier que l’ivermectine qu’elle fabrique ne marche pas. Elle est aussi sous le contrôle de ces sociétés de gestion.
        https://www.nexus.fr/actualite/news/lancetgate-gilead-fondation-bill-gates/
        https://www.youtube.com/watch?v=Q_uPwyBifwA

        On ne menace pas de mettre en prison les non-vaccinés (comme en Autriche) pour une histoire d’argent. La clef du mystère se situe parmi ceux qui se cachent sous les enseignes BlackRock et Vanguard principalement ! Ces personnes veulent imposer une nouvelle civilisation aux peuples du monde, sans leur demander leur avis. Le forum de Davos en est la conséquence. Le problème, pour bien des gens, leur idéologie va à l’encontre des lois naturelles et divines. D’où cette ambiance apocalyptique chez les chrétiens, messianique chez certains juifs et de l’apparition du Mehdi et du Dajjal chez les musulmans.

  11. Les non vaccinés sont les nouveaux Indiens !

    La Constitution américaine affirmait que « les Indiens n’étant pas des êtres humains, ils n’avaient pas le droit de propriété. » Les Indiens étaient donc comme des lapins que les Américains pouvaient tirer à plaisir, empoisonner pour en réduire le nombre, enfermer dans des camps insalubres.
    Les Apaches Chiricahuas étaient environ 2000 à la mort de Cochise en 1874. Ils ne seront plus que 600 quand ils seront transférés en train loin de leurs montagnes d’Arizona en 1886. Ils ne seront plus que 160 quand ils seront libérés en 1913 malgré une fécondité élevée. Est-ce le sort qui attend les non vaccinés, ces parias de la société ?

    Pourtant rien ne démontre que la vaccination serait LA solution, bien au contraire. Moins de cas graves chez les vaccinés ? Chez les vaccinés à quelques mois oui, ça parait exact mais ce qui est tout aussi vrai est que les vaccinés contribuent largement à la propagation du virus par le fait qu’ils prennent moins de précautions que les non vaccinés. Ils se contaminent au resto comme j’en ai eu un exemple rapporté par un ami (son neveu, vacciné a attrapé la maladie au cours d’un repas d’affaires où tous les convives étaient vaccinés). Ensuite ils prennent le métro pour contaminer vaccinés et non vaccinés. Sans parler des variants qui sont favorisés par la vaccination;

    Ainsi, l’accroissement du nombre de cas s’accompagne d’un accroissement du nombre de formes graves. Le vaccin étant une thérapie génique, il peut y avoir, en proportion, moins de cas graves chez les vaccinés mais la vaccination peut fort bien accroître le nombre absolu de formes graves.

    On pourrait avoir ainsi un paradoxe : la vaccination pourrait accroitre le nombre de formes graves par une action collective de type épidémique tout en en provoquant moins chez les vaccinés. Ce paradoxe ne serait pas pour autant une contradiction. Mais comment faire comprendre cette possibilité à des politiques, à des journalistes, à des médecins de plateaux télés ?

  12. Vous pouvez ajouter Lise dans votre liste de gens cinglés, de nombreux profs qui continuent à maltraiter leurs élèves sous prétexte qu’un ministre leur a demandé de le faire.
    https://twitter.com/besse_pascale/status/1478729187087245319

    Comme nous le dit Beatrice Rosen « On fait payer à nos enfants le prix de l’incompétence de l’État ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=FYvIJVD5TeE

    Les diplômes universitaires semblent plus robotiser le cerveau des gens que leur apporter une liberté de penser. Autrement, le bouc émissaire ne serait pas les 10% des non vaccinés !
    https://twitter.com/CStrateges/status/1478840050523717632

