Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La lettre de Philippe Harvaux, président de l’AIMSIB

[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.0.92″ background_layout= »light »]

Chers Adhérents, toute l’équipe de l’AIMSIB espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de Noël en famille ou avec vos amis, et que vous avez eu l’occasion de gâter vos enfants et petits-enfants.

L’année 2017 va se terminer dans quelques jours et elle ne nous a pas toujours apporté que des satisfactions sur le plan de la santé. Il y a eu, entre autre, le changement de formule du Lévothyrox qui a perturbé de façon plus ou moins sévère la santé et la vie de milliers de personnes. Pendant ce temps notre Ministre de la santé annonçait dans les médias que tout était sous contrôle et qu’il n’y avait aucun problème.

Pour finir, voté par moins de 70 députés car enfouie sous la multitude d’articles concernant le budget de la Sécurité Sociale l’obligation vaccinale pour 11 vaccins, pour tous les enfants qui naîtront à partir du 1er janvier 2018. On peut hésiter à leur souhaiter une bonne année  car parmi ces 11 vaccins, il y en a qui ne sont pas efficaces, d’autres dangereux pour la santé des nourrissons et notamment ceux contenant de l’aluminium. C’est dramatique.

Il faut cependant rester optimiste car nous continuerons notre engagement en 2018 pour que cette loi soit abrogée, que l’aluminium soit interdit et que la décision de vacciner soit de la seule responsabilité des parents en accord avec leur médecin. Pour continuer le combat nous avons besoin de votre aide, notamment en étant toujours plus nombreux à adhérer à l’AIMSIB, ou à nous transmettre vos dons.

Si vous voulez continuer à rester informés sur nos actions, inscrivez-vous à notre newsletter et si vous vous posez des questions sur les vaccins et sur l’évolution des maladies cardiovasculaires venez assister et participer à notre congrès qui se tiendra le samedi 13 janvier à Lyon (inscription sur notre site), il est gratuit pour nos adhérents à jour de leur cotisation.

Voila, ce sont tous les vœux que nous formulons pour cette nouvelle année en vous souhaitant le meilleur pour vous mêmes et vos proches et que tous vos vœux personnels soient exaucés.

Bonne année 2018

Philippe Harvaux

 

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

10 Responses

  1. Merci pour vos vœux et les souhaits pour 2018. Pour ce qui est de la suite de notre engagement à poursuivre le combat contre l’obligation vaccinale, ç a sera dur, très dur, un loi votée est très dure à faire abroger. Mais bon, si on ne réagit pas sous quelque forme que ce soit, « ils » se croiront tout permis…

  2. Oui,une année marquée par des scandales médicamenteux successifs, révèle d’une façon évidente :
    Un ahurissant laxisme médical, une inconscience indescriptible des différents acteurs de la Santé, des conflits d’intérêts sans fin des spécialistes, une incompétence impardonnable des autorités, une influence sans limites des lobbys, mais aussi et surtout une naïve soumission des patients…
    Hélas,les amères leçons du passé, doivent être réapprises sans cesse,quand tout ce monde semble s’accorder sur le mépris constant des générations futures.mais,n’est-ce pas que le péché naît toujours avant la vertu !
    Cela devient plus qu’évident que notre technologie a aisément dépassé notre humanité,restée a la traîne. l’homme semble avoir été tellement loin dans son « évolution »,qu’il devient l’outil de ses propres outils…n’est-il pas encore temps d’inverser la vapeur !
    le combat s’annonce rude,certes,mais tachons de faire en sorte qu’en combattant les monstres, de se garder de ne pas en devenir un nous-même …
    bonne et heureuse année a tous,avec plus de Santé et moins de médecine .

    Dr;Aziz Djalane.

  3. Très belle année fructueuse à l’Aimsib et à son Président !
    Douce année Philippe et à tous ceux qui vous sont chers.

    1. Bonjour, l’ensemble des communications sera disponible gratuitement pour tous les membres. Nous déciderons en AG pour ce qui est du reste du monde…

  4. Belle année à tous en pensant fort à une prise de conscience.
    L’art de la manipulation est de faire des gens des marionnettes, les uns et les autres sont devenus complices malgré eux en croyant à un système basé sur un énorme mensonge. Pasteur a trahi la France, il a fait de nombreuses victimes, il aurait du être condamné mais avait construit son réseau et développé des appuis puissants.
    Notre pays devrait être le « Pays d’Antoine Béchamp » dont les travaux considérables apportent à la science sa vraie dimension encore faut-il s’y intéresser. Il est grand temps.
    Plus d’informations par les liens suivants :
    https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/principes-de-pasteur/
    https://www.bonnes-habitudes.fr/comprendre/polymorphisme-microbien/