    Il reste tout de même des personnes intelligentes mais lucides ! 81 avocats appartenant à 27 barreaux en France lancent un cri d’alarme dans une tribune commune à destination de l’ensemble des Français qu’ils enjoignent à réagir contre la liquidation de leurs droits les plus fondamentaux : « C’est désormais devenu une habitude de la part de ce gouvernement, au prétexte de préserver la santé des Français, de les maltraiter, de leur manquer de respect, de les infantiliser, de les rudoyer, de les menacer, de leur faire du chantage. La simple comptabilité de l’épidémie soulève déjà des interrogations. Depuis toujours, la gravité d’une pandémie se mesure au nombre de malades, c’est-à-dire de symptômes médicalement constatés, et au nombre de morts qu’elle provoque… Il semblerait que désormais, seul le nombre de tests positifs suffit. Le chantage au vaccin s’intensifie, y compris sur les enfants de plus de douze ans que le projet de loi entend soumettre au passe vaccinal pour les activités autres que scolaires, ou encore nos données de santé qui seront accessibles au préfet, lequel voit ses pouvoirs de placement en psychiatrie élargis…. Il est vrai que l’État a usé sans vergogne de tous les subterfuges : culpabilisation, menaces, chantages, mesures de rétorsion, mensonges, dénonciations, manipulation des chiffres et d’autres encore… Il ne fait aucun doute qu’une fois cette crise passée, certains auront des comptes à rendre, que ce soient les décideurs de ces mesures ou que ce soient ceux qui, par peur, par lâcheté, par indifférence, pour asseoir leur autorité ou par simple esprit moutonnier les auront publiquement défendues, appliquées ou fait appliquer. »
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/stop-aux-atteintes-aux-droits-et-libertes-des-francais

    Ne pas s’étonner si ce matin, le projet de loi instaurant le pass-vaccinal soit passé à 214 voix pour, 93 contre et 27 abstentions (sur les 577 députés, 243 n’ont pas daigné être présents pour voter sur un texte aussi capital pour nos libertés).
    https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/06/l-assemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-le-projet-de-loi-instaurant-le-passe-vaccinal_6108357_823448.html

    S’attendre donc à ce que ce pass-vaccinal devienne dans quelques mois un pass-citoyen ! Celui qui n’acceptera pas sa énième dose tous les 4 mois, sera dépossédé de ses biens (en fait, cela semble, à long terme, prévu pour tout le monde) :
    https://twitter.com/veritebeaute/status/1478823020584222731

    Si à chaque dose l’immunité naturelle baisse, que fera-t-on des morts en excès ? Au moins avec les avortements cela permet, grâce aux cellules fœtales, aux filles de rester plus jeune, plus belle plus longtemps, comme en Chine ou aux USA !
    https://www.leparisien.fr/societe/un-antirides-a-base-de-foetus-humain-16-04-2010-888377.php
    A un moment donné en Grande-Bretagne, les avortés permettaient même de chauffer les hôpitaux. Cela fut par la suite interdit. Dans le contexte amoral actuel, on ne serait pas surpris de voir nos cadavres se transformer en nourriture ! Le film ‘Soleil Vert’ ne se passait-il pas en 2022 ?
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/au-fait-le-film-dystopique-soleil-vert-se-passe-en-2022/ar-AASnhaQ
    Est-ce pour cela que Biden préféra souhaiter ses voeux pour l’année 2020 ?
    https://fr.sputniknews.com/20220106/quand-biden-souhaite-une-bonne-annee-2020-a-ses-concitoyens-1054203268.html

    A Kiev, il y en a un qui aurait préféré ne pas être en 2022 ! En pourchassant des voleurs sur le toit, il s’est cassé la jambe. Puis les services d’urgence sont arrivés…
    https://vk.com/video-56348145_456272680

    1. Andrey, dans quelques années, les mêmes profs feront apprendre à leurs élèves cette fable :

      La Cigale, s’étant fait vacciner,
      Se trouva fort dépourvue
      Quand le Variant fut venu.
      Les vaccins ne protégeaient
      Point plus qu’un stock de PQ,
      Point plus qu’un bout de tissu.

      Elle va pleurer grise mine
      Chez la Fourmi sa voisine,
      l’accusant de l’avoir infectée
      n’étant, elle, pas vaccinée!
      Mais la Fourmi reste digne,
      face à cette verve assassine.

      Elle connait la PLANdémie honteuse,
      Elle répondit à cette emmerdeuse :
      «Que faisiez-vous sur les réseaux ?
      N’étiez-vous pas hier du côté des collabos ?
      Aviez-vous cherché d’autres pistes ?
      Non bien sûr ! vous n’êtes pas complotiste !»

      Nuit et jour à tout venant,
      J’ai écouté le gouvernement,
      Suivi la bien-pensance sans faille,
      Les vaccinés ne sont pas cobayes !
      BIG PHARMA le jure, foi d’animal
      Nos vies sont leur intérêt principal !

      «J’en suis fort aise…
      Eh bien, toussez maintenant».

      Jean De La Quarantaine.
      (trouvé sur le web)

      Il suffirait qu’un candidat anti pass-sanitaire et anti pass-vaccinal passe aux prochaines élections pour que tout cela soit terminé ! Encore faudrait-il que les media ne soient pas anti candidats anti pass…..
      https://www.youtube.com/watch?v=pPvENmRsTkw

      Cela ne risque pas d’arriver ! Mais dans la fiction pourquoi pas ! Comme ce compte rendu exclusif de la dernière réunion des Bilderberg inventé par Charles Sannat en 2014 : « Nous avons tous désormais acquis la certitude que la survie à long terme de l’espèce humaine, la sauvegarde et la pérennité d’une biosphère viable et en harmonie avec les activités humaines, nécessitaient une réorganisation totale de nos modes de pensée… L’objectif que nous poursuivons n’est ni l’accumulation totalement vaine de nouvelles richesses ni même le sauvetage d’un système économique… Mais la vie éternelle… Nos nano-technologies nous permettent de réparer les corps de l’intérieur, le décodage du génome humain nous a permis de comprendre le fonctionnement du vieillissement cellulaire… Notre maîtrise du génome humain nous permet aussi bien de sélectionner les patrimoines génétiques les plus adaptés et les plus efficaces… Nous avons ainsi percé les secrets de la vie éternelle, ultime conquête de l’homme devenu enfin son propre dieu et son propre maître… Mais nous avons tous une conscience aiguë du fait que la planète et notre environnement ne peuvent évidemment pas supporter la vie éternelle de dizaines de milliards d’êtres humains qui consommeraient de la même façon qu’aujourd’hui… D’où l’objectif initial d’une dépopulation massive en protégeant au mieux l’environnement… Les moyens dont nous disposons pour y arriver sont peu nombreux : Il s’agit du triptyque effondrement économique, guerre civile et épidémies massives… Notre principal ennemi historique à la mise en oeuvre de notre plan était évidemment les États nationaux. La mondialisation, la globalisation, les instances européennes, l’immigration massive ont été autant d’outils que nous avons utilisés avec un immense succès depuis 30 ans et désormais les identités nationales ou les sentiments d’appartenance ont été considérablement réduits… Nous devons donc poursuivre avec constance la politique immigrationniste permettant de faire venir des masses considérables de pauvres du Sud dans des pays du Nord appauvris. Nous devons avec constance faire monter l’islam le plus radical afin d’attiser au maximum les haines et la désunion des peuples. Lorsque nous provoquerons l’effondrement économique, alors le communautarisme le plus absurde que nous avons développé dans chaque pays conduira la plus grande partie de ces pays vers des guerres civiles de grande ampleur où chaque communauté se chargera pour notre compte de tuer le plus grand nombre des membres de la communauté adverse. Noirs contre blancs aux USA, musulmans contre chrétiens en Europe, ces guerres civiles auront l’immense avantage de détruire les hommes… Enfin, nous en profiterons pour amplifier la diffusion de virus comme notre projet de ebola 2.0 modifié génétiquement… Reste que l’axe Russo-chinois nous oppose la plus grande résistance à notre vision de futur… Nous n’excluons pas, si nous n’arrivions pas à convaincre, à utiliser l’arme de l’assassinat ciblé à l’égard de personnalités refusant notre programme de dépopulation et l’adhésion à notre idéologie de la vie éternelle… »
      http://www.economiematin.fr/news-bildeberg-complot-guerre-monde-rapport-top-secret-puissant

      Mais Aaron Russo en 2007, ne parlait-il pas en termes semblables de cette élite qui veut transformer notre monde avec notamment cette puce proposée par Rockefeller ?
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/aaron-russo-et-nicholas-rockefeller/

      1. Bravo Paul, avec votre fiction de 2014 vous vous rapprochez de la réalité ! D’après Reiner Fuellmich, le Dr Wolfgang Wodarg et le Dr Sam White « il y a preuve de préméditation. et une fois que vous avez préméditation, il n’y a plus d’immunité pour personne, pas même aux États-Unis. » Les lots de vaccins et leurs effets sont différents. On estime à une chance sur 200 de tomber sur un lot dangereux. On est face à un essai clinique planifié pour modifier génétiquement quelque chose et préparer par la suite plus d’une centaine de sortes de vaccins. Tout se fait entre Pfizer, Moderna, Janssen etc… d’une manière coordonnée, avec des dosages différents et en évitant toute interférence entre eux. Cherchent-ils aussi à essayer de trouver un moyen d’affaiblir puis de tuer un maximum de gens à long terme sans que cela soit ouvertement lié aux injections ?
        https://odysee.com/@FlowerPower:b/Nouvelles-Découvertes-sur-les-injections—Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:2
        Selon Craig Paardekooper « les lots de vaccins sont systématiquement étiquetés en séquences alphanumériques selon leur toxicité. »
        https://hillmd.substack.com/p/rose-article-does-not-negate-paardekoopers
        https://hillmd.substack.com/p/vaccine-batches-vary-in-toxicity
        Une question vient à l’esprit : les codes alphanumériques détectés par bluetooth ne seraient-ils des numéros de lots, donc de compositions différentes pour leurs essais ? Pour qu’à chaque fois, ils puissent bien évaluer les effets ?