  5. Et pour éveiller les consciences : Pourquoi ne pas s’interroger ? Pourquoi tant de doutes sur l’intérêt des vaccins ? Notre vision du microbe est erronée ; voici un exemple d’une des nombreuses observations qu’Antoine Béchamp a faites (30 ans de recherche) :
    Il a observé au microscope une plante grasse dont une partie était gelée (l’hiver). Qu’a t’il vu ?
    Dans la partie gelée : des bactéries
    Dans la partie saine : des granulations (visibles à x700)
    Dans la partie intermédiaire : des étapes de formation des bactéries à partir des granulations.
    Bien entendu, il a reproduit et reproduit (comme à son habitude, très rigoureuse) en laboratoire en variant des paramètres divers.
    La plante était malade : seulement la cause de la maladie n’est pas la bactérie, mais le froid qui a changé les conditions du milieu (= terrain), les bactéries n’en sont qu’une conséquence. Voire même une défense. Ce sont les mêmes granulations qu’il a trouvé dans tous les organismes, dont il a étudié toutes les spécificités selon les organes, les glandes, les humeurs … Etc… 30 années de recherche ne se résument pas comme çà, mais cette granulation qu’il a appelé microzyma est vital et a un rôle prépondérant dans l’organisation : « sans microzyma, pas d’organisation, pas de matière vivante »
    Cela vaut peut-être la peine d’y regarder. N’importe quel bon scientifique se poserait la question et irait vérifier par lui-même (on ne peut pas faire confiance à ceux qui ont caché ces travaux reconnus et publiés).
    Liens déjà cités ci-dessus.

  6. Bonjour,

    La silice de prêle et la silice d’ortie, extraits à froid, seraient des chélateurs majeurs de l’aluminium et des métaux lourds (source: Michel Dogna, in « 27 remèdes majeurs actuels, ignorés ou boycottés » disponible chez Priceminister.com
    Michel Dogna est ingénieur chimiste et naturothérapeute holistique. Pour plus d’info au sujet de la silice sur son site, voir : http://micheldogna.fr/la-silice-de-prele-antidote-de-laluminium-cerebral-et-de-lalzheimer/

    Sources internet pour recevoir ces préparations particulières :
    Silice d’ortie :
    -1 : http://www.phytonika.com/shop/silice-d-ortie/
    -2 : https://www.onatera.com/produit-silice-d-ortie-500-ml-phytonika,5709.html
    Silice de prêle :
    -1 : http://www.phytonika.com/shop/silice-de-prele/
    -2 : https://www.onatera.com/produit-silice-de-prele-500-ml-phytonika,3189.html

    Bonne année 2018.

  7. 07/01/2018
     » Chers docteurs de l’AIMSIB , chers tous qui ont quelque sympathie pour moi.
    Avec ces vœux de nouvelle Année, celle-ci débute en fanfare pour moi !
    En effet , je me suis inscrit pour le congrès de l’AIMSIB du 13/01/18, règlé ma participation plus le repas, j’ai acheté et imprimé mes billets aller-retour en TGV jusqu’à Lyon-Pardieu mais « PATATRAS », ce vendredi 05/01/18 après avoir accompagné à la gare St Charles à Marseille ma fille et ma petite fille, j’ai voulu récupérer ma voiture stationnée en parking sous-sol. En cherchant son emplacement et tournant la tête et avançant, j’ai trébuché sur « ralentisseur » métallique, j’ai perdu mon équilibre vers l’avant brutalement et tapant ainsi fortement mon pied gauche sur le sol …et j’ai de cette sorte cherché à rattraper mon équilibre par quelsques pas sans force côté gauche et me suis ainsi affaissé tout doucement sur le capot d’une voiture garée à proximité. L’automobile n’a rien mais moi je n’arrivais plus à marcher sans me soutenir à quelque rambarde.

    Bon j’abrège, le récit complet est sur le Blog Info de MdL…

    « Résultat des courses : Rupture du tendon d’Achille dans la partie haute sans doute au niveau de l’attache musculaire du mollet (restait je crois quelque fibres attachées encore) et bien entendu opération demain, lundi 18/01/2018 l’après midi ( c’était le week-end, faut pas pousser quand même…) ensuite plâtrage pour tenir tout ça immobile , faut pas poser le pied parterre, et une piqûre de Inohep 4500 ui (c’est pas une momie de pharaon…) comme fluidifiant sanguin pendant 4 jours, ensuite l’opération et immobilisation de la jambe pendant 1 mois (sans toucher le pied par terre) puis encore un mois de « botte », enfin j’ai compris que j’allais déguster et que les voyages et déplacements durant quelques temps c’est fini.
    !
    Donc pas de congrès pour moi, je me vois mal marcher assez rapidement et aisément sans risque pour prendre le train et ensuite venir jusqu’à la salle, puis retour dans la soirée.
    P.S : Je n’ai pas pris l’assurance annulation du billet Prem’s, grave erreur…
    Désolé et bonne année quand même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site est modéré. Ne vous impatientez pas si votre commentaire n'apparaît pas rapidement.

Adhérer à l’AIMSIB

Rejoignez-nous !

Faire un don

Participez à notre développement

Derniers commentaires

Comme + de 4000 personnes, ne ratez pas notre prochain article !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le directement dans votre boite email !

Nous sommes aussi sur vos réseaux sociaux préférés ! Venez intéragir !

Aller au contenu principal