    2. Pour les enfants de maternelle qui enlèvent leurs masques ou si celui-ci glisse la méthode est : l’enseignante met un scotch sur le nez et le masque pour le maintenir en place ! témoignage d’une parente d’enfant de l’école de ma petite fille.
      Les enseignants vont faire grève pour qu’on ferme l’école ou la classe si il y a un cas .. mais qu’est ce que c’est que cette bande de fainéants ! Qu’on ne me demande jamais plus d’avoir de la sympathie pur eux !!!

  13. Bonjour Merci a toustes,

    Je vous laisse faire les liens,

    Une mystérieuse maladie neurologique aurait émergé au Canada

    Une troublante maladie neurologique touche des jeunes adultes dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada. Son origine est encore incertaine, mais une piste environnementale est désormais explorée, possiblement liée à l’industrie du homard dans la région.

    Au Canada, dans la province du Nouveau-Brunswick, plusieurs cas d’une étrange maladie neurologique ont été détectés. Touchant des jeunes adultes ayant entre une vingtaine et une trentaine d’années, cette maladie alarme les médecins car les pathologies neurologiques sont particulièrement rares chez les individus de cette tranche d’âge, d’autant plus que les cas repérés concernent des gens auparavant en bonne santé.

    “La sensation que des insectes grouillent sur leur peau”
    C’est une source anonyme travaillant au sein du Réseau de santé Vitalité, responsable des hôpitaux et des services de santé dans la province canadienne en question, qui a alerté la presse à ce sujet en contactant le journal The Guardian. Dans , cette source signale que le nombre de cas dans la région est en augmentation, avec des symptômes “qui semblent évoluer très rapidement”. Parmi eux, on dénombre une perte de poids rapide, des insomnies, des difficultés à se déplacer, des hallucinations intenses comme “la sensation que des insectes grouillent sur leur peau” et, “au bout d’entre 18 et 36 mois”, un déclin cognitif important pouvant conduire au décès des patients.

    L’hypothèse réfutée de la maladie à prions
    Fin mars 2021 avaient déjà été évoqués 43 cas de cette mystérieuse maladie. Les autorités sanitaires canadiennes parlaient d’un “cluster” dans la région, sans origine connue. Selon avait mis en ligne à l’époque (le 30 mars 2021), les habitants de la province auraient appris l’existence de cette maladie suite à la fuite d’un mémo provenant de l’agence de santé publique locale, qui indiquait aux médecins d’être à l’affût de symptômes similaires à ceux de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) chez leurs patients.

    La MCJ est également une maladie neurologique. Elle provoque une dégénérescence des neurones du système nerveux central (le cerveau et la moelle épinière), à cause d’une accumulation dans celui-ci de prions, des agents pathogènes qui se trouvent être des protéines ayant une forme anorma[…]

    Lire la suite sur sciencesetavenir.fr

    __________________________________________

    La majorité a refusé d’inscrire un indicateur ou une date de fin du pass vaccinal dans la loi.

    Pass vaccinal à vie.

    Injections répétitives a vie.

    _________________________________________

    « Dès que nos autorités sanitaires auront dit oui, nous irons », lâche Jean Castex sur la 4e dose.

    A quel nombre de doses y aura t’il le courage de dire NON?

    _________________________________________

    Italie : La justice a rendu son verdict suite à dépôt de plainte (Appel à la loi 210/92) pour obtenir réparation, dommages et intérêts suite à un décès par vaccination (confirmé par autopsie) « Demande non acceptée car vaccination non obligatoire »

    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1477405020526153728/photo/1

    __________________________________________

    Bien a vous,

  14. Merci a Hélène Banoun,

    Déjà 5 dose prévues sur les documents officiels,

    https://twitter.com/DaSilva90032799/status/1479156426379571205/photo/1

    ________________________________________

    En deux mots,

    Il y a un changement perceptible dans les médias alignés. Vaccin ( qui n’en est pas un ) est en phase de devenir traitement.

    Les naïfs diront:

    Bah, je prend déjà un traitement pour mon diabète, mon coeur, mon etc, un de plus, un de moins!

    ^^

  15. Merci président pour vos bons voeux; Si cela pouvait se passer comme dans la série TV que je viens de voir et qui est géniale « Goliath » sur Prime vidéo, saison 4 : Une fiction basée sur l’affaire des Opioïdes au US, formidable atmosphères, intrigue , on s’y croirait … ça me rappelle d’ailleurs un peu l’histoire de la lanceuse d’alerte « suicidée » aux US. Je conseille, la fin défoule les nerfs.
    En dehors de ça : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/guadeloupe-france-tv-rappelee-a-lordre-par-le-gouvernement-apres-une-emission-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-06-01-2022-KBQRXFU6SREYJIOXGEH6PG5M5Q.php#xtor=AD-1481423553
    Ben , il y aura au moins une population témoin de 50 % sinon mêm plus.
    Et la Lebranchu  » les vaccins sont sûrs »; …

      1. Bonjour.

        Oui, c’est exactement le même fonctionnement depuis des lustres avec l’obligation vaccinale des enfants qui de fait supprime le groupe témoins des non vaccinés.

        il ne nous reste qu’a espérer qu’il ne soit ce coup ci allés trop loin, c’est souvent comme cela que tombent les bandits, par excès de cupidité.

        Mais il faut bien avouer que la machine est monstrueusement bien construite.

        Cordialement.

  16. UN nouveau traitement Covid qui devrait faire fureur : la pilule bleue !
    « Une forme grave de Covid-19 contacté par une infirmière.
    En octobre dernier, elle a contracté le virus, et a du être admise à l’hôpital quelques jours plus tard : après avoir perdu le goût et l’odorat, elle a commencé à tousser du sang, puis à ressentir des difficultés à respirer. Rapidement, les médecins la placent en coma artificiel. Son état s’aggrave progressivement, au point qu’il a été recommandé à ses proches, résidant au Portugal, de venir lui dire au revoir, dans cet hôpital britannique. « Ils ont dit que mon ventilateur pourrait être éteint dans les prochaines 72 heures », raconte la trentenaire.

    Un médicament utilisé dans le cadre d’un essai médical
    Au moment de son admission, la patiente a accepté de participer à un essai médical pour tester de nouveaux médicaments. Une semaine après avoir été placée dans le coma, elle a reçu un traitement à base de Viagra. « En 48 heures, cela a dégagé mes voies respiratoires et mes poumons ont commencé à réagir », précise-t-elle. Monica Almeida rappelle que le médicament est capable de dilater les vaisseaux sanguins, et suppose que c’est ce qui a permis de la soigner. En tous cas, elle est formelle : « C’est clairement le Viagra qui m’a sauvée. » Peu de temps après l’administration du médicament, les médecins ont pu réduire l’apport en oxygène de près de 50%. L’infirmière est sortie du coma le 14 décembre. À ce moment-là, le médecin, qu’elle connaissait, lui explique qu’elle a été soignée avec du Viagra. « J’ai ri car je pensais qu’il plaisantait, mais il m’a dit ‘non, vraiment tu as reçu une grande quantité de Viagra. »

    Elle n’est pas la seule patiente au Royaume-Uni à qui ce traitement est proposé : lorsque cela peut avoir un intérêt dans le traitement de la maladie, les malades de la Covid-19 peuvent participer à cet essai médical. Les scientifiques réalisent cet essai pour savoir si le Viagra pourrait être utilisé comme les inhalations d’oxyde nitrique, pour augmenter les niveaux d’oxygène dans le sang. Pour Monica Almeida, la pilule bleue a été un remède inespéré. »
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/38242-Covid-19-Elle-sort-coma-grace-Viagra

    1. Certainement pas de Suède ! les micropuces vaccinales Covid-19 arrivent « que cela nous plaise ou non… Les implants sont une technologie très polyvalente, qui peut être utilisée pour de nombreuses choses. », prévient Hannes Sjoblad, le directeur de DSruptive Subdermals ! La puce peut stocker non seulement le passeport vaccinal covid-19 d’un individu, mais également des informations médicales privées et une crypto-monnaie ! Le côté génial de ces puces électroniques, elles peuvent facilement être activées par des dispositifs externes aussi simples qu’un smartphone.
      https://dailyexpose.uk/2022/01/08/covid-19-vaccine-microchips-are-coming-whether-we-like-it-or-not/

      Dans quelques temps, sans cette puce, vous ne pourrez ni acheter ni vendre ! Mais ces puces semblent être sans batterie ! C’est donc le corps qui devra fournir l’énergie ! Le hasard faisant bien les choses, l’oxyde de graphène des vaccins pourrait aider à palier à cette lacune ! Reste que dans l’Apocalypse, Jean nous déconseille fortement de l’accepter ! Serait-ce un manque de modernité de sa part ? Alors que le pape n’est pas de cet avis et incite chacun à la piqure, malgré les fortes inquiétudes de quelques cardinaux ! Pour l’Archevêque de Canterbury, les non-vaccinés (non-citoyens selon Macron) ne seraient pas chrétiens !
      https://t.me/trottasilvano/16762

      L’espérance reste toutefois de mise : Hier on croyait encore à la liberté !
      https://twitter.com/i/status/1479872224232460290
      contrairement au chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, Michaël Peyromaure qui n’hésite pas à affirmer « qu’on est arrivé à un système soviétisé » :
      https://twitter.com/jm_bleu_corse/status/1479772154434670592

      Mais qu’est-il arrivé à Stéphane Blet ? Ce pianiste, compositeur, musicographe et polémiste français, est mort le 7 janvier à Genève ! Il serait « tombé » du balcon d’un appartement privé. Qu’est-ce qu’on peut-être imprudent à 53 ans ! Cela dit, en tant qu’ancien franc-maçon, il parlait peut-être un peu trop (à partir de 14 mn on y apprend que la franc-maçonnerie supérieure est interdite aux non-juifs car liée au B’nai B’rith. A 57 mn on dévoile que ces suprématistes sionistes veulent provoquer une guerre civile entre chrétiens et musulmans. Chose curieuse à 58 mn, dans la pensée suprématiste, le crime doit toujours être avoué mais d’une manière discrète. Le rite écossais ancien et accepté est bien plus malsain que celui rectifié. Les recrutés sont surtout des banquiers, juges, avocats, policiers et politiciens (pratiquement tous les sénateurs et députés). A noter que Blet trouve le pape François bien ambigu contrairement à son prédécesseur :
      https://www.youtube.com/watch?v=dHzrKzbuOJ4
      Il s’était réfugié en Turquie depuis 2016. Quelle idée d’avoir été en Suisse !

      Il se passe tout de même des choses curieuses du côté des loges ! Dans l’Ohio, le bâtiment de l’une d’entre elles a été incendié :
      https://t.me/nastikatube/22765

      De mauvaises langues imaginent qu’elles seraient partie prenante dans cette vaste plandémie ! Curieux tout de même pour des membres très épris des Droits de l’Homme ! Mais sur ce sujet, Stéphane Blet avait une analyse bien à lui :
      https://www.youtube.com/watch?v=4frxXFsbhLc

      Il savait aussi que les états n’hésitaient pas à faire des expériences à l’encontre des peuples :
      https://t.me/trottasilvano/16760?single

      1. @ Laurent 09/01 16h52

        Bonjour.

        Pour apporter une réflexion supplémentaire à votre deuxième paragraphe, je ne sais pas ou en est l’état de la recherche actuelle concernant ces « puces », mais je peux vous confirmer avoir utilisé avant l’année 2000 des systèmes de transpondeurs qui étaient déjà extrêmement compacts.

        La base technique est le système à un fil que nous avons tous croisé.

        https://en.wikipedia.org/wiki/1-Wire

        Les système d’identification vétérinaires actuels fonctionnent de manière semblable mais l’énergie nécessaire à l’interrogation des données est apporté par l’antenne fixe et n’impose pas d’accumulation d’électricité dans la puce elle même qui est équipée d’une simple antenne qui se comporte comme le secondaire d’un transformateur (comme toute antenne en fait, sur un champ électrique…).

        Ce sont des usages courants.

        https://www.agriexpo.online/fr/fabricant-agricole/puce-sous-cutanee-114.html

        Les petits tags antivols sont issus aussi des mêmes techniques :

        Wiki explique bien cela :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification

        Il faut juste imaginer l’évolution actuelle des unités de gravures qui s’approchent du nanomètre et qui permettent des « miracles »…

        Nous ne sommes pas sortis de l’auberge, je le crains.

        Cordialement.

      2. Coucou,

        Vidéo.

        Covid-19 : le pass sanitaire implanté sous la peau grâce à une micro-puce expérimenté en Suède

        Une start-up suédoise teste actuellement l’implant d’une micro-puce sous la peau de la main des personnes volontaires afin de scanner leur pass sanitaire.

        « J’ai une puce implantée dans mon bras et je l’ai programmée de façon à ce que mon pass sanitaire soit dessus », explique Hannes Sjoblad, le patron de la start-up suédoise à l’origine de cette innovation. « Je veux l’avoir à portée de main. Il est toujours accessible pour moi ou pour toute autre personne qui veut me lire. Si je vais au cinéma ou dans un centre commercial, les gens pourront lire mon statut même si je n’ai pas mon téléphone. »

        https://www.lci.fr/international/video-covid-19-coronavirus-pandemie-epidemie-controle-le-pass-sanitaire-implante-sous-la-peau-grace-a-une-micro-puce-experimente-en-suede-2205186.html

        ____________________________________

        « Implant party » : ces puces qui veulent améliorer l’Homme.

        Nous voulons remplacer tout ce que vous avez dans votre poche par quelque chose que vous ne perdrez plus jamais : pour payer au restaurant, pour avoir des informations sur votre état de santé, votre taux de sucre… La seule limite est celle de votre imagination ».

        https://www.lanouvellerepublique.fr/france-monde/implant-party-ces-puces-qui-veulent-ameliorer-l-homme

        Bien a vous,

  17. Grand merci pour vos explications qui nous aident à comprendre le pourquoi du Lancetgate et de cette autre immense escroquerie qu’est le vaccin Pfizer :
    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Pfizer-inoculation-Do-More-Harm-Than-Good-doubl%C3%A9e:d

    D’ailleurs tous les vaccins actuels aggravent la situation plutôt que de l’améliorer !
    https://stevekirsch.substack.com/p/new-big-data-study-of-145-countries?r=o7iqo&utm_campaign=post&utm_medium=web

    Mais Nexus nous prédisait déjà en mars/avril 2019 qu’ils allaient mettre en place une vaccination constante à l’échelle planétaire !
    https://twitter.com/Rhume19/status/1479955631817822211

    D’où les nombreuses doses prévues ! A noter que Stéphane Blet parle aussi d’Attali qui était pour l’euthanasie, qu’Israêl serait la capitale du monde et que l’on réduira de plus de 80% la population mondiale ! (à 1 h 10 mn …). Il a certainement été poussé ! C’est un meurtre !

  18. Bravo et merci pour ce bon boulot.

    Surtout menez-le avec constamment avec le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants. Par exemple en n’utilisant pas le mot « vaccin » (un concept injustement adulé au sein de de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable » dont ce triste sire de Louis Pasteur à la réputation usurpée est le Prophète, sinon le dieu) alors qu’il s’agit d’injection gén(om)ique.

    Mon plus sincère souhait pour 2022 :Que vous vous estimiez toutes et tous à juste titre au moins un peu plus encore altruiste fin décembre qu’en cette minute

  19. des prières publics contre la dictature nazitaire, les lois liberticides, le mercredi soir dans les rues:

    Appel à la prière publique du chapelet,
    Réagissons dès maintenant ! Tous les mercredis, organisons la récitation d’un chapelet autour de chez nous : près d’un calvaire, d’une église.. Peu importe le nombre de départ : l’effet boule de neige ne manquera pas. En Autriche, de nombreux ministres ont déjà démissionné peu après le début de cette action, qui ne peut manquer son but, car nous avons la foi en Dieu. La peur doit changer de camp. Le démon devra se venger sur ses propres serviteurs. CHRISTUS VINCIT ! Un grand merci à tous + in Christo +
    https://gloria.tv/share/rozKowosgtCn3ENyRCxbQcFYc

    chapelets dans les rues publics tous les mercredis soirs dans toute la France

    https://helenemusiques.wordpress.com/2022/01/12/appel-pressant-a-prier-le-rosaire-dehors-en-groupe-au-pied-de-croix-de-jesus-christ/

    https://youtu.be/vspHmEGzYI4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal